AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 We need to decompress ft Dan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo

Enzo
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1823
Crédits : blondie
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : We need to decompress ft Dan Tumblr_o1dy4wGhOm1qa2194o4_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans
TÂCHE : Espion

We need to decompress ft Dan Empty
MessageSujet: We need to decompress ft Dan   We need to decompress ft Dan EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:28


Jour 3 - début de journée


Je m'étais levé tôt ce jour-là. Je n'avais pas franchement beaucoup dormi parce que je m'en faisais pas mal pour Kim, notre Chef mais avant tout mon ami d'enfance qui était en bien piteux état, selon les rumeurs et ce que nous avaient relaté Eli et Oli. Ils n'en avaient clairement pas assez dit. J'avais besoin d'en savoir plus. Pourtant, nous étions tellement suscités que je ne pouvais pas me permettre d'enchaîner les nuits d'insomnie quasi complètes. Cependant, puisque j'étais enfin réveillé, il valait sans doute mieux que je me rende utile. Je péterais rapidement un câble dans le cas contraire. Je ne suis pas du genre à rester immobile ou inerte trop longtemps. J'ai plutôt besoin de me défouler, au contraire, pas sur les personnes qui m'entourent, mais sur ce qui m'entoure ; murs, rochers, sacs de sable de fortune, peu importe tant que ça me permet de me défiler. Pour ça, je ne suis pas de ceux qui chipotent. Comme je l'ai dit, du moment que c'est bon pour passer mes nerfs, je suis satisfait. Ce n'était vraiment pas une bonne période pour les Aigles et encore moins pour moi. Je ne savais plus sur quel pied danser. Je pensais encore à ma sœur, en plus, qui serait tôt ou tard prévenue d'autant plus qu'elle était la Messagère assignée aux Aigles. Oui, elle saura prévenue et j'avais peur des réactions qu'elle pourrait avoir. Ils s'aimaient tous les deux, ils s'aiment peut-être encore. C'était sûrement plus fort que notre amitié. Alors, j'avais vraiment peur des répercutions.

Puisque c'était encore relativement tôt dans la matinée, je dirais dans les environs des six ou sept heures, je ne m'étais pas attendu à ce qu'il y ait quelque qui m'espionne, me regardant en biais, apparemment caché. Néanmoins, je sentais une présence, je n'étais pas dupe. On ne pouvait tromper un Espion qui s'est toujours durement entraîné dans ce but-là quand on sait ce qu'est la tâche d'un Espion, quelles sont les capacités précises de celui-ci ? Je reconnus rapidement le visage qui était, lui, à peine dissimulé dans cette petite cachette. « Tu espionnes un Espion, Dan ? », lui glissais-je, pour lui signaler que je l'avais remarqué. Il était connu pour manipuler les autres Aigles, même les Membres. Pourtant, lui et moi, nous nous entendions relativement bien. Nous nous respections mutuellement et nous nous apprécions même, en quelque sorte. Je savais qu'il ne préparait pas un de ces coups bas. Ce n'était pas son genre, pas avec moi, du moins. « Puisque tu es réveillé et debout, toi aussi, que dirais-tu de t'entraîner un peu ? Après tout, on nous demande de nous entraîner ensemble, de nous rassembler, d'être solidaires, autant l'être entre futurs coéquipiers, tu ne crois pas ? », c'était ma façon de lui proposer de nous défouler l'un comme l'autre et de l'aider, encore une fois, avec mes moyens. Je m'étais assigné moi-même le rôle de mentor de ce garçon, je supposais que ça ne lui déplaisait pas sinon il ne se serait pas gêné pour me le dire.


Dernière édition par Enzo le Lun 29 Juin 2015 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



We need to decompress ft Dan Empty
MessageSujet: Re: We need to decompress ft Dan   We need to decompress ft Dan EmptyMer 1 Avr 2015 - 15:46

Dan n'avait pas dormi de la nuit. Après une longue semaine de survie passée en tête à tête avec Damien, le retour au clan s'était avéré plus chaotique que prévu : l'annonce du coma de Kim avait généré des tensions entre le blond et son mentor qui avait refusé de s'opposer à la prise de pouvoir injuste d'Eli. Ensuite, alors qu'il était rentré pour se reposer et s'isoler un peu, Dan avait été pris d'une violente crise. Une crise de quoi au juste? Il n'en savait rien du tout. Mais à chaque fois, ça commençait par une douleur très forte à la poitrine suivie de toux et de maux de têtes violents. Et il avait fallu qu'Emi assiste à la scène... Dire qu'ils étaient en passe de se réconcilier. Dan n'avait eu d'autres choix que de la rejeter brutalement. Il ne voulait pas qu'elle sache. Pas elle. Elle aurait été capable de compromettre son test d'admission par inquiétude. Et ça, il n'en était absolument pas question.

La nuit avait donc été plutôt courte. L'adolescent sentait toute cette nervosité affluer dans ses veines et ne parvenait pas à se calmer. Il s'assoupit quelques dizaines de minutes seulement et quitta son logement très tôt, vers cinq heures du matin. Cette tension était toujours présente et s'intensifia lorsque Dan réalisa que c'était le dernier jour avant son test... Il arpenta le territoire encore assoupi et étrangement calme. L'adolescent se plut à penser qu'il pourrait croiser Elyse en chemin. C'était bien son genre de se balader aux petites heures pour fuir ou aller retrouver un amant, selon les circonstances. Le blond, au bout d'une longue heure d'errance, finit par se retrouver aux abords des frontières, sur une zone assez déserte et où se trouvaient plusieurs bâtisses abandonnées. Il aimait cet endroit. Le temps semblait s'y être figé et il arrivait parfois que l'on y retrouve des objets d'un autre âge à l'utilité inconnue. Dan s'aventura dans l'une des maisons en ruine. Elle était immense, en comparaison des logements dans lesquels ils s'entassaient à présent. Il s'apprêtait à monter à l'étage mais fut attiré par des bruits extérieurs. Le blond sortit de la bâtisse et longea le mur, les épaules voutées et le regard en coin. Il aperçut Enzo qui se tenait un peu plus loin. Le Membre semblait flâner dans le coin tout comme lui. Peut-être comptait-il s'entraîner?

Dan tenta de s'avancer encore un peu dans l'ombre du mur de la bâtisse mais Enzo le repéra presque aussitôt. Ce n'était pas très étonnant et pourtant, cela avait toujours le don d'impressionner le Soumis. Enzo était l'un des meilleurs Espions du clan. Dan l'avait toujours connu et apprécié. À vrai dire, c'était l'un des seuls membres qu'il ne détestait pas. Peut-être parce qu'il imposait le respect tant il maîtrisait son art, ou bien parce qu'il admettait que la manipulation faisait partie intégrante de l'espionnage. Lui ne s'en servait qu'à "bon escient" mais acceptait tout à fait la philosophie de Dan qui était tout autre. Le blond s'en était fait un allié car il ne pouvait espérer meilleur mentor pour progresser en dissimulation.

Enzo lui adressa une remarque subtile à laquelle l'adolescent répondit
Y a pas mieux comme entraînement.
Si un jour il parvenait à surprendre Enzo, alors Dan pourrait dire qu'il est devenu un Espion digne de ce nom. Pas comme Oli. Lui, il n'en valait même pas la peine. Le membre enchaîna en lui proposant un entraînement matinal. C'est vrai, on leur demandait d'être solidaires et toutes ces niaiseries. Honnêtement le blond n'en avait que faire, et si ce n'était pas Enzo qui se tenait en face de lui, il aurait refusé fissa.
Ouais je connais toutes ces conneries. Il haussa les épaules, hésitant. Je sais pas, t'as une idée derrière la tête? Un entraînement matinal ne le motivait pas particulièrement, surtout après ce qu'il s'était passé la veille. Mais si Enzo avait une idée originale, pourquoi pas? Je suis encore un peu fatigué là...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1823
Crédits : blondie
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : We need to decompress ft Dan Tumblr_o1dy4wGhOm1qa2194o4_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans
TÂCHE : Espion

We need to decompress ft Dan Empty
MessageSujet: Re: We need to decompress ft Dan   We need to decompress ft Dan EmptySam 4 Juil 2015 - 1:48

Je n'étais pas le genre à casser les autres. Pas même Dan qui était un véritable phénomène. Il avait beau espérer, un jour, rejoindre les Espions, il lui manquait un petit quelque chose ; l'acceptation des autres et le respect. Il devrait apprendre tôt ou tard, mais j'avais tendance à dire que le plus tôt serait le mieux, à respecter les autres pour avoir, en retour, ce respect qu'il ne semble pourtant pas chercher pour le moment. Un petit jeune. Un petit bleu. Un petit bleu insolent et que d'autres auraient tôt fait de remettre à sa place s'il osait prétendre au rang de Membre, un jour ou l'autre. J'avais cru entendre qu'il s'était présenté, d'ailleurs. Oui, il tenait plus que tout à devenir Membre, lui aussi. Il risquait sans doute de se faire mal. Il se serait déjà fait bien mal, la tête parterre, la première, s'il n'avait pas eu Damien pour le canaliser. Et désormais, il avait même franchi ce pas. Il s'était montré cassant et violent vis-à-vis de l'homme qui s'occupait littéralement de lui. À croire qu'il n'avait décidément pas toute sa tête. Avec les idées d'Eli, un Soumis prétendant au rôle de Membre se devait au moins de se faire petit ou utile. Notre Chef provisoire souhaitait instaurer une cohésion qu'il n'y avait plus ces derniers temps. Alors, ce n'était certainement pas quelqu'un comme Dan, aussi prometteur soit-il, qui allait foutre le boxon. Je ne savais pourtant pas si je devais me permettre de tels commentaires. Je le respectais, je ne le détestais pas mais je n'étais pas Damien, je le savais pertinemment. Alors, au lieu de ça, puisqu'il était désormais là, j'allais profiter pour lui inculquer ce que je pouvais ; les règles d'un bon Espion et d'un Membre, de manière générale.

Le vigilance. Un mot très important pour les Espions. Alors qu'il me répondait, j'avançais calmement. Mine de rien. Un Espion. Rappelle-toi, Dan. On parle d'un Espion, là. Il bavardait. Il me donnait ses opinions. Je haussais les épaules. Je n'étais pas un grand bavard, il devait le savoir. De ce fait, rien de tout cela ne devait le choquer. Je m'approchais toujours, faisant mine de réfléchir à une idée, et dans un geste amical, bienveillant d'apparence en tout cas, je me penchai. Il pouvait croire à un geste inquiet ou alors simplement à une tape sur l'épaule. Oui, il aurait pu y croire. Cependant, je n'étais pas démunie. Mes idées étaient l'équivalent des flèches de tireurs à l'arc aguerris. Mon bras entoura sa nuque, son cou. Je serrai mon emprise, espérant le faire suffoquer, au moins. Je voulais lire de la surprise dans son regard. Je serais bien heureux. Non, je ne suis pas foncièrement sadique, je fais simplement bien mon boulot. Il ne voulait pas d'un truc simple ? Il apprendrait déjà qu'il ne faut pas parler aussi simplement, que tout le monde peut vous tromper. Après tout, ce n'est pas anormal de s'approcher quand on prépare un entraînement qui doit se faire à deux, n'est-ce pas ? « Premier rappel ; toujours être vigilant. Toujours être sur ses gardes. », je le gardais ainsi, desserrant malgré tout le poids de mon bras sur son cou. Je restais, de mon côté, aux aguets. Je ne devais pas me faire avoir par un petit jeune. J'étais sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



We need to decompress ft Dan Empty
MessageSujet: Re: We need to decompress ft Dan   We need to decompress ft Dan EmptyMer 22 Juil 2015 - 0:59

Non, Dan n’était pas particulièrement motivé par un entraînement « classique » et barbant. Il savait qu’Enzo était assez bon pour trouver des petits exercices originaux ou pour le surprendre, tout simplement. C’était aussi ça, le rôle d’un espion : surprendre l’autre. Alors que Dan faisait ses petits commentaires sur la grande « entraide et fraternité des Aigles », il remarqua à peine que le membre s’était déjà avancé. Le blond était encore un petit peu fatigué tout en étant dans un état d’excitation et d’angoisse étrange. Son test le taraudait et il craignait réellement d’échouer. Lui qui ne pouvait s’empêcher de se vanter, de se mettre en avant – parce que s’il ne le faisait pas, qui l’aurait fait ? Damien ? Il était bien trop dur pour ça… - ne devait surtout pas faillir. Il aurait du mal à s’en relever et il le savait. L’échec était difficilement tolérable à ses yeux. Mais alors qu’il était plongé dans ses réflexions, il remarqua qu’Enzo était déjà à ses côtés. Dan fut surpris mais ne s’écarta pas. Il ne recula pas non plus lorsqu’il vit l’Espion tendre le bras vers lui. Mais il aurait dû. Il aurait dû réagir mille fois. D’un geste sec, Enzo se saisi de son cou et serra sa prise.

Dan, surpris, se dégagea de la prise de son allié qui ne semblait pas vouloir l’étrangler mais juste l’étonner. Le mettre sur ses gardes. Le brun confirma son intuition : s’il voulait être un espion, il devait être bien plus alerte que ça. Déçu et légèrement irrité, l’adolescent ne put s’empêcher de râler, même s’il savait qu’il était responsable de ce manque d’attention.
Merde! C’était quoi ça ?
Dan reprit son souffle, encore secoué par la tension soudaine qu’il venait de ressentir. Il craignait que ses crises reprennent. Un rien pouvait les déclencher et Enzo, sans le savoir, aurait pu être à l’origine d’un nouveau malaise. Heureusement ce ne fut pas le cas. Une fois que le blond eut repris ses esprits, il tourna un regard empli de défi vers son mentor. Alors c’était ça qu’il voulait ? Le jeu du chat et de la souris ? Pourquoi pas après tout ? Et depuis ce geste qui lui avait tout de même coûté une belle frayeur, Dan rêvait de se venger, même s’il s’agissait d’Enzo.

Il se baissa sur ses jambes et, soudain, bondit aux côtés du brun. Sa détente était rapide et précise si bien qu’il atteignit facilement le dos de l’Espion, mais au moment de tendre le bras vers sa nuque, Dan eut comme un doute, comme si tout cela était bien trop facile…
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1823
Crédits : blondie
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : We need to decompress ft Dan Tumblr_o1dy4wGhOm1qa2194o4_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans
TÂCHE : Espion

We need to decompress ft Dan Empty
MessageSujet: Re: We need to decompress ft Dan   We need to decompress ft Dan EmptyDim 2 Aoû 2015 - 4:55

La réaction de Dan n'avait rien de surprenant. J'avais été un poil trop vache, pour le coup. Je savais pourtant que c'était la meilleure façon d'apprendre et que ni Kim ni Eli ne lui donnerait de telles chances ou lui trouveraient des excuses. Ce n'était pas le genre de la maison. Dan devait le savoir, pourtant, depuis le temps qu'il était entraîné par Damien. Damien, un Ancien Chef, un Ancien respectable et respecté. Oui, je le respectais comme tout un chacun dans le clan, Membre ou simple Soumis. Alors, oui, je comprenais que la fatigue était prenante, qu'il devait être angoissé et c'était sûrement pour cette raison que je n'avais pas été plus loin. J'étais conciliant pour le moment. Pour le moment seulement. S'il réussissait son Test, ce serait encore une autre histoire. Pour l'instant, je voulais l'aider à ma manière. J'étais gentil mais pas trop non plus. Cette attaque, cette approche surprise avait eu son effet et c'était déjà un bon début. Je souris, amusé, mais eus tout de même la décence de ne pas rigoler. Ça pouvait être mal interprété et je devinais qu'il n'avait pas besoin de ça en ce moment. L'énerver ne l'aiderait pas forcément à être plus productif. Pas l'énerver de cette façon-là, tout du moins. Je voulais le pousser dans ses retranchements pour qu'il soit alerte, pour qu'il soit aux aguets, pour qu'il soit réellement dans l'ambiance d'un combat. C'était sensiblement différent, selon mon point de vue. Je ne pus pas m'empêcher pourtant d'avoir ce rictus en coin de lèvres. Si sa réaction était prévisible, je savais qu'il avait été préoccupé par je ne sais quel détail et le sentiment qu'il devait avoir au fond de lui à ce moment précis.

« C'était précisément ce qu'il pourrait t'arriver lorsque tu te bats en duel durant le Test. Pire encore, ça pourrait t'arriver lors d'une des futures missions si toutefois tu deviens un Membre, qui sait, peut-être même un Espion. », je lui avais répondu naturellement, sur un ton neutre. Je ne me voulais pas Mentor ennuyant. Je ne l'étais d'ailleurs pas. Je voulais simplement lui expliquer ce que devait déjà lui avoir appris Damien. Je lui dis tout ça le temps qu'il reprenne son souffle. L'épuiser ne servirait à rien, pour le moment. Peut-être d'ici peu. « Écoute, je sais parfaitement que Damien t'entraîne déjà à la dure, mais si tu me proposes un entraînement, ce n'est certainement pas pourquoi je sois gentil, n'est-ce pas ? », je haussai les épaules en même temps. J'avais ma dague accrochée soigneusement sous mon pantalon mais je n'avais pas envie d'y toucher pour le moment. Évidemment, j'étais préparé, en position de riposte ou simplement de protection s'il tentait quelque chose. Je n'étais pas idiot, je savais qu'il allait rendre le coup d'une manière ou d'une autre. Et c'est ce qu'il fit sans surprise. Heureusement, je l'avais vu venir, ou plus ou moins. Il atteignit mon dos et laissant le doute planer, je n'envisageai pas de prendre ma dague mais simplement de me tourner, le dos courbé en avant, pour pivoter et attrapai l'un de ses bras. J'espérais qu'il réagirait rapidement. Certes, j'avais l'un de ses bras et il ne pouvait que tenter, a priori, un coup directe, droit pour éventuellement touché le côté de mon buste, mais c'était déjà une belle opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



We need to decompress ft Dan Empty
MessageSujet: Re: We need to decompress ft Dan   We need to decompress ft Dan EmptyMar 4 Aoû 2015 - 0:27

Dan crispa les poings et la mâchoire, conscient de s'être fait avoir comme un bleu. Évidemment, ce n'était pas le dernier des Espions du clan qu'il avait en face de lui, beaucoup se seraient laissés surprendre à sa place. Mais tout de même, il s'en voulait parce qu'Enzo avait raison : si Dan voulait être un membre - voire même un Espion - de haute volée, il ne devait pas laisser ce genre d'erreur se produire. Et dans un autre contexte, une telle distraction aurait pu lui être fatale. Malgré les propos très justes de son ami, Dan ne put que relever ce petit rictus qui semblait le narguer. Il savait qu'Enzo n'était pas moqueur, d'ordinaire. Sa réaction un peu excessive  - peut-être - avait dû l'amuser et le Soumis se renfrogna encore plus.

Enzo ne s'arrêta pas là : il justifia son geste en lui assurant qu'il était motivé par l'entraînement et rien d'autre. Le blond lui lança un regard en coin, pourquoi cherchait-il absolument à s'expliquer? Non il avait eu parfaitement raison d'agir comme ça. Le Soumis savait que c'était lui qui avait manqué d'attention, c'était uniquement de sa faute. Et pourtant... pourtant une rancœur envers l'Espion s'insinua dans son esprit.

Et cette rancœur, couplée avec une frustration compréhensible, fut le moteur de son attaque "surprise" entre guillemets car Enzo devait s'attendre à des représailles. Et pourtant, Dan espérait bien l'atteindre grâce à sa détente aussi rapide que puissante. Malgré tout, il savait que son adversaire était de taille et fut à peine surprise lorsque Enzo pivota brusquement pour lui agripper le bras. Désormais, Dan ne pouvait plus frapper que d'un seul poing et n'atteindrait non pas la nuque, mais les côtes de son mentor. C'était déjà ça. Il aurait bien tenté un balayage, mais le Soumis craignait d'être déstabilisé par son adversaire avant même d'avoir pu atteindre son mollet.

Alors Dan frappa - pas du plus fort qu'il le pouvait, mais assez tout de même pour que le coup reste digne d'un combat - et se dégagea ensuite d'un bond arrière.
Attends, tu vas voir.
Sûr de lui, l'Aigle l'était. Et pourtant, il n'était pas assez stupide pour croire ce combat gagné d'avance ni même équilibré. Mais ce dont il était bien certain, c'était qu'il donnerait le meilleur de lui-même, coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1823
Crédits : blondie
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : We need to decompress ft Dan Tumblr_o1dy4wGhOm1qa2194o4_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans
TÂCHE : Espion

We need to decompress ft Dan Empty
MessageSujet: Re: We need to decompress ft Dan   We need to decompress ft Dan EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 22:04

Au moins, ce dont j'étais certain à ce moment-là, c'était que Dan jouait le jeu à fond, désormais. Il aurait suffit de le sonner un petit coup pour qu'il se mette totalement dans l'entraînement. Il ne voulait pas d'un entraînement ordinaire ou typique de Damien, je l'avais entendu et bien entendu même. Alors, je tâchais de ne pas me montrer gentil. En apparences, bien évidemment. Après tout, mon but n'était pas de l'achever et encore moins de le torturer quelques temps seulement avant son Test. Ce serait contre-productif. Cela dit, je comptais le pousser un maximum dans ses retranchements pour qu'il se donne totalement. Il fallait être présent corps et âmes, surtout s'il comptait faire ses preuves. Il faut faire ses preuves, à tout prix. C'est pour ça qu'il faut l'entraîner à fond. Si j'étais moi-même alerte, je faisais attention à mes gestes. Je ne voulais pas perdre mais je ne voulais pas aller trop loin pour autant. Loin de moi l'idée de ne pas supporter de ramasser un coup ou un autre, ce n'est pas mon genre. J'admets assez facilement la défaite dans un cadre comme celui-là. De toute façon, si ce n'était pas le cas, je ne serais pas un bon maître même si ce n'était qu'un poste imaginaire puisque je n'étais pas officiellement Mentor. Il était encore Soumis. Et surtout, il avait Damien pour ça. Cela ne m'empêcha pas de me donner à cœur dans mes gestes et dans le combat de manière générale, évidemment.

Il se montrait arrogant. Il souriait de ce sourire narquois, typique de ses sourires. Je n'étais pas affecté. J'imaginais que j'avais dû toucher à son ego et même s'il n'était pas celui qu'il était, je crois qu'il aurait réagi comme ça, dans tous les cas. J'imaginais aussi qu'il allait vraiment chercher à me rendre la pareille, même si je l'avais coincé. Et il avait réussi. Un coup pas forcément violent. Un coup pourtant bien mis. Il avait bien visé et avait compris le geste le plus légitime dans une telle position. Il n'était pas faible. Pas nul du tout. Je l'admettais sans grande difficulté. Alors, je souris, amusé. J'étais amusé de voir qu'il réagissait avant tout par fierté. Fierté mais il n'était pas fou pour autant. Il maîtrisait encore la situation. Certes, j'avais le dessus puisque j'étais Espion et Membre depuis un moment, que j'avais un entraînement beaucoup plus sérieux encore mais je remarquais qu'il avait de grandes capacités et un très bon potentiel et c'était intéressant de savoir où il puisait cette force. Chaque personne puise sa force d'une manière différente, dans une situation différente. « Intéressant. », lui dis-je sans arrière pensée. Je trouvais vraiment ça intéressant. Enfin, j'analysais bien la situation et j'imaginais une suite mais ce n'était pas par pure cruauté. « Je vois que tu bous. », c'était ma façon de lui dire « fonce ». Il allait sans doute le comprendre ou profiter, en tout cas. Quant à moi, je restais sur mes gardes, sérieusement. Il faut toujours être sérieux même pendant un entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



We need to decompress ft Dan Empty
MessageSujet: Re: We need to decompress ft Dan   We need to decompress ft Dan EmptySam 26 Sep 2015 - 0:20

Finalement, l'entraînement avait commencé sans même que Dan ne s'en rende compte. Bien sûr, il s'agissait d'un combat ô combien typique chez les Aigles. Un combat comme il en avait souvent fait avec Damien, pour passer le temps ou pour se perfectionner en vue de son test d'admission. Et pourtant, celui-ci avait une saveur particulière, déjà parce qu'il avait lieu peu de temps avant ladite épreuve, ensuite parce que c'était contre Enzo que Dan se battait et ça, c'était toujours une cause d'excitation et d'engouement chez le jeune Soumis qui rêvait de faire ses preuves depuis qu'il vivait dans ce clan. Et aujourd'hui, après tous ces jours et ces mois à avoir enduré les coups et les remontrances de Damien, Dan pouvait enfin espérer tenir tête à l'un des meilleurs espions du clan. Le Soumis avait son petit niveau et il le savait, mais il n'était pas bête au point de sous-estimer son mentor, ça non.

Il voulait donc se donner à fond car ce combat ressemblait à un test avant l'heure. À une épreuve de passage qui lui permettrait d'évaluer son vrai niveau une dernière fois avant le moment fatidique. Le blond ne se leurrait pas quant à l'issue de cette confrontation, mais il savait qu'il avait une infime chance de faire mouche. Et c'était déjà ça.

Le coup avait porté. Ni trop mou ni trop puissant, juste ce qu'il fallait. En se dégageant, le blond sourit. Il observait Enzo qui paraissait à la fois calme et tendu. Prêt à parer comme à bondir à la moindre occasion. L'Espion semblait lui aussi analyser la situation et Dan était satisfait de constater que son petit sourire moqueur avait disparu. Non, l'air qu'affichait désormais le gradé ressemblait plus à de la satisfaction qu'à de la moquerie et ça, Dan appréciait. Enzo invita presque Dan à tenter sa chance : "Je vois que tu bous".
Tu parles
Le Soumis crevait d'envie de lancer l'assaut suivant. Mais Dan n'était pas un imbécile pour autant et même s'il était enthousiaste à l'idée d'attaquer, il n'était pas du genre à se laisser dominer par cette pulsion. Il réfléchit donc et glissa légèrement vers la droite, à la recherche d'une ouverture. Quand l'adversaire se dressait tel un mur infranchissable, mieux valait tenter de le faire bouger pour trouver une faille. Alors qu'il tournait autour d'Enzo comme un rapace autour de sa proie, Dan aperçut une ouverture, infime, presque imperceptible, car l'Espion avait légèrement relevé sa garde, l'espace d'un instant. Sans même se demander s'il s'agissait d'un piège, Dan bondit et tenta un crochet du droit, espérant percer les défenses de son mentor.

Au dernier moment, il craignit le piège. Mais il était trop tard de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



We need to decompress ft Dan Empty
MessageSujet: Re: We need to decompress ft Dan   We need to decompress ft Dan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We need to decompress ft Dan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-