AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nathanaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 302
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans.
TÂCHE : Recruteur | Ramasseur.

MessageSujet: Nathanaël    Dim 18 Jan 2015 - 15:51




   

   
Profil de Nathanaël

   

   

         

       
   ▶ PRÉNOM Nathanaël.
   ▶ APPARTENANCE Aigles de l'Est.
   ▶ ÂGE 19 ans.
   ▶ TÂCHE Recruteur | Ramasseur.
   ▶ GRADE Aucun.
   ▶ STATUT Célibataire.
   ▶ ÂGE DE SOUMISSION 10 ans.
   ▶ ÂGE D'ADMISSION 16 ans.
   ▶ ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel.
   ▶ ÂGE D'ARRIVÉE A PARIS Il y est né.
       
   ▶ SITUATION FAMILIALE A deux sœurs sous sa responsabilité : Alex et Elyse, toutes les deux plus jeunes que lui.
       
   ▶ ÉTAT DE SANTÉ En forme.
       
       
   

   

   




   

   
COMPORTEMENT & VISION

   

   ▶ TEMPÉRAMENT
   Nathanaël est quelqu'un de calme et qui sait généralement conserver un certain sang-froid avec la plupart des personnes. Ce n'est pas un violent et il préfère donc négocier lorsqu'il y a un problème plutôt que d'attaquer directement. Les seules exceptions qui peuvent lui faire perdre le contrôle, c'est quand on s'en prend à l'une de ses sœurs. La famille, c'est quelque chose qui est sacrée pour lui et quiconque s'en prendra à un membre de la sienne devra en payer le prix fort.
Il peut paraître replié sur lui-même aux premiers abords mais en réalité, il n'en est rien. Il peut très bien aller vers les gens sans aucun problème. Seulement, sa personnalité fait qu'il préfère largement rester dans son coin pour observer les gens qui passent. De cette façon, il en apprend bien plus sur eux que s'il avait choisi d'aller directement leur adresser la parole. Le langage du corps en dit toujours bien plus que les mots car lui ne ment pas contrairement à la parole.
Très organisé, Nathan a tendance à être un peu maniaque et il n'aime pas quand il n'a pas pu faire en temps et en heure tout ce qu'il avait prévu. Il n'est donc pas rare de l'entendre pester contre lui-même dans ces situations-là.

   ▶ POINT DE VUE SUR LES VIPÈRES
   En bon Aigle qu'il est, Nathan n'est pas fan des Vipères. Il ne les aime pas et a même tendance à devenir plutôt agressif lorsqu'il est en présence de l'une d'elles ; ce qui ne lui ressemble habituellement pas. C'est pour ça qu'il préfère les éviter autant qu'il le peut.

   ▶ POINT DE VUE SUR LES AIGLES
   Il s'agit de son clan, vous voulez qu'il en pense quoi ? Il l'aime et fait ce qu'il peut pour le servir correctement. Il lui restera fidèle quoiqu'il en coûte et tant qu'il peut rester avec sa famille.

   ▶ POINT DE VUE SUR LES JAGUARS
   Il n'a rien de spécial contre ce clan. Son avis sur ce dernier est même plutôt neutre. Il ne les déteste pas mais ne les apprécie pas plus que ça non plus. Il reste septique quant à leur réputation de clan "poubelle". Pour lui, ça reste un clan qui mérite que l'on se méfie d'eux en cas de litige.

   ▶ POINT DE VUE SUR LES DRAGONS
   Comme pratiquement tout le monde, il n'est pas sans ignorer la célèbre réputation de ces personnes. Il n'en a encore jamais rencontré et préfère attendre de voir de ses propres yeux ce que l'on dit à leur sujet. En attendant, il n'en pense rien de spécial.

   ▶ POINT DE VUE SUR LES LIBRES
   Concrètement, il se moque complètement d'eux. S'ils veulent vivre en marge des clans et galérer pour trouver leur nourriture etc... Grand bien leur fasse, c'est leur choix après tout. Tant qu'ils ne viennent pas chercher quelques problèmes chez les clans...

   

   



   

   
ARMEMENT & COMPÉTENCES

   

   ▶ ARME PERSONNELLE
   Le couteau qu'il a reçu après son test d'admission mis à part, Nathanaël ne porte pas d'arme personnelle sur lui. Il préfère en emprunter à l'armurerie lorsqu'il doit partir en mission, par exemple. C'est plus simple pour lui et ça lui fait des objets en moins à entretenir. Une lame qui s'émousse, ce n'est jamais vraiment l'idéal en cas de combat.

   ▶ APTITUDES
   - Aîné d’une famille de trois enfants, Nathanaël s’est mis assez tôt à l’art du combat. Il a plus ou moins touché à tout (que ce soit aux armes à feu ou armes blanches) mais ce qui lui convient réellement, ce sont plutôt les armes courtes comme les dagues, les couteaux etc… Il est beaucoup plus agile et rapide avec ces dernières qu’il manie avec précision. Et il n’hésitera pas à se servir de ce talent lorsque ce sera nécessaire.

- A force de s’occuper de ses sœurs, il a également développé un certain sens de l’organisation non-négligeable. Il déteste quand ce n’est pas fait correctement et quand il a l’impression d’oublier quelque chose. Il a donc pris le temps d’apprendre toutes les lettres de l’alphabet dans le but de pouvoir noter sur un morceau de papier tout ce qu’il a à faire. De cette manière, il est certain de ne rien omettre qui pourrait s’avérer important et ça le déstresse énormément.

- Quand il a deux minutes, il a aussi pris l’habitude de se poser pour observer les gens. Il trouve que c’est amusant de remarquer les détails les plus infimes qui peuvent souvent trahir une personne. Une mimique, un rictus, un sursaut, un tic… Il s’entraîne à les repérer, à les analyser et à les comprendre en se disant que ça peut éventuellement lui être utile à l’avenir. Pourquoi ? Il n’en a aucune idée mais on ne sait jamais.

   ▶ FAIBLESSES
   Il est très mauvais sur le point de l'espionnage. La discrétion n'a jamais vraiment fait partie de son vocabulaire. Rester assis à regarder oui, ce n'est pas un problème, bien au contraire. Mais devoir systématiquement mentir et rester sur ses gardes non, ça il ne peut pas. C'est dans sa nature.
   

   


Dernière édition par Nathanaël le Ven 15 Mai 2015 - 23:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 302
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans.
TÂCHE : Recruteur | Ramasseur.

MessageSujet: Re: Nathanaël    Dim 18 Jan 2015 - 15:51


   

   
SUJETS RP

   
▶ ANNÉE 41 - 1ère SAISON TEMPÉRÉE

www. Hey Brother ! ft. Alex (Terminé) [Avant la rébellion].
www. We always need to talk ft. Swann (En cours) [Jour 3, post-rébellion ; fin de la journée].
www. It's in his DNA ft. Lorolei (Abandonné) [Jour 4, post-rébellion ; après-midi/fin de la journée].
www. Alors, ce sont deux types qui cherchent un trésor... ft. Leonel (En cours) [Jour 5, post-rébellion ; le matin].
www. Et ma vie pour tes yeux... ft. Raphaëlle (En cours) [Jour 7, post-rébellion ; en début de soirée].
www. And The Violence Caused Such Silence ft. Alex (En cours) [Jour 7, post-rébellion ; uc].
   

   


   


Dernière édition par Nathanaël le Dim 24 Avr 2016 - 5:12, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 302
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans.
TÂCHE : Recruteur | Ramasseur.

MessageSujet: Re: Nathanaël    Dim 18 Jan 2015 - 15:51


   

   
CHRONOLOGIE PERSONNELLE

   
Année 22 :
Naissance de Nathanaël parmi les Aigles de l'Est.

------------

(Il passe le plus clair de son temps à surveiller et à élever sa sœur Alex et sa demi-sœur Elyse suite à la mort de leur mère et à l'impossibilité de leur père de s'occuper d'eux.

Il fait par la suite la connaissance d'Axel avec qui il développe bien vite une bonne amitié alors que seule une année les sépare.)


------------

Année 32 :
Nathanaël devient un Soumis du clan. (10 ans)

Il fait la connaissance de Syd à la sortie de l'usine alors qu'il attendait sa sœur. Suite à une discussion, il va découvrir une nouvelle passion à assouvir...

Année 38 :
Nathanaël passe le test d'admission et devient officiellement un fier Membre du clan de l'Est. (16 ans)

Année 41 :
Avant la rébellion - Il se réveille et s'aperçoit que sa sœur Alex cache quelque chose. Il comprend alors qu'Elyse n'est toujours pas rentrée. Ils entament une petite discussion et ils décident bien rapidement, d'un accord commun, de partir à sa recherche tant qu'ils le peuvent.

Jour 3, post-rébellion ; fin de la journée - (discussion avec Swann, à développer)
Jour 4, post-rébellion ; après-midi/fin de la journée - Il fait la connaissance de Lorolei d'une manière assez peu banale pendant qu'il passait par hasard près de la frontière ouest. Débute alors un jeu mélangeant à la fois observation et séduction entre les deux jeunes gens.
Jour 5, post-rébellion ; le matin - (sortie avec Leonel, à développer)
Jour 7, post-rébellion ; en début de soirée - (retrouvailles avec Raphaëlle, à développer)
   

   


   


Dernière édition par Nathanaël le Jeu 27 Aoû 2015 - 0:34, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 302
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans.
TÂCHE : Recruteur | Ramasseur.

MessageSujet: Re: Nathanaël    Dim 18 Jan 2015 - 15:51



LIENS CHEZ LES AIGLES

Alex → C'est sa petite sœur. En l'absence de leurs parents, Nathanaël a veillé sur elle et s'est toujours débrouillé pour qu'elle ne manque de rien. Il est resté proche d'elle et même en devenant Membre, il continue à assurer sa sécurité autant qu'il le peut même s'il sait qu'elle est grande et qu'elle est en mesure de se débrouiller.

Elyse → Il s'agit de sa plus jeune sœur (demie, en réalité) et c'est celle dont il a le plus de mal à s'occuper. Et pour cause, la réputation de la Soumise n'est plus à faire au sein du clan. Nathan ne cautionne pas ses actes et en bon grand-frère surprotecteur qu'il est, il essaye de la raisonner pour qu'ils puissent tous les trois former une famille unie ; bien que ça ne semble pas encore être pour maintenant.

Axel → Ces deux-là se connaissent plus ou moins depuis qu'ils sont enfants et c'est ce qui a permis à Axel de faire la connaissance d'Elyse. Axel protège Elyse lorsque c'est nécessaire et Nath' apprécie ce geste même s'il sait qu'il ne le fait pas pour lui. Il y a entre eux une amitié relativement classique et pour le moment, ça ne leur déplaît pas. C'est simple, courtois et ils ne se prennent pas la tête.

Swann → C'est son amie. Du moins, c'est ainsi qu'il la considère. Il a rencontré Swann de manière très simple, ils ont discuté et petit à petit, ils ont commencé à apprécier la présence de l'autre. Allant même jusqu'à devenir des confidents l'un pour l'autre. Et surtout, il ne la remerciera jamais assez pour les conseils qu'elle lui procure sur la façon de communiquer avec Elyse. Après tout, elle est plus ou moins passée par là, elle aussi... Quoi qu'il en soit, Nathan' est sincèrement attaché à cette fille et il espère ne jamais la perdre de vue.

Enzo → Ils ont plusieurs points en commun dont notamment leur âge, la préférence de la diplomatie à la violence gratuite, le syndrome du grand-frère sur-protecteur tout le temps angoissé à l'idée qu'il puisse arriver quelque chose à leur sœur ou encore, leur tendance à rester un peu plus éloigné des autres. C'est donc tout naturellement qu'ils se sont rapprochés et qu'il se sont mis à s'écouter et à chercher à se rassurer et quand ils ne peuvent pas le faire, ils discutent et traînent simplement ensemble ; dans un coin généralement isolé des autres, n'étant pas forcément des gens aimant la foule. Et puis, Nathan' apprécie énormément son côté calme et serein, ça l'apaise énormément et c'est généralement ce qu'il recherche. Tous les deux, ils sont assez proches, ce sont des potes qui se soutiennent et qui se comprennent mutuellement. Ils passent des temps calmes ensemble et parfois, il leur arrive même de passer plusieurs heures côte-à-côte sans rien dire. Juste en écoutant et en appréciant la présence de l'autre car cette dernière leur suffit, bien souvent. Nathan' se surprend parfois à penser qu'il aurait sincèrement aimé qu'Enzo soit son frère.

Leonel → Lui, c'est presque une plaie aux yeux de Nathanaël. Il n'est pas méchant loin de là ! Mais Nathan' le trouve juste un peu lourd, parfois, souvent même. Surtout quand il est tranquille et que Leo' vient le coller, le titiller et lui dire des choses sans intérêt. Tout ça de manière un peu trop récurrente à son goût. Alors quand il en a marre, il accepte de jouer le jeu mais c'est encore assez rare. Parfois, il lui arrive aussi de se dire que Leonel ne doit vraiment avoir rien d'autre à faire pour passer autant de temps à essayer de le décoincer. Mais bon qu'importe, Nath' espère bien qu'un jour, il finira par se lasser... Peut-être...

Basile → Leur fratrie respective se connaissent depuis bien longtemps déjà. Et eux aussi par la même occasion. En fait, pour la base de leur relation, il faut remonter à leur enfance. C'est à ce moment-là qu'ils se sont connus. Au début, ce n'était que des simples bonjour et au revoir mais petit à petit, ils ont passé un peu plus de temps ensemble et ont, par la même occasion, vécu des choses communes qui restera dans leur esprit. ils ont conservé ce lien fort et aujourd'hui, ce sont de véritables amis qui n'hésitent pas à parler de leurs préoccupations les plus secrètes. Ils savent que l'autre restera muet comme une tombe et c'est aussi ça qui semble les rassurer. Et puis, Nath' a toujours respecté Basile. De plus, il tient aussi à leur relation et n'a pas envie que ça change.

Dan → Ce gamin, Nathanaël s'en est toujours méfié. Il ne l'a jamais apprécié et n'a jamais réussi à lui faire confiance. Et ce, même malgré les tentatives de Dan pour essayer de se mettre Nathan' dans la poche. Il n'a jamais accepté de faire soi-disant ami-ami avec lui et d'ailleurs, il voit d'un très mauvais œil le fait que Dan parle un peu trop avec sa sœur. Mais au fond, pour le moment, à part surveiller le jeune garçon, il ne peut pas faire grand-chose. Il le sait. Alors il attend patiemment qu'il fasse une seule petite bourde...


Micah → Avec lui, au départ, ce n'était qu'une simple relation professionnelle. C'est un ancien membre devenu Formateur et Nath', c'est Recruteur. C'est donc dans une suite logique qu'ils se sont connus grâce à cela. A plusieurs reprises, Nathan' lui a emmené des nouvelles recrues que qu'il pensait douées. Il les regardait et si ça lui convenait, il commençait leur formation. Puis, de fil en aiguille, ils ont commencé à discuter. Nath' a appris à l'apprécier et à le trouver très intéressant, que ce soit en tant que personne ou même en tant qu'ancien membre. On peut dire qu'ils sont amis ou, qu'en tout cas, il y a un début d'amitié sincère qui s'est formé entre eux.




LIENS CHEZ LES DRAGONS

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.





LIENS CHEZ LES JAGUARS

Syd → Nath' l'a rencontré alors qu'il attendait Alex à la sortie de son usine de travail. Syd est venu lui parler et a fini par lui demander s'il lisait des livres. Sur le coup, Nath' n'a pas tout saisi et il lui a expliqué que ce qu'il tenait en main à ce moment-là, ce n'était rien d'autre que des notes qu'il avait lui-même écrit pour ne pas oublier ce qu'il avait à faire dans la journée. De nature curieuse, l'Aigle a accepté de tester la lecture d'un livre alors Syd lui en a prêté un. Et en définitive, l'expérience ne lui a pas déplu. Depuis, Nath' se débrouille pour se procurer lui-même des bouquins et il revoit Syd dès que l'occasion se présente pour lui faire part de ses dernières trouvailles en lecture et inversement. Ils en parlent, en débattent, voient leurs impressions, etc... Nath' apprécie ces moments d'échanges et c'est toujours avec le sourire qu'il se rend à leur petit rendez-vous.

Raphaëlle → Il l'a rencontrée la première fois au Quartier des Jeux. Une relation qui a commencé de façon assez compliqué puisqu'ils ont mis du temps avant de mutuellement se comprendre. Raphaëlle étant originaire de l'ancienne Russie, elle avait un accent qui rendait parfois ses mots peu compréhensibles et elle, elle avait du mal à prononcer le prénom de Nathanaël. Mais quelque part, c'est aussi un peu ce qui les a rapprochés. Ils ont commencé à se voir un peu plus souvent pour apprendre à comprendre l'autre mais aussi pour le connaître. De fil en aiguille, ils sont devenus de bons amis mais parfois, Nathanaël pense qu'il aimerait aller plus loin avec Raphaëlle. Pensée qu'il chasse aussitôt de son esprit mais sans perdre la petite étincelle qui a d'ors et déjà commencé à naître.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.





LIENS CHEZ LES LIBRES

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.





LIENS CHEZ LES VIPÈRES

Lorolei → Cette fille, c'est... Il ne sait pas trop quoi en penser. C'est une Vipère qu'il a rencontré de manière... Originale. Elle l'a approché en l'embrassant puis, Nathan est allé la voir. Entre eux a alors commencé un jeu d'observation. Le premier des deux à montrer une émotion dite réelle et sincère perd la partie...

James → A venir.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nathanaël    

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathanaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathanaël Van Der Woodsen {Ok}
» Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius]
» Au milieu des roses du jardin [Nathanaël Von Arlex]
» [Sondage]Nathanaël vs Ana
» Nathanaël. « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: FICHES & CARNETS-