AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Esfir — Half goddess, Half hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 290
Crédits : ultraviolences (avatar) young wolf. (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-sept ans.
TÂCHE : Gardienne aux échoppes

MessageSujet: Esfir — Half goddess, Half hell.   Mar 4 Oct 2016 - 19:59





Profil de Esfir



     


▶ PRÉNOM Esfir. Prénom slave sorti tout droit d'un bouquin que la famille se partage. Comme une sorte de tradition, un fil rouge reliant chaque membre du petit clan.
▶ APPARTENANCE Vipères de l'Ouest pour une raison qui lui échappe vraiment. Elle était supposée être encore trop jeune pour avoir agi sous le coup de l'alcool.
▶ DATE DE NAISSANCE  Enfant de l'Orage.
▶ ÂGE Dix-sept ans, l'une des cadettes de la famille. Pas la plus jeune si vous lui demandez son avis.
▶ TÂCHE Gardienne aux échoppes.
▶ GRADE Membre.
▶ BINÔME La princesse à la chevelure de flammes, Louane.
▶ STATUT Célibataire.
▶ ÂGE DE SOUMISSION Dix ans.
▶ ÂGE D'ADMISSION Seize ans.
▶ ORIENTATION SEXUELLE Curieuse pour le moment. Son coeur, quant à lui, ne s'affole que pour les loosers.
▶ ÂGE D'ARRIVÉE A PARIS Elle est née chez les Jaguars.
     
▶ SITUATION FAMILIALE Que se le dise, malgré les points d'interrogations qui entourent sa naissance, il est clair pour elle qu'elle n'est pas la plus jeune de la fratrie. Situation familiale compliquée, Zorah est née à la même période qu'elle. Personne ne sait laquelle des deux est l'aînée, sauf Esfir qui fait savoir à tout bout de champs qu'elle n'est pas le bébé de la famille. Zorah est donc sa petite sœur. Ensuite, il y a Oksana, sa grande sœur qu'elle se plait à embêter. Il y a aussi la trop parfaite Anya qui lui fiche parfois trop la trouille à force d'agir comme un robot. Et il y a son préféré, Sergeï, son grand-frère qu'elle n'échangerait pour rien au monde. Zorah et Esfir étant nées à la même période, elles ont été élevées par deux mères, sans jamais savoir quelle mère allait avec quelle fille. Il y a la mère d'Oksana qui passe parfois. Et elle n'a jamais connu la mère d'Anya et de Sergeï. Elles ont néanmoins le même père comme le reste de la fratrie. Ce n'est pas fini. Il y a également la famille étendue avec Yulia, Thiago, Anton et Zoé, ses cousins et cousines. Un sacré paquet de jaguars.
     
▶ ÉTAT DE SANTÉ Quelques bleus, par-ci, par-là, récoltés durant les entraînements. Rien d'anormal.
     








COMPORTEMENT & VISION


▶ TEMPÉRAMENT
Esfir a un caractère difficile. Petite brute des bacs à sable, la côtoyer peut vite devenir insupportable. Blasée par son choix de vie, la vipère le fait savoir au premier venu. Esfir peut se plaindre pendant des heures sans s'arrêter. Quand y en a plus, y en a encore ! Les mots défilent à foison, toujours plus, se répètent et se mélangent. Esfir est une blasée et elle peut tenir responsable le monde entier pour un simple caillou dans sa chaussure. Elle oscille souvent entre l'état de larve et la pile électrique, passant d'un état à l'autre sans transition. Bagarreuse et violente, elle peut s'en prendre à n'importe qui, n'importe quand, pour n'importe quoi. L'amour vache, elle ne connait presque que ça, sa famille n'étant pas épargnée par son mauvais caractère. Elle n'en demeure pas moins très protectrice envers cette dernière. Si elle peut cracher sur Yulia, le premier idiot à faire pareil s'en mangera une. Son caractère assez enfantin lui joue des tours. Souvent influençable, elle doit lutter en permanence pour ne pas entacher ses convictions avec le surplus de son entourage.


▶ POINT DE VUE SUR LES VIPÈRES
Son clan, celui dans lequel elle finira sa vie. Relation compliquée et conflictuelle. Esfir n'a jamais caché qu'elle regrettait d'avoir quitté les jaguars. Néanmoins, elle s'est tout de même attachée aux vipères. Simplement, elle est persuadée qu'elle ne sera jamais une vraie vipère. Quand Annabella a pris la tête du clan, son aversion pour les serpents n'a été qu'en grandissant. Devenue membre par conviction personnelle, elle est loin d'être dévouée à la cause. Elle râle pour un rien, évite les convocations et les bonnes initiatives. Elle est le stricte minimum d'une vipère.

▶ POINT DE VUE SUR LES AIGLES
Influençable, il n'a pas fallu longtemps pour qu'Esfir prenne le clan des Aigles en grippe. L'animosité qui règne entre les vipères et les aigles a déteint sur elle. Elle ne les aime pas. Elle les trouve coincés et beaucoup trop ennuyeux. Elle prend un malin plaisir à secouer ses collègues rapaces. Tout ce qu'une vipère dit de mal à leur sujet, elle y croit.

▶ POINT DE VUE SUR LES JAGUARS
Son clan de cœur qu'elle a quitté sur un coup de tête. Trop influencée et influençable. Elle regrette sa décision chaque jour de son existence. Comme elle ne peut plus en faire partie, Esfir ne se prive pas pour cracher sur les félins à la moindre occasion, se servant bien des sobriquets dédaigneux qui leur collent à la peau. Il n'empêche qu'elle sait à quoi s'en tenir. Elle a beau dénigré son ex-foyer, elle ne sous-estime pas les jaguars.

▶ POINT DE VUE SUR LES DRAGONS
Le clan de cinglés par excellence. Esfir a un avis divisé sur ce clan, entre fascination et répulsion. Concrètement, elle ne sait pas grand chose sur eux mais ils en imposent. Elle les voit par le prisme biaisé de ses collègues reptiliens. Ils se disent violents mais parfois Esfir aimerait leur faire bouffer leur complexe de supériorité à la petite cuillère.  

▶ POINT DE VUE SUR LES LIBRES
Elle adore les Intouchables et ceux-ci le lui rendent bien. Les côtoyer lors de ses tours de garde aux échoppes est toujours un plaisir. Elle les trouve d'un intérêt sans pareil. Ils ont une vie tellement différente de la sienne. Certains d'entre eux ont parcouru des contrés si éloignées de sa ville natale qu'Esfir ne peut que les écouter quand ils lui expliquent les merveilles et les horreurs de l'extérieur. Elle n'avait pas de mal avec les Libres de la ville non plus. Ils demeuraient plutôt sympathiques à fréquenter pour la plupart. Elle trouve la ville bien plus grise depuis la traque.

▶ POINT DE VUE SUR LA MENACE FANTÔME
Elle n'y croit pas. Pour elle, il s'agit simplement d'une invention de la part des chefs pour annihiler tous nouveaux risques de rébellion. Après tout, personne n'a jamais vu la fameuse menace. Peut-être que les traqueurs font partie du complots. Elle y croira quand elle les aura sous ses yeux.





ARMEMENT & COMPÉTENCES


▶ ARME PERSONNELLE
Elle possède l'habituel couteau remis aux membres après leur test et elle n'hésite pas à s'en servir. En règle générale, elle se bat également avec un pieu effilé et une lame moyenne à la dentition ravageuse.

▶ APTITUDES
Esfir est née avec une force qui dissuade souvent les personnes aux avis divergents du sien de le faire savoir. La jeune femme est une petite force de la nature comme son père s'amuse à le répéter. Comme un marteau humain, ses coups font mal, laissent des traces quand ils n’assomment pas. En plus de faire mal, elle encaisse plutôt bien les coups, sa résistance à la douleur a toujours étonné sa mère qui hurle aux bienfaits de la méditation. Rapide et extrêmement souple, elle met ses qualités à profit pour exécuter des prises inédites et parfois, il lui arrive même d'éviter l'inévitable. Sous ses airs de petite nature, Esfir est une jeune femme athlétique et combative. S'il lui reste beaucoup de choses à apprendre, il vaut tout de même mieux se tenir à l'écart.  

▶ FAIBLESSES
Elle sait viser avec un lance-pierre mais c'est la seule arme à distance qu'elle maîtrise. Elle n'est de toute façon pas assez patiente pour se planquer et pas assez attentive pour couvrir ses alliés.

Esfir ne réfléchit pas. Elle fonce dans la mêlée, tête la première. Si elle arrive à garder une vue d'ensemble de ses adversaires, son comportement n'en reste pas moins un danger pour elle-même.

La jeune femme femme est aussi plutôt influençable. Si depuis son arrivée chez les vipères, elle fait beaucoup plus attention à ne pas suivre le premier venu, son côté manipulable reste l'une de ses plus grandes tares.




_________________
— Did you fall from heaven ? Because so did satan. — 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 290
Crédits : ultraviolences (avatar) young wolf. (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-sept ans.
TÂCHE : Gardienne aux échoppes

MessageSujet: Re: Esfir — Half goddess, Half hell.   Mar 4 Oct 2016 - 20:24



SUJETS RP

▶ ANNÉE 33 - PREMIÈRE SAISON TEMPÉRÉE

www.Family is not an important thing, it's everything ft. Family (en cours)
[url=URL]www.[/url]TITRE DU SUJET ft. PARTICIPANT(s) (STATUT)
[url=URL]www.[/url]TITRE DU SUJET ft. PARTICIPANT(s) (STATUT)
[url=URL]www.[/url]TITRE DU SUJET ft. PARTICIPANT(s) (STATUT)
[url=URL]www.[/url]TITRE DU SUJET ft. PARTICIPANT(s) (STATUT)


▶ ANNÉE 41 - PREMIÈRE SAISON TEMPÉRÉE

www.This night isn't like any others ft. Zorah (En cours) [Jour xx, nuit]
www.C'est pas de l'oppression, on brise l'opinion publique en toute amitié ft. Scénario (en cours) [Jour 5, après-midi]
www.Tonight we're gonna change forever ft. Scénario (en cours) [Jour 7, soirée]
www.Lead me to the light ft. Leonel (en cours) [Jour 10]
www.I think I'm dying of boredom and hunger ft. Sonay (En cours) [Jour 11, fin de matinée]
www.It hurts to be an asshole ft. Oz (En cours) [Jour 14, matin]
www.Quand la nature se déchaîne ft. Romane, Leith & (En cours) [Jour 15, matin]

[url=URL]www.[/url]TITRE DU SUJET ft. PARTICIPANT(s) (STATUT)




_________________
— Did you fall from heaven ? Because so did satan. — 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 290
Crédits : ultraviolences (avatar) young wolf. (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-sept ans.
TÂCHE : Gardienne aux échoppes

MessageSujet: Re: Esfir — Half goddess, Half hell.   Mar 4 Oct 2016 - 21:00



CHRONOLOGIE PERSONNELLE



ANNÉE 24
Esfir pousse son premier cri. On dit qu'elle a percé les tympans de tout le territoire.

ANNÉE 31
Yulia quitte la famille, quitte le clan et rejoint le clan des vipères. Esfir est marquée par cet événement. Elle admire l'audace de sa cousine et ne pense plus qu'à une chose, la rejoindre.

ANNÉE 34
Esfir et Zorah quittent le foyer à leur tour pour rejoindre le clan des vipères. Esfir regrette rapidement son choix.

ANNÉE 40
Esfir passe le test et devient membre des vipères.





_________________
— Did you fall from heaven ? Because so did satan. — 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 290
Crédits : ultraviolences (avatar) young wolf. (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-sept ans.
TÂCHE : Gardienne aux échoppes

MessageSujet: Re: Esfir — Half goddess, Half hell.   Mar 4 Oct 2016 - 21:25



RÉPUTATION & ÉVOLUTION


▶ RÉPUTATION
Esfir a la réputation d'être une petite brute. Un véritable petit ours, capable du pire comme du meilleur. Violente quand on la cherche, quand elle a faim, quand elle est fatiguée, ou énervée, ou triste, ou joyeuse. Toujours efficace quand on ne l'attend pas. Serviable à moitié. Mais violente et grincheuse.

▶ ÉVOLUTION DANS L'INTRIGUE
Avec tout ce qu'il se passe parfois dans cette ville, il peut être utile de garder une trace plus précise des pérégrinations de votre personnage au jour, le jour. Ici, vous pourrez développer ce qui touche directement votre personnage dans l'intrigue actuelle.




_________________
— Did you fall from heaven ? Because so did satan. — 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 290
Crédits : ultraviolences (avatar) young wolf. (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-sept ans.
TÂCHE : Gardienne aux échoppes

MessageSujet: Re: Esfir — Half goddess, Half hell.   Mar 4 Oct 2016 - 21:25



BLOC-NOTE



Placer le RP family à l'époque actuelle. hm




_________________
— Did you fall from heaven ? Because so did satan. — 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 290
Crédits : ultraviolences (avatar) young wolf. (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-sept ans.
TÂCHE : Gardienne aux échoppes

MessageSujet: Re: Esfir — Half goddess, Half hell.   Mar 4 Oct 2016 - 21:26



LIENS CHEZ LES AIGLES

Oz → En cours de rp.

Leith → En cours de rp.

Leonel → En cours de rp.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.




LIENS CHEZ LES DRAGONS

Romane → En cours de rp

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.





LIENS CHEZ LES JAGUARS

Anya → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Oksana → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Thiago → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Sergeï → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Anton → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.





LIENS CHEZ LES LIBRES

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.





LIENS CHEZ LES VIPÈRES

Zorah → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Louane → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Yulia → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Yvanna → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.





LIENS CHEZ LES COYOTES

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

prénom → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.





_________________
— Did you fall from heaven ? Because so did satan. — 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Esfir — Half goddess, Half hell.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Esfir — Half goddess, Half hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (iskandar) She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell.
» Zimbabwe Issues Half-Billion Dollar Bill
» It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius
» eyleen ceallacháin ; half in the shadows, half burned in flames
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: FICHES & CARNETS-