AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Friends need help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Friends need help 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Friends need help Empty
MessageSujet: Friends need help   Friends need help EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:21

Friends need help Mini_836858Basile

Friends need help
Premier jour post-rébellion - Début d'après-midi
Avec Oli et Lucas - PV Seth et Basile

Année 41
Début de la 1ère Saison Tempérée
Friends need help Mini_952025Seth

Friends need help Mini_824123OliFriends need help Mini_670303Lucas
Début d'après-midi, Oli rassemble les sentinelles pour les envoyer aux frontières. Il leur explique la situation du Sud et leur demande leur avis sur la question. La plupart des Sentinelles se répartissent entre les trois frontières (Sud-Est, Sud-Ouest et Sud-Sud)

Toujours pas de nouvelles. A part Tomas et les Sentinelles envoyées pour rassembler les Membres demandés, Oli et Lucas n’avaient vu personnes dans l’enceinte QG, et ils ne savaient toujours pas ce qu’il en était pour Kim. Heureusement, l’Espion, aidé du Messager, avait de quoi s’occuper. En effet, les Jaguars du Sud étant en ébullition, toute aide semble être la bienvenue. Résultat, Oli avait tout d’abord réagit au message de Noâ en rassemblant des Surveillants auxquels il avait vaguement expliquer la situation – n’en sachant pas beaucoup plus lui-même – avant de les envoyer aux entrepôts en soutiens pour ensuite prendre la décision de renforcer les frontières également. Et pour cela, il fallait qu’il convoque toutes les Sentinelles disponibles.

Oli et Lucas se tenaient donc devant le QG, attendant les derniers arriver. Oli paraissait calme, se tenant bien campé sur ses jambes, les bras croisés sur le torse, mais il n’en était rien. La position qu’il avait du prendre en urgence et sans en avoir vraiment les compétences avait de quoi déstabiliser, et il était reconnaissant envers Lucas pour être rester avec lui et de le soutenir.

L’Espion ne savait pas trop comment il allait présenter la chose. Déjà pour les Surveillants ça avait été difficile, sachant qu’en plus il ne fallait pas que des éléments sortent du territoire tant que la situation n’était clarifiée. Il devait expliquer la situation de façon floue et convaincre les Membres de ne pas poser de questions et de garder le silence…
Il soupira lentement en discrètement. Fabian revenait avec la dernière Sentinelle disponible selon lui. Ils étaient tous là… Oli leva la main afin d’obtenir le silence. C’était maintenant ou jamais, et puis il l’avais déjà fait avec les Surveillants, il n’y avait de raison que ça se passe mal maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Friends need help Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Friends need help Empty
MessageSujet: Re: Friends need help   Friends need help EmptyJeu 18 Sep 2014 - 14:39

image 500*300
Seth était curieux. Après sa rencontre et le petit moment passé avec Kiara, il était rentré chez les aigles pour découvrir un territoire toujours aussi morose. Peu désireux de traîner dans les rues, il avait décidé de rentrer chez lui. Seulement à peine y avait-il mis les pieds, qu'un membre avait déboulé pour lui dire qu'il était convoqué au QG. S'il trouvait ça étrange, Seth espérait qu'il obtiendrait de cette façon quelques réponses aux questions qui commençaient à germer dans son esprit. Il s'était donc empressé de rejoindre le quartier général.

Depuis quelques minutes, il attendait. Seth restait statique, les bras croisés sur son torse alors qu'un léger brouhaha résonnait autour de lui. A vue d’œil, il n'y avait que des sentinelles convoquées ici. Une nouvelle question s'imposa dans son esprit : y avait-il un soucis aux frontières ? Il n'avait pourtant rien remarqué en arrivant ici. Enfin, Oli réclama le silence et tout le monde se tut progressivement. Seth qui était silencieux leva les yeux vers l'espion en se demandant ce qu'il avait à voir avec toute cette histoire. Où était Kim ? Voir même cet incapable d'Eli ? Pourquoi était-ce l'espion en chef qui prenait le contrôle ? C'était à ni rien comprendre.



Dernière édition par Seth le Dim 20 Sep 2015 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1048
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Friends need help 1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Friends need help Empty
MessageSujet: Re: Friends need help   Friends need help EmptyLun 27 Oct 2014 - 5:35

Une convocation au QG tombait bien mal.
Après avoir assisté au petit entraînement de sa fratrie avec Théo, un jeune Aigle proche de la famille, Basile était rentré chez lui et s'était écroulé dans son lit. La situation sur le territoire était telle qu'il n'avait eu aucun scrupule à s'accorder quelques heures de repos. Il avait aussi pressenti que chaque pause serait la bienvenue au vu du vent de changement qui semblait souffler sur la ville. Et puis, Axel veillait discrètement au grain et il était presque sûr que son aîné l'attacherait à son lit s'il tentait d'en sortir avant que le soleil ne soit au zénith. La fatigue accumulée lors de ces longues journées de punition avait vite fait d'entraînée le blond vers un profond sommeil et il n'aurait probablement pas émergé avant la nuit si quelqu'un n'était pas venu le secouer. En ouvrant péniblement les yeux, son esprit encore fort embrumé, il avait découvert Lydie assise sur le bord du lit. Elle lui souriait, mais il voyait bien l'urgence dans son regard. Elle lui indiqua d'ailleurs la porte d'un signe du menton, lui faisant ainsi comprendre que quelqu'un était là pour le voir. Cette information chemina lentement dans le cerveau du jeune homme qui finit par lâcher un soupir. Il ne savait pas trop quelle heure il était, mais l'envie de dormir le tenaillait encore. Pourtant, il se redressa doucement et posa un léger baiser au coin des lèvres de sa petite amie avant de se mettre debout. Quelques secondes lui furent nécessaires pour retrouver son équilibre, mais il prit le temps qu'il fallait à son corps pour évoluer. Ses muscles le faisaient moins souffrir, le fait qu'il s'hydrate correctement désormais avait probablement dû aider. Il s'empara d'ailleurs d'une bouteille en verre remplit d'eau et avala de longues gorgées plus car il savait que son organisme en avait besoin que pour apaiser sa soif. Ensuite, il chemina lentement dans la maison et arriva à la porte d'entrée où il découvrit Fabian.

- Que se passe-t-il ?
- Les Sentinelles sont demandés au QG.

Basile fut bien tenté de poser une question, mais le Membre n'en savait visiblement pas plus que lui. Mollement, il hocha la tête et lui signifia qu'il allait se préparer. Un peu plus alerte, il retourna dans sa chambre et enfila rapidement ses chaussures et une chemise ample de couleur claire. Lydie se leva alors et posa une main sur son bras pour arrêter son geste alors qu'il glissait son couteau à sa ceinture. Son regard était aussi inquiet qu'interrogateur, il prit donc la peine de la rassurer en glissant un bras autour de sa taille pour la serrer contre lui.

- Ne t'en fait, Kim veut probablement renforcer les frontières par mesure de prudence. Je te promet de faire attention.

La jeune fille avait été affectée en le voyant revenir à moitié conscient dans la nuit et elle paraissait trouver l'idée qu'il reparte déjà en mission complètement folle. Il la comprenait en un sens, mais cela faisait partie de ses devoirs en tant que Membre.

- On se voit ce soir.

Doucement, il embrassa son front et termina de se préparer avant de partir. Avec étonnement, il constata que Fabian l'avait attendu sur le pas de la porte. Seigneur, il devait vraiment avoir l'air mal en point pour qu'il prenne la décision de l'escorter jusqu'au quartier général. Histoire de paraître un peu moins pitoyable, Basile s'efforça de sourire et s'engagea dans les rues à ses côtés. Quelque chose lui disait que cette après-midi allait être bien longue...

Lorsqu'ils arrivèrent au QG, le blond fut assez surpris de constater que ce n'était pas Kim qui se tenait au devant du groupe, mais bien Oli. Qu'est-ce que l'Espion en chef avait avoir avec un quelconque renforcement des frontières. Réprimant l'inquiétude qu'il sentait grandir au fond de son ventre, Basile se glissa parmi les autres et attendit qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Friends need help 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Friends need help Empty
MessageSujet: Re: Friends need help   Friends need help EmptyDim 16 Nov 2014 - 13:27

Oli – PNJI
Friends need help 760050Oli5
Le silence s’installa peu à peu, et Oli prit une grande inspiration avant de prendre la parole. Mieux valait commencer par le commencement, par ce qui était certain…

« Bonjour, et merci d’avoir répondu présent à l’appel. Je ne sais pas si la nouvelle s’est déjà rependue, mais cette nuit s’est dérouler une rébellion sur le territoire sud qui a fortement affaiblit le clan. Je vous ai donc rassembler afin de vous demander qui d’entre vous serait d’accord de les aider en renforçant les surveillances aux frontières le temps que les choses se calmes. Vous n’avez ici aucune obligation, personne ne sera puni ou mal vu a cause d’un refus, soyez en certains.  »

Il n’avait pas tourné autour du pot, et il avait volontairement omis d’abordé l’implication des Aigles dans cette histoire. Il espérait que les Sentinelles ne poseraient pas trop de questions et répondraient présentes à cette demande plutôt étrange. L’espion garda le silence en attente d’une réaction, s’enfonçant nerveusement les mains dans les bras alors qu’il n’avait toujours pas décroisé les bras. Lucas gardait les yeux rivés au sol devant les Membres rassemblés, essayant de garder une respiration calme. Cette situation était définitivement étrange et désagréable…
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Friends need help Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Friends need help Empty
MessageSujet: Re: Friends need help   Friends need help EmptyDim 28 Déc 2014 - 12:36

image 500*300
Lorsque les quelques retardataires furent présents, un étrange silence se mit à régner sur l'assemblée. Seth se fit la réflexion qu'il n'avait plus vu les aigles aussi silencieux depuis un long moment. C'était encore une fois la preuve que l'heure était grave même si personne ne savait vraiment ce qu'il se passait à Paris. L'espion commença d'ailleurs par parler des évènements de la nuit. Des évènements dont Seth savaient tellement peu de choses. Il écouta avec d'autant plus d'attention les informations fournies. C'était donc une rébellion qui avait secoué le sud cette nuit. Mais pourquoi les jaguars s'étaient-ils rebellés ? D'après ce que Seth savait, la politique de Noâ n'était pas dépréciée. Il sentit une pointe d'inquiétude monter en pensant à Alessandra. La dernière fois qu'il l'avait vu, elle était chez les aigles, mais elle était peut-être retournée chez elle désormais. Mal à l'aise, il pria pour que ce ne soit pas le cas et se maudit de ne pas pouvoir vérifier.

Oli en vient finalement à la raison de leur présence ici. Il voulait aider à renforcer les frontières des jaguars. Cette idée alluma une flamme d'espoir dans les yeux de Seth. C'était sa chance. S'il voulait en savoir plus, s'approcher du clan était la meilleure solution. En plus, il tenait à aider les jaguars s'il le pouvait. Sans l'ombre d'une hésitation, il se détacha donc de la masse pour se placer en avant.

— Je suis volontaire.



Dernière édition par Seth le Dim 20 Sep 2015 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1048
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Friends need help 1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Friends need help Empty
MessageSujet: Re: Friends need help   Friends need help EmptySam 28 Mar 2015 - 2:59

Basile ne savait toujours pas comment gérer exactement la position que prenait Oli dans cette histoire. L'homme était un gradé respecté par le clan, mais il ne l'avait jamais vu comme un réel leader. Pourtant, c'était la place qu'il occupait aujourd'hui et cela venait piquer la curiosité inquiète du blond. Il poussa donc un long soupir de soulagement lorsque l'Espion en vient au fait.

Son discours fut clair et concis. La situation était urgente et nécessitait des prises de décisions rapides. Certes, Oli ne s'était pas étendu, mais ce n'était pas nécessaire. Le plus important à savoir était que les Jaguars avaient besoin d'un coup de main. Coup de main qu'on leur proposait de donner. Basile appréciait le fait qu'on ne force pas la main aux Sentinelles. C'était une attitude réglo qui lui donnait réellement envie de s'investir. Pas qu'il ait réellement besoin de ça pour se faire, mais il avait aujourd'hui besoin d'une sorte de raison pour botter les fesses à sa fatigue et à sa raison. Il le savait, dans son état, faire des heures supplémentaires n'était pas la meilleure des idées, mais les Jaguars ne seraient plus dans le besoin lorsqu'il aurait récupéré. S'il voulait aidé, c'était maintenant ou jamais. Il suivit donc assez naturellement le mouvement de Seth. Contrairement à l'autre Sentinelle, il resta par contre silencieux. Il s'était contenté d'aller se poster à côté de lui, adressant un signe de tête au gradé qui leur faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Friends need help 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Friends need help Empty
MessageSujet: Re: Friends need help   Friends need help EmptyLun 30 Mar 2015 - 15:34

Oli, Espion principal des Aigles de l'Est
Friends need help Mini_140806094529150440
Les réponses ne se firent pas attendre. Le premier à s'avancer fut Seth, suivit de prêt par Basile. D'autre se joignirent à eux, et il ne restait qu'une minorité en retrait. L'Espion balaya les volontaires du regard avant de reprendre.

« Merci aux volontaires, et merci aux autres d'être venus jusqu'ici. Vous pouvez retourner à vos occupations. »

Les Sentinelles non volontaires ne se firent pas prier pour disparaître. Ils avaient leurs raisons pour ne pas vouloir participer, et comme précisé il ne leur en serait pas tenu rigueur. Le noir s'adressa alors aux Membres restant d'une voix forte.

« Tommy va vous distribuez une arme à chacun. Vu votre nombre, vous n'aurez pas tous une carabine, mais vous aurez au moins une arme à feu. Vous vous répartirez ensuite en nombre équitable par poste de garde tout le long de la frontière avec le Sud. N'hésitez pas à demander aux Jaguars que vous croiser pour vous étendre encore plus selon leurs besoins. Il n'y a pas de limite de temps, vous pouvez revenir dès que vous le souhaiter, mais soyez tous de retour avant la nuit. Le but n'est pas de vous épuiser non plus. Bonne chance. »

Sur ces mots, il désigna l'entrée du QG afin que chacun passe à l'armurerie. Lucas n'avais pas dit un mot, et entra le premier pour disparaître dans la salle de réunion. Le stress des deux gradés étaient palpable, le manque de nouvelle leur pesait...
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Friends need help Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Friends need help Empty
MessageSujet: Re: Friends need help   Friends need help EmptySam 18 Avr 2015 - 22:19

image 500*300
Les volontaires s'avancèrent progressivement. Seth observa ses comparses avec intérêt. Il était soucieux de savoir qui était susceptible d'être allié auprès de son ancien clan. Si la présence de Basile dans les volontaires ne le surprit pas, il trouva pourtant son choix un peu risqué. Le blond n'avait pas l'air en forme et c'était à se demander s'il pourrait assumer une charge de travail supplémentaire. Seth ne pouvait pourtant rien dire. Basile était le seul à connaître ses limites. La majorité des sentinelles étaient partantes et Seth trouva ça positif. Les aigles allaient ainsi pouvoir montrer à quel point aider un voisin en difficultés était important.

Fier de son clan, Seth écouta les explications de l'espion. Les choses étaient claires. Oli s'avérait savoir comment être un leader. Lorsqu'il partit, les dernières instructions transmises, Seth poussa un bref soupir. Il se tourna ensuite vers Basile.

— On fait équipe ?

Seth connaissait le blond pour l'avoir formé pour sa tâche, mais c'était sûrement l'occasion de le découvrir un peu plus. Il souhaitait aussi rester avec lui pour garder un œil sur lui. Vu son état, il valait mieux que Basile ait quelqu'un pour le rattraper si jamais son corps venait à le lâcher. Néanmoins, Seth ne voulait pas appuyer sur sa faiblesse. Il lui lança un sourire amical et s'appliqua à ne pas le détailler.



Dernière édition par Seth le Dim 20 Sep 2015 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1048
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Friends need help 1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Friends need help Empty
MessageSujet: Re: Friends need help   Friends need help EmptyVen 17 Juil 2015 - 18:44

L'affaire avait été vite réglée. Oli était précis et clair, et il transmit les consignes aux volontaires avant de les envoyer chercher leurs armes. Basile n'était pas très difficile à ce niveau là, il laissa donc passer beaucoup de gens avant lui de façon à ne pas se retrouver dans la cohue. Seth semblait être d'une même avis et il avait une idée derrière la tête. Sa proposition tira un sourire au blond. Il n'allait sûrement pas refuser. Il avait bien besoin au vu de son état d'avoir un partenaire de confiance. S'il venait à perdre connaissance à cause du soleil comme cela s'était déjà produit quelques jours plus tôt, il préférait être certain que son équipier ne l'abandonnerait pas sur le terrain. Et c'était assurément ce que Seth ne ferait pas, le jeune homme était trop gentil et serviable pour ça.

- Ouais.

Il le remercia mentalement de ne pas avoir fait de commentaire sur son état et son choix, Seth était délicat contrairement à certains. Une fois que quelques personnes furent sorties du QG, Basile désigna l'entrée d'un coup de menton.

- On va chercher nos armes ?

La question n'était ici que rhétorique. Le blond s'était déjà avancé et parlait par-dessus son épaule. Après tout, ils avaient du boulot et il ne servait à rien de traîner inutilement ici.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Friends need help Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Friends need help Empty
MessageSujet: Re: Friends need help   Friends need help EmptyDim 20 Sep 2015 - 17:08

image 500*300
Plus Seth l'observait, plus Basile semblait mal en point. S'il n'avait pas été respectueux de la fierté des autres, il aurait sûrement fait en sorte d'alerter Oli pour qu'il empêche le blond de partir sur une garde supplémentaire. Mais là n'était pas sa place. Ce n'était pas à lui de juger si oui ou non Basile était apte à le faire. Seul Basile lui-même pouvait le savoir. Et s'il se trompait, Seth serait là pour l'aider. C'était le mieux qu'il puisse faire avec les moyens dont il disposait.

Fort heureusement, Basile accepta facilement ce partenariat. Ils attendirent silencieusement que le groupe se disperse, mais Seth attendait principalement le signal de départ de l'autre membre. Les choses ne pressaient pas vraiment et il préférait s'adapter au rythme de son coéquipier. Quand ce dernier proposa qu'ils passent à l'armurerie, Seth le gratifia donc d'un hochement de tête nonchalant avant de lui emboîter le pas.

Ils ressortirent de là avec une arme à feu pour deux, c'était le désavantage d'avoir attendu. Néanmoins, Seth se satisfait très bien de la dague qu'il avait emprunté. Ils se mirent ensuite en route pour la frontière à laquelle ils avaient été affectés, probablement pas assez préparés pour une après-midi qui promettait d'être longue.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Friends need help Empty
MessageSujet: Re: Friends need help   Friends need help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Friends need help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Can We Still Be Friends?
» Short reckonings make long friends (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-