AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Event 1.2 | Bain de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zayne

Zayne
JAGUARS DU SUDANCIEN


Messages : 709
Crédits : young wolf ; sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Bain de sang  - Page 2 1467567683-tumblr-neiqrpxjga1qgbxhso3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
TÂCHE : Former les nouveaux et faire un peu de nettoyage dans les rangs à l'occasion.

Event 1.2 | Bain de sang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Bain de sang    Event 1.2 | Bain de sang  - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 2:13

La douleur émanant de son bras était lancinante. Appuyé contre un tas de débris de façon à ne pas être dans le champ de tir du sniper, Zayne tentait de maîtriser son respiration. Même s'il avait fini par développer une certaine tolérance au mal à force d'être blessé, l'inquiétude qui grondait au fond de son ventre ne le rendait que plus fort. C'était son membre dominant qui avait été touché, celui avec lequel il s'était le plus entraîné. Incapable de tenir son sabre, il l'avait transféré dans son autre main, prêt à s'en servir. Il pouvait aussi se battre avec celle-ci même si son côté gauche était moins leste, sa musculature était aussi sensiblement moins développée. Un nouveau coup de feu explosa le silence des ruines. Prudemment, il jeta un œil vers les autres et constata que Trigger revenait. Il avait donc dû se débarrasser du tireur. Une bonne chose ! Plaçant son bras blessé contre son torse, il pressa son autre avant-bras dessus afin de réduire l'écoulement du sang. Il aurait été plus pratique de rengainer, mais personne ne savait ce qu'il en était de la situation et il voulait être prêt en cas de danger.

Sans un mot, il suivit le mouvement. Trigger avait raison, tuer Samuel n'était pas une bonne idée et Zayne ne savait même pas s'il en ressentait vraiment l'envie. Pour la première fois depuis bien longtemps, il voulait juste que ce combat cesse.

Alors qu'il progressait vers le QG, des silhouettes se dessinèrent à l'horizon. Aux aguets, le groupe s'arrêta en attendant d'en savoir plus sur les arrivants. Il s'avéra heureusement qu'il s'agissait d'alliés. Charly, Sandy et Jackson les rejoignirent, apparemment soulagés de retrouver des survivants.

» Vous allez bien ? Content de vous trouvez, nous désespérions de retrouver des Jaguars dans tout ce foutoir.

Charly les observa l'un après l'autre, notant probablement la gravité des blessures. En voyant le sang qui coulait sur l'abdomen de Zayne, il crut d'abord à une plaie au ventre, mais il découvrit vite qu'elle se trouvait ailleurs. Déchirant un morceau de son t-shirt, il s'empressa de réaliser un bandage serré sur son bras blessé.

» Il faudra aller à l'hôpital pour ça. Pour le moment, retournons au QG, nous emprunterons la voiture une fois là-bas.
» Comment ça se passe là-bas ?

Ce fut Sandy qui prit la parole.

» La situation est stable aux dernières nouvelles. Il y a beaucoup de blessés et quelques morts, mais dans l'ensemble on ne s'en sort pas si mal.
» Ne perdons pas de temps ici, rentrons.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel
DRAGONS DU NORDCHEF


Messages : 1090
Crédits : pathetic fallacy ; solosand
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Event 1.2 | Bain de sang  - Page 2 Tumblr_inline_nfevty9C2N1shrdax
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
TÂCHE : Gouverner & réparer ses erreurs.

Event 1.2 | Bain de sang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Bain de sang    Event 1.2 | Bain de sang  - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 1:59

Si le goût de la défaite était amer, celui de la mort lui brûlait la bouche. Avachi sur le sol, il contemplait ce qui l'entourait depuis les brumes de l'inconscience qui l'aspirait de plus en plus vers l'obscurité. Il avait mal, mais même ça ne parvenait pas à le garder complètement conscient. Même les mots durs et froids qui quittaient la bouche de ces hommes ne l'aidaient pas. Comment pouvait-on être si cruels ? Il était là, blessé et désemparé, et tout ce que ces Jaguars trouvaient à faire c'était de lui annoncer sans une once de pitié que Chad était mort. Chad. Son meilleur ami. Celui qui le suivait depuis toujours et qui aujourd'hui n'était plus. Alors que ses forces le quittaient, Samuel se sentit aussi faible que le jour où il avait vu mourir son père en exemple devant tous les Dragons. Il avait assisté, impuissant, à toute la scène comme aujourd'hui. Pourtant, des années le séparaient de ce jour funeste. N'était-il pas devenu plus fort ? Il n'était plus un enfant, il était un homme désormais et un homme se devait de protéger ceux auxquels il était attaché. Alors pourquoi n'avait-il rien pu faire pour sauver Chad ?

Honteux, le brun ferma les yeux pour refluer les larmes qui s’agglutinaient au bord de ses paupières. Ses ennemis disparaissaient et il n'était même pas capable de faire quoi que ce soit pour les arrêter. A son poignet, sa chaîne paraissait plus lourde que jamais, plus lourde encore que la première fois qu'il avait essayé de la manier alors qu'il n'était qu'un gamin de treize ans à peine. Même son poing crispé lui paraissait inoffensif et il l'abattit sans force dans la poussière après un essai peu fructueux pour se relever. Qu'il était pitoyable de ne même pas pouvoir quitter ce maudit territoire. C'était à croire qu'il était condamné à périr ici, achevé comme le dernier des rats suite au passage d'un opportuniste désireux de s'offrir la renommée de celui qui aurait enlevé la vie au grand Samuel des Dragons du Nord. D'ailleurs, le voici qui semblait approché. En entendant des bruits de pas, le brun fit un effort pour durcir son visage et il fixa des yeux la silhouette qui progressait à pas de loup vers lui. Les silhouettes en réalité. L'une d'elle semblait même étrangement connue.

- Samuel !

Dieu soit loué, Michael ! Parmi tous ses Membres, c'était Michael qu'il était le plus heureux de voir en cet instant car ce dernier ne chercherait ni à le réconforter, ni à l’infantiliser parce qu'il était blessé. Rudement, l'homme le redressa et l'interrogea du regard. Il paraissait plutôt surpris de trouver son Chef dans un tel état, mais il ne fit aucun commentaire, attendant simplement qu'il lui donne ses ordres. Un peu plus loin, Violette et Thalia paraissaient nettement plus confuses, la première cherchant compulsivement quelque chose.

- Chad ? Où est Chad ? Il devrait être avec toi !

Incapable de verbaliser la mort de son ami, il se contenta d'indiquer la position de son corps d'un vague geste de la main. Alors que les deux filles disparaissaient, il préféra tourner son attention sur Michael.

- Aide moi à me relever. Nous avons déjà assez perdus ici.

Et il ne parlait pas que de temps...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Event 1.2 | Bain de sang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Bain de sang    Event 1.2 | Bain de sang  - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 11:18


Les tirs avaient cessé et un calme apparent s'était posé autour de nous. Scrutant le corps de Samuel, je remarquai qu'il était toujours en vie. Trigger avait empêché Zayne de le tuer. J'espérais qu'il s'en sortirait, que des alliés ne tarderaient pas à le récupérer. J'avais peur qu'en se faisant capturer par les Jaguars, il ne soit tué, voire pire.

Charly, Sandy et Jackson nous rejoignirent. Je fus soulagée de les voir en vie. Le premier nous demanda si nous allions bien. Je hochai la tête pour ma part et ajoutai :

« Ce n'est pas le cas de tout le monde. »

Morganne était blessée au bras droit, Trigger s'était foulé la cheville ou cassé le pied, et Zayne n'était pas en bon état non plus. Charly scruta d'ailleurs ce dernier, qui était le plus amoché, et lui fit un bandage avant de lui intimer de se rendre à l'hôpital. L'Ancien éluda ses paroles et demande où en était la situation au Q.G. Lorsque Sandy nous l'expliqua, je m'inquiétai encore plus pour Noâ et Nuka. Beaucoup de blessés et quelques morts ? J'espérais qu'ils ne soient pas dans le cas.

Charly ajouta que nous ne devions pas perdre de temps. J'étais totalement d'accord, je voulais retrouver ma sœur et mon neveu et vérifier qu'ils allaient bien ! Et puis, nous serions sans doute plus en sécurité au Q.G. et nous pourrions mieux observer les dégâts causés par cette attaque.

« Allons-y, oui. »

Nous partîmes donc tous ensemble pour rejoindre le Q.G.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Event 1.2 | Bain de sang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event 1.2 | Bain de sang    Event 1.2 | Bain de sang  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event 1.2 | Bain de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Scénario T1 | A feu et à sang
» Event 1.2 | Seconde vague
» Event number ONE
» Event 1.2 | Revenge
» Event 1.2 | Lutte rivale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés :: RP "officiels"-