AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Before the blood and fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Salem

Salem
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 367
Crédits : balaclava
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Before the blood and fire - Page 2 1502005319-tumblr-inline-olcqyzmnan1tzutmw-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 10 ans
TÂCHE : Aucune.

Before the blood and fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before the blood and fire   Before the blood and fire - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 17:48

Alors qu'il observait la rouquine, Nuka se demanda pourquoi il ne l'avait jamais vue. Il avait pourtant l'habitude de traîner sur le territoire et connaissait tout le monde à force. Mais cette fille, il ne la connaissait absolument pas. Peut-être était-elle arrivée récemment... Dans tous les cas, il était certain qu'elle n'avait pas plus sa place ici que lui. Mais une chose était sûre, il la trouvait rigolote et s'amusait bien avec elle. Il lui fallut longtemps pour se calmer, ses excuses, il les avait d'ailleurs balayées d'un simple geste de la main. C'était de bonne guerre.

Nuka. Tu es chez les Jaguars depuis longtemps ?

Il ne pouvait s'empêcher de faire taire sa curiosité. Il lui aurait aussi bien demandé comment elle était arrivée ici, mais il aurait alors dû expliquer lui aussi sa présence et il n'y tenait pas trop. Les yeux ronds, il regarda par contre la fille boire à nouveau sans comprendre pourquoi elle insistait de cette façon.

Je passe mon tour. Y a que les adultes pour se forcer à boire un truc dégueulasse et par finir par se persuader qu'ils aiment ça...
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 2652
Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Before the blood and fire - Page 2 1470064659-tumblr-nzmocxvmck1snykouo3-400
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans.
TÂCHE : Ramasseuse.

Before the blood and fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before the blood and fire   Before the blood and fire - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 2:05

Anton avait beau la traiter de bleue et elle avait beau être agacée par ce surnom, elle l'appréciait tout de même. Il ne faisait pas partie de ses proches parce qu'au fond, elle n'en avait pas mise à part Andrew, peut-être...mais elle l'appréciait, il pouvait se montrer plutôt drôle sans vraiment le vouloir mais le contraire valait aussi. Toutefois, elle ne lui en avait jamais vraiment voulu. Sûrement parce qu'il partageait ses pensées quant au cas d'Alessandra...ou parce qu'il ne prenait rien au sérieux, comme elle.

Elle haussa donc les épaules. Cette histoire ne la concernait pas de toute façon. Anton pouvait énerver qui il voulait, n'importe qui pouvait s'en prendre à lui, ça ne la regardait pas. Et puis, elle n'était pas naïve au point d'ignorer les doubles jeux et les rancœurs de tout un chacun...elle s'était simplement imaginée la popularité du blond plus grande.

Il ajouta ensuite que le bizuteur en chef n'aurait jamais osé s'en prendre à lui. Un sourire prit place au coin de ses lèvres. Ça, elle pouvait l'imaginer. Elle ne connaissait pas le niveau de Kahlan mais il suffisait de les voir tous les deux pour voir que le combat serait inégal.
Il lui reste quand même un côté sexy.
...mais trop enfantin. Elle ne comprenait même pas pourquoi elle avait dit ça et encore une fois, elle s'en fichait bien. Peut-être que l'alcool aidait à délier sa langue...bien qu'elle n'en ait rarement besoin.
Tu n'auras qu'à passer me voir quand j'aurai récupéré mon butin...si je suis toujours en vie d'ici-là.
Instinctivement, son regard trouva la silhouette de Zayne et elle fut submergée par un brusque accès de conscience...qui disparut aussi vite qu'il était apparu. Elle savait qu'elle faisait une erreur en ne retournant pas immédiatement dormir dans sa chambre mais la tentation de rester était trop forte. Elle commençait tout juste à s'amuser, à se laisser bercer par le brouhaha de la pièce et par la chaleur enivrante de l'alcool. Elle le regretterait mais elle préférait regretter d'avoir fait quelque chose plutôt que de se lamenter d'avoir manqué une occasion de souffler.
Hm, donc tu n'aimes pas les challenges ?
Mais il devait avoir raison au sujet d'Alice. Elle n'avait rien d'une fille qui s'abandonnerait au plaisir d'une relation éphémère. Elle le comprenait mais elle était déçue. Kahlan devait avoir raison, elle aurait déjà assez avec les deux mâles qui lui tournaient autour et ça serait probablement divertissant. Elle pourrait parier. Parier sur celui qui gagnerait son cœur...mais là n'était pas le centre de son intérêt. Elle reporta toute son attention sur le membre, un sourire triomphant sur ses lèvres. Elle avait visé juste. Elle était curieuse de savoir quelles avaient été ces personnes. Il avait dit qu'il était déjà membre depuis trois ans quand Anton avait passé le test à son tour...il tombait donc pile dans la fournée de Roxanne. Ses yeux s'écarquillèrent alors qu'elle se demandait s'ils avaient eu des liaisons. Elle n'avait jamais imaginé la Seconde se laisser aller à ce genre de jeu...Il faudrait qu'elle demande à Aiden, il saurait probablement. D'ailleurs, elle fouilla la pièce du regard mais ne trouva pas une trace de sa présence...il devait encore ruminer quelque part. Tant pis pour lui. La voix de Kahlan l'arracha à sa contemplation et elle l'observa boire avec malice. Elle appréciait de plus en plus son côté décomplexé. Un atout dont les jeunes de son âge manquaient cruellement.

Toutefois, sa question la fit hésiter. Avait-elle déjà fantasmé sur un gradé ? Elle prit le temps de réfléchir, croisant les bras sur sa poitrine. Il fallait dire qu'elle n'en avait pas croisé beaucoup. Roxanne, cette garce d'Al quand elle occupait encore un poste qu'elle ne méritait pas, Noâ bien évidemment...et Zayne, qui avait été fine lame. Le doute flotta dans son esprit. Il était attirant, oui...mais l'était-il à ce point ? Et puis, elle avait du mal à le situer à présent. Il était différent, hors catégorie, elle ne le voyait plus avec le même regard...mais peut-être qu'au début...Elle coupa la poire en deux, prenant une rapide petite gorgée.

Elle était tellement perturbée qu'elle resta sans mot plusieurs secondes ; elle ne trouva rien d'autre de spécial à ajouter.
Je n'ai jamais passé de nuit avec quelqu'un que je ne connaissais depuis moins d'une journée.
Et elle ne but pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucille

Lucille
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 218
Crédits : Rian
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Before the blood and fire - Page 2 1475795917-lucy-gif-11
ÂGE DU PERSONNAGE : 14 ans
TÂCHE : Fruiticultrice
HUMEUR : Va voir ailleurs si j'y suis !

Before the blood and fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before the blood and fire   Before the blood and fire - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 1:01

Le blond se présenta après s’être calmé un peu et me demanda si j’étais chez les Jaguars depuis longtemps. Je haussais les épaules avant de répondre.

« Je n’ai pas vraiment fait attention, mais je dirais pas tellement longtemps non. Et toi ? »

A sa réponse sur ma proposition de boire à nouveau, je ne pu m’empêcher de sourire. On pouvait voir les choses ainsi en effet. Mais du coup il avait attisé ma carte joueuse. Secouant la bouteille devant lui, j’insistais avec un petit rire.

« Aller, pour une fois qu’on peut faire comme « les adultes » comme tu dis. J’suis sûr que le goût fini par passer. A moins que tu ne sois pas aussi joueur que tu ne me l’a laissé croire ? »

Avalant une troisième gorgée qui me brûla une nouvelle fois la gorge afin de lui prouver mes dires, je retins une grimace et lui tendis à nouveau le liquide de feu. Voyons voir jusqu’où il était joueur…
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Before the blood and fire - Page 2 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Before the blood and fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before the blood and fire   Before the blood and fire - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 16:21

D'un pas traînant, Noâ termina de descendre les escaliers. Elle bâilla longuement et se frotta doucement les yeux pour chasser les brumes du sommeil qui l’alourdissaient encore. Il flottait dans le QG une délicieuse odeur et elle se surprit à se demander pour quelle occasion Ryder avait sorti sa collection d'épices. Et puis, tel la foudre, l'illumination la frappa. La soirée d'accueil pour les nouveaux ! La journée avait été longue à cause des nombreux tests d'admission qu'elle avait dû faire passer sous un soleil de plomb et une fois qu'elle en avait eu fini avec eux, elle était retournée dans sa chambre pour se rafraichir. Seulement, elle avait fini par s'endormir et voilà qu'elle se retrouvait stupidement à débarquer alors que les festivités avaient déjà commencées. Elle trouvait assez moyen de passer pour la Chef feignasse dès le premier jour et ce n'était pas sa tenue en pagaille qui allait l'aider à passer inaperçue. Après avoir lissé un peu son t-shirt, elle remit de l'ordre dans ses cheveux blonds et se dirigea vers la grande salle. En chemin, elle fut heureuse de croiser Ryder à qui elle adressa un sourire lumineux en le délestant de la casserole qu'il avait dans les mains en prétextant qu'il avait sûrement d'autres choses à apporter.

- A taaaaaable !

Parfaitement dans son rôle, Noâ pénétra dans la pièce et alla déposer la marmite au milieu de la table. L'ambiance avait l'air bon enfant et elle aperçu quelques regards insistants vissés sur la casserole. Pas de doute, il y avait des affamés ici. Et puis, la voix d'Anton se fit entendre, la poussant à faire la moue.

- Rassure-moi, c'est bien Ryder qui a cuisiné ?
- Attends, tu sous-entends que j'essaye de vous empoisonnés ?

Le blond resta circonspect durant quelques instants, visiblement à la recherche de la réponse adéquate. Face à son désarroi, la Chef rit un peu avant de le rassurer.

- Bien sûr que c'est Ryder qui a cuisiné, tu as déjà essayé de l'arracher des fourneaux un jour de fête ?

Le soulagement parut dénoué les épaules d'Anton, mais Noâ n'en tient pas rigueur. Elle se fichait bien de ne pas avoir de compétences culinaires, elle n'allait donc pas se vexer pour si peu même si elle se serait bien amusée encore un peu à asticoter le Membre. Seulement, les stars de la soirée étaient toutes autres et elle leur tira les chaises du bout de la table.

- Si nos nouvelles recrues veulent bien se donner la peine de s'installer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1634
Crédits : young wolf (ava et signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Before the blood and fire - Page 2 1454966495-tumblr-nyl0u1od9t1ujegguo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : en formation.
HUMEUR : toujours joyeuse. quoi de mieux pour masquer ce que je ressens ?

Before the blood and fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before the blood and fire   Before the blood and fire - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 1:19

C'était une bonne chose que Jude soit venue vers nous, surtout vers moi, je dois l'avouer. J'étais assez admirative de sa façon d'être, de sa façon de parler avec les autres, de les mettre à l'aise et de sa vision des choses. Finalement, elle et moi étions quasiment similaires. En tout cas, nous l'étions sur beaucoup de points, sur beaucoup de sujets. Roxanne m'avait bien dit qu'il était rare de rencontrer des recrues dans mon genre et que Noâ en était particulièrement surprise dans le bon sens du terme mais je n'avais pas imaginé que malgré ça je trouverais tout de même quelqu'un qui me comprendrait. Non, je ne voyais pas Roxanne comme quelqu'un de foncièrement méchant, vraiment pas. Seulement, il était tout de même rare de rencontrer quelqu'un qui avait les mêmes habitudes et les mêmes attitudes au combat. Bien que pour ces dernières, je ne pouvais encore rien affirmer. Je n'avais jamais vu cette jeune femme au combat.

« Oui, c'est bien ça. Je ne dois pas être connue comme la plus brave selon beaucoup de Membres, j'imagine. Cependant, je compte bien prouver que l'on peut être brave, rusée et pourtant se battre quand cela est nécessaire. » avouais-je sans hésitation. Je pouvais me montrer calme, posée et discrète mais je n'étais pas peu sûre de moi pour autant. En tout cas, j'avais un minimum de confiance et de fierté, comme la norme, je dirais.

J'avais le sentiment de voir en Jude comme une version de moi plus âgée encore. Cela me faisait tout drôle. C'était peut-être pour cette raison, non-négligeable si vous voulez mon avis, que je me sentais franchement à l'aise avec elle. Je n'avais pas la sensation d'être jugée de manière sévère ou complètement insensée. Elle pourrait sans doute m'apprendre pas mal de choses, en dehors de celles que m'apprendrait mon futur mentor, ou formateur.

« Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ce n'est pas toujours facile mais rien ne l'est d'avance. Je crois que cela ne doit pas nous empêcher, du coup, de dialoguer avec ceux qui nous entourent, quitte à se montrer persuasif et pourquoi pas prendre les armes en dernier recours tant que c'est dans un but honorable. » je pris une pause, histoire de prendre mon souffle. « Je suis ravie de pouvoir discuter avec quelqu'un qui me comprend. » avouais-je plus timidement pour le coup.

Je n'avais pas envisagé qu'elle me posa une telle question par la suite. Sans aucun doute, elle devait me parler de Alan. Il n'y avait que lui qui s'était montré passablement désagréable vis-à-vis de moi ce soir. Même Logan avait pris ma défense, lui qui savait aussi se montrer pénible quand il parlait de moi. Je haussai les épaules, plutôt ennuyée de parler de ces garçons peu faciles mais puisqu'elle me l'avait demandé poliment, j'allais au moins lui décrire, le plus objectivement possible, ce qu'était le personnage de Alan, un phénomène à lui tout seul.

« Alan, il n'est pas évident, il faut l'avouer. Pourtant, il n'est pas franchement méchant. Ce n'est pas un mauvais bougre. Je crois tout simplement qu'il est de ceux qui ne comprendront jamais à quoi sert la méthode diplomatique. Il ne jure que par les armes et la force, la musculature. En vrai, il admire même un peu Logan, celui qui a tenté de me défendre tout à l'heure, pour sa force mais fort peu pour sa façon de me défendre ces derniers temps. Les garçons... je crois que je ne suis pas près de les comprendre une bonne fois pour toute. » dis-je entre l'épuisement et l'amusement. Il faut dire qu'avec des garçons pareils, ce n'était pas évident tous les jours. Surtout Logan qui semblait me détester jusqu'il y a peu.

Quand je crus que rien n'avançait davantage, je sentis l'odeur encore plus forte d'une bonne cuisson, d'un bon plat. Je tournai alors les yeux vers la table centrale et put remarquer la marmite apparemment prête à être partagée de son contenu. Je bougeai lentement mais sûrement pour ne pas brusquer qui que ce soit alors qu'Alan y allait franco. Lui, il n'était pas vite gêné, même s'il avait un minimum de manières, tout de même. Ce n'était pas un sauvage. « Merci Noâ et bon appétit ! » cria-t-il sans d'autres révérences alors que je le dis plus discrètement mais de manière suffisamment audible pour qu'elle m'entende aussi. « Merci, Noâ. » dis-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Zayne

Zayne
JAGUARS DU SUDANCIEN


Messages : 709
Crédits : young wolf ; sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Before the blood and fire - Page 2 1467567683-tumblr-neiqrpxjga1qgbxhso3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
TÂCHE : Former les nouveaux et faire un peu de nettoyage dans les rangs à l'occasion.

Before the blood and fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before the blood and fire   Before the blood and fire - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 2:33

Zayne n'était pas bien différent des autres, s'il était ici c'était essentiellement pour le repas. Bien entendu, il éprouvait un certain intérêt pour les nouvelles recrues qu'il voulait découvrir par lui-même de façon à savoir de quel bois serait faite la nouvelle génération de Jaguars, mais une fois fait il n'avait plus beaucoup de raisons de rester. Il ne comptait prendre aucun nouvel élève pour le moment, Asha avait encore besoin de toute son attention et il n'était de toute façon pas du genre à se disperser. S'il devait entraîner quelqu'un, c'était à fond ou pas du tout. La seule raison qu'il avait donc de rester était bien le plat qui venait d'être servi et qui sentait délicieusement bon. Avaler n'importe quoi ne le dérangeait absolument, mais il fallait bien avouer que son successeur avait d'autres talents que celui de Fine Lame et il avait le don de lui mettre l'eau à la bouche.

Suite à l'arrivée de la marmite, il alla donc s'installer à table et réceptionna l'une des assiettes qui était en train de faire le tour. Avant de plonger sa cuillère dans le ragout, il marmonna un bref bon appétit et commença à manger sans se soucier de ce qu'il se passait autour de lui. Sauf à partir de sa troisième bouchée lorsqu'il leva les yeux et chercha la brunette du regard. Pas là. Qu'est-ce qu'elle fichait encore ? En se retournant, il découvrit qu'elle était encore en compagnie du gars bien charpenté et d'une bouteille d'alcool. Après un regard vers le plafond, il se saisit d'un morceau de pain et le lança dans sa direction, visant sa tête.

» Fais en sorte d'éponger l'alcool en mangeant au moins.

Il ne connaissait aucunement sa résistance à ce genre de breuvage, mais il espérait qu'elle gérerait sa consommation de façon à ne pas être l'ombre d'elle-même le lendemain. Ce qu'il estimait être son job accomplit, il recommença à manger sans plus se soucier d'Asha.
Revenir en haut Aller en bas
Salem

Salem
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 367
Crédits : balaclava
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Before the blood and fire - Page 2 1502005319-tumblr-inline-olcqyzmnan1tzutmw-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 10 ans
TÂCHE : Aucune.

Before the blood and fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before the blood and fire   Before the blood and fire - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 23:03

Son statut de Jaguar ne semblait pas beaucoup préoccuper la rousse contrairement à Nuka. Au vu de l'âge qu'il lui donnait elle devait être Soumise de façon officielle, il était au moins certain de cela sans avoir à regarder son poignet. Seulement, si elle avait passé la soumission à ses dix ans, il aurait dû se souvenir d'elle ou au moins l'avoir déjà croisé plusieurs fois sur le territoire. Et ce n'était absolument pas le cas. Sa réponse confirma ses doutes, elle était bien devenue Soumise récemment.

- Depuis toujours, je suis né ici. Enfin, je ne suis vraiment Soumis que depuis quelques jours.

Avec une certaine fierté, il dégagea sa manche et lui montra son poignet encore bandé. Même s'il avait assez mal vécu la fin de la cérémonie, il était quand même content de compter réellement parmi les rangs des Jaguars alors cette marque voulait dire quelque chose pour lui.

La fille avala une nouvelle gorgée après l'avoir provoqué. Nuka ne tenait pas vraiment à retenter l'expérience, mais il n'aimait pas beaucoup les insinuations de la rousse. Après tout, il avait du cran et ce n'était pas un peu d'alcool qui allait le tuer. Il allait prendre la bouteille lorsqu'une vision affolante se glissa dans son champ de vision. Sa mère venait de faire son apparition et elle ne se tenait pas très loin. A vrai dire, c'était un véritable miracle qu'il n'ait pas encore été découvert. Déglutissant avec difficultés, il se tassa un peu pour se faire plus petit et se mit à chuchoter à sa voisine.

- Faut qu'on s'en aille avant d'être compromis.

Il désigna Noâ d'un geste du menton avant de lancer un regard entendu à Lucille. La fuite était ici la seule solution et il n'allait pas se faire prier. A quatre pattes, il se mit en route vers la porte en espérant pouvoir se glisser entre les Membres sans se faire remarquer. Il espérait aussi que la rousse le suivrait, ils pouvaient après tout terminer la soirée ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 969
Crédits : national anthem (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Before the blood and fire - Page 2 1472743650-tumblr-o2alj9iklq1snykouo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : Surveillant des champs

Before the blood and fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before the blood and fire   Before the blood and fire - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 3:50

ASHA – Il lui reste quand même un côté sexy.
Tu grimaces, un peu dégoûté. Tout ce qu'il ne fallait pas entendre ! Le sourire qui fleurit sur les lèvres de la brune n'arrange pas vraiment ton ressentiment. A la voir, tu n'aurais pourtant jamais cru qu'elle pourrait être intéressée par ce genre de microbe obsédé par son apparence. Dans le fond, tu ne la juges pas vraiment et tu te fiches de ses goûts, elle fait quand même ce qu'elle veut. Et puis, tu dois bien admettre que si le blond ne s'en prenait pas à Alessandra, tu n'aurais sûrement rien contre lui, il te serait même complètement indifférent. C'est juste un mauvais concours de circonstance.
ASHA – Tu n'auras qu'à passer me voir quand j'aurai récupéré mon butin...si je suis toujours en vie d'ici-là.
Tu suis son regard, te tournant un peu pour vérifier qu'elle parle bien de celui auquel tu penses. Les rumeurs sur Zayne ne semblent pas trompeuses d'après l'état de la jeune femme et ses paroles.
KAHLAN – Juste un mauvais moment à passer comme on dit. Au pire, je prendrais la bouffe sur ta dépouille, t'en auras plus besoin s'il t'achève.
Tu te sens joyeux comme tu ne l'as plus été depuis trop longtemps. Ton rire s'envole avec légèreté, tu ne crois pas un mot de ce que tu dis.
ASHA – Hm, donc tu n'aimes pas les challenges ?
En vérité, tu adores ça. La plupart de tes soirées sont d'ailleurs rythmées par les défis et autres cap ou pas cap. Seulement, tu trouves nettement plus intéressant de rester avec la brune. Elle dégage quelque chose qui te plaît, ne mâche pas ses mots, et tu te plais à rentrer dans son jeu.
KAHLAN – Disons que j'ai trouvé plus intéressant ce soir.
Tu restes énigmatique mais tu te doutes qu'elle doit comprendre. Asha est loin d'être une idiote, tu l'as bien compris.

La suite s'avère d'autant plus intéressante. L'élément mit en jeu semble la faire douter, tu peux presque voir les rouages tourner dans sa tête. La bouteille reste en suspend un moment, puis elle boit rapidement. Ce devait être un oui mais un oui pas très convaincu. Voilà qui te rend curieux, tu hausses d'ailleurs un sourcil, espérant qu'elle en dise plus.
ASHA – Je n'ai jamais passé de nuit avec quelqu'un que je ne connaissais depuis moins d'une journée.
Le silence t'a paru long. Surtout qu'elle ne t'a pas fourni l'information que tu attendais tant. Qu'importe, ce n'est qu'un détail. De toute façon, tu n'es soudain plus capable de penser à quoi que ce soit d'autre qu'à ce qu'elle vient de dire. Elle n'a pas bu. Cet événement te marque et tu ne peux t'empêcher de te demander si elle ne te fait pas des avances. Le feeling passe bien entre vous et elle a l'air assez libre, ce serait presque la suite logique des choses.
NO– A taaaaaable !
La voix de ta Chef t'arrache brusquement à tes pensées. Avec tout ça, tu as oublié la foule autour de vous. Tu as légèrement sursauté et cela te fait honte, habituellement tu ne te fais pas surprendre si facilement. Tu ne suis pas vraiment ce qu'il se passe, les discussions s’enchaînent, les gens se déplacent, parlent mais toi tu ne bouges pas. Jusqu'à ce que tu esquisses finalement un geste vers la bouteille. Tu avales une longue gorgée qui semble te replonger dans la bulle. Presque à regret, tu reprends la parole.
KAHLAN – On va récupérer un truc à manger ?
La table semble déjà pas mal prise d'assaut, pas sûr que vous aurez une place assise. D'un autre côté, ce n'est pas plus mal, cela pourrait être une excuse pour reprendre un peu de distance. Voir quitter les lieux, tu n'en sais trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucille

Lucille
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 218
Crédits : Rian
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Before the blood and fire - Page 2 1475795917-lucy-gif-11
ÂGE DU PERSONNAGE : 14 ans
TÂCHE : Fruiticultrice
HUMEUR : Va voir ailleurs si j'y suis !

Before the blood and fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before the blood and fire   Before the blood and fire - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 20:53

Contrairement à moi, Nuka avait grandit dans cette ville. Je fronçais les sourcilles lorsqu’il précisa qu’il n’était Soumis que depuis peu. Alors ils n’étaient pas Soumis dès leur naissance ? Ce système me dépassait un peu, mais je ne comptais pas m’attarder sur ce point. En tout cas, il avait l’air fière de ce statut, ce qui me fis sourire jaune, mais je détournais la tête afin qu’il ne remarque pas ma réaction avant de revenir rapidement vers lui avec un sourire plus franc, continuant de l’inciter à boire. Mais alors qu’il s’apprêtait enfin à saisir la bouteille, son geste se figea alors que son regard fixais une nouvelle arrivante : Noâ. Je lui lançais un regard surpris alors qu’il se ramassait sur lui-même et me glissais tout bas qu’il valait mieux qu’on s’en aille. Ce gamin n’avait pas autant de cran que ce j’avait pu l’imaginer, c’était décevant. Ce n’était pas parce que la chef venait de faire son apparition que j’allait m’enfuir la queue entre les jambes, non mais. Sans attendre ma réponse, le blond se mit en route à quatre pattes vers la sortie, se faufilant entre les jambes des Membres. Me décollant du mur – et sentant du même coup ma tête tournée un peu – je lui lançais un regard décidé afin de lui faire comprendre que je ne comptais pas bouger de là. Enfin encore fallait-il qu’il se retourne pour me voir… Essayant donc d’attirer son attention, je lui lançais sur le même ton que lui précédemment :

« T’es vraiment qu’une mauviette en fait ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Salem

Salem
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 367
Crédits : balaclava
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Before the blood and fire - Page 2 1502005319-tumblr-inline-olcqyzmnan1tzutmw-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 10 ans
TÂCHE : Aucune.

Before the blood and fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before the blood and fire   Before the blood and fire - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 19:05

Mais pourquoi est-ce qu'elle ne se bougeait pas ?! Nuka avait très bien senti que Lucille était une sorte de rebelle fraîchement arrivée, mais il ne la pensait quand même pas aussi déterminée à avoir des ennuis. Encore qu'elle était quand même entrée sans permission dans le QG, c'était déjà pas mal comme façon de chercher les emmerdes. S'il avait été un Soumis comme un autre, lui-même s'en serait un peu fichu, mais il n'avait vraiment pas envie de se faire prendre ici par Noâ. Pas après ce qu'il s'était passé lors de sa soumission. Il lança un regard par-dessus son épaule et tenta de faire comprendre à la fille qu'elle devait vraiment le suivre par le biais de son regard.

- Je suis pas une mauviette !

Il n'avait pas pu s'empêcher de siffler entre ses dents en réaction. C'était une accusation injuste, il n'était pas une mauviette fuyant devant son Chef ! Mais ça, il pouvait difficilement le lui dire vu que personne ne devait savoir qu'il était le fils de Noâ. Il lança un regard vexé à Lucy, ne se souciant plus durant un moment de ce qu'il se passait devant lui alors qu'il continuait à avancer. Ce qui devait arriver finit donc par se produire et il rentra dans les jambes de quelqu'un. Une grimace inquiète tordant son visage, il leva finalement les yeux. Il s'était mis dans de beaux draps...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Before the blood and fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before the blood and fire   Before the blood and fire - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 12:07


Cette jeune Jaguar était différente des autres, et sa façon de penser me plaisait. Elle ne cherchait pas à se battre à tout prix mais réfléchissait à d'autres solutions. Si toutes les nouvelles recrues étaient comme ça, peut-être qu'il y aurait moins de violence dans quelques années.

« Ta manière de penser est tout à fait honorable. Mais en effet, il faut parfois convaincre d'une autre façon car certains ne veulent rien entendre. »

Elle m'avoua être heureuse de discuter avec quelqu'un qui la comprenait. Il était certain que la plupart des personnes présentes ici aimaient tout autant voire plus faire parler les armes plutôt que de discuter. Mais c'était la mentalité qui faisait ça, et pour la changer ce n'était pas une mince affaire.

Alice me parla d'Alan pour répondre à ma question. Il était apparemment un bel exemple de cette mentalité bagarreuse. Je souris à sa dernière réflexion.

« C'est vrai qu'ils ne sont pas toujours faciles à comprendre ! »

Le repas arriva et Noâ demanda aux recrues de la rejoindre pour commencer à manger. Je laissai donc Alice vaquer à ses occupations.

Je comptai me diriger à mon tour vers le repas lorsqu'une personne de petite taille me percuta, distraite. Je me tournai vers Nuka et lui souris.

« Je parie que tu étais trop absorbé dans la contemplation de ta nouvelle amie pour regarder où tu mettais les pieds. Je me trompe, Nuka ? » lui dis-je pour le taquiner.

J'avais déjà aperçu la jeune fille mais je ne me souvenais pas bien de son prénom. C'était une Soumise qui était arrivée assez récemment et elle faisait parfois parler d'elle. Elle devait s'appeler Lucy ou Lucille, je n'étais plus certaine.

« Tu ne me présentes pas ? »

Je n'étais pas certaine qu'il ait eu l'autorisation de venir aujourd'hui, mais après tout il avait bien le droit de s'amuser un peu de temps en temps. Tant qu'il ne faisait pas de bêtise, évidemment. Mais je l'avais à l'œil maintenant.

[HJ : Mouahaha Jude t'a à l'œil petit gars, méfie toi What a Face *pas du tout crédible xD*]
Revenir en haut Aller en bas
Salem

Salem
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 367
Crédits : balaclava
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Before the blood and fire - Page 2 1502005319-tumblr-inline-olcqyzmnan1tzutmw-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 10 ans
TÂCHE : Aucune.

Before the blood and fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before the blood and fire   Before the blood and fire - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:20

Le problème avec les conneries, c'était principalement que l'on se rendait compte de la gravité des choses que lorsque l'on était sur le point de se faire prendre. Même si l'adrénaline était recherchée dans un sens, sa brusque poussée pouvait faire peur. Et Nuka en faisait en cet instant les frais à ses dépends. Il avait heurté quelqu'un dans sa fuite précipitée parce qu'il avait fait preuve de trop de fierté. Quelle idée aussi de se défendre face aux attaques de la rousse aussi ! Mais il n'avait pas pu s'empêcher, personne n'avait le droit de le traiter de mauviette. Même si dans les faits, il fallait bien avouer qu'il s'en rapprochait assez en cet instant. S'apprêtant déjà à voir apparaître un terrifiant Membre qui vendrait la mèche avec plaisir à sa Chef, il enfonça la tête dans ses épaules et se redressa un peu, les yeux fermés. Alors qu'il rassemblait tout son courage pour les ouvrir, il fut surpris d'entendre une voix qu'il connaissait bien. Jude, il ne manquait plus que ça ! Tout en se mordillant la lèvre inférieure, il osa un regard vers elle, un peu craintif, et croisa son sourire. Bon au moins elle n'était pas fâchée parce qu'il s'était infiltré en cachette dans le QG en pleine nuit alors qu'il aurait dû être tranquillement à la maison. Il déglutit difficilement, son appréhension s'effaçant alors qu'elle reprenait la parole. Lui présenter ? Mais lui présenter qui ? Il se souvient alors de ce qu'elle lui avait dit avant et lâcha un rire nerveux.

- On... On peut dire ça.

L'hésitation dans sa voix le frustra un peu. Il était un homme, pas une mauviette ! Il fit alors un effort pour affermir son ton et continua plus sûr de lui.

- C'est Lucille. Une nouvelle Jaguar.

Nuka se tourna alors vers la rousse et ajouta pour le principe.

- Tu dois déjà la connaitre, mais c'est Jude, la sœur de Noâ.

Il faillit ajouter "Et une personne très importante pour moi", mais ça il le transmit par le biais d'un regard à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 2652
Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Before the blood and fire - Page 2 1470064659-tumblr-nzmocxvmck1snykouo3-400
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans.
TÂCHE : Ramasseuse.

Before the blood and fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before the blood and fire   Before the blood and fire - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 22:37

Asha ne put empêcher un rire de s'échapper de ses lèvres. Le visage de Kahlan était hilarant, elle ignorait d'où il sortait cette grimace mais elle ne pouvait rester sérieuse devant pareille réaction. Il semblait vraiment ne pas porter le blond dans son cœur et elle était curieuse d'apprendre les raisons de cette antipathie.
Fais pas cette tête, t'es quand même un brin plus sexy, je dois l'avouer.
Elle accompagna sa réplique d'un sourire amusé. Elle demanderait probablement à Anton ce qu'il pensait de Kahlan. Était-ce une rancœur mutuelle ou une haine à sens unique ? Il y avait là de quoi creuser et déterrer des choses intéressantes. Quand il ajouta qu'il irait récupérer sa part du butin si l'entraînement de Zayne finissait de l'achever et elle ricana, prenant un air faussement outré.
Je reviendrais te hanter, sache-le.
Et elle était convaincue qu'elle pouvait être un fantôme tenace et récalcitrant, de quoi occuper ses nuits de la pire des façons. Il continua en se justifiant à propos du fait qu'il ne voulait pas relever le défi, il semblait avoir trouvé quelque chose de plus intéressant à faire et naturellement, le sourire d'Asha s'agrandit.
Oh ! Si tu veux savoir, ça doit être la soirée la plus intéressante que j'ai passée depuis des lustres !
Et elle n'en rajoutait même pas. Elle ne se souvenait même plus de la dernière fois où elle ne s'était pas directement effondrée sur sa couche en revenant de l'entraînement. Et elle s'en rendait compte à présent, et sans Kahlan, il était fort à parier qu'elle n'aurait jamais ouvert les yeux.

Devant son expression perplexe, elle garda le silence. Elle n'était pas vraiment prête à s'exprimer à ce sujet, sur cette personne en particulier. Ce n'était pas qu'elle avait honte mais elle trouvait cette idée bizarre et l'exprimer à haute voix n'aurait fait que plus la perturber. Les situations s'échangèrent et ce fut au tour du membre de paraître perturbé. En y réfléchissant, on pouvait aisément mal interpréter ses paroles mais il était déjà trop tard pour se reprendre. Et elle l'observa se perdre dans ses pensées légèrement amusée avant de pouffer lorsqu'il sursauta, le fixant un sourire au coin des lèvres. Elle aurait du s'abstenir de se moquer car quelques secondes plus tard, elle se prenait un bout de pain. Se tournant pour voir qui s'en prenait ainsi à elle, elle se raidit en comprenant qu'il s'agissait de Zayne. Elle s'était attendue à ce qu'il lui passe un savon mais il se contenta de la conseiller...et il avait raison. Il valait mieux qu'elle mange si elle voulait tenir. Aussi quand Kahlan eut repris ses esprits, elle accepta gracieusement et se dirigea vers la table sans se faire prier. Rapidement, elle attrapa une assiette qu'elle tendit à son compagnon de bouteille avant d'en prendre une pour elle-même. Constatant que les places assises étaient prises, elle alla reprendre sa place à l'entrée de la salle, dos au mur. Attendant que Kahlan la rejoigne, elle commença déjà à manger...
Je crois que je ne vais plus trop tarder à aller me coucher. Les choses sérieuses commencent demain, je n'ai pas envie d'avoir l'air d'une loque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Before the blood and fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before the blood and fire   Before the blood and fire - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 11:34

Dryss détestait les fêtes. La compagnie des autres membres parfois trop exubérants le mettait mal à l'aise. Mais bon, il fallait bien qu'il pointe le bout de son nez, ne fut-ce que pour piquer une assiette et l'achever à l'extérieur de la salle. Ca lui ferait du bien de voir du monde. Et puis, cette fête était aussi l'occasion pour lui de rencontrer les nouveaux membres venant tout juste de réussir leur test. Il n'avait plus personne à entraîner pour le moment, et recherchait quelqu'un à qui enseigner ses techniques de combat. Non pas qu'il se jetterait sur le premier membre venu, au contraire. Il était du genre à choisir soigneusement ses élèves, et il lui arrivait de refuser de former des membres qu'il jugeait peu talentueux. Il souhaitait que son élève soit quelqu'un de dégourdi, motivé et qu'il ait vraiment quelque chose de spécial.

Il entra dans la salle et constata avec exaspération que tout le monde était déjà là. Il était encore en retard... peut-être que si Samuel avait été plus bref, il aurait pu être à l'heure. L'espion se glissa dans la salle. La table était déjà complète, il faudrait qu'il aille terminer son  repas ailleurs. Tant pis. Il prit une assiette et alla se servir à la marmite qui trônait au milieu des convives.
Bonjour tout le monde!
Alors qu'il était en train de se servir, il renversa une partie de sa louche sur Zayne, qui se trouvait juste à côté. Il fallait que ça tombe sur lui. Avec un léger sourire - l'ironie de la situation lui plaisait - il s'excusa piteusement auprès de l'ex Fine Lame, tout en se doutant que son interlocuteur n'en resterait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Lucille

Lucille
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 218
Crédits : Rian
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Before the blood and fire - Page 2 1475795917-lucy-gif-11
ÂGE DU PERSONNAGE : 14 ans
TÂCHE : Fruiticultrice
HUMEUR : Va voir ailleurs si j'y suis !

Before the blood and fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before the blood and fire   Before the blood and fire - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 22:36

Nuka me répondit qu’il n’était pas une mauviette après avoir insister du regard pour que je le suive. Vexé, il ne fit pas attention à ce qui se trouvait devant lui et il fonça dans les jambes de quelqu’un. Je me redressais légèrement, ou du moins j’essayais, mais je du prendre appuie sur le mur pour ne pas perdre l’équilibre, et me figeais en attendant la réaction de la femme au pieds de laquelle se trouvait le blondinet. Celle-ci souriait. Apparemment, elle le connaissait vu la façon dont elle lui parla. Elle lui demanda de me présenter, ce qu’il fit après un petit rire nerveux. Il me présenta ensuite la jeune femme comme la sœur de Noâ. Me relevant en prenant appuis sur le mur, je répondit sur un ton peu assuré. La tête me tournais de plus en plus…

« Je… je ne la connait pas non. Tu vas nous dénoncer ? »

Elle n’avait pas l’air fâché de notre présence, ni même étonnée en fait, mais autant être sûr tout de suite de ses intentions…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Before the blood and fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before the blood and fire   Before the blood and fire - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 13:58


Nuka me répondit en hésitant. Il était adorable lorsqu'il le voulait ! Il me présenta la jeune fille. J'avais raison : il s'agissait de Lucille et elle n'était pas une Jaguar depuis longtemps. Il se tourna vers elle pour me présenter. La jeune fille répondit qu'elle ne me connaissait pas et me demanda alors si j'allais les dénoncer. Elle n'avait pas l'air dans son assiette, et je n'eus pas besoin de réfléchir longtemps pour en comprendre les raisons.

« Non, je ne vais pas vous dénoncer. »

Je trouvais qu'eux aussi avaient le droit de profiter un peu de la fête. Mais pas n'importe comment.

« Mais à la condition que vous promettiez d'arrêter l'alcool, ce n'est pas de votre âge. »
Revenir en haut Aller en bas
Lucille

Lucille
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 218
Crédits : Rian
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Before the blood and fire - Page 2 1475795917-lucy-gif-11
ÂGE DU PERSONNAGE : 14 ans
TÂCHE : Fruiticultrice
HUMEUR : Va voir ailleurs si j'y suis !

Before the blood and fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before the blood and fire   Before the blood and fire - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 23:43

Heureusement pour nous, la dénommé Jude nous assura qu’elle ne comptais pas nous dénoncer, mais à une condition : Que nous arrêtions de boire, soit disant que ce n’était pas de notre âge. Je fis une grimace et m’approchais d’elle de façon à me retrouver à côté de Nuka. Si la tête me tournais, je marchais tout de même droit…

« De toute façon c’est dégoutant. On peux avoir à manger ? »

Je me rendis compte en voyant tout le monde se mettre à table et se servir que j’avais faim, mais genre vraiment faim. Si nous ne pouvions pas piquer à manger sans nous faire repérer – même si au fond je m’en fichais un peu – la femme, elle, pourrait nous trouver de quoi manger sans que cela ne paraisse louche. Pour la convaincre, je posais mon regard sur le blond et souris.

« T’as pas faim toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Before the blood and fire - Page 2 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Before the blood and fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before the blood and fire   Before the blood and fire - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:41

Dans cette flopée de nouvelles recrues, une tête paraissait plus présente que les autres. Au milieu de Alice, Zairah et Jin qui se montraient plus réservés, voir timides pour certains face aux autres Membres, Alan semblait plus à son aise. Il avait montré de bons résultats durant son test, mais ce serait sûrement un sacré phénomène qu'il ne serait pas forcément facile de gérer. Noâ ne le connaissait que de vue, elle n'en savait pas vraiment plus sur lui et elle pouvait se tromper naturellement. Il fut le premier à venir se servir, souhaitant bon appétit à l'assemblée qui se massait progressivement autour de la table. La plus âgée du groupe suivit le mouvement en se mettant nettement moins en avant et elle fut vite imité par Jin qui n'osait pas encore regarder les autres dans les yeux et parlait tout bas. Zairah de son côté gardait un fond de tristesse dans le regard à cause d'une histoire de famille d'après ce qu'elle avait entendu dire. Toutes les familles de Soumis ne voulaient pas forcément voir leurs enfants devenir Membres, ce n'était pas une vie sans danger et la violence pouvait dérouter plus d'un "civil". Si elle avait gagné une famille aujourd'hui, elle en avait aussi perdu une ce qui ne devait pas être facile en soi. Dès que toutes les recrues furent servie, les autres n'hésitèrent plus à fondre sur la marmite. Durant ce genre de soirée, la règle d'or était de d'abord laisser manger les nouveaux qui avaient bien besoin de se remettre avec un bon plat chaud, après c'était plus la foire qu'autre chose entre ces grands mômes qui décompressaient de leur dure journée en s'échangeant coups de coude et noms d'oiseaux, et ceux qui fendaient la masse en profitant des chamailleries.

C'est dans cette ambiance un peu remuante que Dryss fit son entrée et commença à se servir, effectuant dans l'entreprise un faux mouvement qui coûta cher à Zayne. Zayne... Avant même qu'il n'ait le temps de réagir, Noâ vu l'occasion de tester l'efficacité de sa réputation et elle se jeta sur la casserole pour la sortie du champ de mine et cria pour la forme.

- Tous aux abris, ça va péter !

Elle s'était rapidement écartée, un sourire niais sur les lèvres, et étudia soigneusement les réactions des Membres. Rien que ça, elle était sûre que cela vaudrait son pesant de rations...
Revenir en haut Aller en bas
Zayne

Zayne
JAGUARS DU SUDANCIEN


Messages : 709
Crédits : young wolf ; sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Before the blood and fire - Page 2 1467567683-tumblr-neiqrpxjga1qgbxhso3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
TÂCHE : Former les nouveaux et faire un peu de nettoyage dans les rangs à l'occasion.

Before the blood and fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before the blood and fire   Before the blood and fire - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 19:27

Concentré sur son assiette, Zayne se souciait bien peu de ce qui l'entourait. Son élève savait à quoi s'en tenir, il n'allait pas s'amuser à la baby-sitter durant toute la soirée, il comptait donc bien partir une fois qu'il aurait fini de manger. Il tenait de toute façon assez peu à cette fête et il ne se voyait pas supporter l'alcoolisation progressive des Membres. Le problème avec l'alcool, c'était qu'il rendait les idiots plus audacieux et il s'était un jour retrouvé à mettre une raclée à un gamin qui l'avait apostrophé de façon publique pour lui demander un combat. Vu qu'il avait vidé deux bouteilles avant, il n'avait vraiment eu aucune chance. Stupide gosse... Cette fois-ci, il avait donc bien décidé de mettre les voiles avant qu'un autre crétin ait l'idée de reproduire le schéma.

Seulement, les imbéciles semblaient le poursuivre car alors qu'il sauçait son assiette avec un bout de pain, quelque chose de chaud lui tomba sur la cuisse. Son pantalon s'humidifia progressivement et brûla un peu sa peau alors qu'il levait les yeux vers le coupable. Dryss. Fabuleux, il ne manquait plus que lui ! Avant qu'il n'ait eu le temps de lui adresser un regard noir, Noâ crut drôle de faire disparaitre la marmite en criant à l'assistance de s'abriter. Un sifflement agacé quitta ses lèvres alors qu'il se levait pour se trouver à la même hauteur que l'autre Ancien. Il ne l'aimait pas beaucoup. Il y avait quelque chose chez lui qui faisait qu'il ne parvenait vraiment pas à le sentir.

» Eh ben alors, la vieillesse pèse sur ton adresse ?

Il lui coula une œillade meurtrière alors qu'un sourire moqueur étirait ses lèvres. Il rêvait de lui effacer le sien de sourire, mais il savait qu'il ne pouvait pas déclencher un combat ici. Si Noâ s'était permise de se moquer de la situation, c'était car elle savait bien qu'il ne passerait pas à l'attaque. Malheureusement, il se devait de lui donner raison. Récupérant son morceau de pain, il le trempa tranquillement dans l'assiette de Dryss qui se trouvait entre eux et le dégusta calmement avant de se lécher le pouce où il restait un peu de sauce.

» Essaye de pas t'étouffer en mangeant, ce serait con...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1634
Crédits : young wolf (ava et signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Before the blood and fire - Page 2 1454966495-tumblr-nyl0u1od9t1ujegguo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : en formation.
HUMEUR : toujours joyeuse. quoi de mieux pour masquer ce que je ressens ?

Before the blood and fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before the blood and fire   Before the blood and fire - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 21:44

Je mangeais tranquillement, évitant de nouveaux regards oppressants de Logan mais aussi les moqueries puériles d’Alan. D’ailleurs, ces deux-là ne cessaient de se jauger, comme si cela pouvait conclure à quoi que ce soit ce soir. Après tout, Noâ ne laisserait pas la moindre dispute avoir lieu, pas même quand Zayne fut touché involontairement par Dryss. Tout le monde sait que Zayne est le plus vindicatif du clan. Ce n’est clairement un secret pour personne. Alors, forcément, dans son calme quasiment olympien, Logan se tenait relativement à l’écart, me surveillant de loin. Car, oui, je pouvais sentir à des kilomètres à la ronde qu’il me fixait. Je ne comprenais pas trop pourquoi d’ailleurs. Pour le coup, la discrétion n’était pas son atout. Ce qui l’est, d’habitude. Peut-être à cause de l’ambiance festive ? C’était autre chose comparé à son attitude calme et un poil trop introverti. À l’instar de Kahlan ou Zayne, ce jeune homme n’était pas spécialement enclin aux festivités de ce genre.

De mon côté, je mangeais toujours calmement. Malgré l’alerte donnée par Noâ, je m’étais à peine déplacée avec mon assiette, sans doute trop affamée. La nourriture était si bonne et je savais les occasions rares de pouvoir profiter d’une telle soirée. En plus, il n’y a pas à dire, je n’avais pas la tâche facile quand il s’agissait de jouer avec les sentiments. En parler dans le vide, comme le faisait Asha n’était pas de mon ressort. Je ne les entendais pas, certes, mais le fait était qu’ils en parlaient. L’idée d’être collée à un gars, une bouteille en main ou non, n’était pas envisageable pour moi. Personne ne connaissait la raison de tout cela. C’est mieux comme ça. On me prenait pour une coincée, mais je m’en moquais. Ce secret resterait à jamais en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Salem

Salem
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 367
Crédits : balaclava
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Before the blood and fire - Page 2 1502005319-tumblr-inline-olcqyzmnan1tzutmw-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 10 ans
TÂCHE : Aucune.

Before the blood and fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before the blood and fire   Before the blood and fire - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 2:19

Entendre que Lucille ne connaissait pas Jude surprit fortement Nuka. Il voulait bien comprendre qu'elle n'appartenait pas depuis si longtemps que ça aux Jaguars lorsque l'on retirait la saison Aride, mais quand même sa tante était sacrément connue ici. Et pas que parce qu'elle était la sœur de la Chef. Elle s'était forgée une certaine réputation sur le territoire grâce à sa gentillesse. Ou c'était tout du moins ce qu'avait entendu Nuka. Il ne réfléchit néanmoins pas plus, la voix de Jude le délivrant d'un poids certain au niveau de sa poitrine. Il n'avait aucune envie de se faire gronder alors savoir qu'elle ne dirait rien le soulageait. Et puis, il ne voulait pas être ridicule devant sa nouvelle amie.

- C'est promis !

Faire cette concession n'était vraiment pas difficile au vu de l'opinion qu'il avait sur l'alcool. Il ne voulait plus jamais voir cet horrible boisson qui brûlait la bouche comme du feu.

- Oui, on peut avoir à manger ? Ça sent super bon.

Il n'allait sûrement pas rater l'occasion de goûter un plat préparé par le fameux Ryder qui faisait d'après les dires des merveilles avec les rations des Membres. Lorsque la voix de Mam' résonna soudainement, il crut pourtant perdre l'appétit et se laissa instinctivement tomber au pied de Jude pour se planquer. Ce n'était définitivement pas le moment se faire attraper !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Before the blood and fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before the blood and fire   Before the blood and fire - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 16:31


La petite Lucille m'affirma que c'était dégoûtant, elle n'y toucherait donc plus. Nuka me le promit également. C'était bien, je hochai la tête pour les féliciter. Elle me demanda alors s'ils pouvaient avoir à manger, avant de demander à mon neveu s'il n'avait pas faim. Il répondit que ça sentait super bon. Normalement, ils n'avaient pas le droit d'être là, mais je pouvais bien aller leur chercher un petit peu de ce qu'avait préparé Ryder et qui promettait d'être un délice ! Hésitant faussement, je finis par leur répondre :

« C'est d'accord, je vais aller vous chercher un petit quelque chose. Mais restez discrets d'ici là. »

Alors que j'allais me diriger vers la casserole pour leur servir une assiette, j'entendis Noâ crier. Étonnée, je jetai un œil à l'endroit que tout le monde regardait. Dryss avait renversé de la nourriture sur Zayne, mais celui-ci le prit très calmement et n'en fit pas une affaire. C'était tant mieux, le dîner se passerait bien, j'en étais sûre ! Tout le monde était de bonne humeur, après tout.

Je passai à côté de Dryss qui semblait tout de même soulagé de ne pas avoir reçu les foudres de l'ancien.

« Tu as frôlé un incident diplomatique, là. Tu as eu de la chance ! » lui dis-je pour plaisanter.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Before the blood and fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before the blood and fire   Before the blood and fire - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 13:59

Zayne se redressa pour faire face à Dryss. On pouvait presque ressentir toute l'envie qu'il avait de se venger mais l'ex Fine Lame n'en fit rien. Il se contenta de lancer une pique moqueuse à l'espion tout en trempant son pain dans son assiette en guise de provocation. Dryss lui aurait bien rétorqué qu'ils avaient le même âge et que donc la vieillesse le touchait tout autant que lui, mais il se retint. Cela ne servait à rien d'en rajouter et il devait déjà s'estimer heureux que Zayne ne déclenche pas un affrontement au milieu du souper, même s'il est vrai que cela aurait été malvenu. L'espion se contenta de répondre à sa dernière phrase.
Toi non plus. Ce serait une grande perte pour le clan.
Ses paroles n'étaient pas ironiques. Il le pensait réellement. Zayne pouvait être un rien susceptible et cruel, il n'en restait pas moins un guerrier exceptionnel qu'il serait difficile de remplacer. Dryss s'adressa ensuite à sa chef.
Fausse alerte! Je pense que tu peux ramener la marmite.
Une fois l'incident clos, Dryss s'éloigna, l'assiette désormais pleine. Alors qu'il s'apprêtait à sortir de la salle, il croisa Jude qui se dirigeait vers la table avec deux assiettes en main. Elle n'avait pas manqué le petit accrochage qui venait de se produire.
Ce n'est rien de le dire. Zayne a l'air moins féroce ces derniers temps, heureusement pour moi. répondit-il en plaisantant.
Il vit là une excellente occasion pour passer la soirée aux côtés de son amie, plutôt que d'aller s'isoler dans le QG.
Tu es installée où?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Before the blood and fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before the blood and fire   Before the blood and fire - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 14:56


Dryss confirma mes paroles mais ajouta que Zayne avait l'air moins féroce ces derniers temps, ce qui lui avait sans doute sauvé la vie.

« Zayne n'est pas méchant au fond. »

Même s'il pouvait se montrer violent et sans pitié parfois, je savais qu'il pouvait aussi être gentil et agréable. Même si ça n'arrivait pas souvent. Dryss me demanda où j'étais installée. À vrai dire, je n'étais nulle part en particulier, mais le fait que je porte deux assiettes pouvait paraître suspect. J'hésitai un instant, mais je savais que je pouvais lui faire confiance. Alors, je lui répondis :

« Dans un coin secret, avec Nuka et Lucille. Ils avaient un peu faim alors je vais leur chercher à manger. Tu sais qu'ils n'ont pas le droit d'être là. Mais je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas en profiter un peu... Surtout que la cuisine de Ryder est exceptionnelle ! »

Je me dirigeai vers la marmite, Dryss sur les talons.

« Tu ne diras rien à Noâ, n'est-ce pas ? » lui demandai-je assez bas pour que seul lui m'entende, lui adressant un sourire en même temps. Je savais déjà sa réponse, mais je préférais m'assurer de sa loyauté. « Tu m'aides à me servir, s'il te plait ? » le questionnai-je alors sur un ton normal, lui tendant les deux assiettes.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Before the blood and fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before the blood and fire   Before the blood and fire - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 23:25

Dryss était content d'être tombé sur Jude. Quelques secondes plus tôt, il n'aurait peut-être pas croisé la Soumise et serait sorti terminer son repas dehors. Mais peut-être cette soirée allait-elle en valoir la peine, finalement. Selon Jude, Zayne n'avait pas un mauvais fond. Dryss, lui, aurait plutôt tendance à dire l'inverse, mais du moment que l'ex Fine Lame était fidèle au clan c'était le principal. Jude avait de toute façon un don pour voir ce qu'il y avait de bon chez les gens.
Tu dois avoir raison. Répondit-il sans plus de conviction.
La suite était plus intéressante : son amie se trouvait en compagnie de Nuka et Lucille, deux enfants du clan qui avaient tenté de s'infiltrer parmi les convives. Apparemment, la Soumise les avait interceptés et leur avait proposé à manger, ce qui était plutôt gentil de sa part. Normalement Nuka et Lucille n'avaient rien à faire là. Dryss lui lança un sourire complice.
Oui je peux comprendre la tentation de venir goûter. On sent la bonne odeur jusque dehors.
Jude lui demanda en plaisantant s'il garderait le secret auprès de Noâ.
Je serai muet comme une tombe, promit-il.
Jude lui demanda ensuite de l'aide pour servir les assiettes, il déposa donc la sienne sur la table du buffet et s'exécuta. Lorsqu'il eut finit, il tendit une assiette à Jude avant de s'éloigner en sa compagnie. S'il connaissait très bien Nuka, Dryss n'avait jamais vraiment parlé avec Lucille. Il ne la connaissait que de vue et savait que sa réputation était assez sulfureuse pour une jeune adolescente.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Before the blood and fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before the blood and fire   Before the blood and fire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Before the blood and fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Scénario Jaguar 01 | Before the blood and fire
» Blood must have blood # Traque
» 'Cause, now we've got bad blood # Yulia
» Walk Into the Fire (PV Enzo)
» Blood Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-