AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event 1.2 | En terre inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | En terre inconnue - Page 2 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Event 1.2 | En terre inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | En terre inconnue   Event 1.2 | En terre inconnue - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 23:20

PV de Johanne

Le tour de présentation continua du côté de Wiyghan et de son ami, puis le silence revient. Ou alors je n'entendais vraiment plus rien, mais à première vue puisque les lèvres de mes alliés ne bougeaient pas, c'était qu'aucune conversation n'était en cours. Ce fut finalement Eric qui se jeta à l'eau tout en raffermissant sa prise sur la taille de son comparse blessé. Il semblait faire des efforts pour s'exprimer de façon diplomate, mais une lueur de soupçon restait perceptible dans ses yeux.

Loin de moi l'idée de mettre en doute votre honnêteté, mais il faut être trois pour porter un message ?

En plus, il y avait une Fine Lame dans le tas ce qui était des plus étranges.

Nous sommes d'accord de faire en sorte que vous puissiez transmettre votre message en main propre à Noâ, mais votre Messagère nous accompagnera seule. Ludivine, c'est ça ? La situation est telle que nous ne pouvons pas nous permettre d'emmener trois Vipères au QG, même si elles sont de bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Event 1.2 | En terre inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | En terre inconnue   Event 1.2 | En terre inconnue - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 15:22


Les Jaguars commencèrent à devenir suspicieux face à nous. C'était compréhensible dans une telle situation, même si nous avions tout de même prouvé que nous n'étions pas liés aux rebelles en les aidant à se défendre. Éric nous demanda pourquoi nous étions trois pour porter un message, nous toisant chacune à notre tour. J'étais la seule à être autorisée à rejoindre Noâ. Je hochai la tête.

- J'étais accompagnée d'Hélène pour porter mon message, avant que tout ceci ne se déroule. Ysaline nous a rejoint lorsque la situation a été visible pour les autres clans – quand la vigie a pris feu. Elle venait aux nouvelles.

L'intéressée acquiesça pour affirmer mes paroles mais ne dit rien d'inutile.

- Mais je comprends votre position, je délivrerai mon message à Noâ seule.

« Je t'attendrai pendant qu'Hélène ira prévenir Annabella. »

Même si c'était un peu cruel pour Hélène, Ysaline préférait rester ici pour me protéger plutôt que d'accompagner la Vipère jusqu'au clan. C'était sans doute à cause du fait qu'elle n'avait aucun grade, tandis que j'étais Messagère. Hélène n'était pas très futée, mais tout de même.

- Non, ça ira. Je me débrouillerai seule. Je ne veux pas que ta présence amène un malentendu.

Sans aucune expression sur son visage, elle accepta ma réponse. Nous attendîmes la réaction des Jaguars autour de nous avant de nous séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | En terre inconnue - Page 2 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Event 1.2 | En terre inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | En terre inconnue   Event 1.2 | En terre inconnue - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 16:33

PV de Johanne

Toute cette histoire tenait la route et je n'étais pas la seule à le penser, Eric hocha la tête, convaincu. Visiblement, il fut aussi soulagé d'entendre que la Messagère acceptait la marche à suivre sans broncher.

- Bien, maintenant que cette affaire est entendue, nous n'avons plus qu'à retourner au QG. Will, est-ce que tu veux bien..?

Il désigna Max qu'il tenait toujours, mal à l'aise. Il fallait croire qu'il ne savait pas trop comment se comporter avec les deux adultes et le coup de sang de Wiyghan ne devait pas l'aider à se détendre. Fort heureusement, l'homme accepta et il soutient le blessé pendant que Eric allait s'occuper d'Ethan qui se trouvait toujours allongé sur le sol. Nous allions donc peut-être pouvoir y aller en effet...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Event 1.2 | En terre inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | En terre inconnue   Event 1.2 | En terre inconnue - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 14:05


Les Jaguars acceptèrent notre version des faits. Ysaline et Hélène s'éloignèrent en me laissant seule avec eux. Étant donné que plusieurs d'entre-eux étaient blessés, je leur proposai mon aide pour les porter jusqu'au Q.G.

Sur la route, je pus constater les nombreux dégâts engrangés par la violence de cette nuit. Il y avait des corps morts dans tous les coins, d'autres étaient blessés et en attente de soins. En voyant toute cette misère, je priai pour que rien de tel ne se passe jamais sur notre territoire. Je ne supporterais pas de voir à nouveau des gens que j'aimais mourir sans que je puisse rien y faire.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Event 1.2 | En terre inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | En terre inconnue   Event 1.2 | En terre inconnue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event 1.2 | En terre inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» EVENT NUMBER ONE
» Event number ONE
» Event 1.2 | Bain de sang
» Event 1.2 | Premier impact
» Event 1.2 | Seconde vague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés :: RP "officiels"-