AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Noâ ~ The danger is I'm dangerous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3783
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

MessageSujet: Noâ ~ The danger is I'm dangerous   Sam 2 Aoû 2014 - 4:42




NOÂ DES JAGUARS DU SUD



PRÉNOM Noâ.
APPARTENANCE Jaguars du Sud.
ÂGE 25 ans.
ENFANT DU VENT OU ENFANT DE L'ORAGE Enfant du Vent.

GRADE Chef.
TÂCHE /

APTITUDES
Noâ nourrit depuis très jeune un goût prononcé pour le combat. Elle a vécu ses premières années dans un environnement prônant la suprématie du combat au corps à corps et par la suite c'est cette forme de combat qui est restée. Elle aime ce mélange de force brute, d'agilité et d'intelligence. Rester toujours en mouvement, chercher la faille dans la défense de l'autre, frapper comme une furie sans laisser le temps à l'adversaire de respirer,... Elle a néanmoins reçus une formation complète et reste particulièrement dangereuse avec un revolver. Cela n'a malgré tout rien de comparable avec le contact d'une lame faisant jaillir le sang. Son coup fétiche se base sur sa grande détente et la puissance de ses mâchoires. Elle fait en sorte de prendre de la hauteur pour sauter sur son adversaire et lui porter un coup mortel à la gorge. Elle trouve instinctivement l'artère carotide ou la jugulaire de l'ennemi et la sectionne de ses dents acérées (elle lime d'ailleurs ses canines pour qu'elle perce plus facilement la peau). Elle possède en supplément une mâchoire artificielle qui accentue encore plus sa morsure, mais même sans ça les dégâts qu'elle peut faire son plus que conséquents. On notera aussi un certain talent stratégique. Elle mène ses Membres de façon astucieuse grâce à une facilité souvent méconnue. Elle peut aisément se représenter une zone et la position des personnes s'y trouvant comme si elle l'a voyait d'au-dessus. C'est donc un peu comme sur une carte.


TEMPÉRAMENT


COMMENT RÉAGIRAIT-IL S'IL ASSISTAIT A L'AGRESSION DE QUELQU'UN ?
Noâ ne prône pas la violence gratuite et elle déteste le fait que des plus forts s'attaquent à des personnes plus faibles, désarmées ou déjà au sol. Elle aurait donc tendance à s'interposer si la situation lui semble opportune. Néanmoins, cela ne veut pas dire qu'elle défendra en toute circonstance le plus faible. Elle peut aussi faire preuve de froideur et selon les individus laisser la loi de la jungle régner. Dans tous les cas, elle étudiera la situation et prendra la meilleure décision en fonction des intérêts de son clan et de ses proches.

JUSQU’OÙ IRAIT-IL POUR GRIMPER LES ÉCHELONS ?
D'un point de vue pratique, elle se trouve déjà au sommet de l'échelle. Pour y arriver, elle a fait beaucoup de sacrifices et s'est hissée seule à la place qu'elle occupe désormais en usant de son ingéniosité et de sa force. Pour aller plus haut, Noâ n'a donc pas hésité à comploter contre son Chef et à le tuer. Elle a néanmoins agit principalement pour le bien du clan et des personnes auxquelles elle tenait et non dans un but de puissance. Malgré les années, son ambition première est encore et toujours de redorer le blason des Jaguars et d'offrir une meilleure vie à ceux qui se sont placés sous sa protection et qui lui ont donnés leur confiance.

QUELLE SITUATION LUI FAIT PERDRE LE CONTRÔLE ?
Que l'on touche aux personnes auxquelles elle tient ou à son clan. Son côté protecteur est assez développé, principalement avec sa sœur – Jude – et son fils – Nuka –. Il ne faudrait pas non plus que l'on tente de faire du mal à Alessandra car elle sort très vite les crocs lorsqu'il s'agit de la jeune fille. On peut aussi considérer qu'elle perd le contrôle en situation de combat lorsque son instinct prédateur se montre trop pressant. Dans ce cas-là, il suffira qu'une personne fuit devant elle pour qu'elle le traque jusqu'à la mort. Mais cela est souvient lié à une atteinte portée aux siens et non à une réelle envie de sang. Noâ n'est sanguinaire que lorsqu'on la cherche en somme.

A-T-IL DES CHOSES A CACHER ?
Jusqu'à il y a peu, elle devait cacher l'existence de son fils et le fait qu'elle avait assassiné Joshua, l'ancien Chef des Jaguars. Nuka ayant été révélé au grand jour, elle va enfin pouvoir assumer complètement le fait d'être sa mère. Pour Joshua, la plupart des Jaguars sont au courant, mais elle ne pense pas qu'ils diront quoi que ce soit. De toute façon, au vu de la menace que représentait Josh, elle doute que le conseil des Chefs lui donne tord alors que les faits ont eu lieu il y a six ans. Pour le reste, elle n'a pas grand chose à cacher et à tendance à être plutôt cash. Même si elle a eu la patience nécessaire pour détruire Joshua, elle n'a pas vraiment le goût des complots. Il lui faut donc une sérieuse motivation pour cela.


SURVIVRE DANS LES RUINES


SIGNALEMENT
COULEUR DES YEUX Ambrée.
COULEUR DES CHEVEUX Blond.
TAILLE 1m66.
SIGNES DISTINCTIFS Canines plus effilées que la normale.

COMMENT EST-IL DEVENU UN JAGUAR ?
Noâ a rejoint les Jaguars du Sud a quinze ans après avoir été recrutée par Joshua. S'il s'agit de la version officielle, en réalité il l'a forcé à rejoindre son clan après l'avoir poussée à tuer un Soumis alors qu'elle appartenait à la Troupe. Il l'a ensuite menacé de porter cette affaire devant le conseil des Chefs pour créer des problèmes à Virgo en plus de lui promettre la mort en punition. Elle a donc choisi de le suivre pour épargner ceux qui l'avaient recueillit. Si elle a regretté d'avoir dû quitter les siens, elle n'a jamais remis en cause cette appartenance aux Jaguars. Déjà car elle se sent pleinement féline, mais aussi car elle a pu retrouver sa sœur grâce à Joshua. Même si elle reconnaît que ce type est la pire des crapules, il aura au moins eu le mérite de lui donner une vraie famille en plus de lui offrir une ambition : celle de lui prendre sa place pour le bien du clan et d'être une Chef respectacle.

QUE PENSE-T-IL DE LA RÉPUTATION DU CLAN EN TANT QUE "CLAN POUBELLE" ?
Sérieusement, elle en rigole. En fait, non, pas toujours. Si elle a tendance à réagir par la rigolade lorsqu'elle entends ce genre de trucs, elle ne supporte pas que l'on crache sur son clan de la sorte. Le clan ne valait peut-être pas grand chose sous Joshua, mais Hadrian et Reed ont été d'excellents Chefs et elle aspire à leur redonner une image digne. Donc non, elle ne pense pas que le clan soit un ramassis d'ordures même si elle concède qu'il y a encore des améliorations à faire. Mais ça, c'est aussi le cas chez les voisins.

POURQUOI EST-IL DEVENU MEMBRE ?
Car Joshua le voulait d'abord. S'il l'a recruté, c'était pour en faire l'une de ses armes qu'il a soigneusement travaillée pour faire d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Dans les faits, elle l'est aussi devenue car elle aimait combattre et travailler activement pour le clan. Et aussi bien sûr car elle avait pour volonté de grimper rapidement les échelons et se rapprocher toujours plus de la place qu'occupait l'homme. Elle n'aurait pas pu être Soumise très longtemps de toute façon, même si le travail ne la rebute pas, elle a besoin de plus de liberté et surtout de sa dose de combat que ce soit en conditions réelles ou lors d'entraînement.

QUE PENSE-T-IL DE LA POLITIQUE DE SON CHEF ?
Honnêtement, elle ne se trouve pas mal du tout comme Chef. Bon, elle a conscience d'être parfois un peu trop laxiste, mais cela fait partie de ce qu'elle est et de cette convivialité qu'elle veut donner aux Jaguars. Pour elle, il s'agit avant tout d'une famille, elle ne traite donc pas ses Membres comme des petits soldats anonymes, et respecte profondément les Soumis qui sont le cœur du clan selon elle. Si la rébellion l'a blessée car elle n'imaginait pas qu'Abel pourrait lever tellement de gens contre elle, sa confiance en sa politique n'en reste pas moins inébranlable. Elle reste néanmoins toujours ouverte aux critiques des siens et écoute particulièrement sa sœur qui a toujours une vision juste des choses et la tempère. Elle lui permet aussi de voir les choses d'un autre œil, elle est donc une alliée précieuse.


LE RPGISTE DERRIÈRE L'ECRAN

AVATAR Piper Perabo.
CODE J'ai écris le règlement, faut pas déconner #Noâ approuve
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Kimi m'y a traîné de force.
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? Alors là...

_________________

BE A WARRIOR FOR LOVE

You will learn a lot about yourself if you stretch in the direction of goodness, of bigness, of kindness, of forgiveness, of emotional bravery.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Noâ ~ The danger is I'm dangerous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the danger is i'm dangerous and i might just tear you apart ✗ 29/10 - 21h07
» Le palais Sans-souci en Danger
» Grippe Porcine: Attention Danger!
» GANDHI caniche abricot 8 ans danger Lille (59) AVANT 31/10
» La démocratie est en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: FICHES & CARNETS-