AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Yulia ↘ Fear is such a weak emotion, that's why I despise it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulia

Yulia
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 1315
Crédits : faust (avatar) ; grumpy sid (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Yulia ↘ Fear is such a weak emotion, that's why I despise it 3fti
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Patrouilleuse
BINÔME : Dalia

Yulia ↘ Fear is such a weak emotion, that's why I despise it Empty
MessageSujet: Yulia ↘ Fear is such a weak emotion, that's why I despise it   Yulia ↘ Fear is such a weak emotion, that's why I despise it EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:01

Yulia ↘ Fear is such a weak emotion, that's why I despise it 295070Vipre




YULIA DES VIPÈRES DE L'OUEST


▶️ PRÉNOM Yulia mais on l'appelle souvent Julia par erreur.
▶️ APPARTENANCE Vipères.
▶️ ÂGE 20 ans.
▶️ ENFANT DU VENT OU ENFANT DE L'ORAGE Enfant de l'Orage.

▶️ GRADE Membre.
▶️ BINÔME Si une vipère est libre, je prends.
▶️ TÂCHE Patrouilleuse.

▶️ APTITUDES En tant que fille d'un ancien membre de la glorieuse époque de Reed des jaguars, Yulia a joui très jeune d'un entraînement au côté de son père. Il lui a enseigné comment tirer à l'arc et à l'arbalète et lui a apprit quelques rudiments de combat au corps à corps. Ces graines semées dans le terreau fertile de son enfance lui ont donné certaines facilités lorsqu'elle est arrivée chez les vipères et elle a continué à perfectionner avec elles les techniques de son paternel. Elle a donc un certain talent lorsqu'il s'agit de manier l'arc et l'arbalète qu'elle préfère de loin aux fusils. Elle trouve les balles trop bruyantes et apprécie particulièrement la furtivité des flèches. Elle est aussi capable de se battre de façon rapprochée et manie ses dagues avec une rapidité mortelle pour palier à son manque de force physique.




TEMPÉRAMENT


▶️ COMMENT RÉAGIRAIT-IL S'IL ASSISTAIT A L'AGRESSION DE QUELQU'UN ?
Yulia n'est pas forcément du genre à défendre à tout prix la veuve et l'orphelin, mais elle ne refusera pas de céder son aide à quelqu'un qui la lui demande. Elle sait par contre que certaines choses doivent être faites pour le bien collectif et ne s'interpose jamais face à ce genre de décision.

▶️ JUSQU’OÙ IRAIT-IL POUR GRIMPER LES ÉCHELONS ?
Yulia n'a pas vraiment de code d'honneur, elle serait capable d'utiliser les manières les plus viles pour triompher. Elle n'a pas peur non plus de se salir les mains. Elle est assez perfectionniste et attends des autres le même niveau de maîtrise que le sien, elle pourrait donc chercher à grimper les échelons pour se débarrasser d'une personne qu'elle jugerait incapable.

▶️ QUELLE SITUATION LUI FAIT PERDRE LE CONTRÔLE ?
Yulia est une jeune fille assez posée qui cède rarement à la colère. Elle estime que s'emporter lui fait perdre en efficacité et ne supporte pas ça. Elle résiste donc à ses pulsions la majeure partie du temps. Seules certaines personnes sont capables de lui faire perdre son calme et c'est uniquement car elles l'ont blessées et qu'elle supporte encore moins de leur avoir ouvert son cœur.

▶️ A-T-IL DES CHOSES A CACHER ?
Elle a pour habitude de dire ce qu'elle pense et ne s'embarrasse pas de petits secrets inutiles. Elle n'a jamais caché qu'elle était une ancienne jaguar, ni la raison pour laquelle elle a changé de clan et encore moins qu'elle a encore des attaches côté sud.



SURVIVRE DANS LES RUINES

▶️ SIGNALEMENT
COULEUR DES YEUX Marron.
COULEUR DES CHEVEUX Brune.
TAILLE 1m73.
SIGNES DISTINCTIFS Un pendentif en forme de tête de félin taillé dans l'os. Il a été fabriqué par son père le jour de sa naissance.

▶️ COMMENT EST-IL DEVENU UNE VIPÈRE ?
Par choix. Étant originaire du clan des jaguars du sud, elle aurait pu rester là-bas avec sa famille à laquelle elle est très attachée mais elle avait trop peur de Joshua et des siens. Son père était persuadé que son rang assurerait protection à sa fille seulement il se trompait. Un peu avant ses dix ans, elle a plus ou moins été menacée par un membre et elle a prit peur. A la surprise générale, elle a décidé lors de sa soumission de partir. Elle a choisi les vipères car elle espérait trouver la sécurité là-bas puisqu'il s'agissait d'un clan de femmes. Ce fut le cas et elle n'a jamais regretté son choix.

▶️ QUE PENSE-T-IL DU FAIT QUE SEULES LES FEMMES PUISSENT DEVENIR MEMBRE ?
Pour avoir connu le règne de Joshua, elle a tendance à considérer qu'il vaut mieux ne pas confier trop de pouvoir aux hommes. Elle ne serait pas contre le fait qu'ils deviennent membres et ne les méprisent pas, loin de là, mais elle trouverait dangereux de leur confier un grade par exemple.

▶️ POURQUOI EST-IL DEVENU MEMBRE ?
Elle aurait trouvé stupide de ne pas mettre ses compétences au service de son clan. Et puis, elle voulait gagner en liberté et en opportunités de se frotter aux autres membres et aux ennemis du clan.

▶️ QUE PENSE-T-IL DE LA POLITIQUE DE SON CHEF ?
Yulia n'est pas à l'aise avec sa chef car sa politique violente lui rappelle un peu trop celle de Joshua. Elle préférait de loin le règne de Nora qu'elle respecte profondément. Elle n'est donc pas mécontente de voir cette dernière reprendre les rennes du clan et elle espère secrètement qu'Annabella ne reviendra jamais du côté des vivants.


LE RPGISTE DERRIÈRE L'ECRAN

▶️ AVATAR Crystal Reed.
▶️ CODE ok#James.
▶️ OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? C'est mon troisième compte. Je suis Seth.
▶️ QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? Il se bonifie en vieillissant Very Happy


Dernière édition par Yulia le Dim 23 Aoû 2015 - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 537
Crédits : young wolf (avatar)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Yulia ↘ Fear is such a weak emotion, that's why I despise it 1455137070-tumblr-nvahuiyuah1qa1h7zo3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans
TÂCHE : ravitailleuse
BINÔME : Théa

Yulia ↘ Fear is such a weak emotion, that's why I despise it Empty
MessageSujet: Re: Yulia ↘ Fear is such a weak emotion, that's why I despise it   Yulia ↘ Fear is such a weak emotion, that's why I despise it EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:40

Re-re-bienvenue ! :1734: :3726:
Je te propose Rose, si ça te convient mais, évidemment, c'est toi qui vois !
Revenir en haut Aller en bas
James

James
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 532
Crédits : ultraviolences (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Yulia ↘ Fear is such a weak emotion, that's why I despise it Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans.
TÂCHE : Sentinelle
BINÔME : Lizzie.

Yulia ↘ Fear is such a weak emotion, that's why I despise it Empty
MessageSujet: Re: Yulia ↘ Fear is such a weak emotion, that's why I despise it   Yulia ↘ Fear is such a weak emotion, that's why I despise it EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:03

(re)bienvenue parmi nous !
Le personnage a l'air excellent ! :3726: :3726:
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle
VIPERES DE L'OUESTARMURIERE


Messages : 1414
Crédits : tag ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Yulia ↘ Fear is such a weak emotion, that's why I despise it 1464269223-tumblr-o7poz1ckfl1rm5ogdo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Armurière
BINÔME : Sasha

Yulia ↘ Fear is such a weak emotion, that's why I despise it Empty
MessageSujet: Re: Yulia ↘ Fear is such a weak emotion, that's why I despise it   Yulia ↘ Fear is such a weak emotion, that's why I despise it EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:22

Bienvenuuuuue :54558:
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 969
Crédits : national anthem (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Yulia ↘ Fear is such a weak emotion, that's why I despise it 1472743650-tumblr-o2alj9iklq1snykouo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : Surveillant des champs

Yulia ↘ Fear is such a weak emotion, that's why I despise it Empty
MessageSujet: Re: Yulia ↘ Fear is such a weak emotion, that's why I despise it   Yulia ↘ Fear is such a weak emotion, that's why I despise it EmptyJeu 23 Oct 2014 - 6:27

Miaou :446958: Bienvenue chaton-serpent :54558: :889877: :54789524: :UHG876:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Yulia ↘ Fear is such a weak emotion, that's why I despise it Empty
MessageSujet: Re: Yulia ↘ Fear is such a weak emotion, that's why I despise it   Yulia ↘ Fear is such a weak emotion, that's why I despise it EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:08

Bienvenue petite Vipère *-* J'ai adoré ta présentation, sauf à la fin, où tu dis que tu veux me voir morte >.< Rien que pour ça, je ne te valide pas Mad Yulia ↘ Fear is such a weak emotion, that's why I despise it 3228944841

Mais bon, dans mon immense et très reconnue bonté, je veux bien t'accorder une place parmi nous quand même U.U Je suis une chef très magnanime après tout ! Et la plus gentille de toutes What a Face Donc, tu es validée Razz

Si tu veux être la binôme de Rose, il faut trouver une histoire de "formation" car vous n'avez pas le même âge. Rien ne vous empêche de vous arranger entre vous pour rendre la différence d'âge crédible évidemment, ça se fait même si c'est un cas plus rare ^^ (sinon dans les Vipères de 20 ans qui n'ont pas encore de binômes il y a Dalia Smile )

En tout cas je vais te mettre ta couleur et tu peux déjà RP ! Tu connais la maison donc je te laisse voguer comme tu l'entends Razz (et n'essaie pas de m'assassiner dans mon sommeil >.<)

EDIT : j'oublie tout le temps la tâche ! Donc je peux te proposer :

  • Sentinelle : avec tes capacités au tir ça peut être pratique ^^
  • Ramasseuse :ça pourrait coller avec le fait que ton perso ne refuse pas de faire ce qui est nécessaire au clan, et donc elle serait très douée pour le ramassage et n'hésiterait pas à insister si un Soumis ne lui donne pas ce qu'il doit lui donner.
  • Patrouilleuse : histoire de garder un contact avec le clan des Jaguars, tu patrouillerais en zone neutre. Ce serait Nora qui t'aurait donné cette mission et Annabella ne te l'a pas enlevée même si elle fait en sorte de te surveiller de loin vu qu'elle sait pour tes liens avec les Jaguars Smile

    Qu'en penses-tu ? Est-ce qu'une des propositions te convient ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Yulia ↘ Fear is such a weak emotion, that's why I despise it Empty
MessageSujet: Re: Yulia ↘ Fear is such a weak emotion, that's why I despise it   Yulia ↘ Fear is such a weak emotion, that's why I despise it EmptyJeu 23 Oct 2014 - 14:14

Bienvenuuue :HGFDD6789:
Effectivement Dalia a 20 ans et n'a toujours pas de binôme Yulia ↘ Fear is such a weak emotion, that's why I despise it 576282462 (personne ne veut d'elle, la pauvre :36753: ) donc c'est toi qui voit Smile avec le caractère de Yulia, le cocktail pourrait s'avérer explosif :1677:
Revenir en haut Aller en bas
Yulia

Yulia
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 1315
Crédits : faust (avatar) ; grumpy sid (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Yulia ↘ Fear is such a weak emotion, that's why I despise it 3fti
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Patrouilleuse
BINÔME : Dalia

Yulia ↘ Fear is such a weak emotion, that's why I despise it Empty
MessageSujet: Re: Yulia ↘ Fear is such a weak emotion, that's why I despise it   Yulia ↘ Fear is such a weak emotion, that's why I despise it EmptyJeu 23 Oct 2014 - 14:19

Merci pour l'accueil :UHG876:

Si Annabella devient une gentille chef après son coma, je suis sûre que Yulia l'aimera :446958:

Pour l'histoire des binômes, il faut voir ce que Rose en pense dans les faits. Je ne sais pas du tout ce que Yulia pourrait lui apporter :5444425: Donc si elle a une idée qu'elle n'hésite pas à se manifester :115565+: Un binôme avait Dalia pourrait aussi être rigolo :23799: Et avant que tu ne me doubles, je me disais justement ça Elan Yulia ↘ Fear is such a weak emotion, that's why I despise it 576282462 Leurs échanges seraient musclés :1677:

Pour la tâche, je ne préfère pas sentinelle vu que Seth l'est déjà ce serait un peu redondant. J'ai peur qu'elle soit mal à l'aise avec le faire d'être ramasseuse à cause de mauvais souvenirs chez les jaguars donc je ne sais pas si elle serait très efficace. Patrouilleuse pourrait être drôlement intéressant par contre. En plus, ça ouvrirait pleins de possibilités de sujets. Je vais prendre ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Yulia ↘ Fear is such a weak emotion, that's why I despise it Empty
MessageSujet: Re: Yulia ↘ Fear is such a weak emotion, that's why I despise it   Yulia ↘ Fear is such a weak emotion, that's why I despise it EmptyVen 24 Oct 2014 - 11:14

Ca ne sera pas le cas U.U Anna restera Anna What a Face

Pour les binômes je vous laisse vous arranger entre vous, prévenez-nous (ici ou dans le chan de discussion par exemple) de votre décision ^^

Oki va pour une patrouilleuse ! Encore bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Yulia ↘ Fear is such a weak emotion, that's why I despise it Empty
MessageSujet: Re: Yulia ↘ Fear is such a weak emotion, that's why I despise it   Yulia ↘ Fear is such a weak emotion, that's why I despise it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yulia ↘ Fear is such a weak emotion, that's why I despise it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fear the vipers' fangs (Lorolei & Leith)
» Zorah ≈ No more poison, killing my emotion
» Emotion is a wild thing together we can tame it [Alessandra]
» Lock me up [Yulia]
»  Yulia ↘ I can take care of myself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: GESTION DES PERSOS :: FICHES & CARNETS-