AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Samuel ☆ I'm like diamonds in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

DRAGONS DU NORDCHEF


Messages : 1090
Crédits : pathetic fallacy ; solosand
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
TÂCHE : Gouverner & réparer ses erreurs.

MessageSujet: Samuel ☆ I'm like diamonds in the sky   Sam 2 Aoû 2014 - 7:09




SAMUEL DES DRAGONS DU NORD


PRÉNOM Samuel.
APPARTENANCE Dragons du Nord.
ÂGE 24 ans.
ENFANT DU VENT OU ENFANT DE L'ORAGE Enfant de l'Orage.

GRADE Chef.
EQUIPE /
TÂCHE /

APTITUDES
Depuis son plus jeune âge, Samuel s'occupe de son corps avec le plus grand soin. Il est doté d'une musculature impressionnante qu'il entretient grâce à ses entraînements quotidiens de plusieurs heures. Il le fait toujours seul - les rares fois où il a besoin d'un partenaire, il fait appel à Chad, son Second -, tenant à garder le plus gros de ses capacités secrètes. Lorsque l'on connaît sa technique de combat, son acharnement pour l’exercice prend tout son sens. Le Chef se bat à l'aide de chaînes, voir de lourdes cordes lestées. Elles sont raccordées à des protections en cuir garnies de plaques de métal qu'il place autour de ses poignets pour éviter d'être blessé. Pour les déplacer, il effectue une sorte de danse composée de mouvements souples et parfaitement calculés qui propulse les chaînes autour de lui. Ses attaques consistent principalement en des balayages, des fouettés et des étreintes.

Parallèlement à ça, Samuel n'en reste pas moins un combattant polyvalent. Il a un petit faible pour son revolver chargé de balles à blanc incendiaires. Dès qu'elles touchent quelque chose, elles l'embrassent après une violente projection de poudre.


 TEMPÉRAMENT


COMMENT RÉAGIRAIT-IL S'IL ASSISTAIT A L'AGRESSION DE QUELQU'UN ?
Il ne ferait rien, Samuel se contrefiche du sort des autres. Dans son esprit, soit tu es capable de te débrouiller seul, soit tu meurs. Donc si l'agressé ne sait pas se défendre, c'est avant tout son problème.

JUSQU’OÙ IRAIT-IL POUR GRIMPER LES ÉCHELONS ?
Grâce à sa haute opinion de lui-même, Samuel estime qu'il n'aurait rien à faire puisqu'il ne peut que diriger. C'est une façon exagérée de voir les choses, mais c'est plus au moins ça. Dans les faits, il ferait néanmoins n'importe quoi. Il a d'ailleurs fait pas mal d'efforts pour se propulser à la place qu'il occupe actuellement. Il aime le pouvoir que lui procure sa position et n'échangerait sa place pour rien au monde à part si en contre-partie il pouvait vivre au côté de sa sœur.

QUELLE SITUATION LUI FAIT PERDRE LE CONTRÔLE ?
Plus ou moins n'importe laquelle. Sam n'est pas vraiment un homme de sang-froid et il ne faut pas grand chose pour qu'il éclate. C'est un véritable pistolet chargé à la détente très sensible et il ne vaut mieux pas être dans les parages lorsqu'il pète les plombs.

A-T-IL DES CHOSES A CACHER ?
Il a envoyé l'un de ses meilleurs amis chez les Jaguars pour qu'il lui fournisse des informations sur Noâ et sur Jude. Il n'aimerait pas que son petit espion soit découvert et se garde donc bien d'en parler à qui que ce soit.


SURVIVRE DANS LES RUINES

SIGNALEMENT
COULEUR DES YEUX Bruns.
COULEUR DES CHEVEUX Bleus.
TAILLE 1m83.
SIGNES DISTINCTIFS /

COMMENT EST-IL DEVENU UN DRAGON ?
Il est natif du clan. Sa mère est une Soumise du clan et son père en était un ancien Membre. Ce dernier est mort dans la honte car il fournissait de la nourriture à des Libres, mais il n'a jamais pu en vouloir à son clan. Pour lui, le responsable de sa mort n'est pas la règle, mais bien l'homme qui l'a balancé.

EST-IL CONVAINCU QUE LE CLAN EST SUPÉRIEUR AUX AUTRES ?
Bien sûr que oui. Le Nord mérite de diriger la ville en ruines et il n'a que très peu d'estime pour les autres clans. Pour lui, les Dragons sont les plus puissants et tout dans son règne contribue à prouver leur supériorité. S'il le pouvait, il écraserait bien les autres clans, mais même lui sait que numériquement, c'est impossible. Alors, il se contente de les narguer et de les descendre dès qu'il le peut.

POURQUOI EST-IL DEVENU MEMBRE ?
Parce que c'était le but qu'il s'était fixé. A la mort de son père, l'enfant simple et gentil qu'il était a beaucoup souffert et il a commencé à nourrir l'envie de redorer l'image de son père. S'il a voulu devenir Membre au départ, c'est pour honorer sa mémoire et il s'entraîne dans ce but depuis ces dix ans. C'est un jeune homme travailleur même si on a tendance à ne voir que ses mauvais côtés.

QUE PENSE-T-IL DE LA POLITIQUE DE SON CHEF ?
Vu qu'il est son propre Chef, c'est un petit peu difficile à dire. Disons qu'il agit comme il le sent et qu'il se fiche bien de ce que les autres peuvent penser.


LE RPGISTE DERRIÈRE L'ECRAN

AVATAR Chace Crawford.
CODE Je me fiche des règles #Samuel dégomme Noâ et approuve
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? *fixe méchamment*
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? Pas aussi beau que moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Samuel ☆ I'm like diamonds in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Construction d'une Haiti Nouvelle: GRAHN MONDE Samuel Pierre Editeur
» Samuel "Sam" Fisher ♦ les amis peuvent être pire que les ennemis ♦
» NSA : Samuel "Sam" Fisher
» Samuel Krakow
» Samuel Pierre devient Membre de l'Ordre du Canada. Chapo ba, konpatriôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: FICHES & CARNETS-