AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 News # Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden

Jayden
DRAGONS DU NORDSECOND


Messages : 8144
Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : News # Février  Tumblr_o1iuhoBSEB1qg8dzlo8_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Second.

News # Février  Empty
MessageSujet: News # Février    News # Février  EmptyMar 3 Fév 2015 - 16:16



3 février 2015

Noâ a la grippe, sorry si j'ai fait une bourde.


Ola les p'tits veaux !
Voici la première news de ce mois de février !

★ Les Membres du mois

Comme toujours, on commence par les fameux membres du mois. Pour les retrouver, c'est par ici. Sachez que je suis très fier de vous, les p'tits gars, vous avez géré ! Du coup, ça ne fait jamais de mal de récolter un peu les lauriers !  News # Février  658916527  News # Février  658916527

★ Les inactifs

Ce mois-ci, la liste des inactifs se rallonge malheureusement ! Il serait bien d'aller vérifier que vous n'en faites pas partie et de vous régulariser si jamais c'est le cas. Pour trouver la liste, c'est par .

★ La Carcasse de Noël

Bon les gens, on est en février et certains n'ont toujours pas posté leurs cacahuètes, ce serait donc cool que cela arrive lentement mais sûrement ! Les Carcasses, les carcasses, toujours les carcasses !

★ Les Top-sites !

Oui, j'vais faire mon vieux grand-père qui radote mais il serait vraiment bien que tout le monde se réveille à ce niveau. Voter pour le forum nous permet d'acquérir une plus grande visibilité et cela vous offre également la chance d'offrir des points facilement gagnés à votre clan et puis, ça ne prend même pas 5 minutes en sachant que vous pouvez voter toutes les deux heures.

Pour réagir aux news, c'est par là.

Voilà, ce sera tout pour le moment ! Notez tout de même qu'une news importante sera postée bientôt !  :97566666666666
Revenir en haut Aller en bas
Jayden

Jayden
DRAGONS DU NORDSECOND


Messages : 8144
Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : News # Février  Tumblr_o1iuhoBSEB1qg8dzlo8_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Second.

News # Février  Empty
MessageSujet: Re: News # Février    News # Février  EmptyMar 3 Fév 2015 - 16:30



3 février 2015

Noâ a la grippe², sorry si j'ai fait une bourde.


Ola les p'tits veaux, c'est encore moi !
J'vous avais prévenu qu'une news importante allait être postée sous peu. La voici ! Lisez-la bien jusqu'au bout, surtout les personnes qui se retrouvent concernées et qui font malheureusement partie de la liste des comptes inactifs.

★ Nouvelles conditions d'activité

L'ensemble du staff s'est mis d'accord pour un peu corser les conditions qui font de vos comptes des comptes actifs ! Ainsi si par le passé, il suffisait de poster 1 rp par mois pour se voir sauvé de l'inactivité, il vous faudra désormais 2 RPs pour franchir le cap. 2 rps, ce n'est pas la mer à boire et n'oubliez pas que si vous êtes dans une période difficile, que vous avez du mal à rp, il vous suffit de faire un tour par les absences. Aussi, et c'est là que ça devient très important, il vous faudra 4 RPs à la place de 2 RPs par mois pour sortir de la liste des inactifs si l'un de vos comptes s'y trouve. Notez tout de même que nous ne sommes pas bornés, aveugles et sans cœur, nous savons que certaines raisons, en-dehors d'une absence, peuvent expliquer une certaine inactivité. Dans ces cas-là, vous n’écoperez que d'un avertissement. Vous voyez, on est cool.  News # Février  3816723098

Voilà, voilà !
A vos rps !  News # Février  658916527  News # Février  658916527
Revenir en haut Aller en bas
 

News # Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: Messages officiels-