AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mel' ou la faiseuse de médicaments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Mel' ou la faiseuse de médicaments Empty
MessageSujet: Mel' ou la faiseuse de médicaments   Mel' ou la faiseuse de médicaments EmptyDim 7 Déc 2014 - 7:43

Bon j'aurai presque envie de chanter "Qui a peur du grand méchant loup ?", mais ce n'est point mon cas.

Brefouille. L'un ou l'une d'entre vous souhaiterait profiter d'une occasion quelconque pour me rencontrer ? Que ce soit dans l'amitié, neutre, animosité ou autre, je suis à votre disposition.

(promis je ne mords pas. quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
Yulia

Yulia
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 1315
Crédits : faust (avatar) ; grumpy sid (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Mel' ou la faiseuse de médicaments 3fti
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Patrouilleuse
BINÔME : Dalia

Mel' ou la faiseuse de médicaments Empty
MessageSujet: Re: Mel' ou la faiseuse de médicaments   Mel' ou la faiseuse de médicaments EmptyLun 8 Déc 2014 - 21:39

Je peux me proposer Very Happy

Soit avec Yulia qui traîne souvent dans le centre neutre puisque elle est patrouilleuse, soit avec Seth, un aigle qui peut aussi sortir sans problème. Les deux sont assez ouverts donc ça devrait permettre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Zayne

Zayne
JAGUARS DU SUDANCIEN


Messages : 709
Crédits : young wolf ; sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Mel' ou la faiseuse de médicaments 1467567683-tumblr-neiqrpxjga1qgbxhso3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
TÂCHE : Former les nouveaux et faire un peu de nettoyage dans les rangs à l'occasion.

Mel' ou la faiseuse de médicaments Empty
MessageSujet: Re: Mel' ou la faiseuse de médicaments   Mel' ou la faiseuse de médicaments EmptyLun 8 Déc 2014 - 22:35

Comme je suis sadique, je te propose Zayne ou le patient le plus difficile du monde :97566666666666 Il s'est pris une balle dans le bras durant la rébellion et doit venir à l'hôpital pour se faire soigner et recoudre. Après, il va normalement se prendre une dose massive de calmants pour qu'il reste au calme durant une journée du coup Melyanna pourrait devoir s'occuper de lui après. Genre refaire son bandage avant qu'il ne quitte l'hôpital ou quelque chose du style.

Est-ce que l'idée pourrait te tenter ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Mel' ou la faiseuse de médicaments Empty
MessageSujet: Re: Mel' ou la faiseuse de médicaments   Mel' ou la faiseuse de médicaments EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:45

Je prends vos propositions à tous les 2 ! Vos idées me plaisent.

Yulia, je te laisse le choix du perso Wink
Zayne, à toi l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Zayne

Zayne
JAGUARS DU SUDANCIEN


Messages : 709
Crédits : young wolf ; sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Mel' ou la faiseuse de médicaments 1467567683-tumblr-neiqrpxjga1qgbxhso3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
TÂCHE : Former les nouveaux et faire un peu de nettoyage dans les rangs à l'occasion.

Mel' ou la faiseuse de médicaments Empty
MessageSujet: Re: Mel' ou la faiseuse de médicaments   Mel' ou la faiseuse de médicaments EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:27

D'accord, j'essayerais de lancer ça rapidement :97566666666666
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Mel' ou la faiseuse de médicaments Empty
MessageSujet: Re: Mel' ou la faiseuse de médicaments   Mel' ou la faiseuse de médicaments EmptyDim 28 Déc 2014 - 21:32

Moi je veux un rp. Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mel' ou la faiseuse de médicaments Empty
MessageSujet: Re: Mel' ou la faiseuse de médicaments   Mel' ou la faiseuse de médicaments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mel' ou la faiseuse de médicaments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: demande de rps-