AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Challenge accepted... or not ft. Kahlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice

Alice
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1634
Crédits : young wolf (ava et signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Challenge accepted... or not ft. Kahlan 1454966495-tumblr-nyl0u1od9t1ujegguo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : en formation.
HUMEUR : toujours joyeuse. quoi de mieux pour masquer ce que je ressens ?

Challenge accepted... or not ft. Kahlan Empty
MessageSujet: Challenge accepted... or not ft. Kahlan   Challenge accepted... or not ft. Kahlan EmptySam 11 Juin 2016 - 22:34

Challenge accepted... or not
Alice & Kahlan

 

 
Jour 10 - en fin de matinée
Depuis que je m’étais levée, j’avais eu droit à des comportements particulièrement louches : des Membres et même des Soumis un peu trop farouches, un peu trop familiers à mon goût. Je ne savais pas trop comment le prendre et surtout comment prendre mes distances. Jamais on ne m’avait réellement approchée jusque-là parce que je ne laissais personne le faire, je reculais toujours à temps. Là, en l’occurrence, j’avais le sentiment d’avoir des animaux en rut face à moi. Je n’avais donc pas le temps de faire le moindre mouvement de repli. Dans ces cas-là, essayer de les raisonner n’aurait servi à rien si ce n’est à perdre davantage de chance de me sauver la peau. Je n’étais pas naïve. Je pouvais reconnaître la bêtise humaine. Je ne me voyais pas rappliquer chez Logan tant que je ne comprenais pas ce qui rendait la majorité des Jaguars dans cet état. Et puis, il n’en saurait certainement pas plus que moi à ce stade. Enfin… J’imagine ? De toute façon, je ne me voyais pas rester cloîtrée dans ma chambre. Ce serait un défi idéal pour voir si je pouvais enfin me maîtriser à ce niveau-là. Et selon Roxanne, le sang-froid est primordial pour un Messager. Et c’était encore l’une de mes plus grandes faiblesses, ce genre de contexte. Mordre sur ma chique était donc le but de ma journée. A voir jusqu’où j’allais pouvoir tenir.

Je marchais donc en était particulièrement affûtée. Il n’était pas question d’en laisser un me toucher. M’approcher peut-être mais pas me toucher. Sur le chemin, je reconnus une carrure musclée et le reste de la silhouette confirma mon idée. « Kahlan ? » Au fond, si je traînais avec quelqu’un comme lui, ils n’oseraient peut-être pas m’approchés. Je m’approchai rapidement de lui. Il n’avait pas prévu que je le colle et ne le voudrais peut-être pas mais qui ne tente rien n’a rien. « Si tu veux bien jouer le jeu jusqu’à ce qu’on s’éloigne un peu. » En attendant sa réaction, je lui glissai encore l’un ou l’autre mot, histoire de ne pas le perdre totalement. « Ils sont tous devenus dingues. Si tu pouvais m’aider à les faire fuir. » Je continuais de balayer les alentours pour ne pas me faire avoir à la surprise à nouveau, tout en ne connaissant pas l’état d’esprit du Membre.

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 969
Crédits : national anthem (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Challenge accepted... or not ft. Kahlan 1472743650-tumblr-o2alj9iklq1snykouo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : Surveillant des champs

Challenge accepted... or not ft. Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Challenge accepted... or not ft. Kahlan   Challenge accepted... or not ft. Kahlan EmptyVen 30 Sep 2016 - 15:03

Quelque chose d'étrange se produit. C'est dans l'air, sur les visages dans les réactions et ça ne s'améliore définitivement pas au fil de la matinée. Quand tu te lèves tu ne sais pas ce qu'ils ont bouffés tous mais ça t'inquiète. Déjà beaucoup ne sont pas au boulot. Tu trouves le quartier général bondé de gens qui roucoulent, signe que des gardes n'ont pas été prises et quand tu poses des questions ce sont des discours incohérents qui te répondent. Et il y a les effusions. Les Jaguars sont bizarrement affectueux. Déjà qu'il y a des spécimens mais aujourd'hui c'est comme si la nuit avait fait d'eux des enfants en manque d'affection. Pour les plus soft. Tu t'extraies rapidement de là avec la ferme décision de te trouver un coin tranquille en attendant que ça passe. Tu n'as pas l'âme d'un détective et tu préfères éviter la présence de personnes qui ne sont pas cleans. Tu ne tiens pas à te faire embarquer dans une sale histoire qui pourrait te retomber sur le dos. Parce que non, tu n'es pas un connard qui profiterait de tout ça. Et tu ne vas pas les laisser te papouiller pour leur faire plaisir. La seule chose qui t'inquiète vraiment dans l'histoire c'est Alessandra. Tu espères bien qu'elle n'a pas été touchée par cet étrange phénomène ou même qu'elle ne sera pas harcelé par qui que ce soit. Ô bien sûr tu sais qu'elle peut se défendre mais on ne sait jamais. Tu ne tiens pas à ce qu'elle recule vis à vis des gens à cause d'une connerie pareille. Tu ne tiens surtout pas à ce qu'elle recule vis à vis de toi en fait. C'est pour ça que tu te décides à sortir pour aller fouiner un peu dans les environs. Elle prends ses tâches en fonction des besoins donc impossible de connaître son planning et ça, ça te les brise pour le coup. Tu te dis aussi que tu croiseras peut-être l'un ou l'autre gradé qui aura une explication. L'idée de te rendre utile n'est pas dérangeante non plus. Même si tu termines ta convalescence tu peux bien faire ça. « Kahlan ? » Tu as bien envie de répondre que Kahlan n'est pas là mais c'est Alice qui se profile à tes côtés. Votre première discussion a été un peu houleuse mais depuis vos échanges ont été plus civils, presque amicaux. « Si tu veux bien jouer le jeu jusqu’à ce qu’on s’éloigne un peu. » Au moins elle semblait saine avec un discours plutôt cohérent vu la situation. « Ils sont tous devenus dingues. Si tu pouvais m’aider à les faire fuir. » Ouf. Tu ne peux pas t'empêcher de soupirer bruyamment. « Je pense qu'on peut trouver un intérêt commun dans cette histoire. » Peut-être que les cerveaux brumeux des autres vous prendront en plus pour un couple et qu'ils lâcheront l'affaire. Ça vaut le coup d'essayer en tout cas. « Content de voir quelqu'un de net. J'ai pas vraiment eu cette chance jusqu'ici. Ils doivent tous se planquer ou tenter de limiter la casse aux frontières. »
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1634
Crédits : young wolf (ava et signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Challenge accepted... or not ft. Kahlan 1454966495-tumblr-nyl0u1od9t1ujegguo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : en formation.
HUMEUR : toujours joyeuse. quoi de mieux pour masquer ce que je ressens ?

Challenge accepted... or not ft. Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Challenge accepted... or not ft. Kahlan   Challenge accepted... or not ft. Kahlan EmptyVen 30 Sep 2016 - 17:50

Challenge accepted... or not
Alice & Kahlan



Par chance, Kahlan avait accepté de jouer le jeu. Au moins une bonne nouvelle sur cette journée pourrie. Je n’étais pas du tout à l’aise dans ce genre d’ambiance. Il ne faisait pas plus le fier pour une fois. J’étais soulagée qu’il ne m’ait pas rejetée parce que je ne me voyais pas faire face à ces dérangés toute seule, pas là. Malheureusement pour moi, Logan n’était pas dans les environs, c’était pour ça que je m’étais « jetée » sur Kahlan. Si nous ne nous détestions pas, je savais que je n’étais pas l’une de ses plus proches amies, il aurait pu refuser sans remord. Comme il l’avait souligné, nous avions un intérêt commun, il fallait se soutenir dans ce genre de situation. N’était-ce pas ce qu’on apprenait depuis le règne de Noâ et même avant ? On mettait en pratique des conseils qu’on nous répétait sans cesse. En tout cas, c’était une façon de voir les choses. Je m’accrochais à son bras comme l’aurait fait n’importe quelle fille avec celui qu’elle aime. Il fallait bien qu’on représente un couple. Autant le faire à fond. J’avais moins de mal qu’avant à m’approcher de la sorte d’un homme mais je n’étais pas pour autant super à l’aise. Je prenais vraiment sur moi. Il fallait que je me répète que c’est pour la bonne cause. « Merci. J’ai eu peur un moment que tu sois dans le même état que les autres ou que tu refuses. » C’était le risque à prendre. Je lui souriais en gage de reconnaissance. « Tu as une idée de ce qui est arrivé pour que le clan entier soit aussi bizarre ? Je n’ai pas eu beaucoup plus de chance que toi. » Et ça me gêne particulièrement. J’évitais autant que possible de le signaler. C’était une faiblesse. J’en étais consciente. Une foutue faiblesse, même. Je n’étais déjà pas le genre à me tuer, si je disais ça, c’était vraiment tendre le bâton pour qu’on me batte. « Une idée d’une cachette ? En tout cas, un endroit où on ne risque pas d’être trop vu. Je suppose qu’on risque moins si on sort du territoire, sauf si tu connais un endroit craint par tous. » Parce que même si on décidait de nous foutre la paix parce qu’on ressemblait à un couple, je craignais quand même des gens comme Alan qui n’avait déjà pas beaucoup de cervelle en temps normal. Je continuais de regarder autour de nous, loin d’être en état de veille. Au moins, j’étais certaine qu’avec le gabarit de Kahlan, ils y réfléchiraient à deux fois avant de tenter quoi que ce soit. C’était… déjà ça. J’avais un beau garde du corps.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Challenge accepted... or not ft. Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Challenge accepted... or not ft. Kahlan   Challenge accepted... or not ft. Kahlan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Challenge accepted... or not ft. Kahlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer Challenge
» Dommage collatéral [Kahlan]
» Kahlan
» And I Want it All (PV Kahlan)
» Test RP de Kahlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP-