AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Keep calm & just break through them all ★ Test RP de Rubis ft. Violette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 1801
Crédits : young wolf ; pathos
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Spécialiste

MessageSujet: Keep calm & just break through them all ★ Test RP de Rubis ft. Violette   Mer 10 Sep 2014 - 0:26


Mise en situation

Keep calm & just break through them all.


Après la mort de Chad, Second des Dragons du Nord, plus rien ne va. Le clan semble tourner au ralenti et l'ambiance est morose. Pour certains, c'est le temps du recueillement, pour d'autres, celui de la colère. Il est de notoriété publique que Violette, numéro un de l'équipe des Fines Lames, n'a pas un caractère facile, mais ces derniers temps, elle s'avère particulièrement irritée. Un rien suffit à la faire exploser et si ses colères sont craintes, personne n'oublie la place qu'elle occupe. Rubis, Membre basique va probablement devoir subir ses foudres. Mais comment réagira-t-elle face à la rageuse Spécialiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 1844
Crédits : young wolf (ava) ; grumpy sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Spécialiste

MessageSujet: Re: Keep calm & just break through them all ★ Test RP de Rubis ft. Violette   Mer 10 Sep 2014 - 3:00


Dans ton esprit, la scène tourne en boucle. Tu te repasses la découverte du corps de Chad sans réellement le vouloir et à chaque fois cette même douleur t'étreint le cœur. Il a été ton allié le plus précieux, un soutien étonnant dans ta quête de puissance alors maintenant qu'il n'est plus là, tu te sens perdue. D'un point de vue pratique, tu n'as plus besoin de lui depuis bien longtemps mais il était devenu ton ami avec le temps. Peut-être un peu plus, il t'est difficile de différencier les degrés de forces d'attachement tellement tu t'es refusée à l'être justement : attachée. Chad, tu n'as pas voulu l'aimer mais il a pris discrètement une part importante dans ta vie. Alors, tu n'as pas honte des larmes que tu as versé sur son corps. Ce moment de faiblesse a été de courte durée, désormais tu es redevenu un roc en apparence. A l'intérieur, tu restes néanmoins en miettes et cela se ressent sur ton entourage. Tu supportes mal la présence des autres et ils doivent le ressentir car la plupart de tes semblables ne cherchent même plus à t'approcher. Tu erres sans but dans les rues sans vie du territoire. Il n'y a pas beaucoup d'animation, deuil d'une personnalité oblige. Le clan a peur aussi contrairement à toi. Beaucoup craignent la colère de Samuel maintenant que son Second n'est plus là pour le contenir. Ils voient Samuel comme une bête que Chad enchaînait soigneusement et qui se retrouvera désormais délivré de ses entraves. Ton point de vue n'est pas le même. Toi, tu n'attends que ça. Tu souhaites qu'il déchaîne sa rage sur les coupables pour que tu puisses le suivre. Au fond, tu as l'impression qu'il est le seul à pouvoir comprendre ta peine et peut-être que tu es la seule qui pourrait lui apporter un sincère compréhension. Seulement, malgré ta position, vous n'avez jamais été très proches et ce n'est pas le moment de changer ça. On te prends déjà pour une opportuniste, une pute qui se vend contre des promotions, tu n'as pas besoin qu'une nouvelle rumeur court sur toi. Oui, tu sacrifies sans vergogne ton corps pour arriver à ton but mais on ne t'a fait aucune faveur lors de ton test et de ta sélection, bien au contraire. Tu t'es entraînée jusqu'à t'en faire saigner les mains, tu as souffert de milles douleurs pour devenir celle que tu es aujourd'hui. Ces idiotes qui se moquent de toi parce qu'elles ne t'estiment pas, tu les détestes. Elles se croient mieux que les autres, mieux que toi mais au final c'est toi qui arrivera première à la ligne d'arrivée car tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir pour sortir victorieuse de cette course.

Tu ronges ta patience en marchant. Tu es à bout de fatigue mais tu ne pourras prendre de repos que lorsque Samuel aura pris sa décision. Tu te tiens prête pour cette vendetta qui n'aura peut-être jamais lieu. Ta lance ne te quitte plus. Elle est soigneusement accrochée dans ton dos et tu l'effleures souvent pour te rassurer. Au fond, tu n'attends qu'une excuse pour faire couler le sang de quelqu'un. Tu rêves de plonger ton arme dans le ventre d'une vermine avant de le tailler en pièces. Malgré les pensées qui te remuent, tu marches la tête haute. Ta démarche est souple et ton port altier, il ne manquerait plus que tu fasses preuve de faiblesse devant qui que ce soit. Seulement, ton regard est insondable, presque absent. A vrai dire, tu marches mécaniquement, tu arpentes cet endroit que tu connais par cœur sans rien reconnaître autour de toi. Alors, fatidiquement, un événement stupide finit par se produire. Tu bouscules quelqu'un. Ou quelqu'un te bouscule, cela n'a pas d'importance. La seule chose qui compte c'est que tu heurtes un corps ce qui te force à récupérer ton équilibre alors que tu pars en arrière. Tu n'es pas tombée et tu ne ressens aucune douleur mais c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
VIOLETTE – Bordel, tu pourrais pas faire attention ?!
Tu jettes sur la fille qui se tient devant toi un regard incisif. Tu ne connais pas son nom et c'est à peine si son visage te semble familier. Cela rend tes yeux plus glacials encore et ton irritation se fait clairement ressentir.
VIOLETTE – Dégage de mon chemin.

_________________
« But this one was born to fight. »
It's not that she's born brave or strong. It's that the universe has decided this one will have grit and fire and steel in her blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Keep calm & just break through them all ★ Test RP de Rubis ft. Violette   Jeu 11 Sep 2014 - 2:57

Depuis deux mois j'attend cela. J'attendait de pouvoir faire ce test pour entré dans le clan des Dragons du Nord.
Cela fut difficile de m'admettre que j'aurais besoin d'aide. Je ne voulais pas mourir de faim ou simplement déshydrater. Cela serait parfaitement ridicule et ma vie n'aurait eut aucun sens. Je préférais mourir en me battant et que j'ai été utile, qu'on ne m'oublie pas en considérant que je n'étais qu'une Libre qui leur donnait du trouble. D'ailleurs, je ne voulais pas être une soumise. Je ne méritais pas d'être aussi bas. Il fallait que je montres mes aptitudes, que je prouves que je valais mieux.
Malheureusement, je n'avais que mon arc et mes flèches que ma mère m'avait fabriquer et je doutais que mes démonstrations de cette arme ne soit suffisant pour qu'il ne m'accepte. J'avais déjà essayer le lancer de couteaux, mais je n'en avait pas a moi et, donc, je ne pouvais m'entrainer.  Il ne me restait plus qu'a utiliser mon côté malin pour trouver des solutions en espérant que cela passe.

J'attendais aussi ce moment pour ma mère. Je savais qu'elle n'aurait pas voulut que je reste a me laisser mourir sans rien faire. Pour elle, je me devais de vivre a fond, de me surpasser et, surtout, de ne pas mourir.
Je devais rester en vie, car elle n'en avait pas eut la chance. Quelqu'un avait décider, a sa place, l'heure de sa mort.
Je l'avais vu agoniser pendant que toute énergie la quittait. Je n'avais rien put faire et son dernier souffle se fit entendre tard dans la nuit. Cette nuit-là, j'avais perdu toute confiance au gens.
Je m'était promit de me venger. Non seulement pour elle, mais aussi pour faire payer celui qui m'avais prit le seul être en qui j'avais put faire confiance et qui m'avait presque tous apprit.

Je fermes les yeux un court instant en prenant une grande inspiration pour calmer ma rage qui montait en moi.
Je devais me concentrer, car cette chance ne reviendrait pas.
Je n'avais qu'une chance et celle-ci pouvait me glisser entre les doigts. Ça, il en était ors de question.
Alors, je me calma lentement en continuant mon chemin vers l'endroit où je devrais faire mon test.. Malgré que je ne savais pas vraiment où c'était exactement.

C'est en ouvrant les yeux que je me retrouva a accrocher une fille assez brusquement. Je me redresses sur mes pieds alors que j'étais sur le point de tomber sur les fesses.
Les paroles et le regard de cette fille me donne clairement l'impression qu'elle est de mauvaise humeur et mon regard bleu se durcit.
Je la regarde fixement en serrant les dents. Je n'étais pas la seule qui n'avais pas porter attention, mais je celles mes lèvres a double tour.
Me mettre un Dragon contre moi en arrivant ne m'aiderait pas.
Par contre, je ne peux empêcher mon regard et mon attitude lui montré que je suis agacer.
Je réfléchit rapidement avant de parler et hoche la tête sans, pourtant, bouger.

- Peut-être que je le ferait..

Je plissais les yeux avec un petit sourire arrogant. Finalement, je roulais des yeux et me poussais sur le côté en préférant ne pas me risquer avec une fille que je ne connaissais nullement. Je ne devais pas la sous-estimer, ce serait une grossière erreur de ne pas le faire.
J'attendais en me demandant si elle saurait pour mon test. Je me laisserais bien tenter pars la curiosité en demandant où je devrait aller et qui me ferait passer mon test, mais je m'abstiens pour le moment.
Et puis, d'autre question me vint peu a peu. Qui était-elle?
Elle n'était pas une soumise, c'était certain. Pas une simple membre, car elle n'aurait pas cette lance que j'avais remarqué dans son dos. Une haut gradé, alors.. Mais quelle rang spécifiquement?
Je le saurais plus tard si mon test était réussi. Sinon.. Je préférais ne pas y penser pour l'instant.

Je devais me concentrer, me rappelais-je de nouveau.
Aucun stresse, aucune distraction, aucun regret ou remord.
Seul la réussite comptait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Keep calm & just break through them all ★ Test RP de Rubis ft. Violette   

Revenir en haut Aller en bas
 

Keep calm & just break through them all ★ Test RP de Rubis ft. Violette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Connaissez-vous Prison Break ?
» Break It Down [Swann Neige]
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ✗ le 21/02 vers trois heures du matin
» how to break a heart (avery)
» Come, Break Me Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés :: RP "officiels"-