AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shatter Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 3765
Crédits : ghost.writer. (ava) Young wolf (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-huit ans.
TÂCHE : future tireuse d'élite du clan.

MessageSujet: Shatter Me   Dim 18 Sep 2016 - 13:26

SHATTER ME
  • NC : RP violent toléré
  • Taille avatars : 200*320
  • Types : Fantastique, dystopique, militariste.
  • Minimum de lignes : Aucun
  • Inspiré d'Insaisissable de Tahereh Mafi
Il parait que le Rétablissement sait que certaines personnes sont dotées de pouvoirs, mais il semble ne pas y porté attention. Il pense être invincible même face à des surhommes. L’histoire du forum se passe dans le secteur 45, quelque part dans ce qu’on appelait autrefois L’État de Virginie.
« Je ne sais même plus dans quelle ville nous sommes exactement. Tout ce que je sais, c’est que nous sommes dans le quarante-cinquième secteur du monde parmi les 3 333 existants. Ce secteur est dirigé par le célèbre fils de Monsieur Anderson, Aaron Warner-Anderson.
Ce que je vais vous dire aujourd’hui va surement être dur à avaler et pourtant, c’est la réalité. Rien n’est plus pareil. La terre se meurt à cause de l’homme, de la technologie, du réchauffement climatique. Nous avons maltraité notre écosystème. Maltraité notre atmosphère. Maltraité nos animaux. Maltraité notre prochain. Nous avons détruit notre monde et ça a commencé par l’Arctique et l’Antarctique qui furent rayés de la carte à cause de la fonte des glaces. A partir de ce moment là, la météo a commencée à se déchainer. Tantôt il neigeait, puis les jours suivant il faisait un beau soleil et 33°C à l’ombre. On ne savait même plus comment s’habiller. Comme si ce n’était pas assez, ce dérèglement a tué la plupart de nos abeilles, de nos animaux. Les terres étaient de moins en moins fertiles et la nourriture nous manquait. Les animaux mourraient tellement de faim qu’ils étaient prêts à manger n’importe quoi, et les gens étaient si affamés qu’ils étaient prêts à manger des animaux empoisonnés. Au final, la faune et la flore n’est plus la même qu’autrefois. Les oiseaux ne volent plus, les abeilles se font rares, les chevaux sont réservés au Rétablissement, les fleurs sont en voie de disparition et il n’y a plus vraiment de saisons.

Lire la suite

_________________
- we will leave. we always do -
do not fall in love with people like me. people like me are bombs, when our time is up we will splatter loss all over your walls in angry colors that make you wish your doorway never learned our name. we will never learn how to be soft. and when I leave, you will finally understand, why storms are named after people.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Shatter Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ellie ✘ Shatter Me
» ≈ ignite, my love, ignite.
» shatter me — feat. anastasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: PARTENARIAT-