AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Chan de discussions des Aigles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Leonel

Leonel
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 648
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 5 1468269707-tumblr-nbplostpj21sdk9rvo1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Patrouilleur

Chan de discussions des Aigles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 5 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 1:00

Nathanaël :
Nickel pour le lien. Pour le RP, on règle ça par pm ? Enfin, je dis ça, mais je vais quand même t'envoyer un pm /poutre
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1048
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 5 1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Chan de discussions des Aigles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 5 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 1:17

Nathanaël :
Oui, au final, ce serait pas étonnant du tout que les fratries se connaissent depuis longtemps et que les liens se soient développées entre tous les membres de la famille. Dans les faits, je me dis que Basile doit apprécier Nathanaël et être amical avec lui depuis qu'ils sont petits. Ils auraient partagés des trucs, mais sans que ce soit la grande amitié, plutôt des potes. Sauf si tu souhaites quelque chose de plus poussé hm
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 302
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 5 3234956483_1_4_nzetsw8s
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans.
TÂCHE : Recruteur | Ramasseur.

Chan de discussions des Aigles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 5 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 3:23

Leonel => Okay c'est bon, j'ai eu le MP ! Chan de discussions des Aigles - Page 5 658916527

Basile => Oui voilà, ils pourraient tous plus ou moins se connaître depuis qu'ils sont petits. hm Je les vois bien être de bons amis depuis leur enfance, également. Après, s'ils ont pris le temps de jouer ensemble ou de partager certains trucs, j'imagine que ce serait tout de même un peu plus qu'une simple amitié ? Genre, des amis de confiance, sur qui ils peuvent mutuellement compter. En gros, un truc un peu plus poussé ouais, au vu de leur passif. mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1048
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 5 1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Chan de discussions des Aigles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 5 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 3:34

Nathanaël :
Ça me va, on peut partir sur une amitié plus poussée Chan de discussions des Aigles - Page 5 658916527 Franchement, ça peut pas faire de mal à Basile d'avoir un vrai vrai ami vu qu'il est encore très maigre à ce niveau là ce qui est assez étrange vu son caractère et sa facilité à se lier avec les autres. Et je me dis que Nathanaël pourrait être le seul avec qui il parle vraiment de certains trucs comme la colère qui le ronge par rapport à ce qu'on a fait à sa petite amie hm Il est trop calme et trop secret par rapport à ça, il faut forcément que ça ressorte quelque part pense
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 302
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 5 3234956483_1_4_nzetsw8s
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans.
TÂCHE : Recruteur | Ramasseur.

Chan de discussions des Aigles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 5 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 3:54

Basile => Génial ! Nath' manquait aussi de véritables amitiés, surtout du côté masculin. Chan de discussions des Aigles - Page 5 658916527 Donc en plus d'un vrai ami de longue date, ce serait aussi une sorte de confident ? Parce qu'en effet, il serait plutôt du genre à écouter Basile se livrer sans l'interrompre et sans le juger. Et ce serait bien le dernier à aller parler des secrets des autres à tout le clan. XD Donc si ça veut ressortir là, y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1048
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 5 1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Chan de discussions des Aigles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 5 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 4:03

Nathanaël :
Yup tout à fait, ami et confident. La totale. C'est cool ! Et même chose pour Nathanaël dans les faits, Basile est une vraie tombe quand on lui parle de quelque chose, il est patient et à l'écoute, donc il serait une oreille attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 302
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 5 3234956483_1_4_nzetsw8s
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans.
TÂCHE : Recruteur | Ramasseur.

Chan de discussions des Aigles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 5 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 4:20

Basile => D'accord, ça roule ! C'est tant mieux alors si les deux peuvent s'écouter comme ça. XD Je note ça dans mon carnet !
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1048
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 5 1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Chan de discussions des Aigles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 5 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 4:29

Nathanaël :
Yep ! Faut que je retape mon carnet donc j'ajouterais à ce moment là par contre Chan de discussions des Aigles - Page 5 1325603808 Je te dirais quoi par pm.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 302
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 5 3234956483_1_4_nzetsw8s
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans.
TÂCHE : Recruteur | Ramasseur.

Chan de discussions des Aigles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 5 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 4:34

Basile => Très bien ! Pour ma part, c'est ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Aigles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 5 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 13:22

Nathanaël a écrit:

Dan => Effectivement, il peut connaître Nath' via Alex mais dans ce cas-là, je doute que ce soit un lien très positif. Chan de discussions des Aigles - Page 5 1325603808 Déjà, je ne pense pas que Dan apprécie particulièrement Nath'. X) Et s'il le montre assez ouvertement, ce sera réciproque. Enfin... Je sais pas trop. Tu en penses quoi ?

Une chose m'échappe : pourquoi tu penses que Dan n'apprécierait particulièrement pas le caractère de Nath? J'ai relu ta présentation et rien ne m'a éclairée, à part un certain manque d'ambition hm

Aussi je pense que Dan, sachant que Nath est assez clairvoyant, ne le côtoierait pas trop. Il a déjà la confiance d'Alex, alors il ne va pas tenter de mettre ça en péril en fréquentant Nath qui pourrait facilement le mettre à jour hm tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 302
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 5 3234956483_1_4_nzetsw8s
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans.
TÂCHE : Recruteur | Ramasseur.

Chan de discussions des Aigles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 2:31

Dan => Je ne pensais pas au caractère mais à la personne en lui-même. Razz Genre, il s'en méfierait. Je pense que tu as raison. xD Mais Nath' ayant toujours un œil sur ses frangines, tu crois qu'il aurait pu remarquer que Dan ne jouait pas tout à fait franc-jeu avec Alex ? hm Tu crois aussi qu'il aurait pu aller le voir directement pour essayer de devenir ses véritables attentions ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1823
Crédits : blondie
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 5 Tumblr_o1dy4wGhOm1qa2194o4_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans
TÂCHE : Espion

Chan de discussions des Aigles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2015 - 14:41

Un RP avec Swann doit être lancé, évidemment, mais je ne sais plus si on avait parlé d'un lien Leonel/Swann ou même Basile/Swann et ce ne serait pas une mauvaise chose du tout. yeah

En ce qui concerne Enzo/Basile, le lien peut être facilement trouvable puisqu'ils sont tous les deux Espions désormais. On peut aussi envisager un lien Enzo/Leonel. Chan de discussions des Aigles - Page 5 658916527
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Aigles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 9:35

Je viens ici avec Micah car son intégration n'a jamais été faite à fond et ça devient problématique. Il n'a pour l'heure qu'un lien dans son clan avec Alex et c'est uniquement via un sujet rp. Pas optimal donc.

Micah est l'ancien espion assigné aux dragons du nord (ce qui me fait penser qu'il doit être lié à Enzo puisqu'il a formé son successeur). Il a 23 ans. Il a toujours été très impliqué dans son rôle et n'a jamais eu peur de dépasser certaines limites pour obtenir des informations. Cette attitude l'a poussé à se brûler les ailes. L'année de ses 21 ans, il s'est fait attrapé sur le territoire des dragons et a été gardé en captivité ainsi que torturé durant des semaines avant de réussir à s'enfuir miraculeusement. Ces épreuves l'ont affectés physiquement et psychologiquement et même après un temps de réadaptation il est devenu clair qu'il ne serait pas capable de retourner sur le terrain pour terminer son année de service. Heureusement, il est en fin de carrière et en profitera pour lancer pleinement le prochain espion avant de se retirer. Il est devenu formateur à cause d'une certaine aisance à enseigner et de son habitude d'apprendre aux gens qu'il a aidé à se défendre. Niveau caractère c'est un homme assez sympathique malgré l'air parfois intimidant que lui confère son physique. S'il va peu vers les autres, il est par contre très réceptif quand on l'approche. C'est un excellent menteur qui pourra vous promettre la lune avec un sérieux exemplaire, mais sa parole ne vaut rien quand il ne s'agit pas de son clan. Parfois il est un peu grognon, mais ses humeurs sont passagères. Les traitements reçus chez les dragons lui ont laissés deux phobies qu'il est incapable de combattre : le feu et l'entrave. Dans le premier cas, il reste paralysé alors que dans le second il a tendance à perdre sa sanité et luttera au point de se briser le corps si c'est nécessaire. A l'exception de ces deux phobies, il a une facilité naturelle (voir suicidaire) à aller contre les signaux de peur. Il a été élevé par sa mère en ne voyant son père que de temps en temps, l'homme ayant une famille au sein du territoire donc si vous cherchez un grand-frère que vous connaissez mal ou pas du tout, n'hésitez pas. Oh et il aide chez les jaguars donc c'est aussi possible de construire quelque chose autour de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 302
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 5 3234956483_1_4_nzetsw8s
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans.
TÂCHE : Recruteur | Ramasseur.

Chan de discussions des Aigles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 11:14

Salut Micah ! Very Happy Chan de discussions des Aigles - Page 5 3923989042

Je pense que nos deux personnages auraient moyen de bien s'entendre. Du coup, je pencherai plutôt vers du positif, aux premiers abords. Chan de discussions des Aigles - Page 5 576282462 Je peux même te faire un petit résumé, si tu veux ! A toi de voir si ça t'intéresse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Aigles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 11:24

Je serais tout à fait partante pour du positif Very Happy Et oui, je veux bien un résumé de Nathanaël ce serait très gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 302
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 5 3234956483_1_4_nzetsw8s
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans.
TÂCHE : Recruteur | Ramasseur.

Chan de discussions des Aigles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 11:29

Voilà. ~

"Nathanaël est un Membre de 19 ans. Natif du clan, il a développé le syndrome du grand-frère surprotecteur avec ses deux sœurs (Alex et Elyse) qu'il ne lâche qu'assez rarement du regard (même s'il essaye tant bien que mal de se soigner, sisi). Il veille sur elles depuis toujours étant donné qu'ils ont dû se passer assez tôt de leurs parents, bien que ce soit un peu plus compliqué avec la seconde qui est plus dévergondée. Au niveau du caractère, c'est quelqu'un de calme qui privilégie la diplomatie à la violence. Travailleur acharné malgré lui pour le clan, c'est aussi quelqu'un de très organisé dans ses différents programmes et assez maniaque, notamment lorsqu'il prépare un planning de choses à ne pas oublier, par exemple. Il est observateur et s'amuse à décrypter les sentiments des gens en lisant leur visage. Il préfère d'ailleurs largement faire ça en restant dans un coin, rester et faire partie de la masse, très peu pour lui."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Aigles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 11:35

Ils pourraient bien s'entendre en effet. Les positions de recruteur et de formateur peuvent offrir une belle passerelle pense Ils pourraient par exemple discuter régulièrement des nouvelles recrues découvertes par Nathanaël pour que Micah puisse commencer à les entraîner de façon officielle ou non. Une sorte d'accord. Qui aurait pu ouvrir sur une bonne entente/amitié au vu de certaines facettes de leur caractère semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 302
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 5 3234956483_1_4_nzetsw8s
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans.
TÂCHE : Recruteur | Ramasseur.

Chan de discussions des Aigles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 12:13

Oui, la tâche peut être un facteur de rencontre intéressant ! En tout cas, c'est une idée qui me plaît ! Et puis, ils pourraient "s'amuser" à comparer les résultats après avoir testé avec un peu d'entraînement. Et je pense qu'une bonne amitié est tout à fait envisageable. **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Aigles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 15:49

Nathanaël a écrit:
Dan => Je ne pensais pas au caractère mais à la personne en lui-même. Razz Genre, il s'en méfierait. Je pense que tu as raison. xD Mais Nath' ayant toujours un œil sur ses frangines, tu crois qu'il aurait pu remarquer que Dan ne jouait pas tout à fait franc-jeu avec Alex ? hm Tu crois aussi qu'il aurait pu aller le voir directement pour essayer de devenir ses véritables attentions ?

Ok je comprends mieux Chan de discussions des Aigles - Page 5 576282462

Et oui, Nath pourrait tout à fait avoir des doutes, sans pour autant en avoir touché un mot à Alex. Et on peut imaginer qu'il ait déjà tenté d'entamer une conversation avec Dan pour mieux le cerner oui, c'est une bonne idée.

Et récemment Alex commence à avoir des doutes sur l'honnêteté de Dan (en rapport avec Elyse) elle en parlerait certainement à son frère je pense pense mais ça il faut voir avec elle. hm

Micah je veux bien un lien aussi nyuuh
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1048
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 5 1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Chan de discussions des Aigles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 16:11

Enzo :
Ils doivent d'office avoir un lien oui ! Basile est tout récent, mais y a sûrement dû y avoir des présentations "officielles" avec les autres Espions non ? hm Puis, il y avait pas une histoire d'entraînement entre Espions ou quelque chose comme ça ? pense Même s'ils peuvent éventuellement se connaître d'avant naturellement. Et puis, Enzo est affectée aux Dragons et Basile a un compte à régler avec un Dragon donc il aurait peut-être pu lui demander s'il savait des choses sur Michael hm

Swann :
Il faut voir comment elle l'a considéré, mais Basile c'est le nice guy par excellence donc je ne les vois pas vraiment avoir un lien négatif Chan de discussions des Aigles - Page 5 1325603808 En plus, il ne cache pas vraiment le fait qu'il serait favorable au fait que les femmes deviennent Membres donc ça aurait pu être quelque chose qui aurait pu avoir un intérêt pour l'ancienne Swann.

Micah :
Micah est Formateur et ancien Espion. Basile est nouvel Espion et doit être formé. Je pense qu'on a facilement un truc là Chan de discussions des Aigles - Page 5 1325603808 Et même si Basile est affecté aux Jags, il a le basique à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Leonel

Leonel
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 648
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 5 1468269707-tumblr-nbplostpj21sdk9rvo1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Patrouilleur

Chan de discussions des Aigles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 5 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:05

Swann :
Leo, il aime les nanas badass. Swann serait une héroïne tout à fait digne hinhin Ça te rappelle pas des souvenirs ? yeah

Enzo :
Déjà as-tu un lien avec Leithou ? pense

Micah :
Leo peut être un boulet qui s'est un jour fait casser la figure parce qu'il a voulu tester une théorie en ceinturant Micah ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 302
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 5 3234956483_1_4_nzetsw8s
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans.
TÂCHE : Recruteur | Ramasseur.

Chan de discussions des Aigles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 0:37

Dan => Il aurait attendu d'en être certain avant d'en parler à Alex, c'est sûr. Et je le vois bien entamer la conversation avec Dan pour tenter de discerner le moindre faux, le moindre geste, la moindre parole qui pourrait le trahir.
Pour le reste, je verrai avec elle, oui. Wink En tout cas, si ça te va comme ça, c'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Aigles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 5 EmptyDim 13 Sep 2015 - 23:33

MY BODY IS READY, PEOPLE. Chan de discussions des Aigles - Page 5 1859550026
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 1082
Crédits : young wolf • elwinio
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Aigles - Page 5 OMtDY6h
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Éducatrice

Chan de discussions des Aigles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 5 EmptyLun 14 Sep 2015 - 0:07

Oups. Je n'étais pas venue toquer à cette porte..! Voilà chose faite. Je me cherche des copinoux aigles pour mieux situer la mam'zelle, dans le clan. ^^'

Mais Fox.. Tu n'y échapperas pas! Et Ayana a plein de rations à gaspiller, puisqu'elle est sensée en troquer à gauche et à droite contre ses diableries. Sa mère doit faire pareil. C'est donc une bonne vache à lait. :] Sans compter qu'ils sont arrivés sans doute dans la même période, chez les aigles, à leur huit ans... Et qu'elle jure comprendre les rêves et leurs significations. J'te lance tout en vrac, on fera le tri si quelque chose te botte. bichon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Aigles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 5 EmptyLun 14 Sep 2015 - 19:50

Trouvons-nous ce lien. nyark
Fox ne résistera pas à gaspiller ses rations chez Ayana. Il pourrait régulièrement aller se faire lire les lignes de la main, et lui raconter ses rêves en vrac. mdrr Genre il pourrait même s'inventer des rêves juste parce qu'il trouverait ça intéressant. mdrr "Hey salut Aya', j'ai rêvé que j'étais un œil de rat. Tu crois que ça veut dire quelque chose ?" mdrr Et s'ils sont arrivés en même temps, vu qu'il était traumatisé en arrivant, elle aurait pu être l'une des premières à qui il se serait ouvert, notamment grâce aux spécificités d'Ayana. hm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chan de discussions des Aigles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Aigles   Chan de discussions des Aigles - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chan de discussions des Aigles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chan de discussions des Dragons
» Chan de discussions des Jaguars
» Chan de discussions des Vipères
» Le roi des Aigles [OS]
» Jéremy des Aigles de l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: GESTION DES PERSOS :: DEMANDES DE RPS-