AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Follow me down to the River (PV Leith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Follow me down to the River (PV Leith) Empty
MessageSujet: Follow me down to the River (PV Leith)   Follow me down to the River (PV Leith) EmptyVen 23 Jan 2015 - 1:58

Follow me down to the River (PV Leith) Tumblr_nkfs8iMY0b1ti1u26o1_500
Follow me Down to the River
feat. Leith & Ruby
Jour 2





Un autre journée possible à passé avec la chance de s’amuser. Qui serait la victime aujourd’hui? Appuyer contre un mur, Ruby semblait se regarder les ongles alors qu’elle cherchait à repérer celui qui lui servirait de partenaire de jeu. Souffrante d’ennui, la dragonne détacha son regard de ses mains pour poser son regard sur un jeune homme marchant au loin. Arquant un sourcil, une lueur d’amusement anima à la fois ses lèvres et son regard. Il semblait parfait pour jouer avec elle en cette belle journée ensoleillée. À présent, il lui fallait trouver la manière de l’approcher. Peut-être pouvait-elle s’arranger pour que ce soit lui qui l’approche en premier.

Elle se passa une main dans les cheveux, descendit légèrement son pantalon. Le but de la chose était d’être la plus attirante physiquement possible. Personne ne savait résister une belle femme, du moins peu de gens arrivaient à résister une belle femme. Elle se pinça les joues un peu et humecta ses lèvres. Elle se redressa et se mit en marche, plantant son regard charmeur presqu’aguicheur sur le jeune homme qu’elle avait choisit. Un petit sourire amusée aux lèvres, elle s’assura de passer devant lui. Lorsqu’elle le dépassa, elle regarda de nouveau droit devant elle le temps de trois ou quatre pas puis elle lui lança un nouveau regard par dessus son épaule en s’arrêtant de marcher.

Elle brisa le contact rapidement en baissant le regard vers le sol, feignant une certaine gêne. Elle regarda de nouveau devant elle. Tout était calculé. L’important était de capté son attention en premier lieu. Elle tourna à demi vers lui et appuya son dos sur un mur et releva un peu la tête, le regardant du coin de l’œil.


Dernière édition par Ruby le Mer 11 Mar 2015 - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leith

Leith
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 473
Crédits : Tourniquet
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Follow me down to the River (PV Leith) Alec10
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Patrouilleur

Follow me down to the River (PV Leith) Empty
MessageSujet: Re: Follow me down to the River (PV Leith)   Follow me down to the River (PV Leith) EmptyVen 23 Jan 2015 - 12:27

La journée avait commencée sur les chapeaux de roues avec l'annonce d'Eli. Même si je voyais ce changement comme une opportunité à saisir – car je ne doutais pas qu'Eli n'allait pas laisser aller les choses aussi facilement malgré son état déplorable – je devais avouer être plus affecté que je n'aurai bien voulus le reconnaître par l'état de Kim. Ce chef me paraissait indestructible, un combattant hors-pair, et le savoir au Centre Hospitalier entre la vie et la mort me semblait inconcevable.

Après l'annonce, je m'étais donc éclipsé vers le Centre Neutre, hésitant à passer voir Kim au passage, mais cela n'aurait sûrement fait qu'empirer les choses... Non, il fallait surtout que je me change les idées, mais comment ?

La réponse sembla tombée du ciel, si l'on peut dire. En effet, alors que je marchais à la recherche d'un but, une jeune femme passa devant moi en me lançant un regard clairement charmeur. Je me stoppais alors qu'elle jouais les aguicheuse. Elle avait vraisemblablement jeté son dévolu sur moi et semblait vouloir s'amuser au vue de son comportement. Ah elle voulait jouer, et bien la voilà la façon dont j'allais pouvoir me changer les idées. Prenant quelques secondes pour la détailler de haut en bas, sans me cacher s'entend, je laissais échapper un sifflement approbateur avant d'afficher un petit sourire à son attention et de reprendre ma route. Ça aurait été bien trop facile d'aller directement vers elle. Si elle cherchais vraiment le jeu, elle me suivrait. Sinon, tant pis, je trouverai autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Follow me down to the River (PV Leith) Empty
MessageSujet: Re: Follow me down to the River (PV Leith)   Follow me down to the River (PV Leith) EmptyMar 27 Jan 2015 - 4:10

Appuyer contre le mur, la dragonne vit sa proie s'éloigner après l'avoir complimenter d'un sifflement et un sourire. Une fois que l'homme eut le dos tourner, le sourire de Ruby se dissipa d'exdaspération. Elle leva les yeux au ciel d'un air décourager et secoua la tête. Non, mais que voulait-il de plus ce mec? Elle avait pourtant été clair, sans toutefois avoir dis quoique ce soit. Que n'avait-il pas compris? Elle se détacha du mur, regardant l'homme s'éloigner. Quel culot! Comment pouvait-on refuser de s'approcher à ce point. S'attendait-il à ce qu'elle le suive? c'était une idée, même si elle ne lui plaisait pas.

Elle le laissa prendre une certaine distance et se mit en marche en le suivant. En marchant, elle tenter de calculer ses propres gestes, sans vraiment chercher à évaluer le jeune homme plus qu'il ne le fallait. elle avait envie de s'amuser et c'est ce qu'elle ferait point final. Lorsqu'elle en eu un peu marre de suivre comme un gentil toutou, elle s'arma d'un sourire charmeur et d'un regard tout à fait aguicheur avant de siffler en guise d'approbation à l'intention de Leith. Les passants furent les premiers à réagir lui lançant quelques regards, mais le regard de Ruby était poser sur le dos de l'homme qu'elle suivait toujours.

Elle espéra que cela le fasse réagir. Autrement, elle couperait dans les rues pour tenter de se mettre en avant de lui. Comment pouvait-on charmer un homme qui ne vous regarde pas? Si cela n'attirait pas son attention, elle trouverait mieux.


Dernière édition par Ruby le Mer 11 Mar 2015 - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leith

Leith
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 473
Crédits : Tourniquet
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Follow me down to the River (PV Leith) Alec10
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Patrouilleur

Follow me down to the River (PV Leith) Empty
MessageSujet: Re: Follow me down to the River (PV Leith)   Follow me down to the River (PV Leith) EmptyJeu 29 Jan 2015 - 2:10

La jeune femme ne sembla d'abord pas me suivre, puis, au bout de quelques minutes, j'entendis siffler de la même manière que moi un peu plus tôt. Mon sourire s'agrandit, trop facile. J'hésitais à continuer en feignant de ne pas avoir entendu, mais cela risquais de désespérer la demoiselle. Je m'arrêtais donc et me retournais. Elle se tenait à quelques pas derrière moi, toute son attitude criant le charme. Lequel de nous deux allait le plus se jouer de l'autre, telle était maintenant la question.

« Alors jolie fleur, on s'ennuie ? »

Il y avait neuf chances sur dix pour qu'une femme agisse de la sorte lorsque le temps lui paraissait long. Et heureusement pour moi, je me trouvais toujours au bon endroit au bon moment. Cette fois, ayant besoin de me changer les idées, je comptais bien faire durer le plaisir, en espérant qu'il en était de même pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Follow me down to the River (PV Leith) Empty
MessageSujet: Re: Follow me down to the River (PV Leith)   Follow me down to the River (PV Leith) EmptyJeu 29 Jan 2015 - 2:50

Elle le vit s'arrêter avant de se retourner. Enfin! Le jeu pouvait commencer. S'arrêtant à quelque pas de lui, la dragonne lui jeta un sourire charmeur en l'observant de haut en bas sans même le cacher. Une lueur amusée brillant dans son regard, la dragonne posa une main sur sa hanche en le regardant toujours. Lorsqu'elle eut finit de le détaillé, elle croisa son regard et laissant sortir un léger ricanement, elle porta ses doigts à ses lèvres, feignant une petite gêne. En fait, elle était ravie de voir qu'elle avait bien choisit sa proie. Visiblement, l'homme aurait pu completement se désinteresser d'elle et continuer son chemin en ayant fait semblant de ne pas l'avoir entendu, mais il ne l'avait pas fait. Ses doigts frôlèrent ses lèvres alors que son sourire semblait s'aggrandir. Elle baissa le regard un court moment et passa sa main dans ses cheveux. Quel compliment! Cependant, elle était certainement qu'il aurait pu trouver mieux.

« Pas autant que toi à ce que je vois...  » répliqua-t-elle.

Elle fit quelques pas de plus vers lui en s'assurant de rouler ses hanches. Chaque pas brisait la distance respectable entre eux. Elle s'arrêta à quelques centimètre de lui alors qu'elle croisa son regard. Elle humecta ses lèvres en lui lançant un regard séducteur, puis tournant la tête elle le contourna pour faire un cercle autour de lui avant de revenir devant lui. En marchant, elle le détailla de nouveau, s'éloignant un peu de lui pour ce faire. Lorsqu'elle fut de nouveau devant lui, elle avait remis entre eux la distance qu'il y avait eu avant qu'elle ne la brise. Décidement, le jeu pourrait peut-être en valoir la chandelle, à condition que les choses ailles comme elles les entendent. Autrement, l'homme perdrait son intérêt aussi soudainement qu'il l'avait gagner.

« Dis-moi, qu'est-ce qu'un homme aussi... » elle fit une pause pour mordre sa lèvre inférieur avant de reprendre. « Attirant peut bien faire en ici à cette heure? »

Laissant un bras le long de son corps, elle se passa la main dans les cheveux de l'autre. Tous les gestes et toutes les paroles avaient un seul objectif : séduire l'autre jusqu'à ce que Ruby ne prête son jouet à une moins fortuner. À quoi bon le garder pour elle si elle n'avait plus d'utiliter pour lui? À rien. Ce qui voulait dire qu'une fois le jeu terminer, elle ne lui addresserait plus jamais un regard ou une parole.


Dernière édition par Ruby le Mer 11 Mar 2015 - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leith

Leith
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 473
Crédits : Tourniquet
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Follow me down to the River (PV Leith) Alec10
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Patrouilleur

Follow me down to the River (PV Leith) Empty
MessageSujet: Re: Follow me down to the River (PV Leith)   Follow me down to the River (PV Leith) EmptyVen 30 Jan 2015 - 1:27

La demoiselle s'arrêta également, toujours aussi charmeuse. Mais c'est qu'elle se la jouait timide en plus ? A d'autre, cette fille avait l'habitude d’aguicher ainsi, ce n'était pas à moi qu'elle allait faire le coup de la gentille fille sans expérience. Sa réplique me fit rire. M'ennuyer, pas vraiment non. Mais elle par contre venait de confirmer le fait qu'elle cherchait réellement de quoi tuer la morosité certaine de sa journée. Son petit manège me permettait de l'observer : une silhouette qui avait du en faire sombrer plus d'un, des yeux étincelant de malice, et une attitude à peine provocante qui n'attirait pas que mon regard. Je ne la lâchais pas des yeux alors qu'elle me tournait autour qu'un prédateur encercle sa proie. Elle pensait vraiment que j'étais la proie dans l'histoire ? Si oui, c'était plutôt vexant.

Elle me demanda alors ce que je faisais là à cette heure, et ce fût mon tour de jouer les prédateurs, me lançant dans le même manège qu'elle un rien plus tôt. Je pris la parole d'une voix amusée alors que je lui tournais autour, mais plus proche qu'elle ne l'avait été de moi lors de sa propre expertise.


« Je te retourne la question. Une jolie fleur comme toi n'a pas peur de se promener toute seule en ces lieux si peu sûr ? »

Évidemment que la réponse était non, et puis ce n'était pas comme s'il faisait nuit non plus. M'arrêtant face à elle, ne limitant plus la distance entre nous qu'à un pas, je fis mine de vouloir lui remettre une mèche de cheveux derrière l'oreille avant de ramener ma main devant son visage, une fleur en papier entre mes doigts. Ce tour était sûrement le plus vieux du monde, mais il marchait à tous les coup, même si je ne doutais pas qu'avec elle la barre serait sûrement plus hautes. Mais bon, il fallait bien commencer quelque part et tâter un peu le terrain.

« En parlant de jolie fleur, je crois que tu as perdu ceci. »

Toujours souriant, je reculais d'un pas et lui tendis le pliage. Elle avait d la chance, la papier était plutôt rare et j'avais recyclé celui-là quelques jours plus tôt, elle avait de quoi être flattée sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Follow me down to the River (PV Leith) Empty
MessageSujet: Re: Follow me down to the River (PV Leith)   Follow me down to the River (PV Leith) EmptyVen 30 Jan 2015 - 2:15

Ruby fut encore plus amuser lorsqu'elle vit le jeune homme imiter ce qu'elle avait fait un peu plus tôt.Décidément, le jeu commençait à devenir intéressant. La drgonne le suivit des yeux alors qu'il miroitait ce qu'elle avait fait. Elle ne cacha pas son amusement lorsqu'il s'arrêta devant elle. Seul un pas les séparaient l'un de l'autre. Il posa sa question qui ne nécéssitait pas de réponse, cette dernière étant bien évidente. Elle pencha la tête légerement en angle en l'observant, ravie qu'elle est enfin trouver quelqu'un qui semblait vouloir jouer. Plus le jeu durait longtemps, plus elle en serait ravie. Jusque là, aucun nom n'avait été échanger, ce qui n'était pas nécéssairement une mauvaise chose, même si elle préférait pouvoir mettre un nom sur sa liste, histoire de s'assurer de ne pas se faire le même homme deux fois.

« Je ne crains rien si je suis certaine d'avoir trouver un garde du corps compétent... » répondit-elle bien inutilement.

Elle aurait pu franchir se pas entre eux et réduire de nouveau à néant la distance entre eux, mais elle ne voulait pas que le jeu soit trop facile. Qui craquerait en premir? Qui aurait besoin de détruire l'espace entre eux en premier? Qui cèderait? Qui serait gagnant de ce qui ressemblait de plus en plus à un combat plus qu'à un jeu. Visiblement, il ne voulait pas lui donner ce qu'elle voulait autrement, elle l'aurait déjà eu. Elle n'avais pas affaire à une simple proie comme à son habitude. Elle jouait avec un homme qui avait au moins nun peu d'expérience. Se délectant de ce moment, de l'atmosphère autour d'eux, il sembla étirer son bras pour venir remplacer une mèche rebelle lorsqu'il ramena sa main devant son visage pour lui offrir une fleur en papier. Le regard de Ruby se posa sur cette dernière alors que son sourire fut remplacer, le temps de quelques secondes, par la surprise. Il expliqua qu'elle avait perdu la fleur avant de reculer pour le lui offrir.

Toujours abassourdie, elle choisit de prendre le cadeau qu'il lui offrait. Il aurait été grossier de le lui refuser puisque le papier était si rare. Il avait du avoir du mal pour se procurer une telle chose. Jamais elle n'aurait put s'attendre à une telle chose. Pour la première fois depuis longtemps, elle se sentit sincèrement flatter. Elle fit tourner la fleur entre ses doigts, l'observant un court moment alors qu'elle se remettait dans le jeu. Lorsqu'elle croisa son regard de nouveau, elle avait retrouver l'attitude d'un peu plus tôt. Malgré tout, les gestes parlent souvent plus que les paroles.

Très bien, il avait gagner un point de plus avec son truc de la fleur. C'était un truc ancien, de telle que jamais la jeune femme n'aurait cru possible que quelqu'un ne le lui sorte. Elle prenant sa surprise comme un moment de faiblesse. Dans l'espace de quelque seconde, le jeune homme lui avait fait bassé la garde, mais ce serait la seule et unique fois. De toute façon, elle ne le verrait plus après aujourd'hui. Cela dit, elle savait qu'elle conserverait la jolie fleur, mais elle ignorait si elle s'en servirait pour autrechose ou si elle la conserverait comme telle.

« J'ignorais l'avoir perdu... » susurra-t-elle. « J'ai de la chance que quelqu'un est bien voulu la recueillir pour me la rendre. »


Dernière édition par Ruby le Mer 11 Mar 2015 - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leith

Leith
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 473
Crédits : Tourniquet
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Follow me down to the River (PV Leith) Alec10
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Patrouilleur

Follow me down to the River (PV Leith) Empty
MessageSujet: Re: Follow me down to the River (PV Leith)   Follow me down to the River (PV Leith) EmptySam 31 Jan 2015 - 21:49

La jeune femme était amusée par mon manège, et je ris à sa réponse. Un garde du corps compétent, rien que ça.

« Et bien jolie fleur, je serais ravi d'être ce garde du corps compétent. Leith, pour te servir. »

J'effectuais une courbette exagérée digne d'un acteur de théâtre. A mon petit tour de passe-passe, la demoiselle réagit avec surprise. Et bien, il suffisait donc de si peu ? Elle observa la fleur un instant avant de reprendre son attitude d'allumeuse, mais j'avais gagner un point. Toujours souriant, j'écoutais ses paroles mielleuse alors qu'elle me remerciait à sa façon.

« Je te l'ai dis, tout ce que tu veux jolie fleur. D'ailleurs, dois-je continuer à t'appeler un ainsi ou as-tu un nom ? »

En lui indiquant qu'elle pouvait obtenir tout ce qu'elle voulait de moi, je donnais l'impression de lui céder le terrain. Mais laisser croire à une femme que vous lui offrirez la lune et elle vous offrira son corps et bien plus encore pour vous remercier. Il restait toujours deux pas entre nous, une distance respectable qui ne collait pas avec nos façons d'agir, mais que je ne comptais pas rompre en premier. Bien sûr son attitude était attirante, ELLE était attirante, mais j'étais patient, et je cédais rarement en premier. Faire tourner les filles en bourrique était après tout l'une mes spécialités, et ce avec ou sans l'aide de Leo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Follow me down to the River (PV Leith) Empty
MessageSujet: Re: Follow me down to the River (PV Leith)   Follow me down to the River (PV Leith) EmptyDim 1 Fév 2015 - 6:32

Le rire de l'homme fit agrandir le sourire aux lèvres de la jeune femme, mais son commentaire déclencha un petit rire. Sans parler de la courbette exagérée. Elle pencha la tête sur le côté en le regardant. Elle passa sa jambre droite devant l'autre pour croiser ses jambes et porta sa main vide vers ses lèvres en rempliant ses doigts pour venir appuyer une des phalange contre ses lèvres toujours en souriant. Elle brisa le contact visuel le temps de quelques secondes, jouant la carte de celle qui était flatter. Le jeu continuait entre eux. Lui lançant un nouveau regard aguicheur, elle répondit :

« Eh bien Leith, sache que les qualificatifs poure prendre le rôle de mon garde du corps sont très éprouvants.  » Elle rit doucement de nouveau. « Je dirais même que personne jusqu'à ce jour ne les as passé. Ils n'avaient généralement pas la forme pour suivre mon rythme... » elle croisa les bras sur sa poitrine avant de continuer. «  Sans parler de ceux qui n'arrivaient pas à prendre les devant ou à prédire ce que j'allais faire pour trouver la meilleure façon de retourner la situation en sa faveur. »

Bien qu'elle est l'impression de pouvoir demande ce qu'elle voulait de Leith, Ruby n'avait pas envie d'avoir à aller le chercher. Elle jouait plutôt la carte de : 'Tu arriveras jamais à faire ce que je viens de dire.' Elle préfèrait le mettre au défi indirectement plutôt que de lui dire quoi faire. s'il voulait jouer avec elle, il allait devoir se montrer plus fort et plus intelligent que les autres. Elle n'était pas de celles qui tombait au pieds de tous les hommes dès le premiers regard. Certes il avait gagner un point, mais il n'avait pas encore ganger la guerre. Cependant, elle s'amusait avec lui de cette joute plutôt verbale que physique. Certains auraient trouver trop facile de faire des suggestions à un homme comme Ruby venait de le faire, mais la jeune femme était curieuse de voir s'il comprendrait qu'elle tentait de lu8i dire quoi faire ou ne pas faire. Elle était pratiquement en train de lui dire qu'il allait devoir se montrer meilleur qu'elle s'il voulait ressortir vainceur de ce petit jeu.

« J'imagine que je peux te donner mon nom, mpême si j'ignore si tu l'as encore mériter. Tu n'as pas fait grand chose qui ne sorte de l'ordinaire. Mais je veux bien faire une exception. On m'apelle Ruby. À toi de décider la manière dont tu préfère t'addresser à moi. » dit-elle.

Elle aurait pu se faire passer pour quelqu'un d'autre, comme Hedwige. Elle aurait trouver amusant de faire répendre une rumeur au sujet de la femme de Zack qui coucherait avec une foule d'homme. Et puis cela aurait mis Hed hors d'elle de l'apprendre. La dragon ne s'amusait souvent au dépend de Hed d'ailleurs, il n'y avait rien de plus amusant que cela.


Dernière édition par Ruby le Mer 11 Mar 2015 - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leith

Leith
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 473
Crédits : Tourniquet
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Follow me down to the River (PV Leith) Alec10
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Patrouilleur

Follow me down to the River (PV Leith) Empty
MessageSujet: Re: Follow me down to the River (PV Leith)   Follow me down to the River (PV Leith) EmptyLun 2 Fév 2015 - 15:01

La jeune femme joua les flattée avant de me répondre que le rôle de garde du corps n'était pas des simples. Apparemment, personne n'avait encore réussi à anticiper ses actions et envies, ce qui semblait être la qualification principale pour endosser la tâche. Je prit un air surpris en levant les sourcils.

« Et bien jolie fleur, c'est que ces hommes étaient de bien piètres joueurs alors. Pour satisfaire une belle femme, il faut pouvoir anticiper ses désirs n'est-ce pas ? Mais céder trop facilement rend le jeu bien moins amusant pourtant. Il faut aussi pouvoir faire durer le plaisir. »

A ces mots, je m'approchais un peu et laissait courir mes doigts quelques instant à peine contre sa joue. Un contact léger ayant pour but d'éveiller la curiosité. Juste de quoi donner des envies avant d reprendre de la distance, un petit sourire aux lèvres.

Lorsqu'elle me donna son nom, mon sourire s'agrandit. A cause de la manière dont elle me l'avait donné et non pas pour le prénom en lui-même. Alors comme ça elle me faisait une faveur ? Trop gentil. Elle n'imaginait sûrement même pas à quel point je lui en faisait également.


« Ruby, un prénom bien scintillant. J'ai lu quelques part que le rubis était une pierre à la couleur sanglante qui, une fois taillée et polie, lançait des reflets rougeâtres hypnotisant. »

Les pierres précieuses de l'ancien temps étaient quelque chose de fascinant pour moi depuis que j'avais déniché un bouquin qui en parlait. Un livre certainement pas très utile à la belle époque, mais très distrayant aujourd'hui. Je repris sur un ton charmeur.

« Un rubis est aujourd'hui aussi rare qu'une jolie fleur, mais était bien plus précieux du temps où l'on en trouvait encore. Ce nom te va à merveille je trouve.

Alors donc, Ruby, si j'ai bien compris je vais devoir moi-même prouver ma valeur pour gagner le rôle de garde du corps dont tu as tant besoin. »
Ou pas « Si mademoiselle veut bien me suivre, je voudrais te montrer quelque chose. Mais il va falloir marcher un peu. »


En parlant de la pierre, je venais d'avoir une idée. Restait à espérer que Madame ne me mettrait pas de bâtons dans les roues...

Je fis une nouvelle courbette en indiquant dans un geste ample de la main la direction à prendre. Elle voulait quelque chose qui sorte de l'ordinaire ? Ça devrait pouvoir se faire. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour gagner la partie dans ce genre de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Follow me down to the River (PV Leith) Empty
MessageSujet: Re: Follow me down to the River (PV Leith)   Follow me down to the River (PV Leith) EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:37

À voir l'air surpris du jeune homme, Ruby compris que son idée allait fonctionner. Sa réponse de Leith fut d'ailleur la confirmation. Elle avait trouver le partenaire de jeu idéale. il semblait déjà plus rapide et plus intelligent ce qui lui donnait l'avantage sur bien d'autre. Restait à voir s'il choisirait de prendre les devant ou non. Il s'aprocha alors, étira son bras pour venir frôler la joue de la Dragonne. À peine perceptible, ce geste eu l'effet escompter. Jumeler avec les mots qu'il avait choisit, Ruby était définitivement curieuse de connaitre la suite. Cela dit, comme il avait briser la distance entre eux, la jeune femme venait de gagner un point. Son sourire s'aggrandit.

« Disons que je n'ai pas encore trouver l'homme qu'il me falait pour ce travail, mais je suis plutôt patiente. Visiblement s'il existe c'est qui doit surement excéder mes attentes. »  justifia-t-elle.

Leith lui fit une description plus que juste au sujet de sa personnalité, même si il parlait de la pierre rouge et précieuse dont le nom ressemblait au sien. Penchant la tête sur le côté, une lueur presque folle semblait s'allumer dans son regard pour l'espace de quelques secondes. En effet, Ruby avait cette fascination pour le sang, la douleur des autres. Le malheur des uns fait le bonheur des autres n'hest-ce pas? Rien n'aurait pu être plus vrai avec Ruby. Elle avait souvent quelques tendance plutôt sadique et aimait bien torturer quelqu'un pour son propre amusement. Jamais la Dragonne n'aurait fait quelque chose si cela ne lui rapportait rien au départ. Elle aimait usé de ses charmes pour être le centre d'attention, pour captivé son audience et hypnotiser les hommes qui ne pouvaient plus se passé d'elle par la suite.

Sa proie reprit sur un ton charmeur, parlant toujours de la pierre qui lui ressemblait tant. Il racontait que cette pierre était rare. Quel compliment venait-il de lui faire! Au moins, il commençait à se montrer plus original que les autres. Elle rit doucement continuant de jouer la carte de celle qui était flattée. Elle porta de nouveau la phalange de son index contre ses lèvres, cherchant à dissimulé la fausse gène qui lui servait à faire durer le jeu. Elle alla jusqu'à briser le contact visuel en baissant le menton pour regarder le sol quelques secondes avant de relever les yeux un peu pour le regarder de nouveau. Son autre main tenait toujours la fleur en papier qu'elle faisait tourner machinalement entre ses doigts alors qu'elle posa son bras sous sa poitrine pour venir donner un appui au coude de son bras lever.

Il enchaina en disant que s'il avait bien comprit il allait devoir prouver sa valeur s'il voulait gagner le rôle de garde du corps. Certes, il avait raison. Mais il faudrait en faire encore plus s'il voulait garder le rôle. Cela dit, elle avait déjà décider qu'elle ne lui laisserait pas garder le rôle. Une fois par homme. Cela rendait le jeu plus intéressant. Il était plutôt rare qu'elle donne ce rôle à la même personne deux fois. Pour que cela ce fasse, ce dernier devait avoir une certaine utilité pour elle et jusqu'à date lors aucun homme n'avait d'utilité supplémentaire à ses yeux. Le plaisir était donc à usage unique. Il lui dit qu'il avait donc quelque chose à lui montrer et Ruby laissa ses bras retrouver leur place le long de son corps. Elle arqua un sourcil, curieuse. Que pouvait-il bien avoir à montrer qui montrerait sa valeur à Ruby? Sauf si son intention était de trouver un endroit discret pour passer à l'action. Et si c'était le cas, il la perdrait assez rapidement.

Elle le regarda faire une courbette, prenant le temps à se décider en ce qui concernait de le suivre. Il faudrait bien qu'elle sache ce qu'il croyait bien pouvoir lui montrer de si extraordinaire qu'elle n'est pas encore eu la chance de voir déjà. Peut-être aurait-il enfin quelque chose à offrir qui le rendrait plus utile à ses yeux? Elle avait de gros doute à ce sujet, mais tout restait possible. Mis à part d'être capable de suivre le rythme dans leur petit jeu, voir de la surprendre une fois avec la fleur en papier, Ruby ne lui trouvait pas plus d'utilité.

« Très bien. Je suis curieuse de voir ce que tu me réserve qui te fera sortir du lot. »  dit-elle charmeuse. « Cela dit, je ne peux pas garantir que ce sera suffisant pour te faire garder ce rôle longtemps, si bien sûr tu arrives à obtenir le rôle pour être mon garde du corps. »

Pour le moment il semblait vouloir prendre les devant, ce qui n'était pas une mauvaise chose. Personne jusqu'à lors n'avait réussir à prendre de l'avance. Ruby n'en était pas rendu à patiner pour retourner la situation en sa faveur, mais elle était consciente qaue Leith pouvait très facilement prendre de l'avance sur elle si elle n'agissait pas rapidement.


Dernière édition par Ruby le Mer 11 Mar 2015 - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leith

Leith
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 473
Crédits : Tourniquet
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Follow me down to the River (PV Leith) Alec10
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Patrouilleur

Follow me down to the River (PV Leith) Empty
MessageSujet: Re: Follow me down to the River (PV Leith)   Follow me down to the River (PV Leith) EmptyLun 9 Fév 2015 - 23:37

Ruby confirma qu'elle n'avait pas encore trouvé l'homme qu'il lui fallait pour être son garde du corps, mais qu'elle était patiente. Avec un corps pareil, je voulais bien garder chaque parcelles et plus encore, mais je me gardais bien de laisser transparaître un quelconque appétit à ce sujet.

La demoiselle continuait de la jouer timide alors que je savais pertinemment qu'il n'en était rien, mais cela avait un côté à la fois amusant et mignon qui collait bien avec le jeu en court. Et la curiosité sincère qu'elle afficha à ma proposition ajouta une touche supplémentaire au tableau que semblait de plus en plus teindre en ma faveur. Ruby prit cependant son temps avant de répondre par l'affirmative, précisant que quoi que j'ai à lui montrer, cela ne suffirait peut-être pas à me faire sortir du lot. Mais j'étais déjà sortit du lot, elle ne s'en rendait juste pas encore compte. En tout cas, sur ce coup, je jouais gros. Elle avait intérêt à faire durer le plaisir sinon le jeu allait prendre fin d'une façon qui ne lui plairait sûrement pas.


« Tu ne le regrettera pas j'en suis sûr. »

Je lui tendis mon bras, tel un galant homme, pour l'escorter et la guidais jusque chez Madame d'un pas rapide tout en continuant la conversation. Étant dans le Centre Neutre, le trajet ne fût pas trop long, mais dura un bon moment malgré tout. Madame habitait à l'écart de l'agitation...

Une fois à destination, je lâchais gentiment la demoiselle et allait frapper à la porte. Comme d'habitude, ce fût Edmund qui ouvrit. En me voyant, il afficha un sourire amicale en ma saluant.


« Salut Edmund, Madame est là ? »

Je fit signe à Ruby d'approcher afin de la présenter.

« Je suis accompagné aujourd'hui. Jolie fleure, je te présente Edmund. »

J'avais volontairement utiliser le surnom que je lui avait donné, préférant lui laisser le choix de s'identifier ou non. Après tout, elle n'avait pas demandé à être ici, je ne pouvais donc pas lui imposer de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Follow me down to the River (PV Leith) Empty
MessageSujet: Re: Follow me down to the River (PV Leith)   Follow me down to the River (PV Leith) EmptySam 14 Fév 2015 - 5:43

Alors qu'il lui dit qu'elle ne le regrettera pas, Ruby se retient de rouler des yeux et de rétorquer que ça reste encore à voir. Son intérêt commence déjà à baisser. Il a intérêt à avoir quelque chose d'impressionnant à lui montrant parce qu'il vient de couper court à son jeu et Ruby aime s'amuser. C'est toujours le début, la conquête si on veut, la chasse qui est la meilleure partie. La chasse permet de savourer la suite. Jusqu'à date, elle attends toujours qu'il sorte du lot.

« Je l'espère. » répond-t-elle en souriant.

Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que son sourire est a demi faux, mais comme Ruby à l'habitude elle le cache bien. Pour n'importe qui, on croirait qu'elle sourit sincèrement. Prenant alors son bras, elle le laisse la guider. Jusqu'à la destination, le sourire de la Dragonne ne se dissipe pas. La journée semble plus que bien amorcer, ce qui est tout de même un bonne chose, mais elle aimerait bien la voir se finir encore mieux. Suffit de voir si Leith répondra à ses attentes ou non. Elle pourrait tout aussi facilement être désintéressé complètement de lui et le laisser la si la surprise ne lui plait pas. Ils arrivent alors à une maison alors qu'il la lâche. Le regardant cogner à la porte, Ruby joint ses mains derrière son dos, alors qu'elle fait tourner la fleur entre ses doigts.

Un homme vient alors répondre à la porte alors que Leith demande si Madame est là. Ruby penche la tête sur le côté, observant sans gène le dénommé Edmund, un sourire charmeur indéniablement de nouveau accrocher à ses lèvres. L'homme n'est pas mal non plus. Elle se surprends même à s'imaginer ce qu'il pourrait bien faire ensemble. La voix de Leith la présentant comme 'Jolie fleur' la force à détacher son regard de l'homme dans le cadre de la porte pour croiser celui de Leith. Il fait les présentation et Ruby regarde de nouveau Edmund en souriant.

« Je suis ravie de faire ta connaissance. » dit-elle charmeuse. « Dis-moi, tu m'as l'air de quelqu'un qui s'entraine régulièrement, je me trompe? »

Elle sait pertinemment ce qu'elle vient de dire puisqu'elle rapporte son regard sur Leith. Elle a beau ignorer ce qui l'attends pour la suite, mais elle tient à voir la réaction de Leith avant qu'elle n'ajoute :

« Parce que je cherche quelqu'un qui pourrait me servir de garde du corps et Leith ici présent dit être en mesure de répondre à mes attentes... » Un sourire narquois aux lèvres, elle regarde Edmund de nouveau. « J'ignore si tu le connais bien, mais tu le connais sans doute que moi... Je me demandais s'il pourrait sincèrement répondre à mes attentes ou non, qu'en dis-tu? »

Il était grand temps de rendre le jeu plus intéressant. Bien que Leith est peut-être cru qu'elle tentait de faire des avances à Edmund, elle venait de justifier la question qui aurait pu lui laisser croire cela. Elle ne voulait pas vraiment une réponse d'Edmund, ça elle s'en foutait éperdument puisque peut importe ce qu'il pouvait répondre, elle ne le croirait que lorsqu'elle en aurait les preuves. Mais elle avait envie de faire réagir Leith, changer les pas de danse. La balle se devait de revenir dans son camp. C'était elle qu'il devrait impressionner et jusque là, elle ne savait pas si elle avait de rencontrer Madame, peu importe qui elle était. La Dragonne préférait continuer de s'amuser plutôt que de perde son temps à discuter du beau temps et de la rébellion avec des gens qu'elle n'avait pas demander en rencontrer.

À l'intérieur, la jeune femme se demandait si l'homme valait vraiment la peine ou si elle ferait mieux de partir. Après tout, pour l'instant, rien ne s'était concrètement passer ce qui la décevait grandement. Si son jeu venait à être interrompue, c'est qu'il devait vraiment avoir une bonne raison. Hors d'aller cogner chez des gens pour demander si Madame était là n'en était pour le moment pas une. Du moins, elle n'était pas suffisamment bonne.


Dernière édition par Ruby le Mer 11 Mar 2015 - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgo

Virgo
LIBREINTOUCHABLE


Messages : 104
Crédits : nono
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Follow me down to the River (PV Leith) 1424130582-tumblr-inline-nelusapraw1s2axos
ÂGE DU PERSONNAGE : 39 ans
TÂCHE : Leader

Follow me down to the River (PV Leith) Empty
MessageSujet: Re: Follow me down to the River (PV Leith)   Follow me down to the River (PV Leith) EmptyMar 17 Fév 2015 - 1:33

Follow me down to the River (PV Leith) 1424132987-edmund Follow me down to the River (PV Leith) 1424132982-madame


Ces derniers temps, les visites tardives étaient nombreuses. Edmund devait chaque soir accueillir de nouveaux clients depuis la rébellion. Souvent ces gens venaient demander une quelconque aide à Madame, mais ils n'avaient rien à échanger. Le climat en ville était lourd et nombreux étaient ceux qui voulaient acquérir de quoi se protéger ou faire des provisions pour disparaître. Ils repartaient pourtant bredouilles. Madame ne faisait pas crédit à des gens en fuite. Ce soir là, en allant ouvrir, Edmund découvrit avec surprise l'un des jumeaux sur le pas de la porte. Il ne savait pas duquel il s'agissait et celui-ci se garda bien de se présenter. Il n'aimait pas beaucoup ce genre de mystère. A chaque fois, c'était une surprise et il n'aimait pas beaucoup les surprises. Cela créait des trous dans l'équation et le rendait moins apte à faire son travail. Il appréciait néanmoins les jumeaux. Il salua donc chaleureusement le jeune homme. Ce dernier lui posa ensuite une question dont la réponse semblait évidente.

- Bien sûr.

La rousse quittait rarement sa maison. En tant normal, il aurait directement fait entrer l'Aigle - Madame ne refusait jamais de voir l'un des jumeaux -, mais il était aujourd'hui accompagné et cela fit douter un peu le garde du corps. C'était assurément une jolie demoiselle, mais elle pouvait être dangereuse et il ne la connaissait pas. Il doutait néanmoins que l'Aigle lui ait amené un potentiel danger. Il avait beaucoup trop à perdre. Lorsque la fille se montra charmeuse, les joues d'Edmund rosirent un peu. Oui, il s'entraînait beaucoup pour pouvoir rester au côté de Madame. Il hocha donc vigoureusement la tête en guise de réponse. La demoiselle continua et lui révéla par la même occasion le nom du jeune homme ici présent. C'était donc Leith, le plus intriguant des deux. A moins qu'ils ne s'agisse encore d'un petit jeu et que son interlocuteur était en réalité Leonel ? Difficile à dire. Madame saurait néanmoins faire la différence.

- Oh je suis désolé, mais j'ai déjà quelqu'un à protéger. Je suis néanmoins certain que Leith remplira parfaitement ce travail.

La brune avait beau être jolie, elle ne pouvait rien contre l'admiration que Edmund éprouvait pour Madame.

- Que faites vous ici ce soir ? C'est pour un achat ?
Revenir en haut Aller en bas
Leith

Leith
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 473
Crédits : Tourniquet
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Follow me down to the River (PV Leith) Alec10
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Patrouilleur

Follow me down to the River (PV Leith) Empty
MessageSujet: Re: Follow me down to the River (PV Leith)   Follow me down to the River (PV Leith) EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:22

La demoiselle répondit qu'elle espérait bien ne pas le regretter.

Arrivé chez Madame, Ruby observa sans gêne Edmund qui venait de m’accueillir chaleureusement et de confirmer la présence de Madame comme s'il était évident qu'elle soit là. Bien sûr elle ne quittait pas souvent sa tanière, mais tout de même, on ne sait jamais.

Le gardien de la porte rougis lorsque Ruby lui fit les yeux doux, et je ne peux retenir un sourire face au comportement de la jeune femme, et à la réaction d'Edmund. Si elle espérait me rendre jaloux, c'était peine perdue. Je savais depuis le départ que c'était une charmeuse, et puis je n'étais pas du genre à jouer la carte de la possession dès le premier regard échangé. Lorsqu'elle demanda son avis au chauve, je ne pus me retenir de rire cette fois.


« Merci Ed, j'apprécie le compliment. Et en quelque sorte oui, j'aimerai montrer quelque chose à la demoiselle ici présente, et je suis presque sûr que Madame à ce que je cherche en stock. »

J'avais déjà eu l'occasion d'admirer une partie des stocks de Madame, même si le plus gros restait dissimulé à la vue de tous, même de Leo et moi. Mais l'objet auquel je pensais n'avais plus de réelle valeur et pouvait donc être affiché sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Follow me down to the River (PV Leith) Empty
MessageSujet: Re: Follow me down to the River (PV Leith)   Follow me down to the River (PV Leith) EmptyMer 25 Mar 2015 - 19:43

À la question de Leith, Edmund répondit que Madame était bel et bien chez elle. L’Aspirante se demanda de nouveau ce qu’elle pouvait faire encore la. Était-elle en train de perdre son temps ou ce que Leith voulait lui montrer valait-il réellement la peine d’avoir interrompu keur petit jeu et d’être venu jusqu’ici? Bien qu’elle est dit précédement qu’elle espérait ne pas le regretter, la jeune femme commençait déjà le regretter. Elle n’aimait pas attendre et n’avait absolument aucune once de patience. Les mains sur les hanches, son regard était toujours posé sur Ed.

Ruby sourit de plus belle devant la réaction de Edmund. Ce dernier sembla rougir devant les charmes de la Dragonne. Ça valait presque la peine d’être venu jusqu’ici simplement pour sa réaction. Le rire de Lieht lui parvint rapidement. Au moins il semblait bien prendre la chose, même si la question de Ruby à son sujet était tout à fait sincère. Elle était surtout curieuse de savoir ce que l’homme devant elle aurait a lui dire. Elle attendit cependant la réponse à sa question sans broncher. Heureusement, cette dernière ne se fit pas attendre trop longtemps : Oh je suis désolé, mais j'ai déjà quelqu'un à protéger. Je suis néanmoins certain que Leith remplira parfaitement ce travail. La jeune femme continua de sourire et regarda du coin de l’oeil celui qui l’avait conduit jusqu’ici pour juger sa réaction.

« Très bien, merci beaucoup, ton avis pourra possiblement faire pencher la balance en sa faveur. » dit-elle d’une voix mielleuse.

À bien le regarder, la dragonne douta alors qu’Edmund aurait pu faire l’affaire en tant que garde du corps. Certes, il semblait être celui de Madame, mais il n’aurait probablement pas su comment s’y prendre avec la dragonne qu’elle était. Aucun homme n’y arrivait, ce n’était pas rien. Ou du moins, presque aucun homme n’y arrivait. Il existait bien un homme qui savait le faire, mais Ruby et lui n’était que des meilleurs amis. C’est tout. Pour le reste, elle ne tenterait pas de faire autre chose avec lui. Elle aimait mieux se trouver du sang neuf que de repasser là ou elle était déjà aller.

En vérité, l’avis d’Edmund ne lui semblait pas tellement importante. Rien en sois ne semblait assez convaincant pour justifiez qu’elle s’appuie ou non sur son opinion. Et puis il n’y avait rien de mieux que de le voir de ses propres yeux. Edmund leur demanda alors s’il était venu faire un achat et Ruby croisa les bras. Un achat? Mais de quoi pouvait-il bien parler celui-là? Quel genre de relation existait-il entre Leith et la mystérieuse Madame pour qui il avait demander? La Dragonne était a présent curieuse de rencontrer la-dite femme, histoire de savoir à quoi elle avait affaire.

Elle se tourna vers Leith, un sourcil arquer alors qu’elle l’observait tranquillement. Ce dernier répondit à Edmund :  Merci Ed, j'apprécie le compliment. Et en quelque sorte oui, j'aimerai montrer quelque chose à la demoiselle ici présente, et je suis presque sûr que Madame à ce que je cherche en stock. Certes, la dragonne était curieuse, mais elle perdait toujours graduellement de l’intérêt. Elle décroisa les bras et se mit à se regarder les ongles d’un air désintéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Leith

Leith
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 473
Crédits : Tourniquet
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Follow me down to the River (PV Leith) Alec10
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Patrouilleur

Follow me down to the River (PV Leith) Empty
MessageSujet: Re: Follow me down to the River (PV Leith)   Follow me down to the River (PV Leith) EmptyJeu 4 Juin 2015 - 23:53

Edmund me dévisagea un instant avant de s'écarter de la porte pour nous laisser le passage. J'invitais Ruby à entre avec un sourire et le garde du corps referma la porte derrière nous. Il nous fît ensuite patienter le temps d'aller chercher Madame. J'avais hâte de redécouvrir le bijoux à la pierre rougeoyante et de le présenter à la demoiselle, qu'elle puisse voir à qu'elle point la couleur lui ressemblait.

Le temps d'attente ne fût pas long avant qu'Ed ne revienne, suivis de près par Madame qui heureusement ne semblait pas sortir du lit... Je lui souris en la voyant arriver et fit rapidement les présentations.


« Bonsoir Madame. Désolé de te déranger. Voici Ruby, une amie à moi. Et c'est également elle qui m'amène ici, si l'on veut. Est-ce que tu aurais encore le collier que j'avais vu la dernière fois par hasard ? »

Oui bon, là c'était plus que des présentations, mais vu l'heure tardive et la tête pas très souriante de Madame, mieux valait ne pas s'attarder en fait... Je repris donc rapidement, toujours avec le sourire et essayant de garder contenance.

« J'aimerais l'emprunter, ou au moins lui montrer, s'il-te-plaît. »

Mieux valait être polis également, avec Madame on était jamais trop prudent, même dans mon cas... et surtout si je voulais atteindre mon objectif.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Virgo

Virgo
LIBREINTOUCHABLE


Messages : 104
Crédits : nono
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Follow me down to the River (PV Leith) 1424130582-tumblr-inline-nelusapraw1s2axos
ÂGE DU PERSONNAGE : 39 ans
TÂCHE : Leader

Follow me down to the River (PV Leith) Empty
MessageSujet: Re: Follow me down to the River (PV Leith)   Follow me down to the River (PV Leith) EmptyLun 31 Aoû 2015 - 20:04

Follow me down to the River (PV Leith) 1424132982-madame

Madame avait l'habitude des visites nocturnes. Il n'y avait pas d'heures indécentes pour faire des affaires et c'était la raison pour laquelle il était si pratique qu'elle vive auprès de ses stocks. Néanmoins cela ne signifiait pas non plus qu'elle recevait n'importe qui, n'importe quand. Il fallait que ça en vaille le coup aussi. L'heure ne comptait pas, mais le temps valait de l'or. Aussi quand Edmund vient la voir en lui annonçant la présence ici de Leith, il n'était pas étonnant qu'elle ne soit pas en train de dormir, mais bien occupée au milieu des pièces de choix rapportées par la Troupe. Elle était fascinée par ses affaires avec Virgo et depuis le retour de son groupe à Paris, elle passait beaucoup de temps avec toutes les merveilles. Un peu intriguée par cette visite soudaine, elle rejoignit rapidement le jeune homme dans la pièce d'accueil et le découvrit en compagnie d'une femme. Sourcils haussés, elle observa la brunette une seconde à peine avant de se tourner vers le jumeau pour qu'il s'explique. Il lui donna rapidement les informations attendues et elle hocha brièvement la tête. Elle voyait naturellement de quel collier il parlait.

- Edmund. Va chercher le collier ramené par la Troupe. Dans la boîte en bois, deuxième étagère à gauche, planche du haut.

Un certain silence régna dans la pièce en attendant le retour du géant qui lui tendit la fameuse boîte. Elle vérifia rapidement qu'il s'agissait de cela et la donna à Leith.

- Tu peux l'emprunter, mais s'il n'est pas de retour pour l'aube j'enverrais Edmund le chercher. Tu sais bien, Leith, même avec toi je ne ferais pas dans la dentelle, on ne rigole pas avec les affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Leith

Leith
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 473
Crédits : Tourniquet
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Follow me down to the River (PV Leith) Alec10
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Patrouilleur

Follow me down to the River (PV Leith) Empty
MessageSujet: Re: Follow me down to the River (PV Leith)   Follow me down to the River (PV Leith) EmptyVen 2 Oct 2015 - 15:57

Madame ne posa pas de questions, envoyant Edmund chercher le collier. Le silence régna le temps que l’homme de main revienne, silence durant lequel je murmurai quelques mots à la demoiselle impatiente.

« Ce serait bête de ne pas pouvoir admirer en vrai la pierre dont tu porte le nom, non ? »

Lorsqu’Edmund revint, Madame vérifia la marchandise avant de ma la remettre, non sans m’avoir prévenu des conséquences si le bijou ne lui revenait pas avant l’aube. Je lui répondis par sourire légèrement crispé, la remerciait, saluait le géant et entrainait Ruby vers la sortie. Ce n’est qu’une fois dehors et éloigné de la maison de Madame que je me détendis enfin. Revenant de le jeu de la séduction d’un peu plus tôt, je me plaçais derrière la jeune femme, juste assez proche pour pouvoir le glisser à l’oreille :

« Ferme les yeux. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Follow me down to the River (PV Leith) Empty
MessageSujet: Re: Follow me down to the River (PV Leith)   Follow me down to the River (PV Leith) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Follow me down to the River (PV Leith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't follow me (Ruby)
» Leith (fini)
» Hand of Fate (Leith)
» Défonce-toi, mais tu vas te faire défoncer - Leith
» fear the vipers' fangs (Lorolei & Leith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-