AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Carcasse de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



La Carcasse de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carcasse de Noël   La Carcasse de Noël - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 10:31

Vous faites de jolis cadeaux dis donc Very Happy Moi j'avais pioché Melyanna, donc voici ton cadeau mon enfant Very Happy J'espère que ça te plaira ! ^^

La Carcasse de Noël - Page 2 1419329167-mel1 La Carcasse de Noël - Page 2 1419329168-mel1b La Carcasse de Noël - Page 2 1419329168-mel1a

La Carcasse de Noël - Page 2 1419329167-mel2 La Carcasse de Noël - Page 2 1419329168-mel4

La Carcasse de Noël - Page 2 1419329167-mel3 La Carcasse de Noël - Page 2 1419329167-mel3a
La Carcasse de Noël - Page 2 1419329168-mels2

La Carcasse de Noël - Page 2 1419329168-mel5 La Carcasse de Noël - Page 2 1419329168-mel5a La Carcasse de Noël - Page 2 1419329168-mel5b
La Carcasse de Noël - Page 2 1419329168-mels
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 969
Crédits : national anthem (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Carcasse de Noël - Page 2 1472743650-tumblr-o2alj9iklq1snykouo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : Surveillant des champs

La Carcasse de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carcasse de Noël   La Carcasse de Noël - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:11

Décidément il y a un truc entre nous même le hasard le dit La Carcasse de Noël - Page 2 2597598625 Merci pour le gif Viulia on sent bien l'influence des fdas que tu veux La Carcasse de Noël - Page 2 3816723098 En plus il est classe La Carcasse de Noël - Page 2 1151374833 Et même le bon est badass c'est fou :7975Z3: Je ferais un très bon usage de ce cadeau ne t'inquiète pas La Carcasse de Noël - Page 2 2078395407 Merci pour tout et joyeux Noël La Carcasse de Noël - Page 2 490801031
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



La Carcasse de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carcasse de Noël   La Carcasse de Noël - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 17:40

Shayan a écrit:
La Carcasse de Noël - Page 2 CcirVSK8 La Carcasse de Noël - Page 2 UdQLJxOr La Carcasse de Noël - Page 2 FBx1LIhH La Carcasse de Noël - Page 2 XpkEFR0F La Carcasse de Noël - Page 2 UVFLaXCU La Carcasse de Noël - Page 2 ZgHRyhPr




Code:
<center><iframe src="http://halloween.forumgratuit.be/h1-signature-lorolei" width="400px" height="300px" frameborder="0" align="center"></iframe></center>

Joyeux Noël à tous !
Joyeux Noël Lorolei, j'espère que mes cadeaux te plairont (j'ai vu que c'était à la mode. I love you ) ~

*3 années lumières plus tard!*
La Carcasse de Noël - Page 2 1859550026 La Carcasse de Noël - Page 2 2234266211

Je l'adore La Carcasse de Noël - Page 2 658916527

Merci!!

LE cadeau bpour la personne que j'ai eu est a venir, en espèrant qu'il ou elle soit heureuse de mon cadeau lorsque je l'aurai terminer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Carcasse de Noël - Page 2 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

La Carcasse de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carcasse de Noël   La Carcasse de Noël - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 22:46

Petit message à l'intention de Shayan : Tes liens d'hébergements ont sautés :-s
Il faudrait ré-héberger et ré-éditer tout ça ^^'

Sinon, les cadeaux sont trop cool jusqu'à maintenant :-D
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



La Carcasse de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carcasse de Noël   La Carcasse de Noël - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 23:03

ah bon? ils ont sauté? Je comprends pas...

EDIT - Tu veux dire pour aller au carnet de bord ou à la fiche de présentation?

EDIT 2 - Voici le cadeau pour Annabella. j'espère qu'il te plaira, j'ai travailler dure pour t'offrir ceci, encore désolé du retard.

Cadeau pour Annabella a écrit:

A vant sa rencontre avec la chef qui l'a précédée, sa vie n'était pas la plus agréable. J usqu'a ce jour, elle n'a pas su montée plus que son rang, mais elle a vu tant de gens passé que cela ne semble pas la dérange.   L a seule capable de lui faire perdre le contrôle est son frère Enzo.   L a mort de sa binôme est la source première de sa haine pour Noâ la chef des Jaguars.  

N ormalement connue comme étant une personne froide, elle ne fait confiance à personne. U nique en son genre, elle est reconnaissante envers tous ceux qui l'ont aidés au cours de sa vie. I l n'y a pas de mal dans ce qu'elle fait, du moins pas à ses yeux, puisqu'elle n'a pas l'impression qu'elle trahit son clan. U tile à son clan grâce à son intelligence et à sa diplomacie, elle sait aussi se battre.  

N aturellement respectée par ses membres et ses soumis, elle ne supporte pas qu'on lui tienne tête.  D e ses mains elle aimer inventer des objets ou reparer ce qui est brisé.  Z igzagant entre son clan et celui de Kim, elle espère ne pas être découverte par Annabella.  D ouée pour les stratégies, elle aurait besoin de pratique pour tirer d'une arme à feu ou à l'arc.  

A vec le passé qu'elle a vécu, elle porte en elle une haine profonde pour les hommes.  E ntre sa diplomacie et son empathie, la jeune femme fait confiance aux autre facilement.  Z oroastre n'aurait pu predire que malgré ses différents avec son frère se trouvant dans un clan opposé au sien, elle tenterait tout de même d'aider Kim.  I l faut toujoursqu'elle se dépasse et sa curiosité lui permet d'approfondir ses connaissances.  

B elle comme le soleil, elle est tout aussi têtue que ses cheveux dorés sont soyeux.  E ncore jeune, son rôle est son travail dans le clan n'est pas essentiel.  I mpuissante, elle se doit d'obéir aux ordres de sa chef même si elle n'est pas d'accord.  V raiment curieuse, elle aime toujours en savoir plus.  

E lle n'aime pas regarder vers le passé puisqu'elle n'aime se rappeller le sien.  M enue, elle ne laisse sa place à personne puisqu'elle a travailler si dur pour l'obtenir.   E chappant toujours à l'oeil de sa chef, elle réussi à garder pour elle son secret.     N ul ne voudrait l'avoir comme ennemi car sa morsure pourrait être fatale.   I ngénieuse comme elle est, elle ne tardera pas d'arriver à ses fins.  

L âche avait été sa mère par son manque de réaction face à son mari qui la battait.  I nsistante, elle avait tout fait pour faire entendre sa voix et son opinion pour finalement devenir une Soumise.  O rdonnée, elle n'accepterait jamais que les choses ne se passe pas comme elle le veut.  N ul ne pourrais l'empêcher d'atteindre son but, sa vendetta elle y tient.  

L 'Amour ne semble pas avoir de place dans sa vie puisqu'elle à d'autres plans.  L es menaces à son égard sont une façon de lui faire perdre le contrôle.  R are sont les personnes qui osent aller contre elle. E ncore et toujours elle restera refermé sur elle-même, surtout depuis la morte d'Ariane.  

A vide de pouvoir, elle ne s'est pas contenter de rester membre ou seconde.  Y eux d'un bleu éclatant, ils sont souvent le miroir de ses pensées.  A présent que sa proétégée est blessé, elle a reprit les reines en tant que chef en attendant le retour de l'autre.


Dernière édition par Lorolei le Mer 31 Déc 2014 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiles

Stiles
LIBREINTOUCHABLE


Messages : 244
Crédits : Ayshi (avatar) - Lexis (Signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Carcasse de Noël - Page 2 1459291614-stiles-gif-4
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Eclaireur
HUMEUR : Mitigée.

La Carcasse de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carcasse de Noël   La Carcasse de Noël - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 1:01

C'était pour Shayan Lorie XD
Les liens des images ont sautés, donc ne t'inquiète pas pour tes liens, ils n'ont rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



La Carcasse de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carcasse de Noël   La Carcasse de Noël - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 11:11

Lorolei a écrit:


EDIT 2 - Voici le cadeau pour Annabella. j'espère qu'il te plaira, j'ai travailler dure pour t'offrir ceci, encore désolé du retard.

Cadeau pour Annabella a écrit:

A vant sa rencontre avec la chef qui l'a précédée, sa vie n'était pas la plus agréable. J usqu'a ce jour, elle n'a pas su montée plus que son rang, mais elle a vu tant de gens passé que cela ne semble pas la dérange.   L a seule capable de lui faire perdre le contrôle est son frère Enzo.   L a mort de sa binôme est la source première de sa haine pour Noâ la chef des Jaguars.  

N ormalement connue comme étant une personne froide, elle ne fait confiance à personne. U nique en son genre, elle est reconnaissante envers tous ceux qui l'ont aidés au cours de sa vie. I l n'y a pas de mal dans ce qu'elle fait, du moins pas à ses yeux, puisqu'elle n'a pas l'impression qu'elle trahit son clan. U tile à son clan grâce à son intelligence et à sa diplomacie, elle sait aussi se battre.  

N aturellement respectée par ses membres et ses soumis, elle ne supporte pas qu'on lui tienne tête.  D e ses mains elle aimer inventer des objets ou reparer ce qui est brisé.  Z igzagant entre son clan et celui de Kim, elle espère être découverte par Annabella.  D ouée pour les stratégies, elle aurait besoin de pratique pour tirer d'une arme à feu ou à l'arc.  

A vec le passé qu'elle a vécu, elle porte en elle une haine profonde pour les hommes.  E ntre sa diplomacie et son empathie, la jeune femme fait confiance aux autre facilement.  Z oroastre n'aurait pu predire que malgré ses différents avec son frère se trouvant dans un clan opposé au sien, elle tenterait tout de même d'aider Kim.  I l faut toujoursqu'elle se dépasse et sa curiosité lui permet d'approfondir ses connaissances.  

B elle comme le soleil, elle est tout aussi têtue que ses cheveux dorés sont soyeux.  E ncore jeune, son rôle est son travail dans le clan n'est pas essentiel.  I mpuissante, elle se doit d'obéir aux ordres de sa chef même si elle n'est pas d'accord.  V raiment curieuse, elle aime toujours en savoir plus.  

E lle n'aime pas regarder vers le passé puisqu'elle n'aime se rappeller le sien.  M enue, elle ne laisse sa place à personne puisqu'elle a travailler si dur pour l'obtenir.   E chappant toujours à l'oeil de sa chef, elle réussi à garder pour elle son secret.     N ul ne voudrait l'avoir comme ennemi car sa morsure pourrait être fatale.   I ngénieuse comme elle est, elle ne tardera pas d'arriver à ses fins.  

L âche avait été sa mère par son manque de réaction face à son mari qui la battait.  I nsistante, elle avait tout fait pour faire entendre sa voix et son opinion pour finalement devenir une Soumise.  O rdonnée, elle n'accepterait jamais que les choses ne se passe pas comme elle le veut.  N ul ne pourrais l'empêcher d'atteindre son but, sa vendetta elle y tient.  

L 'Amour ne semble pas avoir de place dans sa vie puisqu'elle à d'autres plans.  L es menaces à son égard sont une façon de lui faire perdre le contrôle.  R are sont les personnes qui osent aller contre elle. E ncore et toujours elle restera refermé sur elle-même, surtout depuis la morte d'Ariane.  

A vide de pouvoir, elle ne s'est pas contenter de rester membre ou seconde.  Y eux d'un bleu éclatant, ils sont souvent le miroir de ses pensées.  A présent que sa proétégée est blessé, elle a reprit les reines en tant que chef en attendant le retour de l'autre.

Oh mon dieu : j'adore *-* C'est super original et en plus ça décrit super bien mes persos Very Happy Tu as dû te donner du mal mais ça en valait la peine, c'est génial :87589: La Carcasse de Noël - Page 2 1859550026 Merci pour ton cadeau !! :4254: :3726: :0079:

(juste un petit détail quand tu dis " Z igzagant entre son clan et celui de Kim, elle espère être découverte par Annabella. ", Lizzie ne veut pas être découverte sinon elle va mourir hein xD Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Carcasse de Noël - Page 2 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

La Carcasse de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carcasse de Noël   La Carcasse de Noël - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:43

Wow, fameux Oo
Pas mal du tout :-D
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



La Carcasse de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carcasse de Noël   La Carcasse de Noël - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 0:51

*a la flemme de changer de compte*

Ludivine a écrit:

Oh mon dieu : j'adore *-* C'est super original et en plus ça décrit super bien mes persos Very Happy Tu as dû te donner du mal mais ça en valait la peine, c'est génial :87589: La Carcasse de Noël - Page 2 1859550026  Merci pour ton cadeau !! :4254: :3726: :0079:

(juste un petit détail quand tu dis " Z igzagant entre son clan et celui de Kim, elle espère être découverte par Annabella. ", Lizzie ne veut pas être découverte sinon elle va mourir hein xD Razz)

Je suis bien contente que tu l'aimes. Encore désolé pour le retard. J'ai essayer de bien les représenter. J'ai passer chaque fiche au peine fin pour m'assurer de ne pas dire n'importe quoi. Y'a que Nora que je savais pas trop donc je me suis fié à ce que j'ai lu dans les fiches de tes autres persos.

Je suis vraiment contente que tu aimes. Je savais pas trop quoi faire comme cadeau puisque je suis nul en codage et encore pire pour faire du graphisme... xD

(et en effet je le sais en plus, c'est une erreur que je vais corriger. j'ai oublier ma négation. u.u pardon)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



La Carcasse de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carcasse de Noël   La Carcasse de Noël - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 10:46

J'avoue, Nora n'a pas de fiche, ça devait juste être un PNJ au départ xD Mais maintenant qu'elle a un carnet de route à jour je ne peux plus le prétendre humhum En tout cas tu as bien cerné tous les personnages, ça m'a fait plaisir de lire tout ça Very Happy Encore merci ! ^^ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



La Carcasse de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carcasse de Noël   La Carcasse de Noël - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:43

Fiou! Bah tant mieux si je me suis bien débrouiller. Very Happy J'ai eu beaucoup de plaisir à le faire. Comme j'aime faire des codes et des trucs du genre dans me rps, je ne me suis pas gêner pour ton cadeau. xD C'était un vrai casse-tête au début, mais bref. J'ai eu beaucoup de plaisir.

Je mentionne aussi que je trouve vraiment génial cette idée de cadeaux pour le temps des fêtes. Very Happy (perso j'aime donner donc ceci m'a vraiment fais plaisir. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Carcasse de Noël - Page 2 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

La Carcasse de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carcasse de Noël   La Carcasse de Noël - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 15:55

Je suis TOUJOURS en retard, j'avoue tout... Et je m'excuse. Du coup, mon cadeau est pour Hedwige  :4254:

Cadeau 1:
Cadeau 2:
Cadeau 3:
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige

Hedwige
DRAGONS DU NORDANCIEN


Messages : 1346
Crédits : Tag (avatar) & Grumpy Sid (sign').
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Carcasse de Noël - Page 2 Tumblr_inline_njqlioGl091syx5mx
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
TÂCHE : Ancienne.

La Carcasse de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carcasse de Noël   La Carcasse de Noël - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 23:00

Haaaaaaaaaaanw. J'adore ! *O* (Je sais même pas quel avatar mettre en premier, les deux sont géniaux. **) J'aime beaucoup la signe aussi. ♥️ (Surtout le deuxième gif qui, je pense, résume assez bien le caractère de Hedwige. xD)
Et mon dieu, ce troisième cadeau... C'est original ! xD J'hésite entre plusieurs personnages à vrai dire... Rolling Eyes
Encore merci, en tout cas. ♥️

Je suis en retard aussi pour mon cadeau, d'ailleurs... J'essaye de le rendre au plus vite ! D8
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Carcasse de Noël - Page 2 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

La Carcasse de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carcasse de Noël   La Carcasse de Noël - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 0:44

Ouf, contente que tout ça te plaise ! :7975Z3:
Quand j'ai vu le deuxième gif, j'ai tout de suite pensé à elle, c'est clair que ça transmettait bien ce que j'avais cerné du personnage xD
On peut en parler par pm de toute façon si tu veux des infos ou quoi :97566666666666 En plus, je suis curieuse de savoir qui t'intéresse et ce que tu lui prépares La Carcasse de Noël - Page 2 3816723098
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La Carcasse de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carcasse de Noël   La Carcasse de Noël - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Carcasse de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La Carcasse de Noël
» Mini-Event de Noël
» [Avis à la population] Noël en novembre
» [Avis à la population] Les soirées chatbox Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: Messages officiels-