AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Demandes d'affectations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Mer 4 Mai 2016 - 15:20

Très bien. Message reçu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Ven 6 Mai 2016 - 18:59

▽ AFFECTATION DE MADS

 
avatar
feat. ben dahlhaus

  Prénom : Mads.
  Sexe : Masculin.
  Fourchette d'âge : 20 ans
  Clans appréciés : J'aurai jamais cru dire ça un jour mais : Dragons

sociable
méfiant
mental d'acier
rancunier
responsable
exigeant
• Aptitude(s) :

›› La discrétion, c'est pas son truc. Sa grande taille n'aide pas, d'ailleurs. Il s'est donc naturellement tourné vers la force pure. Il tape fort, vite et bien. Il a appris à taper là où ça fait mal pour limiter au maximum la durée de ses combats à cause de son endurance moins prononcée dans ces moments-là. Il a appris à économiser ses mouvements. Là où un poing étourdit, le sien assomme. Là où une prise ceinture, lui s'en défera plus facilement.
›› Son self-control et sa capacité à réfléchir vite dans des situations stressantes font de lui quelqu'un de prudent qui ne se lancera pas dans toutes les batailles. Il saura quand en perdre une pour gagner la guerre. Il prendra son mal en patience et frappera à pleine puissance dès qu'une occasion se présentera.
›› Il s'est spécialisé dans le combat au corps-à-corps et l'utilisation de la dague. C'était le plus accessible pour lui. En effet, sans personne pour lui enseigner une palette plus variée, quand il était plus jeune donc plus passe-partout, il s'est contenté de bien observer – voire d'espionner – des combats puis de reproduire comme il pouvait. Il a reçu une vraie formation lorsqu'un ancien Aspirant lui a proposé de le prendre sous son aile. Une majorité des techniques de Mads proviennent de cet homme.

• Anecdotes :

›› Mads, c'est le mec à la réputation trop calme, la force tranquille que certains auraient envie de bousculer juste pour le voir vraiment s'énerver parce que ça devrait pas exister des gens comme ça. La majorité d'entre eux ne le font pas parce qu'il en impose physiquement, fort heureusement, mais il n'est pas à l'abri.
›› Il a tué l'homme qui a agressé sa sœur, celui qui l'a entraîné pendant tant d'années. Il a fait ce qu'il fallait pour et a réussi à ne pas être découvert. Au vu de l'implication de sa mère dans l'histoire, il ne lui a pas pardonné, ne le fera probablement jamais, mais il se sent malgré tout responsable d'elle. C'est l'une des raisons qui expliquent pourquoi il ne l'a pas jetée dehors : leur lien filial – l'autre étant le désir d'Emy ne pas dévoiler cette affaire.
›› Il s'en sort pas trop mal pour raccommoder des blessures, celles qui ne nécessitent pas de passage à l'Infirmerie ou à l'Hôpital. Il a appris à mesure de ses entraînements mais surtout ces dernières années avec les débordements d'Emy sur sa mère. Il a pris l'habitude d'aller troquer certains objets ou des rations contre des onguents, des médicaments pour palier à ces urgences. Il a dû également prendre contact avec quelqu'un du clan des Vipères pour apprendre à cacher les traces visibles de coups sur sa mère.
›› Dès tout jeune, il a développé la capacité de grimper un peu partout. Sa taille, loin de l'handicaper dans ce cas-là, l'aide justement à atteindre des endroits peu accessibles. Il le faisait davantage quand il était plus jeune mais il ne dit pas non à une petite escalade de temps en temps.

REALIZE™️ 2014

Merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 1801
Crédits : young wolf ; pathos
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Spécialiste

MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Ven 6 Mai 2016 - 19:07

Re-bienvenue

Je transmet ta demande en ZA et on revient vite

_________________
fire and ice, they go hand in hand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Ven 6 Mai 2016 - 19:08

Merci **

Et ça marche bichon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

DRAGONS DU NORDSECOND


Messages : 8144
Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Second.

MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Sam 7 Mai 2016 - 23:12


verdict du conseil des trois

affectation de Mads


On est vraiment désolée mais malheureusement le profil de Mads ne répond pas aux caractéristiques des dragons. On te conseille donc le clan des aigles ou des jaguars. Désolée, on voulait vraiment pas bloquer votre histoire avec Emy.

NON. axou axou axou

Bienvenue chez les Drags, Mads ! Tu connais le blabla habituel, hein. Pas besoin de te le redire (à part si tu veux )

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Sam 7 Mai 2016 - 23:28

axou Jayden, tu veux ma mort, c'est ça ? fall

Et je veux bien le blabla Pour le plaisir de lire tes mots exquis ♥️ /poutre

Plus sérieusement, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 296
Crédits : shiya ; alas
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Mécano

MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Lun 16 Mai 2016 - 1:21

▽ AFFECTATION DE OKSANA

avatar
feat. lily collins

Prénom : Oksana.
Sexe : Féminin.
Fourchette d'âge : 18-19 ans.
Clans appréciés : Jags.

sociable
défaitiste
nonchalante
boudeuse
appliquée
manque d'ambition
• Aptitude(s) :

Ce n'est pas un don naturel, contrairement à certains, Oksana a appris la mécanique à la dure. Au départ, cela ne l'intéressait même pas, elle a juste fait ça pour se rapprocher de son père. Et puis, elle s'est rendue compte que réparer les trucs, ça lui plaisait. C'est pour elle assez apaisant. Elle sait donc manier les outils avec un certain talent et trouver ce qui coince dans une machine. Par contre, il ne faut pas lui demander de créer, elle n'a pas assez d'imagination pour ça.

Elle est plus axée corps à corps. Elle n'a pas une force de tueur, mais elle sait évoluer dans un combat et elle n'hésite pas à être vicieuse dans les coups qu'elle porte. Elle se bat principalement avec un kukri et ça ne lui déplairait pas d'en acquérir un second pour être plus efficace. Elle se débrouille avec un arc ou un flingue, mais elle a vite abandonné la conquête de ce type d'armes, inutile de s'acharner quand on nait au milieu d'une génération de tireurs de talent. Par contre, c'est une pro du jet de clé à molette dans la face.

• Anecdotes :

Elle ne l'a jamais dit, mais lorsque Esfir et Zorah sont parties chez les Vipères, elle a été heureuse. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas ses sœurs - bien au contraire -, mais elles sont plutôt encombrantes et leur départ lui a permis de trouver enfin un peu plus de place dans la famille. Elle n'a pu construire une vrai relation avec son père qu'à partir de ce moment là.

Oksana est un leader raté. Elle a de bonnes capacités de leadership dans les faits, mais elle s'est toujours trouvé dans les alentours d'un leader plus puissant ce qui faisait d'elle l'éternelle numéro 2 dans la dynamique du groupe. Ou le groupe se dissipait quand elle avait enfin sa chance. Niveau karma, on repassera.

Sa mère est une incroyable snob. Elle a bien tenté de lui transmettre sa philosophie, mais ça n'a pas vraiment fonctionné. Sana a juste d'elle un port de tête altier et une aura parfois hautaine qui se révèle être fausse. De ses mamans adoptives, elle aura pris un côté plus relaxé sans pour autant approuver leurs délires hippies.

REALIZE™ 2014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

DRAGONS DU NORDSECOND


Messages : 8144
Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Second.

MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Lun 16 Mai 2016 - 1:24

Je descends ça en ZA. hinhin

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

VIPERES DE L'OUESTSECONDE


Messages : 575
Crédits : young wolf (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : /
BINÔME : Rose

MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Lun 16 Mai 2016 - 2:32


verdict du conseil des trois

affectation de Oksana


Il va falloir que Oksana change de famille ce n'est vraiment pas possible chez les Jaguars. Tu comprends les quotas,... hm J'déconne yeah Retourne avec tes joyeux boulets Jaguars du Sud /façon Choixpeau/

_________________
For you we're not lethal ? Oh darling you're so wrong.
The world never did help a smart girl. Why would it ? We scare the shit out of the world. If the world goes after you take it as a compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 107
Crédits : swan (ava) ; shinouh (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
TÂCHE : Assistante au Labo
BINÔME : Zola

MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Jeu 19 Mai 2016 - 18:19

▽ AFFECTATION DE ZORAH

avatar
feat. ivana baquero

Prénom : Zorah.
Sexe : Meuf.
Fourchette d'âge : 17 ans.
Clans appréciés : Vipères.

optimiste
paresseuse
vicieuse
capricieuse
coquette
moqueuse
• Aptitude(s) :

Malgré ton amour pour les couteaux il ne s'agit pas de ton arme principale. Tu es bien plus mortelle avec les armes à feu. Pistolets, revolvers, carabines, tout te va tant que ça tire et que ça fait beaucoup de bruit. Pour autant que d'être dans la place c'est mieux si tout le monde est au courant. De façon générale ce que tu as dans ta ligne de mire tu le touches et l'entraînement n'y est pas pour rien.

• Anecdotes :

Tu as cette habitude particulièrement louche de jouer tout le temps avec un couteau. Depuis que tu es toute gamine ça fait stresser tes mères parce qu'elle te voyait déjà avec un doigt en moins. Pourtant il fallait plus s'inquiéter pour ceux des petits voisins.

L'attitude peace & love de tes mamans a eu raison de toi. Tu es plutôt calme comme ça, pas prise de tête, prompte à paresser quand l'occasion se présente, à calmer tes sœurs avant qu'elles ne partent en guerre,... S'il n'y avait pas tes mimiques de rapace et ta facilité à poignarder dans le dos tu en serais sympathique, vraiment.

REALIZE™ 2014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 367
Crédits : balaclava
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : 10 ans
TÂCHE : Aucune.

MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Jeu 19 Mai 2016 - 18:50

J'fais remonter

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 290
Crédits : ultraviolences (avatar) young wolf. (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-sept ans.
TÂCHE : Gardienne aux échoppes

MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Jeu 19 Mai 2016 - 19:13


verdict du conseil des trois

affectation de Zorah

Ah bah c'est maintenant que t'arrives ? C'est pas trop tôt, hein ! waat Allez, file chez les vipères de l'ouest faire ta fiche. boude

_________________
— Did you fall from heaven ? Because so did satan. — 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 191
Crédits : young wolf • Tumblr
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
TÂCHE : Scientifique
BINÔME : Esfir

MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Jeu 19 Mai 2016 - 19:38

▽ AFFECTATION DE LOUANE

avatar
feat. Lindsay Hansen

Prénom : Louane
Sexe : Femme
Fourchette d'âge : 17 ans
Clans appréciés : Vipères de l'Ouest

Attentionnée
Dédaigneuse
Sociable
Boudeuse
Respectueuse
Capricieuse
• Aptitude(s) :
× Combattre au corps à corps signifie être à proximité du sang de ton adversaire. Et être en contact avec un fluide corporel autre que le tiens te dégoûte particulièrement. Toute petite, déjà, tu t’entêtais à apprivoiser le maniement des arcs, et même si on refusait de te laisser les flèches, tu courrais dans le quartier, arme entre les pattes, pour pourchasser des Aigles invisibles. En vieillissant, tu t’es pris d’affection pour cette arme : silencieuse, discrète et qui te permet de rester en retrait.

× Passionnée par les différents poisons, tant par l’herboristerie que la botanique, tu possèdes un talent certain pour les concoctions en tout genre. C’est ton plus grand talent, ta plus grande fierté, et tu t’efforces de le cultiver jour après jour. Ça te permet aussi de prouver à la famille que même si tu n’es pas une guerrière née, tu respectes la tradition familiale en travaillant avec les poisons. Et puis, les plantes, c’est joli.

× Tu as une patience d’ange. Non seulement ça te permet d’être la confidente idéale pour tes amies et ta famille, mais ça te permet de travailler d’arrache-pied sans t’ennuyer. C’est sans doute pourquoi tu apprécies tant les arcs : guetter ta proie pendant une éternité ne t’effraie pas.

• Anecdotes :
× Tes yeux de biches, tes papillonnements de cils langoureux et ta gueule d’ange en ont trompé plus d’un. Sous tes traits ingénus et cette apparente candeur se cache une petite princesse bourrée d’orgueil et de caprices. Tu es parfaitement consciente d’être issue d’une longue lignée de Vipères, tout comme tu as conscience de ton intelligence entre les murs vitrés de la serre. Si tu es très attentionnée envers les autres, tu n’en attends pas moins de leur part.

× Ton dédain n’est pas synonyme de mésestime pour les autres, encore moins de mépris. Tu n’apprécies pas être souillée ou mal paraître, d’une quelconque manière que ce soit.

× La famille, c’est sacré. La famille, ça veut dire Zola avant tout, bien sûr. C’est un peu comme si une partie de ton coeur s’était séparée de ton corps pour marcher à côté de toi pour toujours. La famille, ça veut aussi dire les branches tentaculaires de cette famille vieille comme le monde. La famille, c’est également ta binôme, puis, dans un sens plus large, les Vipères dans leur intégralité. Ça, tout ça, elles toutes, même la plus vache d’entre elles, méritent que tu les appuies devant les autres clans.

× Tu es ingénue. Rien qu’un peu. Une part de toi a voulu garder ce côté femme-enfant. Tu crois les rumeurs que ta soeur te raconte avec une ingénuité qui frôle souvent la candeur. Tôt ou tard, tu apprendras que ça relève plus du mensonge qu’autre chose, mais ce jour n’est pas encore arrivé.  Quelque part, au fond de toi, tu sais bien que ton petit côté candide donne souvent aux garçons l’envie de te protéger. Ça ne te rend pas niaise pour autant, loin de là.

REALIZE™ 2014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 367
Crédits : balaclava
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : 10 ans
TÂCHE : Aucune.

MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Jeu 19 Mai 2016 - 19:57

Ah que on remonte

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 532
Crédits : ultraviolences (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans.
TÂCHE : Sentinelle
BINÔME : Lizzie.

MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Jeu 19 Mai 2016 - 20:08


verdict du conseil des trois

affectation de Louane

Rebienvenue sur le forum avec ce nouveau personnage pour commencer. J'ai dégainé James pour l'occasion. wutwut C'est un beau personnage que nous avons là. (La classe, c'est de famille.) Tu peux sans problème rejoindre l'invasion vipérine du mois. Direction, les vipères de l'Ouest. Tu connais le blabla habituel, deux semaines après avoir posté ta fiche, toussa, toussa. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance !

_________________
- These violent delights have violent ends -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Ven 27 Mai 2016 - 0:43

▽ AFFECTATION DE ZADIG ▽

avatar
feat. dom sherwood

Prénom : Zadig.
Sexe : Mâle.
Fourchette d'âge : 18-20.
Clans appréciés : Dragons ?  dunno

survivant
impulsif
vulgaire
sur de lui
raciste
macho
• Aptitude(s) :

- connaissances médicales.
- maniement des armes blanches.
- maniement des armes contondantes.
- fort et musclé.
• Anecdotes :

- a une sale réputation auprès des femmes. ses conquêtes sont nombreuses, il est connu pour ne pas leur témoigner beaucoup de respect.
- il n'hésite pas à jouer des poings ou à se faire langue de pute.
- l'avis des autres lui passe au-dessus de la tête.
- c'est une vrai teigne.

REALIZE™️ 2014
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 969
Crédits : national anthem (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : Surveillant des champs

MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Ven 27 Mai 2016 - 1:35

Bienvenue sur le forum ** Je transmet en zone staff et on revient vers toi

_________________
Why do you always hide from me ?
I'm trying to make you understand emotion is a wild thing. Together we can tame it. Look again. Don't you realise it's in my eyes. It's just that when you're hurting it's like I'm always searching for the right words to say. We have an unspoken rule that you're always so cruel. Maybe I'm wrong to believe but in my dreams love runs deep. Deeper than the darker sea.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

DRAGONS DU NORDSECOND


Messages : 8144
Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Second.

MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Ven 27 Mai 2016 - 21:23


verdict du conseil des trois

affectation de Zadig


Je vais commencer par te souhaiter la bienvenue parmi nous Voltaire ! (QUOI?? QUOI?? JE FAIS LES BLAGUES QUE JE VEUX. waat) Après cette hilarante touche d'humour, je peux passer à des choses plus sérieuses comme ton affectation. Vu le profil du bonhomme, ça a pas traîné, on est toutes d'accord pour lui conseiller de tenter sa chance chez les magnifiques, les parfaits Dragons du Nord. Tu trouveras ci-dessous le lien qui t'amènera aux annexes les concernant afin que tu te fasses une meilleure idée en les lisant (si ce n'est déjà fait).

Une fois que ton choix sera fait, tu auras deux semaines pour terminer ta fiche. Bonne chance !




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Sam 28 Mai 2016 - 22:12

ce choix si complexe
je vais aller du côté des dragons comme c'est étonnant
Revenir en haut Aller en bas
avatar

VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 436
Crédits : Lise (avatar)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : mécanicienne
BINÔME : Zorah

MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Mar 31 Mai 2016 - 20:23

▽ AFFECTATION DE ZOLA

avatar
feat. Nicola Peltz

Prénom : Zola.
Sexe : Féminin.
Fourchette d'âge : 18 ans.
Clans appréciés : Vipères de l’Ouest.

confiante
colporteuse
acharnée
impitoyable
respectueuse
fourbe
• Aptitude(s) :
Elle possède une aptitude que beaucoup sous-estiment à part peut-être ceux qui la connaissent suffisamment pour savoir que c’est particulièrement efficace : elle en charme plus d’un pour colporter des ragots ou connaître ce qu’on raconte, les bruits qui courent. Elle est très douée dans ce domaine. Elle ne s’attache jamais. Ce n’est pas un jeu mais une véritable mission. C’est grâce à ça également qu’elle prépare des sales coups, ne laissant jamais la moindre trace de son piège puisqu’elle ne donne jamais son nom, le changeant constamment. Finalement, son larbin du moment se fait prendre à sa place et elle a déjà créé pas mal de problèmes plus ou moins importants de cette façon.

Comme toutes les filles de sa famille, Zola a été familiarisée aux drogues et à toutes leurs subtilités. Il n'y a donc rien de surprenant dans le fait qu'elle aime les utiliser et la plupart du temps sournoisement. Sinon, elles perdraient de leur intérêt. Sa grande conseillère, que dis-je, son modèle n'est autre que James. C'est chez elle qu'elle en apprend tous les jours toujours plus.

On ne dirait sûrement pas - notamment parce que l'Armurière fait une mauvaise publicité à celles qui sont un tant soit peu manuelles - mais Zola aime clairement tout ce qui touche au domaine de la mécanique. Elle aime toucher à tout. Elle aime réparer des bidules en tout genre. Mais tout ça en restant propre. D'ailleurs, elle est plutôt douée dans son genre. C'est sûrement ce qui la change du reste de sa famille. Elle est vraiment touche à tout à ce niveau-là. Il lui arrive d’inventer quelques trucs, d’ailleurs.

Sinon, elle est plutôt douée au combat au corps à corps, surtout avec une bonne arme comme un couteau de combat, une bonne baïonnette et d'autres armes blanches. Les armes à feu, ça ne l'a jamais vraiment intéressée. En plus, avec le poison et les éventuels outils à sa portée quand elle touche à une carcasse, elle est suffisamment polyvalente et débrouillarde.
• Anecdotes :
Zola est la première de sa branche de la famille spécialisée dans les poisons, cousine cadette de James.

Plus jeune, elle était déjà franche et fourbe mais elle avait tendance à se mettre dans des bordels incroyables. Heureusement, James et Charlotte ont toujours été là pour la sortir des misères qu'elle se créait. Cela dit, elle trouvait toujours le moyen de partir fière et hautaine.

Elle a vu le jour dans une famille soudée et particulièrement fière. Ce qui n'a fait qu'accroître sa fierté et son dédain. Elle sait que sa famille apporte beaucoup au clan et se sait importante. Et elle le fait bien remarquer aux autres. Heureusement, ses gradés ont droit aux marques de respect que leur statut leur confère. Elle les respecte d'autant plus qu'elle les admire. Si ce n'est pas le cas, elle fera tout pour dépasser celles qu'elle trouve incompétente.

Si elle est sociable, elle a son caractère et mieux vaut ne pas lui marcher sur les pieds ou lui faire de l'ombre. Si vous la gênez, vous le remarquerez directement et elle ne vous lâchera pas. Elle est particulièrement rancunière et tous les moyens sont bons dans ces cas-là. Elle est impitoyable, ne connaissant aucune limite. Alors, il vaut mieux l'avoir dans son camp.

Les coups de pute, ça la connaît. Et en plus, rusée comme elle est, elle ne se fait jamais prendre. Perverse manipulatrice, elle fera toujours tout pour vous berner et sous-tirer ce qu'elle veut sans que vous ne le compreniez. Elle va toujours au bout de ses plans et ne rate jamais ou trop peu souvent. Grâce à son don pour la mécanique, elle peut planter n'importe quoi - ou presque - et ça en plus du poison et de son intelligence sournoise, je vous laisse imaginer les dégâts.

Sachez également qu'il faudra beaucoup pour gagner sa confiance mais qu'une fois celle-ci méritée, elle se montre sous son meilleur jour et elle est capable de beaucoup dans l'intérêt de l'autre. Cependant, une fois cette confiance perdue, il est impossible de retourner en arrière.

REALIZE™ 2014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Mar 31 Mai 2016 - 23:36

▽ AFFECTATION DE LIANEL

avatar
feat. Jai Courtney

Prénom : Lianel
Sexe :
Fourchette d'âge : 25-30 ans
Clans appréciés : Vous allez me détester, mais tous m'intéressent. J'irai là où les besoins se font ressentir et où vous pensez qu'il sera judicieux de me mettre.

Dévoué
Colérique
Tendre
Cruel
Déterminé
Coeur d'artichaut
• Aptitude(s) :
Arts martiaux et condition physique en générale. Lianel est ce que l'on pourrait communément appeler une "bête", musculairement parlant. Il s'entraîne et entretient sa forme malgré les restrictions alimentaires qu'il subit, malgré la lutte quotidienne pour sa survie. La force est une valeur qu'il admire et qu'il veut conserver à tout prix, aussi l'entretient-il. Autrement, il sait se débrouiller avec les armes à feu en général et n'est pas un mauvais tireur, ni un exceptionnel non plus. Après, ses stratégies sont quelque peu trop bourrin pour entrer dans la catégorie des "aptitudes" vu qu'elles le conduisent souvent dans d'indélicates situations. Mais son audace et son côte démerde lui a toujours permis de s'en sortir, jusqu'alors...

• Anecdotes :
Derrière tous ses tatouages, ses piercings et son comportement quelque peu brutal, Lianel cache un amour infini pour les couvercles des petites crèmes... Vous savez, ceux qui ont des dessins ? Il en fait la collection, il adore ça (et pourtant il déteste la crème)...

REALIZE™ 2014
Revenir en haut Aller en bas
avatar

DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 3765
Crédits : ghost.writer. (ava) Young wolf (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-huit ans.
TÂCHE : future tireuse d'élite du clan.

MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Mar 31 Mai 2016 - 23:48

Je te souhaite à nouveau la bienvenue !
Je transmets en zone admin et on revient vers toi au plus vite !

_________________
- we will leave. we always do -
do not fall in love with people like me. people like me are bombs, when our time is up we will splatter loss all over your walls in angry colors that make you wish your doorway never learned our name. we will never learn how to be soft. and when I leave, you will finally understand, why storms are named after people.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3783
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Jeu 2 Juin 2016 - 0:04


verdict du conseil des trois

affectation de Zola


Pfff, puisque vraiment tu veux une affectation, on a décidé de t'envoyer chez les Aigles où, en tant que femme, tu sauras utiliser pleinement tes aptitudes hm Plus sérieusement hinhin Ta famille t'attend du côté des Vipères de l'Ouest donc circule, avant que je te bouscule boude


affectation de Lianel

Bienvenue sur le forum, monsieur tout tatoué  **

Pour ton affectation, nous n'avons pas réellement de restriction. Nous aurions trouvés drôles de le voir s'épanouir comme Soumis chez les Vipères de l'Ouest, mais c'est une idée comme ça On se dit aussi qu'il pourrait bien aller du côté des Aigles de l'Est en tant que Ancien. Mais les Dragons du Nord et les Jaguars du Sud pourraient tout autant l'accueillir en tant que Ancien eux aussi. Le choix est donc pleinement tien  


_________________

BE A WARRIOR FOR LOVE

You will learn a lot about yourself if you stretch in the direction of goodness, of bigness, of kindness, of forgiveness, of emotional bravery.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Jeu 2 Juin 2016 - 0:16

Sache que je compte bosser à fond sur les Aigles dès juillet si jamais
(et bienvenu sinon :-p)

_________________


I just have to hold on, just hold on ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 436
Crédits : Lise (avatar)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : mécanicienne
BINÔME : Zorah

MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Jeu 2 Juin 2016 - 11:15

Go to hell, sale chat miteux tcheu

Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes d'affectations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dessins, travaux graphiques, artworks + demandes
» Demandes de remplacement
» Demandes de partenariat
» Demandes de métier
» Demandes de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: FICHES & CARNETS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet