AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 It's time no ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



It's time no ?  Empty
MessageSujet: It's time no ?    It's time no ?  EmptyDim 15 Juin 2014 - 15:28

Bonjour, Bonsoir !

Alors, si je suis ici c'est pour demander (enfin ! *regard noir à son ordinateur*) un RP (Naon on s'en s'rais pas douter /SBAFF/). Ahem. Donc, qui qui veut RP avec Théo ? Il est gentil, il est doux, il est Soumis (plus pour longtemps ?).
Je peux prendre deux RP.
Est-ce que cela vous dérange de commencer cependant ?

*Théo sort ses yeux de chat potté extrêmement mignon et irrésistible /SBAFF/*

(Moi non plus ch'uis pas normale je crois xD)

Merci ♥ Luv on ya
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : It's time no ?  1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

It's time no ?  Empty
MessageSujet: Re: It's time no ?    It's time no ?  EmptyDim 15 Juin 2014 - 16:18

Moi je veux bien ^^
Comme comptes je peux te proposer Eli, Jéremy, euuu... ben pour les Aigles c'est tout en fait... sauf si on fais le RP pré-rébellion alors ça pourrait-être avec Kim éventuellement.

Sinon y a Lucille des Jaguars ou Kiara des Dragons :-)

Le plus simple étant de mettre le RP pré-rébellion tu peux choisir qui tu veux :-)
Dis moi le perso qui te tente et j'essayerais de lancer au plus vite ^^ (surement après mardi par contre ^^')


Dernière édition par Kim Dong-Yul le Dim 15 Juin 2014 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1048
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : It's time no ?  1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

It's time no ?  Empty
MessageSujet: Re: It's time no ?    It's time no ?  EmptyDim 15 Juin 2014 - 16:21

Je rapplique aussi avec mon Aigle du coup si ça te tente :97566666666666 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



It's time no ?  Empty
MessageSujet: Re: It's time no ?    It's time no ?  EmptyDim 15 Juin 2014 - 16:24

Kim : Wow °° Comment arrives-tu à gérer tout ça ? Tu as mon respect xD. Hm ... Tous tes personnages ont l'air intéressant à RP avec xD. J'hésite entre un Aigle (Jérémy) & ta Kiara !

Basile : Mais avec plaisir ** Tu as une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : It's time no ?  1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

It's time no ?  Empty
MessageSujet: Re: It's time no ?    It's time no ?  EmptyDim 15 Juin 2014 - 16:31

Euuu, merci, mais je ne suis pas toute seule pour gérer tout ça XD
J'ai mon disque dure externe/back up/ tout ça tout ça pour m'aider XDDD

Jérem est d'humeur un peu plus morose depuis la saison aride, mais selon quand on placerait le RP son humeur s'améliore quand même un peu vers la rébellion.
Kiara est très sociale donc avec elle les possibilités sont nombreuses ^

C'est toi qui vois :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



It's time no ?  Empty
MessageSujet: Re: It's time no ?    It's time no ?  EmptyDim 15 Juin 2014 - 16:33

Hm ... Comme je vais déjà faire un RP avec un Aigle, pourquoi pas Kiara ? Ca changera non ?
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1048
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : It's time no ?  1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

It's time no ?  Empty
MessageSujet: Re: It's time no ?    It's time no ?  EmptyDim 15 Juin 2014 - 16:40

Excellente question °w° La famille de Basile appartient aux Aigles depuis toujours et ils fournissent deux ou trois Membres à chaque génération du coup je suppose qu'elle doit être bien intégrée sur le territoire. Donc, elle pourrait connaître celle de Théo par exemple. Ou alors Théo connait Gaspard, son petit frère, qui a le même âge et qui vient de devenir Membre. 'Fin ça c'est la base. Au niveau de l'idée en elle-même, vu que la fratrie s'entraîne ensemble, est-ce que Théo ne pourrait pas par exemple participer à l'entraînement ? Soit parce qu'il s'est fait avoir en observant, soit parce que l'un des frères sait qu'il veut devenir Membre et voudrait lui filer un coup de main. Mais c'est juste un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



It's time no ?  Empty
MessageSujet: Re: It's time no ?    It's time no ?  EmptyDim 15 Juin 2014 - 16:42

Aw ! J'aime bien ton idée qu'il connaisse le petit frère de Basile Smile.
Ils pourraient s'entraîner ensemble mais Théo aurait supplier la fratrie de ne rien dire à ses parents. Gaspard aurait très bien pu apprendre son envie de devenir Membre en l'observant ou tout simplement parce que Théo le lui aurait avouer sans s'en rendre compte au début xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1634
Crédits : young wolf (ava et signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : It's time no ?  1454966495-tumblr-nyl0u1od9t1ujegguo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : en formation.
HUMEUR : toujours joyeuse. quoi de mieux pour masquer ce que je ressens ?

It's time no ?  Empty
MessageSujet: Re: It's time no ?    It's time no ?  EmptyDim 15 Juin 2014 - 19:07

Moi, je peux te proposer ma charmante mais néanmoins chiante Swann !
À toi de voir si ça t'intéresse ou si tu as déjà suffisamment de RP à ton goût. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



It's time no ?  Empty
MessageSujet: Re: It's time no ?    It's time no ?  EmptyDim 15 Juin 2014 - 19:09

Hm ... pour le moment, deux me conviennent parce que je vais être surbookée sinon xD. Cependant, je peux t'en réservé un si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1048
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : It's time no ?  1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

It's time no ?  Empty
MessageSujet: Re: It's time no ?    It's time no ?  EmptyDim 15 Juin 2014 - 19:12

Vu ce que représente le fait d'être Membre pour la famille, je crois qu'ils seraient plutôt du genre à tout faire pour que les parents de Théo ne l'apprennent pas. Du coup, son secret serait particulièrement bien gardé avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1634
Crédits : young wolf (ava et signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : It's time no ?  1454966495-tumblr-nyl0u1od9t1ujegguo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : en formation.
HUMEUR : toujours joyeuse. quoi de mieux pour masquer ce que je ressens ?

It's time no ?  Empty
MessageSujet: Re: It's time no ?    It's time no ?  EmptyDim 15 Juin 2014 - 19:53

D'accord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : It's time no ?  1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

It's time no ?  Empty
MessageSujet: Re: It's time no ?    It's time no ?  EmptyDim 15 Juin 2014 - 20:11

Va pour Kiara ^^
Je lance ça dès que possible :-p
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



It's time no ?  Empty
MessageSujet: Re: It's time no ?    It's time no ?  EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:12

Basile : Classe ** Ils vont bien s'entendre Théo et la famille de Basile xD. On y fait dans le territoire des Aigles donc, tu veux y faire où ?.

Alice : promis dès que j'en ai fini un, je te MPotte et discute de tout ça !

Kim : Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1048
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : It's time no ?  1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

It's time no ?  Empty
MessageSujet: Re: It's time no ?    It's time no ?  EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:20

Soit on fait ça dans les logements donc ça se passerait quelque part dans les rues, soit quelque part sur le territoire plus à l'abri des regards, ou au moins éloigné de chez les parents de Théo =o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



It's time no ?  Empty
MessageSujet: Re: It's time no ?    It's time no ?  EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:59

Je pense que vu la situation de Théo, ce serait mieux quelque part à l'abri des regard donc, autre part dans le territoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1048
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : It's time no ?  1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

It's time no ?  Empty
MessageSujet: Re: It's time no ?    It's time no ?  EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:36

Okay, je vais lancer le sujet dans un coin tranquille alors  It's time no ?  576282462 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



It's time no ?  Empty
MessageSujet: Re: It's time no ?    It's time no ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's time no ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remember The Time [OS]
» Time to limber up [Emy]
» Once upon a time... [FB] [PV Stiles]
» But for now it’s time to run (elan)
» Lost Time Memory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: demande de rps-