AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 aden ◈ we need hope, or else we cannot endure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 50
Crédits : soeur d'arme ; okinnel
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans.
TÂCHE : ramasseur.

MessageSujet: aden ◈ we need hope, or else we cannot endure   Lun 3 Oct 2016 - 0:35



ADEN DES AIGLES DE L'EST

▶️ PRÉNOM Aden.
▶️ APPARTENANCE Aigles de l'Est.
▶️ ÂGE 19 ans.
▶️ ENFANT DU VENT OU ENFANT DE L'ORAGE Enfant du Vent.

▶️ GRADE Membre.
▶️ TÂCHE Ramasseur.

▶️ APTITUDES
Aden est un agile. Il possède une détente impressionnante et jouit d'une facilité en matière d'escalade et de déplacement dans les ruines. Il est long, fin et souple ce qui lui offre une grande rapidité de mouvement et une bonne allonge. Il se bat principalement à l'aide de lame. La machette et la bâton sont ses armes privilégiées, mais il sait se rendre efficace à l'aide de deux poignards pour multiplier les enchaînements. Il sait naturellement manier une arme à feu, mais sa confiance n'est pas vraiment au rendez-vous avec un flingue entre les mains. C'est par contre un bon combattant au corps à corps. Il pratique les arts martiaux depuis qu'il est enfant et assure en combat régulier, mais il a aussi été se mettre à l'épreuve plus d'une fois au Quartier des Jeux pour développer ses capacités à encaisser des frappes sales et à s'adapter aux affrontements sans code d'honneur.




TEMPÉRAMENT


▶️ COMMENT RÉAGIRAIT-IL S'IL ASSISTAIT A L'AGRESSION DE QUELQU'UN ?

Son éducation veut au moins qu'il prête main forte à une femme qui se fait agresser. Il ne sera pas forcément moins prompt à le faire si un homme est impliqué, mais il agira probablement avec plus de doigtés et précautions car il estime qu'un mâle est plus solide et plus préparé à résister au coup. Il ne lancera néanmoins pas dans l'action pour chaque clan, sauver le sien est déjà bien assez.

▶️ JUSQU’OÙ IRAIT-IL POUR GRIMPER LES ÉCHELONS ?

Monter les échelons, il l'a toujours voulu. Seulement, il n'a jamais su par quel biais s'élever, aucun grade ne lui convenant réellement. Il a donc décidé de laisser ce choix au hasard en s'entraînant avec détermination pour devenir un Membre particulièrement efficace et puissant. Il pense qu'il pourra ainsi se faire remarquer pour son travail acharné. Peut-être qu'il n'obtiendra pas un grade officiel, mais devenir un Membre de confiance, quelqu'un qu'on envoie régulièrement en mission et qui peut sauver la mise pour son clan pourrait lui suffire. Il n'a malgré tout rien de vicieux. L'honneur est le principe premier du clan et il s'applique à respecter cette ligne de conduite.

▶️ QUELLE SITUATION LUI FAIT PERDRE LE CONTRÔLE ?

Il supporte très mal les humiliations gratuites et le harcèlement. C'est un vieux fantôme de son enfance qui ressurgit bien trop vite lorsqu'il assiste à ce genre de comportements. S'il se retrouve témoin, il ne le restera pas longtemps et s'empressera de se jeter sur les enflures pour leur casser la figure.

▶️ A-T-IL DES CHOSES A CACHER ?

Ce n'est pas un réel secret, mais il n'aime pas parler de sa première année en tant que Membre. Après avoir passé son test, il a été confié à un Mentor qui l'a aidé à gérer son hyperactivité et à canaliser son énergie. Depuis, il suit un régime d'entraînement extrêmement strict qui l'aide à mener normalement sa vie.

Il a mis enceinte une Soumise des Aigles et est le père d'un petit garçon de quelques mois. Pourtant, il ne se sent absolument pas père. Il n'est pas fait pour ça, pas maintenant en tout cas. Il s'est assuré que l'enfant et sa mère ne manquaient de rien en sacrifiant une partie de ses rations, mais il n'a pas de réel impact dans l'éducation de sa progéniture.

Il a des habitudes de sommeil très étranges. Plutôt que de choisir un lit ou un matelas, comme tout le monde, il dort dans une vieille baignoire installée dans sa chambre. Elle est garnie de couvertures et de coussins, mais cela reste une baignoire. Inutile de dire que ce n'est pas quelque chose dont il se vante et qu'il ne ramène jamais une femme à la maison.


SURVIVRE DANS LES RUINES

▶️ SIGNALEMENT
COULEUR DES YEUX Marrons.
COULEUR DES CHEVEUX Bruns.
TAILLE 1m78.
SIGNES DISTINCTIFS Il est toujours accompagné d'un raton-laveur trouvé durant l'une de ses missions. Si vous le confrontez à ce sujet, il vous annoncera qu'il le garde uniquement pour une urgence s'il venait à avoir besoin d'un steak de secours pour ne pas mourir de faim.

Il a pas mal de cicatrices sur les avant-bras à cause des sévisses infligés par ses petits tortionnaires.

▶️ COMMENT EST-IL DEVENU UN AIGLE ?

Il y est né comme son grand-père et son père avant lui. Son aïeul n'était qu'un Soumis qui est mort d'une infection pulmonaire peu de temps avant les dix ans de son fils. Le fils en question a bien failli aller voir ailleurs, trop secoué par le chagrin, mais il est resté pour sa mère et a fait un parcours sans faute que ce soit en tant que Soumis ou en tant que Membre. Il était hors de question pour Aden de ne pas se soumettre même si l'envie de partir barouder en tant que Libre était bien là. Mais il devait être là pour prendre soin de sa mère et de sa grand-mère si jamais il venait à arriver quelque chose à son paternel. Le destin s'est bien joué de lui, cette dernière mourant dans un accident trois jours après sa soumission.

▶️ QUE PENSE-T-IL DU FAIT QUE SEULS LES HOMMES PUISSENT DEVENIR MEMBRE ?

Cette loi a toujours été une source de trouble pour lui. D'un côté, il comprends la réflexion derrière la mise en place de cette règle, mais il lui trouve un petit côté archaïque. Il ne cherche pas non plus à mettre les femmes à tout prix sur le champ de bataille. Il pense que chacun devrait avoir les mêmes libertés. De plus, la reproduction lui semble être un concept trop mis en avant. Lui qui est père ne comprends pas comment font les femmes pour être mère si jeune et l'assumer. Il n'aimerait aussi pas se retrouver coincé dans leur position avec ce devoir sur les épaules. A quoi bon engendrer encore et encore des enfants alors que la ville est si dangereuse ? Il serait peut-être bon de sécuriser l'environnement avant d'y faire gambader des bambins.

▶️ POURQUOI EST-IL DEVENU MEMBRE ?

Parce que c'était la logique des choses. Combattre pour la sécurité du clan, vivre des aventures et s'offrir des occasions de marquer l'histoire. Il travaille ardemment dans ce but et, un jour, il sera l'un des héros du clan.

▶️ QUE PENSE-T-IL DE LA POLITIQUE DE SON CHEF ?

Il ne connait pas bien Kim. Les occasions ne se sont jamais réellement présentées pour lui de se rapprocher à ce point de son Chef. Son avis est globalement neutre. Il n'est par contre pas à l'aise avec le fonctionnement actuel du clan et la prise de pouvoir d'un homme qui ne donne pas une vision forte des Aigles.


LE RPGISTE DERRIÈRE L'ECRAN

▶️ AVATAR Dylan O'Brien.
▶️ CODE #AhqueNoâaditquecestbon ~
▶️ OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Rolling Eyes
▶️ QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? hinhin

_________________
perhaps fuck off might be too kind 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 2650
Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans.
TÂCHE : Ramasseuse.

MessageSujet: Re: aden ◈ we need hope, or else we cannot endure   Lun 3 Oct 2016 - 0:35

Bienvenue sur le forum !
Enfin tu postes cette fiche.

EDIT
Moi, je dis ça

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Je dis rien.  wutwut  wutwut
Ça impose un lien.  hinhin

_________________
SOME THINGS, ONCE YOU’VE LOVED THEM, BECOME YOURS FOREVER. AND IF YOU TRY TO LET THEM GO… THEY ONLY CIRCLE BACK AND RETURN TO YOU. THEY BECOME PART OF WHO YOU ARE, OR THEY DESTROY YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1634
Crédits : young wolf (ava et signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : en formation.
HUMEUR : toujours joyeuse. quoi de mieux pour masquer ce que je ressens ?

MessageSujet: Re: aden ◈ we need hope, or else we cannot endure   Lun 3 Oct 2016 - 0:43

SHA fuck fuck fuck fuck fuck
ENFIN CETTE FICHE waat waat waat waat waat J'ai pas arrêté de f5 et même que l'autre bitch m'a dépassée boude
De toute façon, ton Aigle, bah il pue (mais la classe, hein hinhin) Surtout avec son racoon

un avant goût:
 

_________________


You could never feel my story
They all need something to hold on to. They all mean well. Pay your respects to society giving me hell. You could never feel my story. It's all you know. You could never feel my story. It's all you know. ~ SCOTLAND • THE LUMINEERS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 50
Crédits : soeur d'arme ; okinnel
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans.
TÂCHE : ramasseur.

MessageSujet: Re: aden ◈ we need hope, or else we cannot endure   Lun 3 Oct 2016 - 0:47

ELLE EST POURRAVE CETTE FICHE waat
Mais j'vous remercie Et vive les liens bwaaar

_________________
perhaps fuck off might be too kind 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 206
Crédits : fae ; young wolf
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Espionner pour son clan

MessageSujet: Re: aden ◈ we need hope, or else we cannot endure   Lun 3 Oct 2016 - 1:12

Je vous ZUT d'abord !!! snif
On ne m'enleverra jamais Stiles de la tête, il sera donc toujours à Kiara et Lucy what waat tcheu

Sinon la fiche est cool, hâte de pouvoir interagir avec lui ^^
(Kim le déteste, mais c'est un détail, pour une fois il va devoir me suivre moi et pas n'en faire que à sa tête )

_________________

So my toy heaven is a hell.
Sick as my secrets but i'm never goint to tell.
Lock through blame. Burden of my dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 50
Crédits : soeur d'arme ; okinnel
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans.
TÂCHE : ramasseur.

MessageSujet: Re: aden ◈ we need hope, or else we cannot endure   Lun 3 Oct 2016 - 1:16

D'où Kim le déteste ?

_________________
perhaps fuck off might be too kind 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

MessageSujet: Re: aden ◈ we need hope, or else we cannot endure   Lun 3 Oct 2016 - 1:20

En lisant ta fiche... C'est venu comme ça... Je ne sais pas pourquoi franchement, mais je suis sûr que ça ira mieux quand il le connaîtra ^^'

Enfin détester est un bien grand mot, en fait c'est surtout qu'il ne le connait pas...

Bref, ça fait très longtemps que je ne cherche plus à comprendre mes persos, ils m'en ont déjà fait voir suffisamment comme ça XD

_________________

I just want to wake up, forget and try again ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://realize.forumgratuit.be
avatar

AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 466
Crédits : avatar (shiya) ; code (selwyn) ; gifs (tumblr)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-et-un ans.
TÂCHE : chasseur.
HUMEUR : amusé.

MessageSujet: Re: aden ◈ we need hope, or else we cannot endure   Lun 3 Oct 2016 - 17:39

L'a pas l'air trop, trop chiant ce poulet hm

_________________


I'm scared of the middle place between light and nowhere. I don't want to be the one left in there.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 1082
Crédits : young wolf • elwinio
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Éducatrice

MessageSujet: Re: aden ◈ we need hope, or else we cannot endure   Lun 3 Oct 2016 - 21:21

Ayana l'aime déjà.

La joueuse manque de temps et s'est déjà fait avertir de ne pas flooder ici, donc elle va éviter les photos bizarres trouvées sur les sites douteux, mais si elle avait plus de temps, elle te bombarderait de crackship tordus et d'images très mal photoshopées! louise

Cela dit, bienvenue à nouveau avec ce tout nouveau visage à plumes. :]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 1315
Crédits : faust (avatar) ; grumpy sid (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Patrouilleuse
BINÔME : Dalia

MessageSujet: Re: aden ◈ we need hope, or else we cannot endure   Mer 5 Oct 2016 - 15:41

Dylan

Re-bienvenue Very Happy Sympa ce petit aigle

_________________

I will ruin you and you will ruin me.

We are both too broken to coexist. We may love each other but you can not handle my pain and I can only swallow enough of yours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

JAGUARS DU SUDANCIEN


Messages : 461
Crédits : psychotic bitch (ava) ; sid (signa)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
TÂCHE : S'occupe des enfants dès qu'il a le temps.

MessageSujet: Re: aden ◈ we need hope, or else we cannot endure   Jeu 6 Oct 2016 - 20:00

Tu gères l'Aigle j'ai hâte de te voir en action (puis pseudo + raton-laveur tu m'as tué )

_________________

Tu me dis que c'est un piège, un jeu pour les perdants. Que le bateau est en liège et l'armure en fer blanc. Que plus rien ne te protège ou alors pas longtemps. Que c'est comme un sortilège d'être seul à présent. Je peux seulement te dire qu'il m'a fallu la peur pour être rassuré. Que j'ai connu la douleur avant d'être consolé. Qu'il m'a fallu les pleurs pour ne plus rien cacher. Que j'ai connu la rancœur bien avant d'être apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 50
Crédits : soeur d'arme ; okinnel
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans.
TÂCHE : ramasseur.

MessageSujet: Re: aden ◈ we need hope, or else we cannot endure   Ven 7 Oct 2016 - 13:38

Aden vous remercie platement et tire sa révérence parce que ça fait beaucoup de fangirls ici /sort

_________________
perhaps fuck off might be too kind 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: aden ◈ we need hope, or else we cannot endure   

Revenir en haut Aller en bas
 

aden ◈ we need hope, or else we cannot endure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: FICHES & CARNETS-