AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Johanne ★ Tell me something I don't know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 671
Crédits : young wolf ; northern lights
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
TÂCHE : Rien de fixe.

MessageSujet: Johanne ★ Tell me something I don't know   Ven 22 Aoû 2014 - 4:07


JOHANNE DES JAGUARS DU SUD

▶️ PRÉNOM Johanne.
▶️ APPARTENANCE Jaguars du Sud.
▶️ ÂGE 16 ans.
▶️ ENFANT DU VENT OU ENFANT DE L'ORAGE Enfant de l'Orage.

▶️ GRADE Soumise.
▶️ TÂCHE Elle n'a jamais vraiment eu de tâche fixe puisqu'elle suivait Reed et s'attelait donc à la tâche que l'Ancienne réalisait. Par la suite, son entraînement a pris de plus en plus de place et elle ne faisait qu'aider lors des périodes de moisons et de cueillettes.

▶️ APTITUDES
Johanne est entraînée depuis son plus jeune âge par l'Ancienne Chef des Jaguars dont la spécialité était le tir à l'arc. La Chasseresse lui a donc transmis son amour pour cette arme comme elle l'a fait avec beaucoup d'enfants, mais la blonde a été particulièrement réceptive à ses enseignements. Elle aime particulièrement se servir des flèches spéciales confectionnées par Peacemaker. Le son d'une explosive lui arrache toujours un sourire niais. Elle est sur le chemin pour devenir l'une des meilleures, il s'agit sans l'ombre d'un doute de son arme de prédilection. Elle est d'ailleurs bien décidée à écraser les autres élèves de sa mentor et mère de substitution. Une fois qu'elle a eu maîtrisé l'arc, elle a eu aussi l'occasion d'être entraînée par d'autres Formatrices aux spécialités diverses. A seize ans, c'est donc une combattante polyvalente qui ne rechignera pas à se servir d'une arme à feu ou d'une lame. Les combats à poings nus et les arts martiaux restent des lacunes pour elle, mais son dernier Formateur devrait probablement être choisi de façon à lui permettre de les combler. Elle ne craint pas vraiment cette ultime étape, persuadée que son agilité et son endurance lui permettront de tout réussir.


TEMPÉRAMENT


▶️ COMMENT RÉAGIRAIT-IL S'IL ASSISTAIT A L'AGRESSION DE QUELQU'UN ?
Johanne est très centrée sur son propre nombril, alors les autres, elle ne s'y intéresse pas vraiment. Si elle devait assister à l'agression d'une personne qui lui est proche, elle réagirait pour aller la protéger en prenant le moins de risques possibles car elle tient plus à sa vie qu'à celle des autres. Paradoxalement, lorsqu'elle se lance dans un combat, c'est une vraie tête brûlée. Si ce quelqu'un lui est totalement inconnu, elle passera son chemin et le laissera se débrouiller. Par contre, il y a une configuration où elle réagirait sans réfléchir. Si jamais un homme venait à s'en prendre à une jeune femme ou à une enfant, elle deviendrait sûrement une véritable furie et se déchaînerait sur lui. Elle ne supporte pas cette situation qui lui rappelle ce qu'elle a vécu et voudrait tout simplement l'effacer d'une certaine façon. Ce serait comme une revanche qu'elle prendrait sur Joshua.

▶️ JUSQU’OÙ IRAIT-IL POUR GRIMPER LES ÉCHELONS ?
Johanne ne l'a jamais cachée, elle souhaite devenir la prochaine Chef. Elle fanfaronne depuis ses quatorze ans qu'elle est l'héritière de Noâ et que dès qu'elle sera prête, elle deviendra sa Seconde. Alors les échelons, elle les envisage comme de minuscules petits obstacles qu'elle balayera du bout du pied. La blonde n'éprouve pas beaucoup de scrupules, elle ferait donc probablement n'importe quoi. Elle est insensible à la souffrance des autres et a tué pour la première fois durant la rébellion sans que cela ne lui pose de problèmes. Si elle devait éliminer une personne sur son chemin, elle le ferait donc. Elle pourrait aussi se montrer fourbe et détruire psychologiquement quelqu'un pour le faire tomber, mais elle est moins douée pour cela. Il faudrait qu'elle fasse preuve de bien trop d'intérêt pour lui et serait vite lassée.

▶️ QUELLE SITUATION LUI FAIT PERDRE LE CONTRÔLE ?
Malgré les années, Johanne reste traumatisée par les hommes. Elle ne supporte pas que l'un d'eux la touche et réagira toujours de façon violente lorsque cela se produit pour chercher à cacher son angoisse. Ce que lui a fait subir Joshua reste profondément ancré en elle et elle n'est pas prête de se rapprocher d'un mâle. A chaque fois que l'un d'eux se montre un peu trop pressent avec elle, dès qu'elle l'a écartée, elle part se cacher le temps de surmonter la crise de panique, c'est quelque chose dont elle a profondément honte.

▶️ A-T-IL DES CHOSES A CACHER ?
Elle ne supporterait pas que l'on apprenne le fait qu'elle ait été violée par Joshua. Même si elle était jeune, ce serait pour elle un aveu de faiblesse bien trop difficile à assumer. Même chose pour le fait qu'elle ait été vendue comme du bétail par son père après qu'il ait appris qu'elle n'était pas sa fille.


SURVIVRE DANS LES RUINES


▶️ SIGNALEMENT
COULEUR DES YEUX Dorés.
COULEUR DES CHEVEUX Blonds.
TAILLE 1m68.
SIGNES DISTINCTIFS Une cicatrice au niveau du ventre que Joshua lui a faite parce qu'elle se débattait trop.
   

▶️ COMMENT EST-IL DEVENU UN JAGUAR ?
C'est une native du clan. Son père était un Soumis des Jaguars et sa mère, d'après ce qu'elle sait, une Membre. Elle est tombée enceinte durant son service et est morte en couche. A dix ans, Johanne a choisi de devenir une véritable Jaguar et c'est cet événement qui a scellé sa vie puisque juste après son père s'est débarrassé d'elle en profitant du fait qu'elle appartenait désormais au clan. Après quelques mois passés entre les mains de Joshua, elle a été confiée à Reed qui l'a élevée comme sa propre fille. C'est sûrement grâce à elle qu'elle n'a jamais envisagé le fait de fuir ce clan qui lui avait fait tant de mal.

▶️ QUE PENSE-T-IL DE LA RÉPUTATION DU CLAN EN TANT QUE "CLAN POUBELLE" ?
Pour avoir côtoyer Joshua, elle n'a jamais été étonnée qu'il ait donné une aussi mauvaise réputation au clan. D'une certaine façon, elle a donc été d'accord avec cette réputation. Du temps de Josh, les Jaguars ne valaient pas grands choses, mais les choses ont changées depuis. Elle n'admet donc plus que l'on dise une telle chose sur les siens, surtout que c'est elle qu'on insulte d'une certaine façon au passage.

▶️ QUE PENSE-T-IL DE SA CONDITION DE SOUMIS ?
Johanne ne s'est jamais sentie Soumise. Du temps de Joshua, c'était le cas, mais le statut de Soumis à cette époque tenait plus de celui d'esclave. Elle sait que les conditions se sont nettement améliorées sous le règne de Noâ, mais puisqu'elle a vécu de façon privilégiée elle ne peut pas personnellement en témoigner.

▶️ QUE PENSE-T-IL DE LA POLITIQUE DE SON CHEF ?
Pour avoir vécu sous le règne des deux, elle est définitivement favorable à la politique de Noâ. Elle aime l'esprit plus enfantin qui règne chez les Jaguars et elle est nettement plus à l'aise avec la hiérarchie puisque Noâ s'entoure principalement de femmes contrairement à Joshua. En plus, elle a toujours mené la vie dure aux suiveurs de l'Ancien Chef en tolérant à peine leur existence ce qui lui plaît beaucoup même si elle aurait préféré qu'elle les tue purement et simplement. Mais cela n'a désormais plus d'importance puisqu'ils sont tous morts durant la rébellion. Le seul petit détail qu'elle reproche à Noâ est de lui avoir retiré une partie de ses privilèges. Elle pensait être la première Membre de l'année, mais c'est une autre fille qui a eu droit à cet honneur, en plus, elle n'a pas encore pu passer son test. Cela la frustre, elle en veut donc assez bêtement à sa Chef. Juste un caprice de gamine en somme.


LE RPGISTE DERRIÈRE L'ECRAN

▶️ AVATAR Sasha Pieterse.
▶️ CODE Garce power #Noâ
▶️ OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? J'ai genre...beaucoup de comptes ?  :1383: 
   ▶️ QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? Peuh. N'empêche ce que j'aime avec cette fiche c'est qu'on a moins l'impression que Johanne est une foutue sale gosse doublée d'une garce de première qualité  :1677: Puis, je suis émue après deux ans à bâtir ce personnage, j'ai enfin l'occasion de le jouer  :HGG667:  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Johanne ★ Tell me something I don't know   Ven 22 Aoû 2014 - 8:33

Re-bienvenue Very Happy ton personnage est chouette, il va s'en passer des choses chez les Jaguars  :23799: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

MessageSujet: Re: Johanne ★ Tell me something I don't know   Ven 22 Aoû 2014 - 11:17

Moi ça se déserte chez les Aigles pendant que ça se renfloue chez les Jags et chez les Vips :-( snif

Enfin, j'ai hâte de voir ce que va donner avec Jojo :-p

_________________

I just want to wake up, forget and try again ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://realize.forumgratuit.be

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Johanne ★ Tell me something I don't know   Ven 22 Aoû 2014 - 14:15

Les Vips? Ah bon... xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 206
Crédits : fae ; young wolf
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Espionner pour son clan

MessageSujet: Re: Johanne ★ Tell me something I don't know   Ven 22 Aoû 2014 - 14:38

Ouai fin les Vips ça va arriver...

_________________

So my toy heaven is a hell.
Sick as my secrets but i'm never goint to tell.
Lock through blame. Burden of my dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 671
Crédits : young wolf ; northern lights
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
TÂCHE : Rien de fixe.

MessageSujet: Re: Johanne ★ Tell me something I don't know   Ven 22 Aoû 2014 - 17:03

Kimi, si tu l'appelles Jojo, ça va déjà mal se passer  :824965: 

Merchiiiiiiiiiii  :1852: 

_________________
Nobody breaks my heart
It feels good pretending to be an emotionless heartless bitch but in reality I'm an emotional bitch who might have a heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

MessageSujet: Re: Johanne ★ Tell me something I don't know   Sam 23 Aoû 2014 - 2:27

M'en fout U.U
J'lui dois rien et elle peut rien me faire U.U

_________________

I just want to wake up, forget and try again ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://realize.forumgratuit.be
avatar

AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

MessageSujet: Re: Johanne ★ Tell me something I don't know   Lun 25 Aoû 2014 - 16:14

Re-bienvenue :8565752:

_________________

~ I'll be strong ~
starting right now i'll be strong. and i don't really care if nobody else believes 'cause i've still got a lot of fight left in me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Johanne ★ Tell me something I don't know   

Revenir en haut Aller en bas
 

Johanne ★ Tell me something I don't know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: FICHES & CARNETS-