AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 So I fall in love just a little bit every day with someone new

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oksana

Oksana
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 296
Crédits : shiya ; alas
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : So I fall in love just a little bit every day with someone new 1462653927-tumblr-o65hd0m5ac1tlifeco1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Mécano

So I fall in love just a little bit every day with someone new Empty
MessageSujet: So I fall in love just a little bit every day with someone new   So I fall in love just a little bit every day with someone new EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:33


So I fall in love just a little bit every day with someone new
— with Kahlan
Année 41 ST1 J11 (soirée)

Il y avait quelque chose de grisant dans le fait de se retrouver cette nuit au Quartier des jeux. Pour la première fois depuis longtemps, la journée s'était révélée normale. Pas d'attitudes étranges, pas de corps à enterrer, pas de nouveaux morts à déplorer,... J'appréciais avec bonheur cette bulle de tranquillité qui s'offrait à moi, bien consciente que cela ne durerait pas. Les problèmes finiraient toujours par s'annoncer, fidèle à cette intraitable Loi de Murphy. La tranquillité était néanmoins toute relative. Les rues n'étaient pas aussi grouillantes qu'elles l'avaient été par le passé, mais beaucoup de Jaguars et quelques étrangers étaient quand même venus ici dans l'espoir de s'amuser un peu. Un brouhaha incessant régnait donc en maître, les cris, les bruits des verres s'entrechoquant et les sons des coups créant cette ambiance sonore si caractéristique aux lieux. La soirée était déjà bien entamée et moi aussi. Je savais que trop boire n'était pas une bonne idée, mais depuis ce gros bordel qu'avait généré la rébellion, je n'avais aucune envie de me réfréner. Je vivais à milles à l'heure, partageant bien difficilement mon temps entre mes responsabilités de Membre et ces moments où je me coupais du monde grâce à l'alcool. J'avais à peine vu ma famille et Thiago encore moins. Ils me rappelaient tous bien trop le manque de notre Zoé tombée au combat. Je savais que c'était immature et que j'aurais dû être d'autant plus présente, mais après les premiers jours de deuil, tout ceci était devenu bien trop étouffant et j'avais tout bonnement fui.

Tout cela me menait à cette nuit supplémentaire perdue dans le bruit et l'alcool. J'étais appuyée contre un mur à proximité du stock de bouteilles, un gobelet abandonné à mes côtés, et un homme inconnu penché vers moi. Je ne savais pas qui il était, ni même d'où il venait, mais je n'en avais pour ainsi dire rien à foutre. Il était plutôt mignon et c'était tout ce qui comptait. Ce n'était pas grave qu'il ait les mains baladeuses et que son attitude témoigne clairement de ce qu'il voulait car je le voulais aussi. Ou du moins, j'en avais l'impression. Je n'avais en tout cas ni l'envie, ni la force d'arrêter ses avances lourdes. Et puis même si quelque chose arrivait, qu'est-ce que ça pouvait bien faire ? Ce n'était pas comme si ça allait me tuer de passer la nuit avec lui contrairement à beaucoup d'autres choses.

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 969
Crédits : national anthem (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : So I fall in love just a little bit every day with someone new 1472743650-tumblr-o2alj9iklq1snykouo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : Surveillant des champs

So I fall in love just a little bit every day with someone new Empty
MessageSujet: Re: So I fall in love just a little bit every day with someone new   So I fall in love just a little bit every day with someone new EmptyVen 30 Sep 2016 - 14:59

Après cinq jours à jouer les moines, la sensation de l'alcool coulant dans ta gorge est grisante. Appuyé contre le bar en abusant de ta carrure pour squatter, tu profites avec bonheur de ce petit plaisir tout en écoutant ce qu'Aria te raconte d'une oreille. C'est elle qui t'a traîné ici même si ce n'était pas vraiment nécessaire. Tu serais venu de toi-même, ça faisait bien trop longtemps que tu jouais les larves au quartier général en profitant du repos imposé par Charly suite à la traque. Paraissait que deux coups à la tête en si peu de jours, ça méritait une attention particulière. Et tu ne lui avais pas donné tort. Dans un premier temps, tu avais été en vrac. Migraines, vertiges,... Une véritable horreur. Mais aujourd'hui tu te sens bien, l'alcool ajoutant encore à cette sensation de puissance. La seule chose qui t'ennuie encore ce sont tes doigts. Ceux là sont sacrément douloureux mais tu espères bien que le mal passera vite si tu continues à te tenir à carreau. Le tout c'est d'éviter de cogner un truc avec eux. Un joli défi quand on savait comment tu pouvais partir au quart de tour. Il restait toujours l'autre poing mais ce n'était pas pareil. Ce n'était pas ta main réflexe. Quand tu siphonnes une autre tasse et que tu la reposes lourdement sur le comptoir, tu ne peux pas t'empêcher de jeter un œil autour de toi. La soirée est chaude aujourd'hui, sûrement un effet de la vodka qui a beaucoup plus coulée cette nuit que la cuvée Jags. Pendant que tu zieutes ce qu'il se passe, tu aperçois une masse de cheveux bruns foncés qui te rappellent quelqu'un. Une teinte trop clair seulement. Mais tu n'es pas si loin que ça de celle à laquelle tu as pensé. Elles ont au moins le même sang. Tu ne peux pas t'empêcher de froncer les sourcils quand tu constates sa position. Tu sais que ce ne sont pas tes affaires, qu'elle est une grande fille, que ce n'est pas la première fois qu'elle drague ici mais il y a comme un tiraillement dans ton estomac. Tu n'aimes pas du tout ce que tu vois. Elle est trop avachie et lui se comporte avec vraiment peu de décence. Décence ? Sérieusement Kahlan ? C'est peut-être l'hôpital qui se fout de la charité mais l'attitude de ce type te hérisse le poil. Et tu bouges avant même d'y penser. Tu les rejoins et de ta main non blessée, tu tapotes l'épaule du gars. Un étranger selon toi. « Laisse lui un peu d'air. » Tu regardes ensuite Oksana dont les yeux sont vitreux. Elle sent aussi l'alcool à un kilomètre. Faut croire que ton instinct est le bon. Même si tu n'es pas un brave gars, tu détestes ces gens qui abusent de la faiblesse des autres. Et quand on boit, ça nous rend faible au moins de jugement. Après avoir vu ça, hors de question de la laisser en sa compagnie. « T'irais pas voir ailleurs, blaireau ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

So I fall in love just a little bit every day with someone new

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» But since I left you that day, I swore I wouldn’t fall again. It doesn’t mean I love you less.
» Love ? Love, love, love. What is it good for ?
» Event 2.2 ★ Am I in love with you or am I in love with the feeling ?
» Hey there love, you don't have to be so lonely
» Hey sista, do you still believe in love? [Zola]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP-