AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des liens pour Yvanna ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esfir

Esfir
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 290
Crédits : ultraviolences (avatar) young wolf. (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Des liens pour Yvanna ?  - Page 2 Tumblr_mydby30okV1sq9grro5_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-sept ans.
TÂCHE : Gardienne aux échoppes

Des liens pour Yvanna ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Yvanna ?    Des liens pour Yvanna ?  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 18:36

Yvanna a écrit:
James --> Olala la célèbre James sur ma demande de liens Des liens pour Yvanna ?  - Page 2 255942725 Sache que j'ai déjà repéré James avec le rp ou on nomme Théa co-dirigeante et elle est quand même très charismatique  Des liens pour Yvanna ?  - Page 2 3880679793  . Pour Yvanna elle est surement une déesse inaccessible, je la vois bien être toujours derrière elle prête à l'aider sans pour autant vouloir se montrer comme elle peut le faire parfois pour avoir de l'attention. Elle sera plus curieuse de son travail en lui même que de s'en servir donc James peut compter sur Yvanna pour ranger son plan de travail peu importe l'état dans lequel elle le laisse Des liens pour Yvanna ?  - Page 2 1325603808

Avec ça je ne sais pas si James donne un peu de son attention a ma p'tite blonde ou si elle la remarque réellement Des liens pour Yvanna ?  - Page 2 733853915

Du côté d'Esfir c'est vrai que j'imagine très bien Yvanna être agacée par Esfir et surtout ne pas comprendre le fait qu'elle soit membre et râle autant Des liens pour Yvanna ?  - Page 2 1325603808 , ce serait amusant comme lien d'autant plus qu'Yvanna serait sans arrêt entrain de se retenir d'être réellement agressive avec elle  hinhin  ( elle se méfie tout de même ! ) J'imagine donc bien des tensions sans tout de même arriver a la haine pure et simple :3

JE SUIS DESOLEY. bwaaar bwaaar bwaaar J'étais sûre d'être passée par ici mais en fait non. adrien Je me saoule moi-même. adrien

James Han vas-y, l'honneur là. hinhin C'est un coup à plus passer les portes, ça. hinhin Heureusement que James est pas vaniteuse. siffle Mais reprenons notre sérieux deux minutes. Du coup, je pense que si Yvanna bosse dans le labo, c'est certain que James la connaisse au moins de nom. hm Genre, elle connait toutes les personnes qui bossent là-bas, c'est plus pratique pour les représailles en cas de bêtises. yeay Elle lui aurait pas forcément parlé pour autant, à part les simples salutations. hm Mais récemment, y a une assistante qui a bien foiré son coup, genre elle a été vider un poison en préparation dans l'eau et ça a mené à l'event du jour 10. hinhin Du coup, peut-être que James a pu vraiment repérer Yvanna à partir de ce moment-là. hm Voir qu'elle faisait bien son boulot de soumise et du coup, avoir plus d'intérêt pour elle. hm Du coup, on pourrait voir inrp ce que ça donnera. hm

Esfir Ça risque d'être beau ça. mdrr Surtout si Esfir se rend pas compte sur le moment qu'elle saoule Yvanna. Des liens pour Yvanna ?  - Page 2 1325603808 Puis je la vois bien lui demander pourquoi elle est pas encore membre à son âge. Des liens pour Yvanna ?  - Page 2 1325603808
Revenir en haut Aller en bas
Yvanna

Yvanna
VIPERES DE L'OUESTSOUMISE


Messages : 142
Crédits : Rian
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Des liens pour Yvanna ?  - Page 2 Tumblr_nrqudeTFkn1sqstgio6_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 17ans
TÂCHE : /
HUMEUR : Ca dépend elle a eu quoi au petit déjeuner ?

Des liens pour Yvanna ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Yvanna ?    Des liens pour Yvanna ?  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 19:11

T'inquiète je serais venu quémander une réponse si t'étais pas revenu vers moi Des liens pour Yvanna ?  - Page 2 1325603808

James : Justement par rapport à cet event, j'aimerai pouvoir rp dessus. Peut être que quelqu'un aurai rejeter la faute sur Yvanna ? Bien sur ce n'est pas elle qui a fait cette grossière erreur vu son côté maniaque rien n'est jeter n'importe comment mais du coup James voudrait lui parler et c'est comme ça qu'elles se retrouvent l'une en face de l'autre ? hm Ce n'est qu'une idée mais ça semble plutôt logique vu qu'Yvanna nettoie toujours derrière tout le monde et que l'assistante ( si ce n'est pas un personnage joué ? ) ne s'est pas forcément dénoncer tout de suite ?

En tout cas je rajoute Esfir et James dans le carnet de route ** ( si tu n'es pas d'accord avec ce que j'ai écrit n'hésite pas à envoyer un Mp )
Revenir en haut Aller en bas
Esfir

Esfir
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 290
Crédits : ultraviolences (avatar) young wolf. (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Des liens pour Yvanna ?  - Page 2 Tumblr_mydby30okV1sq9grro5_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-sept ans.
TÂCHE : Gardienne aux échoppes

Des liens pour Yvanna ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Yvanna ?    Des liens pour Yvanna ?  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:18

Oh faut vraiment pas hésiter à me mp, j'ai la mémoire d'un demi poisson rouge.  bwaaar
(mais un jour, j'oublierai plus, je répondrai vite, j'y crois. Des liens pour Yvanna ?  - Page 2 1480966212 )

James On pourrait carrément exploiter ton idée. hm James sait à qui elle a demandé de se débarrasser du poison mais la membre aurait totalement pu essayer de s'en sortir en accusant "la soumise". Du coup, juste par principe, James aurait été voir Yvanna, pour bien confirmer la bonne version des faits hm Ça pourrait faire une bonne base de rp si tu es partante. yeay

Les liens sont parfaits sinon. yeay yeay Tu me fais penser que je devrais mettre les mieux à jour. adrien adrien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Des liens pour Yvanna ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Yvanna ?    Des liens pour Yvanna ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des liens pour Yvanna ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: GESTION DES PERSOS :: DEMANDES DE RPS-