AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucille

Lucille
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 218
Crédits : Rian
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] 1475795917-lucy-gif-11
ÂGE DU PERSONNAGE : 14 ans
TÂCHE : Fruiticultrice
HUMEUR : Va voir ailleurs si j'y suis !

Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] Empty
MessageSujet: Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth]   Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:53

Post-rébellion - jour 1

La matinée m’avait paru sans fin… Noâ m’avait entraîné avec Nuka, qui s’avérait être son fils, pour faire le tour du territoire et distribuer de l’eau et de la nourriture.

Si Jude avait bien prit soin de moi à mon arrivée au QG, je me trouvais toujours dans une espèce d’état second, et le fait d’être bringuebaler à gauche à droite n’avait pas aidé à améliorer mon humeur, et ce malgré la présence du garçon. Résultat, au moment de la pause, je n’avais pas spécialement envie de voir encore du monde. Après m’être forcé à manger un morceau de pain, je m’étais donc éclipsée pour me diriger vers les frontières ou des Membres d’autres clans patrouillaient. Voir de nouvelles têtes pourrait peut-être me faire du bien, qui sait.

Il me fallut bien une heure pour rejoindre les frontières vu que je traînais le pieds plus qu’autre chose, me frottant nerveusement les main sur mon pantalon sans vraiment m’en rendre compte. Depuis le matin, ce geste était automatique, à tel point que ma peau était arrachée à certains endroits et que mes mains étaient rouge et irritées dans l’ensemble. Mais le fait était que je me sentais sale, et ce mouvement me donnait l’impression de me nettoyer, même si au final ça ne changeait rien…

Alors que j’atteignais les frontières, je m’appuyais contre un mur et attendis de voir apparaître des Sentinelles. Je n’avais pas envie de marcher de long en large en attendant de croiser quelqu’un, alors autant attendre que ce soit eux qui viennent à moi, non ? Et puis cela me laissait tout le temps de ressasser les images qui ne quittaient plus mon esprit… Elles étaient presque imprimées sur mes rétines. J’avais presque envie de m’arracher les yeux en plus de m’arracher les mains, mais ça aurait été contre-productif…
Ma respiration s’accéléra pour se stopper net alors que deux silhouettes se profiles un peu plus loin. Je retiens un moment mon souffle avant de relâcher doucement l’air pour me calmer. Calme, plutôt difficile en ce moment…
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1048
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] 1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth]   Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] EmptyVen 19 Déc 2014 - 16:09

Besoin de se changer les idées
PV Lucille & Seth - Jour 1
Vu l'état de Basile, augmenter sa tâche de travail était loin d'être une idée glorieuse, mais il n'avait pas pu dire non. Un peu plus tôt, Oli avait demandé aux sentinelles qui n'étaient pas de garde si elles accepteraient d'aller surveiller les frontières des Jaguars pour leur faciliter la tâche et, bien sûr, le blond s'était porté volontaire. Comment aurait-il pu refuser son aide en un pareil cas ? Il était naturellement épuisé et arpenter des kilomètres avec son arme sur l'épaule sous un soleil de plomb n'arrangeait rien, mais il était au moins en bonne compagnie. Et il était plutôt chanceux dans le fond car dès l'arrivée de la relève, il pourrait rejoindre son lit contrairement à son équipier qui devrait enchaîner avec une garde aux frontières des Aigles. Basile connaissait Seth depuis quelques années. C'était lui qui l'avait formé à la tâche de sentinelle lorsqu'il était devenu Membre et depuis ils s'entendaient plutôt bien. On ne pouvait pas vraiment dire qu'ils étaient amis, mais c'était une connaissance qu'il n'était pas déplaisant de fréquenter. Le brun était sympa, c'était un gars bien. Ils discutaient de tout et de rien lorsque Basile s'interrompit soudain et fit une halte.

- Une silhouette sur la gauche.

Il était encore trop loin pour pouvoir la détailler, mais elle était à la frontière des Jaguars. Il faudrait donc être prudent et diplomatique. Mais une vérification s'imposait. Rapidement, les deux hommes s'avancèrent et alors qu'ils s'approchaient toujours plus, Basile afficha une certaine surprise. Il connaissait cette tignasse rousse. Et ce visage. Un sourire crispé naquit sur ses lèvres alors qu'il se forçait à continuer à marcher. Quelque chose lui disait que cette présence n'allait pas être facile à gérer.

- Je la connais, c'est une Jaguar.

Il avait soufflé ça à l'attention de Seth avant d'élever la voix pour s'adresser cette fois à la jeune fille qu'il trouvait étrangement éteinte. Elle n'avait pas grand chose à voir avec l'incroyable peste qui avait tenté de le draguer en entrant sur le territoire des Aigles.

- Lucy ! Mais qu'est-ce que tu fiches ici ? Les frontières sont dangereuses en ce moment, tu sais.

Il s'arrêta devant elle, un peu inquiet quand même. Elle était une Jaguar donc elle avait vécu cette fichue rébellion. Il y avait donc de grandes chances qu'elle ait été confrontée à des combats. Et à cet âge là, ce genre de spectacle pouvait être ravageur pour l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth]   Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] EmptyDim 28 Déc 2014 - 12:48

image 500*300
Seth n'avait pas hésité avant de se porter volontaire. Il avait toujours été de ceux qui prêtaient main forte aux autres. Ce n'était pas quelques heures de garde supplémentaires qui allaient le tuer. Et puis, il espérait bien en apprendre plus sur la situation chez les jaguars, ainsi que sur l'état dans lequel se trouvait Alessandra. S'il avait été seul, il ne faisait aucun doute que Seth aurait broyé du noir, mais il était en compagnie de Basile. Il appréciait l'autre aigle, parler avec lui était facile. Ils papotaient d'ailleurs en marchant lorsque le blond se raidit. Aux aguets, Seth suivit ses indications et repéra la silhouette lointaine. Vu sa position, il était difficile de savoir s'il s'agissait d'un intrus ou d'un jaguar.

— Allons voir.

Cela ne coûtait rien de vérifier. Il emboîta le pas de Basile et le suivit jusqu'à arriver à proximité de la silhouette qui était une assez jeune fille. Basile ne tarda pas à dire qu'il la connaissait avec un sourire crispé. Même s'il n'avait pas à l'air à son aise, Seth supposa qu'il ne devait pas s'agir d'une réelle menace. Il se détendit donc et resta en arrière pendant que le blond parlait à cette fameuse Lucy.



Dernière édition par Seth le Mar 6 Oct 2015 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucille

Lucille
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 218
Crédits : Rian
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] 1475795917-lucy-gif-11
ÂGE DU PERSONNAGE : 14 ans
TÂCHE : Fruiticultrice
HUMEUR : Va voir ailleurs si j'y suis !

Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth]   Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] EmptyDim 28 Déc 2014 - 21:58

Alors que les deux gars s’approchaient, parce que oui, j’avais pu identifier assez rapidement qu’il s’agissait de mec, je pu reconnaître Basile, la sentinelle des Aigles de l’Est. Il était accompagné d’un autre jeune homme, pas moche non plus, mais que je ne connaissais pas. L’Aigle me reconnut également, et alors qu’il s’arrêtait devant moi en me demandant ce que je fichais là, je ravalais la boule qui m’obstruait la gorge et détournais les yeux avant de répondre, les mains dans le dos.

« J’espérais te croiser, avec toi je sais que je ne risque rien après tout, n’est-ce pas ? »

Si ma voix était aussi joueuse que d’habitude, mon sourire, lui, l’était beaucoup moins. Je me voulais assurée, et à la place je me retrouvais presque désemparée face à mon propre comportement. Relevant la tête, je désignais le gars derrière Basile du menton, l’air de rien.

« C’est qui ce beau gosse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1048
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] 1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth]   Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] EmptyDim 4 Jan 2015 - 17:21

Le comportement de Lucille était vraiment suspecte pour Basile. Dans un premier temps, il choisit d'ignorer les signaux qui lui brûlaient les yeux en attendant d'en apprendre un peu plus. Mais il nota bien le regard fuyant de Lucy - une première -, ainsi que son étrange façon de garder les mains dans son dos. Lorsqu'elle se mit à parler, il reconnu bien celle qui s'était infiltré sur le territoire des Aigles tout en la trouvant différente. Il lui manquait une malice qu'il pensait caractéristique chez elle. Il ne se laissait par contre pas berner par ses flatteries. Silencieux, il continua à l'observer, de plus en plus inquiet, alors qu'elle changeait de sujet en désignant son équipier du menton tout en lâchant une question. Décidément, cette jeune féline avait la drague dans le sang. Avec amusement, il fit les présentations.

- C'est Seth, une autre Sentinelle. On patrouille dans le périmètre. Et Seth, voici Lucille, charmante gamine que j'ai un jour ramassée chez les Aigles.

Si elle voulait en savoir plus, Basile savait pertinemment qu'elle irait chercher les réponses voulues à la source, il choisit donc de ne pas en dire plus. Par contre, il décida de prendre l'adolescente sous son aile en profitant de l'excuse qu'elle venait de lui fournir. Il était hors de question qu'il la laisse là dans cet état. L'air dégagé et un sourire aux lèvres, il passa un bras autour de ses épaules et l'attira légèrement vers lui.

- Puisque tu me cherchais, autant passer l'après-midi avec nous, non ? Ça ne te dérange pas, Seth ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth]   Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:26

image 500*300
La rousse n'avait pas l'air en très grande forme. Derrière Basile, Seth l'observait discrètement en tentant de comprendre un peu mieux la relation qui les unissait. La fille ne devait pas avoir plus de treize ou quatorze ans et appartenait à un autre clan, il se demandait donc comment la blond avait bien pu faire sa connaissance. Les possibilités étaient nombreuses, en tant que sentinelle il savait que les rencontres étaient nombreuses durant les missions de surveillance.

En entendant les paroles de l'adolescente, Seth haussa un sourcil. Il n'était peut-être pas doué avec les filles, mais il savait reconnaître ce genre de cinéma. Sacré Basile, qui aurait pu croire qu'il se la jouait bourreau des cœurs. Seth sourit un instant, mais il remarqua au visage de son équipier que quelque chose n'allait pas. Quand la rousse s'adressa à lui, Seth resta un instant surpris. Peut-être que cette fille était juste une dragueuse finalement.

Suite aux présentations de Basile, Seth hocha la tête en souriant.

— Oh je vois. C'est vrai que les frontières ne sont pas très claires. ajouta-t-il, son sourire devenant à moitié taquin.

Basile passa un bras autour des épaules de la fille et lui proposa de les accompagner. L'idée n'était pas mauvaise. La gamine avait visiblement bien besoin qu'on lui change les idées et même eux pouvaient en tirer un intérêt. La journée était longue et loin d'être finie, pouvoir papoter avec une nouvelle tête ferait donc passer le temps plus vite. En plus, ça renforcerait encore les liens entre les aigles et les jaguars.

— Aucun problème. On est jamais contre une paire d'yeux supplémentaire.



Dernière édition par Seth le Mar 6 Oct 2015 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucille

Lucille
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 218
Crédits : Rian
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] 1475795917-lucy-gif-11
ÂGE DU PERSONNAGE : 14 ans
TÂCHE : Fruiticultrice
HUMEUR : Va voir ailleurs si j'y suis !

Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth]   Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:15

Basile fit les présentations avant de passer un bras autour de mes épaules pour m'attirer à lui. Décidément, les gens étaient d'humeur câline en ce moment, mais venant d'un homme, ce genre de geste me crispait beaucoup moins que s'ils venait d'une femme. Même si l'étreinte de Jude m'avait fait du bien au final, je m'en voulais encore de m'être montrée si vulnérable.

La voix de Basile me fit redescendre sur terre, et je passais un bras dans son dos d'un air désinvolte, mais je m'agrippais malgré moi à son vêtement... et je gardais mon autre main dissimulée dans la manche de mon pull.


« Et bien ravie de faire ta connaissance Seth. Mais sache que même si ça te dérange, je compte bien m'imposer à votre tour de garde. »

J'affichais un petit sourire malicieux, qui se crispa à la pique du jeune homme sur les frontières. Je desserrais légèrement ma prise dans le dos de Basile et rétorquais sur un ton qui se voulais léger.

« Haha, très drôle. J'y peux rien si les frontières grouille de beaux mecs, faut vous enlaidir les gars, vous aurez sûrement moins de problèmes. »

Seth accepta alors que je les accompagne. Je fus soulagée sans trop savoir pourquoi. Mais une fois encore, je dissimulais mon trouble sous la carte de la séduction.
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1048
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] 1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth]   Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] EmptySam 28 Mar 2015 - 20:48

En esquissant un geste vers Lucy, Basile s'était attendu à toutes les réactions possibles et imaginables. Cela allait de la tentative de drague vaseuse, au retrait désinvolte, voir brutal, il fut donc soulagé lorsqu'elle se contente de passer un bras autour de lui. Un léger sourire glissa sur ses lèvres alors qu'il resserrait un peu plus sa prise autour des épaules de la Jaguar. Il était bien content de s'être porté volontaire et d'avoir été celui qui l'avait trouvé. Quoi qu'il puisse dire, il s'était attaché à elle et il n'aurait pas aimé la savoir entre de mauvaises mains. Même s'il ne se doutait pas de sa capacité à se défendre, elle n'était pas dans son état normal aujourd'hui et les ennemis étaient peut-être encore présents autour des frontières du Sud. Dans un climat aussi tendu, un incident était si vite arrivé. Il fut donc soulagé que Seth accepte facilement cette compagnie imprévue. Il n'en avait jamais vraiment douté, c'était d'un gars dont il n'avait entendu que du bien dont on parlait.

Un éclat de rire quitta les lèvres de Basile quand la rousse ajouta un commentaire à propos de la beauté des Sentinelles. Décidément, elle n'en manquait pas une.

- D'accord, je m'appliquerais à transmettre cette information à notre Chef. Je suis certain qu'il la prendra très au sérieux et qu'il fera en sorte de poster des Membres moins jolis à regarder à la frontière sud.

Ou il l'enverrait simplement voir ailleurs parce qu'il avait autre chose à faire que de s'occuper des hormones d'une Soumise venant du clan voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth]   Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] EmptyJeu 23 Avr 2015 - 16:58

image 500*300
Seth ne put retenir un ricanement en entendant la proposition de Basile. Il était certain que Kim allait tout à fait tenir compte de ce genre de remarques. Il camoufla son sourire rieur sous sa main et échangea un bref regard avec l'autre sentinelle.

— On tient peut-être un truc. Ceci pourrait être la raison pour laquelle les libres s'approchent si souvent des frontières des clans : ils sont attirés par le pouvoir de séduction des membres.

Le sens de l'humour de Seth avait toujours été assez boiteux, mais il était prêt à se ridiculiser un peu pour alléger l'atmosphère.

— Tu as d'autres brillantes observations à faire Lucille ? Je suis certain que l'on pourrait percer bien des mystères grâce à toi.



Dernière édition par Seth le Mar 6 Oct 2015 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucille

Lucille
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 218
Crédits : Rian
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] 1475795917-lucy-gif-11
ÂGE DU PERSONNAGE : 14 ans
TÂCHE : Fruiticultrice
HUMEUR : Va voir ailleurs si j'y suis !

Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth]   Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:30

Basile suivis mon jeu en répondant qu'il passerait le message. Je n'en cru pas un mot évidemment, mais au moins il ne chercha pas à me reclaper. Son étreinte autour de mes épaules me troubla un instant, mais la réplique de Seth me fit rapidement reprendre contenance. Je lui répondit en prenant un air des plus sérieux.

« N'espérez pas vous débarrasser de moi aussi facilement non plus. Si je dois venir vous trouvez jusque dans votre lit, j'en serais capable, alors mieux vaut pour vous que vous restiez aux frontières ! »

Le compagnon de Basile en rajouta, et même si je savais pertinemment qu'il était dans la plaisanterie, je pris mes grands airs et relâchais Basile pour croiser mes bras sur ma poitrine avant de répondre sur un ton de défis.

« Je pourrais t'en apprendre beaucoup petit aigle, n'en doute pas. »

Je souris avant de dissimuler de nouveau mes mains dans mon dos.

« Bon, on s'y met alors ? Non mais c'est bien beau de stagner sur place, mais c'est pas ça qui va me changer les idées. Même si votre compagnie fait déjà beaucoup, ça manque un peu d'action tout ça. »

Je venais de me vendre sans m'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1048
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] 1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth]   Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] EmptyVen 17 Juil 2015 - 18:43

Seth s'y mit à son tour et le blond se rendit compte que c'était la première fois qu'il voyait Seth plaisanter. Il ricanait joyeusement et Basile comprit immédiatement que cela ne plairait pas à la rousse. Son explication ne manquait pas d'esprit pourtant. Ils tenaient en effet peut-être quelque chose avec cette histoire de pouvoir de séduction.

Comme toujours – du moins, Basile le supposait -, Lucille était cash et particulièrement entreprenante. Venir les trouver jusque dans leurs lits ? Cette gamine était définitivement trop jeune pour sortir ce genre de chose. Basile lui lança un regard en coin et lui envoya une pichenette au milieu du front.

- Oublie ça jusqu'à ce que tu sois au moins en âge d'être Membre. On restera aux frontières jusqu'à ce moment là.

Oui, Basile était vieux jeu, mais il respectait les femmes c'était plus fort que lui. Il ne savait pas exactement quel âge avait Lucy, mais selon lui il valait mieux qu'elle profite encore un peu de cette délicieuse période où elle n'était pas encore considérée comme une adulte.

Comme prévu, Lucille se détacha de lui et se posa devant l'autre sentinelle avec les bras croisés sur le torse. Le blond préféra rester en dehors de tout ça. Seth s'était mis dans les ennuis tout seul, il pouvait bien se débrouiller pour s'en sortir. Fort heureusement ce fut la rousse elle-même qui lui offrit une porte de sortie.

- Elle n'a pas tort sur le coup, il faut qu'on se remette au boulot.

Si Basile avait bien noté quelque chose dans ce qu'elle avait dit, il avait préféré ne pas le relever pour le moment. Il valait mieux qu'il l'observe d'abord sans qu'elle ne prête trop attention à lui avant de tirer ses conclusions réelles et d'agir en conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth]   Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] EmptyMar 6 Oct 2015 - 9:27

image 500*300
Cette fille avait du répondant, c'était certain. Et elle semblait précoce. En l'entendant, Seth ne put s'empêcher de tousser pour chasser son malaise. Il n'avait jamais été très doué avec les filles et même si Lucille était jeune, elle restait une fille. Il ne savait donc pas comment gérer sa confiance et son apparente précocité. Heureusement Basile semblait plus apte à gérer tout ça et Seth se fit un plaisir de lui laisser le premier rôle. Malgré les insinuations de la plus jeune, quand il les voyait, le brun ne pouvait pas s'empêcher de penser à une relation fraternelle. Basile remettait la rousse gentiment à sa place lorsqu'elle allait trop loin, mais il la laissait faire pour le reste tout en veillant sur elle d'un regard bienveillant. C'était touchant à voir.

Néanmoins malgré l'intervention de Basile, Lucille ne rata pas Seth. Elle se posta devant lui, les bras croisés sur sa poitrine, visiblement déterminée. Seth ne se démonta pas vraiment, mais il s'attendit au pire. Fort heureusement son imagination avait été bien plus loin que la réaction que lui offrit la rousse. Je n'en doute pas, pensa-t-il en lançant un regard vers le ciel. Il avait été sauvé par la bougeotte de la jaguar et il ne s'en plaignait pas vraiment.

Le ton de la discussion changea soudainement. Seth l'avait compris, mais il ne fut pas exactement subtile contrairement à Basile. Il vit dans cette ouverture une occasion d'en apprendre un peu plus sur ce qu'il s'était passé cette nuit.

— Te changer les idées ? Tu étais au cœur de tout ça ?

La question était bête et il s'en rendit vite compte. Tout jaguar s'était retrouvé au cœur de ce qu'il s'était passé la veille d'après ce qu'il avait pu observer. Affichant un sourire, Seth poussa maladroitement plus loin.

— On est entre nous, tu n'aurais pas quelques infos pour qu'on puisse comprendre ce qu'on fiche réellement ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Lucille

Lucille
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 218
Crédits : Rian
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] 1475795917-lucy-gif-11
ÂGE DU PERSONNAGE : 14 ans
TÂCHE : Fruiticultrice
HUMEUR : Va voir ailleurs si j'y suis !

Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth]   Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] EmptyMar 6 Oct 2015 - 15:26

La réaction de Basile quant-à mon idée sur le fait d’aller les chercher jusque dans leur lit eu le don de vexer mon égo. Mais c’est qu’il me prenait pour une gamine l’abrutit ?! Je balayais sa main d’un geste du bras en soupirant entre mes dents avant d’en revenir à son ami. Basile alla dans mon sens, et sans les attendre je me mis en route d’un pas lent. Mais le dénommé Seth remis à nouveau les pieds en plein dans le plat, ce qui me figea net. Je leur tournais le dos, j’avais donc ramené mes mains devant moi et je les ramenais à ma poitrine en pinçant les lèvres, ravalant ce qui ressemblait un peu trop à un sanglot à mon goût. L’Aigle repris rapidement, demandant plus d’informations sur la raison exacte de leur présence ici. Je repris la marche mécaniquement, sans me retourner, en répondant d’une voix grave que je voulais désinvolte.

« T’es pas sensé voir ça avec les chefs ? C’est vous les Membres, je ne suis qu’une Soumise moi… »

Où comment dire que je ne pouvais pas l’aider, ou plutôt que je ne voulais pas l’aider… Je n’avais pas vraiment cherché à avoir des détails sur cette nuit, tout ce que je savais c’était que j’avais commis un acte que je n’arrivais pas à digérer et qui me pourrissait la vie… Frottant mes main contre mon t-shirt je baissais les yeux en soupirant.

« Vous devriez savoir mieux que moi ce que vous fichez ici à ce que je sache. »
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1048
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] 1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth]   Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] EmptyDim 1 Nov 2015 - 2:41

Outch. Seth avait eu la délicatesse d'un tank et cela se ressentit plutôt fort sur l'ambiance. Lucille semblait particulièrement affectée par la rébellion et tout ce qui y touchait venait la refermer comme une huître même si elle prétendait le contraire. Elle jouait assez mal la comédie aux yeux de Basile et il serra les mâchoires, fâché contre lui-même de ne pas savoir quoi faire. Il voulait l'aider, mais il ne savait pas comment faire. Le pouvait-il vraiment d'ailleurs ? Peut-être était-il trop tôt. Peut-être avait-elle juste besoin de temps. Mal à l'aise, il se remit en route à sa suite et resta quelques pas derrière la rousse tout en réfléchissant. Il ne pouvait pas non plus juste laisser la discussion en suspend, ça n'aiderait en rien. Craignant que l'autre Aigle revienne avec sa maladresse, le blond se lança.

- Tu vas rire, mais on ne sait rien. On nous a envoyé dans une mission complètement à l'aveugle. Parfois, les Membres n'en savent pas plus que les Soumis, il faut pas croire.

Au moins, il était intervenu, maintenant restait à changer de sujet. Seulement, c'était toujours dans les moments où on avait besoin de quelque chose que c'était impossible de trouver. Dans le stress, Basile ne savait vraiment pas quoi dire. Une idée lui vient bien, mais ce n'était pas glorieux.

- Et donc, Noâ a fini par te trouver un truc à faire ? Je suppose que c'est pour ça que tu n'as plus eu vraiment le temps de me rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth]   Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] EmptySam 19 Mar 2016 - 19:04

image 500*300
Même Seth pouvait comprendre qu'il avait fait une grossière erreur. La réaction de la jaguar était sans équivoque. Même Basile ne semblait pas ravi et Seth se sentit désolé. Il ne savait pas comment reprendre ça et probablement ne le pouvait-il pas. Maladroitement, il resta un peu en arrière et décida de la fermer pour le moment. Le blond était bien plus en mesure d'agir puisqu'il semblait la connaître. Et puis, c'était Basile. Il était une bonne pâte et un gars particulièrement sympathique.

Basile lança donc quelques tentatives et Seth garda son silence prudent. Il ne pouvait pas s'empêcher de se demander quel était l'histoire de cette Lucille. Vu son âge, il était étrange qu'elle n'ait pas encore de tâche. Seulement, il se voyait mal commencer à poser des questions. Pour le moment, il resterait en retrait. Il valait mieux qu'il n'agisse que sous l'influence de Basile.

Revenir en haut Aller en bas
Lucille

Lucille
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 218
Crédits : Rian
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] 1475795917-lucy-gif-11
ÂGE DU PERSONNAGE : 14 ans
TÂCHE : Fruiticultrice
HUMEUR : Va voir ailleurs si j'y suis !

Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth]   Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:19

Basile me sortit qu’ils ne savaient rien de plus que moi quand à leur présence ici. Je levais les yeux au ciel : c’était complètement idiot.

Finalement, il changea de sujet, me parlant de ma tâche. Je m’arrêtais de nouveau pour lui faire face, un sourire au coin des lèvres.


« Pourquoi, je te manque ? »

Seth restait quant à lui silencieux, et heureusement. Basile avait fait en sorte de dévier la conversation, et j’espérais que l’autre ne reviendrait pas sur le sujet. Il ne semblait pas méchant, et était plutôt mignon, mais il semblait aussi un peu empoté…

J’avais donc tenté de reprendre ma nonchalance habituelle, essayant de chasser les images sanglantes de mon esprit.


« Elle m’a collé au vergé. Si la vue y est plutôt pas mal, ça ne vaut pas les balades avec toi. »

Le sous-entendu était lourd de sens. Je fis de nouveau volte-face, profitant de leur tourner le dos pour laisser échapper un soupire entre mes dents. Mon jeu sonnait faux, s’en était affligeant…
Je repris la parole en continuant d’avancer.


« Ca serait bien plus amusant si vous veniez faire vos rondes là-bas. »

Oui, je m’adressais aussi à Seth. Son long silence montrait qu’il semblait avoir compris sa bourde, alors autant reprendre le jeu avec lui aussi. Peut-être cela m’aiderait-il à oublier…
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1048
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] 1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth]   Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] EmptyJeu 1 Sep 2016 - 20:03

Basile tendait largement le bâton pour se faire battre, mais il n'en était pas mécontent quand il voyait le subtil changement du côté de Lucille. Au moins, elle semblait un peu moins atteinte et elle avait même ce petit sourire en coin qui serait sûrement un atout de taille face aux garçons lorsqu'elle serait plus âgée. Conscient qu'il mettait du bois sur le feu de son intérêt, il haussa les épaules et sourit d'un air énigmatique. Juste pour cette fois, il pouvait bien agir de la sorte. Il serait toujours bon de rattraper les dégâts lorsqu'elle irait mieux.

- Les vergers... Tu as du bol. Il y a pas si longtemps que ça, je bossais encore aux champs et c'était une vrai galère. Au moins, on est pas toujours en plein soleil entre les arbres.

Être de garde aux vergers ? Ce ne serait pas si dérangeant. Le boulot était différent, plus agréable pour peu qu'on tombait sur des Soumis honnêtes et travailleurs. En plus, on croisait quand même plus de gens que durant les patrouilles en tant que sentinelle.

- J'ai dû bosser du côté des cultures il y a quelques jours, on a dû se louper, c'est con.

Au vu de son état ces jours là, Basile ne l'aurait sûrement pas reconnue de toute façon. Il était une vrai loque à peine bon à se traîner sur les chemins. Même rester debout était un vrai défi. D'ailleurs, s'il n'y avait pas eu Kahlan pour le secourir, il serait peut-être encore au lit aujourd'hui à cause de l'insolation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth]   Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Not Standing Alone ( PV Basile)
» Welcome on board ft. Basile
» I'm fine, I swear ft. Basile
» Repas en famille [PV Basile]
» Besoin d'explications ! [PV Samuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP-