AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Chan de discussions des Aigles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ayana

Ayana
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 1082
Crédits : young wolf • elwinio
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 6 OMtDY6h
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Éducatrice

Chan de discussions des Aigles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 6 EmptyMar 15 Sep 2015 - 3:14

Oooh! Elle lui lira tout ça gratuitement, comme c'est un aigle et qu'elle est un chtouille clanique. ^^ Je disais plutôt qu'elle doit avoir un petit stock confortable de rations, s'il advenait qu'il en ait besoin pour aller voir Madame. hm Genre "Je sais que tu me complimentes pour pouvoir bouffer, gros malin. Mais je t'en donne quand même parce que t'es sympa et que je le veux bien. tcheu"

Mais, oui, tout à fait, pour décortiquer ses voyages oniriques, et pour le materner un peu, ou du moins être attentive et sensible à son sort, comme il est arrivé en panique, après elle. Ils ont vécu une entrée similaire chez les Aigles, je trouve ça tout à fait normal qu'elle ait été dans les confidences dès le début. Je me disais même que son arrivée aurait pu l'intriguer : elle voulait voir si c'était un des enfants qu'elle connaissait. Bon, les chances étaient infimes pour que ça coïncide, de toutes manières, mais à huit ans, on est naïf! Chan de discussions des Aigles - Page 6 1325603808
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 6 Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Chan de discussions des Aigles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 6 EmptyMar 15 Sep 2015 - 19:22

Nathanaël a écrit:
Oui, la tâche peut être un facteur de rencontre intéressant ! En tout cas, c'est une idée qui me plaît ! Et puis, ils pourraient "s'amuser" à comparer les résultats après avoir testé avec un peu d'entraînement. Et je pense qu'une bonne amitié est tout à fait envisageable. **
On pourrait monter quelque chose de drôle avec le suivi oui Chan de discussions des Aigles - Page 6 1325603808 Ok donc ça serait parti du boulot, puis ça aurait évolué en amitié réelle. Tu as une préférence pour la durée ou la façon dont ça s'est fait ? Je me dis que Micah aurait pu un jour être venu le voir pour lui faire un commentaire positif sur quelqu'un que Nathanaël aurait recruté et puis avoir pris l'habitude de le faire systématiquement parce qu'il lui était sympathique hm Et puis de fil en aiguille, de discussion en discussion, ce serait devenu plus.

Dan a écrit:
Micah je veux bien un lien aussi nyuuh
Plutôt positif ? Négatif ?

Basile a écrit:
Micah :
Micah est Formateur et ancien Espion. Basile est nouvel Espion et doit être formé. Je pense qu'on a facilement un truc là Chan de discussions des Aigles - Page 6 1325603808 Et même si Basile est affecté aux Jags, il a le basique à apprendre.
Un élève récent ce serait assez cool ça Chan de discussions des Aigles - Page 6 1859550026 Si c'est ok pour Kim, Micah entraînerait Basile avec plaisir. En plus comme il vient d'être nommé ça pourrait être drôle dans tout ce foutoir.

Leonel a écrit:
Micah :
Leo peut être un boulet qui s'est un jour fait casser la figure parce qu'il a voulu tester une théorie en ceinturant Micah ? mdrr
Avec plaisir ? Chan de discussions des Aigles - Page 6 651050170 Suicidaire le mec mdrr

Fox a écrit:
MY BODY IS READY, PEOPLE. Chan de discussions des Aigles - Page 6 1859550026
Je veux pas de ton body, mais je veux bien un lien avec Seth et Micah Chan de discussions des Aigles - Page 6 857405379
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 302
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 6 3234956483_1_4_nzetsw8s
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans.
TÂCHE : Recruteur | Ramasseur.

Chan de discussions des Aigles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 6 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 18:27

Seth ; Du boulot vers l'amitié réelle, oui, tout à fait ! Après non, je n'ai pas de préférence pour la durée ou la façon sont ça s'est produit. Et puis, j'aime bien ce que tu proposes ! C'est ce que me semble être le plus logique, en fait ! Chan de discussions des Aigles - Page 6 1325603808 Donc ouais, ça, ça me va très bien ! On fait comme ça, alors ?

Fox & Ayana ; Vous et moi ? Des liens ? Je pense qu'on pourrait trouver des trucs sympa' ! Chan de discussions des Aigles - Page 6 1859550026
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 1082
Crédits : young wolf • elwinio
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 6 OMtDY6h
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Éducatrice

Chan de discussions des Aigles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 6 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 20:52

Assurément Nathounet! Est-ce que tu avais pensé à quelque chose de précis? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 6 Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Chan de discussions des Aigles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 6 EmptySam 19 Sep 2015 - 13:44

Nathanaël a écrit:
Seth ; Du boulot vers l'amitié réelle, oui, tout à fait ! Après non, je n'ai pas de préférence pour la durée ou la façon sont ça s'est produit. Et puis, j'aime bien ce que tu proposes ! C'est ce que me semble être le plus logique, en fait ! Chan de discussions des Aigles - Page 6 1325603808 Donc ouais, ça, ça me va très bien ! On fait comme ça, alors ?
On fait comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Aigles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 6 EmptyMar 19 Jan 2016 - 15:01

bonjour à tous et à toute, je viens vous présenté Roland.

Il est gentil, doux et et c'est quelqu'un de très (trop?) honnête. Simple ouvrier agricole, il peut vite se révélé obéissant si vous avez besoin d'aide. Néanmoins, il n'en est en rien docile et pourra donc refuser si c'est un truc qui est contre ses idées, comme de la violence par exemple. Car oui, il est non violent, n'aime pas tuer et peut se révéler lâche également.

Quelqu'un est intéressé par un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 6 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

Chan de discussions des Aigles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 6 EmptyMar 19 Jan 2016 - 22:45

Y aurait de quoi faire avec un de mes perso si ça te tente ^^
Je te fait un résumé dès que j'ai un peu le temps ^^' (sauf si tu veux aller voir mes fiches et carnets, ça marche aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Aigles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 6 EmptyMar 19 Jan 2016 - 22:56

C'est eli auquel tu penses? Oo
Parce que j'ai un doute ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Leith

Leith
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 473
Crédits : Tourniquet
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 6 Alec10
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Patrouilleur

Chan de discussions des Aigles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2016 - 9:40

Je parle de tous en fait XD mdr
(je me suis mal exprimée, désolé ^^')

Enfin ce serait plus logique avec un Aigles, donc soit Eli, soit Leith... (Kim et Jérem c'est un peu chaud pour le moment ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1823
Crédits : blondie
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 6 Tumblr_o1dy4wGhOm1qa2194o4_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans
TÂCHE : Espion

Chan de discussions des Aigles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2016 - 17:44

Je crois qu'on peut toujours tenter un RP avec Enzo et un avec Swann pour voir ce que ça donnerait. Je ne sais pas si tu as une préférence entre les deux. L'une est une Soumise en piteux état pour le moment, "connue" pour son ultime connerie en dehors du clan et difficile à cerner en général. Concernant Enzo, il s'agit d'un Espion en charge des Dragons du Nord. Il est simple, bienveillant mais costaud, il a la tête sur les épaules et sait que tout n'est pas tout rose et qu'il faut se battre pour survivre et pour protéger son clan.
Voilà dans les grandes lignes ! Chan de discussions des Aigles - Page 6 658916527
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 1082
Crédits : young wolf • elwinio
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 6 OMtDY6h
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Éducatrice

Chan de discussions des Aigles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2016 - 20:53

Je peux proposer Ayana, si elle t'inspire quelque chose. Chan de discussions des Aigles - Page 6 576282462

Il s'agit d'une soumise qui travaille avec les gamins, elle est éducatrice. Cela dit, elle affirme être en mesure de lire l'avenir et d'être sensible aux signes que lui envoie le destin, etc. C'est un personnage facile d'approche, empreint de douceur mais un tantinet orgueilleux. :]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Aigles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:38

Oh oh oh, on se calme que je vois réponde un á un

Zen priorité à leith: Si je ne me trompe pas, on s'était mis d'accord pour un flash back. Maintenant avec qui, je sais plus, faudra juste me le rappeler XD

Enzo:Swann pourrais être intéressant. Mais enzo, je le sens moins. S'il espionne chez les dragons, je ne vois déjà pas comment l'approcher ^^"

Ayana: Pourquoi pas. Je vais réfléchir à une idée de rp et te dirait quoi demain (sauf si tu en as une)
Pareil pour vous enzo ou leith XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Aigles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 6 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 5:08

Et si t'en as pas assez et que tu veux en baver un peu je te proposes axel.
Il a un caractère de chien enragé, mais il est pas si mal au fond hm
Parce qu'on a toujours besoin d'un connard dans ses liens Chan de discussions des Aigles - Page 6 3816723098
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Aigles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 6 EmptySam 23 Jan 2016 - 18:20

salut axel, actuellement, je vais déjà faire les liens avec leith, enzo et ayana afin d'intégrer roland au forum, après on verra.
Spoiler:

ayana: je te proposerai comme début de rp où tu me rencontre alors que je rasasse mon passé. Le reste on fera au feeling. Si tu es d'accord et que tu souhaites que je commences, dit moi un endroit

enzo/swann: je te proposerai qu'on se croise à un moment par "pur hasard" et le reste au feeling, qu'en penses tu ?

leith: j'ai pas d'idée du tout de rp . Et en prime, je ne suis toujours pas sur du perso choisis. C'était eli, non ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 6 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Chan de discussions des Aigles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2016 - 19:26

Donc ce sera un RP flash-back de l'arrivée de Roland dans le clan des Aigles, avec Kim du coup (et PNJs pour commencer) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Ayana

Ayana
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 1082
Crédits : young wolf • elwinio
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 6 OMtDY6h
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Éducatrice

Chan de discussions des Aigles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 0:23

Pardon..! J'ai eu mes soucis d'ordinateur et j'ai complètement oublié cette demande. Chan de discussions des Aigles - Page 6 2698581330

Ça me convient tout à fait. C'est vague, mais j'ai été très vague dans mon approche, donc ça me semble bien!

Je préférerais que ça se déroule avant la rébellion toutefois. Peut-être une quinzaine de jours plus tôt? Ça nous permettra de jouer dans les nouvelles journées ouvertes, éventuellement, et d'avoir déjà un petit lien. Chan de discussions des Aigles - Page 6 658916527

Un p'tit cadeau pour me faire pardonner mon attente..!
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 466
Crédits : avatar (shiya) ; code (selwyn) ; gifs (tumblr)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 6 1475021552-tumblr-o21jz2oflc1tix0l8o4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-et-un ans.
TÂCHE : chasseur.
HUMEUR : amusé.

Chan de discussions des Aigles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 6 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 18:18

Chan de discussions des Aigles - Page 6 2078395407 Chan de discussions des Aigles - Page 6 2078395407 Chan de discussions des Aigles - Page 6 2078395407
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 952
Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 6 1477084009-tumblr-mphzzj2afy1qh6s1no6-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Assistante du secrétaire.
HUMEUR : Très loquace...

Chan de discussions des Aigles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 6 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 21:20

Tu le sais déjà, hein, mais... Chan de discussions des Aigles - Page 6 2597598625 D'ailleurs, ce serait chouette de voir pour un lien avec Enzo aussi. Chan de discussions des Aigles - Page 6 658916527
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 466
Crédits : avatar (shiya) ; code (selwyn) ; gifs (tumblr)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 6 1475021552-tumblr-o21jz2oflc1tix0l8o4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-et-un ans.
TÂCHE : chasseur.
HUMEUR : amusé.

Chan de discussions des Aigles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 6 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 22:37

Toujours preneur. Parle moi de ce fameux Enzo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 6 Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Chan de discussions des Aigles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 6 EmptySam 5 Mar 2016 - 17:09

Je met Seth à ta disposition Very Happy

Il est très loyaliste et le clan avant tout donc je ne sais pas comment ça va coller par contre Chan de discussions des Aigles - Page 6 1325603808
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1823
Crédits : blondie
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 6 Tumblr_o1dy4wGhOm1qa2194o4_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans
TÂCHE : Espion

Chan de discussions des Aigles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 6 EmptySam 5 Mar 2016 - 19:47

Enzo > Espion - Aigles de l'Est - 19 ans. Il est foncièrement gentil. Ce n'est pas pour autant un gars trop gentil pour faire quoi que ce soit. Il est capable de tuer pour son clan. Il tient particulièrement à son clan. Il déteste les Vipères. C'est chez les Vipères que s'est réfugiée sa sœur pour devenir Membre, elle aussi. Alors, forcément, il n'est pas très ami-ami avec ces demoiselles. À part ça, c'est un bon bougre. Il est manipulateur mais aussi calculateur. Surtout pour sa tâche mais quelques fois aussi pour éviter les sales situations. Doté d'un sacré sang-froid, il exécute tout minutieusement et avec précaution, grâce à cette domination sur lui-même. Il domine parfaitement ses émotions sauf quand il fait face à sa sœur et quand il s'agit de Kim et quelques fois devant une personne qui pourrait le perturber. Il a peur de quelque chose, peur d'être pris à son propre piège, un jour. À part ça, il se fait facilement des amis. C'est quelqu'un de suffisamment extraverti sans aller trop loin. Il se contient facilement. Mais il a les mots faciles avec les autres et aime intégrer les petits nouveaux.

Voilà au sujet d'Enzo. Chan de discussions des Aigles - Page 6 658916527
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 6 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Chan de discussions des Aigles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 6 EmptyDim 6 Mar 2016 - 2:52

Bon, moi je te propose mes persos aussi, mais aujourd'hui il est trop tard pour faire un topo XD
En gros il y aurait Kim Dong-Yul, Eli, Jéremy et Leith ^^

Je te fait un résumé dès que je peux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Oz

Oz
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 466
Crédits : avatar (shiya) ; code (selwyn) ; gifs (tumblr)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 6 1475021552-tumblr-o21jz2oflc1tix0l8o4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-et-un ans.
TÂCHE : chasseur.
HUMEUR : amusé.

Chan de discussions des Aigles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 6 EmptyDim 6 Mar 2016 - 15:56

@ Seth : Un lien plus négatif, ça te tenterait ? J'ai pas envie d'avoir que des relations toutes belles, toutes mignonnes, ce serait pas en accord avec Oz. Mais ça pourrait évoluer. Dis m'en plus, please Very Happy

@ Enzo : Est-ce que éventuellement, tu chercherais des amis avec lui ? Parce que même si Oz a été très difficile en arrivant sur le territoire, il a bien fallu qu'il s'adapte à un moment. Et il n'a pas pu faire ça seul hm Quand il était plus jeune Enzo aurait pu être susceptible de l'intégrer ? Ils ont pas le même âge, mais justement si ça venait d'un gamin ça aurait pu pousser Oz à s'adoucir un peu et à se laisser amadouer plus facilement. C'est une éventualité en tout cas. Ils ne sont même pas obligés d'être encore amis maintenant dans les faits.

@ Kim : D'accord, j'attends alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1823
Crédits : blondie
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 6 Tumblr_o1dy4wGhOm1qa2194o4_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans
TÂCHE : Espion

Chan de discussions des Aigles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 6 EmptyDim 6 Mar 2016 - 16:08

C'est tout à fait possible, oui. hm D'autant qu'à ses douze ans (puisque Oz est arrivé à quatorze ans), il devait encore pas mal souffrir de l'absence de sa sœur jumelle et l'arrivée d'un nouveau un peu récalcitrant ça devait lui occuper suffisamment l'esprit pour qu'il oublie sa rancœur. Chan de discussions des Aigles - Page 6 4021097105 A voir effectivement comment ça pourrait se dérouler actuellement. Chan de discussions des Aigles - Page 6 2078395407
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 6 Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Chan de discussions des Aigles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 6 EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:21

Un lien négatif me va Very Happy

Seth est un natif jaguar qui est parti parce qu'il voulait être libre. Il a échoué et a été raflé par les aigles. Pendant un an, il a ruminé parce qu'il vivait mal son échec et puis il a dédicacé sa vie à son clan. Il voulait devenir membre, atteindre une espèce d'excellence. Au final, il ne regrette pas du tout d'avoir rejoint le clan, ça fait partie de lui. C'est un gentil garçon un peu boulet parfois, mais un bon membre. Il est récemment devenu fine lame et il commence seulement à s'adapter à cette tâche.

Si jamais il sait que Oz crache sur les aigles ou par exemple sur Kim, il aurait pu venir au contact. Oui parce qu'il idolâtre Kim depuis des années aussi mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chan de discussions des Aigles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chan de discussions des Aigles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chan de discussions des Dragons
» Chan de discussions des Jaguars
» Chan de discussions des Vipères
» Le roi des Aigles [OS]
» Jéremy des Aigles de l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: GESTION DES PERSOS :: DEMANDES DE RPS-