AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News ★ Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

COYOTESLIBRE

Crédits : blondie ; sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
TÂCHE : La plus intéressante.

MessageSujet: News ★ Août   Lun 1 Aoû 2016 - 16:54

1 août 2016

Should I stay ou should I go ?

Bon y a plus grand monde pendant cette période estivale alors on va dire coucou le staff, Yvanna, Yulia et Thiago (Je m'excuse d'avance si j'ai oublié quelqu'un )

On avait dit qu'il n'y aurait pas de nouveautés pendant l'été, mais en fait on a menti Un nouveau design a été pondu par notre chère Rian comme vous pouvez le voir et il est badass bwaaar S'il y a des têtes dessus que vous connaissez pas, vous inquiétez pas, c'est normal. Il s'agit de PVs en cours de rédaction bichon

Sinon ah que on a ouvert de nouveaux jours. Trois pour être précis. Ils sont assez peu détaillés pour la simple et bonne raison qu'ils ne se passent pas beaucoup de choses pour les deux premiers et que le troisième ne demande pas trois paragraphes d'explications Au pire, rendez-vous du côté des questions et suggestions Néanmoins si ces jours sont calmes, ils renferment quand même des indices sur la suite A vous de venir avec vos petites théories sur la question

Voilà ce sera tout pour cette fois. Love sur vous

Comme toujours, vous pouvez réagir ici o/ Non, vous devez même parce que nous, on aime bien les retours boude

“Make me your one and only but don’t make me your enemy. Are you ready for a perfect storm ? ‘Cause I’m capable of anything and everything. ”
Revenir en haut Aller en bas

News ★ Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1