AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica] Empty
MessageSujet: Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica]   Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica] EmptySam 24 Mai 2014 - 17:42


Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica] Tumblr_n5a534lxpl1rlh2v4o2_250
Angelica venait de réussir son test et de commencer son entraînement. Après l'avoir observée, Nora m'avait demandé pour devenir sa formatrice, car elle décelait en elle un grand potentiel, et qu'elle était elle-même fort douée au tir. J'étais plutôt récalcitrante face à cette idée, mais je ne pouvais pas lui refuser si elle désirait la former. Il faudrait simplement que je garde un œil là-dessus...

- Va chercher Angelica, dis-je à Ysaline tandis que Nora entrait dans la salle de réunion. Lorsqu'Ysaline fut sortie, je m'adressai à mon Ancienne chef et formatrice. Tu es sûre ? Cette petite se prend pour une Membre confirmée, et ses sautes d'humeur ne l'aideront pas à rester longtemps en vie ici...

Sous-entendu : j'allais sans doute bientôt la tuer, ou la faire tuer, car elle m'insupportait déjà. Mais si Nora devenait sa formatrice, la tâche s’avérerait plus complexe. J'avais encore quelques minutes pour la faire changer d'avis.

- Tu ne veux pas plutôt former Prue ? Elle pourrait devenir une bonne espionne avec un peu d’entraînement. Et son test s'est mieux déroulé que celui d'Angelica, au final !

Angelica avait réussi parce qu'elle avait osé. Et que Nora l'avait défendue. C'était une des seules personnes à qui j'accordais le droit de me contredire de temps en temps sans la faire exécuter sur le champ. Parce que, même si je rechignais à l'avouer, j'avais un certain respect pour elle. Je n'y étais pas attachée, non... Enfin... Enfin non, je ne l'étais pas ! Je ne m'attachais à personne, et elle n'était pas ma mère ! Jamais elle ne le serait ! Et elle ne deviendrait pas celle d'Angelica non plus...

Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica] Tumblr_n5a534lxpl1rlh2v4o3_250

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica]   Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica] EmptySam 24 Mai 2014 - 18:10

Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica] Tumblr_inline_mm557z5HdX1qz4rgp Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica] Tumblr_inline_mm55dpwUpq1qz4rgp
Depuis qu'Annabella était Chef, mon pouvoir sur elle s'amenuisait de plus en plus. Elle avait pris de l'assurance et se détachait jour après jour un peu plus de moi. Moi qui pensais pouvoir contrôler le clan à travers elle, moi qui l'avais formée dans ce but, j'étais à présent forcée d'admettre qu'elle me résistait. Cependant, elle écoutait encore mes conseils, ce qui était une bonne chose. Et elle ne pourrait pas me refuser ma dernière demande : devenir la formatrice d'une nouvelle recrue, Angelica. Cette petite me paraissait prometteuse, et, comme elle semblait ne pas beaucoup apprécier Annabella, une esquisse de plan se dessinait petit à petit dans ma tête...

Lorsque j'entrai dans la salle de réunion, Annabella envoya Ysaline chercher Angelica. Quand elle eut quitté la pièce, la Chef des Vipères attaqua à nouveau : ça ne lui plaisait pas. Elle ne pouvait pas supporter celle qui lui avait manqué de respect lors de l'épreuve physique – j'avais d'ailleurs dû insister pour qu'elle ne la disqualifie pas de suite. Je m'installai dans un des fauteuils en restant silencieuse tandis qu'Annabella continuait. Entraîner cette petite Prue pour en faire une espionne ? Le challenge n'était pas intéressant. Et elle ne contrarierait pas mes plans une fois de plus...

- Angelica est une battante, avec un peu d’entraînement, elle pourra peut-être même défier Dalia au tir ! Sa mère était quand même Amanda, l'une des meilleures Tireuses d'élite que le clan a connu. commençai-je avec assurance. C'est vrai que ses sautes d'humeur sont handicapantes, mais je m'en chargerai. Elle ne te causera plus d'ennuis. Mais je veux la former, je sais que je peux faire d'elle une vraie Vipère.

Par mes paroles et mon regard, je lui fis bien comprendre que je ne changerais pas d'avis. Angelica était une nouvelle pièce sur mon échiquier, et je comptais bien l'obtenir au meilleur prix...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica]   Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica] EmptySam 24 Mai 2014 - 18:19


Nora me fit bien comprendre qu'elle ne changerait pas d'avis, ce qui m'énervait un peu. Mais soit, si elle promettait de faire en sorte que cette petite effrontée ne soit plus dans mes pattes et ne me manque plus de respect, peut-être que ça se passerait bien.

- J'espère que tu dis vrai, et qu'elle ne me manquera plus de respect comme elle l'a fait au test d'admission.

Je m'installai à mon tour dans un fauteuil. Ysaline ne devrait pas tarder à revenir avec Angelica.

- Tu as intérêt à la contrôler... ajoutai-je d'un air calme, mais qui avait tout de la menace. Elle était peut-être l'Ancienne chef, j'étais à présent celle qui avait tout pouvoir sur le clan, et c'était à moi de veiller à ce que cette autorité ne soit pas contestée. Si une petite nouvelle le faisait sans répercussion, où irions-nous ?

Ysaline frappa à la porte, indiquant qu'elle était arrivée en compagnie de l'objet de discorde. Je lui signifiai rapidement qu'elle pouvait entrer, ce qu'elle fit, suivie par Angelica.

- Bien, nous pouvons commencer. Angelica, je t'ai fait venir ici pour t'assigner une formatrice. Celle-ci n'est autre que Nora. Elle t’entraînera le temps que nous le jugerons nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica]   Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica] EmptySam 24 Mai 2014 - 21:12

Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica] Tumblr_m3yx1ohUR91rtqnlwo1_500
Mon test d'admission réussi et mon nouveau statut en poche, j'avais commencé les entraînements. Cela faisait maintenant deux jours qu'ils avaient débutés, et je faisais de mon mieux. Mais il était vrai que je m'énervais assez vite quand quelque chose n'allait pas. Ce qui ne plaisait pas vraiment à tout le monde. Aussi, quand on m'annonça qu'Annabella voulait me voir, je n'étais pas très rassurée. Ysaline vint me chercher – le bourreau, ce n'était pas vraiment une bonne nouvelle. Elle me conduisit jusqu'à la salle de réunion. Une fois à l'intérieur, je pus apercevoir Annabella et Nora installées dans des fauteuils. Qu'allait-il se passer ? La Chef s'adressa alors à moi et je fus tout de suite plus rassurée : elle n'était pas là pour me parler de mes débordements. Tant mieux, c'était déjà ça. Au contraire, elle m'assignait une formatrice. Rien que pour moi ? Et c'était Nora en plus, l'Ancienne chef ?

- Je... d'accord.

Je n'avais pas le choix de toute façon, c'était déjà décidé et je n'avais pas mon mot à dire. Mais j'étais surprise de l'entendre. Généralement, les nouvelles recrues n'avaient pas de formatrice assignée, à moins que leur potentiel soit plus élevé que la moyenne. Réalisant cela, une pointe d'orgueil s'empara de moi. Je fus tout de suite plus assurée. Ça voulait dire que j'étais un (futur) bon élément, comme ma mère. Et qu'Annabella aurait donc sans doute besoin de moi, un jour ou l'autre.

- Nora, je suis honorée, ajoutai-je en me tournant vers l'Ancienne chef. Ma mère avait servi quelques années sous ses ordres, et j'espérais secrètement pouvoir lui poser des questions sur elle maintenant qu'elle était ma formatrice.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica]   Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica] EmptyDim 25 Mai 2014 - 14:50


Au moins, elle était d'accord et n'émit pas d'objection. Elle ne semblait d'ailleurs pas très à l'aise avant que je lui annonce la nouvelle. Sans doute à cause de ses frasques. Mais bon, puisque Nora avait promis de s'en occuper... Une fois que je lui désignai sa nouvelle formatrice, elle prit plus d'assurance. Elle n'était pas idiote non plus, elle savait ce que signifiait avoir sa propre formatrice. Elle s'adressa à elle en lui disant qu'elle était honorée. Je me levai en fixant la jeune fille.

- Ne va pas croire que parce que Nora t’entraîne, tu peux tout te permettre, dis-je en attirant son attention.

Je lui signifiais ainsi que j'étais au courant de ses frasques, et qu'elle avait plutôt intérêt à se méfier.

- J'ai du travail, ajoutai-je avant de me tourner vers Nora. Je te laisse lui expliquer la suite.

Sur ce, je sortis de la salle de réunion et les laissai seule à seule.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica]   Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica] EmptyDim 25 Mai 2014 - 15:02


Angelica écouta Annabella et parut rassurée lorsque celle-ci lui annonça que je serais sa formatrice. Elle s'attendait sûrement à ce que la Chef des Vipères la réprimande pour son comportement, ce qu'elle ne fit pas (ou du moins pas tout de suite). La jeune recrue se tourna vers moi pour me dire qu'elle était honorée. Je hochai la tête mais ne répondis rien. Annabella revint alors sur le sujet qui fâche, mais de manière discrète : elle menaça implicitement (ou explicitement, selon le point de vue) Angelica, qui ne pouvait pas tout se permettre même si nous lui reconnaissions un certain potentiel. Elle ajouta ensuite qu'elle devait nous quitter, et me laissa la suite de l'affaire avant de disparaître.

- À tout à l'heure, Annabella.

Bien, c'était à moi de jouer. Angelica était toujours debout face à moi. L'inspectant quelques instants sans rien dire, je finis par briser le silence.

- Je suppose que tu sais pertinemment de quoi il s'agit. Tu sais que tu as du potentiel, et que se voir assigner une formatrice exclusive est très valorisant. Mais je t'arrête tout de suite : si tu crois que tu vas obtenir un traitement de faveur, tu te trompes royalement. Tu vas devoir travailler dur si tu veux atteindre tes objectifs...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica]   Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica] EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:21


Annabella nous laissa en n'oubliant pas de me rappeler que je n'avais pas carte blanche quant à mon comportement. Je le savais, et sa réflexion m'énervait un peu. Mais il valait mieux que je me tienne à carreau, même si j'avais envie de lui en coller une. Elle était la chef, oui, et c'était pour ça qu'il fallait que je reste à ma place. Même si c'était difficile. Même si j'avais envie... non, même si j'étais prête à partir au quart de tour. Il fallait que je respire, ce que je fis alors qu'elle s'éloignait.

Nora se tourna vers moi et me toisa. Je reprenais mon calme quand elle m'adressa la parole. Elle me rappela ce que signifiait avoir une formatrice « personnelle ». Évidemment que c'était valorisant, mais c'était également un défi, car cela voulait dire que je devrais me donner à fond. Encore plus que maintenant. Elle me le rappela d'ailleurs en affirmant que je n'obtiendrais pas de traitement de faveur et que je devrais travailler dur pour réussir. Je hochai la tête avant de lui répondre :

- Je ne suis pas là pour obtenir un traitement de faveur, mais pour donner le meilleur de moi et marcher sur les traces de ma mère, Amanda !

Je voulais même la dépasser. Devenir Tireuse d'élite, voire Seconde ! J'avais peut-être trop d'ambition, mais ma mère m'avait appris que l'ambition était ce qui nous guidait en tant que Vipère, voire en tant que femme. Il fallait toujours vouloir plus pour donner le meilleur de nous.

- Tu l'as connue, je ne me trompe pas ? demandai-je alors, guidée par un sentiment irrépressible de savoir. Je n'aurais pas dû lui demander, pas maintenant, mais je n'avais pas pu m'empêcher de dire cela. J'aurais dû attendre. Mais je n'avais pas su. Alors j'attendis de voir si elle me répondrait. Ou ce qu'elle ferait à la place.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica]   Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica] EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:06


Suite à mon petit discours de démarrage, elle me répondit qu'elle n'était pas là pour un traitement de faveur, mais bien pour donner le meilleur d'elle-même et marcher sur les traces de sa mère. J'avais bien connu Amanda, elle avait servi sous le règne de ma mère, Catherine, la créatrice du clan, et avait été l'une des premières Tireuses d'élite. Elle était plutôt proche de ma mère. Mais je n'avais jamais approché ses enfants. Angelica lui ressemblait beaucoup, physiquement et moralement. Elle avait la même fougue que sa mère, mais elle ne possédait pas sa sagesse, ni son expérience. Elle me demanda d'ailleurs si je l'avais connue. Je hochai la tête.

- Oui, et je peux te dire que tu lui ressembles beaucoup.

Je n'en dis pas plus. Je ne voulais pas dévoiler toutes mes cartes dès le premier tour. Je revins donc à ce qui m'intéressait actuellement : le début de son entraînement.

- Mais nous ne sommes pas là pour parler d'elle. Je veux te voir demain à l'aube, au terrain d’entraînement. Fraîche et dispo. Et en tenue d’entraînement. On commencera par les bases.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica]   Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica] EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:01


Nora répondit à peine à ma question. Je fus plutôt déçue lorsqu'elle s'arrêta sur un « tu lui ressembles beaucoup ». Mais bon, je n'allais pas abandonner, elle m'en parlerait sûrement plus tard. Ce n'était juste pas le moment. Elle ajouta ensuite qu'elle voulait me voir demain à l'aube, au terrain d’entraînement et en pleine forme. Nous allions commencer par les bases.

- J'y serai ! répondis-je avec fougue. Quelles bases allons-nous voir ? Je vais apprendre à me battre avec un sabre ?

J'espérais m'améliorer dans le maniement de toutes les armes, même si je préférais les armes de jet. Mais je ne voulais pas être uniquement bonne là-dedans. Je voulais être une Vipère exemplaire et pouvoir me défendre et attaquer en toutes circonstances !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica]   Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica] EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:49


Angelica semblait très emballée par notre premier entraînement. Elle m'en demanda plus sur ce que j'allais lui apprendre. Un sabre ? Non, pas tout de suite. Il fallait d'abord lui apprendre à se battre à mains nues et perfectionner sa maîtrise du tir.

- Pas encore. Une chose à la fois, Angelica.

Je me levai en continuant à la fixer.

- Suis-moi, je vais te montrer deux trois petites choses avant demain.

Notamment le terrain d’entraînement qui était réservé aux Membres gradés ainsi qu'aux élèves avec formatrice personnelle. Il était proche du terrain d’entraînement accessible à tous mais était nécessaire car les horaires étaient beaucoup plus variables et les entraînements souvent plus longs et difficiles. En même temps, si l'on voulait entraîner ceux qui avaient plus de potentiel que les autres, il fallait y mettre les moyens. Je comptais également discuter un peu plus avec elle pour apprendre à la connaître plus précisément. Et il faudrait également que je teste les limites de son self-contrôle. Mais ça, ce serait pour plus tard.

Je lui intimai de me suivre, ce qu'elle fit. Je marchai d'abord en silence, quelques pas devant elle, avant de lui jeter un regard et de reprendre :

- Tu dois savoir que tu n'es pas la seule à pouvoir utiliser ce terrain. Il est notamment réservé aux Membres gradés qui ont besoin de s’entraîner. Tu ne pourras y accéder qu'en ma compagnie, ou en compagnie de l'une d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica]   Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica] EmptySam 31 Mai 2014 - 13:50


Nora me dit que nous n'allions pas commencer par le sabre, ce n'était apparemment pas encore le moment. Elle se leva tout en continuant à me fixer et me demanda de la suivre afin qu'elle me montre deux trois choses avant demain. J'acquiesçai et la suivis. Le début du trajet se fit en silence, jusqu'à ce qu'elle reprenne la parole pour m'expliquer la particularité du terrain d’entraînement réservé aux Membres gradés. Je ne pourrais pas m'y rendre seule, il faudrait toujours que je sois accompagnée.

- D'accord. C'est un honneur d'y avoir accès...

Je ne mentais pas, j'étais vraiment honorée de pouvoir m'y rendre, même si cela nécessitait la présence d'un Membre gradé ou de Nora.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica]   Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica] EmptyMar 3 Juin 2014 - 13:45


Nous arrivâmes bientôt au terrain d’entraînement. Je me dirigeai vers le petit hangar où étaient stockées les quelques armes prévues pour l’entraînement des Vipères, et m'arrêtai devant.

- Demain, nous nous retrouverons ici. Sois prête.

Sur ce, je pris congé de la jeune recrue et rejoignis Annabella, que je devais aider à régler deux trois problèmes mineurs.

Le lendemain matin, j'arrivai aux aurores au lieu de rendez-vous et attendis qu'Angelica daigne me rejoindre. Je profitai de son léger retard pour admirer le ciel qui se colorait des premières lueurs de l'aube. À présent que je n'étais plus Chef, j'avais plus de temps pour moi. Mais je regrettais ce temps où j'avais tous les pouvoirs, et où tout le monde m'obéissait. Annabella était bien moins malléable que je l'aurais pensé en la recueillant à la mort de ses parents. Elle avait du potentiel, mais elle m'avait résisté, et maintenant je n'avais plus la main mise sur elle. Je ne contrôlais plus grand chose... Et il fallait que ça change. Angelica me paraissait être un pion satisfaisant, un pion que je pourrais manipuler à ma guise. Son caractère n'y était pas pour rien.

Lorsqu'elle arriva enfin, je n'attendis pas plus longtemps pour la réprimander :

- Si tu arrives en retard encore une fois, tu le regretteras.

Je m'approchai d'elle et attendis qu'elle me sorte une excuse, excuse que je ne prendrais pas en compte de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica]   Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica] EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:34


Je promis à Nora d'être prête le lendemain quand je la rejoindrais ici. Ensuite, je rendis visite à mon frère en compagnie de Fran et de Marie avant de revenir dormir dans la chambre qui m'était assignée depuis ma promotion au rang de Membre des Vipères.

J'étais tellement excitée par cet entraînement avec l'ancienne chef que je ne dormis pas de la nuit. Au matin, cependant, je finis par fermer les yeux au mauvais moment. Lorsque je les rouvris une heure plus tard, le soleil avait déjà montré le bout de son nez : j'étais en retard. Je me levai en trombes, m'habillai à toute vitesse et courus jusqu'au terrain d’entraînement. Lorsque j'arrivai devant Nora, essoufflée, elle affirma que si j'arrivais encore une fois en retard, j'allais le regretter. Je hochai la tête en gardant les yeux baissés. Elle avait raison, j'étais en retard et je n'avais pas d'excuse... Il valait mieux pour moi ne pas essayer de me justifier.

- Je suis désolée, dis-je simplement. Ça ne se reproduira plus.

Je levai les yeux vers elle, vraiment désolée pour le retard. Je savais qu'elle était ici pour moi, et qu'il fallait que je sois à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica]   Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica] EmptyMar 24 Juin 2014 - 13:15


La jeune recrue, essoufflée, s'excusa simplement en affirmant que ça ne se reproduirait plus. Au moins, elle ne cherchait pas une excuse rocambolesque, c'était déjà ça. Je hochai la tête.

- Je te crois.

Je n'étais pas non plus un monstre, et je ne voulais pas qu'elle me haïsse : ça nuirait à tous mes plans.

- Ne perdons pas plus de temps, Angelica. Je vais te montrer des mouvements que tu vas ensuite reproduire à l'identique.

Je me mis en position et fis plusieurs mouvements de base pour la stabilité et le combat. Je la regardai ensuite m'imiter en la corrigeant lorsqu'il le fallait.

Après plusieurs heures, je lui donnai congé pour aujourd'hui. Elle travaillait plutôt bien, sa mémoire et sa technique étaient bonnes. Elle apprendrait vite, cette petite.

[Je te laisse clôturer et archiver le sujet Wink]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica]   Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica] EmptyJeu 26 Juin 2014 - 12:17


Après avoir ajouté qu'elle me croyait quand je disais que je ne le referais plus, Nora décida de commencer l’entraînement par des mouvements de base à reproduire.

- D'accord !

Je l'observai attentivement et tentai de la suivre, imitant ses gestes. Elle me corrigeait lorsque je m'éloignais trop de la position voulue. C'était un peu barbant, mais je mettais tout mon cœur et toute mon attention à faire ce qu'elle voulait : je savais bien que ça me serait utile. Et puis, je ne voulais pas la décevoir. Je faisais donc de mon mieux pour être à la hauteur.

L’entraînement dura plusieurs heures, heures qui furent épuisantes. Nora me donna bientôt congé, ce qui me soulagea un peu : j'avais mal partout et j'étais fatiguée ! En plus, j'avais drôlement faim, et mon ventre le faisait entendre à qui s'approchait un peu trop près de moi. Il était temps de rejoindre mon frère, qui avait tenu à fêter mon premier jour d’entraînement. Enfin, c'était surtout Fran qui avait insisté, parce que lui n'était pas très content de mon choix. Mais il devrait bien l'accepter un jour ou l'autre, et en attendant il restait quand même mon frère. Je quittai donc l'Ancienne Chef des Vipères pour rejoindre les quartiers des Soumis et plus particulièrement ma maison.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica]   Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flashback | So we'll waste our time, and we'll burn our mind... [Nora & Angelica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» With a taste of a poison paradise [Nora]
» Un entraînement de VIP(ères) (avec Dalia et Nora)
» My mind's like a deadly disease [Kaiden]
» An endless stream of people soothing your mind [Yulia]
» Test d'admission d'Angelica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés-