AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 "Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



"Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?" Empty
MessageSujet: "Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?"   "Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?" EmptyMar 9 Déc 2014 - 1:45

Dan débarque fraîchement sur le forum et pour bien l'intégrer j'aimerais deux ou trois rp Very Happy peu importe la temporalité (FB ou pas). Laissez un petit message si le sale gosse vous intéresse "Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?" 2698581330 "Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?" 576282462
Revenir en haut Aller en bas
Kiran

Kiran
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 129
Crédits : Lexis
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : "Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?" 1459454844-kiran-gif-13
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
TÂCHE : Travail à l'usine alimentaire

"Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?" Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?"   "Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?" EmptyMar 9 Déc 2014 - 15:33

Le RP FB avec Kim et Damien ? :-p
(A mettre sur ma liste XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



"Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?" Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?"   "Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?" EmptyMar 9 Déc 2014 - 16:01

Oui un FB pour commencer ça peut le faire :p tu veux parler du moment où Dan arrive dans le clan ou de l'accrochage qu'il a eu avec Kim? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : "Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?" 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

"Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?" Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?"   "Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?" EmptyMar 9 Déc 2014 - 22:06

L'accrochage ^^

Mais on peut faire son arrivée avec Damien aussi si tu veux, ce n'est pas un soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



"Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?" Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?"   "Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?" EmptyMar 9 Déc 2014 - 23:49

Les deux m'intéressent Very Happy on commence avec ce qui t'arrange le plus (et quand ça t'arrange le plus aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : "Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?" 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

"Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?" Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?"   "Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?" EmptyMer 10 Déc 2014 - 13:56

Je dirai l'accrochage alors ? Comme ça on creuse son lien avec Kim ? :-)

(Et quand tu veux en sois :-) Qui lance ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



"Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?" Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?"   "Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?" EmptyMer 10 Déc 2014 - 15:47

Je veux bien lancer ^^ on dit que c'est arrivé quand Dan était plus jeune? Genre il y a deux ans?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : "Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?" 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

"Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?" Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?"   "Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?" EmptyMer 10 Déc 2014 - 16:09

Ca marche :-p
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



"Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?" Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?"   "Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?" EmptyVen 12 Déc 2014 - 13:16

Pour le contexte, ça te va si Dan va épier un entraînement de membres et qu'il tombe sur Kim par hasard? Dan n'a rien à faire là donc il le réprimande et puis Damien arrive. T'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : "Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?" 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

"Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?" Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?"   "Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?" EmptyVen 12 Déc 2014 - 21:53

Yep, ça pourrait le faire :-p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



"Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?" Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?"   "Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?" EmptyMer 28 Jan 2015 - 18:52

J'aimerais bien faire une rp Dan/Ruby. Razz Je crois que ca pourrais être assez interessant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



"Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?" Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?"   "Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?" EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:53

Hummm ok mais est-ce que tu aurais une idée de rp? Parce que là, comme ça, je ne vois pas trop moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



"Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?" Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?"   "Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?" EmptyJeu 29 Jan 2015 - 0:31

J'ai en effet une idée, je te contacterai par mp our en discuter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



"Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?" Empty
MessageSujet: Re: "Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?"   "Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La toile
» Quelqu'un veut de moi ?
» Qui veut RP avec une louve? ♥
» Je suis dans la dèche
» Qui veut fraterniser avec la Bête ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: demande de rps-