AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Terminale, tout le monde descend ! NC 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Terminale, tout le monde descend ! NC 18 - Page 6 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Terminale, tout le monde descend ! NC 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terminale, tout le monde descend ! NC 18   Terminale, tout le monde descend ! NC 18 - Page 6 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 22:26

Je ris alors qu’Annabella me répondit que le trajet fût très agréable, même si elle préférais malgré tout le confond d’une berline. On ne peux pas tout avoir non plus, mais au moins n’avait-elle pas eu peur cette fois. Il faut dire aussi que j’avais fait attention…

Elle déposa son casque avant de répondre à ma question sur le film. Le premier nom qu’elle me donna faillit me faire grimacer, mais je me retins de justesse. Je cherchais quoi lui répondre lorsqu’elle reprit, disant qu’elle voulait plutôt voir un film d’action. Je laissais échapper un petit soupir de soulagement avant de sourire.


« Taken ? Ok. »

Mais elle n’écouta pas ma réponse, se dirigeant déjà vers le guichet. Je la suivis en haussant les épaules et demandais deux place pour Taken. Je me tournais ensuite vers Anna pour lui tendre sa place et de l’attraper par la taille l’air de rien.

« Tu veux prendre quelque chose à manger ou à boire ? On a encore quelques minutes. »
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



Terminale, tout le monde descend ! NC 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terminale, tout le monde descend ! NC 18   Terminale, tout le monde descend ! NC 18 - Page 6 EmptyMar 14 Oct 2014 - 13:35


Kim eut l'air soulagé par mon choix de film. Il accepta, me suivit pour acheter les places et me tendit la mienne avant de me prendre par la taille.

- Tout ce qui se trouve ici représente des milliers de calories en trop pour la pompom girl que je suis, répondis-je d'un air réprobateur. Mais je ne respecte jamais les directives car je ne prends jamais un gramme ! Et j'adore les popcorns ! ajoutai-je plus honnêtement.

Alors que nous nous dirigions vers le magasin, je me figeai sur place en apercevant le vendeur à la caisse. Jimmy, le grand frère de Marie, était là. Elle nous avait toujours affirmé qu'il bossait dans une banque et qu'il avait un poste haut placé. Mais en fait, il était juste vendeur de sucreries au cinéma du coin... Cependant, même si cette information me réjouissait et que je saurais évidemment en tenir parti, le fait de le croiser ici n'était pas bon. Pas bon du tout. S'il me voyait en compagnie de Kim, qu'allait-il raconter ensuite ?

- Finalement, je crois que je vais faire exception et m'en tenir à un régime strict aujourd'hui, renchéris-je en pointant discrètement Jimmy du doigt et en faisant rapidement volte-face pour ne pas risquer qu'il nous reconnaisse. Vraiment, cette situation était absurde... Je devais me cacher parce que je sortais avec... avec Kim. Mon ennemi juré... Sur le moment, je me demandai encore ce que j'étais en train de faire. Était-ce vraiment une bonne idée ?

Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Terminale, tout le monde descend ! NC 18 - Page 6 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Terminale, tout le monde descend ! NC 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terminale, tout le monde descend ! NC 18   Terminale, tout le monde descend ! NC 18 - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 23:45

La blonde me rabroua en disant que tout ce que le ciné proposait à manger ou à boire était loin de convenir à une pompom girl. Je levais les yeux au ciel avant de rire lorsqu'elle avoua adorer le pop-corn.

« Qui n’aime pas ça, franchement ? »

Mais alors que nous approchions du magasin, Anna se figea avant de faire volte-face après m’avoir désigné le vendeur.

« Sérieusement ? Et elle espérait qu’on ne le découvre jamais ? »

Si cette situation m’amusait, il ne semblait pas en être de même pour Annabella. Il était vrai que s’il nous voyait ensemble, il n’hésiterait pas à le faire savoir au plus vite. Mais je ne comptais pas me priver de grignoter pour autant.

« Ok, alors toi tu vas prendre des places et moi je vais nous chercher de quoi manger. Si comme sa sœur il préfère que son travail ne soit pas connu de tous, je suis sûr qu’il n’ira pas chercher plus loin sur ma présence ici pendant les heures de cours, ni sur la personne avec qui je suis. »

Souriant, je posais un léger baiser sur sa joue avant de me diriger vers le magasin, m’amusant déjà de la tête de Jimmy à ma vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



Terminale, tout le monde descend ! NC 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terminale, tout le monde descend ! NC 18   Terminale, tout le monde descend ! NC 18 - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2015 - 12:12


Kim était aussi surpris que moi, et je hochai la tête lorsqu'il s'interrogea sur les espoirs de Marie. Parfois, elle pouvait être un peu... stupide. Oui, c'était le mot. Beaucoup de jeunes du lycée venaient ici après les cours. Mais peut-être qu'il ne bossait que pendant les heures de cours justement, ce qui pouvait expliquer la chose...

Kim proposa d'aller chercher le casse-croûte seul tandis que je me chargerais des places. C'était une bonne idée. Venant de lui, c'était étonnant... C'était plus fort que moi, ce genre de pensées apparaissaient toutes seules dans mon esprit, sans que je puisse les contrôler. Heureusement, je ne l'avais pas dit tout haut. Je me contentai de lui sourire également, et je m'éloignai après qu'il eut posé un baiser sur ma joue.

- À tout de suite.

J'entrai dans la salle et cherchai un coin discret où personne ne pourrait nous reconnaître. Je choisis donc de m'installer dans le fond de la salle, sur le côté. On voyait très bien l'écran, mais les autres spectateurs ne nous verraient pas. J'espérais que Kim se douterait de mon choix, histoire de ne pas devoir crier son nom et que toute la salle m'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Terminale, tout le monde descend ! NC 18 - Page 6 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Terminale, tout le monde descend ! NC 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terminale, tout le monde descend ! NC 18   Terminale, tout le monde descend ! NC 18 - Page 6 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:24

Lorsque j'arrivais au magasin et que Jimmy me reconnu, il blêmit. Cette vision me fit sourire, mais je fis comme si de rien n'était et passais ma commande : un grand popcorn et deux cocas. Il me tendis le tout sans un mot et bredouilla combien je lui devait. Je le payais avec toujours le même sourire et partit. Mais alors qu'il se détendait de n'avoir reçus aucun commentaire, je me retournais comme si j'avais oublié quelque chose.

« Ah et au fait, ce petit secret reste entre nous, hein ? Non mais imagine si Marie vient me faire une remarque sur ma présence à cette heure ici en présence d'un prof, ça la foutrait mal, et je devrait sûrement retourner son mensonge contre elle pour me venger, on se comprend n'est-ce pas ? »

Blanc comme un linge, Jimmy hocha la tête en silence. Je lui fit un petit clin d’œil avant de me diriger vers la salle. A peine le dos tourné que mon sourire avait disparu, mais je le retrouvais bien vite en repérant Annabella dans un coin discret. Je la rejoignit rapidement.

« Votre repas mademoiselle. Garantit 100% pur sucre. Et pour Jimmy, je crois qu'il a déjà oublié qu'il m'a vu. »

M'installant à côté d'elle, je bu une gorgée de coca et m'enfonçais dans le siège. Le film allait bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



Terminale, tout le monde descend ! NC 18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terminale, tout le monde descend ! NC 18   Terminale, tout le monde descend ! NC 18 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Terminale, tout le monde descend ! NC 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Mini-défi # tout le monde flood
» Tout le monde a besoin d'un adversaire à sa taille [Kahlan]
» Découvrir le monde (Adrian)
» Voir le monde (pv Taiga)
» La domination du monde attendra, dodo d'abord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés-