AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loto RP | Session 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Loto RP | Session 2 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Loto RP | Session 2 Empty
MessageSujet: Loto RP | Session 2   Loto RP | Session 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 22:53

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut  :2238: 

Si vous avez lu le titre du topic, vous savez pourquoi vous êtes ici. Si ce n'est pas le cas, alors je vous conseille de prendre la cinquième porte à gauche et de vous jeter dans le vide :4083: Mais non, enfin, revenez on vous aime quand même  :446958: Tout ça pour dire que nous sommes ici pour une nouvelle session du Loto RP ! Le dernier remonte au mois de décembre, une petite récapitulation du principe de base ne nous fera donc pas de mal.

Le but du Loto RP est donc d'apporter une petite part de hasard à nos RPs. Lorsque vous vous inscrivez ici, c'est un peu comme si vous mettiez tous vos personnages dans un chapeau parmi ceux des autres rpgistes pour créer un joyeux mélange. Ensuite, un tirage au sort sera effectué et des paires seront unies le temps d'un topic. En plus d'être impliqué dans un duo totalement hasardeux, votre personnage sera planté dans une situation plus ou moins loufoque en fonction des possibilités.

Vu le peu d'espace dont nous disposons pour le moment dans la trame, les RPs se moduleront autour de la rébellion. Selon le clan, l'implication dans l'Event ou l'état de votre personnage, le topic se déroulera soit dans les deux jours précédant la rébellion, soit le jour la suivant directement. C'est un petit peu compliqué dit comme ça, mais la mise en pratique sera plus simple.

Encore un petit détail, vous pouvez décider de vous inscrire pour plusieurs tirages, de cette façon vous pourrez vous lancer dans plusieurs topics liés au hasard. N'oubliez donc pas de préciser si vous partez pour un essai, ou si vous êtes prêt pour un grand chelem :HGGT554: 

Alors, vous tentez le coup ?  :1677:
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 2652
Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Loto RP | Session 2 1470064659-tumblr-nzmocxvmck1snykouo3-400
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans.
TÂCHE : Ramasseuse.

Loto RP | Session 2 Empty
MessageSujet: Re: Loto RP | Session 2   Loto RP | Session 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 22:56

MY BODY IS READY...AGAIN !
J'participe avec tous mes comptes (donc, Rian et Jay, inclus 8D) et comme j'suis une badass pas raisonnable, j'me lance dans le grand chelem.  :23799: 

Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Loto RP | Session 2 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Loto RP | Session 2 Empty
MessageSujet: Re: Loto RP | Session 2   Loto RP | Session 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 23:08

Je me répète, mais NOUS DONNES PAS DES IDEES  :1677: 
Je sais, c'est mal, mais j'accompagne MVDD pour un grand chelem  :446958: 
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1634
Crédits : young wolf (ava et signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Loto RP | Session 2 1454966495-tumblr-nyl0u1od9t1ujegguo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : en formation.
HUMEUR : toujours joyeuse. quoi de mieux pour masquer ce que je ressens ?

Loto RP | Session 2 Empty
MessageSujet: Re: Loto RP | Session 2   Loto RP | Session 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 23:25

Un grand chelem pour moi aussi avec mes quatre (possible ?) comptes !  :1734: :3726: 
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Loto RP | Session 2 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Loto RP | Session 2 Empty
MessageSujet: Re: Loto RP | Session 2   Loto RP | Session 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 23:28

Pour le moment, Eden ne peut pas être inscrite, mais une fois qu'elle sera validée, tu pourras toujours la rajouter pour les derniers tirages  :214587: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Loto RP | Session 2 Empty
MessageSujet: Re: Loto RP | Session 2   Loto RP | Session 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 0:09

Moi je veux bien tenter le coup aussi Very Happy ça m'a l'air plus qu'amusant comme principe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Loto RP | Session 2 Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Loto RP | Session 2 Empty
MessageSujet: Re: Loto RP | Session 2   Loto RP | Session 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 2:42

Utiliser le hasard promet d'être rigolo, je m'inscris aussi  :HGFDD6789: 
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 969
Crédits : national anthem (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Loto RP | Session 2 1472743650-tumblr-o2alj9iklq1snykouo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : Surveillant des champs

Loto RP | Session 2 Empty
MessageSujet: Re: Loto RP | Session 2   Loto RP | Session 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 3:36

Cool cette idée Very Happy

Je vais déjà m'inscrire pour un tirage  :1677: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Loto RP | Session 2 Empty
MessageSujet: Re: Loto RP | Session 2   Loto RP | Session 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 11:27

Je m'inscris aussi mais pour un sujet seulement Smile (pas de grand chelem pour moi avant les examens xD)


Dernière édition par Annabella le Mer 14 Mai 2014 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Loto RP | Session 2 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

Loto RP | Session 2 Empty
MessageSujet: Re: Loto RP | Session 2   Loto RP | Session 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 19:48

Je m'inscrit aussi avec tous mes comptes, mais je ne ferais pas de grand chelem non plus malheureusement :-(
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Loto RP | Session 2 Empty
MessageSujet: Re: Loto RP | Session 2   Loto RP | Session 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:10

J'ai oublié de le préciser, mais pas de grand chelem pour moi non plus. C'est la première fois et vu la période que je m'apprête à traverser, il ne vaut mieux pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jayden

Jayden
DRAGONS DU NORDSECOND


Messages : 8144
Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Loto RP | Session 2 Tumblr_o1iuhoBSEB1qg8dzlo8_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Second.

Loto RP | Session 2 Empty
MessageSujet: Re: Loto RP | Session 2   Loto RP | Session 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 1:21

Hey !
Tout d'abord, merci d'avoir été si nombreux à participer. C'est cool, ça mettra de l'ambiance sur le forum et qui sait, ça permettra peut-être de découvrir des nouveaux duos improbables. (surprenez-nous)  :23799: 

Bref, trêve de bavardage ! Voici les résultats.

Premier duo ▬ Swann && Jude.
Situation : Alors que Jude est envoyée faire des "courses" aux échoppes du centre neutre, Swann est également de corvée, la demoiselle devant faire le plein de tissus grâces aux nouveaux matériaux ramenés par la troupe de Virgo. Tout semble bien se passer, quand l'homme tenant le stand se met à draguer lourdement la jeune femme ! Oui, mais laquelle ? A-t-il craqué pour la douceur de Jude ou le piquant de Swann ? Sait-il les risques qu'il prend auprès de Samuel ? (le rp se déroule un jour avant la rébellion chez les Jaguars)

Deuxième duo ▬ Asha && Seth.
Situation: Cela n'est plus un secret, les Libres n'ont plus de limites ! Et ils le prouvent encore une fois ! Tandis qu'une Libre tente de s'infiltrer sur le territoire des Aigles, elle est prise en chasse par le valeureux Seth qui met un point d'honneur à la rattraper...son envie de bien faire va pourtant lui jouer des tours ! En effet, le jeune homme tombe sur Asha, chargée de la surveillance des frontières depuis la rébellion, et la menace, pensant qu'elle est, en fait, la Libre qu'il a prise en chasse. Comment cette histoire va-t-elle se finir ? Cette rencontre marquera-t-elle la fin d'une longue alliance entre le Sud et l'Est ?!

Troisième duo ▬ Lucille && Elan
Situation : Bien avant d'être la petite peste qui traumatise les petits jaguars innocents, Lucille faisait partie de la Troupe de Virgo avant d'en avoir été exclue. Est-ce de la nostalgie ? Ou de la curiosité maladive ? Dans tous les cas, la Soumise se retrouve à rôder près du campement de son ancienne Troupe...trop près au goût d'Elan qui est justement de surveillance ce jour-là. Elan parviendra-t-il à garder son calme ou sera-t-il traumatisé par les avances d'une gamine qui n'a pas froid aux yeux ?! (le rp se déroule avant la rébellion chez les jaguars)

Quatrième duo ▬ Basile && Kahlan.
Situation : Quand il ne boit pas d'alcool et qu'il ne stalke pas sa sœur, Kahlan a la lourde tâche de surveiller les champs. C'est donc sobre qu'il arpente les sentiers évitant soigneusement les regards des Soumises avec lesquelles ils passent parfois ses nuits...Pourtant, il trébuche ! A-t-il abusé de la bouteille avant de prendre son tour de garde ? Pour une fois, ce n'est pas le cas et c'est à un Basile complètement hors service avec qui il doit traiter. Les champs sont-ils bien protégés avec deux individus pareils ? Basile a-t-il aussi pris un verre de trop avant de partir bosser ou, au contraire, aura-t-il envie de se noyer dans l'alcool après cette journée passée aux côtés du jaguar ?!

Vous aurez réponses à toutes vos questions en suivant les RPs !
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1048
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Loto RP | Session 2 1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Loto RP | Session 2 Empty
MessageSujet: Re: Loto RP | Session 2   Loto RP | Session 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 1:28

Le prince charmant et l'alcoolique notoire, quel duo détonant  :1677: 
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 969
Crédits : national anthem (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Loto RP | Session 2 1472743650-tumblr-o2alj9iklq1snykouo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : Surveillant des champs

Loto RP | Session 2 Empty
MessageSujet: Re: Loto RP | Session 2   Loto RP | Session 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 2:21

Cette histoire d'alcool me poursuit vraiment. Non mais quelle image avez-vous donc de moi ?  Rolling Eyes 

Qui commence, "monsieur le prince charmant" ? Je préviens, je ne jouerais pas la princesse  :2683: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Loto RP | Session 2 Empty
MessageSujet: Re: Loto RP | Session 2   Loto RP | Session 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 10:08

Ca promet xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Loto RP | Session 2 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

Loto RP | Session 2 Empty
MessageSujet: Re: Loto RP | Session 2   Loto RP | Session 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 18:05

Rooooh, Lucy et Elan, miam :-p
La petite est tout en émoi XD mdr

Par contre, puis-je te laisser le premier tour galant monsieur ? ^^
(merci d'avance ^^' lol)
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Loto RP | Session 2 Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Loto RP | Session 2 Empty
MessageSujet: Re: Loto RP | Session 2   Loto RP | Session 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 23:06

Voilà une confrontation qui promet  :824965: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Loto RP | Session 2 Empty
MessageSujet: Re: Loto RP | Session 2   Loto RP | Session 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 23:10

Eli a écrit:
Rooooh, Lucy et Elan, miam :-p
La petite est tout en émoi XD mdr

Par contre, puis-je te laisser le premier tour galant monsieur ? ^^
(merci d'avance ^^' lol)

Ah ça s'annonce bien  :23799:  je ferai ça sans problème, chef  :7975Z3: 
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1048
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Loto RP | Session 2 1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Loto RP | Session 2 Empty
MessageSujet: Re: Loto RP | Session 2   Loto RP | Session 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 2:27

Kahlan a écrit:
Cette histoire d'alcool me poursuit vraiment. Non mais quelle image avez-vous donc de moi ?  Rolling Eyes 

Qui commence, "monsieur le prince charmant" ? Je préviens, je ne jouerais pas la princesse  :2683: 
Vaut mieux pas que tu saches, ça va te faire du mal  Rolling Eyes 
Dommage, tu faisais très Blanche-Neige avec ta pomme  :1677: 
Et ça me dérange pas de commencer  :446958: 
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 969
Crédits : national anthem (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Loto RP | Session 2 1472743650-tumblr-o2alj9iklq1snykouo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : Surveillant des champs

Loto RP | Session 2 Empty
MessageSujet: Re: Loto RP | Session 2   Loto RP | Session 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 4:21

Comme tu le sens Very Happy Au pire je n'ai plus que un post avant d'être à jour donc bon  :97566666666666 
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1048
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Loto RP | Session 2 1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Loto RP | Session 2 Empty
MessageSujet: Re: Loto RP | Session 2   Loto RP | Session 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 3:53

Et maintenant, tu en as deux  :446958: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Loto RP | Session 2 Empty
MessageSujet: Re: Loto RP | Session 2   Loto RP | Session 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 10:18

Alice, je t'ai contactée sur skype pour notre sujet Wink (il y a deux jours en fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Loto RP | Session 2 Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Loto RP | Session 2 Empty
MessageSujet: Re: Loto RP | Session 2   Loto RP | Session 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 15:18

Je t'envoie un message privé à propos de notre sujet Asha  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Loto RP | Session 2 Empty
MessageSujet: Re: Loto RP | Session 2   Loto RP | Session 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:21

Moi j'm'inscris ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Loto RP | Session 2 Empty
MessageSujet: Re: Loto RP | Session 2   Loto RP | Session 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:38

Le loto Rp est fini je crois  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Loto RP | Session 2 Empty
MessageSujet: Re: Loto RP | Session 2   Loto RP | Session 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loto RP | Session 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: Messages officiels-