AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Demandes d'affectations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 11 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Demandes d'affectations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 11 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 15:42

Bonjour et encore bienvenue ^^

Ta demande à été transmise en ZA :-)

Par contre j'ai deux petites questions (dont une qui est plus une confirmation en fait) :

1. Juste pour être certaine, mais si tu choisi les Aigles ton perso ne pourra être que Soumise (je pense que tu le sais, mais je préfère le repréciser ^^)

2. Comment Amanda a-t-elle apprit à tirer à l'arc ? (c'est une arme qu'on trouve en particulier chez les Jags, et en tant que fille chez les Aigles ce n'est pas facile, voir impossible de posséder ce genre d'arme et de s'y entraîner de façon discrète... ^^')

Pourrais-tu donner une petit peu plus d'informations sur le perso du coup stp ? Cela nous aiderai beaucoup ^^
Merci d'avance, et merci d'avoir choisi les Aigles :-D
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 11 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 16:01

Bonjour et merci Smile

1. Oui bien sûr, je sais que je vais être Soumise Wink

2. J'ai allongé la partie "anecdotes" pour décrire tout ça ^^ mais si ça vous paraît trop tordu voire complètement impossible, vous me dîtes, je lui trouverais une autre passion plus appropriée à ce qu'elle est censée faire Very Happy

Ahah pas de quoi, les aigles c'est la classe ! :97566666666666
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 11 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 16:32

J'aimerais peut-être me faire un DC éventuellement parce que j'ai un peu de misère a trouver des gens pour RP avec ce compte et, j'aimerais savoir comment je pourrais m'y prendre pour me trouver une célébrité non sélectionnée jusqu'à ce jour ? J'ai regardé le bottin mais je galère, je ne suis pas super douée pour connaître le nom de toutes les pop star. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 11 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Demandes d'affectations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 11 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 21:05

Alors, Amanda, ça pourrait le faire, sauf pour deux détails : Si elle s'entraine c'est dans le ruines ou quoi, et si elle a un jardin c'est plus une cours car il n'y a plus d'herbe hormis de la séchée à quelques endroits près du lac ou quoi :-) La "nature", c'est de la roche et des débris d'immeubles et tout ça :-)

La verdure, on la trouve dans la forêt du Nord (totalement inaccessible pour elle) ou à l'extérieur de la ville (a minimum un jour de marche) :-)

Pour ce qui est de l'achat, on doit encore travailler ce point (merci de le rappeler d'ailleurs, même si c'est sans le vouloir XD), mais je vais voir avec les autres... car si c'est son père qui l'acquière et qu'elle l'utilise ça pourrait passer, mais ça reste à voir ^^'

Ezea, tu peux faire ta demande ici :-)
Mais tu es encore fort "jeune" sur le forum pour avoir un DC je pense :-/
Généralement, on attend au grand minimum un mois ou deux... Mais j'ai déjà transmis en ZA en tout cas :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 11 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 23:44

Donc je peux dire qu'elle s'entraîne dans les ruines ? ^^
Sinon pour le deuxième problème j'ai pas trop compris ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel
JAGUARS DU SUDANCIEN


Messages : 461
Crédits : psychotic bitch (ava) ; sid (signa)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 11 1472745080-tumblr-inline-nttk2y9oil1to0zy6-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
TÂCHE : S'occupe des enfants dès qu'il a le temps.

Demandes d'affectations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 11 EmptySam 29 Aoû 2015 - 9:14

Le problème c'est que ce type d'armes n'est pas vraiment achetable hm Les armes sont les plus rares des denrées dans ce monde et il faut comprendre que ce serait du "gâchis" de laisser n'importe qui en posséder. En l’occurrence ici une Soumise même si techniquement l'arme est à son père. Père qui n'est plus en service actif donc si je ne me trompe pas en cas de besoin l'arc pourrait être raflé. Personnellement ça me pose problème qu'une Soumise dispose d'une arme personnelle de ce type quand on constate que la plupart des Membres n'y ont pas droit hm Je parle en tant que Chef en général, je ne peux pas me prononcer pour les Aigles naturellement mais il me semble que c'est un point extrêmement sensible.

Attention je ne cherche absolument pas à te pousser vers un autre clan mais si tu souhaites rejoindre les Aigles en tant que Soumise il va falloir en quelque sorte te plier aux exigences des Soumis qui ne sont pas des guerriers. Savoir se battre, je ne dis pas mais manier une arme et en posséder une c'est un truc de Membre. Alors qu'elle ait les rudiments pour tirer, ok. Mais tirer régulièrement et avoir sa propre arme à disposition c'est un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 11 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 17:13

▽ AFFECTATION DE DIMITRI

avatar
feat. Travis Fimmel

Prénom : Dimitri.
Sexe : Masculin.
Fourchette d'âge : 26 ans
Clans appréciés : Les Jaguars et Les Dragons.

Courageux
Obstiné
Vif d'esprit
Brute
Bon vivant
Sarcastique
• Aptitude(s) :
Dimitri à toujours eu un talent inné pour le maniement des armes, au vue de son éducation ce n'est pas si surprenant, en particulier les haches et les armes à feu qu'il priorise avant tout et surtout qu'il adore. Il a par contre de la difficulté avec tout ce qui à trait à l'escalade, ne sachant pas comment bien balancer son poids. Dima à aussi un certain manque d'agilité pour éviter les coups, qu'il n'a de toute façon aucun mal à encaissé (jusqu'à un certain niveau bien entendu). Il n'est donc pas particulièrement doué pour attraper une personnes plus petite que lui qui est plus rapide. Par contre son endurance est notable et vient un peu combler ce manque.
• Anecdotes :

- Dimitri est comme sa petite sœur, bon vivant. Aimant les choses simples de la vie, le slave à découvert la définition du mot gueule de bois à l'âge prématuré de 12 ans et depuis... En fait depuis, il n'a pas cessé de boire et sans être un alcoolique, sa résistance à l'alcool est proportionnelle à sa carrure.
- N'étant pas spécialement né avec la capacité de bien exprimer ses émotions et étant plutôt de nature bourrue à la limite de la brutalité, Dimitri à toujours été le favoris de son père au même titre que son frère était celui de leur mère. Pourtant, lorsque sa petite sœur est venue le trouver en larme pour lui bafouiller la triste découverte, il est resté assis sur le sol de leur couloir froid à la serrer contre lui pleurant avec elle la perte de leur mère.


REALIZE™ 2014
Revenir en haut Aller en bas
Leonel

Leonel
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 648
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 11 1468269707-tumblr-nbplostpj21sdk9rvo1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Patrouilleur

Demandes d'affectations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 11 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 19:18

Bienvenue sur le forum, Dimitri Demandes d'affectations - Page 11 2234266211
Je transmet ta demande en zone staff, on en discute et on revient vers toi yeah
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 1082
Crédits : young wolf • elwinio
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 11 OMtDY6h
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Éducatrice

Demandes d'affectations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 11 EmptySam 5 Sep 2015 - 3:12

▽ AFFECTATION D’AYANA



avatar
feat. Shay Mitchell

Prénom : Ayana
Sexe : Féminin
Fourchette d'âge : 18-19 ans
Clans appréciés : Aigles de l’Est

Empathique
Orgueilleuse
Fidèle
Sensible
Observatrice
Rancunière
• Aptitude(s) :

→ Il s’agit d’une jeune femme particulièrement éloquente qui sait se faire entendre et susciter l’intérêt de son auditoire. Elle met à profit cette aptitude pour tenter de faire valoir la véridicité de ses croyances et de ses « visions », mais aussi pour raconter avec habileté toutes ses histoires et ses nombreux contes.

→ Douée de ses doigts, elle connait une certaine réussite dans l’art de la prestidigitation et dans la dissimulation de petits objets, souvent piqués à droite et à gauche. Les travaux de minutie, de patience et de détails ne lui font donc pas peur, la demoiselle a la main sure et l’âme paisible.

→ Elle possède une réelle force d’âme, à défaut d’avoir une quelconque aptitude de combat. Optimiste, elle demeure convaincue que peu importe les embrouilles et les revers, une fin paisible l’attend, dans ce monde ou dans l’autre.

• Anecdotes :

→ Elle fut Libre, dans sa jeunesse. Ayana arpentait les environs en compagnie de sa mère, une femme-enfant de treize ans son aînée toute aussi superstitieuse qu’elle. Elles échangeaient nourriture et protection chez les libres contre leurs talents divinatoires. C’est d’ailleurs suite à une vision qui s’est avérée fausse qu’Ayana et sa mère ont dû fuir jusqu’à la ville.

→ Ayana se respecte énormément. Son corps est un temple jalousement gardé, entretenu avec coquetterie, féminité et affection. Son âme  est libre comme l’air et insoumis, bien ancré dans ses croyances et superstitions. Celui qui parviendra à la briser n’est probablement pas encore né.

→ Compte tenu de son talent pour la narration et de ses idées souvent poétiques sur le monde des vivants et des morts, il n’est pas surprenant de la voir entourée de gamins. C’est d’ailleurs son meilleur public, le plus attentif et le plus crédule. Elle leur accorde également beaucoup de patience et d’indulgence.  

→ Personne n’est parfait, et Ayana ne sort pas du lot. Même si elle ne l’avouera jamais, la demoiselle est particulièrement observatrice et, dans les fins de saisons difficiles, se permettra de lire un avenir souvent parsemé de bobards et basé sur les informations qu’elle détient, contre des rations, vêtements ou autres joyeusetés.

→ Quelque peu rancunière, elle voue une méfiance instinctive pour les libres ayant rejoints le clan, après elle. Il leur faudra jouer de patience et d’acharnement, ou même de ruse, pour mériter sa loyauté. Les coups et agressions gratuites dont elle fut victime, lors de sa jeunesse, sont encore bien trop frais à son esprit pour qu’elle abaisse sa garde.

→ Selon ses croyances, chaque individu est lié à un objet, à sa naissance, et devra en prendre soin tout au long de sa vie. Cet objet, aussi futile soit-il, symboliserait une parcelle de l'âme de son propriétaire. Ayana reçut une plume, dès sa venue au monde, qu'elle préserve soigneusement, tantôt dans ses cheveux, tantôt en pendentif primitif.

REALIZE™ 2015
Revenir en haut Aller en bas
Jayden

Jayden
DRAGONS DU NORDSECOND


Messages : 8144
Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 11 Tumblr_o1iuhoBSEB1qg8dzlo8_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Second.

Demandes d'affectations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 11 EmptySam 5 Sep 2015 - 13:12

rebienvenue sur le forum ex-Finn. hinhin
ta demande a été transmise en zone staff, on revient vers toi dès que l'on a une réponse. Demandes d'affectations - Page 11 658916527
Revenir en haut Aller en bas
Jayden

Jayden
DRAGONS DU NORDSECOND


Messages : 8144
Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 11 Tumblr_o1iuhoBSEB1qg8dzlo8_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Second.

Demandes d'affectations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 11 EmptySam 5 Sep 2015 - 22:34


verdict du conseil des quatre

affectation de Dimitri


Me revoilà avec les affectations, excuse-nous pour le retard, avec la rentrée, tout ça, c'est plutôt galère. pense Bref, trêve de bavardage et passons aux choses sérieuses. Ton affectation. Demandes d'affectations - Page 11 658916527

Dima aurait donc une place d'ancien au sein des clans. Nous avons discuté et sommes arrivées à la conclusion que les clans qui se prêtaient à l'accueil de Dimitri étaient soit les Jaguars du Sud pour son côté bon vivant, soit les Dragons du Nord pour son côté brutal. Néanmoins, les Aigles de l'Est ne sont pas à écarter. La décision est tienne et tu trouveras ci-dessous les liens qui t'amèneront aux annexes des clans concernés afin que tu te fasses une meilleure idée en les lisant (si ce n'est déjà fait).




affectation d'Ayana


Passons à Finn caché sous les traits d'Ayana. hinhin La demoiselle aurait donc bien un statut de soumise. Elle trouverait sa place au sein des clans, notamment les Aigles de l'Est, les Vipères de l'Ouest ou les Jaguars du Sud. Les Dragons du Nord sont à éviter, tu as conscience du traitement qu'ils offrent aux femmes au sang impur. Demandes d'affectations - Page 11 658916527 Tu as donc l'embarras du choix et même si ce dernier semble déjà fait, je remets tout de même les annexes, ça ne fait jamais de mal.

Vous pouvez d'ores et déjà commencer vos présentations et vous aurez deux semaines pour les terminer à partir d'aujourd'hui. Bonne chance ! Demandes d'affectations - Page 11 658916527

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 11 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 15:27

Il aurait été parfait chez les dragons compte tenu qu'il aurait très probablement achevé son opposant rapidement, mais le problème est qu'il n'aurait pas aimé qu'on lui ordonne de tuer quelqu'un et qu'il aurait été tenté de tourner sa hache vers celui qui lui avait donné l'ordre. Les aigles en revanche ne lui apporteraient probablement pas la totalité de ce qu'il recherche donc... Un Jaguar, que l'hydromel coule à flot et que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 11 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 15:53

▽ AFFECTATION DE HILDE

   
avatar
   feat. Katheryn Winnick

   Prénom : Hilde.
   Sexe : Féminin.
   Fourchette d'âge : 27 ans. 
Clans appréciés : Préférence pour les Jaguars (voire même les Dragons).

   
   
Loyale
Susceptible
Relativement douce
Revancharde
Respectueuse
Peu disciplinée
• Aptitude(s) :
Notamment grâce aux connaissances transmises par ses proches, Hilde détient de bonnes aptitudes en ce qui concerne la médecine, une des bases de la survie. Elle a également des facilités à manier un arc et toutes armes nécessitant de la précision, le travail de sniper semblait lui être fait comme un gant, un atout qui lui facilitait en plus de ça une bonne insertion.
   
• Anecdotes :
Son côté "peu discipliné" relève plutôt d'un refus de distinction telles que les discriminations hommes-femmes par exemple (que ce soit dans un sens ou dans l'autre). Les Vipères et les Aigles font pour elle une erreur de jugement envers le sexe opposé, considérant ce genre de classement comme de l'injustice, elle n'approuve pas leurs valeurs.

   
REALIZE™ 2014
Revenir en haut Aller en bas
Jackson

Jackson
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 3765
Crédits : ghost.writer. (ava) Young wolf (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 11 Tumblr_o0gc6wdqOG1ttv14wo6_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-huit ans.
TÂCHE : future tireuse d'élite du clan.

Demandes d'affectations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 11 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 16:05

Bienvenue sur le forum Hilde ! Demandes d'affectations - Page 11 658916527 Ta demande a été transmise en zone staff, nous revenons vers toi au plus vite. Demandes d'affectations - Page 11 658916527
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 11 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 16:32

J'en pince déja pour Hilde!!! sawyer/maxine
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 11 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Demandes d'affectations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 11 EmptyVen 11 Sep 2015 - 21:46


verdict du conseil des quatre

affectation de Hilde


Déjà bienvenue sur le forum, Hilde Demandes d'affectations - Page 11 1859550026 Demandes d'affectations - Page 11 1859550026

Ton choix au niveau de l'affectation sera assez simple Demandes d'affectations - Page 11 1325603808 Nous te proposons de rejoindre les Jaguars du Sud. Au vu du point de vue de Hilde, les Vipères et les Aigles n'auraient pas été indiqués et vu le machisme extrêmement prononcé chez les Dragons, ça aurait été encore pire mdrr Ce sera donc les Jaguars pour toi. Vu les aptitudes, je suppose qu'elle serait Ancienne, mais la catégorie Soumise reste naturellement ouverte en fonction de son histoire.

Tu peux dès à présent t'attaquer à ta fiche de présentation pour laquelle je te souhaite bonne chance. On se revoit à la validation yeah

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 11 EmptyVen 11 Sep 2015 - 23:04

Merciiii !Demandes d'affectations - Page 11 576282462 Ça me va, je vais me mettre tout de suite à ma pres' hihi ! J'hésite un peu sur certains points justement, l'inspiration viendra en écrivant.

On se fera un lien Ezea. Demandes d'affectations - Page 11 658916527
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 11 EmptyLun 14 Sep 2015 - 0:56

▽ AFFECTATION DE SALEM

avatar
feat. marlon teixeira

Prénom : salem.
Sexe : masculin.
Fourchette d'âge : entre 18 et 20.
Clans appréciés : aucune préférence.

énergique
vulgaire
confiant
buté
abordable
pragmatique
• Aptitude(s) :
(+) manipulation d'armes longue portée, excellente vue.
(+) bonnes compétences en escalade, aucune notion de vertige, haut du corps et cuisses particulièrement musclés.
(+) prédisposition aux combats de rue.
• Anecdotes :
(+) je crois sincèrement qu'il faut savoir sacrifier pour gagner. les pertes ne sont rien tant que la victoire est là en bout de course. prendre une vie ne me fait donc ni chaud, ni froid s'il y a un but derrière. la violence ne m'est pas étrangère, mais j'évite de tuer si ce n'est pas nécessaire.
(+) mes amis m'appellent juste Lem. par contre, je ne donne jamais de surnoms aux autres. j'utilise toujours le prénom complet ou une insulte si la personne m'est désagréable. on peut dire que j'ai un langage assez fleurit.
(+) j'aime mon clan et je lui suis fidèle. j'aimerais d'ailleurs en devenir chef un jour. je n'ai rien contre le chef actuel, j'ai juste de l'ambition. je ferais tout pour me démarquer et devenir un leader pour les autres.

REALIZE™ 2014
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa
VIPERES DE L'OUESTSECONDE


Messages : 575
Crédits : young wolf (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 11 1464480788-tumblr-o39iaee1ay1qgden9o6-r3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : /
BINÔME : Rose

Demandes d'affectations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 11 EmptyLun 14 Sep 2015 - 1:44

Bienvenue Salem Demandes d'affectations - Page 11 1859550026 Je transmet ta demande partie staff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 11 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

Demandes d'affectations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 11 EmptyLun 14 Sep 2015 - 22:38


verdict du conseil des quatre

affectation de Salem


Bienvenue sur le forum, Salem  Demandes d'affectations - Page 11 3923989042  Demandes d'affectations - Page 11 658916527  yeah

Nous en sommes venus à un verdict qui ne va pas vraiment t'aider à choisir un clan  hinhin Pour ton personnage, nous ouvrons les portes des Dragons du Nord, des Aigles de l'Est et des Jaguars du Sud avec une préférence pour les deux premiers. En effet même s'il pourrait aller partout sauf chez les Vipères, nous verrions plus Salem du côté des Drags et des Aigles. Il serait Membre dans tous les cas. La tâche viendra avec la validation.

Bonne chance pour ta présentation ! A partir du moment où tu auras fait ton choix, tu auras deux semaines pour terminer ta fiche. Bonne chance  yeah

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 11 EmptyLun 21 Sep 2015 - 15:33

désolée pour l'attente, j'ai eu une semaine de rentrée un peu compliquée Neutral vous m'avez posé une belle colle là hm après réflexion, j'ai décidé de me tourner vers les dragons du nord. les aigles sont vraiment intéressants, mais j'y vois moins Salem vu comme il se dessine dans ma tête. et puis les dragons me paraissent plus compétitifs. du coup, je vais faire la suicidaire et le jeter dans la gueule des grands vilains dragons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 11 EmptyLun 28 Déc 2015 - 15:25

▽ AFFECTATION DE ROLAND

   
avatar
   feat. jack Griffo

   Prénom : Roland
   Sexe : homme
   Fourchette d'âge : entre 16 et 18 ans
   Clans appréciés : pas de préférence, mais le clan des vipères est le dernier clan où je souhaiterai être

   
   
Obéissant
non violent
loyal
lache
fidéle
solitaire
• Aptitude(s) :
s'il se considére redevable envers quelqu'un, il peut tenter de surpasser sa lacheté et se battre, même si ces coups ne serons que peu violent, voir même innofensif. Autrement, il peut se révéler doué pour prendre ses jambes à son cou et se cacher, surtout en cas de danger pour sa peau.
   
• Anecdotes :
Alors qu'il avait rejoint un groupe de survivant, il s'était attiré des ennuies avec un des membres de la haute hiérarchie en lui lâchant une insulte au visage en voulant être trop honnête.
• info complémentaire :
Roland est un jeune homme obéissant, loyal et fidèle envers toute personnes qu'il considère comme appartenant à un groupe qu'il considère comme sien. Néanmoins, il est également d'une nature non violente et assez lâche, donc autant dire que des ordres contraire à ses principes seront bien vite bafoué; comme avoir du sang sur les mains. Néanmoins, il peut y désobéir dans un cas bien précis: si ces ordres viennent d'une personne envers qui il se considère comme redevable, ou vers qui il aurait le coup de foudre! Au quel cas, il tacherai d'oublier tous ses principes et y obéira, même si ça se fera avec une pincée au cœur, pour ne pas dire à contre cœur. Sinon à part ça, roland est quelqu'un d'honnête envers ses supérieurs... J'ai dis honnête? Je voulais dire trop honnête. Si on lui pose une question, il peut dire toute la vérité, même celle qui faudrait mieux taire. Mais ne lui en voulez pas, il ne la remarque pas.

   
REALIZE™ 2014


Dernière édition par Roland le Dim 3 Jan 2016 - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 11 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

Demandes d'affectations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 11 EmptyLun 28 Déc 2015 - 21:15

Salut et bienvenu ^^

La demande à été transférée en zone staff, nous reviendront rapidement vers toi :-p
Mais je pense déjà pouvoir dire qu'au vue de la situation du fo, tu pourrais déjà transmettre un peu plus d'infos sur ton perso ? :-)
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 11 EmptyLun 28 Déc 2015 - 21:42

sans probléme, j'avais été prévenue avant de m'inscrire ^^

suffira juste de me le confirmer, et je m'en charge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 868
Crédits : oberlyn ; dark paradize
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 11 1501879768-tumblr-nssou1ebzq1qbfdwvo7-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Patrouilleuse

Demandes d'affectations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 11 EmptyLun 28 Déc 2015 - 22:07

Bienvenue sur le forum Demandes d'affectations - Page 11 3923989042

En effet, il nous faudrait un peu plus d'informations sur ton personnage de façon à pouvoir faire l'affectation plus sereinement Demandes d'affectations - Page 11 658916527

Merci d'avance Demandes d'affectations - Page 11 2187540009
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Demandes d'affectations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes d'affectations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: GESTION DES PERSOS :: FICHES & CARNETS-