AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Test RP de Kahlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3783
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

MessageSujet: Test RP de Kahlan   Lun 31 Mar 2014 - 22:23

Mise en contexte

Le jour tombe doucement sur la ville. A l'approche de la saison Aride, les températures sont toujours très hautes et le manque d'humidité dans l'air est dévastateur. Comme toujours, pas moyen de compter non plus sur un petit vent rafraichissant. Après une longue journée sous un soleil de plomb, l'heure de la relève a enfin sonnée. C'est donc le moment de retourner vers le territoire du Sud et depuis quelques temps, le chemin du retour est un peu différent de d'habitude. Quatre jours plus tôt, Alessandra - encore Seconde - a été assignée à la surveillance des champs. Un changement étrange pour les Membres, mais une occasion en or pour Kahlan. Comment vit-il ce soudain rapprochement ? Telle est la question.

_________________

BE A WARRIOR FOR LOVE

You will learn a lot about yourself if you stretch in the direction of goodness, of bigness, of kindness, of forgiveness, of emotional bravery.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 969
Crédits : national anthem (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : Surveillant des champs

MessageSujet: Re: Test RP de Kahlan   Ven 2 Mai 2014 - 4:22



when you walk away, I count the steps that you take.
do you see how much I need you right now ?

Malgré les conditions climatiques peu enviables, tu te sens bien. La saison Aride approchant, tu trouves bien plus intelligent de profiter des derniers jours passés le nez dehors plutôt que de perdre du temps en râlant sur la chaleur. Bien sûr que tu as chaud, bien sûr que la sueur qui te mouille le corps est désagréable mais ce ne sont que des détails. Surtout depuis qu'Elle a été soudainement propulsée à quelques mètres de toi. Depuis quatre jours, tu comptes les heures te séparant de tes gardes. Le repos te semble bien inutile alors que travailler te permet de la voir évoluer sous tes yeux. Le penser te frustre mais tu sais que ces moments passés aux champs ne seront pas éternels. Un jour, Elle retournera à sa vie sans même avoir pris connaissance de ton existence. Pour Elle, tu n'es qu'un Membre parmi les autres et cela te dégoûte. Et tu as beau t'être promis de ne jamais interférer dans sa vie, tu sens que tu vas craquer. La voir est devenu une douce torture qui te ronge au fil de vos rencontres dont Elle ignore tout.

Dans ta tête s'étend un monde parfait où vous vous retrouvez enfin. Un monde parfait où rien ne peut vous séparer. Retourner à la réalité est d'autant plus difficile.

Cette vie à ses côtés, tu la désires plus que tout au monde. Tu ne peux pas lui en vouloir de creuser un vide en toi, Elle ne sait rien. Rien de toi et rien d'Elle. Parfois, tu te demandes quel serait sa réaction si elle savait. Prendra-t-Elle un jour conscience qu'une ombre la suit depuis des années, assurant chacun de ses pas et tentant d'amortir ses chutes ? Saura-t-Elle seulement que les souvenirs sont bien trop importants pour disparaître et que tu seras pour toujours sa mémoire ?
SCOTT - Je t'ai vu.
Tu sursautes. Même si tu ne fais rien de mal, tu n'aimes pas qu'on te surprenne en train de l'observer. Elle est ton secret et tu n'apprécierais pas que qui que ce soit te la dérobe.
SCOTT – C'est l'heure de la relève.
KAHLAN – D'accord.
Le cœur lourd, tu te convaincs qu'il est temps de rentrer. Elle s'éloigne déjà, inconsciente de l'état dans lequel tu te trouves juste parce que les mètres se creusent entre vous.
SCOTT – Notre Seconde devient de plus en plus jolie. Qu'est-ce que ce sera lorsqu'elle sera une vraie femme... Je me porterais bien volontaire pour faire en sorte que ça arrive rapidement d'ailleurs.
Ton poing part avant même que tu ne prennes conscience de ton geste. Il s'écrase sur le nez de l'homme et tu entends un sinistre craquement, signe que tu as probablement fait des dégâts importants. Le visage de Scott est rouge de son sang et il jure en t'insultant.
SCOTT – Non mais t'es complètement malade !
Malade ? Oui cela doit être ça. Tu es complètement malade d'amour, elle est là la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Test RP de Kahlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Test : qui est ton idole...
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés :: RP "officiels"-