AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 A new girl in town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taiga

Taiga
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 322
Crédits : sugar slaughter (avatar)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : A new girl in town Vcca
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : /

A new girl in town Empty
MessageSujet: A new girl in town   A new girl in town EmptyMar 5 Aoû 2014 - 23:24

Bonsoir tout le monde  Very Happy 

Qui dit nouveau personnage, dit nouveaux sujets. Du coup, je suis à la recherche de partenaires un peu particuliers. Partenaire particulier, vous avez compris la vanne ? Je sors  Arrow Pour parler plus sérieusement, je cherche éventuellement un homme qui l'aurait trouvé aux frontières et l'aurait ramené sur le territoire pour la mettre en sécurité. Pas forcément un protecteur, il peut aussi se ficher d'elle c'est pas un soucis  Very Happy 

Pour le reste, Taiga est une jaguar depuis quelques jours à peine (je dirais cinq ou six tout au plus), elle ne connait donc presque personne du clan. Même chose pour les gens de Paris en général puisqu'elle s'est évanouie avant de découvrir la ville. Peut-être qu'elle pourrait connaitre des gens de la troupe par contre puisqu'elle a voyagé toute sa vie. Je ne sais par contre pas si elle peut sortir du territoire pour le moment, il faudrait que je demande à Noâ  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : A new girl in town 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

A new girl in town Empty
MessageSujet: Re: A new girl in town   A new girl in town EmptyMar 5 Aoû 2014 - 23:28

Du coup, je te réponds ici pour le RP, yep ça tiens toujours naturellement 8D Par contre, vu la logique du sujet, ce serait plus logique justement que ce soit toi qui lance non ? °°

Et oui, elle peut sortir si elle le veut xD Bon juste après la rébellion ça risque d'être un peu plus difficile par contre pour le premier jour, mais c'est plus pour une question de sécurité ça owo
Revenir en haut Aller en bas
Taiga

Taiga
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 322
Crédits : sugar slaughter (avatar)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : A new girl in town Vcca
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : /

A new girl in town Empty
MessageSujet: Re: A new girl in town   A new girl in town EmptyMar 5 Aoû 2014 - 23:34

Je m'en occupe avec plaisir Very Happy

D'accord, je note aussi ce détail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



A new girl in town Empty
MessageSujet: Re: A new girl in town   A new girl in town EmptyMer 6 Aoû 2014 - 0:25

Bah pour l'homme qui l'a ramenée je te proposerais bien Dryss, le pv que j'ai créé récemment
Spoiler:
Ce serait bien son style de faire ça xD

Je t'aurais bien proposé un sujet (vu que je me jette toujours sur toute proposition) mais là ce n'est vraiment pas possible en ce moment malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 969
Crédits : national anthem (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : A new girl in town 1472743650-tumblr-o2alj9iklq1snykouo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : Surveillant des champs

A new girl in town Empty
MessageSujet: Re: A new girl in town   A new girl in town EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 5:15

Use et abuse de Kahlan, il est tout à toi  :1734: 

Au besoin, Kahlou peut aussi jouer les récupérateurs même s'il risque d'être nettement moins délicat que le fameux Dryss  :23799: 
Revenir en haut Aller en bas
Taiga

Taiga
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 322
Crédits : sugar slaughter (avatar)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : A new girl in town Vcca
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : /

A new girl in town Empty
MessageSujet: Re: A new girl in town   A new girl in town EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 8:03

Deux chevaliers servants venus pour me sauver, vous me flattez les garçons :446958:

Dalia a écrit:
Bah pour l'homme qui l'a ramenée je te proposerais bien Dryss, le pv que j'ai créé récemment
Spoiler:
Ce serait bien son style de faire ça xD
Peut-être dans le sens presque sûr ou juste c'est une option ? Juste pour vérifier Very Happy Dans tous les cas, le profil de Dryss me semble mieux correspondre en effet. Et le sujet ne doit pas être joué c'est plus dans une continuité donc si elle n'apprends pas tout de suite qui l'a aidé, c'est pas du tout un problème Very Happy

En disant user et abuser, tu prends des risques Kahlan  :UHG876: Je suis bien partante pour un sujet Very Happy Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 969
Crédits : national anthem (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : A new girl in town 1472743650-tumblr-o2alj9iklq1snykouo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : Surveillant des champs

A new girl in town Empty
MessageSujet: Re: A new girl in town   A new girl in town EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 8:10

Si Dryss convient mieux, je comprends tout à fait Very Happy Il y a pleins d'autres liens à mettre en place après tout  :4083: 

J'aime courir des risques  :1677: Sur le coup, je n'ai pas vraiment d'idée par contre. Je préférerais plutôt avant la rébellion, après je suis bien booké pour le moment. Le jour juste avant par exemple. Si j'osais, je dirais bien que si quelque chose te vient lance toi ? Je suivrais en m'adaptant c'est pas un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Taiga

Taiga
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 322
Crédits : sugar slaughter (avatar)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : A new girl in town Vcca
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : /

A new girl in town Empty
MessageSujet: Re: A new girl in town   A new girl in town EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 8:17

Je te vois venir avec ton smiley pervers  Rolling Eyes 

Dès que j'aurais répondu à mes sujets, je verrais si quelque chose me vient. Au pire, je t'enverrais un message privé si vraiment je n'ai pas d'inspiration Very Happy

Sinon je tente toujours, ça te dirait par un sujet Seth/Adrian ? Je voyais bien Seth aller au campement de la troupe parce qu'il est intrigué et je me disais qu'il pourrait croiser Adrian là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



A new girl in town Empty
MessageSujet: Re: A new girl in town   A new girl in town EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 10:17

Oui s'il trouvait quelqu'un évanouit aux frontières il se sentirait obligé de faire quelque chose... Donc je pense qu'il peut convenir pour ce lien-là Smile (maintenant Kahlan aurait pu le faire aussi je pense, c'est comme vous voulez :p )
Revenir en haut Aller en bas
Taiga

Taiga
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 322
Crédits : sugar slaughter (avatar)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : A new girl in town Vcca
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : /

A new girl in town Empty
MessageSujet: Re: A new girl in town   A new girl in town EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 10:23

Je crois qu'il y a eu une petite confusion. Je demandais ça par rapport au fait que tu allais prendre Dryss comme personnage ^^' Dans le sens, est-ce que c'était plus qu'une option et que ça allait vraiment se faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



A new girl in town Empty
MessageSujet: Re: A new girl in town   A new girl in town EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 10:28

Ok je n'avais pas compris dans ce sens là en effet.  Embarassed 
Et je suis presque certaine de le prendre (sauf si les admins s'y opposent) parce qu'en y réfléchissant bien, je me suis dit que ça me rendrait verte que quelqu'un d'autre le joue  :4083: 
Revenir en haut Aller en bas
Taiga

Taiga
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 322
Crédits : sugar slaughter (avatar)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : A new girl in town Vcca
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : /

A new girl in town Empty
MessageSujet: Re: A new girl in town   A new girl in town EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 10:58

C'est parfait tout ça Very Happy (J'espère que le staff te l'autorisera, mais bon vu ton activité j'en doute pas  Wink)

C'est difficile de laisser partir certains prédéfinis, je comprends. En plus ça fera un nouveau personnage sur le forum, c'est drôlement chouette Very Happy

Du coup dans les faits, on peut déjà décider, voir préparer des trucs maintenant mais ça peut parfaitement attendre. Au début, Taiga aura tellement de choses à découvrir et de lacunes à combler que ça lui viendrait même pas l'idée de se demander qui l'a transporté au QG. Si elle l'apprends ce sera sûrement de la bouche de Dryss. D'après ce que j'ai lu, je suis sûre qu'elle pourrait voir en lui l'un de ces piliers chez les jaguars en plus. Et si en plus il a la patience de lui expliquer ce qu'elle ne comprends pas et de répondre à ses questions d'apparence idiotes pour les habitants de Paris, elle risque de bien le coller.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel
JAGUARS DU SUDANCIEN


Messages : 461
Crédits : psychotic bitch (ava) ; sid (signa)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : A new girl in town 1472745080-tumblr-inline-nttk2y9oil1to0zy6-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
TÂCHE : S'occupe des enfants dès qu'il a le temps.

A new girl in town Empty
MessageSujet: Re: A new girl in town   A new girl in town EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 11:06

D'accord Very Happy

Et je ne suis pas contre un rp entre Adrian et Seth, ça ne lui fera pas de mal à ce pauvre bougre  :97566666666666 
Revenir en haut Aller en bas
Taiga

Taiga
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 322
Crédits : sugar slaughter (avatar)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : A new girl in town Vcca
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : /

A new girl in town Empty
MessageSujet: Re: A new girl in town   A new girl in town EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 11:13

Du coup, je lancerais aussi dans la foulée comme ça ce sera fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



A new girl in town Empty
MessageSujet: Re: A new girl in town   A new girl in town EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 11:21

Bonne idée, ce lien Taïga-Dryss serait intéressant à développer  Very Happy On en reparlera quand j'aurai fait ma présentation (c-à-d pas avant fin août Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Taiga

Taiga
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 322
Crédits : sugar slaughter (avatar)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : A new girl in town Vcca
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : /

A new girl in town Empty
MessageSujet: Re: A new girl in town   A new girl in town EmptyDim 10 Aoû 2014 - 13:57

Oui, il devrait promettre de chouettes sujets Very Happy Du coup, je surveillerais les nouvelles inscriptions  :4254: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



A new girl in town Empty
MessageSujet: Re: A new girl in town   A new girl in town Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A new girl in town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: demande de rps-