AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel

Ezekiel
JAGUARS DU SUDANCIEN


Messages : 461
Crédits : psychotic bitch (ava) ; sid (signa)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB) 1472745080-tumblr-inline-nttk2y9oil1to0zy6-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
TÂCHE : S'occupe des enfants dès qu'il a le temps.

J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB) Empty
MessageSujet: J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB)   J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB) EmptyDim 8 Déc 2013 - 2:00

J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB) HA_mb055 J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB) Piper_perabo_032
J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB)

Tu as seize ans et pourtant aujourd'hui tu as la sensation de jouer ta vie. Le cœur lourd, tu observes ta main, découvrant les nombreuses cicatrices qui la marquent. L'entrainement a eu raison de ta peau. Il est loin le temps où avec douceur tu caressais le visage de la fille que tu aimais, ta paume rêche ne lui fera plus le même effet. Peut-être grimacera-t-elle même. Cela fait plus d'un an qu'elle a disparu. Envolée lors d'une journée qui avait commencée comme toutes les autres. Tu regrettes encore de ne pas l'avoir suivi lorsqu'elle est partie. Elle allait juste faire un tour, elle était suffisamment forte pour s'en sortir. Du moins, tu le pensais. Le soir, elle n'était pas revenue. Le lendemain matin non plus. Tu l'avais cherché durant des semaines, espérant qu'elle apparaisse au coin d'une ruine. Tu avais même fini par espérer trouver son corps. Tout sauf rester dans l'inconnu. Tu n'avais jamais trouvé de traces de sa présence. Jusqu'à ces derniers jours du moins. Par hasard, en te baladant dans le centre-neutre, tu avais entendu des gens se plaindre d'une certaine Noâ. Tu n'avais jamais cru aux hasards, tu t'étais donc immédiatement battit un monde sur cette découverte. En creusant un peu, tu avais découvert qu'elle appartenait aux Jaguars du Sud. Cela expliquait beaucoup de choses. Surtout quand on savait que le dit clan avait cherché à la recruter. Elle avait refusé, elle n'était pas du genre à se plier à l'autorité d'un clan. La savoir membre t'avait d'abord fait un choc mais tu avais vite oublié ce détail. Maintenant que tu savais où elle était, tu allais pouvoir la voir. La solution pour y arriver t'apparut vite. En réalité, il n'existait qu'une seule et unique solution.

C'est comme ça que tu t'es retrouvé dans cette petite bâtisse perdue au milieu du territoire des Jaguars. Depuis plusieurs heures, tu attends ici, enfermé pour la première fois de ta vie. Tu es sur le chemin qui te mènera à elle et pour ça il te faudra devenir membre. Ta liberté est néanmoins un bien maigre sacrifice si cela te permet de la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB) 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB) Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB)   J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB) EmptyDim 8 Déc 2013 - 3:02

Malgré les fortes chaleurs liées à la proximité de la Saison Aride, les matinées suivants la Fête des Orages étaient fraîches. Le soleil pointait doucement derrière l'horizon sans nuage, baignant de ses rayons le territoire des Jaguars du Sud. Malgré l'heure, Noâ était déjà dehors, attendant fébrilement le début de l’événement journalier. La veille, Marina lui avait demandé de la rejoindre au lac à l'aube pour assister à un Test un peu particulier. Elle avait eu vent de son appartenance à la Troupe de Virgo et puisque le candidat en faisait partie, elle avait trouvé bien qu'elle soit présente. De plus, vu que Joshua ne daignait pas sortir ces derniers jours, la Seconde avait besoin d'assistants lors des différentes épreuves. En plus de la blonde, Ryder et Charly seraient présents. Accroupie au bord de l'eau, la jeune Membre s'amusait à créer des formes éphémères à la surface du bout de sa lame lorsqu'elle entendit que quelqu'un s'approchait. Par curiosité, elle jeta un coup d’œil par-dessus son épaule et constata qu'il ne s'agissait que de Charly. Ce dernier avait été admit en même temps qu'elle et ils s'étaient rapidement liés d'amitié. C'était un adolescent ouvert et particulièrement gentil qui prenait son grade d'Infirmier très à cœur, il était très difficile de ne pas l'apprécier.

Salut.
Salut Charly.

Sans un mot de plus, il vint se poster à côté d'elle, scrutant un moment la cible qui avait été disposée sur le ponton au milieu du lac. A la dérobée, elle le détailla avec inquiétude. Il était fort pâle et ne respirait pas la même joie de vivre que d'habitude.

Un souci ?
Mauvaise nuit. Ma petite sœur est un peu malade et dans ces cas-là, elle est encore plus insupportable qu'en temps normal.

L'imprévisible Sandy. La gamine était connue pour ses frasques dans le camp. Elle avait un petit quelque chose de vicieux, mais au fond c'était une trouillarde qui se refermait comme une huître dès qu'on aboyait plus fort qu'elle. Noâ avait eu bien du mal à croire qu'elle était la sœur de l'Infirmier et s'il n'y avait pas eu cette ressemblance physique flagrante, elle aurait plutôt songé à une farce.

Oh. J'espère qu'elle se rétablira vite.

Le silence qui lui répondit la mit mal à l'aise, visiblement, il était plus prudent de changer de sujet. Elle opta naturellement pour la raison de leur présence ici, cherchant à glaner quelques informations.

Tu sais quelque chose sur le Libre qui passe le Test aujourd'hui ?
J'ai entendu Marina en parler. Il paraît que c'est un épéiste talentueux et que ce serait une vraie aubaine s'il devenait Membre. C'est pour ça qu'elle a accepté qu'il ne passe pas par la case Soumis, elle veut directement le mettre en piste.

Dans la Troupe de Virgo, il y avait quelques manieurs de lames plutôt doués, mais ils étaient généralement trop vieux pour devenir Membres. Déglutissant avec difficulté, elle se redressa et fit face à Charly. Elle avait soudainement peur. Il n'y avait en réalité qu'un seul épéiste en âge de rejoindre les Jaguars et elle craignait de découvrir que c'était bel et bien lui qui se présentait aujourd'hui.

Tu sais comment il s'appelle ?
Hum laisse moi réfléchir...

Les secondes d'attente lui glacèrent le sang, mais elle tâcha de continuer à respirer.

C'est Adrien. Ou quelque chose comme ça, je crois.

C'était Adrian...

▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽

La porte du bâtiment où Adrian avait été conduit en attendant le début du Test s'ouvrit en émettant quelques plaintes après que la chaîne qui la verrouillait ait été retirée. Le Membre qui montait la garde s'effaça pour laisser passer sa Seconde qui découvrit pour la première fois le jeune homme dont on lui avait tant parlé. Esquissant un sourire, elle s'approcha un peu pour se présenter.

Je suis Marina, la Seconde du clan. Veux-tu bien me suivre, nous allons passer à la suite.

La question n'en était pas une, s'il voulait devenir Membre, il avait tout intérêt à lui emboîter le pas. Tranquillement, la jeune femme se dirigea vers le lac, espérant qu'il l'aurait suivi. Une perle rare pareille, on en croisait pas à tous les coins de rue. C'était la deuxième personne provenant de la Troupe de Virgo qui voulait intégrer le clan, à croire que les Jaguars avaient le vent en poupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel
JAGUARS DU SUDANCIEN


Messages : 461
Crédits : psychotic bitch (ava) ; sid (signa)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB) 1472745080-tumblr-inline-nttk2y9oil1to0zy6-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
TÂCHE : S'occupe des enfants dès qu'il a le temps.

J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB) Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB)   J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB) EmptyMar 10 Déc 2013 - 2:28

J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB) HA_mb055 J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB) Piper_perabo_032
J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB)

Ton attente n'est plus très longue. Alors que tu sens tes paupières devenir plus lourdes, t'attirant inexorablement vers une somnolence de mauvaise augure, des voix te parviennent de l'extérieur. Quelqu'un communique avec le garde, peut-être la relève. Lorsque quelqu'un commence à triturer le verrouillage de la porte, tu songes qu'il est peut-être venu pour toi. D'après la lumière qui filtre par les trous dans le bois bloquant les fenêtres, tu supposes que le jour doit s'être levé. Cela fait donc plus d'une nuit que tu te trouves ici. Étonnement, le temps a passé plutôt vite. Pour une raison qui t'échappe, tu sens qu'il se serait bon que tu te lèves et tu passes même une main dans ta tignasse brune pour lui donner un peu de forme quand une femme pénètre dans la bâtisse. Un instant, tu as espéré que ce soit elle, mais la personne en face de toi t'est inconnue. Elle a l'air bien plus sympathique que tes autres interlocuteurs et la chaleur que tu lis dans son sourire te soulage. Les membres ne sont peut-être pas tous des brutes sans-cœur. Tu oses à ton tour une ébauche de sourire.
MARINA - Je suis Marina, la Seconde du clan. Veux-tu bien me suivre, nous allons passer à la suite.
ADRIAN – Moi, c'est Adrian.
Tu te sens un peu bête, elle connaît sûrement bien des choses sur toi et ton nom en fait partie. La façon dont elle te demande de la suivre donne l'impression que tu as le choix mais, tu sais très bien que ce n'est pas le cas. Si tu ne la suis pas, tu échoues. La chose est entendue. Alors tu lui emboîtes le pas sans un mot. En te retrouvant à la lumière du soleil, tu plisses les yeux et pose ton bras en barrage. Tu traînes un peu le temps de t'habituer, Marina avance doucement, tu l'as rattrape donc assez facilement. La suite du trajet est tout aussi calme. Elle ne parle pas, ne vérifie pas que tu la suis bien. Ainsi, vous arrivez aux abords d'un vaste lac. Tu ne savais même pas que les Jaguars en possédaient un. En t'approchant, tu détailles vite deux silhouettes lointaines. Une homme et une femme, le premier te fait face et tu constates qu'il doit avoir ton âge, la seconde te tourne le dos et tu ne remarques qu'une longue chevelure blonde cascadant jusqu'à ses reins. Malgré toi, tu t'arrêtes. C'est elle, n'est-ce pas ? Ton ventre se serre et tu retiens difficilement son prénom au fond de ta gorge. Tu veux le crier de toutes tes forces pour qu'elle se retourne et te regarde.
ADRIAN – Noâ...
Ce n'est qu'un frêle murmure qui s'échappe de tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB) 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB) Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB)   J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB) EmptyMar 10 Déc 2013 - 3:03

Tout ça allait beaucoup trop vite. Oui, elle s'était attendue à revoir Adrian un jour, mais elle avait espéré que cela se ferait dans très longtemps. A savoir plusieurs années. Enfin seulement une part d'elle. D'une certaine façon, elle désirait profondément le voir. Elle l'aimait, elle aurait été idiote de prétendre le contraire, mais elle savait aussi que si son regard de glace où brûlait une déroutante chaleur se posait sur elle, elle ne pourrait résister. Elle aurait tout accepté, elle serait partie avec lui et qu'importe les conséquences. Une vision bien romantique des choses, mais qui n'avait aucune prise dans la réalité. Il y avait malheureusement des conséquences qu'il était impossible de jeter aux orties. Joshua l'avait voulu, il l'avait eu, mais jamais il n'aurait toléré une traîtrise pareille. Et elle était certaine qu'il ne se vengerait pas en commençant par elle. La sécurité de la Troupe avait toujours pendue au dessus de sa tête à la façon d'une épée de Damoclès, elle en avait parfaitement conscience. Aussi, lorsque le visage Charly s'éclaira un peu et qu'il pointa du doigt quelqu'un arrivant derrière elle, elle ne put s'empêcher de frémir. Fermant les yeux, elle tâcha de calmer les battements anarchiques de son cœur et se força à prendre une grande inspiration. Naturelle, elle devait rester naturelle. Les mâchoires serrées, elle se tourna finalement et fit face à Marina. La Seconde avait l'air enjouée à l'idée de faire passer ce Test et, connaissant les capacités du jeune homme, elle ne pouvait que la comprendre.

Et puis, elle le vu. Un peu en retrait, la silhouette droite, il la regardait. Durant quelques secondes, ses yeux croisèrent les siens, mais elle rompit immédiatement le contact de peur d'être hypnotisée. Pourquoi était-elle si faible ? Ici, elle avait l'ascendant, mais elle se sentait comme une gosse fautive. Le corps agité de légers tremblements, elle le détailla sans jamais plus croiser son regard. Elle aurait voulu lui demander ce qu'il faisait là, comment il l'avait retrouvé, s'il allait bien, et bien d'autres choses encore, mais ses lèvres restèrent désespérément closes.

Vous vous connaissez ?
Non.

Menteuse. Résistant à l’irrésistible envie de partir en courant, elle pivota brusquement et s'arracha à la contemplation du jeune homme. Elle se dégoûtait profondément pour le mal qu'elle lui faisait et cela ne faisait probablement que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel
JAGUARS DU SUDANCIEN


Messages : 461
Crédits : psychotic bitch (ava) ; sid (signa)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB) 1472745080-tumblr-inline-nttk2y9oil1to0zy6-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
TÂCHE : S'occupe des enfants dès qu'il a le temps.

J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB) Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB)   J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB) EmptyLun 13 Jan 2014 - 0:15

J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB) HA_mb055 J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB) Piper_perabo_032
J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB)

C'est elle. L'ambiance est devenue différente et en toi la pression augmente crescendo. Tes poings se serrent. Tu veux qu'elle se retourne mais, personne ne semble vouloir entendre tes prières. Et puis un quelconque dieu t’exauce. Ton regard croise le sien. L'instant ne dure qu'une seconde mais, tu as la sensation que plus de temps s'écoule. Tu te sens t'élever et retombe avec d'autant plus de brutalité lorsqu'elle te fuit. Son comportement de glace, au fond de toi tu sens même une fêlure se ré-ouvrir. Tu as cru qu'en venant ici tu pourrais la reconquérir mais la demoiselle ne semble pas du même avis. Et pourtant malgré la douleur qu'elle t'inflige tu n'es pas capable d'abandonner. Tu l'aimes.

Votre comportement n'échappe pas à la femme qui est venue te chercher, elle questionne d'ailleurs sa cadette. La réponse de Noâ est courte et d'autant plus dévastatrice.
MARINA - Vous vous connaissez ?
NOÂ – Non.
Non. Tu n'en crois pas tes oreilles. Comment peut-elle nier te connaitre ? Après tout que vous avez vécu... Elle ne supporte même plus de voir ta silhouette et se tourne, t'abandonnant une nouvelle fois. Tu es anéantit, incapable de te plaindre de son comportement ou même de laisser échapper le moindre son. Alors c'est comme ça ? Tu n'es plus rien pour elle ? Une part de toi n'arrive pas à le croire. C'est tout bonnement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB) 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB) Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB)   J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB) EmptyLun 13 Jan 2014 - 3:23

Le malaise ambiant déplaisait fortement à Marina, mais elle s'abstient de faire un quelconque commentaire. Ces deux là se connaissaient bien, cela ne faisait aucun doute, mais forcer Noâ à l'avouer ne lui apporterait rien. Si jamais ils avaient des choses à régler, ils le feraient une fois le test terminé, lorsque le sort du jeune homme aurait été décidé. Ignorant donc la jeune Membre qui tournait le dos au Libre, elle se racla la gorge pour attirer l'attention de ce dernier. Il ne fallait pas non plus qu'il oublie pourquoi il était là.

Il est temps de commencer. La première épreuve consiste en une sorte de jeu. Je vais te remettre une lame courte que tu devras protéger des assauts d'un Membre durant un temps non impartit. Attention, il est inutile de faire trop de zèle, le but n'est pas de vous blesser l'un, l'autre.

Tirant un couteau à sa ceinture, elle le tendit à l'homme et une fois qu'il l'eut pris, se tourna vers les deux personnes qui l'accompagnaient. Son choix n'était pas facile. Une part d'elle se disait qu'il serait plus raisonnable de faire combattre Charly, mais l'autre songeait que mettre Noâ à l'épreuve ne serait pas une si mauvaise idée que ça. D'une certaine façon, elle trouvait judicieux de tester sa détermination.

Noâ, tu seras son adversaire.

La blonde se retourna vivement et grimaça légèrement. Cette idée ne lui plaisait vraiment pas, mais elle ne pouvait pas s'opposer directement à sa Seconde. Surtout pas durant l'Épreuve. Hochant brièvement la tête, elle s'approcha d'Adrian pendant que Marina prenait de la distance. Elle était incapable de regarder vraiment le jeune homme et se contenta de fixer ses chaussures, jetant des coups d’œil rapides en direction de son visage pour tenter d'appréhender un minimum ses réactions.

Allez-y.
Je suis désolé.

Au vu de la situation, il n'existait qu'une solution pour se sortir de ce pétrin : le faire échouer. Reléguant très loin ses sentiments et sa culpabilité, elle s'élança vers le brun et lui asséna un coup de pied vers l'avant-bras dans une tentative pour lui faire lâcher son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel
JAGUARS DU SUDANCIEN


Messages : 461
Crédits : psychotic bitch (ava) ; sid (signa)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB) 1472745080-tumblr-inline-nttk2y9oil1to0zy6-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
TÂCHE : S'occupe des enfants dès qu'il a le temps.

J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB) Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB)   J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB) EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:59

J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB) HA_mb055 J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB) Piper_perabo_032
J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB)
MARINA - Il est temps de commencer. La première épreuve consiste en une sorte de jeu. Je vais te remettre une lame courte que tu devras protéger des assauts d'un Membre durant un temps non impartit. Attention, il est inutile de faire trop de zèle, le but n'est pas de vous blesser l'un, l'autre.
Tu es ailleurs, c'est mauvais pour la suite. Perdu, tu toises la lame que la seconde te tend sans oser la prendre. Si tu le fais, le test commencera réellement et tu ne sais plus ce que tu désires vraiment. En la voyant insister tu comprends que ton comportement n'est pas très judicieux et te saisis donc de l'arme. Son contact te paraît étrange. Son équilibre n'est pas mauvais mais, elle n'a rien à voir avec l'épée que tu utilises. Par chance il ne s'agit pas ici de combattre. Silencieux tu attends le verdict.
MARINA - Noâ, tu seras son adversaire.
Non ! Tu trouves la situation bien cruelle. Tu as fait face à Noâ des centaines de fois mais l'idée de recommencer ici te répugne. Elle-même ne semble pas plus ravie que toi. Pourtant elle ne proteste pas et obéit. C'est la première fois que tu la vois se soumettre à quelqu'un. Cette image te paraît irréelle. Elle s'approche un peu, refusant de croiser à nouveau ton regard.
MARINA - Allez-y.
NOÂ – Je suis désolé.
Ses excuses te glacent. Dans son attitude tu vois immédiatement un changement. Elle semble déterminée. Déterminée à te faire perdre. Avec une souplesse qui la caractérise, elle te fonce dessus et sa jambe s'élève pour venir frapper son bras. Avec dextérité, tu fais passer le couteau dans ton autre main et encaisse le coup. Trop mou pour faire vraiment mal. Cette information te fait froncer les sourcils. En plus il y a une faille béante dans sa garde. Par réflèxe tu t'y engouffres et balaye sa jambe d'appui.
ADRIAN - Désolée de quoi ?
La provocation c'est bien la seule chose qu'il te reste pour la voir réagir. Tes yeux bleus se plongent dans son regard doré et tu souris, narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB) 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB) Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB)   J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB) EmptySam 22 Mar 2014 - 22:37

Malgré les injures qu'elle s'adressait à elle-même, Noâ ne parvenait par à se secouer. Voir Adrian lui était déjà difficile, mais alors l'approcher de cette façon et le combattre lui paraissaient totalement impossible. A croire que Marina avait fait exprès de la choisir. Pourtant, elle ne pouvait pas savoir ce qui les avait lié, il n'y avait que quelques personnes qui avaient su à l'époque et soit elles étaient mortes, soit elles étaient considérées comme de confiance. Et elle doutait sincèrement que Adrian ait pu lui dire qu'il connaissait quelqu'un chez les Jaguars, il avait de toute façon été trop surprit en la voyant pour que ce ne soit qu'une feinte. Du moins, elle l'espérait. Encore que le doute était peu permis vu qu'il n'avait rien à gagné dans cette histoire. Elle s'étonnait d'ailleurs de le voir ici, il ne lui avait pourtant jamais fait part d'une envie de rejoindre un clan.

Les doutes et les questions formaient dans sa tête un magma d'incompréhension qui la désorientait totalement. Face au seul homme qui avait jamais occupé son cœur, elle se sentait faible et démunie. Le coup qu'elle lui porta refléta donc tout son trouble et se révéla être qu'une mollesse incroyable. Avant même qu'elle n'ait le temps de comprendre ce qu'il faisait, la blonde se retrouva au sol. Il n'avait pas hésité à lui faire perdre l'équilibre et, maintenant, il la toisait de toute sa hauteur, un sourire qui lui était normalement étranger étirant ses lèvres. Ses paroles lui claquèrent les oreilles avec violence et elle eut enfin le courage de soutenir son regard. Comment osait-il se moquer d'elle ?!

Enfoiré !

Furieuse, Noâ se releva rapidement et fit un pas en avant, s'approchant très nettement de lui. De cette façon, elle pourrait lui parler sans être entendue.

Qu'est-ce que tu fous ici ?!

Mais presque aussitôt, cette proximité lui parut épidermique et elle le repoussa violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel
JAGUARS DU SUDANCIEN


Messages : 461
Crédits : psychotic bitch (ava) ; sid (signa)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB) 1472745080-tumblr-inline-nttk2y9oil1to0zy6-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
TÂCHE : S'occupe des enfants dès qu'il a le temps.

J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB) Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB)   J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB) EmptyDim 23 Mar 2014 - 3:26

J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB) HA_mb055 J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB) Piper_perabo_032
J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB)

Ta mascarade est efficace. Malgré l'air fort et narquois que tu te donnes à l'intérieur tu es en miettes. Ô comme tu aimerais simplement la serrer dans tes bras. Tu lui susurrerais tout l'amour que tu ressens pour elle et elle se contenterait de se laisser aller contre toi. Peut-être mouillerait-elle même ta peau des larmes qu'elle n'avait jamais laissé couler en ta présence. Si à l'époque tu n'étais pas encore assez mature pour supporter le poids de son chagrin, tu le pouvais désormais. Les années passées loin d'elle avaient fait de toi un homme. L'homme dont elle avait besoin.
NOÂ - Enfoiré !
Ta douce rêverie est brisée par l'insulte proférée à ton encontre. Ce rugissement qu'elle pousse te fait sourire. La fureur que tu perçois dans sa voix te rassure. Au moins est-elle encore capable d'être naturelle avec toi. Lentement, l'image qu'elle essaye de te faire voir se fissure et tu espères faire bientôt face à la véritable Noâ. Sans esquisser le moindre signe d'agression tu la laisses se remettre sur pieds mais tu es surpris de la voir s'approcher. Elle te touche presque, tu résistes d'ailleurs difficilement à l'envie de combler la distance entre vous. Il ne te faudrait qu'un geste pour l'avoir dans les bras.
NOÂ - Qu'est-ce que tu fous ici ?
A cette question, tu n'as toi même pas la réponse. Surpris par sa soudaine virulence, tu te laisses repousser sans réagir. En reculant ton pied bute sur une pierre et c'est à ton tour d'être à terre. Perdu, tu la toises. Et dire que tu avais faillit la percer à jour. Celle que tu cherches en elle, cette adolescente sauvage et indomptable, semble bien loin. Ce constat te fend le cœur.
ADRIAN - Je-... Je voulais juste te voir.
Ta façon de bredouiller est pitoyable mais tu t'en fous. Tu as mal.
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB) 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB) Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB)   J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB) EmptyMer 26 Mar 2014 - 4:07

Noâ détestait cette faiblesse qu'elle sentait poindre en elle dès qu'il s'agissait d'Adrian. Depuis que Joshua l'avait pris sous sa coupe, elle avait découvert des choses qu'elle ne pouvait pas ignorer et s'était mis en tête de le faire tomber. Et qu'importe que cela prenne des années, elle avait la ferme intention d'abattre tous les obstacles qui se dresseraient devant elle. Alors ne pas être capable de simplement tirer un trait sur le jeune homme était horriblement frustrant. Tout comme cette distance qu'elle devait mettre entre eux. Entre l'amour et sa soif de justice, son cœur balançait douloureusement. Et puis, il y avait deux personnes qu'elle voulait plus que tout protéger. En comparaison, Adrian était apte à se défendre seul, il n'avait pas besoin d'elle. Ou du moins, c'était les excuses que lui servaient sa tête qui travaillait avant tout pour l'aider à réaliser son projet.

Lorsqu'il parla, elle fut frappée par la détresse dans sa voix. Si elle lui fit mal en enfonçant profondément un pieu dans son cœur, elle l'aida aussi à prendre sa décision. Dans tous les cas, l'histoire se terminerait ici, le mieux qu'elle pouvait faire pour lui était donc de trancher ce lien qui les unissait de façon nette et rapide. Sans trop se soucier des représailles, elle se pencha et lui prit le couteau des mains, en profitant pour lui glisser d'une voix glaciale sa réplique finale.

Je m'en contrefous. Je suis partie pour devenir une Jaguar, je n'ai rien à faire avec un Libre dans ton genre. Joshua m'a offert une vie que tu ne pourrais même pas imaginer, alors disparais de ce monde auquel tu n'appartiens pas.

En se redressant, Noâ concentra dans ses prunelles toute la détermination qui sommeillait au fond d'elle et plongea son regard dans le sien, une moue dédaigneuse se formant sur son visage. Cette fois, le doute n'était plus permis.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel
JAGUARS DU SUDANCIEN


Messages : 461
Crédits : psychotic bitch (ava) ; sid (signa)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB) 1472745080-tumblr-inline-nttk2y9oil1to0zy6-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
TÂCHE : S'occupe des enfants dès qu'il a le temps.

J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB) Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB)   J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB) EmptyLun 31 Mar 2014 - 14:47

J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB) HA_mb055 J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB) Piper_perabo_032
J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB)

Dans ta tête, les informations se fracassent au rythme des battements trop rapides de ton cœur. Tu n'y comprends rien. Pour venir ici, tu avais dut faire des choix lourds de conséquences. Quitter la Troupe n'avait pas été facile mais, tu l'avais fait parce que c'était elle. Ton avenir, tu l'imaginais au côté de cette fille que tu aimais. Une fille qui n'est plus là. Mais alors que fais-tu là ? La lame t'échappe des mains sans que tu ne t'en aperçoives. Par contre, les paroles qu'elle te glisse te glacent.
NOÂ - Je m'en contrefous. Je suis partie pour devenir une Jaguar, je n'ai rien à faire avec un Libre dans ton genre. Joshua m'a offert une vie que tu ne pourrais même pas imaginer, alors disparais de ce monde auquel tu n'appartiens pas.
La belle sait frapper pour faire mal et toi, tu encaisses en silence. Au fond, tu ne peux pas t'empêcher de te demander ce qu'il s'est passé dans sa vie pour qu'elle évolue de la sorte. Aucune réponse ne te sera offerte par contre. Te voilà seul avec encore plus de questions. Tu exhales un soupire blessé et te relève, un brin titubant. Tu n'as plus rien à faire ici. Comme elle l'a si bien dit, tu n'appartiens pas à ce clan.
ADRIAN -  J'abandonne.
De toute façon, ta piètre performance n'aurait convaincu personne. La suite t'importe peu, tu veux juste disparaître. Et surtout, ne plus jamais revoir les yeux dorés de cette inconnue que tu as cru être tienne.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB) Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB)   J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La rencontre du beau frère (Kahlan)
» L'innocence c'est bien beau mais la vie c'est cool aussi !
» Même plus moyen de bronzer tranquille... [PV Rian]
» Dragon, y a pas d'lézard, nous ne parlons pas la même langue
» Quand les souvenirs s'en mêlent... [PV Icare]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés-