AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Come and play with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Come and play with me Empty
MessageSujet: Come and play with me   Come and play with me EmptyMar 30 Déc 2014 - 2:51

Coucou à tous.

Je cherche des rps. Je suis ouverte à toutes les propositions.

Nombre de rp rechercher : minimum 3

Idées proposées :

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Come and play with me   Come and play with me EmptyMar 30 Déc 2014 - 3:00

Bon je peux te proposer Dan Very Happy il est très méchant et manipulateur en fait ^^
Il est en passe de devenir membre et croit qu'il est le meilleur en tout, il recherche aussi des gens à manipuler, des faux amis pour obtenir des informations quoi. Est-ce que tu aurais une idée pour ça? Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Come and play with me   Come and play with me EmptyMar 30 Déc 2014 - 3:08

ouais pourquoi pas. Very Happy
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION

Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Come and play with me 1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

MessageSujet: Re: Come and play with me   Come and play with me EmptyMar 30 Déc 2014 - 4:04

Et du coup, histoire de développer le lien, je te propose un RP si ça ne te dérange pas d'en avoir un avec Lorie et un avec Alex :7975Z3:

Basile a reçu une punition consistant en la suppression de ses rations de nourriture et d'eau et en l'augmentation de ses heures de travail, il a donc été assez mal durant plusieurs jours. Là, il en sort seulement et il recommence à pouvoir s'alimenter correctement, mais quand même il est pas en forme. Du coup, je suppose qu'Alex aurait éventuellement pu s'inquiéter à son sujet. Ça pourrait lancer un RP. Sauf si tu as d'autres idées plus palpitantes bien sûr xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Come and play with me   Come and play with me EmptyMar 30 Déc 2014 - 4:17

Non ca ne me dérange pas d'avoir un rp avec toi avec Lorie et un avec Alex. Very Happy

Cela me semble tout à fait plausible. Elle s'en ferait à son sujet. Ca me semble une bonne idée pour démarrer un rp.
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION

UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Come and play with me 1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250

MessageSujet: Re: Come and play with me   Come and play with me EmptyMar 30 Déc 2014 - 4:19

Du coup, qui c'est qui commence et quel jour on fait ça ? Come and play with me 576282462

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Come and play with me   Come and play with me EmptyMar 30 Déc 2014 - 4:22

bah je peux le commencer, ca me dérange pas et pour le jour, toutes mes dates sont libres donc voit laquelle te convient toi. Very Happy
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION

MessageSujet: Re: Come and play with me   Come and play with me EmptyMar 30 Déc 2014 - 5:08

Le jour 6 me conviendrait pas mal, je n'ai rien de prévu encore à ce moment là o/
Et merci de commencer, c'est cool :97566666666666

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Come and play with me   Come and play with me EmptyMar 30 Déc 2014 - 5:18

pas de problème. T'as une préférence pour le lieu?
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION

MessageSujet: Re: Come and play with me   Come and play with me EmptyMar 30 Déc 2014 - 5:20

Plutôt au sein du clan Come and play with me 658916527

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Come and play with me   Come and play with me EmptyJeu 1 Jan 2015 - 20:53

d'acc. je le fais de sitôt alors. Very Happy

EDIT - Le sujet est donc ici

EDIT 2 - @Dan, tu veux commencer le rp ou je le commence? Et quelle date veux-tu que se déroule le rp? Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Come and play with me   Come and play with me EmptyJeu 1 Jan 2015 - 21:57

On n'a toujours pas discuté du contexte en fait xD sauf si t'as une idée pour une rencontre Alex / Dan?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Come and play with me   Come and play with me EmptyJeu 1 Jan 2015 - 23:21

Elan a écrit:
Bon je peux te proposer Dan Very Happy il est très méchant et manipulateur en fait ^^
Il est en passe de devenir membre et croit qu'il est le meilleur en tout, il recherche aussi des gens à manipuler, des faux amis pour obtenir des informations quoi. Est-ce que tu aurais une idée pour ça? Smile

Bah on avait dit au moins ca. xD Reste à voir pourquoi Dan veut manipuler Alex. Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Come and play with me   Come and play with me EmptyVen 2 Jan 2015 - 23:02

Oui c'est le lien mais pas le contexte du post (c'est ce que je voulais dire ce n'était pas très clair désolée ^^ ) Dan peut la manipuler pour avoir plusieurs avantages : en savoir plus sur les membres que fréquente Alex (et sur Jéremy en particulier, Dan le déteste et cherche à prendre sa place), tirer parti de son travail... Mais je ne sais pas ce qu'il se fabrique exactement à l'usine d'électro, ni si ça pourra être utile à Dan. Donc dans un premier temps, je dirais qu'il la fréquente parce qu'il sait qu'elle est proche de Jéremy.

On peut lancer le rp dans le contexte post-rébellion, si ça ne te dérange pas. Peut-être au moment où Alex recherche Jéremy?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Come and play with me   Come and play with me EmptyVen 2 Jan 2015 - 23:40

Ah désolé, Bah on a tout de même finit apr en discuter donc tout est bien qui finit bien. Razz

d'accord cela me convient. Very Happy Donc en territoire du clan j'imagine?

Préfères-tu commencer le rp ou que je le commence?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Come and play with me   Come and play with me EmptySam 3 Jan 2015 - 0:48

Tu peux le commencer, si ça ne te dérange pas? J'ai moins de temps pour rp en ce moment et je suis loin d'être à jour Neutral Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Come and play with me   Come and play with me EmptySam 3 Jan 2015 - 1:27

pas de problème. Je metterai le liens ici lorsque je l'aurais commender. Prends ton temps pour répondre. Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Come and play with me   Come and play with me EmptyDim 11 Jan 2015 - 0:46

Tu n'oublies pas le sujet ? I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Come and play with me   Come and play with me EmptyDim 11 Jan 2015 - 1:09

j'ai pas oublier, j'ai juste un peu de mal à le débuter... xDD je manque d'inspi pour le débuter mais je n'ai pas oublier t'inquiète pas. Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Come and play with me   Come and play with me EmptyDim 11 Jan 2015 - 1:17

ok on peut trouver un autre contexte si celui-ci ne t'inspire pas Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Come and play with me   Come and play with me EmptyDim 11 Jan 2015 - 1:19

le problème c'est pas le contexte au contraire il m'inspire, c'est simplement que j'arrive pas à le commencer. sa sonne peut-être un peu stupide..... m'enfin. xDD Si tu es plus inspiré que moi, tu peux le commencer. Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Come and play with me   Come and play with me EmptyDim 11 Jan 2015 - 1:43

Ah tant mieux alors. Moi le contexte m'inspire moyen en fait. Donc je préfère que tu commences, et si t'y arrives pas ben on fera autrement xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Come and play with me   Come and play with me EmptyDim 11 Jan 2015 - 1:47

bah si il t'inspire pas, on peut trouver autrechose aussi. Razz Comme le rp n'a pas encore commencer il est toujours temps de le changer ce contexte si tu veux. Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Come and play with me   Come and play with me EmptyDim 11 Jan 2015 - 1:56

Ca te va si on continue par mp pour ne pas flooder sur ton topic? Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Come and play with me   Come and play with me EmptyDim 11 Jan 2015 - 2:02

d'accord. mp envoyé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Come and play with me   Come and play with me Empty

Come and play with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1