AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Chan de discussions des Aigles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Oz

Oz
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 466
Crédits : avatar (shiya) ; code (selwyn) ; gifs (tumblr)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 7 1475021552-tumblr-o21jz2oflc1tix0l8o4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-et-un ans.
TÂCHE : chasseur.
HUMEUR : amusé.

Chan de discussions des Aigles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2016 - 11:54

@ Enzo : Pour le avant, ça me paraît bien. Pour le maintenant, on pourrait peut-être juste voir au feeling ce que ça donne dans un sujet ?

@ Seth : Mais il a tout d'un petit emplumé celui-là Chan de discussions des Aigles - Page 7 1325603808 J'irais pas jusqu'à parler de haine, mais ils ne s'aiment vraiment pas sur fond de quelques bagarres superficielles et d'insultes soufflées par Oz ? Ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 7 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Chan de discussions des Aigles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2016 - 12:11

Hey, je n'oublie pas les descriptions hein ^^' humhum
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 7 Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Chan de discussions des Aigles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 7 EmptySam 19 Mar 2016 - 18:27

Parfaitement Chan de discussions des Aigles - Page 7 4021097105
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 7 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Chan de discussions des Aigles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 7 EmptyLun 21 Mar 2016 - 15:19

Bon, voilà enfin ^^'

Kim Dong-Yul : Chef des Aigles actuellement dans le coma, jusque là il ne supportais pas qu'un mec le touche et il semblait plutôt froid, mais au final il n'en reste pas moins un bon ami.
Pour lui, je verrait bien un FB de l'arrivée d'Oz, si ça te dis :-)

Eli : Remplaçant actuel de Kim, il se shoot aux médoc pour tenir le coup.
Avant, c'était une vrai statue, il ne montrait aucun sentiment, aucunes émotions. Maintenant, s'il tiens bien le clan, il est presqu'un livre ouvert...

Jéremy : Jeune garçon souriant et amnésique, s'il n'est pas armé il est super amical la plupart du temps. Avec une arme à feu en main par contre il devient presqu'un psychopathe qui ne fait plus la différence entre ami et ennmis...
Depuis la rébellion (où il à retrouvé sa soeur), il retrouve peu à peu la mémoire, et on ne le voit plus depuis plusieurs jours maintenant (Il réapparais après le jours 9).

Leith : Avec son jumeaux, Leonel, ils font les 400 coups :-)
Leith est un tombeur qui se fout un peu du monde et qui crois au fait que son frère et lui peuvent monter très haut. Selon son humeur, il peu ou non s’intéresser à quelqu'un.
C'est un joueur, dans tous les sens du terme, et il ne faut jamais abordé les parents avec lui.
Depuis le jours 6, il est coincé à l'hosto. Si au début il en voulait au monde entier (envoyant carrément chier son jumeaux), une bonne âme l'a rapidement fait revenir sur terre, mais il n'en reste pas moins hargneux ou sombre parfois...

Voilà, s'il te faut plus d'infos n'hésite pas à demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Aigles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 7 EmptyMer 6 Avr 2016 - 22:10

Roland a écrit:
bonjour à tous et à toute, je viens vous présenté Roland.

Il est gentil, doux et et c'est quelqu'un de très (trop?) honnête. Simple ouvrier agricole, il peut vite se révélé obéissant si vous avez besoin d'aide. Néanmoins, il n'en est en rien docile et pourra donc refuser si c'est un truc qui est contre ses idées, comme de la violence par exemple. Car oui, il est non violent, n'aime pas tuer et peut se révéler lâche également.

Quelqu'un est intéressé par un lien ? Very Happy

Oz a écrit:
Chan de discussions des Aigles - Page 7 2078395407 Chan de discussions des Aigles - Page 7 2078395407 Chan de discussions des Aigles - Page 7 2078395407

Roland et Oz, je veux bien vous proposer un lien avec ma Alex, une soumise de 18 ans. Je vous donne d'abord une idée de sa personnalité. Alex est une jeune femme qui travaille à l'usine d'électro. Elle est du genre pas gêné. Elle dit ce qu'elle a dire quand elle veut le dire et de manière général, elle fait passé le reste du monde avant elle. Elle est connu surtout par l'entremise de sa soeur qui a la réputation de coucher avec tout ce qui bouge. Dernièrement, Alex a moins le morale. Elle a su que sa soeur va chez quelqu'un du clan pour se cacher d'elle et ça lui fait plus de mal de l'apprendre qu'Alex ne voudrait l'admettre. Elle a donc commencé à se replier sur elle-même. Elle aussi eu un accident à l'usine et vu sa phobie du sang, elle a fait une crise dont plusieurs dans le clan ont surement entendu parler. En plus d'avoir une soeur, elle a aussi un grand frère, Nathanniel.

Bref, voilà, si vous avez des idéees, laissez-moi savoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leonel

Leonel
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 648
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 7 1468269707-tumblr-nbplostpj21sdk9rvo1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Patrouilleur

Chan de discussions des Aigles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 7 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 14:44

Leonel aka le mec chelou qui vit dans sa tête, à vot' service Chan de discussions des Aigles - Page 7 2144111303
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 952
Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 7 1477084009-tumblr-mphzzj2afy1qh6s1no6-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Assistante du secrétaire.
HUMEUR : Très loquace...

Chan de discussions des Aigles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 7 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 20:12

J'aimerais bien tenter de voir ce que peut donner un lien entre Swann et le weirdo. Chan de discussions des Aigles - Page 7 1859550026
On peut évidemment tester avec Enzo aussi, mais vu qu'on avait déjà vaguement effleuré l'idée de Leo et Swann, c'est un peu beaucoup attendu. Chan de discussions des Aigles - Page 7 1325603808 Mais donc, dans les faits, je te donne mes deux Aigles en pâture. Chan de discussions des Aigles - Page 7 4021097105
Revenir en haut Aller en bas
Leonel

Leonel
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 648
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 7 1468269707-tumblr-nbplostpj21sdk9rvo1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Patrouilleur

Chan de discussions des Aigles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 7 EmptyDim 15 Mai 2016 - 19:48

C'était pour Oz et Roland, mais on peut causer pour Swann aussi, no problemo Chan de discussions des Aigles - Page 7 1325603808

Je me dis que pour @Swann le plus drôle ce serait encore de tester directement en RP mdrr Genre si y a moyen de gratter l'information, il vient la trouver en post-rébellion pour lui demander si elle était vraiment chez les Jags et tout, et il la prends pour une ninja ou une connerie du genre. Tu vois, le typique Leo à la recherche de son héroïne yeay

Pour @Enzo, je sais pas trop hm A première vue, j'crois que Leo pourrait le trouver ennuyeux parce qu'il a l'air tout sérieux comme ça. Donc pas vraiment lui tourner autour (ce qui est un cadeau quand on sait le chieur que c'est /sort)
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1048
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 7 1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Chan de discussions des Aigles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 7 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 1:55

J'passe une petite annonce pour Basile, on sait jamais que j'ai loupé des gens hm (Ce qui est certainement le cas Chan de discussions des Aigles - Page 7 1325603808)
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 1082
Crédits : young wolf • elwinio
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 7 OMtDY6h
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Éducatrice

Chan de discussions des Aigles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 7 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 2:20

Hop, je fais partie du lot qui n'a pas encore croisé Basile. Chan de discussions des Aigles - Page 7 576282462 Ils doivent se connaître au moins de visu, comme elle traîne pas mal avec Axel-la-teigne.

La petite dernière, la petite soeur de Basile, elle a quel âge? Je me demandais si elle allait bientôt tomber entre les pattes d'Ayana. hm
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1048
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 7 1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Chan de discussions des Aigles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 7 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 2:38

On ne peut pas vraiment dire qu'ils traînaient dans les mêmes coins jusqu'ici ils n'ont pas dû avoir beaucoup d'occasions de se croiser via Axel pour le moment hm Mais clairement ils doivent se connaître parce que sentinelle c'est quand même une tâche qui permet de voir du peuple l'air de rien pense Puis j'arrive pas à imaginer ne pas connaître Ayana quand tu fais partie du clan Chan de discussions des Aigles - Page 7 1325603808 Éventuellement, on pourrait aussi voir via Lydie hm Je n'ai pas encore choisie sa tâche, mais elle pourrait avoir la même maintenant que j'y songe pense Du coup, ça aurait pu se jouer quand il passait la chercher à la fin de ses heures ou quelque du style.

Et c'est vraiment un tout bébé. Quelques mois, tout au plus hm
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 1082
Crédits : young wolf • elwinio
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 7 OMtDY6h
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Éducatrice

Chan de discussions des Aigles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 7 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 3:13

Oooh..! Oui, bonne idée. :]

Et puis, une personne aussi douce et adorable que Lydie, c'est évident qu'Ayana cherchera à savoir avec qui elle traîne. Chan de discussions des Aigles - Page 7 576282462 Et c'est gentil, comme commentaire, au sujet de connaître Ayana. Chan de discussions des Aigles - Page 7 2423270753

[Un jour, je vais arrêter de la surnommer Lydia, promis. aaw]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chan de discussions des Aigles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chan de discussions des Aigles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Chan de discussions des Dragons
» Chan de discussions des Jaguars
» Chan de discussions des Vipères
» Le roi des Aigles [OS]
» Jéremy des Aigles de l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: GESTION DES PERSOS :: DEMANDES DE RPS-