AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 News ★ Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanne

Johanne
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 671
Crédits : young wolf ; northern lights
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : News ★ Octobre 1470497701-tumblr-inline-nm8p6beypt1sccn28
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
TÂCHE : Rien de fixe.

News ★ Octobre Empty
MessageSujet: News ★ Octobre   News ★ Octobre EmptySam 1 Oct 2016 - 1:58


1 octobre 2016

Qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas nous.

Salut les citrouilles **

Au début du mois de septembre, nous avions annoncé le retour à la normale du forum et donc la reprise de la règle d'activité. Comme prévu, la liste des inactifs a été postée et ce n'est pas beau à voir bwaaar #shameonme Mais on ne va pas commencer à se lapider pour si peu. Le plus important, c'est de se rattraper en octobre et de prouver que chacun abrite un warrior du RP en lui News ★ Octobre 1480966212

Petit rappel : pour sortir de la liste, il vous faudra poster 4 RPs avant le 31 octobre à minuit. On compte sur ceux qui sont safe pour prendre des RPs avec les malheureux qui en demandent. Faut se sauver entre potes de RP News ★ Octobre 3775080146 Et pour ceux qui en ont besoin, n'oubliez pas de commencer vos recherches tôt, ça évite les stress de dernière minute et nous on pense à votre petit cœur News ★ Octobre 658916527

La suite de l'actualité realizienne est à venir et comme toujours, vous pouvez réagir ici o/ Non, vous devez même parce que nous, on aime bien les retours boude
Revenir en haut Aller en bas
Aden

Aden
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 50
Crédits : soeur d'arme ; okinnel
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : News ★ Octobre Tumblr_inline_nro3v5CbUG1slk5sm_500
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans.
TÂCHE : ramasseur.

News ★ Octobre Empty
MessageSujet: Re: News ★ Octobre   News ★ Octobre EmptySam 1 Oct 2016 - 23:43


1 octobre 2016

Bonjour, je suis une news.

Ça bulle les poissons rouges ? yeay

C'est encore moi qui vous parle. Moi, la personne masquée News ★ Octobre 2597598625 Nan, mais si vous avez lu mon profil, vous savez déjà, mais on va faire genre hm Pourquoi ce nouveau compte et cette news, vous devez vous demander ? Eh ben je vais vous répondre News ★ Octobre 3816723098 Je suis un peu là pour ça, m'voyez News ★ Octobre 1325603808

Realize voit quelques petits changements se faire au sein de son staff. On vous voit déjà suer au fond, mais pas d’inquiétude, ça va bouger, mais pas de façon trop perturbante. Déjà aucun départ ou arrivée. On reste entre nous, on se passe juste les clés News ★ Octobre 576282462

Premier petit changement, Alice jusqu'ici Modo Aigles prendra désormais une double-casquette en devenant aussi Modo Vipères.

Changement un peu plus majeur, après concertations du staff, nous avons décidé de donner aux Aigles un nouveau gestionnaire. Ceci explique la création d'un nouvel Aigle plus prédisposé à monter dans la hiérarchie de façon à ce qu'il puisse avoir un réel impact au sein de la trame du clan. Comme vous vous en doutez, cela sous-entend que j'assumerai donc ce rôle.

Maintenant, quels changements cela va-t-il entraîner au sein du clan ? Pour le moment, il n'y en aura pas énormément. Les évolutions viendront progressivement avec l'avancement de la trame générale. Quelques annexes verront peut-être le jour, mais je souhaite tout d'abord me concentrer sur la vie du clan en elle-même et sur l'implication et la part de chacun dans celle-ci. L'important sera aussi d'utiliser pleinement les actions des membres dans une esprit suivant la même logique que le topic commun lancé par Enzo. Si bouleversement il doit y avoir, ce ne sera que dans un bon moment et toujours en accord avec l'intrigue du forum.

Gardez néanmoins en tête que nous sommes bien sûr toujours ouverts à vos propositions vis à vis des Aigles et que cela vaut aussi pour les autres clans.

Nous voilà déjà à la fin yeah On se revoit dans pas longtemps pour la suite des news & co. Et comme toujours, vous pouvez réagir ici o/ Non, vous devez même parce que nous, on aime bien les retours  boude  
Revenir en haut Aller en bas
Realize

Realize


Messages : 145
Crédits : ***
ÂGE DU PERSONNAGE : ***
TÂCHE : ***

News ★ Octobre Empty
MessageSujet: Re: News ★ Octobre   News ★ Octobre EmptyDim 23 Oct 2016 - 23:11


23 octobre 2016

Quand il faut, il faut.

Chers membres,

Vous avez remarqué que le forum est plutôt calme ces derniers temps, le staff a décidé de profiter de cette période pour se lancer courageusement dans ce qu'il espère être le dernier hiatus du forum. Qu'entendons-nous par hiatus ? Et bien, c'est simple. Nous comptons fermer le forum pendant un temps indéterminé afin de pouvoir enfin le finaliser. Nous sommes conscients que vous priver de Realize est dur mais après une longue réflexion nous en sommes venu à la conclusion qu'il s'agissait de la meilleure solution pour améliorer la situation du forum.

Et comme toujours, vous pouvez réagir ici o/ Non, vous devez même parce que nous, on aime bien les retours  boude  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



News ★ Octobre Empty
MessageSujet: Re: News ★ Octobre   News ★ Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News ★ Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News # Octobre
» News #Octobre
» bad news is usually good news for somebody else. (samuel & loukas)
» Récapitulatif des votes | OCTOBRE
» Récapitulatif des votes | OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: ANNONCES-