AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chan de discussions des Vipères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
James

James
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 532
Crédits : ultraviolences (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Vipères - Page 3 Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans.
TÂCHE : Sentinelle
BINÔME : Lizzie.

Chan de discussions des Vipères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Vipères   Chan de discussions des Vipères - Page 3 EmptySam 4 Juin 2016 - 20:12

@Louane Cousines, nous sommes. Un lien, il nous faut. waat
Revenir en haut Aller en bas
Yulia

Yulia
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 1315
Crédits : faust (avatar) ; grumpy sid (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Vipères - Page 3 3fti
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Patrouilleuse
BINÔME : Dalia

Chan de discussions des Vipères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Vipères   Chan de discussions des Vipères - Page 3 EmptySam 4 Juin 2016 - 21:58

@Louane : Faut pas écouter Esfir, elle raconte que des mensonges waat Yulia saura te prouver qu'elle est intéressante à fréquenter Chan de discussions des Vipères - Page 3 576282462 Et oui, jouer sur la traque ce serait encore le plus intelligent Chan de discussions des Vipères - Page 3 576282462 On peut déjà réfléchir pour le rp et le commencer dans la semaine si ça te va ? Very Happy

@Zorah : Mais t'es ma cousine, on a pas besoin de lien Chan de discussions des Vipères - Page 3 1667466151 Fais pas ta victime waat
Revenir en haut Aller en bas
Louane

Louane
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 191
Crédits : young wolf • Tumblr
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Vipères - Page 3 AgM3ofi
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
TÂCHE : Scientifique
BINÔME : Esfir

Chan de discussions des Vipères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Vipères   Chan de discussions des Vipères - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2016 - 1:12

@James : Je pensais à ça... J'avais choisi l'arc un peu par hasard, parce que ça faisait princesse. bichon James est douée aux armes de tir. Et puis je me disais que ça serait chouette un lien éventuel avec Gaëlle pour trouver un moyen de bidouiller des armes de jet empoisonnés. Et je viens de voir que James s'épanche sur ça. Bref, toute une introduction pour dire que James est toute indiquée pour être le modèle de Louane : Poison, arme à distance, bidouillage d'armes avec le poison... Chan de discussions des Vipères - Page 3 576282462

Ça serait chouette que ce soit James qui ait éventuellement montré à Louane a réellement se servir d'un arc. Ça te semble plausible? Je veux dire, elles doivent pas en avoir des tonnes, dans le clan, mais c'est une arme suffisamment rudimentaire pour en avoir, ne serait-ce que pour s’entraîner avec.  Du genre à ne pas être assez tendu pour faire du mal, seulement s'exercer. hm

@Yulia : Je cherche, je cherche...! bichon C'est moins évident que je pensais. Chan de discussions des Vipères - Page 3 1325603808 Je me laisse quelques jours pour réfléchir à une idée de RP qui pourrait cadrer pour les deux minettes. :]

Han! Et si, quand ça sera effectif pour les entraînements entre binôme, Louane patiente l'arrivée de Esfir et papote un peu avec Yulia? C'est pas glorieux, mais au moins, on sera dans l'élément de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Yulia

Yulia
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 1315
Crédits : faust (avatar) ; grumpy sid (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Vipères - Page 3 3fti
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Patrouilleuse
BINÔME : Dalia

Chan de discussions des Vipères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Vipères   Chan de discussions des Vipères - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:31

@Louane : Rien à voir dans un premier temps, mais faut que tu parles avec @Gaëlle , elle a déjà développé des trucs tops en matière de munitions alliées à du poison **

Ou sinon, pour en revenir au sujet Very Happy On a pas besoin d'un élément géant pour commencer un sujet Chan de discussions des Vipères - Page 3 576282462 Du coup, soit ça (faudra demander à Théa quand ça se place alors hm), soit éventuellement elles se rencontrent au Labo quand Yulia doit s'y faire soigner ? Je ne sais pas si ça rentre trop dans ses compétences, mais est-ce qu'elle s'y connait en préparations plus médicamenteuses ? hm Je tâtonne seulement, mais les vipères auraient pu avoir un boost pour combattre les possibles infections/aider à une guérison plus rapide et Louane intervient dans cette partie. Parce qu'il n'y en a plus/Charlotte n'est pas là/autre raison ? Je lance vraiment mon idée comme ça pense
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle
VIPERES DE L'OUESTARMURIERE


Messages : 1414
Crédits : tag ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Vipères - Page 3 1464269223-tumblr-o7poz1ckfl1rm5ogdo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Armurière
BINÔME : Sasha

Chan de discussions des Vipères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Vipères   Chan de discussions des Vipères - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 3:45

(Merci Yu pour le tag de la bonne idée, j'oublie trop souvent de passer dans les chans adrien)

@Louane
Gaëlle est déjà en deal avec la family du coup je me dis qu'elle doit connaître Louane hm Elle a récemment terminé de mettre au point une fléchette avec injecteur pour un poison qui provoque l'effet d'une crampe en beaucoup plus fort pendant une courte période et vise à déstabiliser/bloquer la cible hm Je crois que c'était douleur d'une crampe x30 ou un truc du genre pense Du coup, si ça t'intéresse que ce soit Louane qui ait créer le poison en lui-même dunno Après le tout ce sera de développer différents types de poisons utiles en combat qui passeraient bien dans les fléchettes. L'étape suivante, c'est qu'elle termine de travailler sur les autres projectiles, les flèches ce sont les prochaines, elle doit aussi voir pour une arme qui pourrait balancer en spray ou en poudre hm Le truc est tout récent vu que ça été fini après la rébellion et ça doit avoir été testé à l'arbalète par Dalia pendant la traque. Et y a bien des arcs du côté des Vips, mais c'est vrai que c'est pas les armes principales, les flingues et les arbalètes sont plus demandés hm

Du coup, elles doivent aussi d'office se connaître puisque Louane doit passer par l'armurerie pour emprunter un arc et tout hm Puis entre incomprises qui n'ont pas toujours des gens pour les écouter parler de leurs créations, y a peut-être un truc à jouer mdrr

@Zorah
Alors comme ça, t'es team Gaëlle ? hinhin

@Esfir
Meuf, il nous faut un lien wutwut
Revenir en haut Aller en bas
Zorah

Zorah
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 107
Crédits : swan (ava) ; shinouh (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Vipères - Page 3 1464799957-tumblr-inline-nr13d8pum21sccn28-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
TÂCHE : Assistante au Labo
BINÔME : Zola

Chan de discussions des Vipères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Vipères   Chan de discussions des Vipères - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2016 - 4:34

@Louane : Ouais c'est vrai que c'est plus ou moins ce qu'il va se passer hm On ne dira pas forcément pourquoi mais avec un peu de jugeote on peut s'en douter Chan de discussions des Vipères - Page 3 1325603808 Rien à noter jour 11 au soir donc go allons-y. Une préférence pour qui le commence ? Et on ferait ça dans le Labo ou on va s'installer au Bar à drogues, posées et tout ? Very Happy

@James : Et moi je pue ? Chan de discussions des Vipères - Page 3 1667466151

@Yulia : Je fais ma victime si je veux waat Même si tu as raison douce héroïne Chan de discussions des Vipères - Page 3 658916527

@Gaëlle : J'ai cru que j'allais devoir dire "Et moi je pue ? Chan de discussions des Vipères - Page 3 1667466151" bis mais t'es gentille Chan de discussions des Vipères - Page 3 2423270753 On ferait n'importe quoi pour pecho le mâle wutwut Deal d'opportuniste : elle te débarrasse de Théa et tu l'aides à choper Laz /sort Plus sérieusement. Zorah serait bien du genre à frotter Gaëlle dans le sens du poil pour se faire mettre des armes de côté pour pas avoir à se lever tôt et tenter de gratter des trucs améliorés hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Louane

Louane
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 191
Crédits : young wolf • Tumblr
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Vipères - Page 3 AgM3ofi
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
TÂCHE : Scientifique
BINÔME : Esfir

Chan de discussions des Vipères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Vipères   Chan de discussions des Vipères - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2016 - 14:09

@Yulia : Oh, ça me fait déjà rire de voir Louane jouer les infirmières. Donc ouais, carrément, on prend ça! Je n'ai pas déterminé jusqu'où allait son talent avec les plantes et les poisons, mais ça me semble logique qu'elle sache aussi faire des concoctions positives, pas que des poisons dangereux.  Chan de discussions des Vipères - Page 3 576282462 Le manque d'effectifs ou le hasard de la vie pourrait faire en sorte que ce soit Louane qui soigne Yulia. Et puis, bon, Yulia est courageuse. hinhin

@Gaëlle : Des flèches empoisonnées!  ** C'est chouette si Gaëlle est déjà en lien avec la famille. Je vois bien mini-Louane avoir tellement hâte d'être membre pour pouvoir faire comme les autres et parler de sujet tellement important avec Gaëlle, elle aussi.  tcheu Puis se rendre compte que c'est une petite teigne, mais une teigne utile et douée. Est-ce que tu veux voir pour un RP ou un lien te suffit, pour le moment?

@Zorah : J'ai une petite préférence pour le bar à drogues, comme Louane n'aime vraiment pas y aller, elle aurait fait un ultime effort pour plaire à Zorah. Chan de discussions des Vipères - Page 3 576282462 Je veux bien te laisser commencer, si ça ne te gêne pas. Je suis un peu à court d'idées pour intégrer de nouveaux RPs. Chan de discussions des Vipères - Page 3 2621173766
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa
VIPERES DE L'OUESTSECONDE


Messages : 575
Crédits : young wolf (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Vipères - Page 3 1464480788-tumblr-o39iaee1ay1qgden9o6-r3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : /
BINÔME : Rose

Chan de discussions des Vipères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Vipères   Chan de discussions des Vipères - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2016 - 13:28

@Louane : Pas de soucis je vais commencer ça Chan de discussions des Vipères - Page 3 4021097105
Revenir en haut Aller en bas
Yulia

Yulia
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 1315
Crédits : faust (avatar) ; grumpy sid (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Vipères - Page 3 3fti
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Patrouilleuse
BINÔME : Dalia

Chan de discussions des Vipères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Vipères   Chan de discussions des Vipères - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 19:59

@Zorah : On réglera ça dans un sujet tcheu

@Louane : Parfait Very Happy Au niveau du jour hm Elle est blessée le jour 7, mais là c'est plus grave donc elle voit bien l'infirmière. Du coup, ça peut se passer dans la matinée 8, dans la journée 9 ou... Ben c'est un peu tout en fait, je me rend compte Chan de discussions des Vipères - Page 3 1325603808 Désolée, c'est un peu serré Chan de discussions des Vipères - Page 3 3948636648 Est-ce que un de ces moments irait ? Au pire, je peux éventuellement bidouiller pour après, mais ce serait plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Zola

Zola
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 436
Crédits : Lise (avatar)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Vipères - Page 3 1466083620-tumblr-nc4wudwjlh1qlg80ko1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : mécanicienne
BINÔME : Zorah

Chan de discussions des Vipères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Vipères   Chan de discussions des Vipères - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 20:00

yeay yeay yeay
Revenir en haut Aller en bas
Yulia

Yulia
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 1315
Crédits : faust (avatar) ; grumpy sid (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Vipères - Page 3 3fti
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Patrouilleuse
BINÔME : Dalia

Chan de discussions des Vipères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Vipères   Chan de discussions des Vipères - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 20:02

@Zola : Toi aussi, tu me prends pour une dévergondée ? waat
Revenir en haut Aller en bas
Zola

Zola
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 436
Crédits : Lise (avatar)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Vipères - Page 3 1466083620-tumblr-nc4wudwjlh1qlg80ko1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : mécanicienne
BINÔME : Zorah

Chan de discussions des Vipères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Vipères   Chan de discussions des Vipères - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 20:29

Hé ! J'ai encore rien dit, non mais ! boude
Donc, je connais tes cousines, je suis binôme d'une de tes cousines et en plus, je suis badass yeay Tu veux plus d'informations pour te faire une idée ou pas ? Chan de discussions des Vipères - Page 3 857405379
Revenir en haut Aller en bas
Louane

Louane
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 191
Crédits : young wolf • Tumblr
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Vipères - Page 3 AgM3ofi
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
TÂCHE : Scientifique
BINÔME : Esfir

Chan de discussions des Vipères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Vipères   Chan de discussions des Vipères - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 23:43

@Yulia : Le j.8 me semble parfait! Elles sont confinées sur le territoire -il me semble!-, ça pourrait encore mieux expliquer comment ton personnage en arrive à demander l'aide médicale de Louane. Chan de discussions des Vipères - Page 3 1325603808
Revenir en haut Aller en bas
Yvanna

Yvanna
VIPERES DE L'OUESTSOUMISE


Messages : 142
Crédits : Rian
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Vipères - Page 3 Tumblr_nrqudeTFkn1sqstgio6_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 17ans
TÂCHE : /
HUMEUR : Ca dépend elle a eu quoi au petit déjeuner ?

Chan de discussions des Vipères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Vipères   Chan de discussions des Vipères - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 18:51

Hello !

Depuis quelques temps j'ai une idée de dc qui me trotte joyeusement dans la tête ( je n'ai pas encore fait de demande ou quoi que se soit car je suis encore un peu trop "fraîche" sur realize mais j'aimerai déjà prévoir un lien particulier pour son histoire car je suis complètement sûr de vouloir le créer -dès que ce sera possible en tout cas- ).

Le personnage sera donc un Soumis du clan des Vipères -logiquement-, j'aimerai qu'il soit dans une famille assez "puriste" des Vipères donc qui n'apprécie pas outre mesure la gente masculine et dans cette famille on devient très souvent membre de clan mais il se trouve qu'au lieu d'avoir une fille la mère de ce futur dc se retrouve avec un garçon forcément il n'est pas très bien accueillis etc... et finalement elle décide d'avoir un deuxième enfant pour cette fois avoir -enfin- une fille.

J'aimerai donc un lien fraternel grand frère/petite soeur Chan de discussions des Vipères - Page 3 658916527

Description du personnage ( je ne suis pas encore sûre de son nom ) :
Il passe son temps à traîner avec les membres du clan essayant de se glisser dans le lit de chacune comme si ça l'aidait à être quelqu'un de plus important. En même temps il déteste le principe du clan qui est de laisser les hommes loin de tout, sauf qu'il est beaucoup trop peureux pour le quitter même si il raconte tout le temps qu'un jour il s'en ira. Ses qualités se résume à son charme, son entêtement
et son petit don dans la comédie et le mensonge après il collectionne surtout les défauts.

Si vous voulez plus d'info n'hésitez pas à envoyer un mp Chan de discussions des Vipères - Page 3 3923989042
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chan de discussions des Vipères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Vipères   Chan de discussions des Vipères - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chan de discussions des Vipères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Chan de discussions des Dragons
» Chan de discussions des Jaguars
» Chan de discussions des Aigles
» Modèle des Vipères.
» Scénario Vipères 01 | Time keeps rolling on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: GESTION DES PERSOS :: DEMANDES DE RPS-