AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 A jaguar still has claws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



A jaguar still has claws  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jaguar still has claws    A jaguar still has claws  - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 9:57

A Jaguar still has claws Ψ
I fell in love with her courage, her sincerity, and her flaming self respect. And it’s these things I’d believe in, even if the whole world indulged in wild suspicions that she wasn’t all she should be. I love her and it is the beginning of everything.

Entrer ainsi dans l'espace vital des gens n'était pas dans les habitudes d'Ezekiel, mais c'était de Noâ qu'on parlait aujourd'hui. Son inquiétude l'avait poussé à rechercher la chaleur de sa peau et il s'était offert le droit d'un contact rapide pour se rassurer. Il la sentit frémir sous sa peau ce qui lui arracha un sourire très léger. Il aimait ne pas la sentir insensible à lui. Même si il le regretterait sûrement par la suite, pour le moment il choisit de profiter simplement. Elle lui lança un regard bref ce qui lui permit de constater qu'elle n'avait rien perdu de sa combativité. Bien. C'était une bonne chose car il lui en faudrait pour s'occuper du clan que cette rébellion avait réussi à profondément secouer. Sa grimace ne lui apporta par contre aucune satisfaction. C'était encore pire que ce qu'il n'avait imaginé si elle ne prenait même pas la peine de mettre des mots sur son état. Elle l'avait aussi privé du son de sa voix ce qui lui déplut, mais il ne dit rien. Zeke savait être patient. Tôt ou tard, elle devrait bien lui parler. Et tôt ou tard, il réussirait à la coincer pour qu'elle se repose. Mais chaque chose en son temps. La reconstruction du clan était prioritaire.

En s'éloignant un peu pour laisser à la Chef un peu plus de place, Zeke constata avec un certain malaise qu'il n'avait pas remarqué la présence de Dryss. En le voyant en bonne forme, ce sentiment s'envola pourtant au profit d'une profonde joie. Il ne doutait pas que son ami avait dû lui aussi reprendre les armes cette nuit, mais il était sorti victorieux de ses combats. Il lui adressa un sourire plein de chaleur, ravi de compter encore une personne de son entourage à ses côtés. Il allait se déplacer vers lui pour s'inquiéter de ses actes durant la rébellion lorsqu'une voix encore assez juvénile se fit entendre. En baissant les yeux, Ezekiel tomba sur une rousse au regard éteint qu'il ne connaissait pas. La vision de ses mains rougies par le sang lui serra le ventre. Il avait toujours détesté voir des adolescents prendre les armes et il n'osait s'imaginer ce qu'elle avait dû faire cette nuit pour sauver sa vie. Noâ, plus habituée que lui, fut plus prompte à réagir. Elle fit disparaître l'arme du crime et confia la gamine aux bons soins de Jude. C'était la décision idéale. Une femme comme elle serait sûrement plus à même de rassurer la jeune fille pendant qu'elle s'occuperait de ses blessures.

« - Bon courage. »

En voyant Noâ s'éloigner, Zeke avait ressenti le besoin de lui souffler ces quelques mots. Elle prenait les choses en charge comme elle l'avait toujours fait, mais cela ne rendait pas sa tâche plus facile pour autant. Cela renforça chez le Jaguar cette cruelle sensation d'être inutile. Au milieu de tous ces blessés, il ne savait que faire. Résolu à se tourner vers la blonde pour écouter ses instructions – et peut-être en apprendre un peu plus sur la situation -, il ne s'attendit pas à ce quelqu'un lui enserrer le bras pour le tirer en arrière. La traction avait été plutôt faible, mais il recula tout de même d'un pas et baissa les yeux sur Nuka. L'enfant semblait en panique. Soudain plus alerte, Zeke chercha un quelconque signe de menace, mais il n'en découvrit pas. De plus, Nuka venait de prendre la parole pour lui expliquer avec empressement la situation.

« - Doucement mon grand. Explique moi. »

Il aurait voulu l'arrêter pour se mettre à sa hauteur et tenter d'en apprendre plus, mais le blond continuait de l'attirer vers une personne qui avait besoin d'aide. Zeke ne comprenait pas pourquoi il était venu le voir lui dans cette situation qui aurait plus nécessité la présence d'un soigneur, mais il se sentit flatté par sa confiance durant une poignée de secondes. Malgré tous les gens qui se trouvaient ici, c'était lui qu'il avait choisi de venir voir. Très vite, il chassa pourtant cette pensée orgueilleuse de son esprit et pressa le pas à la suite de l'enfant. Il ne fallait pas qu'il oublie cette personne en détresse.

Nuka le conduit vers une fille qui venait visiblement de tomber au sol. Elle devait avoir sombré dans l'inconscience lorsque Noâ avait commencé à parler ce qui expliquait probablement le fait que cette chute ait déclenchée si peu de réactions. Prudemment, il détacha les doigts de l'enfant qui tenait toujours son bras et s'agenouilla au côté de la jeune fille. Il la connaissait en plus. Son index et son majeur se glissèrent le long de son cou et ils ne le quittèrent que lorsqu'il ait pu sentir des pulsations sous sa peau. Elle était bien vivante. Par manque de connaissance, son diagnostic s'arrêta là, mais Zeke ne resta pas inactif.

« - Alice. Est-ce que tu m'entends ? »

Avec beaucoup de précaution, il redressa un peu la tête de la Membre, plaçant l'une de ses mains sous sa nuque en espérant lui apporter un peu plus de confort. De son autre main, il saisit celle de la jeune fille et la serra doucement.

« - Ça va aller. Le danger est écarté désormais. »

Ezekiel n'avait aucune idée de ce qui avait pu provoquer son malaise. Il tâtonnait complètement. Peut-être s'était-elle sentie mal à cause de la foule rassemblée autour d'elle ? Cela déclenchait une sensation oppressante chez certaines personnes ou selon les moments, il était bien placé pour le savoir car il avait au départ eu du mal à retrouver le territoire et sa population après son hospitalisation.

« - Nuka tu veux bien aller chercher de l'eau ? »

Il avait levé son regard vers le garçon en lui adressant un sourire pour le rassurer. Si lui ne se sentait déjà pas très utile, il imaginait facilement la détresse de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1634
Crédits : young wolf (ava et signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : A jaguar still has claws  - Page 2 1454966495-tumblr-nyl0u1od9t1ujegguo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : en formation.
HUMEUR : toujours joyeuse. quoi de mieux pour masquer ce que je ressens ?

A jaguar still has claws  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jaguar still has claws    A jaguar still has claws  - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 1:07

Comment aurais-je pu m’attendre à ce qu’un enfant m’aperçoive dans la foulée ? Je n’avais pas fait vraiment de bruit. Je m’étais écroulée comme un sac à patates mais vu tout le bruit qui nous entourait, il était fort peu probable qu’il ait pu m’entendre si ce n’est quelques secondes, même pas. Juste le peu de temps entre le début du silence total et les derniers instants d’écroulement. Je pouvais me sentir heureuse, par ailleurs. Qui sait ce qui aurait pu m’arriver s’il n’avait pas demandé à un adulte de me venir en aide… D’ailleurs, ce garçon avait su se contrôler, ce qui n’était pas commun chez les Soumis de son âge. Ce n’est clairement pas évident de garder son sang-froid face à une telle vision d’horreur aussi jeune. En tout cas, je savais, désormais, que je lui devais ma vie. Bon, j’exagérais peut-être un peu mais le fait était que je lui en redevais une, à l’occasion. Et c’est connu, je paie toujours mes dettes, même si cela implique de les payer à un petit garçon.

Le fait était que je l’observais, sans bouger, toujours allongée à même le sol. Je ne pouvais pas faire grand-chose de plus. Si dans ma tête, j’affichais un sourire, je n’en avais pas la force physique. Pas encore. Pas pour le moment. Les émotions étaient encore trop fortes. Elles me rongeaient encore. Elles m’avaient fait perdre toute conscience pendant un millième de seconde et toute force encore actuellement. Je pus voir arriver, tout aussi rapidement que le petit garçon, un jeune homme que je connaissais déjà et plus que de vue ; Ezekiel. C’était donc lui qui avait été interpellé par ce petit inconnu. Bonne chose ! Il valait mieux tomber sur quelqu’un comme Ezekiel dans l’immédiat. Zayne ne saurait comment s’y prendre, Kahlan non plus. Ces garçons-là étaient plus doués quand il s’agissait de s’exprimer à coup de poings qu’à coup de sentiments ou même de logique salvatrice. Oui, le garçon avait vu juste et pour ça aussi, elle l’aurait remercié au moins mille fois si elle en avait eu l’occasion et la force. J’étais juste, pour le moment, très heureuse du choix fait par ce petit garçon et je me laissai faire, sans trop d’autres possibilités dans mon état. J’avais les yeux ouverts mais vu le manque de réactivité de ma part, il était normal de la part d’Ezekiel de s’inquiéter de mon état de conscience ou non. « Oui, je t’entends. Je t’entends, Ezekiel. », dis-je péniblement. J’arrivais à peine à bouger ces lèvres endolories. « Je t’entends mais je n’arrive pas encore à bouger quoi que ce soit. », avouais-je cette fois-là. « Le choc, sans doute. », concluais-je pour moi-même, même s’il pouvait aisément m’entendre.

Je le regardais plus facilement dès qu’il eut la bonne idée de déposer sa main sous ma nuque et ainsi me soutenir la tête élevée. Je détestais être aussi dépendante de qui que ce soit à cause de ma santé, mais je devais admettre que le choc avait été trop fort pour moi. L’annonce au sujet de Noâ qui aurait tué Joshua avait eu la répercussion toujours imaginée sur moi. Je savais que si j’apprenais que notre ancien Chef, mon bourreau, n’était pas mort bêtement, j’en serais ébahie et choquée. Ce n’était pourtant qu’une bonne nouvelle, rien de plus. Je savais notre Chef actuelle encore mieux que je ne l’avais jamais cru. « Merci. Je voudrais… aussi remercier ce garçon. Tu… Tu connais son nom, à tout hasard ? », je ne pouvais décemment pas savoir qu’ils se connaissaient plus que de vue, tous les deux. Comment le pourrais-je ? Je ne suis pas encore devin. Je voulais vraiment le remercier, par ailleurs. S’il ne le connaissait pas, je trouverai, tôt ou tard, mais plutôt tôt, le moyen de le connaître. J’avais eu le même courage que lui, à son âge, et je savais que ce n’était pas donné à tout le monde. Il fallait à tout prix le remercier !

Pour le moment, puisque incapable de bouger le moindre orteil, je profitais de la position précaire que m’offrait Ezekiel grâce à sa main dans sa nuque. Ce n’était plus qu’une question de seconde, de minute, bref, de temps pour que tout revienne dans un nouvel électrochoc. La seule chose que je pouvais donc faire, c’était de reprendre mes esprits, petit à petit. « Je crois que je me suis écroulée. Je ne pourrais pas expliquer ce qui m’est arrivé précisément. Je me suis réveillée allongée au sol, plutôt à l’ouest. », je lui faisais le topo parce que je savais que ça l’aiderait et que ça lui prouverait, avant toute autre chose, que j’étais bel et bien consciente à ce moment-là. Ce serait toujours bon pour le diagnostic, aussi rapide et caduque soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



A jaguar still has claws  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jaguar still has claws    A jaguar still has claws  - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 17:28

Alors que les groupes continuaient à se former, les discussions s'animaient de plus en plus. Les combattants arrivaient au compte-gouttes et tentaient de retrouver amis et famille. Dryss observa ce petit manège. Il avait un peu décroché de la discussion du groupe. Il savait qu'il était question de Nuka, mais il ne s'en faisait pas pour l'enfant. Il l'avait aperçu en revenant et il était sain et sauf. Il se tourna ensuite vers Noâ lorsqu'elle leur apprit, la mine sombre, que la totalité du clan savait pour sa maternité. L'espion se doutait que ce genre d'événement ferait éclater pas mal de secrets embarrassants. Mais il était certains que les membres et les soumis reconnaîtraient Nuka comme étant son fils légitime. Il n'avait pas de crainte à ce sujet.

Lucille fit irruption. L'adolescente était chamboulée. Couverte de sang, elle tendait un énorme couteau, sans savoir où aller, ni à qui s'adresser. Cette vision toucha Dryss. Il connaissait le caractère de la rouquine qui avait une force exceptionnelle pour son âge. Même si elle n'était pas toujours facile à maîtriser, il adorait son air espiègle et sa propension à provoquer les bêtises. Mais là, elle n'était plus que l'ombre d'elle-même. Qui sait ce qu'elle avait vu ou fait durant cette funeste nuit? Cette pensée le laissa amer, et lorsque Jude la rejoignit pour s'occuper d'elle, il resta là à les fixer et à se demander comment il pourrait aider.

Noâ attira ensuite son attention. Elle allait certainement annoncer la suite des événements pour le clan. Dryss était impatient d'entendre son discours et espérait qu'il pourrait remotiver tout le monde après ce carnage. Il était tellement concentré sur Noâ, qu'il ne remarqua pas le départ précipité d'Ezekiel, ni que quelqu'un venait de s'évanouir dans la foule. Il y avait tellement d'agitation...
Revenir en haut Aller en bas
Zayne

Zayne
JAGUARS DU SUDANCIEN


Messages : 709
Crédits : young wolf ; sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : A jaguar still has claws  - Page 2 1467567683-tumblr-neiqrpxjga1qgbxhso3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
TÂCHE : Former les nouveaux et faire un peu de nettoyage dans les rangs à l'occasion.

A jaguar still has claws  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jaguar still has claws    A jaguar still has claws  - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 11:08

En plus d'être en forme, Asha n'avait rien perdu de sa capacité à l'ouvrir. N'importe qui aurait pu croire qu'elle frimait, mais Zayne connaissait suffisamment sa valeur pour savoir que si elle le disait, c'était qu'elle l'avait fait. Elle était son élève après tout et il n'y avait rien de surprenant à ce qu'elle ait géré cette rébellion avec brio. Un léger sourire satisfait se dessina sur les lèvres de son Formateur lorsqu'il songea qu'il pourrait passer à l'étape supérieure. Il faudrait néanmoins qu'il fasse en sorte d'obtenir des informations à propos des combats qu'elle avait menés de façon à corriger les éventuelles erreurs, mais cela pourrait attendre quelques jours. Elle avait gagné sa première bataille et il voulait qu'elle profite un peu de ce sentiment avant de lui montrer qu'elle avait encore beaucoup de progrès à faire en la replongeant dans l'intensité des entraînements.

» C'est bien. Ils doivent savoir que l'on ne trahi pas les Jaguars impunément.

Voir qu'elle avait fait des prisonniers était particulièrement réjouissant pour l'Ancien. Cela signifiait qu'il aurait peut-être l'occasion d'en interroger quelques un. Il se contenterait même de faire un exemple avec l'un d'eux puisque Roxanne n'était pas suffisamment vicieuse pour rendre le spectacle sale et marquant. Elle ferait un effort si les ordres étaient là, mais il fallait aimer ce que l'on faisait pour créer une véritable œuvre d'art qui ne quitterait jamais les esprits.

Lorsqu'elle lui désigna ses sabres, Zayne marqua un temps d'arrêt. Ces lames jumelles ne lui étaient pas étrangères bien au contraire. En les voyant, il repensa à Joshua, cet homme qui avait fait de lui ce qu'il était, mais qui en chemin avait oublié ce qu'il devait à son clan. Il trouvait plutôt cocasse de voir les armes entre les mains de sa protégée, il y avait des hasards étranges et qui ne trompaient pas. Puisqu'elle n'avait pas l'air de savoir à qui ils étaient, il décida de taire cette information. Il avait hésité, mais ils auraient tout le temps d'en parler une autre fois.

Malgré la discrétion et le détachement de la Membre, il ne loupa pas son regard vers sa blessure. Blasé d'avance, il leva les yeux au ciel. Pourquoi faire un monde de cette blessure ? Bon d'accord, il était amoché, mais ce n'était pas une première non plus. Il admira néanmoins la diplomatie d'Asha malgré sa curiosité.

» Trop peu, mais je suis tombé sur un morceau de choix. J'espère que ce sale petit lézard se vide de son sang sur le chemin du retour.

Même s'il savait que c'était mieux pour le clan, il encaissait encore difficilement le fait de ne pas avoir pu achever Samuel. Il aurait pourtant débarrasser Paris d'une belle calamité, mais les Jaguars n'avaient pas besoin que les Dragons partent en vendetta. Encore qu'avec la mort de leur Second, il y avait de grandes chances que cela se produise quand même. Pourtant, c'était eux qui étaient en tort, ils avaient foulés leurs frontières et en avaient donc payés le prix. En repensant à Chad, il ne put s'empêcher de laisser un sifflement quitter ses lèvres.

» Le balafré a cru bon de faire du zèle, c'est lui qui l'a tué.

Il ne portait pas Trigger dans son cœur. L'homme ne méritait pour lui pas sa place, c'était un Marqué après tout. Et puis, il avait toujours détesté se faire voler ses cibles et ce dernier lui en avait piqué deux au cours des combats.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



A jaguar still has claws  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jaguar still has claws    A jaguar still has claws  - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:35


Ezekiel nous rejoignit et vérifia que nous allions tous bien. Noâ me répondit alors que Nuka avait eu la frousse mais avait très bien réagi. Je reconnaissais bien là le fils de ma petite soeur ! Elle ajouta d'ailleurs qu'à présent, tout le monde savait, souriant faiblement. C'était sans doute mieux comme ça.

« Je pense que c'est mieux comme ça. » dis-je pour la rassurer et la réconforter. Je passai ma main sur son bras pour appuyer mes paroles, répondant à son sourire.

Lucille débarqua alors près de nous, tenant un couteau de boucher dans sa main, couverte de sang. Je fus choquée de l'état dans lequel elle se trouvait. La pauvre devait avoir vécu l'enfer ! Elle lâcha l'arme que Noâ récupéra. Je m'empressai de me pencher vers elle pour la rassurer, posant une main dans ses cheveux. Ma soeur me demanda alors de m'occuper d'elle, même s'il n'y avait pas besoin de me le demander. Je hochai la tête tout en gardant mon regard sur Lucille.

« Viens avec moi, Lucille. »

Je la pris par la main et me relevai. Je m'éloignai ensuite du groupe avec elle tandis que Noâ demandait le silence afin de parler. La petite avait plusieurs égratignures et je craignais des blessures plus graves. Mais dans tous les cas, elle avait été traumatisée. Je l'emmenai à l'écart, près d'un point d'eau. Je pris un bol et le remplis.

« Tiens, bois, ça te fera du bien. »

Je m'accroupis à côté d'elle et en profitai pour frotter doucement ses plaies ainsi que la poussière et le sang qui collaient à sa peau à l'aide d'un chiffon.

« Tu as été courageuse, tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : A jaguar still has claws  - Page 2 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

A jaguar still has claws  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jaguar still has claws    A jaguar still has claws  - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 1:12

Le silence ne régnait pas totalement sur l'assemblée, mais au moins il faisait plus calme et la majeure partie des personnes présentes paraissaient attentives. Dès qu'elle fut sûre qu'elle serait entendue, Noâ prit calmement la parole. Elle s'exprimait d'une voix forte et posée de façon à bien se faire comprendre, allant pour le moment à l'essentiel.

- Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, nous avons cette nuit essuyé une attaque. Des dissidents ayant pour la plupart servi sous le règne de Joshua ont infiltrés le QG et ont tentés de me renverser. Pendant ce temps-là, d'autres Jaguars, ainsi que des Libres se sont attaqués à notre frontière et y ont causés des dégâts importants. Pour le moment, nous n'en savons pas vraiment plus, mais le plus important est que cette rébellion a été matée et que les traitres ont été soit tués, soit capturés.

Au final, elle ne savait vraiment pas grand chose et cela en devenait frustrant. Noâ avait bien sûr eu des rapports concernant la présence d'autres clans sur le territoire durant la nuit, mais elle n'avait pour l'heure aucune certitude.

- Quiconque disposant d'informations supplémentaires se doit de venir me voir pour un rapport de la situation. Le moindre détail pourra nous être utile pour la suite, soyez-en certains. Pour l'instant, rendez-vous tous auprès de Charly, c'est lui qui déterminera votre aptitude à travailler. Ensuite, vous serez assignés à une tâche sur le territoire. Vos affectations habituelles sont annulées pour l'instant de façon à ce que nous puissions gérer l'urgence. Je déclare aussi le clan en état de crise. Les frontières seront verrouillées et jusqu'à nouvel ordre, personne ne rentre, ni ne sort sans mon consentement.

Elle n'aimait pas avoir à mettre en place un tel dispositif, mais tant qu'elle n'en savait pas plus sur la situation c'était de loin la meilleure des solutions. L'idée ne plairait naturellement pas à tous, mais qu'importe, c'était dans l'intérêt du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 969
Crédits : national anthem (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : A jaguar still has claws  - Page 2 1472743650-tumblr-o2alj9iklq1snykouo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : Surveillant des champs

A jaguar still has claws  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jaguar still has claws    A jaguar still has claws  - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 1:43

Alessandra s'est ravisée. Votre échange s'est terminé proprement grâce à l'intervention de Noâ qui va s'adresser à la foule. Comme beaucoup d'autres, tu tournes les yeux vers elle et tu attends patiemment qu'elle s'exprime. Tu es impatient de savoir ce qu'il s'est vraiment passé durant cette nuit. Tu as entendu bien des rumeurs mais au final tu ne sais pas tirer le vrai du faux et tu trouves ça plutôt frustrant.
NOÂ – Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, nous avons cette nuit essuyé une attaque. Des dissidents ayant pour la plupart servi sous le règne de Joshua ont infiltrés le QG et ont tentés de me renverser. Pendant ce temps-là, d'autres Jaguars, ainsi que des Libres se sont attaqués à notre frontière et y ont causés des dégâts importants. Pour le moment, nous n'en savons pas vraiment plus, mais le plus important est que cette rébellion a été matée et que les traitres ont été soit tués, soit capturés.
En fait, ta Chef ne t'apprends rien. Un peu déçu, tu pousses un soupir. Pourtant, il s'est passé du temps depuis la fin de l'attaque alors tu t'attendais à ce qu'on en ait appris plus. Noâ sait peut-être aussi des choses qu'elle ne veut pas révéler pour le moment.
NOÂ – Quiconque disposant d'informations supplémentaires se doit de venir me voir pour un rapport de la situation. Le moindre détail pourra nous être utile pour la suite, soyez-en certains. Pour l'instant, rendez-vous tous auprès de Charly, c'est lui qui déterminera votre aptitude à travailler. Ensuite, vous serez assignés à une tâche sur le territoire. Vos affectations habituelles sont annulées pour l'instant de façon à ce que nous puissions gérer l'urgence. Je déclare aussi le clan en état de crise. Les frontières seront verrouillées et jusqu'à nouvel ordre, personne ne rentre, ni ne sort sans mon consentement.
Tu n'as pas grand chose à dire. Tu étais dans le quartier général lors de l'attaque et tu as été assommé alors niveau informations, tu n'es pas plus avancé que les autres. Tu accueilles le fait que tu n'iras pas travailler aux champs aujourd'hui avec une étonnante neutralité. Si habituellement, tu aimes être là bas, aujourd'hui tu t'en fiches.
ALTAN – Bon, on va voir Charly ?
La voix d'Altan te sort de tes pensées. Noâ a dit que vous deviez aller voir Charly avant d'être affecté à une nouvelle tâche mais tu ne vois pas l'intérêt. Tu n'as qu'une malheureuse bosse à la tête. Pas besoin de l'ennuyer avec une telle broutille.
KAHLAN – Inutile. Je n'ai rien.
ALTAN – C'est pas toi qui décide mon vieux. On y va et puis c'est tout.
Lorsqu'il t'attrape par le bras, tu abandonnes l'idée de te débattre. Il aura toujours le dessus, il est plus têtu que toi. Tu te laisses donc emmener docilement jusqu'à l'Infirmier qui semble avoir du boulot jusqu'au dessus de la tête.
ALTAN – Salut Charly !
Altan le salue d'une voix chaleureuse.
ALTAN – Je t'amène un premier patient à ausculter, il a une vilaine bosse à la tête.
KAHLAN – Désolé, je ne voulais pas venir t'ennuyer pour ça.
ALTAN – Les ordres sont les ordres.
Il rigole un peu alors que tu te décomposes. Parfois, tu ne le comprends vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 2652
Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : A jaguar still has claws  - Page 2 1470064659-tumblr-nzmocxvmck1snykouo3-400
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans.
TÂCHE : Ramasseuse.

A jaguar still has claws  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jaguar still has claws    A jaguar still has claws  - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:27

Asha sentit un sentiment étrange prendre peu à peu place en elle suite au sourire de Zayne. Une bouffée de pure fierté qu'elle n'avait jamais ressentie jusqu'ici. Elle avait déjà était satisfaite de ses actions, de ce qu'elle était parvenue à faire mais cette fois-ci, elle était certaine qu'il ne s'agissait pas simplement d'auto-satisfaction. Non, cette fois, elle pensait peut-être un peu trop amère qu'au moins, son mentor, contrairement à feu son paternel, reconnaissait les efforts qu'elle fournissait pour être à la hauteur. Zayne était un homme dur et implacable mais il demeurait juste dans sa critique. Chose que son propre père n'avait jamais été capable de faire. La jeune femme acquiesça énergiquement à la conclusion de l'Ancien. Pourtant, elle était consciente en son for intérieur qu'elle finirait tôt ou tard par quitter les félins, d'une manière ou d'autre. Il s'agissait déjà d'un miracle qu'elle ait pu tenir aussi longtemps au même endroit. Seule la perspective de devenir membre, et ensuite la chance d'avoir réussi le test garantissait un séjour prolongé. Elle préférait néanmoins nier la vérité pour le moment et se focaliser sur l'instant présent.

Zayne lui fit comprendre qu'il s'était chargé de faire mordre la poussière à un lézard...Était-il possible que, finalement, cette rébellion ait été planifiée par le clan des Dragons ? Étonnée et soucieuse, Asha fronça les  sourcils.  
Des Dragons étaient présents sur le territoire ? Tu crois qu'ils avaient quelque chose à voir avec l'attaque ? Je pensais qu'il n'y avait que des fidèles de l'ancien chef fourrés dans cette histoire.
L'Ancien continua en précisant que le balafré - probablement Trigger - l'avait achevé. Mais achevé qui au juste ? S'il avait été évident que les conséquences de cette attaque seraient importantes, les choses ne faisaient que se complexifier encore plus. Si les Dragons avaient vraiment foulé le territoire et qu'en plus, l'un d'entre eux avait trouvé la mort, il y avait fort à parier qu'ils n'en resteraient pas là.
Tué qui ?, commença-t-elle avant d'être coupée par la prise de parole de Noâ.
Se tournant dans la direction de sa chef, elle écouta distraitement les mots de la blonde, encore perturbée par les révélations de Zayne. Le discours ne lui apprit rien qu'elle ne savait déjà mais la suite ne lui plut pas vraiment. Elle laissa même échappé un léger grognement de déception. Après une montée d'adrénaline si forte, elle n'envisageait absolument pas de retourner à un train-train quotidien des plus ennuyeux. Baissant les yeux vers son avant-bras où se situait sa seule blessure plus ou moins préoccupante, elle examina l'option de ne pas s'y rendre. Zayne ne voudrait probablement pas non plus y perdre son temps alors qu'il devait en avoir réellement besoin. Mais si lui n'y allait pas, elle ne voyait pas pourquoi elle devrait faire cet effort. De toute évidence, son mentor devait d'abord faire un rapport détaillé à sa chef. Après tout, c'était ce qu'elle avait demandé.
Bon, je suppose que tu as un rapport à transmettre à Noâ, commença-t-elle en s'éloignant déjà. Moi, j'vais aller surveiller les prisonniers, continua-t-elle de moins en moins convaincue par son excuse lamentable. Tu devrais quand même laisser Charly jeter un coup d’œil à ton bras, eut-elle le culot d'ajouter avant d'accélérer le pas en direction de l'attroupement de traîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : A jaguar still has claws  - Page 2 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

A jaguar still has claws  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jaguar still has claws    A jaguar still has claws  - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 20:49

En arrivant à proximité du QG, Charly n'avait pas pris le temps de faire un rapport à sa Chef. Il s'était empressé de chercher les blessés qui avaient déjà été rassemblés à l'abri des rayons meurtriers du soleil. Il y en avait un certain nombre que Mac s'appliquait heureusement à classer par ordre de priorité. Il fut soulagé de voir que le Membre était à ses côtés pour gérer la situation et qu'il agissait avec autant de sérieux qu'à son habitude malgré une fatigue apparente. Il n'était pas le seul. Toutes les personnes qu'il avait croisé semblaient épuisées alors même que la journée commençait à peine et s'annonçait déjà fort longue. En se renseignant, il apprit que les blessés les plus graves avaient déjà été évacués à l'hôpital et que la voiture ne cessait de faire des aller-retours depuis la libération du QG.

Tout à l'auscultation des premiers patients, il n'écouta que d'une oreille distraite le discours de Noâ en espérant que quelqu'un de son groupe penserait à l'informer des choses qu'ils avaient vu. Lui-même n'avait pas franchement le temps et d'après ce qu'il avait entendu, le rythme allait s'avérer encore plus intense qu'il ne l'avait présagé avec cette petite visite médicale improvisée. D'un autre côté, l'idée n'était pas mauvaise et il préférait envoyer des Membres au repos forcé dès maintenant plutôt que de faire face à l'irréparable plus tard.

Comme pour pour donner vie à son idée, deux hommes vinrent près de lui, l'un se montrant assez peu motivé par cette visite. Charly leva rapidement les yeux du bandage qu'il était en train de faire et constata qu'il s'agissait de Kahlan et d'Altan. A première vue, aucun des deux ne semblaient porter de blessures graves.

- Salut les gars. Je suis à vous dans une minute.

Il termina en vitesse ce qu'il faisait et se redressa pour leur faire face. D'après l'Ancien, Kahlan avait reçu un coup à la tête ce qui ne devait pas être négligé. Ça commençait par une bosse, mais on ne savait jamais vraiment où cela allait s'arrêter.

- T'inquiète, c'est mon boulot. Et puis, il n'a pas tort. Assieds toi, je vais regarder ça.

Charly lui désigna une caisse où s'installer d'un geste de la main et vint prendre place à côté de lui dès qu'il se fut exécuté. Malgré ses cheveux, il ne lui fut pas bien difficile de trouver la grosse bosse sur le côté de son crâne.

- Comment tu t'es fait ça ?

Il palpa la proéminence en observant le visage du jeune homme pour se faire une idée de la douleur que cela provoquait. A première vue, cela n'avait pas l'air grave, mais il continua quand même avec quelques questions d'usage.

- Pas d'étourdissement, ni de perte d'équilibre depuis ? Et au niveau de ton champ de vision ? Rien de flou ou d'anormal ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucille

Lucille
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 218
Crédits : Rian
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : A jaguar still has claws  - Page 2 1475795917-lucy-gif-11
ÂGE DU PERSONNAGE : 14 ans
TÂCHE : Fruiticultrice
HUMEUR : Va voir ailleurs si j'y suis !

A jaguar still has claws  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jaguar still has claws    A jaguar still has claws  - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 15:43

Noâ ramassa le couteau et le dissimula dans son dos en demandant à sa sœur de s’occuper de moi. Jude, qui s’était penchée sur moi dans un geste protecteur, me prit la main et m’emmena à l’écart. Je m’étais tendue à son contacte, n’étant plus habituée à autant d’attention. Mais lorsqu’elle me tendit un bol d’eau, je me détendis légèrement. Elle semblait sincère, elle ne faisait pas ça juste parce qu’il le fallait mais parce qu’elle le voulait bien. Les yeux toujours baissé, je bu une gorgée, mais je sursautais lorsqu’elle commença à nettoyer mes plaies et la saleté qui me recouvrait. Elle me dit que j’avais été courageuse, mais elle ne savait rien de ce qu’il s’était passé. Une panique me saisit soudain et je reculais vivement, lâchant le bol qui se renversa par terre. Les larmes affluèrent alors que je me griffais énergiquement la peau des mains, le corps secouer de sanglots.

« Non… Idiote ! »

Je n’avais pas été courageuse, mais bien inconsciente. J’avais toujours eu cette sorte d’instinct d’autodestruction, mais cette fois, pour la première fois, les choses m’avaient échappées, et je me retrouvais complètement perdue. Pour la première fois depuis longtemps, je me trouvais vulnérable, et c’était aussi effrayant que le sang qui me collait à la peau.

Noâ avait repris la parole, expliquant ce qu’il s’était déroulé durant cette nuit, mais le seul mot qui percuta à mes oreilles était « tués ». Enroulant mes bras autour de ma poitrine, je fermais les yeux pour les rouvrir aussitôt.


« Tuer… Je l’ai tué… Je l’ai tué… »

Les mots sortaient comme une litanie, et à ce moment précis je voulais disparaître, simplement disparaître afin que personne ne puisse me voir dans cette état. Ce n’était pas moi…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



A jaguar still has claws  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jaguar still has claws    A jaguar still has claws  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 19:19


La jeune Jaguar réagit plutôt mal lorsque je lui donnai le bol d'eau. Elle recula et le lâcha brusquement. Elle commença à pleurer et à se griffer la peau. Je voulus l'en empêcher mais elle arrêta bientôt de le faire. Elle cria « idiote » et je ne sus si elle s'adressait à elle-même ou bien à moi. Mais ce n'était pas le plus important pour le moment. Elle était en pleine crise de panique et répétait qu'elle l'avait tué. Je ne savais pas de quoi elle parlait, mais je pensais me douter de ce qu'elle venait de vivre. Doucement, je m'approchai d'elle et la pris dans mes bras, posant sa tête contre mon épaule et caressant ses cheveux de ma main.

- Chut, calme-toi. C'est fini.

Le discours de Noâ ne semblait pas aider Lucille à se calmer. Elle n'avait pas besoin d'entendre ces choses. Mais la désolation qui nous entourait ne serait pas non plus bon pour elle. Au moins, dans ce petit coin près de l'eau, nous ne voyions plus les corps de nos frères Jaguars.

- Il était une étoile, dans l'espace infini.
Elle dormait le jour, elle brillait la nuit.
Si tu regardes bien, elle brille pour toi, mon petit.
Alors souris, souris à l'étoile, dans l'espace infini.


C'était un air bien connu dans les ruines. On le chantait aux enfants pour les aider à s'endormir. Ma mère me le chantait quand j'étais petite et ça avait le don de me calmer, de m'apaiser. J'espérais que ça aurait le même effet sur Lucille. Je continuai donc de chanter doucement, caressant ses cheveux pour la rassurer, espérant que ma voix lui ferait oublier ce qu'il y avait autour, et principalement le discours de Noâ.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



A jaguar still has claws  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jaguar still has claws    A jaguar still has claws  - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 23:33

A Jaguar still has claws Ψ
I fell in love with her courage, her sincerity, and her flaming self respect. And it’s these things I’d believe in, even if the whole world indulged in wild suspicions that she wasn’t all she should be. I love her and it is the beginning of everything.

Le gamin avait détalé en vitesse, probablement satisfait d'avoir une tâche à accomplir. L'inactivité était l'une des choses que l'on endurait le moins bien en situation de crise et le simple fait d'avoir reçu une mission donnait à Nuka un objectif sur lequel se concentrer. Zeke regarda sa petite silhouette s'éloigner entre les Jaguars et lorsqu'il ne fut plus visible, il baissa les yeux vers Alice. Sa crise était parfaitement déroutante. Elle avait les yeux ouverts et semblait consciente de la présence de l'homme à ses côtés. Elle parla même, ce qui arracha un discret soupir de soulagement à Ezekiel. Sa voix n'était pas des plus assurée et le simple fait de bouger les lèvres pour former distinctement des mots semblaient pénible. En la voyant continuer, il ne pu s'empêcher de se sentir coupable. Avait-elle senti son inquiétude ? Il envisageait sérieusement le fait qu'elle lui parle pour le rassurer lui alors qu'elle était celle qui avait le plus besoin que l'on soit gentil avec elle. Cela aurait bien collé à Alice, c'était indéniablement dans son caractère d'agir de la sorte. Mais il fabulait peut-être complètement. Il était plutôt doué pour s'imaginer des choses et enjoliver les situations. Alice compléta qu'elle n'arrivait pas à bouger. Cette paralysie laissa Zeke perturbée mais il resta plus encore dans le flou en l'entendant compléter ses paroles. Quel choc ? En y réfléchissant, il pencha vite vers une chute de l'adrénaline. Après autant d'émotions, il y avait de quoi s'écrouler, oui.

« - Prends ton temps. Rien ne presse, tu peux te laisser récupérer. »

Zeke essayait de se faire rassurant. Il ne savait pas exactement ce qu'il arrivait à cette jeune fille, mais il s'efforçait de lui procurer le plus de calme possible au milieu de cette foule. Il envisagea l'idée de la déplacer ailleurs pour qu'elle puisse mieux respirer, pourtant il chassa vite cette pensée. Le Jaguar n'était pas sûr que cela soit une bonne idée. En plus, Nuka peinerait alors à les retrouver. La voix d'Alice attira une nouvelle fois son attention alors qu'il cherchait le blondinet des yeux. C'était justement de lui qu'elle parlait. Un léger sourire étira les lèvres de l'Ancien. Visiblement, Alice ne le connaissait pas. Au vu de l'évolution de condition de Soumis lambda à celui de fils de Noâ ce ne serait plus une question qu'il entendrait souvent.

« - Il s'appelle Nuka. Je pense que tu ne pourras pas lui faire plus plaisir qu'en le remerciant. Il se sentira un peu comme un héros parmi tous les héros du jour. »

Alice était gentille et Zeke était heureux pour l'enfant. Le contact de cette jeune fille lui offrirait sûrement une petite bulle de bonheur dans un monde déjà trop troublé. Elle n'avait qu'à le remercier pour lui faire plaisir et elle semblait assurément vouloir le faire.

La Jaguar reprit la parole et elle lui donna quelques détails à propos de son état. Elle ne savait pas exactement ce qui lui était arrivé et en l'entendant, Zeke visualisa quelque chose de plutôt foudroyant.

« - Il faudra que tu te fasses examiner par Charly. Il vaut mieux être trop prudent que trop peu. »

Ezekiel était plus ou moins persuadé que la crise était principalement psychologique. Ses nerfs avaient lâchés, point. Seulement, il avait toujours été plus prudent que les autres et il se méfiait particulièrement des événements soudains. Avant que sa maladie ne le cloue dans un lit d'hôpital pendant des mois, il y avait eu des signes avant-coureurs. Ce n'était que des détails, mais peut-être que si il y avait prêté plus attention... Zeke n'alla pas au bout de sa pensée. Ressasser le passé était inutile, il ne pouvait de toute façon pas changer ce qu'il avait vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucille

Lucille
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 218
Crédits : Rian
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : A jaguar still has claws  - Page 2 1475795917-lucy-gif-11
ÂGE DU PERSONNAGE : 14 ans
TÂCHE : Fruiticultrice
HUMEUR : Va voir ailleurs si j'y suis !

A jaguar still has claws  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jaguar still has claws    A jaguar still has claws  - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 19:05

Alors que les mots continuaient à franchir mes lèvres entre deux sanglots, Jude me pris dans ses bras et posa ma tête contre son épaule. Je me raidis un instant, me taisant mais continuant de trembler. Mais lorsqu’elle parla d’une voix rassurante, je l’enlaçais pour aller agripper le dos de sa blouse et enfuis mon visage humide de larme dans le creux de son cou. Je continuais de pleurer malgré moi, tenant fermement le vêtement de peur que cette présence à la fois rassurant et énervante ne s’éloigne. Je ne comptais plus le nombre d’années depuis lesquelles je n’avais plus été prise dans les bras d’un adulte, ni rassurée de la sorte.

Lorsque la jeune femme se mit à chanter, je fus tellement surprise que je retins mon souffle, bloquant au passage les sanglots qui me secouaient. Sans m’en rendre compte, je me concentrais sur la voix douce et sur les paroles. Je repris peu à peu ma respiration, restant accrochée à Jude et sans relever la tête. Mes sanglots reprirent, mais moins violents. Je ne voulais pas bouger, je voulais rester dans cette bulle qu’elle venait de construire autour de nous et dans laquelle, pour la première fois depuis longtemps, je me sentais d’une certaine façon en sécurité. Je me détendis petit à petit, assimilant l’air qu’elle chantonnait. Je ne connaissais pas cette chanson, mais elle me faisait du bien…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



A jaguar still has claws  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jaguar still has claws    A jaguar still has claws  - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 3:58

 

Arynael marchait en silence. Légèrement accroupis, il progressait lentement, attentif au moindre mouvement, au moindre son, au moindre signe de vie. Ses yeux bougeaient sans arrêt, ne s'immobilisant sur un élément que durant une fraction de seconde. On aurait dit un félin en chasse. Et c'est ce qu'il était à présent, un Jaguar traquant son ennemi.

Un bruissement sur la droite, le mouvement rapide d'une ombre qui tente de s'enfuir, et le son d'un râle agonisant. La lame a transpercée le cou. Rapide et presque indolore. Éthiquement irréprochable, objectivement insuffisant. Il n'avait même pas la volonté de fouiller le cadavre. Le fait que Joshua puisse encore avoir des partisans était déjà révulsant, le fait qu'ils aient essayés de renverser l'actuelle dirigeante était carrément inadmissible.

Il s'avança tout de même, et entrepris une palpation rapide du macchabée. Il évitait de le regarder, ne méritant même pas cet égard. Il le connaissait surement, lui avait déjà parlé, avait rompu le pain avec lui. Mais il avait trahi. L'Homme est si aisément corruptible. Un peu de pouvoir, quelques privilèges, et c'est bon, on est prêt à tuer pour les conserver, même dans ce monde qui faillit voir disparaître les êtres humains définitivement. Quelques décennies suffisent amplement à oublier la quasi-annihilation d'une race autrefois dominante. Comme quoi les hommes n'apprennent rien de leurs erreurs.

Mauvaise pioche, rien sur lui à part quelques balles de pistolets, c'est déjà ça.


___________

Plus tard...

Il se déplaçait rapidement, évitant les regards, ignorant les paroles de réconfort, tout signe d'une quelconque amitié, connaissance, ou de n'importe quel lien social ou affectif. Il ne pouvait même plus parler de toute façon, alors à quoi bon ?
Il y avait eu trop de mort en une seule nuit, trop de vie sacrifiées pour une cause... pour aucune cause en fait. Pour le pouvoir et l'avancement tout simplement, une simple intrigue politique.


- Tu as entendu cette histoire ? Ah non, c'est vrai que tu étais dehors quand c'est arrivé. Abel a dit que c'était Noâ qui avait tué Joshua.

- Tu te fous de moi ? Impossible !

- D'un autre côté, il fallait bien que quelqu'un s'en débarrasse.

- Il était notre Chef quand même. Et sa loyauté dans tout ça ? 

- Il ne méritait la loyauté de personne. Après ce qu'il nous a fait vivre, la mort est un sort extrêmement gentil. Surtout qu'elle a fait passer ça pour une crise cardiaque non?

- Je crois. Dans tous les cas, je ne sais pas si je pourrais encore lui faire confiance comme les autres. Après tout, si elle a pu faire ça pour son Chef, qui nous dit qu'elle ne se débarrassera pas de l'un d'entre nous dès qu'il sera une gêne ?

- Tu exagères, c'est de la Chef qui nous a redonnée une vie décente dont tu parles. Et une dignité !


Il s'en était longtemps douté, Joshua n'était pas mort par punition divine, mais bien avec l'aide de Noâ. Une bonne chose. Au moins cela prouvait qu'elle était prête au pire pour protéger le clan, quitte à se salir les mains. Mais apparemment, tous ne sont pas prêt à le comprendre.

Il traversait la foule sans plus faire attention à ceux qui l'entouraient. Il ne voulait pas savoir combien étaient morts, et surtout qui, ni connaître l'état de ceux qui étaient blessés. Cela l'aurait affligé plus qu'autre chose, alors autant se concentrer sur le nécessaire.


– Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, nous avons cette nuit essuyé une attaque. Des dissidents ayant pour la plupart servi sous le règne de Joshua ont infiltrés le QG et ont tentés de me renverser. Pendant ce temps-là, d'autres Jaguars, ainsi que des Libres se sont attaqués à notre frontière et y ont causés des dégâts importants. Pour le moment, nous n'en savons pas vraiment plus, mais le plus important est que cette rébellion a été matée et que les traitres ont été soit tués, soit capturés. Quiconque disposant d'informations supplémentaires se doit de venir me voir pour un rapport de la situation. Le moindre détail pourra nous être utile pour la suite, soyez-en certains. Pour l'instant, rendez-vous tous auprès de Charly, c'est lui qui déterminera votre aptitude à travailler. Ensuite, vous serez assignés à une tâche sur le territoire. Vos affectations habituelles sont annulées pour l'instant de façon à ce que nous puissions gérer l'urgence. Je déclare aussi le clan en état de crise. Les frontières seront verrouillées et jusqu'à nouvel ordre, personne ne rentre, ni ne sort sans mon consentement.

Il n'avait que ses deux couteaux sur lui, or, le territoire avait été attaqué, la surveillance allait être renforcée, et il comptait bien participer, pour l'avenir du clan. Arrivé chez lui, il se dirigea immédiatement vers le mur à droite de la porte, et y décrocha le fusil qui était posé là, sur deux barres qui servaient de support, afin que l'arme ne soit pas posée sur le sol, à portée de main de tout les mômes qui pourraient passer par là. Une cartouche dans la chambre, dix en magasin, et huit autres cachées dans son matelas. .308 Winchester. Un calibre plutôt difficile à trouver, donc plutôt précieux.
La suite maintenant.

Fusil à l'épaule, il ressortit. Les huit cartouches étaient restées dans leur cachette, dix devant largement suffire. Il n'avait pas été blessé. Même pas égratigné en fait. Du sang et de la terre séchés maculaient son pantalon de treillis gris, et une large déchirure entaillait son T-shirt beige, mais il était indemne. Cela était dû au fait qu'il évitait toujours ses adversaires, ne souhaitant pas les affronter directement. Lorsque l'on peut abattre son ennemi sans l'approcher, on ne s'en prive pas, et cela évite beaucoup de blessures inutiles. Pas besoin de voir Charly donc. Noâ maintenant.

Il fendit la foule, se dirigeant vers celle qui dirigeait le clan, et qui allait sombrer dans l'angoisse de l'avenir, plus que tout autre. Elle était la première personne dont il croisait le regard aujourd'hui. Et la fatigue se lisait dans ce regard. La fatigue, la peur, et la haine aussi. Il s'approcha calmement, en silence, comme toujours, et attendit que ceux qui étaient près d'elle s'écarte. Elle l'avait vue, elle savait surement déjà pourquoi il était là, alors autant ne pas perdre de temps.


- Je souhaite être affecté avec les patrouilles qui iront tout le long de la frontière, je peux aider.

Un ton égal, neutre. Autant paraître froid et distant plutôt que choqué et confus. Cela n'apporterait rien à la situation, bien au contraire. Il la connaissait peu, mais il la savait presque aussi pragmatique que lui. Toutefois, il était incapable de prévoir sa réponse. Allait - elle refuser, lui confier les enfants ? Ou un travail physique ? Peu importe, de toute manière il aiderait, et ce, quoi qu'il arrive. Il aiderait le clan, et le clan, c'était elle.

Revenir en haut Aller en bas
Salem

Salem
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 367
Crédits : balaclava
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : A jaguar still has claws  - Page 2 1502005319-tumblr-inline-olcqyzmnan1tzutmw-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 10 ans
TÂCHE : Aucune.

A jaguar still has claws  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jaguar still has claws    A jaguar still has claws  - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 21:20

Ezekiel l'avait heureusement suivi sans faire d'histoire. En arrivant à proximité de la fille qui ne se sentait pas bien, il prit immédiatement les choses en main sous les yeux de Nuka qui restait à observer bêtement, faute de mieux. Il aurait tellement voulu se rendre plus utile ! Zeke lu visiblement dans ses pensées car il lui demanda d'aller chercher de l'eau pour la Jaguar. Un grand sourire aux lèvres, le gamin ne se fit pas prier et partit en courant vers le bidon d'eau qui avait été mis à l'abri du soleil. Pleinement concentré sur sa mission, il ne fit pas attention à ce qu'il se passait autour de lui et ramassa un gobelet qu'il remplit en vitesse avant de retourner plus lentement vers le duo. Il devait marcher calmement pour éviter de tout renverser. En plus, les Membres bougeaient beaucoup et éviter de se faire bousculer n'était pas facile avec sa petite taille.

Il arriva finalement à bon port en n'ayant perdu que très peu du précieux liquide. Sans un mot, il tendit le verre à Zeke et s'agenouilla à côté de lui, fixant des yeux la Membre. Il la connaissait en fait. C'était la première personne de la saison à avoir réussi son test. On la disait particulièrement gentille sur le territoire alors il lui adressa un grand sourire en espérant que ça la rassurerait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : A jaguar still has claws  - Page 2 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

A jaguar still has claws  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jaguar still has claws    A jaguar still has claws  - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 19:46

Les choses se mettaient doucement en place et, pour le moment, il n'y avait pas eu de plaintes à propos du verrouillage des frontières. Noâ avait eu un peu peur que cette décision déclenche un mouvement de foule, mais au final tout se passait bien. Elle espérait naturellement que cela durerait, la situation étant déjà assez compliquée comme ça. Elle lança donc un dernier regard à l'ensemble du groupe et descendit de la malle sur laquelle elle avait grimpée pour faire son annonce. Au même moment, un nouveau venu débarqua à ses côtés. Arynael se planta devant elle et leurs regards se croisèrent durant un moment. Comme d'habitude, l'Ancien n'était pas particulièrement expressif, mais elle pouvait lire la détermination dans ses yeux. Il ne tourna pas autour du pot et ne s'encombra pas non plus de salut. Il fit juste une proposition. Noâ le fixa un instant. Elle s'était attendue à ce que les Anciens proposent leur aide et elle comptait bien l'accepter. Désormais, ils auraient vraiment besoin de tout le monde s'ils voulaient remettre le clan sur les rails. Elle esquissa un bref sourire avant de répondre.

- Premier volontaire, ça ne m'étonne pas.

Arynael pourrait montrer l'exemple. Et puis, il avait été un bon Membre en son temps et elle lui faisait confiance. Cherchant une tête dans l'assistance, elle finit par la repérer non loin et hocha brièvement la tête comme pour approuver une idée qui venait de lui passer dans la tête.

- Il me faut des sentinelles supplémentaire du côté des frontières nord. Je te place en équipe avec Alessandra. J'ai besoin qu'elle se rende utile, mais j'ai aussi besoin qu'on la garde à l’œil. Pour le principe, surtout.
Juste après la fin des combats, elle avait annoncé qu'elle prendrait un peu de temps pour réfléchir à la situation de l'ancienne Seconde, mais sa décision était plus ou moins déjà prise. Elle ne pouvait juste pas prendre le risque de la réintégrer trop vite. Alors la placer sous la surveillance d'Arynael n'était pas une mauvaise chose.

- Tu penses pouvoir t'occuper de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



A jaguar still has claws  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jaguar still has claws    A jaguar still has claws  - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:18


Lucille eut l'air surprise par mon geste mais elle ne chercha pas à s'éloigner de moi. Elle avait besoin d'être rassurée, et j'y parvenais un peu en la tenant dans mes bras. Peu à peu, elle commença à respirer plus calmement, même si elle continuait à sangloter. Après de longues minutes à caresser ses cheveux et à chanter d'une voix douce et calme, je m'adressai à nouveau à elle.

- Viens, allons-nous-en.

Elle ne pouvait pas retourner chez elle pour l'instant, pas tant que la voie n'était pas dégagée. Alors, je décidai de l'emmener dans ma chambre pour qu'elle soit au calme et puisse se reposer. Je me relevai et la pris par la main, l'incitant à me suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Lucille

Lucille
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 218
Crédits : Rian
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : A jaguar still has claws  - Page 2 1475795917-lucy-gif-11
ÂGE DU PERSONNAGE : 14 ans
TÂCHE : Fruiticultrice
HUMEUR : Va voir ailleurs si j'y suis !

A jaguar still has claws  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jaguar still has claws    A jaguar still has claws  - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:09

Je ne sais pas combien de temps je restais ainsi dans les bras de Jude, mais mes larmes finirent pas s’arrêter de couler et je tremblais moins. Finalement, Jude se releva et me pris par la main pour partir. Je ne sais pas où elle comptait m’emmener, mais je me laissais guider sans broncher, traversant la foule comme un fantôme. Le fait d’avoir pleuré m’avait fait du bien, mais j’avais aussi l’impression d’être vidée de toutes émotions désormais. C’était une sensation étrange, mais pas vraiment désagréable non plus. Je voulus demander à Jude où elle m’emmenait, mais parler me paraissait impossible, ou plutôt ça me donnait l’impression que ça allait me faire quitter cet état étrange, or je ne le voulais pas… pas tout de suite…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



A jaguar still has claws  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jaguar still has claws    A jaguar still has claws  - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 17:00


La jeune Soumise me suivit sans résistance. Elle était plus calme, c'était bien. Je l'emmenai jusqu'à ma chambre en évitant les endroits trop peuplés afin de ne pas croiser des conversations qui pourraient raviver des souvenirs chez elle. Je lui demandai également de fermer les yeux car le Q.G. était parsemé de cadavres de nos amis. C'était une vision difficile mais je fis tout pour ne pas le laisser paraître au son de ma voix tandis que je la guidais. Arrivée à destination, j'entrai et fermai la porte derrière Lucille. Je me tournai ensuite à nouveau vers elle.

- Tu es en sécurité ici, c'est ma chambre. Personne ne viendra te déranger, tu vas pouvoir te reposer.

Je lui indiquai le lit d'un geste et continuai de lui sourire.

- Tu peux rester autant de temps que tu le veux. Je préviendrai Noâ de ta présence, elle s'inquiète aussi pour toi.



Dernière édition par Jude le Dim 25 Jan 2015 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 969
Crédits : national anthem (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : A jaguar still has claws  - Page 2 1472743650-tumblr-o2alj9iklq1snykouo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : Surveillant des champs

A jaguar still has claws  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jaguar still has claws    A jaguar still has claws  - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 1:47

CHARLY – Salut les gars. Je suis à vous dans une minute.
Tu voudrais lui dire de ne pas se presser et que tu peux repasser ce soir si ça l'arrange mieux mais tu te doutes que Altan ne te laissera pas faire. Alors tu attends simplement en te sentant mal à l'aise pour ce pauvre Charly qui a bien trop à faire aujourd'hui.
CHARLY – T'inquiète, c'est mon boulot. Et puis, il n'a pas tort. Assieds toi, je vais regarder ça.
Boulot ou pas, tu viens quand même l'ennuyer avec une broutille. Tu as déjà pris suffisamment de coups pour savoir lorsque les conséquences sont graves et nécessites des soins de l'Infirmier. Si tu devais venir le voir à chaque fois que tu te bats, il serait actuellement ton meilleur ami. Charly prends la chose au sérieux et te désigne une caisse sur laquelle tu vas t'asseoir pour qu'il puisse t'examiner. Il se met rapidement au travail et tu le sens palper ta tête en écartant un peu tes cheveux.
CHARLY – Comment tu t'es fait ça ?
KAHLAN – On m'a assommé avec la crosse d'un fusil.
Déjà que tu as honte mais alors devoir le dire tout haut t'achève. En plus, Charly vient de pousser sans prévenir sur la bosse ce qui t'arrache un frémissement de douleur. Tu grimaces même légèrement.
CHARLY – Pas d'étourdissement, ni de perte d'équilibre depuis ? Et au niveau de ton champ de vision ? Rien de flou ou d'anormal ?
KAHLAN – Rien de tout ça. Enfin lorsque j'ai repris connaissance, ma vision était un peu floue mais elle s'est vite rétablie.
L'Infirmier prends son rôle très à coeur, le mieux que tu puisses faire est de lui faciliter la tâche en lui disant tout. Les faits sont là, tu n'as rien à dire de plus.
KAHLAN – Je me sens bien Charly il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



A jaguar still has claws  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jaguar still has claws    A jaguar still has claws  - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 1:39

Lorsqu'il chercha Jude du regard - seulement quelques instants avant que Noâ ne prenne la parole - Dryss se rendit compte de son absence. Elle avait dû décider d'éloigner Lucille de toute cette agitation. Il savait que son amie savait y faire, même avec les têtes brûlées comme Lucille. Oui, Jude était sans doute la meilleure personne à pouvoir s'occuper de l'enfant. L'espion chassa donc ses doutes afin de se concentrer sur les paroles de Noâ qui résonnèrent et calmèrent quelque peu la foule.

Elle résuma tout d'abord les événements de cette nuit. Elle lança ensuite un appel qui glaça le sang de l'ancien : quiconque disposait d'informations sur la rébellion devait lui en faire un rapport dès que possible. Il déglutit et envisagea un instant de lui dire tout ce qu'il savait. Un seul et très bref instant. Mais l'espion se ravisa bien vite. Qu'est-ce qu'il lui prenait de penser de telles choses... Aller lui avouer la vérité au milieu de cette pagaille déclencherait un désordre encore plus grand et qui sait comment Noâ le considèrerait. Il ne pouvait trahir Sam, ni mettre sa place au sein du clan en jeu. Et pourtant... être châtié pour ce qu'il avait commis, pour ce silence qui avait coûté la vie à tant de Jaguars, c'était tout ce qu'il méritait.

Le regard vide, presque résigné, l'ancien s'avança vers son amie qui avait désormais fini de parler. Arynael le précédait et déjà, Noâ lui avait donné une tâche à accomplir. Dryss s'avança et capta le regard de son amie. On pouvait lire la détresse dans ses yeux. Il s'apprêta à parler. Mais il ne put prononcer un seul mot. Ce n'était pourtant pas très compliqué. "Je savais pour la rébellion. Mais je me suis tu." Non. Un sursaut de lucidité l'anima et il se ressaisit presque instantanément, se rendant compte que son comportement pourrait attirer les soupçons de Noâ. Il secoua légèrement la tête et parla enfin, comme sonné.
Je... Je peux aider aussi. Si tu veux.
Il avait lancé cette phrase plus pour combler le silence qu'autre chose. Sa décision était prise. Le secret attendrait. Il ne fallait pas qu'elle sache. Pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucille

Lucille
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 218
Crédits : Rian
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : A jaguar still has claws  - Page 2 1475795917-lucy-gif-11
ÂGE DU PERSONNAGE : 14 ans
TÂCHE : Fruiticultrice
HUMEUR : Va voir ailleurs si j'y suis !

A jaguar still has claws  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jaguar still has claws    A jaguar still has claws  - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 21:07

Arrivé au niveau du QG, Jude me demanda de fermer les yeux. Je m'exécutais comme dans un rêve et me laissais guider dans le bâtiment, plissant le nez alors que l'odeur nauséabonde me ramenait peu à peu à la réalité. Jude m'indiquais les endroits où je devais faire attention, mais je ne pouvais que deviner à quoi je devais faire attention... Étrangement, je ne fus pas tentée une seule fois d'ouvrir les yeux...

Finalement, nous arrivâmes dans ce qu'elle m'indiqua être sa chambre. Elle précisa que j'y étais en sécurité, et que personne ne viendrait me déranger pendant que je me repose. Lorsqu'elle me désigna le lit, j'hésitais un instant avant d'aller m'y asseoir, sans lâcher sa main. Jude m'annonça que Noâ s'inquiétait aussi pour moi. En d'autre circonstances, j'aurai rit face à cette idée improbable, mais là, je me sentais soudain trop fatiguée pour réagir. La simple idée de me reposer s'était abattue sur moi comme un poids, et le sommeil me gagnais sans que je n'ai pris réellement conscience d'où je me trouvais exactement...


« Merci... »

Le mot franchi mes lèvres dans un murmure alors que je basculais dans le sommeil, et sur le même coup sur le lit. Je me serais évanouie que ça aurait eu le même effet. Pourtant, je n'avais toujours pas lâché Jude, comme si rompre le contact allait faire éclater la bulle dans laquelle je flottais. En tout cas une chose était sûr, c'est que jamais je n'avais agis de la sorte... sauf peut-être avec Liam...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



A jaguar still has claws  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jaguar still has claws    A jaguar still has claws  - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 18:20


Lucille était épuisée. Elle me remercia et s'endormit rapidement. Je l'installai plus confortablement dans le lit et recouvrai d'une fine couverture. Ensuite, je la laissai se reposer et je redescendis, essayant de ne pas m'arrêter sur les visages des cadavres parsemant le Q.G. Je rejoignis Noâ, il fallait que je lui parle de ce qu'il s'était passé durant la nuit. Elle était peut-être déjà au courant, mais je préférais tout de même lui en parler moi-même.

- Lucille est dans ma chambre, elle se repose, lui révélai-je d'abord pour la mettre au courant. Je pris ensuite une grande inspiration et repris : - Noâ, il faut que je te parle dès que possible. Seule à seule.

Après lui avoir dit cela, j'attendis qu'elle soit disponible tout en l'aidant du mieux que je pouvais.

Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : A jaguar still has claws  - Page 2 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

A jaguar still has claws  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jaguar still has claws    A jaguar still has claws  - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 0:11

L'affaire avec Arynael avait été rapidement réglée. L'homme n'était pas très bavard, il était donc immédiatement parti une fois qu'il avait eu les détails. Noâ n'était pas mécontente de l'avoir sur les frontières. Il avait de la prestance et assurerait une bonne image au clan après cette nuit chaotique. Le défilé continua avec une certaine régularité jusqu'à ce que Dryss s'avance. La blonde le trouva fort éteint. La rébellion avait sur lui bien plus d'effets qu'elle n'aurait pu le croire. Un peu perturbée, elle attendit qu'il s'exprime. Il n'avait pas l'air d'être là pour la même raison que les autres. Le silence dura un moment, si bien qu'elle faillit lui demander ce qui n'allait pas, mais Dryss parla enfin. Elle s'était trompé. Lui aussi proposait son aide même s'il ne semblait pas très convaincu. Elle ne doutait pas de sa motivation par contre. Il avait juste l'air ailleurs. En voyant ça, elle préféra ne pas le placer à une position de combat. Il avait sûrement déjà eu sa dose durant la nuit. Ce qu'elle avait en tête ne valait pas forcément mieux, mais cela avait au moins le mérite de ne pas l'exposer à un potentiel danger alors qu'il n'était pas dans son assiette.

- Tu devrais commencer par faire un break. Boire un peu, te changer,... Sans vouloir appuyer là où ça fait mal, tu as une tête de déterré.

C'était une façon étrange de lui dire qu'elle s'inquiétait pour lui. Elle faisait preuve de plus de tact d'habitude, mais la fatigue et toute cette histoire la rendait plus expéditive. Elle esquissa néanmoins un sourire pour appuyer ses paroles.

- Après, j'aurais besoin de gens pour gérer le nettoyage du QG. C'est pas super comme activité, mais les températures grimpent et il faut que ce soit fait. Je pensais aussi y faire travailler Zeke, vous pourriez faire équipe.

Affecter Ezekiel avec Dryss était une bien maigre consolation face à la tâche, mais c'était le seul aménagement qu'elle pouvait faire pour l'heure. Au moins, ils pourraient se soutenir, c'était déjà ça.

- - - - - -

Charly haussa les sourcils. Il s'était attendu à ce que Kahlan ait combattu plus vaillamment, mais ses blessures auraient alors été bien plus conséquentes. Dans certains cas, il valait mieux avoir été assommé plutôt que d'avoir combattu. Il ne commenta néanmoins pas, le brun avait l'air plutôt mal à l'aise face à cette révélation. L'examen ne révéla rien de particulier. Kahlan n'avait pas tort, il allait bien.

- Tu es bon pour le service, mon gars. Mais si jamais il y a quoi que ce soit, reviens me voir immédiatement. Parfois, les dégâts d'un coup peuvent mettre du temps à se faire voir.

- - - - - -

Face à l'intervention de Jude, Noâ hocha brièvement la tête. Savoir Lucille dans sa chambre en train de dormir était rassurant. Au moins, elle n'aurait pas à s'en faire pour la rousse avant un moment. La suite laissa la blonde plus soucieuse. Le sujet de cette discussion avait l'air important.

- Je termine rapidement ici et je suis à toi.

Dès qu'elle eut fini avec les quelques personnes qui demandaient à aider sans trop savoir quoi faire, elle rejoignit Jude à l'ombre. Elles étaient un peu à l'écart des Jaguars restant à proximité du quartier général et relativement tranquilles pour les prochaines minutes. Noâ s'installa en tailleur contre le mur avant de l'inviter à parler.

- Alors qu'elle est donc cette discussion que nous devons avoir seule à seule ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



A jaguar still has claws  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jaguar still has claws    A jaguar still has claws  - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 20:41


Lorsque je demandai à Noâ pour lui parler en privé, celle-ci acquiesça et me pria de patienter le temps qu'elle s'occupe des derniers détails. Je comprenais parfaitement et attendis patiemment que nous puissions nous éloigner. Ma petite sœur s'installa en tailleur contre le mur et me questionna sur ce que j'avais de si important à lui dire. Je restai debout pour ma part et affichais un air légèrement embarrassé : je ne savais pas par où commencer. Ce que j'allais lui dire ne lui ferait pas plaisir, mais il valait mieux qu'elle l'apprenne par moi plutôt que par quelqu'un d'autre. Et à en croire son regard interrogateur, aucun des témoins n'avait encore eu l'occasion de le lui dire. Prenant une grande inspiration, je finis par me lancer : son temps était précieux en cette période de crise et il faudrait bien que je le lui dise à un moment donné.

- Cette nuit, alors que Trigger et les autres tentaient de m'aider à te rejoindre au Q.G. en repoussant les rebelles, j'ai croisé Samuel.

Je marquai une pause, lui laissant digérer la première information. Sans doute la plus importante pour un Chef de clan : l'intrusion d'un Chef ennemi n'était pas anodine du tout. Mais pas la plus importante au regard de notre famille.

- Il est venu pour me ramener avec lui chez les Dragons. Il m'a demandé de le suivre. Pour lui, j'y serais bien plus à ma place qu'ici, avec toi, chez les Jaguars.

Voilà, c'était dit. J'avais préféré en venir droit au but plutôt que de partir dans des explications et dans des digressions en long et en large. Il fallait qu'elle sache, et maintenant, elle savait. Pourtant, je continuai sur ma lancée.

- J'ai assisté à son combat contre Zayne. Et à la mort de Chad... C'est Trigger qui lui a tiré dessus pour protéger Zayne. Quand nous sommes partis, Samuel était à terre, mais il respirait toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



A jaguar still has claws  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A jaguar still has claws    A jaguar still has claws  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A jaguar still has claws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Scénario Jaguar 02 | A jaguar still has claws
» Le monstre du lac Jaguar
» Le jaguar et le Serpent (PV Nuka)
» Scénario Jaguar 01 | Before the blood and fire
» Fuir un jaguar pour en percuter un autre (Bridgit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-