AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Avis à la population] Noël en novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : [Avis à la population] Noël en novembre 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

[Avis à la population] Noël en novembre Empty
MessageSujet: [Avis à la population] Noël en novembre   [Avis à la population] Noël en novembre EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:55


Noël en novembre

Wake up the happiness it's Christmas time


Salut les lutins  :1734:

Oui l'autre jour, j'ai regardé un téléfilm bien triste de Noël qui s’appelait comme ça et j'avais pas d'idée de titre donc voilà  :23799: J'vous rassure, il s'est bien fini la gamine elle est pas morte et on a continué à fêter Noël en novembre et Halloween en août pour elle  :446958: J'aime raconter ma vie et je vous emmerde, en plus j'ai vraiment cru que j'allais chialer à la fin :25424: Mais bref passons au sujet qui nous intéresse. A tous les courageux qui ont lus mes conneries, je vous livre la raison de ce sondage un peu spécial.

Comme vous le savez tous - enfin j'espère sinon c'est triste  :1383: -, les fêtes de fin d'année approchent. Hé oui, nous serons très vite en décembre et il est déjà temps de réfléchir aux festivités qui s'installeront pour un mois sur le forum. Pour se faire, nous voudrions avoir votre avis et connaitre vos envies.

Le forum a déjà quelques traditions que nous comptons bien perpétuer. Pour les nouveaux venus, les voici :
▽ Les Balles d'Or, édition 2014, autrement dit les Awards du forum, qui accueilleront de nouvelles catégories.

☆ La Carcasse de Noël ou comment se faire des cadeaux entre nous parce qu'on est des bisounours même si ça ne se voit pas au premier coup d’œil  [Avis à la population] Noël en novembre 576282462

¤ Les Hasards de l'Avent, un calendrier de l'Avent un peu remixé qui vous réservera parfois quelques surprises des plus alléchantes  :1677: Pour les autres  :4083:

Pour le reste, rien n'est encore fixé. Du coup, qu'est-ce que vous voulez faire les loulous ? Préférez-vous des activités axés vers le RP ou plutôt vers le flood ? Avez-vous des idées ou des envies ? Bref, on a besoin de votre avis, ON COMPTE SUR VOUS  :4254:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden

Jayden
DRAGONS DU NORDSECOND


Messages : 8144
Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : [Avis à la population] Noël en novembre Tumblr_o1iuhoBSEB1qg8dzlo8_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Second.

[Avis à la population] Noël en novembre Empty
MessageSujet: Re: [Avis à la population] Noël en novembre   [Avis à la population] Noël en novembre EmptyLun 24 Nov 2014 - 23:06

Pourquoi pas organiser des soirées chatbox pour papoter entre membres ? Des concours seraient organisés sur la box, comme par exemple des quizz, des énigmes (*bâillonne Rian*) etc ?

Et dans la même veine que le concours d'Halloween, un concours du plus beau sapin de Noël ? Chaque membre dessinerait son sapin de Noël et les créations seraient soumises aux votes pour désigner un gagnant ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



[Avis à la population] Noël en novembre Empty
MessageSujet: Re: [Avis à la population] Noël en novembre   [Avis à la population] Noël en novembre EmptyLun 24 Nov 2014 - 23:41

J'aime beaucoup l'idée des petits jeux sur la CB, ça peut vraiment être sympa Very Happy (mais bon il faudra qu'on trouve des créneaux qui conviennent à tout le monde) sinon pourquoi pas des mini event in rp ou un autre event hors rp style Mylena?

(je n'ai pas compris pour les hasards de l'Avent par contre :1383: )
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : [Avis à la population] Noël en novembre 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

[Avis à la population] Noël en novembre Empty
MessageSujet: Re: [Avis à la population] Noël en novembre   [Avis à la population] Noël en novembre EmptyLun 24 Nov 2014 - 23:49

Owiiiii, un sapin de noël :-D

Sinon pour la box, selon ma motivation je pourrais faire un effort U.U mdr
Sinon (et sinon, parce que jamais deux sans trois !) je suis pour un event RP également, mais à condition que cette fois tout le monde y mette du sien >.< grrrr (l'année passée ça avait fait un flop et Mylena n'a pas aboutit :-( snif)

Euuu, sinon là tout de suite je ne vois rien d'autre ^^' (je sais, mes coms sont très utiles U.U)
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : [Avis à la population] Noël en novembre 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

[Avis à la population] Noël en novembre Empty
MessageSujet: Re: [Avis à la population] Noël en novembre   [Avis à la population] Noël en novembre EmptyLun 24 Nov 2014 - 23:56

Les Hasards de l'Avent reposent sur la chance. Il s'agit en fait d'un jeu de hasard. Chaque jour, vous venez choisir un numéro entre 1 et 6. Chaque numéro représente la possibilité de créditer 1 point. Une fois minuit passé, nous effectuerons 2 tirages et si le numéro que vous avez sélectionné sort du chapeau, aucun point ne vous sera attribué. Dans le cas contraire, vous gagnez 1 point. Le but est de comptabilisé le plus de points pour grimper dans le classement et le dominer d'ici Noël. Le nombre de points gagnés seront multiplié par 100 et seront remis au clan de votre choix. Il s'agit ici des règles initiales, mais nous réfléchissons au fait de faire sortir un malus RP qui prendrait la forme d'une action particulière à appliquer in RP par exemple lors du mini-event.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



[Avis à la population] Noël en novembre Empty
MessageSujet: Re: [Avis à la population] Noël en novembre   [Avis à la population] Noël en novembre EmptyMar 25 Nov 2014 - 0:02

J'aime l'idée de Jayden d'organisé des events sur le cb. Pourquoi pas? ca serait cool. Voir faire un entrevue un peu loufoques d'un perso sur la cb. Razz

Et pui aussi on pourrait avoir un rp avec le thème de noël ou je sais pas trop dans chaque clan qu'on pourrait mettre en section délire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : [Avis à la population] Noël en novembre Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

[Avis à la population] Noël en novembre Empty
MessageSujet: Re: [Avis à la population] Noël en novembre   [Avis à la population] Noël en novembre EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:08

Un mini-event ce serait chouette Very Happy

J'approuve aussi pour l'idée du sapin à dessiner ça promet d'être drôle lol

Et aussi, je peux demander Al en cadeau pour noël ? [Avis à la population] Noël en novembre 3936813712
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



[Avis à la population] Noël en novembre Empty
MessageSujet: Re: [Avis à la population] Noël en novembre   [Avis à la population] Noël en novembre EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:23

Tu rêves je crois :23799:
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy

Jéremy
AIGLES DE L'ESTTIREUR D'ELITE


Messages : 343
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : [Avis à la population] Noël en novembre Tumblr_mgdrvtYhVx1qavzqjo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Protéger son clan

[Avis à la population] Noël en novembre Empty
MessageSujet: Re: [Avis à la population] Noël en novembre   [Avis à la population] Noël en novembre EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:39

De la part d'Eli : Va te pendre ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : [Avis à la population] Noël en novembre Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

[Avis à la population] Noël en novembre Empty
MessageSujet: Re: [Avis à la population] Noël en novembre   [Avis à la population] Noël en novembre EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:41

Vous êtes méchants :HGG667:
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy

Jéremy
AIGLES DE L'ESTTIREUR D'ELITE


Messages : 343
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : [Avis à la population] Noël en novembre Tumblr_mgdrvtYhVx1qavzqjo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Protéger son clan

[Avis à la population] Noël en novembre Empty
MessageSujet: Re: [Avis à la population] Noël en novembre   [Avis à la population] Noël en novembre EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:53

Kim me fait te dire que lui il t'apprécie quand même, contrairement à Eli XD
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 952
Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : [Avis à la population] Noël en novembre 1477084009-tumblr-mphzzj2afy1qh6s1no6-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Assistante du secrétaire.
HUMEUR : Très loquace...

[Avis à la population] Noël en novembre Empty
MessageSujet: Re: [Avis à la population] Noël en novembre   [Avis à la population] Noël en novembre EmptyMer 26 Nov 2014 - 1:15

Je suis pas spécialement inspirée par les dessins ou graphismes particuliers parce que je ne suis pas une pro et que je me décourage toujours dès le début. xD Et ça me frustre de ne pas participer, donc je suis encore plus tiraillée. Breef !
Sinon, j'aime l'idée d'un event hors rp parce que c'est déjà suffisamment compliqué pour les membres de gérer les jours particuliers post-rébellion, donc si c'est un event inrp... j'ai peur du bazar engendré. x) Mais un style Mylena qui tiendrait le coup.
La box, je suis totalement pour aussi, mais comme l'a dit Elan, si je ne me trompe pas, ce sera difficile de trouver un créneau idéal. Pourtant, je crois que c'est possible en choisissant deux ou trois jours, ou même plus, où il y a une majorité. Plus de chance pour que tout le monde soit pris au moins une fois. À éviter, les jours fériés, justement, ou de fêtes, mais ça, j'avais pas besoin de le signaler, je présume. :778874:
Je vais réfléchir à d'autres idées, parce que là, il se fait tard et que je dois me lever tôt et que les cours que je donne me fatiguent ! :1383:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Avis à la population] Noël en novembre Empty
MessageSujet: Re: [Avis à la population] Noël en novembre   [Avis à la population] Noël en novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Avis à la population] Noël en novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News # Novembre
» La Carcasse de Noël
» La Carcasse de Noël
» News #Novembre
» News # Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: Messages officiels-