AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Test d'admission de Thanan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Test d'admission de Thanan 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Test d'admission de Thanan Empty
MessageSujet: Test d'admission de Thanan   Test d'admission de Thanan EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:53


    La Fête des Orages avait été beaucoup plus calme que ce que je pensais. Hormis « l’incident » avec Eli, les choses s’étaient passées en douceur. Rien de bien passionnant en soi… Mais à partir de maintenant, les choses sérieuses allaient commencer. Trois tests étaient prévus, dont Dan. Pour une fois, j’avais décidé de faire passer les trois candidats séparément, afin de pouvoir en profiter pleinement. Et le premier candidat était un dénommé Thanan, un jeune homme de 20 ans dont les capacités étaient un mystère, ce qui me rendait encore plus curieux de le voir à l’œuvre.

    Cette fois-ci, Eli ne serait pas de la partie. Il en avait profité pour s’éclipser je ne sais où, Jéremy sur ses baskets. Damien, par contre, avait demandé à être présent. Il n’avait pas encore abordé le sujet « Eli », mais je savais que ça ne tarderai pas… Mais en attendant, nous avions un test à faire passer.

    Nous étions dans la salle de réunion, installer à la table cote à cote. Un Membre vint m’annoncer que le candidat était arrivé. Je lui indiquais de le faire entrer, ce qu’il fit sans attendre. Je me levais lorsque Thanan entra dans la pièce et lui fis signe de s’asseoir face à nous, en silence. Lorsqu’il fut installé, je ma rassis à mon tour et pris enfin la parole.


    « Bon, je suppose que tu as pris connaissance du déroulement du test d’une façon ou d’une autre, donc on va se lancer directement, histoire de voir un peu ce que tu as dans le ventre. Techniquement, nous n’avons pas besoin de nous présenter non plus, mais juste pour te rafraichir un peu la mémoire au cas où, voici Damien. »

    J’avais omis volontairement de me présenter également, trouvant que cela était totalement inutile. Il était censé connaitre la composition actuelle du clan, ou du moins des gradés, ainsi que les anciens chefs. Il devait également savoir ce qui l’attendait au niveau du test, aussi enchainais-je directement, sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit. Le but n’était pas de taper la discut, loin de là.

    « Pour commencer, le questionnaire. Rien de bien méchant, mais tu évites de te perdre dans les détails, cela ne sert à rien de broder. Dans l’ordre, donnes-moi ton prénom, ta situation familiale, quand es-tu devenu soumis si tu l’es, où étais-tu avant, que penses-tu avoir comme aptitudes qui te permettrait de rentrer chez les Aigles et quelles sont tes motivations. »

    Les questions avaient été données sans discontinuité. La mémoire était un point essentiel qu’il ne fallait pas négliger, aussi avait-il intérêt à ne pas se tromper dans l’ordre de ses réponses.

    Damien n’avait jusqu’à maintenant pas dit un mot, mais c’est avec un air intéressé qu’il attendait les réponses également. Il ne savait pas non plus à quoi s’attendre, et cela le rendait particulièrement curieux. Le test commençait en force, et nous espérions tout deux qu’il serait prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



Test d'admission de Thanan Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission de Thanan   Test d'admission de Thanan EmptyDim 23 Juin 2013 - 17:59

Lorsque je fus assis, je pris quelques secondes pour me rendre compte de la lourde atmosphère qui régnait dans la pièce. Ici, on avait pas l'air de plaisanter. Au moins c'était pas si différent du quotidien. Je décroisais mes bras et regardais face à moi. Peu importe qui je regardais, on me l'avait bien fait comprendre. Mes seuls adversaires ici, c'étaient ces questions.  


" Je suis Thanan, fils unique, célibataire. Je suis libre. Je viens de l'extérieur de Paris, au sud-est. J'suis un bon mécanicien. j'ai pas mal bricolé. Jm'y connais en armes de fortune aussi."

Ne détournant mon regard de mes hôtes, je pris une profonde inspiration, en essayant de ne pas paraître trop mal à l'aise. 

" J'en ai assez de devoir me débrouiller seul, je sais que je vaux mieux. Et j'aime pas trop la solitude, vous savez, dehors on passe souvent des jours sans voir une âme. Et quand on en rencontre une, elle a rarement l'intention de faire causette. Je veux pouvoir me rendre utile, et surtout, ne plus me sentir délaissé."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Test d'admission de Thanan 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Test d'admission de Thanan Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission de Thanan   Test d'admission de Thanan EmptyJeu 5 Sep 2013 - 1:06


    Le jeune homme, à l’air plus âgé il fallait bien l’avouer, essayait de se la jouer décontracté. Mais il ne semblait pas si à l’aise que ça, et c’était plutôt un bon point pour lui en soi : Au moins ne se croyait-il pas invisible.

    Il répondit aux questions dans l’ordre et en allant à l’essentiel. Un Libre ? Voilà pourquoi son nom ne me disait pas grand-chose sans pour autant m’être inconnu. Surement un recenser. Lorsqu’il eut fini de répondre, un silence plana sur la pièce. Je réfléchissais à ses réponses, et Damien aussi à mon avis. Un mécanicien ne serait pas du luxe pour le clan, nous manquions de techniciens, mais cela n’était pas suffisant. Quant à ses motivations, elles étaient légitimes. Damien fini par s’avancer et pris la parole d’un air sérieux, en bon professionnel comme toujours.


    « Tu as répondu de façon claire et précise, tu pourrai nous être utile. As-tu une démonstration particulière à nous faire ? Monter une arme ou un exemple d’arme de fortune que tu aurais fabriqué par exemple ? Ou un style de combat qui t’es propre ? »

    Pour ma part, je gardais le silence, attendant la réponse du candidat. La démonstration n’était pas obligatoire, c’était juste une chance supplémentaire pour les aspirants Aigle de montrer ce dont ils étaient capables. S’il n’avait rien à montrer, nous passerions rapidement à la suite. Le questionnaire était validé, et au final mieux valait le lui annoncer directement histoire de lancer le combat sous peu, partie déjà plus intéressante du test.

    « Si tu n’as rien à montrer, tu peux déjà nous donner le nom du Membre contre lequel tu souhaites te battre pour la deuxième étape. Choisi bien. »

    La plupart des candidats évitaient les gradés pour cette partie. Certains avaient tentés sans succès, d’autre avaient réussi brillamment, mais dans tous les cas le nombre de « suicidaires » était restreint. Je me réjouissais ici de voir qui il avait choisi. Il n’avait pas parlé d’une aptitude particulière pour le combat au corps à corps, cette étape pouvait donc être décisive. Il me tardait d’y assister.
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



Test d'admission de Thanan Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission de Thanan   Test d'admission de Thanan EmptyVen 13 Sep 2013 - 23:40

Mon interlocuteur ne laissait rien transparaître de son ressenti sur l’entretien. Cela ne m’aidait pas du tout pour calmer mon inquiétude. C’était la première fois que je mettais les pieds au cœur même d’un clan. Chez eux.

… Qui deviendrait peut-être mon chez moi, mais une épreuve m’attendait et pour cela j’avais besoin de faire connaître mon choix. Cela faisait un moment que je l’avais pris. De fait, je ne connaissais que peu de membres des aigles, et un seul visage me venait directement à l’esprit. Un certain Marvin. Je l’avais rencontré lorsque je récupérais quelques matériaux il y a de cela quelques mois. Il m’avait interpellé car il cherchait quelqu’ un, dont je ne me rappelle plus le nom. C’aurait pu être une rencontre banale, cependant cet homme était doué d’une grande sympathie. N’ayant pas pu l’aider à retrouver la personne qu’il cherchait, rien ne nous liait plus lorsqu’ il retourna vers les siens. Malgré cela son regard m’inquiétait, il cachait quelque chose.

Ce Marvin étant le seul membre des aigles avec qui j’avais entretenu une réelle discussion, il fallait que je le choisisse pour me combattre.


« Mon choix est fait. Ce sera Marvin. »
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Test d'admission de Thanan 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Test d'admission de Thanan Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission de Thanan   Test d'admission de Thanan EmptySam 14 Sep 2013 - 0:05

    Apparemment, le jeune homme n’avait pas de démonstration particulière à faire. Il répondit donc à ma demande, décidé. Marvin ? Aussitôt son nom proposé, Damien se leva pour aller demander qu’on aille le chercher C’était la première fois qu’il était choisi, et cette surprise promettait d’en cacher d’autres, j’en n’en doutais pas.

    Je connaissais un peu Marin. Ramasseur, il n’avait jamais fait de vague et avait toujours obéit sans broncher. Il était devenu Membre la même année que moi, aussi l’avais-je un peu côtoyé en tant que jeune Membre, et je savais sa façon de combattre assez particulière. Je souri en me demandant si Thanan savait réellement à quoi s’attendre.

    Damien revint presqu’aussitôt, et fit signe à l’aspirant Aigle de se lever et de le suivre. Direction la salle d’entrainement, au deuxième étage. De par sa tâche, Marvin n’avait pas souvent l’occasion de s’éloigner du QG, et heureusement. Si nous gardions les Membres les plus souvent choisi à proximité, les autres pouvaient se trouver n’importe où, et l’attente pouvait vite devenir une torture psychologique pour l’aspirant…
    Le temps que nous montions et je laisse découvrir un peu la salle au jeune homme, Marvin se présenta, presqu’au garde-à-vous. Je n’attendis pas plus longtemps pour reprendre.


    « Marvin, tu à l’honneur d’avoir été choisi pour une épreuve de combat. Ton adversaire sera Thanan. Cette épreuve consiste en un combat à mains nue qui déterminera tes connaissances dans les arts martiaux et dans le combat au corps à corps. Elle se déroulera en trois manches, dont je serai l’arbitre. Thanan, tu dois en remporter au moins deux. Evitez de vous entretuer, ce n’est pas le but ici. Vous êtes près ? Alors mettez-vous en positions. »

    Damien s’était installé contre le mur près de la porte, le regard curieux. J’allais me placer à côté de lui, prêt à lancer le signal pour la première manche.

    « Au « top », vous pouvez commencer. Au « stop », vous vous arrêtez immédiatement. J’attends de vous un beau combat. TOP !»
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



Test d'admission de Thanan Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission de Thanan   Test d'admission de Thanan EmptySam 9 Nov 2013 - 19:35

Je fis quelques pas pour me rapprocher du centre de la pièce. Même si j'avais déjà combattu un homme, je ne l'avais jamais fait en ce genre de circonstances. J'étendais mes mains pour désengourdir mes doigts.

Je fixais désormais Marvin dans les yeux, il me reconnaissait et je le savais.

Avec une forte impulsion du pied droit, je l'élançai droit sur le flanc gauche du jeune homme, préparant mon poing pour le frapper dans les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Test d'admission de Thanan 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Test d'admission de Thanan Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission de Thanan   Test d'admission de Thanan EmptyDim 10 Nov 2013 - 8:42

Point de vue de Marvin
Test d'admission de Thanan Mini_564732PNJMarvin

    Pour la première fois de sa vie, Marvin avait été choisi pour combattre à un test d’admission. Il se demandait qui avait bien pu le choisir, et il fût surpris de se retrouver face à un jeune homme d’à peu près son âge, un peu plus âgé peut-être, qu’il connaissait de vue pour l’avoir déjà interpelé une fois alors qu’il cherchait un Soumis qui n’avait pas pris son poste. Mais il ne montra rien de cette surprise, écoutant Kim d’une oreille attentive, même s’il connaissait déjà les règles malgré le temps passé depuis son propre test. Le Top fût lancé rapidement, et il soutint le regard de Thanan, un petit sourire aux lèvres. Ce combat n’allait pas lui faire de mal, et il sentait son adversaire déterminé, ce qui rendrait surement les choses plus intéressantes.

    L’aspirant frappa le premier. Marvin para le coup de pied mais eu du mal à éviter le poing dont il ne put que limiter les dégâts en bandant tous ses muscles. Profitant de la proximité de son adversaire, le jeune homme lui attrapa le bras avec lequel il venait de frapper et effectua un demi-tour pour le faire basculer par-dessus lui.


[HS : Prise de judo, un genre de tsuri komi goshi (= projection de la hanche en tirant et soulevant), ou un koshi-Guruma (=enroulement de la hanche).]


Dernière édition par Kim Dong-Yul le Sam 5 Avr 2014 - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



Test d'admission de Thanan Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission de Thanan   Test d'admission de Thanan EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:49

La chute fut rude. L'onde de choc avait traversé mon dos et résonnait maintenant dans tout mon corps. Ce coup était puissant et j'avais probablement sous-estimé la force de mon adversaire.

J'eu cependant le temps de me relever et d'asséner un coup de genou vers les jambes de celui-ci, essayant de le faire tomber à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Test d'admission de Thanan 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Test d'admission de Thanan Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission de Thanan   Test d'admission de Thanan EmptySam 5 Avr 2014 - 20:22

Point de vue de Marvin
Test d'admission de Thanan Mini_564732PNJMarvin

    Le coup qui suivis la chute déstabilisa le jeune homme, mais il resta debout, reculant de quelques pas le temps de retrouver son équilibre. Une fois stable, il s'avança avec rapidité et lança un coup de pied haut en direction du visage de l'aspirant. Il se laissa ensuite tomber de lui-même pour lui faire un balayage et tenter de l'immobiliser au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



Test d'admission de Thanan Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission de Thanan   Test d'admission de Thanan EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:58

L'espace d'un instant, je perdis mes points de repères. Mon adversaire m'avait bluffé sur ce coup là. Il était précis et parfaitement exécuté.

Je me retrouvai au sol, Marvin se tenait au dessus de moi et tenta d'attraper mes poignets. D'un mouvement brusque je parvins à dégager mon corps vers ma droite. Me relever me demanda une grande partie de mes forces restantes. Mais mon attention n'était qu'accrue. Cet homme était coriace.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Test d'admission de Thanan 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Test d'admission de Thanan Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission de Thanan   Test d'admission de Thanan EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:29

Point de vue de Marvin
Test d'admission de Thanan Mini_564732PNJMarvin

Le coup de Marvin ne rata pas, et son adversaire se retrouva à terre, surpris. Le Membre se place par-dessus le brun et essaya de l’immobiliser, mais l’aspirant se débâtait et il fini par se dégager et se relever, aux aguets. Marvin se releva presqu’aussitôt, prêt à enchainer, mais le « stop » retentit, et le jeune homme s’arrêta en plein mouvement pour se tourner vers Kim, attendant le résultat de cette première manche.

Point de vue de Kim Dong-Yul

Cela faisait un moment que je n’avais pus vu Marvin combattre, et je le regrettais, car sa technique était puissante, calculée et précise. Face à lui, Thanan s’était bien défendu pour cette première manche, réussissant à se relever malgré les coups déstabilisant de son adversaire. Fixant mon regard sur l’aspirant, je rendis mon verdict.

« Thanan remporte cette première manche pour son endurance. Je vous laisse une minute pour reprendre votre souffle avant la manche suivante. »

Marvin souris au brun en signe de félicitation. Il s’approcha de lui pour lui souffler quelques mots : « Ce n’était qu’un échauffement, je te conseille de bien reprendre ton souffle. ». Il s’éloigna ensuite rapidement pour boire un coup d’eau dans un seau posé dans un coin. Il fallait profiter de cette pose car les deux manches suivantes allaient s’enchaîner avec rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



Test d'admission de Thanan Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission de Thanan   Test d'admission de Thanan EmptyJeu 29 Mai 2014 - 21:15

Je fixai les yeux de Marvin un court instant, prenant ses dires avec sérieux. Tout ici avait l'air d'être précis, dur et sans pitié. Il ne fallait pas que je faiblisse.

Imitant mon adversaire, je pris de l'eau dans mes deux mains jointes. Ma soif était grande, la chaleur aussi.

Pour déstresser mon corps et l'aider à se relâcher, je décidai d'énumérer les étapes qui constituent la le fonctionnement d'un moteur à deux temps. "Piston montant, carter relâché. Augmentation de pression, descente du piston."

Dans ma tête, le moteur vrombissait, et j'étais prêt pour une seconde manche.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Test d'admission de Thanan 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Test d'admission de Thanan Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission de Thanan   Test d'admission de Thanan EmptyJeu 29 Mai 2014 - 21:34

Point de vue de Kim Dong-Yul

Les deux combattant allèrent se désaltérer avant de revenir au centre de la pièce. La minute de repos était écoulée, et je toisais un instant les deux hommes avant de lancer le TOP de la seconde manche, sans ajouter un mot de plus. Damien n’avait pas dit un mot non plus, même durant la pause, mais un fin sourire étirait ses lèvres, ce qui en disait long sur ses pensées.

« En position… TOP ! »

Point de vue de Marvin
Test d'admission de Thanan Mini_564732PNJMarvin

Marvin bu un coup avant de retourner au centre de la pièce, face à Thanan. Kim n’avait rien ajouté, et Damien n’avait pas pipé mot depuis le début de l’épreuve, mais le jeune homme ne s’attarda pas sur ce point. Il avait perdu la première manche, d’accord, mais comme il l’avait si bien précisé ce n’était que l’échauffement pour lui.

Cette fois, il ne laissa pas l’honneur au brun pour lancer le combat. A peine le TOP émit qu’il lança un coup de pied en direction de la poitrine de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



Test d'admission de Thanan Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission de Thanan   Test d'admission de Thanan EmptyJeu 29 Mai 2014 - 21:54

Le coup porté par Marvin était plus violent que les précédents, comme s'il s'était retenu pendant toute la première manche.

Toutefois je fus juste secoué. Je pris un bref élan, mon poing prêt à fondre vers son abdomen.




Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Test d'admission de Thanan 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Test d'admission de Thanan Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission de Thanan   Test d'admission de Thanan EmptyJeu 29 Mai 2014 - 22:06

Point de vue de Marvin
Test d'admission de Thanan Mini_564732PNJMarvin

La réaction de Thanan ne se fit pas attendre. Marvin se détourna de moitié pour éviter le coup, mais il calcula mal la distance et se le prit dans le côté malgré tout. Le choc fût tout de même amortit par sa manœuvre, et ne se laissant pas déstabilisé il attrapa le bras avec lequel Thanan venait de frapper et le tira avec force vers le bas pour lui envoyer un coup de genoux dans l’estomac. Le mettre à terre, tel était sa tactique pour affaiblir ses adversaire. Le brun avait bien tenu le coup jusqu’à maintenant, mais Marvin comptait bien sur le fait que ça ne dure pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



Test d'admission de Thanan Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission de Thanan   Test d'admission de Thanan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Test d'admission de Thanan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test RP de Tom
» Test RP de Théo
» Test RP de Stiles
» Test d'admission de Dan
» Test RP d'Elan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés :: RP "officiels"-