AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mini-event anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Mini-event anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-event anniversaire   Mini-event anniversaire - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 10:52

"Je n'ai jamais été un gosse U.U"

J'avais jeté aux oubliettes cette partie de ma vie.

"Zayne, pourquoi ne quitterions-nous pas cette salle de torture pour aller faire un peu de ménage dans le coin ? Ca sera bien plus amusant et excitant !"

Mon regard croisa Kim mais je l'ignorai royalement. Il ne manquait plus que lui pour pourrir un peu plus cette fête de pacotille !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Mini-event anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-event anniversaire   Mini-event anniversaire - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 10:54

"Oui, tu peux rester polie avec n'importe qui. La guerre n'empêche pas la courtoisie U.U"

J'aperçus bientôt Loukas et Kim arriver (oui, je connais tout le monde Very Happy)

"Eh, venez nous rejoindre ! Plus on est de fous, plus on rit Very Happy  cheers   sunny  rendeer  drunken "
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Mini-event anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-event anniversaire   Mini-event anniversaire - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 11:06

"Qu'est-ce que je fous ici?"
Apparemment, c'était une mauvaise idée d'être venu, mais bon il se disait que le cours des événements pouvait très vite devenir intéressant, vu la tension qui régnait dans cette pièce.


"Oh du gâteau"

Autant rester dans son coin et observer. Ca avait l'air plutôt amusant  clown Il se demanda qui porterait le premier coup. Elan paria sur la blonde psychotique, c'est elle qui avait l'air le plus féroce  :4083:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Mini-event anniversaire - Page 2 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Mini-event anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-event anniversaire   Mini-event anniversaire - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 12:33

Les rejoindre ? Et puis quoi encore ?
Nan, la gâteau à l'air plus appétissant, mais dans le doute de savoir qui l'a préparé, j'ai quand même un peu peur d'y goûter...
Taint, voilà que je ne vais rien pouvoir boire ni manger... >.<

Ah, sauf si ce mec au brassard bleu se décide, il va peut-être m'être utile.

"Il a l'air bon le gâteau hein ?"

Goûteur svp ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



Mini-event anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-event anniversaire   Mini-event anniversaire - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:15

La blonde psychotique à l'air féroce ? :O Tu sais ce qu'elle te dit la blonde psychotique a l'air féroce ? :O >.<

"Ne propose pas à Kim de nous rejoindre, espèce d'idiote !"

J'étais vraiment entourée d'idiots et d'incompétents ! Mais pourquoi étais-je venue ? C'était à se taper la tête contre le mur  :0084: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Mini-event anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-event anniversaire   Mini-event anniversaire - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:41

Avec Noâ ça aurait pu prêter à confusion, mais bizarrement tu as tout de suite compris que c'était à toi qu'il faisait allusion Very Happy

Un asiat' assez BG et à l'air sympa s'approcha. Son abord était un peu louche et foireux. Elan répondit, la bouche pleine

"Cha va"

Puis, en désignant le groupe d'excités à côté d'eux :

"Tu les connais?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Mini-event anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-event anniversaire   Mini-event anniversaire - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:47

Je suis la seule féroce ici, c'est pour ça U.U Mais depuis quand Kim est BG ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Mini-event anniversaire - Page 2 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Mini-event anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-event anniversaire   Mini-event anniversaire - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 14:30

AH enfin quelqu'un qui reconnait que c'est elle le monstre à détester dans l'histoire O_O
Elan, je t'aime u_u

"Ça devient le bordel ici °°"

Après hésitation, il valait mieux rejoindre le buffet pour goûter une part de gâteau.

"Chaluuut Kimichou. Et...quelqu'un. Moi c'est Noâ o/"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Mini-event anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-event anniversaire   Mini-event anniversaire - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 14:45

Noâ...
Incroyable. En moins d'une minute, Elan était tombé sur la garce qui avait enrôlé sa soeur dans un stupide clan, une cannibale sans foi ni loi.

"Ca c'est pour Asha"


Et, joignant le geste à la parole, il lança son gâteau dans la direction du visage de la jeune femme.

Moi aussi Je t'aime Noâ  :23799:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Mini-event anniversaire - Page 2 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Mini-event anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-event anniversaire   Mini-event anniversaire - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 14:54

J'ai toujours été BG U.U

Bon, au moins le gâteau à l'air bon, alors autant en prendre un part.

"Si je les connais ? Non, je n'ai rien à voir avec la plupart d'entre eux, surtout le verre-de-terre qui ne sert à rien à part cracher son poison sur tout ce qui bouge :-/ "

"Salut Nono, comment va ? Le gâteau et top, je te le conseil."

Ah ben, faut croire que mon nouvel ami le lui conseil également...

"Nan mais, c'était Anna qu'il fallait viser là, pas Noâ... Oo "

Il a du cran le gamin, c'est bien XD
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Mini-event anniversaire - Page 2 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Mini-event anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-event anniversaire   Mini-event anniversaire - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 17:55

Quel accueil ! Et dire que je n'avais dit que mon nom...

"Hum merci."

Je prélevais un peu de gâteau sur mon visage pour le goûter.

"C'est vrai qu'il est drôlement bon."

M'enfin c'était bien gentil, mais la sensation n'était pas des plus agréables. Je me nettoyais donc rapidement en piochant dans la pile de serviettes, puis revenais au principal intéressé.

"C'est quoi cette histoire avec Asha ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Mini-event anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-event anniversaire   Mini-event anniversaire - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:15

Elan, tout sourire attendit patiemment que Noâ s'essuie le visage et prépara deux autres parts de gâteau. Il répondit, en ponctuant chacune de ces phrases par un lancer de gâteau agressif :

-C'est  *splatch*

-Ma soeur!!!! *Splatch*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Mini-event anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-event anniversaire   Mini-event anniversaire - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:44

Noâ nous quitta pour se prendre trois morceaux de gâteau dans la figure, de la part du jeune homme inconnu. Je ne pus m'empêcher de rire intérieurement.

"Bien fait pour toi, cannibale" laissai-je échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Mini-event anniversaire - Page 2 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Mini-event anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-event anniversaire   Mini-event anniversaire - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 0:44

"Ouai mais euuu, c'est un peu du gâchis là..."

Il veux se faire tuer le gamin ^^'
Par contre c'est quoi cette histoire de sœur ? Je ferais peut-être mieux de m'écarter un peu avant le massacre aussi, en fait...
Tiens, j'ai une idée !

"Et Anna, t'as pas encore goûté le gâteau non ? Tiens, cadeau !"

Et vlam, le reste de ma part qui vole jusqu'à Annabella !
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Mini-event anniversaire - Page 2 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Mini-event anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-event anniversaire   Mini-event anniversaire - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 1:27

Décidément, les gâteaux volaient bas aujourd'hui. Un peu moins d'humeur, j'ôtais grossièrement la nourriture qui m'obstruait la vue et lâchais un regard noir au gars.

"Mais qu'est-ce que ça peut foutre ? J'lui ai donné sa chance à ta sœur et elle s'en porte très bien. Puis, elle n'a jamais dit qu'elle avait un frère."

Et parce qu'ici, c'était œil pour œil, dent pour dent, je me saisis d'une poignée de gâteau et lui envoyais à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Mini-event anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-event anniversaire   Mini-event anniversaire - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:18

Surprise et absolument pas du tout contente du coup de Kim, je m'essuyai le visage avant de me diriger à mon tour vers le buffet gâteau pour prendre deux grosses parts que j'écrasai sur le visage de Kim. Oeil pour oeil, dent pour dent.

"Très bon ce gâteau, je t'en ressers une part ?" lui dis-je tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Mini-event anniversaire - Page 2 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Mini-event anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-event anniversaire   Mini-event anniversaire - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:21

Olé ! La soirée commençait en beauté. Voilà que je me retrouvais moi aussi couvert de gâteau. Essuyant mes yeux et reléchant mes doigt, j'affichais moi aussi un sourire.

"Trop aimable, je n'en demandais pas tant. Tiens, tu as un peu de gâteau là, tu devrais apprendre à manger proprement... en fait tu en a partout, et tu as même réussi à salir les autres invités. Tu devrais avoir honte vraiment !"
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Rian

Rian
COYOTESLIBRE


Messages : 2608
Crédits : tumblr (avatar), young wolf (signature) tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Mini-event anniversaire - Page 2 Tumblr_ngo4s6DEPd1rs3f7jo6_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : Aucune

Mini-event anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-event anniversaire   Mini-event anniversaire - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:10

Elle ignorait totalement la raison de sa présence à cette fête d'anniversaire...Pourtant, elle y était. Arrivée en retard à cause de ses soucis d'orientation, Rian arriva alors que les festivités étaient déjà lancées. Elle comprit aussi qu'elle s'était trompée...pensant qu'il s'agissait d'une fête costumée, elle était tout simplement déguisée en Bat-Girl...Pas gênée pour un sous, la jeune femme attrapa deux bouteilles de champagne qu'elle secoua à fond avant d'en ouvrir une en visant Kim. Elle ne comprenait rien à cette fête mais autant y aller à fond.

"Ça, c'est pour m'avoir oublié dans tes cellules pourries !"

Oui, la demoiselle était rancunière !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Mini-event anniversaire - Page 2 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Mini-event anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-event anniversaire   Mini-event anniversaire - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 10:44

Super, après le gâteau, le champagne !

"Non mais t'es qui toi ?"

Je l'aurais oublié dans le cachot du QG ? Va sa tête ce ne serait pas étonnant en fait...

Par contre j'ai un peu l'impression d'être le buffet là... Prochain assaut je prend le gamin comme bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



Mini-event anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-event anniversaire   Mini-event anniversaire - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 15:53

"Tu peux parler"

J'allai m'essuyer le visage dans les toilettes, priant pour que cette fête se termine bientôt. Quand je revins, Kim était en train de se faire asperger de champagne par une autre asiatique.

"Bien fait pour toi" pensai-je en allant m'installer confortablement dans un canapé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mini-event anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-event anniversaire   Mini-event anniversaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini-event anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mini-Event de Noël
» Topic anniversaire
» Tombola Anniversaire
» Promo spéciale anniversaire
» [Sondage] L'anniversaire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille-