AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chan de discussions des Jaguars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Jaguars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   Chan de discussions des Jaguars - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015 - 17:38

Ah j'aime bien l'idee. y'aurais de quoi mettre en marche la bombe a retardement qu'est Bridgit. xD Je crois pas qu'elle aprecirait se faire snober ou autre par quelqu'un du clan. J'aime bien l'idee de ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Jaguars - Page 3 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Chan de discussions des Jaguars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   Chan de discussions des Jaguars - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015 - 17:51

Johanne est une vrai pro pour se faire des liens négatifs Chan de discussions des Jaguars - Page 3 3816723098
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Jaguars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   Chan de discussions des Jaguars - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015 - 17:55

Et Bridgit a besoin de liens negatif pour lui donner des raisons d'etre a cran et d'exploser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Jaguars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   Chan de discussions des Jaguars - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015 - 20:24

Bridgit a écrit:
Jude : Oh. c'est une bonne idée ça. owo. Ça expliquerait comment elle aurait appris à fabriquer tout plein de truc en effet. \o/ Je crois aussi que les deux pourraient bien s'entendre. 8D

Je suis contente que ça te plaise Very Happy En fait, Bridgit aurait simplement pu lui demander de lui apprendre, et Jude n'aurait évidemment pas refusé ^^Ou bien Jude l'aurait surprise en train d'essayer de faire quelque chose mais de ne pas y arriver, et Bridgit aurait été un peu découragée jusqu'à ce que Jude vienne l'aider ? Tu en penses quoi ? Smile

En tout cas, elles peuvent très bien s'entendre oui ^^ Je ne vois rien qui l'en empêcherait !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Jaguars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   Chan de discussions des Jaguars - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2015 - 0:01

Bah j'opterais pour que Jude l'est peut-être surprise en train d'essayer de fabriquer un truc et lui aurait montrer comment faire. De la, lorsque Bridgit aurait des questions ou je ne sais quoi, je vois bien Bridgit aller demander des trucs à Jude. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel
JAGUARS DU SUDANCIEN


Messages : 461
Crédits : psychotic bitch (ava) ; sid (signa)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Jaguars - Page 3 1472745080-tumblr-inline-nttk2y9oil1to0zy6-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
TÂCHE : S'occupe des enfants dès qu'il a le temps.

Chan de discussions des Jaguars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   Chan de discussions des Jaguars - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 6:06

Gentil Jaguar super ouvert se cherche des copains yeah Je sais que l'ancien Zeke avait commencé à développer des liens avec Dryss et Alice et je serais intéressé par le fait de continuer sur cette lancée. Et si j'ai oublié quelqu'un qui connaissait Zeke numéro 1 je m'en excuse d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Jaguars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   Chan de discussions des Jaguars - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 8:55

Je te propose Anton ! Je pense qu'il y a moyen de faire des choses intéressantes ! Very Happy

Anton est un Membre de 18 ans. Sa famille vit chez les Jags depuis la création du clan. Il est aussi le frère cadet de Yulia partie chez les Vipères de l'Ouest. D'un naturel particulièrement joyeux, il est joueur, taquin, confiant, ouvert d'esprit, optimiste et même plutôt bon-vivant. Il est aussi un peu moqueur et il a la plaisanterie assez facile avec ses amis et il aime bizuter les nouveaux Membres mais il ne dépasse jamais les limites et est même plutôt gentil dans le fond et il sait se montrer sérieux quand c'est nécessaire. D'ailleurs, il sait aussi se montrer calme et n'est pas hostile sans raison ; préférant généralement opter pour des attitudes modérées. Il sait mettre les gens à l'aise surtout en temps de crise ou quand ce n'est pas évident. Il est aussi du genre méfiant et attentif avec les attitudes suspectes des étrangers. Ce qui ne l'empêche pas d'être un des Membres les plus appréciés du clan même s'il ne fait aucun doute qu'il peut en agacer certains pour diverses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel
JAGUARS DU SUDANCIEN


Messages : 461
Crédits : psychotic bitch (ava) ; sid (signa)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Jaguars - Page 3 1472745080-tumblr-inline-nttk2y9oil1to0zy6-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
TÂCHE : S'occupe des enfants dès qu'il a le temps.

Chan de discussions des Jaguars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   Chan de discussions des Jaguars - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 17:02

Zeke doit probablement connaître Anton depuis le début de sa vie dans le clan soit quand il avait 14 ans. A 16 ans il est devenu Membre et à 17 il a été nommé Second. Et puis vers le milieu de ses 18 ans il a du être hospitalisé jusqu'à la fin de ses 22 ans. Donc sauf idée pour quand Anton était plus petit ils auraient pu se rapprocher plus récemment lors de la saison tempérée précédente hm Il a fait un retour assez discret mais à partir du moment où il a commencé à pointer le bout de sa truffe au quartier des jeux et aux endroits plus peuplés la discrétion a été finie pendant quelques temps jusqu'à ce que ça se tasse Chan de discussions des Jaguars - Page 3 1325603808 Anton est un garçon qu'il doit respecter et lui être reconnaissant pour ce qu'il fait pour le clan. Et quand Zeke est reconnaissant il le dit. Donc qu'importe le lien il doit régulièrement lui administrer une bonne claque dans le dos en lui disant que c'est un bon gars ou d'autres choses du type hm
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 908
Crédits : young wolf (ava) young wolf (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Jaguars - Page 3 Tumblr_nygj0uLVd71r8dkzro7_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans.
TÂCHE : Patrouilleuse.

Chan de discussions des Jaguars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   Chan de discussions des Jaguars - Page 3 EmptySam 4 Juil 2015 - 2:58

Puisque le RP avec Alice va se concrétiser, je peux au moins te proposer ma très chère Ella que tu connais déjà globalement mais je peux tout de même te proposer un petit topo. Chan de discussions des Jaguars - Page 3 658916527
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Jaguars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   Chan de discussions des Jaguars - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2015 - 17:37

Zeke => On avait déjà établi un lien avec Ezekiel 1.0, si tu veux en discuter n'hésite pas mais tu as l'air de t'être mis au courant donc c'est super Smile

Anton => Il nous faudrait un lien aussi Smile mais on peut poursuivre la discussion via mp, puisque c'est comme ça qu'on a commencé, ce serait peut-être plus pratique? Razz

Bridgit => Je n'avais vraiment pas vu ta réponse, sorry Shocked oui on peut lancer un rp plus récent comme le premier n'avance pas vraiment. Est-ce que tu aurais une idée? Post-rébellion or not?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Jaguars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   Chan de discussions des Jaguars - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2015 - 22:21

Moi aussi je veux des liens :4254:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Jaguars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   Chan de discussions des Jaguars - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2015 - 3:06

Zeke : Oui, j'imaginais aussi une relation positive, en fait ! Et un rapprochement plus récent me semblerait effectivement plus simple à mettre en place. Razz Anton aurait éventuellement pu croiser Zeke quand il recommençait à passer au Quartier des Jeux ? Ils auraient pu se mettre à discuter autour de quelques verres et au fur et à mesure, ils auraient fini par sympathiser. Zeke aurait peut-être pu avoir observé et remarqué Anton pendant qu'il se faisait discret et il lui aurait dit à ce moment-là ce qu'il pense de lui ? J'aime bien l'idée de la tape dans le dos aussi. X) Bon, c'est pas forcément très clair mais je n'ai pas d'idée plus précise pour le moment et puis après, ça peut toujours se voir en RP. o/

Dryss : Yep, ce sera plus simple de voir ça par MP. Je te réponds le plus rapidement possible, d'ailleurs !

Raphaëlle => Nous, on a déjà un truc de prévu ! Chan de discussions des Jaguars - Page 3 1325603808
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel
JAGUARS DU SUDANCIEN


Messages : 461
Crédits : psychotic bitch (ava) ; sid (signa)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Jaguars - Page 3 1472745080-tumblr-inline-nttk2y9oil1to0zy6-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
TÂCHE : S'occupe des enfants dès qu'il a le temps.

Chan de discussions des Jaguars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   Chan de discussions des Jaguars - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 5:04

Ella : Je veux bien un petit topo sait-on jamais Very Happy

Dryss : J'ai lu votre topic donc je vois plus ou moins ce que ça donnerait mais oui on peut en discuter pour approfondir un petit peu plus les détails. Je suppose que ça a du coller assez rapidement entre eux et qu'ils ont du être présenté par Noâ mais à part ça au niveau du début de la relation je ne sais pas ce que ça a donné.

Raphaëlle : Moi je veux un lien avec toi Chan de discussions des Jaguars - Page 3 1859550026

Anton : Oui il aurait tout à fait plus le croiser là-bas et lui donner un coup de boost quand il était discret Very Happy Et ça me semble déjà être une bonne base qui pourra être enrichie en rp oui yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Jaguars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   Chan de discussions des Jaguars - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 10:42

Très bien ! Dans ce cas, je note ça rapidement et on verra pour approfondir tout ça en RP ! Very Happy

edit. Bon c'est fait finalement. xD N'hésite pas à me dire si quelque chose ne te convient pas. ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Jaguars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   Chan de discussions des Jaguars - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:00

Zeke : Je veux JE VEUUUUUUUUUUX :4254: Mais quoi Chan de discussions des Jaguars - Page 3 1667466151 Est-ce qu'on voit ça en mp ? Chan de discussions des Jaguars - Page 3 658916527
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Jaguars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   Chan de discussions des Jaguars - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2015 - 3:36

Zeke : On n'en avait pas vraiment discuté je crois, mais oui j'imagine qu'ils ont été présentés par Noâ et qu'ils ont dû collaborer sur plusieurs missions pendant leur période en tant que membres Very Happy

Le sujet n'était pas fini en fait, on pensait lui donner une autre direction mais c'est à ce moment-là que le joueur est parti Neutral on voulait que la mère d'un traître reconnaisse le cadavre de son fils dans l'un des tas et se fasse agresser par d'autres Jaguars présents Chan de discussions des Jaguars - Page 3 1325603808 (oui ça me frustre de ne pas pouvoir jouer ça ^^ )

Bref, est-ce que tu as une idée plus précise pour le lien? Tu préfères peut-être en parler par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel
JAGUARS DU SUDANCIEN


Messages : 461
Crédits : psychotic bitch (ava) ; sid (signa)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Jaguars - Page 3 1472745080-tumblr-inline-nttk2y9oil1to0zy6-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
TÂCHE : S'occupe des enfants dès qu'il a le temps.

Chan de discussions des Jaguars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   Chan de discussions des Jaguars - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015 - 10:46

Anton : C'est nickel Very Happy

Raphaëlle : On peut en discuter plus profondément par mp oui mais je voyais déjà le fait qu'elle change tout le temps son histoire et qu'elle soit extérieur à Paris qui pourraient être des pistes intéressantes vu que le premier point intriguerait/amuserait Zeke et le deuxième pourrait l'intéresser vu qu'il a été nomade avant de devenir Jaguar.

Dryss : Dans les faits ça ne me dérange pas de reprendre le sujet à ce moment là. Je l'ai lu donc je devrais pouvoir remettre Zeke dans le même état d'esprit. Et je suis intéressée aussi par développer son état après la rébellion donc ça pourrait faire d'une pierre deux coups. On pourrait aussi parler par mp d'un éventuel flashback de l'époque où ils se sont rapprochés pour creuser un peu hm
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Jaguars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   Chan de discussions des Jaguars - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015 - 20:21

Je suis d'accord avec toi. On peut faire la demande pour sortir le sujet de la corbeille et le poursuivre, si alors. Tu veux faire ça maintenant ou tu préfères attendre un petit peu?

Et je suis ok pour discuter du lien par mp Smile ce sera peut-être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Jaguars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   Chan de discussions des Jaguars - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 22:42

Bonsoir, bonsoiiir ! Chan de discussions des Jaguars - Page 3 658916527

Est-ce qu'un ou plusieurs petits liens tentent quelqu'un ? twerk


Dernière édition par Giovanni le Mar 18 Aoû 2015 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Jaguars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   Chan de discussions des Jaguars - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 23:59

Zeke : Super alors ! Very Happy

Moi moi, je veux un lien, cher "boss" ! 8D
Je te redonne la petite description que j'avais fait pour Anton pour te donner une idée !

Citation :
Anton est un Membre de 18 ans. Sa famille vit chez les Jags depuis la création du clan. Il est aussi le frère cadet de Yulia partie chez les Vipères de l'Ouest. D'un naturel particulièrement joyeux, il est joueur, taquin, confiant, ouvert d'esprit, optimiste et même plutôt bon-vivant. Il est aussi un peu moqueur et il a la plaisanterie assez facile avec ses amis et il aime bizuter les nouveaux Membres mais il ne dépasse jamais les limites et est même plutôt gentil dans le fond et il sait se montrer sérieux quand c'est nécessaire. D'ailleurs, il sait aussi se montrer calme et n'est pas hostile sans raison ; préférant généralement opter pour des attitudes modérées. Il sait mettre les gens à l'aise surtout en temps de crise ou quand ce n'est pas évident. Il est aussi du genre méfiant et attentif avec les attitudes suspectes des étrangers. Ce qui ne l'empêche pas d'être un des Membres les plus appréciés du clan même s'il ne fait aucun doute qu'il peut en agacer certains pour diverses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 2652
Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Jaguars - Page 3 1470064659-tumblr-nzmocxvmck1snykouo3-400
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans.
TÂCHE : Ramasseuse.

Chan de discussions des Jaguars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   Chan de discussions des Jaguars - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2015 - 12:58

Asha serait bien partante pour un lien parce que les liens intra-clans, c'est le bien! Chan de discussions des Jaguars - Page 3 1859550026
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Jaguars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   Chan de discussions des Jaguars - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2015 - 13:54

Pareil pour moi Chan de discussions des Jaguars - Page 3 1859550026
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Jaguars - Page 3 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

Chan de discussions des Jaguars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   Chan de discussions des Jaguars - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015 - 3:22

Je te propose aussi toute ma petite bande Chan de discussions des Jaguars - Page 3 3923989042
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Chan de discussions des Jaguars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   Chan de discussions des Jaguars - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015 - 3:42

Giovanni a écrit:
Bonsoir, bonsoiiir ! Chan de discussions des Jaguars - Page 3 658916527

Est-ce qu'un ou plusieurs petits liens tentent quelqu'un ? twerk

(Je précise que mon carnet est en cours d'élaboration, par contre.)

Je peux te proposer un lien avec Brid si tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 969
Crédits : national anthem (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chan de discussions des Jaguars - Page 3 1472743650-tumblr-o2alj9iklq1snykouo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : Surveillant des champs

Chan de discussions des Jaguars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   Chan de discussions des Jaguars - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 17:22

Dryss : On peut le sortir maintenant ça ne me dérange pas de prendre un sujet en plus Very Happy Du coup je vais t'envoyer un mp pour voir tout ça en détails.

Giovanni : Je peux te proposer Kahlan et Ezekiel yeah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chan de discussions des Jaguars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chan de discussions des Jaguars   Chan de discussions des Jaguars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chan de discussions des Jaguars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chan de discussions des Vipères
» Chan de discussions des Dragons
» Chan de discussions des Aigles
» Modèle des Jaguars
» Pearl - La petite Jaguars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: GESTION DES PERSOS :: DEMANDES DE RPS-