AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 The first step is always the hardest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : The first step is always the hardest 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

The first step is always the hardest Empty
MessageSujet: The first step is always the hardest   The first step is always the hardest EmptyMer 18 Déc 2013 - 4:50

The first step is always the hardest 914447Icons10 The first step is always the hardest Jessica_biel_in_blade_trinity_19 The first step is always the hardest 334803Icons04 The first step is always the hardest Jesse_maccartney_135 The first step is always the hardest Kevin_zegers_in_the_narrows_52
Test d'admission de Alice chez les Jaguars du Sud
PNJs : Roxanne, Mac, Tomas & Zayne
Le premier test d'admission de l'année était toujours à marquer d'une pierre blanche. Généralement, le Soumis choisit pour ouvrir le bal était affilié d'une façon ou d'une autre à un Ancien Membre - une sorte de tradition mêlée de superstition -, mais ce n'était aujourd'hui pas le cas. Au vu des événements de ces derniers temps, Noâ n'avait pas jugé bon de s'attarder sur ce genre de détails. La veille, elle avait bannie Alessandra pour une durée indéterminée et son humeur était changeante, oscillant toujours entre le contentement,  lorsqu'elle jetait un œil à la liste des personnes souhaitant passer les épreuves, et la colère teintée de tristesse quand elle songeait à sa Seconde déchue. Elle avait beau espérer que cette punition ferait l'effet d'un électrochoc sur la brune, elle pouvait aussi empirer encore plus les choses. Poussant un profond soupir, elle se releva du siège sur lequel elle s'était installé le temps d'un briefing avec certains Membres et sonna le signal de départ. Le zénith approchant, il était temps d'aller tester cette nouvelle recrue, elle avait suffisamment patienté. Roxanne sur les talons, elle quitta donc le QG et se mit en route vers le lac.

La Soumise souhaitant rejoindre les rangs des Jaguars se prénommait Alice. Elle était sous la coupe du clan depuis l'enfance, mais n'avait pas fait beaucoup de vague. Une personne discrète, mais intéressante selon les dires de Roxanne qui était partie à la pêche aux informations. Son atout principal semblait être une faculté particulière à régler les conflits dans le calme plutôt que de prendre les armes. Malgré ces maigres connaissances à propos de la fille, Noâ voyait en elle une potentielle future Messagère. On ne savait jamais ce qu'il pouvait arriver, il valait toujours mieux avoir quelqu'un d'apte à reprendre le flambeau si jamais elle perdait l'un des membres du trio. Pour cette raison, elle avait demandé à Tomas - Messager assigné aux Aigles - de venir assister aux tests pour avoir son avis sur la question. A lui s'était ajouté Mac - il était temps que le blondinet s'endurcisse un peu - et Zayne - qu'elle préférait brosser dans le sens du poil pour le moment -. Ce dernier avait bien essayé d'amener son élève, espérant sans doute la faire combattre, mais la Chef avait catégoriquement refusé. Elle jugeait Asha encore un peu trop inexpérimentée pour ce genre d'événements, mais cette explication n'avait bien sûr pas satisfait l'homme dont la mauvaise humeur était depuis palpable.
    | Mise en situation :
Après une demande auprès de Roxanne, le Soumis est conduit dans un abri précaire à l'écart du centre du territoire. Il y restera deux jours et deux nuits avec pour seule visite celle d'un Membre venant lui apporter le minimum vital en nourriture et en eau. Un garde sera présent en permanence, mais la porte est néanmoins verrouillée par une chaîne. La postulation a donc ici été faite le jour de la Fête des Orages, sûrement juste après les festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1634
Crédits : young wolf (ava et signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : The first step is always the hardest 1454966495-tumblr-nyl0u1od9t1ujegguo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : en formation.
HUMEUR : toujours joyeuse. quoi de mieux pour masquer ce que je ressens ?

The first step is always the hardest Empty
MessageSujet: Re: The first step is always the hardest   The first step is always the hardest EmptyLun 23 Déc 2013 - 0:45

Alice avait effectivement fait sa demande auprès de Roxanne, comme le voulait le règlement, bien évidemment. C'était connu, la jeune femme n'avait pas pour habitude d'aller à contre sens de ce qui était connu comme « obligatoire ». Elle était plutôt du genre diplomate. Si ça en manquait ? Il n'y avait qu'à voir ces dragons ou encore les vipères. Ils n'avaient rien de très diplomates. Tout le contraire. Ce qui faisait qu'elle tenait comme ça, malgré le climat relativement pesant tout autour d'elle ? Sans doute était-ce grâce aux enseignements qui lui avaient été inculqués alors qu'elle était encore petite et qu'elle n'avait pas eu une enfance aussi facile que d'autre. Les sacrifices, elle les connaissait. Mais elle connaissait surtout la raison. Crier, aussi fort fut-ce, ne servirait absolument à rien. Quelques fois, de bonnes paroles, qu'elles soient totalement vraies, ou partiellement calculées, servent à tenir bon. Lorsqu'elle fit sa demande, dans les règles, elle ne s'attendait pourtant pas à ce qu'on y réponde favorablement. Il y avait bien d'autres candidats au rang de membres, elle le savait mieux que quiconque puisqu'elle avait toujours observé sans faire la moindre vague.

Une enfant sage, en somme. D'ailleurs, même lorsqu'elle eut confirmation que le test allait avoir lieu, elle ne cria pas. Un peu de... tenue, n'est-ce pas ? Cela ne l'empêchait pas de sourire franchement et de s'entendre crier à l'intérieur, en train de bouillonner. On l'emmena finalement à un abri plutôt... précaire, si ce n'est pas complètement en miettes. N'allez pas croire qu'elle allait se plaindre. Surtout que ce serait partir perdante. Qui sait ? Elle en serait peut-être déjà recalée. Et puis, chez les Soumis, les conditions ne sont pas franchement meilleures. Un peu, oui, mais pas totalement. Haussant les épaules, elle se fit à l'idée qu'elle allait y passer tout son temps là-dedans, pendant à peu près deux jours. Nourrie ? Oui, elle l'était mais juste ce qu'il faut pour ne pas y passer. Était-ce un test psychologique ? Était-ce pour qu'elle se confronte à l'isolement et à la survie dans ces conditions ? Alice n'en savait strictement rien, bien évidemment. On ne lui avait pas dit grands mots, il faut l'avouer. Si elle avait des raisons de s'énerver, il n'en était rien. La demoiselle s'installa simplement le plus confortablement dans l'habitat qui était le sien pour ce bref moment.

Bien sûr, les journées lui semblèrent longues et les nuits bien courtes parce qu'il lui arrivait d'avoir froid. Pourtant, au lieu de se tourner les pouces, elle réfléchissait tout en s'occupant avec les rares objets qui l'entouraient. Pas question de forcer la porte. Cela ne servirait à rien. Elle le savait. Et ce serait, sans aucun doute, aller à l'encontre de ses principes. Il lui arrivait bien, quelques fois, d'essayer d'engager la conversation avec le fameux garde, s'il prenait la peine de répondre. Quand elle ne faisait rien d'apparent, elle regardait par-delà ce qui ressemblait à une fenêtre, le soleil. N'allez pas croire qu'elle dormait ou se reposait. Tout simplement, elle réfléchissait. Elle cherchait à comprendre le sens de cette « partie du test ». Il devait bien y avoir une explication. Peut-être celle de comprendre comment réagissait, l'un ou l'autre, dans un isolement total ? Elle n'en saurait rien à moins qu'on lui réponde, au bout des deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : The first step is always the hardest 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

The first step is always the hardest Empty
MessageSujet: Re: The first step is always the hardest   The first step is always the hardest EmptySam 4 Jan 2014 - 1:40

Lorsque les deux jeunes femmes arrivèrent à proximité du lac, elles constatèrent que les trois autres étaient déjà présents. Entre le silencieux Tomas et Zayne, Mac semblait bien mal à l'aise. Ces derniers temps, le blond ne semblait pas au mieux de sa forme et les autres Membres étaient tout sauf tendres. Noâ avait bien songé à intervenir, mais cela ne l'aurait pas aidé, bien au contraire. Alors elle se contentait d'observer de loin en espérant que les choses ne déraperaient pas trop. Avec un peu de chance, il en ressortirait grandit. Il avait quand même dix-sept ans et ce n'était pas parce qu'il ressemblait toujours à un gosse qu'il devait se comporter comme tel. Ignorant les trois garçons, elle donna rapidement ses ordres à sa Seconde. Inutile de s'étendre, elle savait très bien ce qu'elle avait à faire depuis le temps.

Roxanne partit donc au pas de course, rejoignant ainsi rapidement la cellule où attendait la nouvelle recrue. Le garde en faction lui adressa un sourire lorsqu'elle arriva, il s'agissait d'Anton, et lui glissa à l'oreille que la fille avait tenté de communiquer, mais que dans l'ensemble, elle avait été calme. Parfait. Il défit ensuite la chaîne, laissant le soin à la brune d'ouvrir la porte.

Il est temps d'y aller, Alice.

D'un geste du menton, elle intima à la jeune fille de la suivre et reprit le chemin du lac. Une dizaine de minutes plus tard, elles arrivèrent au lac où l'ambiance était toujours un peu morose. Noâ esquissa un léger sourire en contemplant la Soumise. A première vue, elle ne semblait pas taillée pour le combat, mais il ne fallait pas se fier à ce genre de pensée, elle le savait très bien.

Bienvenue Alice.

S'avançant, elle tendit le manche de la lame qu'elle avait à la main. C'était un couteau pliant à lame légèrement courbée que Peacemaker avait aiguisé dans la matinée.

Ce couteau t'accompagnera durant le Test et te suivra tout au long de ton parcours de Membre. Enfin, si tu es acceptée bien sûr. Prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1634
Crédits : young wolf (ava et signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : The first step is always the hardest 1454966495-tumblr-nyl0u1od9t1ujegguo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : en formation.
HUMEUR : toujours joyeuse. quoi de mieux pour masquer ce que je ressens ?

The first step is always the hardest Empty
MessageSujet: Re: The first step is always the hardest   The first step is always the hardest EmptySam 4 Jan 2014 - 2:03

Quelqu'un venait enfin la délivrer. Pas qu'elle avait été chiante à se plaindre ou à gémir péniblement d'ennui, seulement, elle avait grande hâte de commencer ce fameux test. Si on l'avait choisie, c'était qu'il y avait une raison particulière, sinon, n'importe qui d'autre aurait fait l'affaire et sans doute seraient-ils bien plus nombreux. Pourtant, Roxanne semblait vraiment lui faire confiance. Etrange... Peut-être parce qu'Alice avait l'habitude d'être discrète et n'avait fait un faux pas jusque là. Peut-être... D'ailleurs, c'était la même jeune femme qui l'avait amenée dans cet abri de fortune qui vint la rechercher. La suite du programme, sans aucun doute. La Soumise salua le garde du moment avant de suivre la Membre sans un mot de plus et sans traîner surtout. Il serait débile de se perdre à l'instant alors qu'elle avait, semble-t-il, réussit la première partie du fameux test.

Une fois arrivée sur les lieux, Alice sembla comme intimidée ou plutôt embêtée. Elle sentait que l'atmosphère n'était pas idéale. Quand bien même, elle allait prétendre au rôle de Membre à travers ce test, que l'ambiance soit aux festivités ou à l'ennui, voire à l'envie d'en déchiqueter l'un ou l'autre, à l'animosité en somme. Trois jeunes hommes et Noâ, en plus de Roxanne qui était venue la chercher. Cela ne la stressait pas davantage. Il lui fallait être confiante et pas qu'elle avait trop de confiance mais elle était toujours optimiste. Un minimum, en tout cas. Lorsque Noâ, chef du clan, prit la parole, je la regardai, politesse oblige.

« Merci. »

Pas un mot de plus. Elle ne savait pas très bien comment elle devait s'exprimer en face de leur chef. Devait-elle l'appeler « chef » ou encore « Noâ », ou même madame ? Bien que madame fasse très... vieux, même pour un chef qui se doit d'être plus « âgé » que les Soumis ou quelques Membres au moins. Avoir de l'expérience, en somme. Après quoi, la jeune femme à la longue chevelure brune prit le couteau qu'elle lui tendit, en penchant la tête, signe de remerciement.

« Je crois que je suis prête, oui. »

La demoiselle ne savait pas à quoi s'attendre exactement. Couteau en main, j'imaginais un combat mais je n'étais pas de ce genre-là. On verra ce qu'il en sera, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : The first step is always the hardest 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

The first step is always the hardest Empty
MessageSujet: Re: The first step is always the hardest   The first step is always the hardest EmptySam 11 Jan 2014 - 23:04

Cette épreuve n'est pas très compliquée. Le principe consiste à garder ton couteau, ni plus, ni moins.

L'explication n'était bien sûr pas terminée, mais avant de parler de la suite, il fallait d'abord qu'elle sélectionne la personne qui jouerait au chat et à la souris avec Alice. Se tournant vers les Membres et les Anciens qui se tenaient un peu en arrière, elle jaugea chacun d'eux. Le corps à corps n'était pas vraiment le fort de Roxanne, il était hors de question que Zayne combatte sous peine d'avoir une recrue en moins, et il valait mieux que Tomas observe le combat pour qu'il puisse se faire une vraie idée de son potentielle. Il ne restait donc que Mac. Les yeux de la Chef tombèrent sur le blond qui restait timidement en retrait. Oui, ce n'était pas un mauvais choix. Il pourrait de cette façon montrer ce qu'il avait dans le ventre sans être une trop grande menace pour elle non plus.

Il s'agit en réalité d'un jeu. Mac ici présent sera le chat et il devra faire en sorte de te voler ton couteau. Et toi, tu seras la souris et tu le protégeras. Si jamais il le prends, tu devras faire en sorte de le récupérer. Pas de temps limite, je déciderais lorsque j'en aurais vu assez.

La force n'avait ici pas forcément une grande importance. L'agilité et l'intelligence étaient aussi des armes déterminantes et savoir garder son sang-froid serait un atout non négligeable. Et du sang-froid, on ne pouvait pas dire que Mac en avait beaucoup ces derniers temps.

A vous de jouer.

Pas très à l'aise à l'idée d'affronter une fille, le blond se détacha du groupe et s'avança lentement. Il connaissait le jeu et se rassurait en se disant qu'il ne serait pas obligé de la blesser pour récupérer le couteau. S'il jouait bien son coup, il pourrait même y arriver sans la toucher. Il bredouilla quelques mots pour lui souhaiter bonne chance et se jeta en avant lorsque le signal de départ fut donné, tentant d'empoigner la lame avec vélocité.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1634
Crédits : young wolf (ava et signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : The first step is always the hardest 1454966495-tumblr-nyl0u1od9t1ujegguo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : en formation.
HUMEUR : toujours joyeuse. quoi de mieux pour masquer ce que je ressens ?

The first step is always the hardest Empty
MessageSujet: Re: The first step is always the hardest   The first step is always the hardest EmptySam 25 Jan 2014 - 18:00

Un jeu de poursuite : le chat et la souris ? Voyez-vous ça. Je n'étais pas franchement inquiète, même si j'envisageais déjà, dans ma tête, tous les scénarios possibles en fonction des différents membres et anciens face à moi. Je soufflai pendant que notre chef de clan se décidait, décidait de qui serait mon adversaire pour cette épreuve. Enfin, adversaire était un bien grand mot : après tout, nous n'allions pas nous attaquer, je devais simplement garder le couteau en ma possession. Si je savais user des mots pour négocier avant de me battre, je savais également ruser plutôt que de foncer tête baissée. J'espérais seulement que la blonde ne choisirait pas un adversaire de trop grande envergure. Je tenais encore à ma vie, après tout. Deux minutes après, seulement, Noâ se tourna à nouveau vers moi. Elle me présenta mon partenaire de test : Mac. Un garçon assez jeune à priori et qui ne semblait pas si enjoué à l'idée de faire partie de ce petit moment de ruses et astuces. Était-ce parce qu'il ne m'appréciait pas ? Comment pourrais-je le savoir. Je ne lis pas dans la tête des gens.

Je hochai la tête pour acquiescer à l'ordre de notre chef. De toute manière, je n'avais d'autres choix et c'était mieux que de se battre à feu et à sang. Je souris donc, rassurée, et salua poliment mon adversaire, mon chat. Moi, la souris, j'allais devoir l'éviter. Je me concentrai déjà alors que la seconde d'après, le jaguar « suprême » lança le coup de feu de départ. Enfin, oui, ça, c'est imagé, hein. Sans plus attendre le blond me fonça dessus. Je reculai légèrement avant de regarder autour de moi. Il y avait bien des cachettes de fortune, des buissons, mais pas de quoi me protéger réellement. J'eus une idée brillante, enfin, une idée plutôt intéressante : si je gardais le couteau dans ma main, il lui suffirait de m'attraper le poignet ou le bras pour me le voler, alors que le cacher sous mes vêtements serait bien plus certain. Saisissant un bout de corde qui traînait là, je me dépêchai pour semer l'espace d'un instant Mac pour attacher à l'aide de cette corde le couteau. Oserait-il aller sous ma robe ? Allez savoir.

Je me redressai le voyant arriver à nouveau dans ma direction, me demandant s'il comprendrait rapidement où j'avais pu mettre ledit couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : The first step is always the hardest 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

The first step is always the hardest Empty
MessageSujet: Re: The first step is always the hardest   The first step is always the hardest EmptyMar 25 Mar 2014 - 0:03

The first step is always the hardest 632811Icons05
POV Mac
Mac ne sentait pas vraiment cette histoire. C'était la première fois qu'il était impliqué dans le test d'un nouveau Membre et il ne savait pas très bien comment s'y prendre. C'était une occasion pour lui de prouver à Noâ qu'elle pouvait compter sur lui, mais il ne fallait pas non plus qu'il en fasse trop. Le but de cette épreuve n'était en aucun cas de se battre. De plus, il ne souhaitait pas faire de mal à cette fille. Déjà car elle était une fille, mais aussi simplement parce qu'elle ne lui avait rien fait. C'était pour ça qu'il avait principalement compté sur la vitesse, espérant pouvoir la prendre de cours et finir rapidement cette chasse. S'il y arrivait, il deviendrait la souris et n'aurait plus qu'à se défendre. Seulement, la jeune femme avait plus d'un tour dans son sac et il le comprit à ses dépends.

En l'espace d'un instant, elle lui avait échappé et lorsqu'il la rattrapa, le couteau n'était plus dans ses mains. Cette information le perturba un peu, ses sourcils se fronçant alors qu'il réfléchissait à l'endroit où elle aurait pu le cacher. Naturellement, ses yeux finirent par la détailler et il percuta. Elle n'avait quand même pas osé ? Et pourtant, il fallait croire que si.

Mais... Mais c'est injuste comme tactique !

Si il y allait, il passerait pour un pervers, en plus elle lui mettrait possiblement une gifle alors qu'il n'avait rien demandé à personne, mais, d'un autre côté, s'il n'y allait pas, il s'attirerait des problèmes. Peureux, il se tourna vers Noâ en l'implorant du regard, mais elle ne fit que hausser les épaules, un sourire amusé étirant ses lèvres. Il fallait croire qu'elle ne comptait pas l'aider...

Je veux pas te peloter...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1634
Crédits : young wolf (ava et signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : The first step is always the hardest 1454966495-tumblr-nyl0u1od9t1ujegguo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : en formation.
HUMEUR : toujours joyeuse. quoi de mieux pour masquer ce que je ressens ?

The first step is always the hardest Empty
MessageSujet: Re: The first step is always the hardest   The first step is always the hardest EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:13

J'étais plutôt contente de mon coup et du résultat. Le garçon, du nom de Mac, comprit rapidement l'astuce lorsqu'il me rattrapa et prit le temps de regarder de haut en bas tout mon corps. Il n'était donc pas bête. Je souris sans me montrer sadique, pas le moins du monde. Seulement, c'était plaisant de voir que mon astuce le gênait déjà. En même temps, c'était là mon but ; faire en sorte qu'il n'ose pas me le prendre et donc le garder le plus longtemps possible. De cette façon, j'allais gagner cette partie du test sans trop de difficultés. Hochant la tête, je haussai finalement les épaules à sa remarque. En quoi était-ce injuste comme tactique ? Rien n'avait été interdit pourtant par leur chef. Donc, j'avais agi avec ma tête, rien de plus, rien de moins.

« Pourtant, il me semble que Noâ ne l'a pas interdit. Est-ce injuste parce que tu n'y avais pas pensé ? N'est-ce pas le but d'une tactique ? »

Si je n'avais pas l'habitude de prendre les armes, j'avais développé ma ruse depuis longtemps et dans cette intention. Je ne voulais pas tuer, alors il était logique que je puisse au moins être utile en inventant ça et là des plans. Et c'était ce que testait notre chef, si je ne me trompais pas. Par contre, sa prochaine remarque me fit tout de suite rougir. Je détournai légèrement la tête, le surveillant encore pourtant. Il avait l'air aussi gêné que moi, évidemment, mais c'était lui qui avait dit ça tout haut.

« Je... J'espère bien. On pourrait croire que tu me fais des avances, dans le cas contraire. »

J'avais beau cherché à faire ma « fière », ces mots avaient été difficiles à sortir de ma bouche et je continuais de rougir. Sacré Mac... Je toussai, espérant me reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : The first step is always the hardest 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

The first step is always the hardest Empty
MessageSujet: Re: The first step is always the hardest   The first step is always the hardest EmptySam 29 Mar 2014 - 18:59

The first step is always the hardest 632811Icons05
POV Mac
Mac avait toujours été un garçon malin, mais il était encore jeune et peinait à ne pas laisser ses pensées passer ses lèvres. Il avait donc parler par réflexe, sans vraiment s'en rendre compte, et fut un peu vexé par le discours de son opposante. Non, il n'avait pas pensé qu'elle pourrait agir de la sorte, c'était une idée inédite pour lui et diablement efficace au vu de sa gêne avec les femmes. Il ne répondit néanmoins rien, cherchant une façon de récupérer l'arme sans avoir à trop la toucher, mais l'affaire était loin d'être simple.

Des... Dres avances ?! Non, non, pas du tout. Enfin ça n'a rien à voir avec toi... Tu es très jolie et je suis sûr que pleins de mecs adoreraient sortir avec toi, mais... Bref, c'était pas du tout mon but.

Il s’emmêlait complètement les pinceaux. Les mains en évidence, il recula d'un pas. En fait, il paniquait carrément à l'idée de ne pas réussir à récupérer l'affaire. De plus, entendre Noâ se foutre de sa tête un peu plus loin n'aidait vraiment pas. Heureusement, au bout d'un moment qui lui parut étrangement long, elle tapa dans ses mains et annonça la fin de l'épreuve. Il fallait croire qu'elle avait belle et bien eu pitié de lui en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1634
Crédits : young wolf (ava et signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : The first step is always the hardest 1454966495-tumblr-nyl0u1od9t1ujegguo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : en formation.
HUMEUR : toujours joyeuse. quoi de mieux pour masquer ce que je ressens ?

The first step is always the hardest Empty
MessageSujet: Re: The first step is always the hardest   The first step is always the hardest EmptyDim 6 Avr 2014 - 0:51

Décidément, notre face-à-face prenait de l'ampleur, question gêne bien évidemment. S'il était gêné, je l'étais presque tout autant. Il faut dire qu'il n'arrangeait rien en signalant qu'il ne « voulait pas me peloter » avant de répondre que cela n'avait aucun rapport avec moi, bien que je sois jolie, et ce juste avant qu'il ne peine à nouveau à s'exprimer. C'était marrant, certes, mais ce ne l'était pas trop pour moi pour le coup. J'étais beaucoup trop rouge de honte. Je cherchai pourtant à me reprendre quelques instants après. Je ne devais pas fléchir ni faiblir. Je devais réussir ce test, oui, à tout prix. Et puisque j'étais du genre rusé, je savais qu'il pouvait, à son tour, trouver quelque chose pour m'avoir malgré tout, alors, il me fallait rester concentrée et un minimum sérieuse et ce même si ce n'était pas facile pour le moment. Je soufflai donc, cherchant à rattraper un rythme cardiaque dans la norme pour ne pas me perdre dans ces mauvaises idées. Si je flanchais maintenant, qui sait ce que penserait Noâ, notre chef. Toujours les joues rouges, je déposais mes mains sur celles-ci dans l'idée de les refroidir.

« Tu crois alors que les hommes n'aiment les femmes que pour leur physique ? Tu ne peux pas t'imaginer que j'ai quelque chose en plus de ce physique ? J'espère que ce n'est que parce que tu es perturbé que tu parles comme ça... » dis-je toujours rouge. C'était la seule remarque que je trouvai à faire pour me défendre en vers et contre tout.

Lorsque j'entendis des mains claquer, je pus remarquer que Noâ annonçait, de cette manière, la fin du test. Était-ce bon signe qu'elle le fasse presque aussi rapidement ? Bonne question... Je me tournai donc vers elle, sortant le couteau que je gardais pourtant soigneusement dans mes mains au risque d'avoir affaire à un piège. On ne sait jamais. On n'est jamais assez prudent. J'attendais donc patiemment et silencieusement la réaction suivante de notre chef.
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : The first step is always the hardest 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

The first step is always the hardest Empty
MessageSujet: Re: The first step is always the hardest   The first step is always the hardest EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:07

Non... Non, c'est pas du tout ça ! Les femmes de ce clan sont supers fortes !

En entendant la réplique de Mac, Noâ ne put s'empêcher de glousser. Cet idiot s'enfonçait de plus en plus, c'était prodigieux. Mais, il n'avait pas tort dans les faits, même si les mots semblaient avoir dépassés ses lèvres sans qu'il ne le souhaite vraiment. D'ailleurs, il était désormais aussi rouge qu'une tomate et semblait ne pas oser croiser le regard de sa Chef, de sa Seconde et de la testée, seules représentantes féminines de la bande. Si face à ce spectacle, Tomas resta parfaitement neutre, Zayne ne se priva pas de laisser échapper un sifflement agacé.

Bravo, tu as réussi la première épreuve.

Elle esquissa un bref sourire avant de continuer.

Enchaînons. J'espère que tu sais nager car la suite se passera dans l'eau. La seconde épreuve est la suivante. A quelques mètres de la berge se trouve une planche arrimée à un poids se trouvant au fond du lac. Tu nages jusqu'à la balise, puis tu plonges en suivant la corde qui y est attaché. En arrivant au bout, tu trouveras un arc accroché à un bloc de béton. Dès que tu le vois, tu tranches la corde qui le maintient - évite de sectionner celle de l'arc ou l'armurier va faire la gueule - et tu remontes avec. Ensuite, tu passes direct à l'étape trois et tu rejoins le ponton qui se trouve au milieu du lac où tu trouveras trois flèches que tu devras tirer dans la cible qui se trouve sur la berge, à environs 70 mètres de distance.

Ces épreuves combinées promettaient beaucoup d'embûches et nombreux étaient les testés qui échouaient à partir d'ici. Néanmoins, Alice avait prouvée qu'elle était déterminée et Noâ ne doutait pas qu'elle puisse s'en sortir de façon honorable. De plus, elle avait bien compris que la jeune fille ne serait jamais une combattante de première ligne, mais elle n'en était pas moins précieuse.

Il n'y a pas de limite de temps, ni de nombres d'essais, tu peux y aller à ton aise. Tu penses y arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1634
Crédits : young wolf (ava et signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : The first step is always the hardest 1454966495-tumblr-nyl0u1od9t1ujegguo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : en formation.
HUMEUR : toujours joyeuse. quoi de mieux pour masquer ce que je ressens ?

The first step is always the hardest Empty
MessageSujet: Re: The first step is always the hardest   The first step is always the hardest EmptyJeu 1 Mai 2014 - 0:04

Les femmes de ce clan sont super fortes ? Mac n'avait donc rien trouvé de mieux à me répliquer ? J'avais l'air plus à l'aise soudainement, comprenant qu'il s'enfonçait de plus en plus et je trouvais ça plutôt adorable. Je rigolai alors doucement, sans trop me faire entendre et sans trop le montrer, si ce n'est à travers un sourire dessiné sur mon visage toujours aussi doux et chaleureux. Je ne réalisai que quelques secondes après que Noâ rigolait elle aussi de cette bêtise encore gentillet. À croire que je n'étais pas la seule amusée par la situation plutôt embarrassante pour le jeune homme à en croire la rougeur de ses joues. Qu'il était mignon, le petit. J'aurais pu rigoler encore un moment comme ça, sans arrière-pensée, si notre Chef ne nous avait pas interrompus pour me signaler que j'avais réussi au moins la première partie du grand test, enfin, deuxième, si on comptait le séjour dans l'abri de fortune.

« Merci. » dis-je simplement en la regardant droit dans les yeux. Je n'étais pas bagarreuse mais pas pour autant timide. Loin de là. Je savais simplement où était ma place et en ce moment, j'étais la principale concernée par l'épreuve.

J'écoutai ensuite les directives pour la suite du test. J'étais attentive au moindre indice, au moindre mot, au moindre détail. Je savais que le plus petit détail pouvait aider à comprendre un problème, alors, il fallait que je sois vigilante pour réussir sans trop de problème mon test. Je voulais qu'ils soient fiers de moi et se rappelle de mon admission comme Membre comme d'un moment sans accroc. Non, je n'étais pas arrogante ni même hautaine mais je voulais montrer une bonne image de personnes qui, comme moi, n'étaient pas franchement enclins à prendre les armes. Je voulais prouver qu'on pouvait être doué même si on prônait le discours.

« Bien, je vais faire de mon mieux, dans ce cas. Je suis persuadée qu'avec des efforts, je peux y arriver comme tout un chacun. J'espère vous le démontrer. » dis-je en direction de toutes les personnes présentes.

Je m'attaquai donc à la suite : je plongeai sans plus attendre dans l'eau, avec tous mes vêtements, nageant jusqu'à la planche visible au-dessus de l'eau. Après, je plongeai suivant le tracé de la corde, remontant quelques fois, ne trouvant qu'au bout de plusieurs reprises le bloc de béton et un peu plus loin l'arc en question. Je parvins à le libérer au bout de trois reprises à nouveau, sortant de l'eau avec celui-ci à pleine main. Je nageai cette fois-ci jusqu'au milieu du lac où je trouvai les fameuses flèches. Si j'avais eu du mal jusque là, j'eus un peu moins de mal avec le tir-à-l'arc tirant dans le mille presque directement, des trois flèches, d'ailleurs. Avec la première, je dus m'y reprendre au moins une fois mais ce ne fut pas problématique et la suite s'enchaîna sans problème. Lorsque j'eus fini, je revins avec l'arc, toujours à la nage, jusqu'au bord du lac où m'attendaient les spectateurs et la Chef.

« Est-ce bon ? » dis-je en reprenant petit à petit mon souffle, me pliant, les vêtements moulant ma silhouette.


Dernière édition par Alice le Jeu 1 Mai 2014 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : The first step is always the hardest 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

The first step is always the hardest Empty
MessageSujet: Re: The first step is always the hardest   The first step is always the hardest EmptyJeu 1 Mai 2014 - 3:31

Le tempérament d'Alice ne déplaisait pas à Noâ. Parmi les têtes brûlées du clan, elle ferait sûrement des merveilles et elle songea que sa diplomatie ferait d'elle une excellente Messagère. Si communiquer avec les Aigles n'était pas un problème, c'était une autre histoire lorsqu'il fallait échanger quelques messages avec les Vipères et bien plus encore avec les Dragons. D'ailleurs, les contacts entre le Sud et le Nord étaient nuls. C'était vers l'un de ces clans qu'elle pensait la diriger en tant que pigeon voyageur une fois qu'elle aurait terminé sa formation. Enfin, il fallait avant cela qu'elle réussisse le test, mais la Chef était persuadée qu'il ne s'agissait désormais plus que d'une question de temps. S'effaçant, elle laissa passer l'aspirante et fit face au lac pour l'observer. Roxanne s'était positionnée à côté d'elle et paraissait très attentive. Après tout, le tir à l'arc était son domaine et si la jeune fille démontrait un certain talent, ce serait sûrement à elle de terminer de la former dans cette discipline.

La suite s'avéra moyenne. Il avait fallu plusieurs essais à Alice pour récupérer l'arc, mais elle finit par le trouver et put rejoindre le ponton. Ses trois tentatives de tir se soldèrent par un bon résultat ce qui fit naître un fin sourire sur les lèvres de la Seconde. Du coin de l’œil, Noâ repéra ce signe et jugea donc que cela s'annonçait bon pour la suite et que son bras-droit se ferait un plaisir d'entraîner sa cadette.

Quand la recrue revint vers la berge et sortit de l'eau, la blonde l'accueillit avec un sourire convaincu. Cette fois, elle en était certaine, elle la voulait dans ses rangs. Elle prit néanmoins la peine de consulter sa Seconde du regard, mais il était évident que Alice s'était montrée digne de devenir Membre.

Bien. Je pense qu'il est temps de finaliser ton admission.

Et pour ce faire, il fallait retourner au QG où elle pourrait être marquée. Laissant passer un étirement de lèvres énigmatique, elle fit volte-face et se mit à marcher en direction de l'est. Zayne, Mac et Tomas lui emboîtèrent rapidement le pas, mais Roxanne resta en arrière pour accompagner Alice.

Tu es presque au bout. La dernière étape ne demande rien d'autre que du courage. Et de serrer les dents.

Le chemin jusqu'au QG demanda une quinzaine de minutes de marche, mais une fois sur place les choses s'enchaînèrent très vite. A l'approche de l'imposant bâtiment, les sentinelles s'écartèrent des portes pour laisser passer leur Chef, l'une d'elle - Grey - glissant un sourire d'encouragement à la Soumise qui serait bientôt Membre lorsqu'elle les dépassa pour pénétrer dans le hall. Directement, le groupe se sépara, les Membres partant vers les étages alors que les gradés bifurquaient vers l’armurerie, atterrissant ainsi dans une ancienne chambre froide où régnait une chaleur étouffante. Dans un coin, Peacemaker s'affairait sur un fusil qu'il réparait avec minutie, se souciant peu des nouveaux venus.

Installe toi sur le tabouret et retire ton haut.

Roxanne lui avait désigné un siège se trouvant à côté d'un impressionnant brasero dans lequel elle plongea d'ailleurs le fer correspondant à l'emblème du clan. En attendant qu'il chauffe, Noâ s'était adossée à un mur non loin et, les bras croisées sur sa poitrine, elle vérifia que tout était clair dans la tête d'Alice.

Dès l'instant où tu deviendras Membre, tu devras tout faire pour défendre les intérêts de notre clan en obéissant aux ordres et en faisant preuve d'un comportement exemplaire. Cela ne sera pas facile tous les jours et tu te lies à notre famille pour plusieurs années, mais toujours tu devras assumer ton devoir. Alors, jures-tu fidélité aux Jaguars du Sud ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1634
Crédits : young wolf (ava et signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : The first step is always the hardest 1454966495-tumblr-nyl0u1od9t1ujegguo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : en formation.
HUMEUR : toujours joyeuse. quoi de mieux pour masquer ce que je ressens ?

The first step is always the hardest Empty
MessageSujet: Re: The first step is always the hardest   The first step is always the hardest EmptyJeu 1 Mai 2014 - 13:00

J'étais rassurée sans être complètement assurée de ma prestation. Pourtant, voir Noâ sourire de la sorte me donnait le sentiment que je n'avais pas complètement raté mes deux épreuves en une et qu'elle semblait même contente du résultat. J'espérais donc sincèrement que ce n'était pas un sourire sarcastique pour me faire comprendre que j'avais tout loupé. De ce que je connaissais de notre Chef, ce n'était pas son genre, certainement pas vis-à-vis de ses Membres et ses Soumis. De de ce fait, je gonflai timidement la poitrine pour paraître moins pitoyable que je pouvais en avoir l'air, histoire de montrer que j'étais prête à entendre son jugement, son verdict de chef suprême, si je peux dire ça comme ça. Avant de s'exprimer, elle avait jeté un regard à Roxanne qui me semblait toujours aussi douce et gentille, en tout cas, depuis le début du Test. Était-ce particulièrement vis-à-vis de moi ou elle l'était avec tous les Jaguars ? Le fait est que je me sentais bien face à elle et Noâ. Les garçons étaient muets et seul Mac m'avait fait rire jusqu'à présent, lors de la première épreuve.

« D'accord. » dis-je simplement sans en faire trop.

Dans mes vêtements moulant mon corps, je commençais à avoir froid. Heureusement qu'il ne faisait pas complètement froid, sinon, je crois que j'aurais pu facilement attraper un coup de froid et donc une bonne crève. Lorsque la Chef fit le premier pas, se dirigeant vers l'est, suivie de très près des trois garçons, Roxanne, quant à elle, me retrouva. Oui, elle semblait plutôt protectrice. Je ne savais pas trop comment le prendre, si ce n'est en souriant timidement. Je me sentais plutôt bien entourée, même si je n'en doutais pas plus que ça.

« Du courage ? Je crois que je ne suis pas près d'abandonner après tout ce que j'ai déjà fait. » Surtout s'il ne s'agissait que de serrer les dents. Je savais déjà à quoi m'attendre puisque je savais que les Membres avaient la marque du Clan. Ça n'apparaissait pas suite à un claquement de doigt ou par miracle. « Merci, en tout cas. » dis-je en hochant la tête, tout sourire, en direction de la jeune femme toujours à mes côtés.

Tout le long du chemin, je restai finalement silencieuse, cherchant à me réchauffer comme je le pouvais alors que je portais toujours ces vêtements plus que trempés. Je pus remarquer le sourire d'une sentinelle à notre passage, le lui rendant timidement. Je pus comprendre qu'elle m'encourageait à travers ce signe. Cela me donna du baume au cœur. J'étais d'autant plus motivée à terminer ce test et à prouver que j'en étais capable. Nous rejoignîmes alors une chambre froide qui n'avait rien de spécialement accueillant et pour cause, c'était à cet endroit-même que l'on réparait les armes ou qu'on en préparait. C'était donc là que j'allais être marquée. Je lançai un vif coup d’œil en direction de Peacemaker avant de me concentrer à nouveau sur l'essentiel.

« Bien. » dis-je avant de m'exécuter, retirant mon haut, un simple t-shirt assez ample mais qui me collait pour le moment, après quoi j'allai m'asseoir sur le tabouret en question.

Je regardai vers le brasero, le fer, puis à nouveau vers les deux jeunes femmes. Noâ était appuyée contre un mur et me fixait, me rappelant mes futurs devoirs et obligations en tant que Membre. Je ne bronchai pas, refusant de faire marche-arrière. J'étais décidée à défendre le Clan coûte que coûte et quoi de mieux que de devenir Membre pour pouvoir le faire avec le plus d'ouvertures possibles ? Je n'étais pas combative, même si je savais le devenir s'il le fallait, mais j'espérais que mon aide diplomatique serait également utile.

« Je jure fidélité aux Jaguars. Je veux pouvoir aider du mieux que je le peux. Je veux être utile au Clan et aux différentes personnes y vivant, peu importent leurs rangs. » dis-je sans fléchir, soutenant le regard de ma Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : The first step is always the hardest 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

The first step is always the hardest Empty
MessageSujet: Re: The first step is always the hardest   The first step is always the hardest EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:32

Les yeux fixés vers les braises, Roxanne écoutait avec attention ce qui se déroulait dans l'armurerie. Elle percevait de légers cliquetis provenant de l'établi de Peacemaker, mais il ne s'intéressait absolument pas à leur présence. Si l'homme avait un caractère d'ours, il n'avait jamais refusé l'accès à son antre aux gradés à condition qu'ils ne se montrent pas trop intrusifs et ne le dérangent pas dans son travail. Ainsi, ils pouvaient donc profiter du foyer lors du marquage qui nécessitait un feu bien entretenu et un endroit à l'abri des regards. Lorsque Alice répondit à la question de Noâ, prêtant de cette façon serment, elle tourna la tête vers sa Chef pour obtenir son feu vert. D'un hochement de tête, cette dernière lui fit d'ailleurs comprendre qu'elle pouvait y aller. S'approchant de l'aspirante, elle déplaça doucement ses longs cheveux jusqu'à son épaule gauche pour dégager la droite. Elle retourna ensuite vers le feu et retira le fer chauffé à blanc. Cette tâche n'avait rien de réjouissant, mais elle était nécessaire. Elle s'appliqua donc à être nette et rapide, et apposa le fer sur l'omoplate de la jeune femme. Une fois fait, elle plongea la longue tige métallique dans un seau d'eau, la rencontre du chaud et du froid faisant naître de la vapeur dans l'air.

Te voilà dotée d'une nouvelle famille. Tu es une Jaguar désormais et j'espère que la vie qui t'attends t'apportera autant que ce que tu donneras au clan.

Les Jaguars avaient donc une nouvelle Membre. Ravie, Noâ lui adressa un grand sourire avant de s'éclipser. C'était Roxanne qui prendrait la suite en charge, sa présence n'étant plus requise pour le moment. Une fois que la Chef eut quitté l'armurerie, sa Seconde s'empressa donc de revenir vers la jeune Membre.

Félicitations. Maintenant, tu vas avoir droit à quelques jours de répit le temps que la brûlure cicatrise et, ensuite, tu seras confiée à un Mentor ou à un Formateur qui s'occupera de ton entraînement.

Même si elle était quasiment sûre que ce serait elle qui s'occuperait d'Alice, elle préféra ne pas s'avancer tant qu'elle n'en avait pas discuté avec Noâ.

Viens, je vais te montrer ta chambre.

Désormais elle devrait vivre au QG et ce jusqu'à sa retraite. Cette étape n'était pas forcément facile pour les plus jeunes qui avaient de bons contacts avec leur famille, mais elle était nécessaire pour favoriser les liens fraternels entre les Membres. Sans parler du fait qu'ils étaient de cette façon directement convocables en fonction des besoins. Une fois sortie des anciennes cuisines, Roxanne s'engagea dans un dédale de couloirs jusqu'à arriver à l'escalier principal qu'elle commença à grimper.

Les chambres des Membres occupent le deuxième et le troisième étage. Les gradés dorment au premier. Je te déconseille par ailleurs d'essayer de visiter les étages supérieurs, ils n'ont pas été jugés en assez bon état pour y vivre. Pour le moment, tu occuperas une pièce seule, mais en fonction des besoins, un colocataire te sera peut-être assigné.

Une fois au troisième étage, elle s'arrêta devant la sixième porte à gauche et l'ouvrit pour pénétrer dans une petite chambre en relativement bon état. Un matelas était posé à même le sol et supportait deux couvertures et un oreiller.

C'est assez spartiate, mais tu pourras petit à petit trouver quelques objets pour l'égayer. Pour le moment, je te demanderais de ne pas sortir de ta chambre, mais ce soir, tu seras officiellement présentée aux autres au cours du repas. Charly, notre Infirmier, passera d'ici peu pour vérifier ta marque, par après, tu ne devrais plus être dérangée de l'après-midi, cela te permettra donc de récupérer un peu. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1634
Crédits : young wolf (ava et signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : The first step is always the hardest 1454966495-tumblr-nyl0u1od9t1ujegguo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : en formation.
HUMEUR : toujours joyeuse. quoi de mieux pour masquer ce que je ressens ?

The first step is always the hardest Empty
MessageSujet: Re: The first step is always the hardest   The first step is always the hardest EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:24

Je restais patiente et silencieuse après avoir enfin prêté serment officiellement, tout juste face à Noâ et Roxanne qui continuait de s'affairer à la tâche de surveillance du fer à la marque du Clan. J'étais déterminée et elles pouvaient l'affirmer en plongeant leurs regards dans le mien. Elles pouvaient donc comprendre que je ne rigolais pas quant au fait de finir ce test coûte que coûte. Je n'allais pas courir pour m'échapper à cause d'un marquage au fer qu'avaient subi tous les autres Membres et Gradés qui m'avaient précédée. Je devais me montrer courageuse comme eux juste avant. Je voulais absolument devenir un Membre à part entière et pouvoir être enfin plus utile à notre Chef, notre Seconde et tous les autres Jaguars. Mes paroles n'étaient pas prononcées vainement ; je pensais tout ce que je disais. À quoi cela servirait de mentir au début alors que j'aurais pu rester simple Soumise ? Un regard franc, un regard brûlant, un regard qui laissait deviner mon envie et ma ferveur. Oui, j'avais peur d'avoir mal mais ce n'est certainement pas cette unique peur qui allait me faire abandonner les premières épreuves réussites, a priori, avec brio, si j'en croyais Noâ.

C'est Roxanne qui m'apposa la marque au niveau de l'omoplate droite avant de mettre le fer dans l'eau, cette fois-ci. De la vapeur s'échappa et je ne pourrais dire si c'est cela qui m'a fait frissonner à l'instant ou le marquage en lui-même. Le fait était que je serrai les dents, me mordit la lèvre pour ne pas crier. Je ne voulais pas avoir l'air faible par rapport aux autres. Je tiens donc le coup. Une larme coula, deux tout au plus. Je ne voulais et n'allais pas pleurer. J'avais tenu bon jusque là, je tiendrai encore. Suite à la réflexion de Noâ, je me tournai vers elle, forçant un sourire malgré la douleur, histoire de lui faire comprendre que j'étais toujours aussi enthousiaste à l'idée d'être enfin devenue l'une des leurs, officiellement, une Membre des Jaguars à part entière.

« Merci beaucoup, Noâ. J'espère que tu seras aussi fière de moi que de tous les autres Membres. Je serai courageuse, coûte que coûte. » dis-je en hochant la tête. « Et je crois que niveau sensations fortes, ce sera difficile de dépasser ça. » je voulais détendre l'atmosphère, pour le coup. Je la vis finalement partir après un sourire franc que j'acceptai volontiers, évidemment. Je profitais du moindre signe de gentillesse. C'était mon genre.

Roxanne se rapprocha alors de moi, une nouvelle fois. Jusqu'à présent, la Seconde m'avait été d'un grand soutien et j'en étais ravie. Je crois que je n'aurais jamais pu rêver mieux comme aide pour un test et ce jusqu'au bout. Elle était d'une telle douceur et d'une telle prévenance vis-à-vis de moi. Bien que j'imagine qu'elle est comme ça avec tous les Jaguars, pas uniquement avec moi. Pourtant, je le prenais déjà très bien. C'était plaisant d'être traitée comme un vrai nouveau membre d'une famille aussi accueillante et chaleureuse.

« Je vois. Je crois qu'un peu de repos ne me fera effectivement pas de mal. Cela dit, ça ne m'empêchera pas de me demander sans cesse qui sera assigné comme mon Mentor ou Formateur. » dis-je tout sourire malgré quelques rictus ou grimaces de douleur malgré tout. Je suis encore humaine, n'est-ce pas ?

Je la suivis donc sans plus attendre, regardant tout autour de nous dans le plus grand des silences. J'essayais de me repérer déjà un minimum, découvrant le fameux QG de mes propres yeux, découvrant ce qui allait désormais être mon « logement », comme un immeuble d'appartements de fortune, vous devez vous en douter. Ce n'était pas le luxe mais j'avais le sentiment d'être intronisée dans un internat ou un grand foyer. Ça avait son charme non négligeable malgré l'entretient des lieux peu terrible.

« Tout cela a l'air fort excitant, si je peux me permettre. Tu n'entends peut-être pas ça souvent, à cause de l'état des lieux mais je trouve ça excitant d'être logée dans l'immeuble utilisé par d'autres Membres et les Gradés. Je me sens comme en colonie de vacances, si je peux utiliser un tel terme. » dis-je toujours enjouée et tout sourire. Mon enthousiasme naturel et mon optimisme pouvaient fatiguer mais ça faisait partie de mon tout. Lorsque nous arrivâmes devant ma nouvelle chambre, je découvris un matelas à même le sol, deux couvertures et un oreiller. Mon nouveau « chez moi ».

« Oh, je n'ai pas besoin de grand-chose pour me l'approprier. Avec le temps, je décorerai mais pour le moment, ça me suffit amplement. » je repris après une pause. « Ne pas sortir, attendre la venue de Charly, notre infirmier et me reposer le reste du temps jusqu'à la soirée où je ferai la rencontre des autres Membres. J'ai tout enregistré ! Du coup, j'ai tout le loisir de me remettre de ces... émotions. » indiquant de ma voix la marque. Roxanne avait dû comprendre, sans aucun doute. Elle n'était pas idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : The first step is always the hardest 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

The first step is always the hardest Empty
MessageSujet: Re: The first step is always the hardest   The first step is always the hardest EmptyVen 2 Mai 2014 - 2:24

Cela ne traînera sûrement pas. Généralement, Noâ a déjà son idée bien en tête avant même que le test ne se termine. Je te rassure déjà, vu ton profil, tu ne seras sûrement pas confiée à cette brute de Zayne.

Roxanne avait déjà eu l'occasion de croiser des jeunes Membres avec cette appréhension, elle avait donc préféré mettre directement les choses au clair. Surtout que l'Ancien avait récemment pris une Membre sous son aile et il ne s'occupait jamais de deux recrues à la fois. Elles se mirent par la suite en route et Alice se montra suffisamment à l'aise avec elle pour entamer la discussion.

En colonie de vacances ?

Si elle avait été surprise, c'est rire qu'elle finit par faire. La comparaison était assez étonnante et elle n'avait en effet jamais vu une Membre aussi intéressée par l'attrait du bâtiment en lui-même. Le lieu avait pourtant de quoi faire rêver, ce n'était pas faux.

Et tu n'as encore rien vu. Notre QG est une perle et regorge de nombreux passages dérobés. En plus, il y a les sous-sols auxquels nous avons accès via l'armurerie qui se révèlent être un véritable paradis pour l'entraînement.

Alice détonnait vraiment parmi les autres recrues de sa génération. On ne croisait pas des personnalités comme elle à chaque coin de rue et elle en devenait d'autant plus précieuse pour la suite. En plus, elle ne semblait vraiment pas difficile.

Parfait ! Un Membre viendra te chercher à la tombée de la nuit, on se perds vite dans le QG au début.

Esquissant un dernier sourire, Roxanne l'a laissa finalement seule. Si elle n'allait pas faire prévenir Charly, il n'était pas prêt d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1634
Crédits : young wolf (ava et signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : The first step is always the hardest 1454966495-tumblr-nyl0u1od9t1ujegguo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : en formation.
HUMEUR : toujours joyeuse. quoi de mieux pour masquer ce que je ressens ?

The first step is always the hardest Empty
MessageSujet: Re: The first step is always the hardest   The first step is always the hardest EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:57

Je ne fus pas surprise de l'entendre me rassurer au sujet de Zayne. J'avais entendu parler de lui et de son entrain à la bataille, pour dire ça comme ça et il était certain que son profil et le mien n'avaient aucun rapport, aucun lien, aucune similitude. C'était donc sans doute mieux ainsi, sinon, je n'aurais jamais pu m'améliorer en tant que Jaguar et selon mes capacités et mes affinités quelles qu'elles soient. De toute manière, je crois que je faisais suffisamment confiance à Noâ et à Roxanne que pour me soumettre à leur décision.

« C'est sans doute la meilleure chose, n'est-ce pas ? Je crois que je le vois mal m'accepter les bras ouverts vu... mon point de vue ? Je ne le dénigre pas seulement, je suis réaliste, j'imagine. Se leurrer ne sert pas à grand-chose. »
dis-je tout sourire. « Et de toute manière, je le prends très bien ! » oui, j'étais drôlement conciliante.

Je crus comprendre que notre Seconde trouvait mes allusions étranges mais au moins, j'avais le don d'attiser sa curiosité et ça me suffisait amplement. Son rire me fit rigoler à mon tour, plutôt communicatif pour le coup. J'étais contente de pouvoir faciliter la communication de la sorte. À en voir sa tête, tous les nouveaux Membres ne devaient pas se lâcher aussi rapidement. Il fallait qu'ils s'y fassent ; si j'avais facile avec le dialogue, ce n'était pas pour rien. C'était instinctif chez moi.

« Au moins, je ne souffre pas inutilement ! Un mal pour un bien, comme on dit, n'est-ce pas ? En plus d'avoir un tatouage de marque, j'ai droit à un QG plein de ressources. Que demander de plus ? » j'étais joueuse et taquine mais au fond, c'était ma façon de montrer que je ne regrettais nullement mon choix.

Une fois que ce fut bon, je m'assis sur le matelas, entendant sa dernière information avant qu'elle ne s'en aille et que je lui rende son sourire. Décidément, le contact passait très bien entre elle et moi. Je me sentais très à l'aise, du coup et j'en oubliais presque la douleur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



The first step is always the hardest Empty
MessageSujet: Re: The first step is always the hardest   The first step is always the hardest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The first step is always the hardest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Try to step across the line
» You knew who I was with every step that I ran to you
» One more step towards the unknown...
» [FB] Step and repeat (Through the eye of the needle) - Dalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés-