AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 this violent delights have violent ends ○ James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 532
Crédits : ultraviolences (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans.
TÂCHE : Sentinelle
BINÔME : Lizzie.

MessageSujet: this violent delights have violent ends ○ James   Mer 27 Aoû 2014 - 1:20





JAMES DES VIPÈRES DE L'OUEST


PRÉNOM James et c'est ainsi que vous l'appellerez. Il n'y aura pas de surnoms ridicules ou de sobriquets affectifs. Seules les membres de sa famille ont le privilège de l'appeler Jamie.
APPARTENANCE Vipère de l'Ouest, clan dont elle arbore les couleurs avec fierté quoiqu'en disent ses humeurs.
ÂGE Dix-neuf ans.
ENFANT DU VENT OU ENFANT DE L'ORAGE Enfant de l'Orage.

GRADE Membre.
BINÔME Lizzie.
TÂCHE Sentinelle.

APTITUDES
S'il y a bien une chose dans laquelle la Vipère excelle, c'est le poison. Il est de notoriété publique que sa famille trempe dans ce domaine depuis des générations, se transmettant le savoir de mère en fille. Formée à le reconnaître depuis son plus jeune âge, par l'odeur, par le goût et par ses effets, il n'y a pas un venin qui lui soit étranger, pas un venin dont elle ne connaisse l'antidote si, bien sûr, antidote il y a. Elle est d'ailleurs immunisée contre une majorité d'entre eux ; ses aînées s'en sont assurées.

Au-delà de sa maîtrise des poisons, James sait toujours se mettre en valeur, se montrant sous son meilleur jour quand il le faut mais dissimulant ses ressources la plupart du temps. Elle est une personne rusée et fait montre d'une sournoiserie exacerbée quand il s'agit de se rapprocher d'une tiers personne pour finir par lui planter un couteau dans le dos quand cette dernière s'y attend le moins. Le mensonge et la fausseté lui viennent tout naturellement et il est difficile de deviner si elle est sincère ou si tout n'est encore que l'un de ses jeux.

L'apparence même de James est un piège, il ne faut pas se fier à sa silhouette menue. James est redoutable au corps à corps. Elle met gracieusement ses connaissances au profit de son style de combat, enduisant ses armes et ses ongles de poison avant chaque combat. Si elle ne dispose pas d'une force extraordinaire, elle se sert de sa rapidité et de sa précision pour mettre un terme au combat le plus rapidement possible, laissant le venin faire son travail. Son arme de prédilection reste pourtant un vieux revolver qui passe de mains en mains au sein de sa famille. Sa dernière lubie en date est de créer des balles qui seraient capable de contenir et de transmettre ses poisons.





TEMPÉRAMENT


COMMENT RÉAGIRAIT-IL S'IL ASSISTAIT A L'AGRESSION DE QUELQU'UN ?
En cas d'agression interne au clan, elle observera la scène d'un œil critique. Si intervenir ne lui rapporte rien alors il y a fort peu de chance qu'elle se fatigue. James est une vénale et n'a jamais cherché à le cacher. Si vous n'avez rien à lui offrir, elle ne vous apportera sûrement pas son aide. Que vous soyez membre ou soumis, cela lui est bien égale, il n'y a que le profit personnel qui compte. Il n'est toutefois pas impossible qu'elle réagisse mais le bénéficiaire de son aide devra s'attendre à payer le prix fort après coup. Il vaut même parfois mieux qu'elle passe son chemin ; la récompense demandée dépassant souvent la valeur de son acte plus ou moins héroïque.

Si l'agression implique son clan, membre ou soumis, à un clan ennemi alors seulement se décidera-t-elle à s'impliquer elle-même un minimum. James est une Vipère et de ce fait, elle estime avoir une réputation à maintenir. Ainsi, personne ne s'en prendra à son clan sans s'en mordre les doigts. Cela ne signifie pas pour autant qu'elle le fait par gaieté de cœur, ce ne sont pas ses semblables qu'elle protège mais bien l'image de son clan et là repose toute la différence. Si l'une de ses homologues ne sait pas se défendre seule, il y a fort à parier que James ne lui témoignera que mépris.

JUSQU’OÙ IRAIT-IL POUR GRIMPER LES ÉCHELONS ?
Bien que très vénale, James ne ressent pas le besoin d'épancher une quelconque soif de pouvoir. Elle se satisfait très bien de sa situation actuelle dans le clan. Tant que sa condition lui permettra de continuer à élaborer des poisons et à faire tourner ses affaires, elle s'en contentera. Rien ne dit pourtant qu'elle n’accepterait pas une montée en grande. Tout ce qui peut apporter le renom à sa famille est bon à prendre. De plus, James n'a pas l'habitude que l'on lui résiste. Le jour où elle décidera de monter dans l'échelle sociale, rien ni personne ne se mettra sur son chemin. La Vipère n'a pas peur de se salir les mains, partant du principe qu'un travail n'est jamais mieux fait que par soi-même.

QUELLE SITUATION LUI FAIT PERDRE LE CONTRÔLE ?
James donne souvent l'impression de posséder une grande maîtrise de soi. Cette idée provient probablement du fait qu'elle soit sujette à des crises de colère froides, réfléchies et rapides, si bien qu'elles passent souvent inaperçues...du moins jusqu'à ce que son courroux se soit abattu sur le responsable de son aigreur. Bien que dans les faits, elle soit une personne assez calme, il n'est pas rare qu'elle s'emporte à certaines occasions. Premièrement, il vous sera fort malaisé de vous en prendre à sa famille, que ce soit verbalement ou physiquement si vous ne désirez pas entrer dans sa ligne de mire. Deuxièmement, elle ne supporte pas du tout les mauvais payeurs. Si vous avez un arrangement avec elle, elle attendra de vous que vous respectiez votre part du contrat. Un pacte bafoué est souvent synonyme de représailles. Pour finir, elle n'apprécie pas que l'on remette en doute sa loyauté envers le clan. Dans tous les cas, il est idiot de la faire sortir de ses gongs car James ne se fatigue jamais pour rien.

A-T-IL DES CHOSES A CACHER ?
Sans aucun doute. La vie de James est faite de cachotteries en tout genre. Sa propension à mentir fait d'elle une personne très fausse. De plus, et même sans chercher très loin, la confection des poisons ainsi que celle des antidotes se transmettent de mère en fille dans le secret le plus total. Il lui arrive aussi souvent de garder confidentiels les termes d'un contrat, gardant toujours le second parti dans le flou quant à la finalité des informations recueillies...car il n'est pas rare qu'en échange de service, la Vipère demande des secrets à des personnes qui ne sont pas en mesure de la payer. Ainsi, James a beaucoup de choses à cacher mais il vaut mieux pour elle et pour les autres qu'elle n'ait jamais à les dévoiler.



SURVIVRE DANS LES RUINES

SIGNALEMENT
COULEUR DES YEUX Bleu électrique.
COULEUR DES CHEVEUX Blond.
TAILLE 1 mètre et 68 centimètres.
SIGNES DISTINCTIFS On lui répète souvent qu'elle a l'air de ne pas avoir dormi à cause des poches qu'elle a sous les yeux.

COMMENT EST-IL DEVENU UNE VIPÈRE ?
James est née sur le territoire des Vipères au sein d'une famille qui y a toujours vécu. Famille qui a la particularité d'apprivoiser et d'étudier les poisons. Les connaissances qui se transmettent de mères en filles remontent de génération en génération. James est la seconde fille d'un foyer comptant trois enfants, tous trois de sexe féminin. Sa mère, ainsi que sa grand-mère et d'autres encore bien avant elles ont toutes contribué à la vie du clan en devenant membre.

QUE PENSE-T-IL DU FAIT QUE SEULES LES FEMMES PUISSENT DEVENIR MEMBRE ?
Élevée dans une famille matriarcale, elle y voit là une bien sage décision. Les hommes sont, à ses yeux, bien trop impulsifs que pour participer activement et sérieusement à la construction d'un clan solide. Leur place est donc bien trouvée chez les soumis et ils devraient s'en satisfaire. Ceux qui se plaignent n'ont qu'à aller voir ailleurs. Elle n'est pourtant pas aveugle, elle sait reconnaître les qualités des hommes et elle aime s'en servir à son avantage mais le clan a tenu et survécu sans eux, à quoi bon tenter d'intégrer des êtres avides de pouvoir, à l’ego surdimensionné,  qui ne respectent aucune discipline et qui, une fois armés, auraient bien du mal à se plier aux ordres d'une femme ?

POURQUOI EST-IL DEVENU MEMBRE ?
Dans sa famille, les femmes ont toujours apporté leur pierre à l'édifice du clan en devenant membre. Toutes ne furent pas inoubliables mais chacune à sa façon a contribué au bien être du clan. Cela fait donc des générations que sa famille fournit des membres de qualité et dévouées aux Vipères de l'Ouest. En passant le test, James n'a fait que continuer une tradition qui, comme le poison, se transmet de mère en fille. Il est, selon elle, important de faire briller le nom des Vipères et la réputation de sa famille. De plus, elle estime que la place de soumis est réservée aux mâles. Sans oublier que le statut de membre lui offre bien plus de libertés pour mener à bien ses petites affaires.

QUE PENSE-T-IL DE LA POLITIQUE DE SON CHEF ?
James n'a rien à reprocher au règne d'Annabella, comme elle n'avait rien à reprocher à celui de Nora. Les décisions prises en haut de la hiérarchie ne demandent pas d'être commentées, elle n'émet donc aucun jugement sur ces dernières. Tant que la stabilité et le fonctionnement du clan ne sont pas mis en danger, elle ne se plaindra pas. Elle n'adhère pas aux plaintes qui font d'Annabella une chef trop dure, sans trouver pour autant que le mandant de Nora ait été marqué par le laxisme. Il faut savoir où se trouve sa place, être assez subtil pour ne pas se faire prendre, voilà tout...James est une Vipère et on demande d'elle qu'elle serve les intérêts du clan, pas qu'elle donne son avis sur la dernière coupe de cheveux de sa chef.


LE RPGISTE DERRIÈRE L'ECRAN

AVATAR Natalie Dormer.
CODE Validé par Sha.
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je suis née sur le forum.
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? C'est ma maison, je n'en pense que du bien.


Dernière édition par James le Jeu 4 Juin 2015 - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 969
Crédits : national anthem (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : Surveillant des champs

MessageSujet: Re: this violent delights have violent ends ○ James   Mer 27 Aoû 2014 - 1:31

Re-bienvenue avec cette super nana :889877: :54558: :54789524: :UHG876: :446958:

_________________
Why do you always hide from me ?
I'm trying to make you understand emotion is a wild thing. Together we can tame it. Look again. Don't you realise it's in my eyes. It's just that when you're hurting it's like I'm always searching for the right words to say. We have an unspoken rule that you're always so cruel. Maybe I'm wrong to believe but in my dreams love runs deep. Deeper than the darker sea.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

MessageSujet: Re: this violent delights have violent ends ○ James   Mer 27 Aoû 2014 - 2:07

@James a écrit:
James est une Vipère et on demande d'elle qu'elle serve les intérêts du clan, pas qu'elle donne son avis sur la dernière coupe de cheveux de sa chef.
Quelle bonne conclusion :23799:

James :778874: J'adore cette Vipère :1734: :1734: Sérieux, elle en jette et j'adore son côté manipulatrice opportuniste, mais qui reste fidèle à son clan :446958:

_________________
You try to break me, but you see what doesn't kill you makes you stronger, stand a little taller, doesn't mean I'm lonely when I'm alone. you don't know me, cause you're dead wrong. What doesn't kill you makes a fighter, footsteps even lighter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: this violent delights have violent ends ○ James   Mer 27 Aoû 2014 - 12:50

Une chose à dire : TROP LA CLASSE :1734: :3726:

Re bienvenue parmi nous chère Vipère Very Happy

Je n'ai rien à redire sur ta fiche ^^ Pour la binôme, on te met Lizzie alors ? Ca risque d'être intéressant : une Vipère très fidèle au clan et une autre un peu moins Razz (j'ai enfin une Vipère qui a une binôme o/)

Sinon, pour ton grade, James pourrait être Sentinelle ? Histoire d'avoir quelques libertés près des frontières Rolling Eyes Et comme ça, on pourra envisager une montée en grade par la suite Wink

DONC, tu es validée Very Happy Je te mets ton rang et ta couleur ^^

PS : il nous faut un lien, on est de la même fournée en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 218
Crédits : Rian
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : 14 ans
TÂCHE : Fruiticultrice
HUMEUR : Va voir ailleurs si j'y suis !

MessageSujet: Re: this violent delights have violent ends ○ James   Mer 27 Aoû 2014 - 13:08

Re, re,... bienvenue :-D

_________________

Oh, my sweet summer child, what do you know of fear? Fear is for the winter, when the snows fall a hundred feet deep and the ice wind comes howling out of the north. Fear is for the long night, when the sun hides its face for years at a time, and little children are born and live and die all in darkness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 532
Crédits : ultraviolences (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans.
TÂCHE : Sentinelle
BINÔME : Lizzie.

MessageSujet: Re: this violent delights have violent ends ○ James   Mer 27 Aoû 2014 - 13:11

Merci Kahlan mais range ton avalanche de smiley en cœur, ça ne fonctionne pas sur James. :4083: :4083:

Merci Al', elle va en énerver plus d'un(e), j'en suis sûre. :23799:

Anna :

Yep, Lizzie comme binôme, ce sera parfait. Il nous faudra un sujet d'ailleurs. :4083:
Sentinelle, c'est parfait. Elle s'épanouira très bien dans ce rôle, jusqu'au jour où elle voudra monter en grade...et que des têtes tomberont. :23799: :23799:
Ouiii, un lien avec Anna. :1734:

_________________
- These violent delights have violent ends -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: this violent delights have violent ends ○ James   Mer 27 Aoû 2014 - 13:20

On en discute pour le sujet, il m'en reste encore un dispo avec Lizzie (je ne compte pas le scénario ^^) Pareil pour le lien avec Anna Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: this violent delights have violent ends ○ James   Mer 27 Aoû 2014 - 15:08

@James a écrit:
Elle n'est pourtant pas aveugle, elle sait reconnaître les qualités des hommes et elle aime s'en servir à son avantage mais le clan a tenu et survécu sans eux, à quoi bon tenter d'intégrer des êtres avides de pouvoir, à l’ego surdimensionné,  qui ne respectent aucune discipline et qui, une fois armés, auraient bien du mal à se plier aux ordres d'une femme ?

Elle a tout compris la petite :23799: rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: this violent delights have violent ends ○ James   Jeu 28 Aoû 2014 - 12:26

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: this violent delights have violent ends ○ James   

Revenir en haut Aller en bas
 

this violent delights have violent ends ○ James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]
» Présentation de James-Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: FICHES & CARNETS-