AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Kahlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 969
Crédits : national anthem (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Kahlan 1472743650-tumblr-o2alj9iklq1snykouo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : Surveillant des champs

Kahlan Empty
MessageSujet: Kahlan   Kahlan EmptySam 3 Mai 2014 - 20:53


Kahlan Mini_120414014932774074

Ҩ KAHLAN Ҩ




1. CARTE D'IDENTITÉ


PRÉNOM : Kahlan

AGE : 21 ans

CLAN : Jaguars du Sud

GRADE : Membre

TACHE : Surveillance des champs

2. APTITUDES PARTICULIÈRES

Depuis que tu es enfant, la vie semble t'aider à parfaire ton corps. Tes courses folles entre les bâtisses du territoire t'ont apportées la vitesse, ton travail aux champs t'a permis de développer des muscles solides, de gagner en endurance aussi, et le maniement des outils a raffermit ta poigne. Il serait stupide de négliger de telles avantages, tu utilises donc pleinement ta musculature lorsque tu te bats. Tu es loin d'être un bretteur exceptionnel, tes coups sont toujours sauvages et dénués de légèretés. Tu es plus à ta place lors des combats où tu peux te servir de tes poings. Ta puissance se révèle via tes crochets adroits et tes uppercuts assommants. Et puis, il y a cet atout que tu gardes toujours dans ta manche. Tu ne te sépares jamais d'un poinçon que tu lances avec une précision dévastatrice. Si tu as des connaissances pratiques et théoriques vis à vis des autres types armes, tu n'as par contre aucune affinité avec elles.

3. DESCRIPTION DU CARACTÈRE


On ne peut pas vraiment dire que tu sois un mec facile à vivre. Depuis l'enfance, tu es un sauvageon vivant en pleine civilisation sans jamais l'avoir réellement intégrée. Tu es un loup solitaire et tu n'aimes donc guère te mêler aux autres plus que nécessaire. De toute façon, on ne peut pas vraiment dire que tu sois doué pour ce genre de chose. Lorsque tu le souhaites, tu sais pourtant comment charmer les femmes et faire preuve d'une certaine délicatesse.

Les gens te considèrent comme étant discret et travailleur mais tu n'es en réalité qu'un opportuniste profitant de cette vision positive pour obtenir ce dont tu as besoin. Ceux qui prennent la peine de t'observer savent que tu n'es pas le genre de type qu'il est judicieux d'aller titiller. Tu exploses à la moindre provocation directe et dans ces cas-là, il t'est bien difficile de ne pas laisser transparaître les sombres sentiments que tu nourris pour ceux que tu devrais considérer comme des compagnons. Tes colères sont aussi violentes qu'inattendues et ta rage ne s'étouffe qu'au fil des coups de poings que tu donnes. Heureusement, ses pulsions de violence ne sont déclenchées que lorsqu'il s'agit d'Elle ce qui te permet de passer relativement inaperçu malgré une réputation de bagarreur. Être machiavélique ne t'est pas non plus impossible mais tes vengeances ruminées n'en seront donc que plus virulentes.

4. HISTOIRE

Les souvenirs sont très importants pour toi mais tu détestes pourtant parler de ton passé. D'ailleurs, les gens ne savent quasiment rien sur ta vie. Qui pourrait dire de qui tu es le fils ? Une ou deux personnes, tout au plus. A l'exception d'Elle, tu te considères comme sans famille depuis bien longtemps déjà. Ta mère n'a que très peu comptée pour toi, ton père n'en parlons pas. Si Elle n'avait au départ que peu d'importance pour toi, tout à changé l'année de tes treize ans. L’événement a été pour vous deux un véritable choc à des échelles différentes et il vous a définitivement changé. Comment après tout ça aurais-tu pu rester le même ? De plus, tu ne peux t'empêcher de te considérer fautif. Si tu avais vu les signes avant-coureur, tu aurais pu tout arrêter et Elle n'aurait pas souffert de cette façon. C'est pour ça que tu as accepté d'être mis à l'écart après l'événement. Ô comme tu regrettes pourtant. Tu t'es condamné à l'observer de loin, à la protéger sans qu'elle ne sache rien et tu supportes de moins en moins cette situation. Elle est ta raison de vivre, ton oxygène. Il n'existe qu'une seule personne au monde capable de te relier à Elle et tu la détestes. Tu aimerais tellement t'en débarrasser, mais tu ne causerais que plus de souffrance à ta précieuse petite sœur. Tu  t'y refuses. Tu veux la voir heureuse et pour ça, tu ferais tout ce qui est en ton pouvoir. Et qu'importe que tu doives lui cacher tes manœuvres ou lui mentir, jamais tu n'abandonneras la lourde tâche que tu t'es toi même confiée.
5. DERRIÈRE LE PERSONNAGE

AVATAR : Paul Wesley

CODE : Niiih le code est tout bon, mon mignon ** (rime pourrie bonjour 8D)

Où avez-vous connu le forum ? Ca date ^^ Mais je suis Adrian Very Happy

Que pensez-vous du forum ? Il est super attrayant et offre pleins de possibilités ^-^


Fiche réalisée par Laenai pour realize.forumgratuit.be.
Toute reproduction intégrale ou partielle est interdite.
Merci de respecter mon travail !

Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Kahlan 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Kahlan   Kahlan EmptySam 3 Mai 2014 - 22:27

Hiiiiiiii te voilà *w*
Bon dieu, Kahlan promet de sacrés RPs xD Enfin ça, on l'avait déjà compris avec le test RP °° Et ce trip d'écrire "Elle" tout le temps est juste hyper perturbant et ça donne un côté intriguant ! J'ai franchement hâte d'initier le topic Kahlandra 8D

Pour la fiche, je n'ai rien à redire à part "Tous aux abris !" parce que j'ai l'impression d'être en présence d'un foutu volcan. Détruits pas plus mon territoire qu'il ne l'est déjà, tu seras gentil u_u Du coup, je valide ! Je te met ton rang et ta couleur, tu peux commencer à RP  :1734: 
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 969
Crédits : national anthem (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Kahlan 1472743650-tumblr-o2alj9iklq1snykouo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : Surveillant des champs

Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Kahlan   Kahlan EmptyDim 4 Mai 2014 - 5:44

Ouf je suis soulagée de voir que tu as quand même validée cette...chose ^^' J'ai vraiment du mal avec les présentations, j'ai toujours l'impression que ça n'a pas grand chose à voir avec ce que je fais en rp par la suite.

Promis, je ne toucherais pas aux meubles, juste aux trucs vivants qui bougent autour  :97566666666666 
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Kahlan 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Kahlan   Kahlan EmptyDim 4 Mai 2014 - 12:42

Un rival, de quoi se défouler  :23799: 

Bravo pour la présentation et re-bienvenu futur punching-ball :-p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Kahlan   Kahlan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kahlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And I Want it All (PV Kahlan)
» Test RP de Kahlan
» Kahlan } I just got to get you out the cage
» Dépendance amère (Kahlan)
» Dommage collatéral [Kahlan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: GESTION DES PERSOS :: FICHES & CARNETS-