AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 back to the start ☆ Taiga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taiga

Taiga
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 322
Crédits : sugar slaughter (avatar)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : back to the start ☆ Taiga Vcca
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : /

back to the start ☆ Taiga Empty
MessageSujet: back to the start ☆ Taiga   back to the start ☆ Taiga EmptyMar 5 Aoû 2014 - 12:40

back to the start ☆ Taiga 466246Jaguar



TAIGA DES JAGUARS DU SUD


▶️ PRÉNOM Quelqu'un l'a un jour appelé Taiga, mais elle ne sait pas vraiment qui. Elle aime beaucoup la sonorité de son nom et cela lui a manqué que personne ne le prononce pendant un moment.
▶️ APPARTENANCE Jaguars à ce qu'il paraît même si elle a encore du mal avec la notion d'appartenance.
▶️ ÂGE Elle se souvient d'avoir vécu quatorze hivers, on a supposé qu'elle ne pouvait se souvenir de ses quatre première années de vie, elle a donc approximativement dix-huit ans.
▶️ ENFANT DU VENT OU ENFANT DE L'ORAGE Enfant de l'Orage, mais uniquement car c'est à cette période qu'elle est arrivée à Paris.

▶️ GRADE On lui a dit qu'elle était une soumise. Elle trouve que membre ça sonne mieux et aimerait donc le devenir.
▶️ TÂCHE Ici.

▶️ APTITUDES Malgré sa jeunesse et sa constitution maigrichonne, Taiga n'est pas sans défense. Il lui a fallut très vite apprendre à se débrouiller et elle y est arrivée puisqu'elle a survécu. Puisqu'elle n'avait pas accès aux véritables armes, elle a développé sa capacité à utiliser n'importe quoi. Une pierre lui passant sous la main pouvait être très pratique pour assommer et un solide bâton devenait un Graal là d'où elle vient. Elle a parfois vu des armes modernes dans les mains de voyageurs qu'elle croisait et elle les a trouvé intrigantes, elle souhaiterait d'ailleurs apprendre à s'en servir. Cette volonté d'apprendre toujours plus est l'un de ses principales atouts en plus de son instinct particulièrement affûté. Inutile de chercher à la piéger, elle vous sentira venir à des kilomètres. Ses sens sont bien développés et elle se montre douée pour bricoler des pièges rudimentaires, pour chasser et pour identifier les plantes comestibles et celles regorgeant d'eau. Si elle a survécu ce n'est pas pour rien après tout. Seulement dans un paysage aussi désolé que Paris, ces connaissances ne risquent pas de lui servir beaucoup.



TEMPÉRAMENT


▶️ COMMENT RÉAGIRAIT-IL S'IL ASSISTAIT A L'AGRESSION DE QUELQU'UN ?
Elle se ferait discrète et partirait rapidement. Taiga déteste se retrouver impliquée dans des embrouilles et sa vie l'a rendue fondamentalement égoïste. Se garder en vie est déjà suffisamment compliqué, elle ne va pas en plus mettre son existence en danger pour le bien d'un inconnu. Inconnu qui si ça se trouve ne prendrait pas la peine de l'aider non plus si les places s'inversaient. Néanmoins, si quelqu'un prenait la peine de lui expliquer pourquoi aider les autres est important, elle ferait peut-être un effort. Ou elle répliquerait simplement que ça ne sert à rien de sauver quelqu'un s'il n'est pas capable de le faire lui-même. Ce ne serait qu'une perte de temps puisqu'elle ne serait pas là pour l'aider la prochaine fois.

▶️ JUSQU’OÙ IRAIT-IL POUR GRIMPER LES ÉCHELONS ?
Elle ne comprends même pas le principe de grimper les échelons à vrai dire. Elle n'aime pas obéir, mais cela ne signifie pas non plus qu'elle souhaite donner les ordres. Taiga n'est pas faite pour ça, elle ne supporterait pas d'avoir des responsabilités et de devoir montrer l'exemple en faisant des efforts. Elle se contente d'une place tranquille et ne menace personne en matière de hiérarchie. Pourtant, au vu de son caractère, elle serait du genre à tout faire si jamais elle avait de l'ambition. Elle n'a pas une vision très juste de la gravité des conséquences de ses actes, elle pourrait donc dépasser toutes les bornes sans réellement comprendre que c'est un problème.

▶️ QUELLE SITUATION LUI FAIT PERDRE LE CONTRÔLE ?
Taiga est colérique de nature. Elle s'énerve pour des raisons parfois obscures pour les autres. Elle n'a jamais eu la sensation de perdre le contrôle en réalité. Ses humeurs vont et viennent comme une vague et ses colères retombent vite. Puisqu'elle est butée peut-être que si quelqu'un la poussait trop pour qu'elle obéisse, elle finirait par vraiment péter une durite. L'enfermement pourrait aussi avoir un effet néfaste sur elle même si elle n'a jamais été dans cette situation.

▶️ A-T-IL DES CHOSES A CACHER ?
Depuis quelques temps un renard la suit comme son ombre. Elle ne sait pas ce qu'il arrivera si jamais quelqu'un le découvre donc elle préfère éviter d'en parler. Elle lui donne un peu à manger et il se laisse progressivement approcher.


SURVIVRE DANS LES RUINES


▶️ SIGNALEMENT
COULEUR DES YEUX Bruns.
COULEUR DES CHEVEUX Châtains clairs tirant vers le blond.
TAILLE 1m72.
SIGNES DISTINCTIFS Quelques cicatrices sur le corps.

▶️ COMMENT EST-IL DEVENU UN JAGUAR ?
Elle a été récupérée à proximité des frontières après s'être évanouie à cause de la soif. C'était il y a quelques jours à peine, mais l'opportunité d'être nourrie et de ne plus errer seule dans cette région presque désertique l'ont poussés à accepter directement de devenir soumise. Elle ne connait encore quasiment rien de son clan, mais jusqu'ici tous les gens qu'elle a rencontré lui plaise.

▶️ QUE PENSE-T-IL DE LA RÉPUTATION DU CLAN EN TANT QUE "CLAN POUBELLE" ?
Elle a n'a strictement aucun avis. En fait, elle ne connait même pas cette réputation. Ni celles des autres clans. Pour cette question, il faudra repasser lorsque quelqu'un lui aura donné des cours.

▶️ QUE PENSE-T-IL DE SA CONDITION DE SOUMIS ?
Elle ne l'a comprends pas encore. Pour le moment, elle ne voit que le côté positif de la chose à savoir : j'ai à manger et à boire tous les jours. Elle ne sait pas ce que signifie être soumis et le regrettera peut-être lorsqu'elle le comprendra. Heureusement qu'il y a ce statut de membre qui lui semble plus attrayant car les gens qui portent ce titre ont l'air d'apprendre pleins de choses. En plus, ils ont des armes.

▶️ QUE PENSE-T-IL DE LA POLITIQUE DE SON CHEF ?
Sans commentaire. Pour le moment, elle n'a vu sa Chef qu'une seule fois alors de là à parler de sa politique. Si elle la sent bien, elle ne connait rien d'elle. Néanmoins, puisqu'elle donne à manger aux gens, c'est sûr qu'elle doit être sympa.


LE RPGISTE DERRIÈRE L'ECRAN

▶️ AVATAR Shelley Hennig.
▶️ CODE Un minou de plus #Noâ approuve
▶️ OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Double-compte de Seth.
▶️ QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? Toujours aussi bien, j'ai hâte de le redécouvrir avec Taiga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : back to the start ☆ Taiga 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

back to the start ☆ Taiga Empty
MessageSujet: Re: back to the start ☆ Taiga   back to the start ☆ Taiga EmptyMar 5 Aoû 2014 - 13:46

Eh ben, ça n'a pas traîné  :214587: 
C'est cool de te voir aussi motivée avec Taiga, j'espère que cela durera  back to the start ☆ Taiga 576282462 Dans tous les cas, c'est un personnage vachement bien ficelé que tu nous présentes là et j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner in RP. Vu le numéro, il y aura probablement de quoi faire  :1734: En plus, je n'ai rien à redire sur la fiche.

Au niveau de la tâche, je ne pense pas qu'il soit utile de lui en donner une. Premièrement car comme elle est arrivée visiblement en mauvais état, on va lui laisser le temps de se remettre un peu et deuxièmement car tu vas vite passer le test d'après ce que tu m'as dit par pm. Du coup, je pense pouvoir te valider. Bienvenue dans la famille des chatons, j'espère que tu t'y plairas  :446958: 

Niveau paperasse, ton code est validé, ton avatar listé, tu as ton rang et ta couleur, du coup j'crois que tu peux passer à la partie plaisir à savoir RP  :1677: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



back to the start ☆ Taiga Empty
MessageSujet: Re: back to the start ☆ Taiga   back to the start ☆ Taiga EmptyMar 5 Aoû 2014 - 14:56

Spoiler:

Hum... Bienvenue Taiga Very Happy (enfin re-bienvenue Seth  :87589: ) Ce personnage promet de beaux rp :214587: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



back to the start ☆ Taiga Empty
MessageSujet: Re: back to the start ☆ Taiga   back to the start ☆ Taiga EmptyMar 5 Aoû 2014 - 15:05

Re bienvenue parmi nous ^^ Amuse-toi bien avec Taiga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : back to the start ☆ Taiga 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

back to the start ☆ Taiga Empty
MessageSujet: Re: back to the start ☆ Taiga   back to the start ☆ Taiga EmptyMar 5 Aoû 2014 - 16:49

Re-bienvenu ^^

Contente que le forum t'inspire de nouveaux persos :-p
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Taiga

Taiga
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 322
Crédits : sugar slaughter (avatar)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : back to the start ☆ Taiga Vcca
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : /

back to the start ☆ Taiga Empty
MessageSujet: Re: back to the start ☆ Taiga   back to the start ☆ Taiga EmptyMar 5 Aoû 2014 - 22:57

Youpiiiiiiie je suis validée  :4254: J'étais fort inspirée pour Taiga Very Happy 

Merci pour tout, j'ai hâte de m'y mettre. D'ailleurs est-ce que le sujet dont on a parlé tient toujours ?

Et merci à vous tous  :7975Z3: J'espère aussi que cela donnera pleins de sujets chouettes  :UHG876: 
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 969
Crédits : national anthem (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : back to the start ☆ Taiga 1472743650-tumblr-o2alj9iklq1snykouo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : Surveillant des champs

back to the start ☆ Taiga Empty
MessageSujet: Re: back to the start ☆ Taiga   back to the start ☆ Taiga EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 5:13

Doux Jésus, ce personnage est une vrai merveille en matière de possibilités rpgiques  :1734: Je veux absolument un lien avec cette donzelle sacrément jolie en plus  :1677: 

Bienvenue chez les Jagous dans tous les cas  :HGGT554: 
Revenir en haut Aller en bas
Taiga

Taiga
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 322
Crédits : sugar slaughter (avatar)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : back to the start ☆ Taiga Vcca
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : /

back to the start ☆ Taiga Empty
MessageSujet: Re: back to the start ☆ Taiga   back to the start ☆ Taiga EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 8:04

Je pense qu'on va pouvoir te satisfaire  :3726: 

Merci Kahlan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



back to the start ☆ Taiga Empty
MessageSujet: Re: back to the start ☆ Taiga   back to the start ☆ Taiga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

back to the start ☆ Taiga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I wanna go back but I can't back down
» Réveiller Taiga
» Nothing left to say [TAIGA]
» Voir le monde (pv Taiga)
» I'm waking up to a new world ☆ Taiga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: GESTION DES PERSOS :: FICHES & CARNETS-