AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles Empty
MessageSujet: Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles   Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles EmptySam 31 Jan 2015 - 22:45

Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles 279966Aigle

Action ou vérité
Troisième jour post-rébellion – Dans la matinée
Scénario n°2

Année 41
Début de la 1ère Saison Tempérée
Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles 279966Aigle

J'ai comme une envie de jouer : Action ou vérité ?
Les trois prisonniers récupérés durant la rébellion vont-être utilisés comme pantins pour déterminer la nouvelle Fine Lame, qui remplecera Kim Dong-Yul le temps qu'il se rétablisse. Ce test consistera en leur questionnement de façon à leur en faire dire le plus possible sur cet événement auquel ils ont participé, à savoir la rébellion chez les Jaguars du Sud.

La Fine Lame sera nommée à l'issue du test et annoncée avec les nouveaux gradés juste après, devant tout le clan.

Les participants au test sont : Seth (Joueur - Sentinelle), Steven (PV - Mentor), Callum (PV - Patrouilleur), Renan (PNJ - Surveillant), Marvin (PNJ - Simple Membre) et Leith (Joueur - Patrouilleur).

J'étais épuisé, et c'était peu dire. Pourtant, je tenais étonnement bien le coup, quoi qu'en dise Gabriel. Et quoi qu'il en dise, je comptai bien organiser le test de Fine Lame comme il avait été annoncé la veille.

Les participants devaient se présenter au QG dès le levé du soleil. Les gradés et les Membres qui n'étaient pas au travaille pouvaient assister au test s'ils le souhaitaient. Les trois prisonniers, qui croupissaient depuis maintenant trois jours  dans la cellule du QG, avaient été attachés à des piquets devant le bâtiment, les mains attachés au dessus de leur tête de façon à les maintenir debout. Oli leur faisait face, attendant les candidat alors que certains Membres formaient déjà un large demi-cercle autour des rebelles. Pour ma part je me tenais appuyé contre le mur du QG, les dent serrées de fatigue, mais gardant un air et un regard neutre.

Pour l'instant, personne ne s'était encore avancé pour tenter sa chance. Personne ne savait non plus en quoi consisterait le test, mais la présence des prisonniers en disait long et ne laissait pas vraiment de place au doute. Le soleil était maintenant levé, et alors qu'une petite foule s'était formée, Oli tourna le dos au trois mecs pour faire face aux Membres et annonça d'une voix forte.


« S'il y a des candidats pour passer le test de Fine Lame, qu'ils viennent se placer face à moi. »

Les choses sérieuses allaient commencer, et je m'avançais pour le rejoindre, me forçant à ne pas trop boiter malgré ma béquille rester dans le QG.
Revenir en haut Aller en bas
Leonel

Leonel
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 648
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles 1468269707-tumblr-nbplostpj21sdk9rvo1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Patrouilleur

Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles   Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles EmptyMar 10 Mar 2015 - 3:32

Lentement, Leonel balaya les possibilités qui s'offraient à lui. Il était de repos aujourd'hui et même s'il aimait assez avoir du temps libre, il ne savait pas quoi en faire justement de son temps. Jéremy n'avait été vu nulle part et son frangin devait traîner dans les environs, sûrement à réparer une connerie antérieure ou à se faire draguer par une jolie demoiselle. Après un soupir las, Leo se gratta la tête. Il n'était jamais bon de le laisser s'ennuyer, surtout en cette période où les Membres étaient moroses. Il leva les yeux au ciel, pensif, et se rendit compte qu'il ne savait plus qui il était. Leo ou Leith ? Il avait définitivement la tête ailleurs et, ça, c'était pas bon du tout pour les affaires. Les mains au creux de ses poches, il continua à arpenter la poussière de sa démarche nonchalante. Il errait comme une âme en peine, espérant trouver quelqu'un de nouveau à emmerder. En voyant le petit attroupement à proximité du QG, il eut pourtant une illumination. Mais oui ! Aujourd'hui, il était juste lui-même. Un test était organisé de façon à nommer une Fine Lame provisoire et Leith comptait le passer. Leo trouvait cela complètement con, mais il n'avait rien dit car il savait que rien n'aurait su arrêter l'envie de s'élever de son jumeau. Avec facilité, il le découvrit dans la foule et lui balança une grande claque dans le dos.

- Plante toi bien, mec.

Un sourire moqueur orna ses lèvres, mais ses yeux brillaient. En réalité, il était partagé face à tout ça. D'un côté, il aurait voulu que Leith obtienne ce qu'il désirait, mais de l'autre, il souhaitait un tout petit peu qu'il échoue. Si jamais Leith venait à récupérer la place, leur duo serait séparé et, ça, il n'était pas franchement prêt à l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles   Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles EmptyMer 11 Mar 2015 - 2:22

Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles Tumblr_mm6rqb2IDj1s4bl75o3_250
Marvin - 20 ans (PNJ)
Ce jour-là Marvin se sentait prêt. Avec tout le travail qu'il avait mis dans le clan, il savait très bien qu'il était capable de donner le meilleur de lui. Il s'était présenté au QG dès le lever du soleil, comme prévu. À son arrivée il remarqua rapidement les prisonniers attacher sur des piquets. Autour d'eux avaient commencé à se rassembler quelques membres. Le jeune homme marcha donc dans cette direction-là. Il ne savait pas trop en quoi consistait le teste, mais il restait confiant. Il chassa rapidement la nervosité et mit ses mains dans ses poches de jeans, ne sachant trop que faire de ses dix doigts en attendant de savoir ce qu'il devrait faire.

Bien entendu, il pouvait émettre des hypothèses en voyant les trois prisonniers. Il était évident que l'épreuve aurait un lien avec eux, autrement il aurait été parfaitement inutile de les faire venir jusqu'ici. Il jeta un coup d'oeil rapide autour de lui. Il reconnaissait plusieurs têtes et sourit à ceux qui croisaient son regard. Balançant son poids d'un pied à l'autre, le membre posa son regard sur Oli lorsque se dernier s'adressa à eux : S'il y a des candidats pour passer le test de Fine Lame, qu'ils viennent se placer face à moi. Sans regarder autour de lui, Marvin avança alors pour se placer devant Oli en silence. Il sortit les mains de ses poches et attendit patiemment la suite des choses.


_____________________________________________



Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles 4e2444fc-5566-4556-944d-91148973f828
Steven - 19 ans (PV)

Le jour du test était enfin arrivé et ce n'était pas pour décevoir Steven. Depuis le temps qu'on le mettait de côté, aujourd'hui il voulut plutôt qu'on le remarque, dans le bon sens bien entendu. Il n'y avait rien de mal à être le Mentor de Jack, mais c'est depuis qu'il l'était devenu qu'il avait été mis de côté. Cela ne lui plaisait pas trop. Ce qui lui plaisait encore moins était de se faire harceler. Ainsi, il s'était dit que s'il arrivait à passer le test et a montrer aux autres qu'il savait comment se défendre et se battre, on le laisserait un peu plus tranquille. Tout ce qu'il fallait, c'était qu'il ne fasse pas plutôt le contraire. Se faire humilier devant tout le monde ne ferait qu'envenimer les choses. Le jeune homme restait cependant positif.

Depuis bien avant l'heure du test, il avait pris le temps de s'échauffer un peu et de marcher. Il arriva en avance au QG et alla plutôt s'installer dans le fond. Il regarda au passage les trois prisonniers, mais ne leur prêta pas plus d'attention que cela. Il avait compris que le test aurait probablement affaire avec eux. Pour l'instant, il voulait surtout éviter de se faire harceler par les membres, or il se tint à l'écart du groupement. Il vit entre des têtes familières et d'autres dont le nom lui échappait à cet instant même. Finalement, la voix d'Oli fut entendue : S'il y a des candidats pour passer le test de Fine Lame, qu'ils viennent se placer face à moi. Sans se faire prier, le jeune homme s'avança pour se placer devant Oli. Il vit du coin de l'oeil qu'il n'était pas le seul qui allait passer le test aujourd'hui.



_____________________________________________



Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles 4ac95628-d74d-4ab4-b208-20bfb78cfaf2
Renan - 19 ans (PNJ)

Renan n'était pas ravi d'être là, mais il n'en était pas moins mécontant. Il savait pertinement qu'un tel test lui était inutile à passer puisque tous ceux qui allaient tenter sa chance ne lui arrivait pas à la cheville. Le jour du teste, le surveillant arriva pile à l'heure demander, un sourire arrogant aux lèvres. Physiquement parlant, il avait les épaules larges, ce qui lui permettait très souvent d'intimider ceux qu'il croisait. Le jeune homme n'avait généralement pas de mal à partager son opinion des autres, ce qui lui avait déjà valu un exile au champs. Il n'en avait pas moins changer son habitude depuis le temps, même s'il avait légèrement modéré ses paroles dans le choix de ses mots. S'il venait à connaitre le nom de celui qui était aller colporter au sujet de son arrogance, il le ferait manger ses bas sans trop de mal, et il ne le regretterait pas. C'était ce genre de comportement qui très souvent restait absolument intolérable à ses yeux.

Arrivant donc sur les lieux, son regard se dirrigea en premier sur la foule ammasser autour des prisons. Il voyait reconnaissait quelques mauviettes qui semblait s'intéressés au prisonnier, ce qui arracha un ricanement et un hochement de tête décourager à l'insu de toutes ces petits amis qui n'aurait pas pu faire de mal a un mouche. D'un pas décider il s'approcha des prisonniers et fermant les poings il les posa sur ses hanches en se tenant bien redresser l'air de montrer les dommages qu'il était capable de faire. Il les regarda un à la fois de la tête au pieds, son sourire qui devenait de plus en plus arrogant indiquait qu'il préparait une ou deux insulte à lancer aux prisonnier. Mais alors qu'il ouvrait la bouche, Oli derrière lui l'interrompit en s'addressant à tout le monde : S'il y a des candidats pour passer le test de Fine Lame, qu'ils viennent se placer face à moi. Se retenant de râle, le blond roula des yeux au ciel, laissant retomber ses bras le long de son corps avant de s'avançer pour se placer devant Oli. Il tourna la tête et tenta de ne pas éclater de rire lorsqu'il vit les autres têtes qui voulait aussi passé le test. Vraiment? Il allait très certainement le passer vu les autres qui étaient la.



_____________________________________________



Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles D72064d5-9382-427b-a8e8-41da80ab7633
Callum - 18 ans (PV)

La veille Callum avait passer la journée à se preparer pour le test, histoire d'être plus confiant en ses propres aptitudes. Ce n'était pas qu'il ne croyait pas pouvoir réussir le test, c'était surtout une question qu'il voulait s'entrainer un peu. Et puis les filles aimaient les hommes qui s'entraine. Cela lui avait donc servit de raison pour aborder une jeune femme qu'il avait croiser lors de son entrainement. La journée du test, Callum arriva au QG quelque temps avant l'heure demandé. Il vit immédiatement les prisonnier au fond et marcha d'un pas régulier en direction de l'atrouppement de membres placé en demi-cercle. Il croisa les bras sur sa poitrine, les considérant d'un oeil sombre avant de tourner le dos au prisonnier, juste à temps pour remarquer ce cher Seth arriver. Un sourire narquois aux lèvres, le patrouilleur décroisa les bras et avança vers l'Aigle timide.

"Hey Seth!" lui lança-t-il en levant un bras pour le saluer alors qu'il réduisait la distance entre eux deux. Alors qu'il marchait pour aller à sa rencontre, le jeune homme réfléchissait à ce qu'il pouvait bien lui dire. "Alors, elle t'a plus?" demanda-t-il en faisant bouger ses sourcil de haut en bas. Voyant l'air confus de Seth, il ajouta, "Tu parlais avec le fille au cheveux blonds, Elyse, l'autre jour?" Puis il fit mine de se rapeler de quelques choses en posa sa main sur son front avant de reprendre. "Ah non, c'est vrai, c'était pas toi ça." dit-il avant de reculer en prétendant être désoler. Il lui tourna alors les talons et la voix d'Oli se fit entendre : S'il y a des candidats pour passer le test de Fine Lame, qu'ils viennent se placer face à moi. Callum s'avcança alors, faisant disparaitre son sourire pour redevenir sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles   Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles EmptyMar 17 Mar 2015 - 17:32

image 500*300
Seth n'avait jamais été un homme sadique. Il était capable d'obéir aux ordres et d'accomplir des actions brutales dans l'intérêt de son clan, mais il n'avait jamais pris du plaisir en voyant quelqu'un souffrir. Il n'en prenait pas non plus lorsqu'il s'agissait de mettre un terme à une vie. Parfois, il avait été soulagé de voir quelqu'un de néfaste disparaître, voir il avait été satisfait peut-être, mais il n'y avait pas une réelle notion de plaisir. Il était donc assez étonnant de le voir s'intéresser à un test visant à élire la nouvelle fine lame en attendant le retour de Kim. Pire, à y participer. Lorsque la nouvelle s'était répandue, Seth avait longuement réfléchi. En temps normal, il ne se serait pas lancé dans ce genre d'entreprise, mais ce n'était assurément pas un temps normal. Avec Eli en tant que chef intérimaire, Seth ressentait le besoin d'assurer sa place au sein du clan. Le blond n'avait pas sa confiance. Il le détestait même et ce depuis des années déjà. Le moment semblait donc idéal pour s'élever dans la hiérarchie. Il voulait que sa voix compte un peu plus. Il espérait qu'ainsi il pourrait peut-être sauvegarder ce que Kim avait fait de son clan. C'était peut-être utopique, mais il se devait au moins d'essayer. Même si pour ça il devait mettre de côté une partie de lui de façon à réussir sa mission. C'était quelque chose qu'il pouvait faire. Il l'avait déjà fait. La distance qu'il devrait mettre ici entre son humanité et ses actes serait juste plus grande.

La légende raconte qu'elle boit du sang afin de vivre plus longtemps.

Lorsque Oli demanda aux candidats de s'avancer, Seth resta un instant immobile. Il n'avait pas peur de ce qu'il allait faire, il n'hésitait pas non plus. Il voulait juste prendre quelques secondes pour juger la concurrence. Quatre personnes s'étaient déjà avancées. Il les observa durant un instant et songea que ce test n'allait pas être simple. Il lui faudrait se battre férocement et se montrer particulièrement vicieux s'il souhaitait décrocher la place. Le visage sérieux et les épaules élevées, l'aigle s'avança à son tour et marcha jusqu'à se trouver devant le nouveau second. Ses connaissances étaient bien maigres lorsqu'il s'agissait de torture, il allait donc devoir se montrer imaginatif. Mais Seth était mortellement déterminé. Il avait besoin d'obtenir cette place, ce n'était pas juste une question d'ambition. Il le faisait par dévotion pour son chef.



Dernière édition par Seth le Dim 15 Nov 2015 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leith

Leith
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 473
Crédits : Tourniquet
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles Alec10
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Patrouilleur

Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles   Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:21

La nouvelle était tombée la veille : Un test de Fine Lame serait organisé afin de déterminant le remplaçant provisoire de Kim. Cette annonce avait illuminée ma soirée, et la journée ayant été plus qu'agréable également, j'étais d'une bonne humeur à toute épreuve. Tellement de bonne humeur, que je n'avais pas beaucoup dormis, et c'est donc à l'aube que j'avais quitté mon lit pour aller courir un peu avant de rejoindre le QG, là où le test allait avoir lieu. Leonel me retrouverait sûrement sur place, s'il n'avait pas déjà oublié...

L'idée d'obtenir le grade m’enchantais, mais en pensant à mon frère, les choses s'assombrissaient un peu malgré tout. Devenir Fine Lame signifiait être séparé de lui, mais ce n'était que provisoire, car l'un n'allait pas sans l'autre, et je ne pouvais décemment pas monter en grade sans qu'il ne suive naturellement le mouvement.

J'arrivais un peu avant l'heure devant le QG où une petite foule s’amassa peu à peu. Des prisonniers étaient déjà présents également, attaché à des poteaux, et je ne doutais pas qu'ils auraient un rôle important dans le test qui s'annonçait. Eli et Oli étaient là eux aussi, mais le blond restait un peu en retrait. Et n'avait pas bonne mine du tout, mais au moins savait-il le cacher derrière son masque. Celui-ci lui avait pourtant fortement fait défaut ces derniers temps, mais bon... Je n'étais pas là pour lui, mais bien pour le grade.

Leo finit par me rejoindre, et je fus content qu'il n'ai pas oublié. Sa tape dans le dos me fit légèrement perdre l'équilibre, et je m'accrochais à lui en essayant de lui balancer une tape sur la tête en réplique.


« C'est ça ouais, on en reparlera quand je serais gradé. Et t'inquiètes, tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement. »

Lui rendant son sourire, je lui pressais légèrement l'épaule avant de me retourner pour m'avancer à l'appel d'Oli. Leo n'avait pas eu besoin de me faire part de son inquiétude, j'en étais parfaitement conscient, mais rien ne pourrait jamais nous séparer, et surtout pas un grade plus haut placé que l'autre.

Je ne fus pas le seul à m'avancer. Marvin, Steven, Renan, Callum et Seth faisaient également face au nouveau Second. J'avais repris mon sérieux et observais les prisonniers qui affichaient presqu'une aussi sale mine qu'Eli. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, mais j'étais déterminé, tout comme les cinq autres sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles   Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles EmptyMar 24 Mar 2015 - 13:46

Six Membres s'avancèrent pour faire face à Oli. Celui-ci les détailla tour à tour en attendant d'éventuelle participants supplémentaires, mais voyant que le groupe semblait au complet, il reprit en s'adressant à eux.

« Autant mettre les choses au claire directement avant que vous ne vous engagiez. Le test est simple : vous devrez faire parler les trois prisonniers ici présent sur la rébellion qui à eu lieu chez les Jaguars. Nous devons savoir si seul ce clan était visé ou si nous devons également nous attendre à un retournement de situation chez les Aigles également. Essayer de savoir leurs intentions, leur implication, bref tout ce qui pourra nous être utile. »

Il fit une courte pause et se tourna légèrement vers les trois hommes qui étaient déjà bien affaiblit.

« Comme vous le voyez, il ne sont déjà plus en très grande forme. Cela fait trois jours qu'ils n'ont rien bu et rien mangé, et celui-là à morflé pas mal durant le combat. Mais ils ne sont pas très bavard pour autant, alors soyez imaginatif.

Votre lame sera votre seule arme, sans compter vos poings bien sûr. Vous aurez chacun dix minutes pour en faire dire un maximum à votre victime désignée.  »


Il se tu de nouveau en observant les participants potentiels puis se tourna vers moi. Je continuais à sa place d'une voix neutre.

« Si vous êtes toujours partant, déclinez votre nom et votre tâche ou grade actuel, et choisissez ensuite un prisonnier. »
Revenir en haut Aller en bas
Leonel

Leonel
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 648
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles 1468269707-tumblr-nbplostpj21sdk9rvo1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Patrouilleur

Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles   Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles EmptySam 28 Mar 2015 - 2:28

Le léger soucis d'équilibre de Leith arracha un sourire fier à Leo. Il l'avait eu. Il ne se déroba néanmoins pas lorsque son frère s'accrocha à lui, mais esquiva en plongeant la tape qui tentait de l'atteindre à la tête. Malgré tout ce qu'il pouvait dire ou penser à propos de ce test, il espérait bien que son petit cinéma avait débarrassé son jumeau de la moindre parcelle d'appréhension qui pouvait exister en lui. Pour autant que de tenter le test, il se devait d'être à fond. Il défendait après tout leur honneur et leurs têtes trop semblables.

- J'espère bien.

Leonel le regarda fendre la foule pour venir se placer au cœur de l'attention. Sans jamais le quitter des yeux, il croisa les bras sur son torse et attendit. Il se demandait comment Leith allait bien pouvoir jouer son coup. Sournois comme il pouvait l'être, il ne doutait pas vraiment des chances de son frère. Il saurait sûrement se montrer imaginatif. Peu intéressé par le blabla explicatif, il laissa son regard dériver sur les prisonniers en attendant que le show commence. Au plus amoché, il adressa une grimace en louchant pour tenter de le faire rire, mais le mec resta stoïque. Mouais, il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Même lui ne serait pas vraiment prompt à rigoler s'il était attaché et sur le point de se faire torturer...
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1048
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles 1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles   Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles EmptySam 28 Mar 2015 - 19:02

Basile n'avait jamais eu un goût prononcé pour les punitions et les exécutions publiques. Fort heureusement, elles étaient rares à l'Est, la politique de Kim ne s'avérant pas trop dure. L'homme était juste et il avait toujours traité les Soumis correctement. C'était l'une des qualités que le blond ne pouvait pas lui retirer même s'il y avait au fond de lui une pointe de rancune à l'égard de son Chef. Aujourd'hui, un spectacle macabre était pourtant à prévoir suite à l'annonce d'un test pour élire une Fine Lame de remplacement en attendant le retour en forme de Kim. Les Membres n'étaient en aucun cas obligés d'y participer, mais la Sentinelle s'était senti forcé d'y aller lorsque Gaspard avait annoncé qu'il voulait y assister. Son intrépide petit frère ne manquait jamais une occasion de se faire remarquer et il préférait l'avoir à l’œil. Ils avaient donc fait route tous les deux jusqu'au quartier général, Axel rejoignant rapidement la marche en silence.

Une petite troupe était déjà rassemblée autour d'Oli lorsqu'ils arrivèrent et Basile ne pu s'empêcher de sourire légèrement en voyant l'Espion. Il s'habituait à peine au fait d'avoir eu une promotion et à chaque fois qu'il y repensait, un sourire idiot montait sur ses lèvres. Mais c'était encore un secret qu'il n'avait révélé qu'à Lydie pour le moment. Il s'était bien gardé d'en parler à sa famille, son père n'ayant sûrement pas été capable de garder sa langue alors qu'il espérait depuis tant d'années voir un gradé dans la famille. Sans parler de Gaspard qui n'aurait pas manqué une occasion d'aller frimer auprès de ses copains. Son sourire s'effaça donc et il arbora une mine un peu plus sérieuse alors que Oli appelait les volontaires. Automatiquement, Basile leva une main et saisit durement l'épaule de son cadet avant qu'il n'ait eu l'occasion de se déplacer vers l'avant. Gaspard lui retourna un regard surpris, l'air de dire "Comment tu as su ?", mais il se renfrogna bien vite et fourra les mains dans les poches de son jean en râlant un peu.

- Inutile de te précipiter. Tu es jeune, tu auras tout le temps de monter dans la hiérarchie.

Gaspard lui lança un regard agacé, trouvant son frère bien trop peu ambitieux. Il perdit néanmoins son sérieux lorsque Oli prit la parole, visiblement impatient que les choses sérieuses commencent. Si Basile conserva une main sur son épaule, ce fut avant tout pour se stabiliser. Sa fatigue était encore bien visible et rester debout et immobile ne le réussissait pas vraiment. Il se servit donc encore un peu de son excuse de le retenir pour s'offrir un soutien discret. Et fort heureusement, son cadet ne s'en plaignit pas. C'était à peine s'il se rendait compte de la pression encore présente sur son épaule. Elle n'échappait par contre pas à Axel qui adressa un sifflement blasé à son frère et Basile comprit qu'il le trouvait stupide à courir partout dans son état, mais c'était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles   Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles EmptyDim 29 Mar 2015 - 14:26

Adriel avait entendu parler de ce fameux test qui visait à dégoter la nouvelle fine lame des aigles en l'absence de Kim. Pas une minute il n'avait été effleuré par l'idée de tenter sa chance. D'une part, il n'avait clairement pas les capacités nécessaires pour occuper ce grade. Il était technicien, pas un véritable homme de terrain. D'autre part, une montée en grade ne l'intéressait absolument pas et le poste visé encore moins. Et puis, il était certain que les candidats se bousculeraient au portillon pour tenter leur chance. Adriel n'avait rien contre la compétition et encore une fois, il savait qu'il n'avait pas les compétences pour agir. Pourtant, après avoir fini son service, il s'était dépêché de rejoindre le lieu indiqué, l'endroit où devait se passer le test. Chiffon sur l'épaule, une tâche d'huile souillant son nez et les cheveux en bataille après avoir bataillé avec le moteur d'un véhicule, il arriva quand une foule occupait déjà l'espace. Trois hommes étaient attachés derrière le nouveau second et le chef de remplacement autoproclamé. Adriel ne se posa pas de questions, se doutant que la présence des prisonniers serait expliquée plus tard.

Le test en lui-même ne l'intéressait pas vraiment, peu importe en quoi il consistait. Sa présence s'expliquait pour une unique raison. Il était là pour encourager un ami. Seth. Il avait toujours essayé d'encourager son ami dans toutes les entreprises dans lesquelles il désirait se lancer...quand il ne s'agissait pas d'une idée idiote. Il voyait bien son ami occuper ce poste. Il savait que Seth n'était pas un homme sanguinaire et Adriel avait toujours préféré les fines lames qui savaient se tenir. Il espérait donc que le jeune homme remporterait le test. Et puis, il était certain que Seth visait cette position pour le bien des aigles et pas pour un quelconque ego personnel. C'était ce qui était le plus important à ses yeux. Une fine lame devait être dévouée à son clan. Il devait aussi avouer qu'il y avait une certaine curiosité malsaine. Il voulait savoir comment Eli allait se conduire. Adriel faisait partie de ceux qui pensaient que le blond n'était pas le bon choix pour remplacer Kim. Il n'avait aucun grief personnel à son encontre mais étant donné son état et les absences qu'il avait enchaînées il y a quelques semaines, il préférait le jauger un peu. Détournant son attention du boiteux, Adriel sonda la foule à la recherche du brun. Une fois trouvé, il le rejoignit le plus discrètement possible, restant silencieux et légèrement en retrait. C'est alors qu'Oli prit la parole demandant aux candidats de s'avancer. Seth mit du temps à rejoindre les autres et Adriel se demanda si ce denier ne doutait pas soudainement de sa décision. Ce ne fut pas le cas puisqu'il finit par se mouvoir aussi et Adriel en profita pour lui donner une tape amicale sur l'épaule, l'observant rejoindre les autres. Les concurrents avaient l'air sérieux et parmi eux, il y avait des personnes qu'il préférait ne jamais voir comme fine lame. Finalement Oli énonça les règles. Une torture en bonne et due forme pour faire parler les prisonniers. Le jeune technicien fit la moue, il ignorait si Seth saurait s'en sortir dans une situation pareille. Il verrait bien. Croisant les bras sur son torse, il se prépara à observer ce fameux test, curieux d'en savoir plus sur les informations retenues par les prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles   Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles EmptyLun 30 Mar 2015 - 6:23

Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles Tumblr_mm6rqb2IDj1s4bl75o3_250
Marvin - 20 ans (PNJ)
L’explication ne se fit pas attendre au sujet du test. Marvin resta attentif aux consignes. Rien d’étonnant en soi. il s’était bel et bien douter qu’il y aurait un lien entre le test et les prisonniers. . Si vous êtes toujours partant, déclinez votre nom et votre tâche ou grade actuel, et choisissez ensuite un prisonnier.  Il jeta un coup d’oeil aux autres pour voir qui allait s’avancer en premier. Évidement, Renan fut le premier à s’avancer, cela ne fut pas étonnant non plus. Le second à s’avancer fut Callum qui choisit de prendre le troisième prisonnier. Marvin se mit alors les mains dans les poches avant de jeter un coup d’oeil rapide aux choix restant. Il n’avait pas tellement envie de faire équipe avec Renan, ce qui iliminait ce choix. Il choisit donc de s’avancer à son tour.

« Marvin, membre. » dit-il à son tour. « Je vais prendre le deuxième prisonnier. » annonça-t-il avant de se dirriger entre Renan et Callum.


_____________________________________________



Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles 4e2444fc-5566-4556-944d-91148973f828
Steven - 19 ans (PV)

Steven resta immobile, les oreilles ouvertes alors qu’Oli pris la parole. Les règles semblaient claires et précise. Il était confiant qu’il arriverait à faire ce qu’il fallait. Si vous êtes toujours partant, déclinez votre nom et votre tâche ou grade actuel, et choisissez ensuite un prisonnier.   Le premier à choisir fut Renan qui alla vers le premier prisonnier. Ensuite, ce fut au tour de Callum qui choisit le troisième prisonner.  Arriva alorsMarvin qui choisit le deuxième prisonnier. Le mentor décida de laisse Leith et Seth choisir avant lui. Il n'avait pas vraiment de préférence au fond.  Il fut donc le dernier à choisir. Son tour venu, il parla :

« Steven, membre. » dit-il sans mentionner qu’il était le mentor de Jack. Il se tourna alors vers les prisonniers. « Je vais prendre celui qui reste. » dit-il avant de se dirriger vers le prisonnier qui n’avait pas encore deux personnes qui allaient pour le torturer.




_____________________________________________





Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles 4ac95628-d74d-4ab4-b208-20bfb78cfaf2
Renan - 19 ans (PNJ)


Renan écouta attentivement les directives avec amusement. Il ne fut pas étonné d’apprendre qu’il faudrait faire parler les premiers. Si vous êtes toujours partant, déclinez votre nom et votre tâche ou grade actuel, et choisissez ensuite un prisonnier.   Le blond n’eut pas besoin de se faire prier et fut le premier à s’avancez, son sourire arrogant à nouveau accrocher à ses lèvres.

«Renan, surveillant. » dit-il avant de se tourner vers les prisonniers pour faire son choix. «Le premier prisonnier.» termina-t-il avant de se dirriger vers le premier des trois prisonnier. Il se tourna et croisa les bras, curieux de voir avec qui il ferait équipe pour faire son test.




_____________________________________________





Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles D72064d5-9382-427b-a8e8-41da80ab7633
Callum - 18 ans (PV)

Callum écouta Oli en jetant un coup d’oeil aux autres participant s’étant avancez pour le test, tentant de voir qui d’autre voulait passer le teste. Eli prit ensuite la parole : Si vous êtes toujours partant, déclinez votre nom et votre tâche ou grade actuel, et choisissez ensuite un prisonnier.   Le premier à s’avancez fut Renan qui choisi le premier prisonnier. Callum jeta un coup d’oeil au prisonnier avant de s’avancez à son tour et de prendre la parole.

«Callum, Patrouilleur. » annonça-t-il. « Je choisi le troisième prisonnier. » dit-il avant de se dirriger vers le troisième prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Leith

Leith
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 473
Crédits : Tourniquet
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles Alec10
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Patrouilleur

Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles   Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles EmptyLun 30 Mar 2015 - 15:40

Leo m'avais un peu déstressé, et je l'en remerciais. Mais je devais reprendre mon sérieux désormais.
Oli annonça les modalités du test, puis Eli nous indiqua de nous présenter avant de choisir un prisonnier. Renan choisi en premier, suivis de Callum puis de Marvin. Je jetais un œil à Seth avant de m'avancer à mon tour.


« Leith, patrouilleur. Je choisi le deuxième, le plus amoché. »

Mon choix ne s'était pas porté sur lui sous prétexte qu'il serait peut-être plus facile à faire parler, mais bien parce que ces blessures pourraient être un atout de base. Il n'y avait rien de pire que de réveiller des douleurs qui somnolaient depuis plusieurs jours déjà.

J'allais me placer aux côtés de Marvin à qui j'adressais un petit sourire d'encouragement. Je me demandais dans quel ordre nous allions passer, et j'étais impatiens de commencer. Non pas que la torture était mon truc, mais je voulais ce grade, et je comptais bien me donner les moyens de l'obtenir.


« Je sent qu'on va bien s'amuser. »

J'avais murmuré ces mots à l'intention de l'homme attaché devant moi, un sourire mauvais aux lèvres qui se transforma bien vite en sourire amusé. Je me détournais ensuite de lui pour regarder Eli et Oli, non sans avoir jeté un œil à mon jumeau dans l'assemblée, attendant la suite du programme.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles   Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles EmptyDim 3 Mai 2015 - 17:49

image 500*300
Seth restait statique. Il attendait son heure. Il n'était pas vraiment pressé de commencer, mais il ne voulait pas non plus voir les choses traîner. Déjà, il sentait la ruée du stress en lui, mais il la chassa très loin. Il était trop tard pour ça. Il avait pris sa décision et il devait s'y plier. C'était une question de fierté, ainsi que de détermination. Il écouta le discours des gradés, tâchant d'ignorer la piqure de la colère en la présence d'Eli. Lorsque tous les autres se furent exprimer, il parla d'une voix ferme à son tour.

— Seth. Sentinelle. Je prends le même que Renan.

Seth n'avait pas réellement de préférence. Tous ces hommes étaient coupables de quelque chose et ils avaient tous des informations même minimes à fournir. C'était donc du pareil au même. S'il devenait fine lame, il n'aurait pas le choix de ses victimes, il préférait aussi s'y habituer directement en ne s'attardant pas sur un choix futile. Sans un mot de plus, il se dirigea vers l'autre membre en lui adressant un signe de tête. Seth n'avait même pas regardé le prisonnier. Il aurait tout le temps de le faire durant le laps de temps qui lui serait imparti.



Dernière édition par Seth le Dim 15 Nov 2015 - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles   Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles EmptyLun 4 Mai 2015 - 13:24

Les candidats s’exécutèrent, déclinant chacun leur nom et leur grade ou tâche actuelle avant de choisir un prisonnier. Une fois qu'ils se furent tous décidé, j'allais me placer face à eux et les observais chacun leur tour avant de reprendre la parole.

« Vous avez donc dix minutes, mais vous pourrez être stoppé à tous moment. Renan, tu passes en premier. Ce sera ensuite au tour de Marvin, puis de Callum, puis nous reprendront le tour.  »

Procéder ainsi permettrait de laisser un peu de temps aux prisonniers pour récupérer. Non pas que c'était important, mais mettre un prisonnier HS dès le premier tour ne serait pas productif pour le second et pourrait même pénaliser les suivants, or chacun devait avoir la même chance ici. Me tournant vers Renan, j'indiquais aux autres de reculer légèrement afin de lui laisser de l'espace et lui donnait le signale de départ.

« C'est partit. »

IMPORTANT:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles   Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles EmptyLun 30 Nov 2015 - 17:32

Fox n'avait pas les yeux en face des trous aujourd'hui. Il enchaînait les gaffes. Par chance, il avait fini son service. Et il n'aspirait qu'à une chose, rejoindre son lit bien douillet dans la bâtisse qu'occupaient ses parents. Cela faisait trois jours qu'il n'avait pas fermé l’œil, ce qui expliquait sa maladresse passagère. Pourtant, à peine avait-il pointé son nez hors de sa tanière de technicien qu'il tomba sur une demoiselle joliment vêtu. Lisa. Merde ! Il avait complètement oublié son rendez-vous galant ! Rien n'était prêt, il devait empester l'huile de moteur et la poudre à canon. Sous ses ongles, une couche infinie de crasse devait se tapir et sa peau n'avait plus rien de sa couleur habituelle. Noir, tout était noir. Il devait...il devait sauver les meubles. Reniflant nonchalamment, il sortit un bonnet de sa poche arrière et l'enfila directement pour cacher les dégâts de la graisse sur ses cheveux. Et puis, il sourit de toutes ses dents et tendit son bras à la jeune femme à la mine boudeuse. Cette dernière ne se fit pas prier malgré son air déçu. Mais Fox avait toujours un plan de secours. Il avait peut-être oublié qu'ils devaient admirer le lever du Soleil ensemble mais rien n'était perdu. Il lui fit donc la conversation avec sa verve habituelle, relançant toujours l'intarissable demoiselle et l'écoutant d'une oreille attentive. Fox n'était pas un goujat. Il la fit rire aussi. Elles lui offraient toujours plus de rations quand il les faisait rire.

Il la balada autour du territoire avant de la diriger vers une bâtisse non loin. Théoriquement, elle n'avait pas le droit d'assister à tout ça alors il ne comptait pas se faire attraper. Le toit d'une maison non loin suffirait au couple pour observer ce fameux test. Il n'avait pas d'intérêt à y participer. Il ne voulait même pas le regarder mais Lisa paraissait si excitée à l'idée de découvrir une parcelle d'un monde qu'elle ne pourrait jamais intégrer alors ils s'installèrent sur le toit, jambes pendant dans le vide. Fox n'aimait pas ça. Il savait ce qu'on attendait d'une fine lame...et vraiment non, il comptait s'abstenir. Il tendit simplement les jumelles qu'il avait secrètement empruntées à la jeune brunette. Lui, il se contenterait des visages trop lointains pour être reconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles   Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles EmptyJeu 17 Déc 2015 - 21:17

Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles 4ac95628-d74d-4ab4-b208-20bfb78cfaf2
Renan - 19 ans (PNJ)


Et voilà, le feu vert est donné. Et c’est Renan qui ouvre le bal. Les autres s’écartent afin de lui laisser de l’espace, et il fait face au prisonnier un instant avant de prendre la parole.

« Bon, puisque j’ai l’honneur de commencer, on va partir sur quelque chose de très simple : qu’est-ce que tu sais de la rébellion ? »

La question peut paraître idiote au premier abord, et le prisonnier, bien que se sachant en mauvaise posture, ne peux retenir un bref sourire narquois. Mais alors qu’il s’apprête à prendre la parole, un coup de poing dans l’estomac lui coupe le souffle.

« Mauvaise réponse ! » Et voilà, Renan venait de donner le ton. Il répéta sa question une seconde fois, s’étant reculé d’un pas pour de nouveau faire face au prisonnier. Il ne pouvait pas se louper cette fois, il avait une réputation à récupérer, un blason à redorer, et il comptait bien se donner à fond pour y parvenir.

Les dix minutes s’écoulèrent très rapidement, trop rapidement au goût du Surveillant qui aurait aimé avoir plus de temps pour faire parler le gars. En effet, malgré ses nombreux coups bien placés, il n’avait rien obtenu de concret de la part du prisonnier qui, s’il avait l’air en bon état, s’en était prit plein le ventre. Il devait certainement avoir des côtes cassées et, peut-être, une hémorragie interne, mais pas une goûte de sang n’avait perlée lorsqu’Eli stoppa l’épreuve pour passer au suivant. Le blond réservait son jugement jusqu’à la fin du test, et Renan devrait se contenter d’attendre malgré son impatience flagrante.




_____________________________________________




Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles Tumblr_mm6rqb2IDj1s4bl75o3_250
Marvin - 20 ans (PNJ)
Et voilà, le moment était venu. Marvin allait enfin se faire connaître du monde, et avait la rage de vaincre. Pourtant, il affichait un calme étrange, même pas dérangeant. A l’image de Renan un peu plus tôt, il fit face à son prisonnier et afficha un sourire sincère.

« Bon, comme tu vois on ne rigole pas ici. Ton pote là, il s’en est prit plein la gueule, et franchement ça me ferait mal de devoir te faire subir la même chose. Soyons sérieux,  toute cette histoire mérite vraiment que tu souffres encore plus ? T’as vu ton état ? Tu tiendras pas cinq minutes. Moi je te propose de te soulager un peu en me racontant tout ce que tu as sur le cœur. Comment tu t’es retrouvé là, hein ? »

Le monologue dura deux-trois minutes où Marvin tenta de rassurer le prisonnier et de le convaincre de parler. Le gars était dans un sale état, mais il était bien conscient, et lorsque l’Aigle lui donna enfin la parole, il releva la tête pour fixer sur lui un regard haineux avant de cracher un « Va te faire foutre » des plus hargneux. Marvin afficha un air faussement outré et lui répondit sur un ton théâtral.

« Oh, alors c’est comme ça que tu le prends ? Sérieux, j’essaye d’être sympa et de te sauver la mise et toi tu m’insulte ?! Bon, et ben si tu le prends comme ça, on va passer aux choses plus sérieuses hein !»

Et le reste du test se passa dans les cris, Marvin visant les blessures déjà présentes pour faire souffrir le prisonnier qui continuait pourtant de l’insulte. Les insultes furent d’ailleurs les seuls mots qui franchirent ses lèvres, avec ses cris… Il était tenace, et lorsqu’Eli mis fin à l’épreuve Marvin se retourna avec dédain, essuyant au préalable ses mains sur un coin plus ou moins propre du vêtement du gars. Le test continuait, place au troisième tour.


_____________________________________________






Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles D72064d5-9382-427b-a8e8-41da80ab7633
Callum - 18 ans (PV)

Callum passe à son tour, et contrairement à Marvin qui à voulut jouer la carte du gentil, il  compte bien annoncer la couleur dès le départ. S’avançant vers son prisonnier, il dégaine sa lame et la place au niveau de sa gorge, son visage à quelques centimètres du sien.

« De là où je viens, on empoisonne les lames afin de doubler leur taux de mortalité. Tu veux tester voir si je respecte cette tradition ? »

Il enfonce la lame sans pour autant couper la fine membrane de peau. Le gars déglutit, son regard fixé dans celui de l’Aigle, mais il garde le silence.

« Comme tu veux. »

La lame s’enfonce légèrement dans la chair et un fin filet de sang s’écoule. Callum procède ensuite méthodiquement, tranchant à plusieurs reprise jusqu’à ce que le gars soit recouvert de sang sans avoir été mortellement blessé. Mais encore quelques coupures du genre et les saignements deviendraient mortels… Heureusement, Eli stop l’épreuve. Le premier tour est terminé, et aucun des trois prisonniers n’a parlés, ou en tout cas pas pour donner d’informations réellement intéressantes. C’est maintenant au tour de Seth, son prisonnier ayant eu le temps de récupérer un peu. Callum reprend sa place en lui lançant un sourire éloquent. La partie n’était pas encore jouée…
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles   Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles EmptyJeu 18 Fév 2016 - 18:37

image 500*300
Seth s'était éloigné pour laisser un peu d'espace à Renan durant sa période d'essai. Il fit l'effort durant son tour de lever les yeux et observa ce qu'il faisait subir au prisonnier. L'autre aigle n'y allait pas de main morte et même si les blessures n'étaient pas visibles, Seth se doutait qu'il devait être mal en point. Pour autant, l'intervention de Renan n'avait été d'aucune utilité. Même après qu'il eut terminé, Seth resta concentré sur son prisonnier. Il aurait peut-être été instructif de voir les prestations des autres participants au test, mais cela ne le tentait pas réellement. Il fallait qu'il trouve sa propre technique. Quelque chose qui pourrait être vraiment efficace et qui pourrait lui permettre de faire cracher quelque chose au torturé. Pour autant que de jouer les bourreaux, il fallait que ça en vale la peine. Concentré, il attendit qu'on lui indique que c'était son tour.

Lorsque le signal vient finalement, Seth n'était pas certain d'être prêt, mais il était temps d'y aller. Il prit une lente inspiration et tenta de se stabiliser. Il fallait qu'il se rappelle pourquoi il faisait tout ça et qu'il utilise sa motivation à bon escient. Il n'allait pas faire souffrir ce gars par plaisir, mais pour arriver à son objectif. Non, ce n'était même pas pour lui seul. Il le faisait pour le clan. Le clan qui était plus important que toute autre chose. Ce clan qui lui avait permis de se développer en tant qu'homme et qui lui avait offert une place. Il agita légèrement ses bras pour détendre ses muscles et s'avança enfin vers le révolutionnaire. Il n'était pas innocent, aucun d'entre eux ne l'était et c'était pour éviter que quelque chose comme la rébellion se reproduise que les aigles tentaient de les faire parler.

Ignorant la foule tout autour de lui, Seth se posta devant l'homme. Il n'avait jamais été grand et le type le dépassait d'une bonne tête, mais il souleva les yeux et plongea un regard qu'il tenta de vider le plus possible dans le sien.

— Tu es en contrôle, mec. Je vais te faire mal jusqu'à ce que tu me dises ce que tu sais. Si tu souffres, c'est par ta faute. Parce que tu as déconné. Pense-y.

Sa voix n'était pas vraiment puissante, mais Seth avait réussi à être suffisamment détaché. Ce qu'il disait était pour le prisonnier, mais aussi un rappel pour lui-même. En ne disant rien, le type choisissait de souffrir. Il portait sa faute et était donc en quelque sorte responsable de sa douleur. Ou du moins il essayait de s'en convaincre.

Seth sortit simplement son couteau et contourna le prisonnier. Il approcha sa lame de ses mains, mais il n'y avait dans son geste aucune menace. Il n'allait pas lui couper un doigt. Il sectionna juste les cordes qui le liaient au poteau. Il avait besoin d'espace pour faire ce qu'il avait en tête. Il planta le couteau un peu plus loin dans le sol de façon à ce que l'autre ne puisse pas le lui voler si jamais tout tournait mal. D'une main, il avait continué à lui maintenir fermement l'épaule, mais il le lâcha dès qu'il lui cogna le creux du genou pour le mettre au sol. Une fois le prisonnier agenouillé, Seth lui attrapa le bras gauche, son autre main posée à plat sur son omoplate. Il tira ensuite doucement le membre en arrière en exerçant suffisamment de pression pour que le rebelle ne puisse pas suivre le mouvement avec son dos. Pour le moment, la position devait être dérangeante, mais pas réellement douloureuse. Il y avait juste chez le gars l'appréhension de ce qui viendrait ensuite.

— Alors, est-ce que tu as quelque chose à me dire ?

Silence.

— Ne me force pas à aller plus loin aussi bêtement. On sait tous les deux que tu vas parler. Économise toi cette douleur.

Un nouveau silence. Visiblement, le prisonnier s'était persuadé que Seth bluffait et ce n'était pas totalement faux. Une part de lui bluffait. Seulement, l'autre était parfaitement prête à agir. On ne faisait pas une menace sans être prêt à l'appliquer. Devant le silence toujours grandissant, Seth tira plus fort jusqu'à lui arracher un grognement de douleur. Cette fois-ci le mal était là, mais son épaule n'était pas déboitée pour le moment. C'était la limite. Soit il parlait, soit Seth la franchirait cette limite.

— Parle !

Nouveau silence. C'était le moment. Seth ajouta un peu de pression sur l'omoplate, prit une inspiration et...

— Attends..! dit le prisonnier d'une voix un peu trop fébrile. Visiblement, il avait enfin pris la menace en compte. On suivait juste les ordres d'Abel. Il allait nous donner de la nourriture.

L'homme était donc un libre. Néanmoins, ce qu'il disait n'avait pas vraiment de valeur.

— C'est pas assez.
— J'en sais pas plus.
— Dommage.

Seth ne croyait pas à ses paroles. Il devait avoir autre chose à dire, n'importe quoi. Il avait besoin d'un élément utile, quelque chose qui lui donnerait les clés de sa place. Il cacha au fond de lui tous les doutes et le dégoût que son geste faisait naître et tira un coup sec. Il y eut un drôle de bruit quand l'épaule sauta, puis le cri résonna. Seth pouvait sentir la sueur glacée qui se réunissait dans son dos. Il l'avait fait et vraiment il n'en était pas fier, mais il se devait de continuer. Il ne pouvait pas craquer maintenant. Il avait été trop loin pour reculer. Alors il continua à maintenant le bras et pressa le dos du libre avec son pied non pas pour augmenter la traction, mais pour atteindre un autre point douloureux. Il forçait son dos pour réveiller la douleur dans ses côtes qui résultaient des attaques de Renan.

— PARLE ! rugit-il avec énervement.

Seth en voulait à ce type de le forcer à faire tout ça. Il s'en voulait à lui aussi. L'important n'était pourtant pas d'où venait l'émotion. Il fallait juste qu'il l'utilise à bon escient.

— Je sais pas. Je sais rien. Abel ne nous disait rien. Il...

Le libre marqua un silence évocateur et plutôt que de forcer encore Seth calma un tout petit peu le jeu pour permettre au cerveau du type de faire le point. Trop de douleur l'aurait saturé et il n'aurait jamais obtenu la réponse qu'il voulait.

— Je l'ai entendu parler des dragons... Et d'un messager. C'est tout ce que je sais. J'étais juste un pion.

Relativement satisfait, Seth leva la tête vers Oli et Eli. Il ne savait pas ce qu'il en était de son temps, mais il lui semblait qu'il avait désormais obtenu suffisamment et il n'arriverait à rien d'autre. Il maintient fermement le libre, attendant le verdict.

Revenir en haut Aller en bas
Leith

Leith
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 473
Crédits : Tourniquet
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles Alec10
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Patrouilleur

Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles   Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:46

Le temps semblait s’allonger au fur et à mesure que les tours passaient. Le premier tour ne fut pas très concluant puisqu’aucun des prisonniers ne parla. Par contre, contre toute attente, Seth réussi à arracher quelques informations à son gars alors qu’il débutait pour le second tour. J’étais assez impressionné il fallait bien l’admettre. Connaissant Seth, je ne m’attendais pas à ce qu’il fasse preuve d’autant de sang froid et encore moins qu’il puisse faire souffrir un mec de la sorte, même un prisonnier. Lorsque son regard se releva vers Eli et Oli, les têtes de tous les participants, moi y compris, le suivirent. Oli serrait les dents, clairement mécontent d’avoir appris que les Dragons étaient impliqués d’une manière ou d’une autre dans cette affaire. Eli stoppa la manche d’un signe de la main et envoya deux Membres pour aller rattacher le prisonnier qui hurlait de douleur alors qu’il était manipulé sans ménagement. Il avait parlé, certes, mais cela ne signifiait pas qu’il était sortit d’affaire, loin de là.

Une fois la mutilé rattaché à son poteau, Eli passa enfin à moi sans donner plus d’indices sur ce qu’il pensait de la prestation de la Sentinelle. Il n’avait pas donné d’avis pour les autres non plus, mais là il y avait tout de même eu des aveux. Oli était plus expressif, mais cela n’aidait pas des masses. Mais qu’importe, il était maintenant temps pour moi d’entrer en jeu. Affichant un sourire nonchalant, je fis un clin d’œil à Seth, posait rapidement mon regard sur mon frère et fit enfin face à mon prisonnier.


« Et bien mon gars, t’as l’air d’être un bavard malgré ton état mais tu parles trop pour ne rien dire. Et si on changeait ça, hein ? Quitte à parler, autant que ça serve, t’es pas d’accord ? »

Le mec cracha un mélange de sang et de salive à mes pieds, ce qui me fit grimacer. Je ne comptais pas le faire dans le théâtrale cette fois, je devais juste le faire parler. Sortant ma lame, je l’approchais de sa bouche et l’utilisait pour aller farfouiller dedans tout en prenant garde à ne rien couper qui puisse l’empêcher d’articuler correctement. Non, ici je lui faisait mâcher des morceaux de verres mais j’épargnais au maximum sa langue.

« T’as vraiment des trucs dégueux là-dedans, heureusement que je suis là pour faire un peu de ménage hein. Ca va peut-être te faire revenir des souvenirs. Oh puis faut un peu aérer le cerveau, non ? »

Sur ces mots, je traçais une ligne sanglante et plus ou moins profonde au niveau de son front. Je reculais ensuite un peu et attendis deux seconde qu’il récupère sa respiration, et moi mon ouïe (il venait de me péter les tympans durant toute l’opération…). Lorsqu’il eu fini de hurler et de grogner, je repris tout en restant à distance.

« Alors, maintenant que tu as les idées un peu plus claires, tu as des choses à dire ? »

Le mec releva la tête vers moi, cracha à nouveau du sang et prit la parole dans un gargouillement bien trop intelligible à mon goût, vu ce qu’il me sortit :

- Retourne dans… les jupes… de ta… mère.

Là, je vis rouge. Je n’appréciais déjà pas quand c’était mon jumeau qui abordait le sujet, mais un parfait connard de rebelle, il allait payer cher. Sans plus réfléchir, je me ruais sur lui, tranchais ses liens d’un coup sec, le balançait violemment à terre, sur le dos, et lui enfonçait mon poing dans la trachée. Là, même s’il survivait, il était clair qu’à tous les coups il ne pourrait plus parler, surtout que je n’arrêtais pas là, faisant pleuvoir les coups sur son visage déjà bien amoché. Le temps qu’Oli et un autre gars intervienne, le prisonnier était KO, peut-être même mort… Mais je m’en fichais bien, ce salopard n’avait qu’à pas abordé le sujet qui fâche. Oli me parlait, ou m’engueulait peut-être, mais je n’entendais rien. Je me dégageais de son emprise avec force et fis volte-face, quittant les lieux en écartant la foule sans ménagement. J’avais échouer, mais la colère était encore bien trop présente pour que je m’en rende compte…


Dernière édition par Leith le Lun 22 Fév 2016 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1048
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles 1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles   Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:48

Tout ça était indispensable, Basile le savait, mais quand même il n'aimait pas assister à une telle débauche de violence. Devant lui, Gaspard était un petit peu plus emballé. Il appréciait le test comme il aurait apprécié un match disputé dans l'arène alors que vraiment il n'y avait aucun point de comparaison entre les deux. Le blond était resté sur ses positions, les poings serrés, en attendant que tout ça prenne fin. Heureusement, les participants n'avaient pas un temps indéfini, mais ils étaient quelques un. Quand ce fut au tour de Seth de passer, le nouvel Espion se montra un petit peu plus attentif. Il l'appréciait et il avait cru le connaître suffisamment pour pouvoir dire que tout ça n'était pas son truc, mais il avait dû se tromper. Seth s'en sortait plutôt bien. De là à dire qu'il aimait ça, c'était une autre histoire, mais il semblait avoir sa méthode et elle porta ses fruits. Seulement, quand vient le tour de Leith, tout se corsa. Lui était clairement plus sanglant et son mode opératoire arracha une moue dégoûtée au blond qui détourna un instant le regard. Soudainement, le test se transforma en débâcle totale quand le patrouilleur péta littéralement les plombs. Celui-là n'était vraiment pas fait pour devenir Fine Lame visiblement. Basile fut à deux doigts de s'élancer pour intervenir, le calmer, mais il y avait des Membres bien plus proches et Oli prit les choses en mains. Il observa donc juste la scène, un peu curieux quand même. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer dans la tête de Leith ?

Devant lui, Gaspard trépignait clairement. Il voulait s'approcher comme la petite concierge qu'il était pour en apprendre plus. Heureusement, il ne le fit pas et resta simplement à sa place pour discuter avec animation avec son voisin. Basile en aurait bien profité pour s'éclipser, mais il voulait savoir comment tout se terminerait donc il attendrait encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles   Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles EmptyDim 6 Mar 2016 - 22:49

Le test se déroulait plutôt bien, même si aucunes informations utiles n’avaient encore été révélées. Enfin aucunes, jusqu’au tour de Seth, qui réussi finalement à obtenir des infos assez intéressantes : les Dragons étaient donc impliqués. Je lançais un regard furtif vers Oli qui ne cachait pas l’effet que lui avait fait cette révélation. Je mis ensuite fin au tour et passait au suivent sans m’attarder plus sur le sujet. Dès l’épreuve terminée, nous analyserions la situation et les Messagers seraient envoyés dans deux des clans. Si les Dragons étaient réellement impliqué dans cette histoire et qu’il ne s’agissait pas juste d’une rébellion interne, les choses pouvaient très vite mal tourner pour nous tous…

Lorsque ce fut au tour de Leith, l’épreuve dérapa par contre complètement. Le jeune homme perdit complètement son sang froid, et le prisonnier fut réduit au silence. Je dus ramener le calme après le départ de la Sentinelle à la suite de laquelle j’avais envoyé quelqu’un pour le ramener au QG et régler son cas après en avoir fini avec tout ça. Je savais que la journée serait longue et difficile, mais je ne m’attendais pas à ce que ce soit à ce point là. Je dus me retenir pour ne pas avaler un cachet, la fatigue et la douleur se faisant de plus en plus ressentir. Heureusement que, si mon masque s’était effondré, je pouvais encore le reconstituer temporairement lorsqu’il le fallait… Je ne devais pas flancher ici, pas maintenant…

Une fois le calme revenu et le prisonnier évacué, je lançais le dernier tour : Steven.



_____________________________________________



Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles 4e2444fc-5566-4556-944d-91148973f828
Steven - 19 ans (PV)

C'était enfin son tour. Steven avait bien cru qu'il n'arriverait jamais, surtout après le coup d'éclat de Leith... Mais heureusement, Eli semblait bien décidé à mener le teste à terme. Steven pouvait désormais faire ses preuves.



_____________________________________________



Le test était désormais terminé. Steven n'avait pas pu obtenir plus d'informations que Seth - le gars n'en savait sois-disant pas plus non plus - et il était désormais temps de désigner le vainqueur. Je rentrais dans le QG avec Oli, après annoncé que la décision serait donnée d'ici quelques minutes, afin que nous puissions en discuter plus au calme. M'asseoir un instant ne serait clairement pas un mal, même si je craignais de ne plus savoir me lever après... Et pourtant je le devais : Il était temps d'annoncer les changements !

Important:
Revenir en haut Aller en bas
Leonel

Leonel
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 648
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles 1468269707-tumblr-nbplostpj21sdk9rvo1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Patrouilleur

Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles   Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles EmptyVen 18 Mar 2016 - 10:25

Leonel avait été bien trop loin pour entendre ce qui s'était dit, mais il avait compris à l'instant où il avait vu l'attitude de son frère changer. Le prisonnier avait abordé le sujet qui fâchait. Il ne savait pas comment car il fallait le faire pour lancer une discussion sur les parents en pleine séance de torture, mais c'était sûr, il l'avait fait. Abasourdi, il regarda Leith se déchaîner sur le bougre. Il n'avait jamais compris exactement pourquoi il était si sensible quand on en venait à parler de ça, mais il connaissait suffisamment les conséquences pour les avoir subies. Même lui n'en menait pas large quand il lâchait un commentaire sur leurs parents par mégarde.

Le temps qu'il se reprenne, on avait déjà écarté Leith et il traçait au loin sans se soucier du reste. Ne réfléchissant cette fois plus et inquiet pour son jumeau, Leo s'empressa de suivre sa trace. Il avait beau ne pas comprendre, il ne voulait pas le laisser dans cet état de souffrance tout seul. Il pressa donc le pas, espérant le retrouver suffisamment vite.
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles   Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:13

La discussion ne dura pas vraiment longtemps. Oli avait donné son avis sur chaque candidats et j’avais réagis à sa suite, après quoi nous avions prit notre décision.

Dehors, c’est Oli qui reprit la parole. Il pouvait mettre plus de force dans sa voix, ce qui n’était pas une mauvaise chose vu la foule… Il ramena le silence en levant simplement le bras, et les rumeurs se turent rapidement.


« Voici maintenant le moment que vous attendez surement avec impatience. Avant tout, bravo à tous les participants pour vos prestations. Vous n’avez pas eu des prisonniers faciles. »

Il marqua une pause et se tourna vers les deux prisonniers restant, le troisième ayant été évacué, puis repris.

« Mais il ne peut y avoir qu’une seule Fine Lame, et le Membre qui aura cet honneur n’est autre que Seth. Il est celui qui à obtenu le plus d’information et de façon efficace et propre. Seth, félicitation. »

Le Second invita Seth à nous rejoindre, ne retenant pas un petit sourire. L’Aigle nouvellement gradé aurait plus d’informations une fois l’annonce finie, dans le QG. Mais il enchaîna rapidement, car il était temps de reprendre les activités et il y avait encore de quoi dire.

« Et ce n’est pas tout. La Fine Lame n’est pas le seul grade à changé de propriétaire. Comme vous le savez, les circonstances sont particulières suite au coma de Kim Dong-Yul, et il a fallut prendre des décisions rapides, mais réfléchies. Je vous annonce donc la montée en grade de Raphaël qui va prendre ma place en tant que chef espion, ainsi que de Basile qui devient le nouvel Espion qui complètera l’équipe. Un grand bravo à tous, le clan compte désormais sur vous pour assumer pleinement vos nouvelles fonctions. »

Oli invita également Raphaël et Basile et nous rejoindre, et nous serrâmes la main à chacun des trois nouveaux gradés. Nous nous retrouverions ensuite tous dans la salle de réunion pour faire le point, et j’espérais que ces changements allaient être appréciés par le reste du clan…

Oli reprit une fois la clameur passé pour donner un point d’explication sur le chois de l’Espion.


« Pour les grades d’Espion, il était logique que Raphaël prenne la suite. Pour Basile, c’est sa dévotion et son parcours sans faute qui lui on valut sa promotion. Discret, mais efficace, voilà ce qu’il faut pour être un bon espion. Encore félicitation. »

Et voilà, cela faisait beaucoup de changements en peu de temps, mais j’étais certain que les Aigles pourraient rapidement s’adapter…
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1048
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles 1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles   Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles EmptySam 30 Avr 2016 - 14:05

Après le départ des gradés, la foule se mit à discuter bruyamment, chacun y allant de son pronostic. Basile ne s'y était pas vraiment mêlé, laissant tout le loisir à Gaspard de faire des commentaires sur ses favoris. Le blond avait dans l'idée de mettre les voiles, mais pour autant que d'être resté jusqu'ici, il pouvait bien attendre les résultats. Quand Eli et Oli refirent leur apparition, le silence revient assez rapidement. L'excitation semblait toujours là, pourtant. Le cadet de la famille sautillait presque sur place, buvant littéralement les mots du nouveau Second. Quand le nom de Seth sortit finalement, Basile se retrouva bizarrement partagé. La prestation du Membre avait été bonne, ce n'était pas la question, mais il peinait encore à imaginer ce gars à un poste si ingrat. Pour autant, il applaudit et siffla un coup pour celui qui était devenu un ami plus qu'un collègue. Si c'était ce qu'il voulait, il était heureux pour lui. Quand le discours de Oli ne s'arrêta pas et qu'il commença à parler des changements chez les Espions, Basile se félicita de ne pas avoir fait la bêtise de partir. Il aurait eu l'air fin à louper sa propre montée en grade. Sous le regard béat de Gaspard, il traversa la foule et alla rejoindre les autres. Il serra les mains qu'on lui tendit avant d'aller tapoter l'épaule de Seth.

- Bravo à toi, mec.

Les éloges à son sujet étaient naturellement agréables à entendre, mais Basile ne se laissa pas trop bercer par son orgueil. Il n'avait jamais rien fait pour obtenir un grade et n'était à ses yeux pas un Membre si dévoué que cela. Si les autres voulaient ne voir de lui que cela, peut-être était-ce mieux au vu des véritables raisons qui l'avaient poussées à devenir Membre. Il s'assombrit un peu à cette pensée et son poing se serra. Avec ce nouveau poste, peut-être arriverait-il finalement à son but.
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles   Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles EmptyMar 10 Mai 2016 - 16:34

Sujet clôturé (ça ne sert plus de laisser traîner...)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles   Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Action ou vérité - Scénario n°2 des Aigles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Close your eyes and count to ten - Scénario n°1 des Aigles
» Les Feux de l'Amour... un conflit de secret et de verité.
» Alone we can do so little; together we can do so much (scénario 5)
» Attaquons l'exercice ! | Scénario 02 des Vipères
» No mercy for the cats ❖ Scénario 05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-