AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 With our backs to the wall ❖ Scénario 06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : With our backs to the wall ❖ Scénario 06 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

With our backs to the wall ❖ Scénario 06 Empty
MessageSujet: With our backs to the wall ❖ Scénario 06   With our backs to the wall ❖ Scénario 06 EmptyMer 18 Mai 2016 - 10:53


With our backs to the wall
Scénario Jaguar 06- Jour 8 (nuit)

Il faisait sombre aujourd'hui dans les rues. A croire que les nuages toujours de passage sur la ville avaient choisi ce jour spécifique pour jeter leurs ombres. La lune n'apparaissait que timidement, ne laissant que les feux et les lampes allumés pour fournir un peu de lumière aux veilleurs. Ils s'étaient rassemblés sans réellement se concerter. Après la rébellion, la chose avait été évidente : si quelque chose d'étrange se tramait en ville, hors de question de paresser tranquillement sous les couvertures. Tout le monde n'y avait pas pensé naturellement, mais ils étaient plutôt nombreux à se masser dans tous les coins habités du territoire, Anciens comme Membres, accompagnés par quelques Soumis parfois même. Il y avait les silencieux au regard imperturbable et ceux qui comme toujours en profitaient pour discuter ou se lancer dans quelques parties de jeux de hasard. Il n'était pas question d'alcool ce soir par contre. Les gourdes n'étaient remplies que d'eau ou d'un ersatz de café tiède pour ceux qui avaient de la chance.

Peu d'informations avaient véritablement été relayées aujourd'hui. Le territoire avait été fermé, mais à aucun moment une véritable raison n'avait été mentionnée malgré quelques insistants qui s'étaient vite fait remettre à leur place par les gradés. Pour une fois, il n'était plus question de petites confidences avec les plus proches de la Chef, Chef qu'on avait d'ailleurs que peu vu aujourd'hui. On savait pas contre une chose, un élément de taille, un Conseil des Chefs avait eu lieu dans l'après-midi. Avec les tensions entre les clans depuis les attaques sur le territoire, qu'un tel évènement se produise ne voulait dire qu'une chose : l'affaire était grave.
Revenir en haut Aller en bas
Sonay

Sonay
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 113
Crédits : twisted lips (avatar), hqgifhunts (gifs), fallen (signa)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : With our backs to the wall ❖ Scénario 06 Tumblr_inline_ocsgesDj1d1qlt39u_500
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-sept ans.
TÂCHE : Gardienne aux échoppes.

With our backs to the wall ❖ Scénario 06 Empty
MessageSujet: Re: With our backs to the wall ❖ Scénario 06   With our backs to the wall ❖ Scénario 06 EmptyMer 25 Mai 2016 - 0:42

« Putain Canan! Rends-moi ça tout de suite! », tu pestes nerveusement. Tu crèves de froid et elle t'a arraché ton seul rempart contre l'air frais de la nuit. Elle te met hors de toi. Tu détestes l'entendre déblatérer des allégations sur la nature de ses droits en tant que sœur aînée de la fratrie. « Ce n'est pas de ma faute si t'es trop conne pour penser à prendre une couverture. Pas ma faute non plus si t'es juste capable de te faire passer dessus par ton mec! Rends-moi ma couverture avant de la marquer avec ton odeur de dévergondée! », tu ajoutes bouillante de rage. Tes mots sont crus et dures. Tu sais qu'elle ne s'en offusqueras pas. Dans la famille, t'es connue pour ne pas faire dans la dentelle. Polie n'est pas le premier adjectif par lequel on te qualifierait. T'es rude mais tu les aimes pourtant, tes sœurs. Sauf quand tu crèves de froid et que tu exiges qu'on te rende ton dû. Tu regrettes de lui avoir proposé ta compagnie pour passer la nuit à veiller. T'as pas apprécié la Traque mais toutes les personnes à qui tu avais parlé étaient tombées d'accord: quelque chose se tramait. Et quitte à ce qu'une nouvelle attaque ait lieu, ils ne se laisseraient pas faire. Le territoire avait été bouclé, tu n'avais pas eu à accomplir ta tâche. Le conseil des chefs avait fini de clouer au mur ton dernier espoir de nuit tranquille. Tu faisais donc partie de ces personnes mettant à profit leur insomnie pour le bien du clan. En te les gelant sévèrement. Mayra te donne un léger coup de coude. Un sourire complice se dessine sur ses lèvres et elle se penche à ton oreille. « Je t'avais dit que tu aurais du inviter ton voisin sexy. » T'es soudainement bien contente qu'il fasse si noir, qu'il fasse si froid ; tout pour justifier et dissimuler le rouge sur tes joues. Tu te racles la gorge et scrute nerveusement les alentours. Personne ne devait l'entendre, personne. C'est ton plus grand secret. T'as un crush énorme sur ton voisin de palier. Celui dont la chambre est juste en face la tienne. Chaque fois qu'il te salue, tu perds tous tes moyens, tu bégayes, tu dis la première chose qui te passe par la tête et puis tu te caches pour les jours à venir. Tu sens ton cœur palpiter rien qu'à l'idée de le croiser ce soir. « Nous ne sommes pas là pour discuter de ça! Soyez sérieuses! Nous devons rester sur nos gardes. Et rends-moi ma couverture, pouffiasse! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



With our backs to the wall ❖ Scénario 06 Empty
MessageSujet: Re: With our backs to the wall ❖ Scénario 06   With our backs to the wall ❖ Scénario 06 EmptyMer 8 Juin 2016 - 22:11

Un étau. Un étau humide et glacé. Il a l'impression de ne plus pouvoir bouger alors qu'il ouvre les yeux brusquement. Il déglutit, désorienté. Ses yeux cherchent la pénombre à la recherche de quelque chose à quoi se raccrocher. Il ne trouve rien et la panique le prend, violemment, et lui fait monter les larmes aux yeux. Il se redresse brusquement et passe une main sur son visage, comme si ce geste pouvait tout effacer d'un coup.
Il s'extirpe de son lit sans attendre et cherche à tâtons le mur d'en face. Sa main gauche le trouve et il le longe naturellement jusqu'à l'interrupteur.

La lumière éclaire soudain la pièce et il réalise qu'il est seul, que ce n'était qu'un cauchemar. Il passe ses deux mains sur son visage tout en déglutissant douloureusement. Il s'accroupit pour tenter de se calmer, la tête penchée entre ses genoux. Il s'astreint à respirer lentement.
Une expiration. Ce n'était qu'un cauchemar. Inspiration. Ce n'était qu'un cauchemar. Expiration. Ce n'était qu'un cauchemar. Inspiration. C'est fini. Expiration. Calme-toi.
Les minutes passent et il laisse tomber son derrière sur le sol. Il se recroqueville sur lui-même, comme si ça pouvait le protéger du reste du monde. Il se répète les mêmes phrases en boucle dans sa tête. La rébellion est finie. Le clan est sauf. Les morts ont été honorés.

Après un temps indéterminé, il réalise qu'une fois de plus, il ne réussira pas à se rendormir. Sa panique n'a finalement pas tourné en crise mais il est bien trop tendu pour être assez naïf et croire que les cauchemars ne reviendront pas. Alors il se redresse douloureusement et s'empresse d'enfiler ses vêtements de la veille. Son ceinturon, sa veste, ses combat boots et sa gourde enfilés et accrochée, il quitte sa chambre à la hâte.

Il y a plus de monde qu'à l'accoutumée dehors mais ça ne l'étonne pas. Tout le monde a été appelé à la vigilance à vrai dire. Syd avait espéré récupérer un peu de la fatigue de la huitaine passée à la place mais le Destin en avait voulu autrement. Il hésite un instant à aller voir son père adoptif avant de se dire qu'il ne ferait que réveiller la famille pour rien à cette heure-là. Il décide donc de rejoindre un groupe de veilleurs à à peine deux minutes du QG. Il salue ceux qui relèvent la tête vers lui quand il s'assoit sur une caisse qu'il traîne jusqu'à une distance raisonnable du feu. Il en connaît certains, d'autres moins. Il n'interrompt cependant aucune conversation et tend les mains silencieusement vers le feu pour grappiller un peu de chaleur.

Autant mettre à profit ses soucis de sommeil pour être utile aux siens en cette période tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Oksana

Oksana
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 296
Crédits : shiya ; alas
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : With our backs to the wall ❖ Scénario 06 1462653927-tumblr-o65hd0m5ac1tlifeco1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Mécano

With our backs to the wall ❖ Scénario 06 Empty
MessageSujet: Re: With our backs to the wall ❖ Scénario 06   With our backs to the wall ❖ Scénario 06 EmptySam 2 Juil 2016 - 0:19


With our backs to the wall
— with les Jags
Année 41 ST1 J8 (nuit)

Toute occasion était bonne pour me changer les idées. La traque et la fermeture des frontières pour la journée étaient venues rappeler un peu trop l'ambiance qui avait régné sur le territoire quelques jours après la rébellion. Même si je jouais les amusées et que je multipliais les activités, j'avais encore au niveau du cœur une blessure qui saignait. J'avais donc été d'une humeur inégale depuis l'aube et, sachant que je ne dormirais de toute façon pas, j'avais préféré suivre le mouvement des autres Membres. Ils étaient beaucoup à avoir décidés de monter la garde durant la nuit, comme pour s'assurer que cette fois ils seraient prêts. Mes raisons étaient différentes, mais l'important n'était-il pas le résultat ? Emmitouflée dans deux gros pulls, je déambulais aux alentours du quartier général quand une discussion attira mon attention. Un petit groupe de filles était en train de se chamailler et si je ne me trompais pas, ils devaient s'agir de sœurs. J'avais de l'expérience en matière de sœurs et je pouvais facilement les reconnaître. En entendant parler d'un potin, je décidais d'oublier tout savoir vivre et de m'inviter dans la conversation.

- Un voisin sexy ? Faites péter les ragots, ça parle pas assez d'amour ces derniers temps.

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1634
Crédits : young wolf (ava et signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : With our backs to the wall ❖ Scénario 06 1454966495-tumblr-nyl0u1od9t1ujegguo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : en formation.
HUMEUR : toujours joyeuse. quoi de mieux pour masquer ce que je ressens ?

With our backs to the wall ❖ Scénario 06 Empty
MessageSujet: Re: With our backs to the wall ❖ Scénario 06   With our backs to the wall ❖ Scénario 06 EmptySam 20 Aoû 2016 - 23:12

With our backs to the wall
Jaguars



Ces journées étaient tristes et pas assez mouvementées. On avait carrément été enfermés la veille, pour une Traque, et encore ce jour. A la différence de la veille, justement, nous n’avions eu aucune information, aucune explication. Des rumeurs se répandaient au sujet d’une menace fantôme, d’horreurs durant la Traque. Et pour que les Chefs se réunissent après la rébellion et le bazar que ça a créé entre les clans, ça devait être sérieux. J’avais bien cherché à en apprendre davantage mais même Roxanne se montrait muette. Alors, forcément, j’étais en proie à la plus grande paranoïa du monde. J’avais le sentiment que ça n’allait jamais se calmer. Même après la mort de cet abruti dont je ne citerai finalement plus jamais le nom – parce qu’il ne mérite pas d’être encore cité – les cauchemars me poursuivaient. J’avais peur. J’étais impuissante. Le clan n’avait jamais été aussi tendu depuis le règne funeste de Joshua et la rébellion menée par son rat domestique.

Un cri. De la sueur. Et finalement, les muscles crispés. Allez savoir comment il avait fait, mais Logan était déjà dans ma chambre dans les cinq minutes qui suivirent. J’étais cependant beaucoup trop occupée avec les images qui me hantaient encore que pour lui demander comment il avait réussi un tel exploit. « Ce… C’est rien. De vieux démons. » Je me tenais la tête de mes deux mains pendant qu’il me regardait de ce regard inquiet. L’inquiétude n’était pas flagrante mais j’avais appris à comprendre le jeune homme. Je respirais rapidement mais je réalisais que mes mauvais rêves ne m’influençaient plus autant. Je me relevai quelques instants après, enfilant un gros pull, des chaussettes et mes chaussures et suivant Logan qui avait déjà remarqué des personnes marcher dans les rues du territoire. On se mêla finalement au groupe posté à quelques pas du quartier général. Je m’assis à même le sol devant le feu alors que Logan se tenait juste derrière moi, debout. Prenant la gourde que j’avais accrochée à mon pantalon, je bus une gorgée. Quant à lui, il restait muet. Tout comme Syd que je venais de remarquer. « Détends-toi, je t’en prie. » J’avais lancé ces mots à Logan qui semblait effectivement bien tendu et aux aguets. Je ne pouvais pas le blâmer pour ça mais j’aurais aimé qu’il s’installe au moins près de moi mais il était vachement têtu et sans un mot, il déclina l’invitation. Je soupirai.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



With our backs to the wall ❖ Scénario 06 Empty
MessageSujet: Re: With our backs to the wall ❖ Scénario 06   With our backs to the wall ❖ Scénario 06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

With our backs to the wall ❖ Scénario 06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Survival comes with a price ❖ Scénario 07
» Climbing that wall takes a lot of courage [OS, FB]
» Alone we can do so little; together we can do so much (scénario 5)
» Scénario T1 | A feu et à sang
» No mercy for the cats ❖ Scénario 05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP-